RM2K089DF–Le Conseil [sic] de Tanner, entre 1910 et 1920. ÉTATS-UNIS. Panneaux: 'Chambres à louer; chambres meublées; The Tanners Council of the United States of America; Drugs'. Rue pavée: Matériaux de construction en premier plan, vitrine de 'la crème dentaire scientifique de Kolynos'.
RM2A50H4G–Collection de fleurs et de fruits peint après la Nature : Bouquet de digitale, Clematis, Pansy, pivoine, pavot, et jaune lis du jour, 1805. Au milieu du xviie siècle, il y a eu une vague d'intérêt dans de belles plantes exotiques, des jardins royaux et officielle. À Fountainebleau et le Louvre, les jardins sont remplis de fleurs d'endroits lointains, tels que le Proche-Orient, l'Inde, l'Orient et des Indes occidentales, et de l'Amérique du Sud. En 1735, Carl Von Linné (1707-1778) a inventé le premier système de classification scientifique pour 7 700 plantes. Par conséquent, l'exactitude ainsi que de compétences artistiques étaient nécessaires pour le portefeuille de nombreux
RM2FN8RH6–The Yacht America, 1877.
RM2GGBPF7–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888.
RM2GGBPEG–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888.
RM2GGBPE8–USFC Steamer « Albatross » Circumnavigation de l'Amérique du Sud, 1888. Vue sur la côte depuis le bateau.
RM2GGBPD8–USFC Steamer « Albatross » Circumnavigation de l'Amérique du Sud, 1888. Vue sur la côte depuis le bateau.
RM2GGBPE1–USFC Steamer « Albatross » Circumnavigation de l'Amérique du Sud, 1888. Vue sur la côte depuis le bateau.
RM2GGBPE4–USFC Steamer « Albatross » Circumnavigation de l'Amérique du Sud, 1888. Vue sur la côte depuis le bateau.
RM2K08F7C–Modèle d'avion, entre 1910 et 1920. ÉTATS-UNIS. Appareil scientifique avec hélices.
RM2GGBPG4–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur l'intérieur des terres, détroit de Magellan.
RM2GGBPFT–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur l'intérieur des terres, détroit de Magellan.
RM2GGBPFK–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur l'intérieur des terres, détroit de Magellan.
RM2GGBPFN–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur l'intérieur des terres, détroit de Magellan.
RM2GGBPFB–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur l'intérieur des terres, détroit de Magellan.
RM2GGBPG2–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur l'intérieur des terres, détroit de Magellan.
RM2GGBPFC–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur l'intérieur des terres, détroit de Magellan.
RM2GGBPFX–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur l'intérieur des terres, détroit de Magellan.
RM2GGBPFD–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur l'intérieur des terres, détroit de Magellan.
RM2GGBPFF–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Côte des Rocheuses, détroit de Magellan.
RM2GGBPEH–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur la côte depuis le bateau.
RM2GGBPF6–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur la côte depuis le bateau.
RM2GGBPDY–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur la côte depuis le bateau.
RM2GGBPF4–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur la côte depuis le bateau.
RM2GGBPFG–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur la côte depuis le bateau.
RM2GGBPF8–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur la côte depuis le bateau.
RM2GGBPFM–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Pêcheurs locaux en voilier, détroit de Magellan.
RM2GGBPFA–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Pêcheurs locaux en voilier, détroit de Magellan.
RM2GGBPED–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Portrait de groupe de Fuegiens à Otter Bay, dans le détroit de Magellan.
RM2GGBPEJ–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Portrait de groupe de Fuegiens à Otter Bay, dans le détroit de Magellan.
RM2K08FE2–Home Economics Section, entre 1910 et 1920. ÉTATS-UNIS. Homme et femme avec appareil scientifique.
RM2GGBPF5–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Fuegian natif de Tierra Del Fuego en canoë à côté.
RM2GGBPEY–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Fuegians en canoë à Otter Bay, dans le détroit de Magellan.
RM2GGBPEW–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Portrait de groupe de Fuegiens à Otter Bay, dans le détroit de Magellan.
RM2GGBPEE–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Portrait de groupe de Fuegiens à Otter Bay, dans le détroit de Magellan.
RM2GGBPFW–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Vue sur la côte depuis un bateau avec des pêcheurs locaux sur un voilier, le détroit de Magellan.
RM2GGBPF9–États-Unis Fish Commission Steamer « Albatross » Circumnavigation of South America, 1888. Portrait de groupe de Fuegiens à Otter Bay, dans le détroit de Magellan.
RM2K07F42–Laboratoire, entre 1909 et 1914. ÉTATS-UNIS. Homme à gauche utilisant un téléphone, homme à droite portant un casque et faisant fonctionner un appareil scientifique.
RM2K08G7H–Bureau des mines, laboratoires à basse température, entre 1905 et 1945. Le Bureau des mines des États-Unis (USBM) était la principale agence gouvernementale américaine chargée de la recherche scientifique et de la diffusion d'informations sur l'extraction, le traitement, l'utilisation et la conservation des ressources minérales.
RM2K08FPP–Bureau des mines, Département de l'Int., entre 1910 et 1920. Homme plaçant des échantillons dans un four. Le Bureau des mines des États-Unis (USBM) était la principale agence gouvernementale américaine chargée de la recherche scientifique et de la diffusion d'informations sur l'extraction, le traitement, l'utilisation et la conservation des ressources minérales.
RM2K08FNK–Ministère de l'intérieur - Bureau des mines, [Washington, DC], entre 1910 et 1920. Scientifique utilisant un brûleur de bunsen pour chauffer un instrument en verre. Le Bureau des mines des États-Unis (USBM) était la principale agence gouvernementale américaine chargée de la recherche scientifique et de la diffusion d'informations sur l'extraction, le traitement, l'utilisation et la conservation des ressources minérales.
RM2GPP5R4–Conseillers de C.L.S.C. à Bronze Gate, 1850/81. [Membres du cercle littéraire et scientifique de Chautauqua, Chautauqua, État de New York, États-Unis. Le club a été fondé en 1878 par l'évêque John Heyl Vincent, et est dit être le plus ancien Continuous Book Club d'Amérique]. Impression d'albumine, stéréocard, de la série "Etudes, Portraits et groupes".
RM2G4GTHH–Machine pour billets de poinçonnage utilisée par le portier afro-américain Thomas McCord sur le service ferroviaire Pullman. Être un porteur Pullman était l'un des emplois qui ont contribué à la construction de la classe moyenne noire en Amérique, et les porteurs Pullman étaient des figures clés du mouvement des droits civiques. Un poinçon à trou unique à main au fini chromé avec inscription Pullman Company à l'extrémité de la poignée du levier.
RM2G4GWTX–Panneau indiquant le wagon utilisé par le portier afro-américain Thomas McCord sur le service ferroviaire Pullman. Être un porteur Pullman était l'un des emplois qui ont contribué à la construction de la classe moyenne noire en Amérique, et les porteurs Pullman étaient des figures clés du mouvement des droits civiques. Le panneau a un fond bleu marine foncé avec le blanc cassé et le type noir qui se lit comme suit: [CETTE VOITURE EST DESSERVIE PAR / T. McCord / PORTER / LA SOCIÉTÉ PULLMAN].
RM2K08FR7–Bureau of Mines Interior Dept., [Washington, DC], entre 1910 et 1920. Homme utilisant le viscosimètre, instrument utilisé pour mesurer la viscosité d'un fluide. Sur la droite se trouve un testeur fermé « TAG » fabriqué par G. J. Tagliabue Manufacturing Company, Brooklyn, New York. Le Bureau des mines des États-Unis (USBM) était la principale agence gouvernementale américaine chargée de la recherche scientifique et de la diffusion d'informations sur l'extraction, le traitement, l'utilisation et la conservation des ressources minérales.
RM2GGBNT8–Aeronca (Aeronautical Corporation of America) a construit les premiers avions légers largement acceptés aux États-Unis, le Collegian. Ils étaient à l'origine alimentés par un moteur basé sur un moteur de moto Harley-Davidson, l'Harlequin. Pour surmonter les limites de ce moteur, Aeronca a conçu son propre moteur, le E-107, et ce moteur s'est avéré insuffisamment alimenté pour un avion plus gros. Certifié en avril 1931, l'Aeronca E-113 a été une surcroissance du moteur Wright-Morehouse et a été conçu à nouveau pour les avions légers. Considéré comme hautement fiable, il était le moteur deux cylindres le plus puissant de son temps. Le
RM2GGBNKC–Il s'agit d'une réplique d'un satellite Pioneer destiné à orbiter la lune. Pioneer 1 a été lancé le 11 octobre 1958, mais la vitesse finale était insuffisante pour échapper à la gravité terrestre. La trajectoire qui en a résulté a conduit le satellite à une altitude de 70,700 mi. Au cours du vol, l'engin spatial a transmis 43 heures de données scientifiques. Il s'est brûlé deux jours plus tard lors de sa rentrée dans l'atmosphère terrestre. Cette réplique a été assemblée en 1963 par l'entrepreneur principal, Space Technology Laboratories Inc (TRW), à partir de pièces d'origine qui ne respectait pas les spécifications de vol. Il a été exposé à Los Angeles
RM2GGBP76–Ettore Bugatti a conçu le prototype de ce moteur en France pendant la première Guerre mondiale. La Commission Bolling du gouvernement des États-Unis, créée pour acquérir la technologie aéronautique militaire européenne qui pourrait être construite en Amérique, il l'a acheté en raison de son potentiel de haute performance et de sa capacité à monter un canon de 37 mm qui pourrait s'enflammer à travers le moyeu de l'hélice. Duesenberg Motors a été sélectionné pour produire le moteur. L'ingénieur Charles B. King et son équipe ont apporté des modifications importantes pour corriger les problèmes techniques et rendre le moteur adapté aux méthodes de production américaines. Rebaptisé le Roi-Bugatti, il a passé son
RM2GGBNE2–Lancé en 1960, Echo 1 a été conçu pour explorer le nouveau domaine des communications par l'espace. Sa conception était remarquablement simple : essentiellement un grand ballon, mesurant 30 mètres (100 pieds) de large, le satellite fournissait une surface réfléchissante dans l'espace. Les signaux radio dirigés vers l'écho d'un emplacement sur Terre « rebondisse » vers un autre. Au moment du lancement d'Echo 2 en 1964, d'autres types de satellites de communication se sont avérés supérieurs et les chercheurs ont utilisé les Echos principalement pour des expériences scientifiques. Satellites Echo, fabriqués par le G.T. Schjeldahl Co., a posé un problème technique unique
RM2GGBNEM–Vaisseau spatial, nouveaux Horizons, maquette, modèle, 2008. New Horizons a été le premier vaisseau spatial à visiter Pluton et la ceinture de Kuiper dans le système solaire extérieur. Il a été lancé à bord d'une fusée Atlas V à partir de la base aérienne de Cape Canaveral, en Floride, le 19 janvier 2006, et a effectué un vol Jupiter 13 mois plus tard pour obtenir une accélération supplémentaire. Le 14 juillet 14 2015, New Horizons a fait son approche la plus proche de Pluton. Le vaisseau spatial d'une demi-tonne contenait des instruments scientifiques pour cartographier la géologie de surface et la composition de Pluton et de ses trois lunes, étudier l'atmosphère de Pluton, mesurer le vent solaire et évaluer l'Inte
RM2GGBN85–La clé de la ville de Los Angeles, présentée à Sally Ride, 1984. La clé en laiton est présentée au Dr Sally K. Ride en octobre 1984 par le maire Tom Bradley. Au cours de la cérémonie, Bradley a déclaré : « Sally Ride représente plus que la première femme dans l'espace, elle est un symbole pour les jeunes filles et les femmes du monde entier qui ici en Amérique ce genre d'opportunité est possible. » Ride est née et a grandi à Los Angeles, et en réponse à la récompense qu'elle a reçue, elle a dit, "j'ai reçu beaucoup de clés de quelques villes que je ne connais pas tout à fait, donc c'est un vrai honneur d'obtenir la clé de la
RM2GGBMYX–Aero Club of America Aviation Médaille du mérite décernée au capitaine St. clair Streett, 1920. Contre: Relief d'un aigle volant sur le globe, texte en relief "AERO CLUB OF AMERICA"; inverse: Texte inscrit "ATTRIBUÉ AU CAPITAINE ST. CLAIR STREETT POUR LE VOL MÉRITOIRE MINEOLA - ALASKA 9000 MILLES DIX-NEUF VINGT"; suspension en bronze avec texte en relief "Aviation Medal of Merit"; ruban de soie rouge. Le capitaine St. clair Streett et ses collègues pilotes de l'expédition de vol de l'Alaska ont fait l'un des plus grands vols de l'aviation. Ils ont reçu de nombreux honneurs et prix pendant leur séjour
RM2GGBNG8–Transport aérien ; trois moteurs ; monoplan. Ford 5-À Tri-Motor;affectueusement connu sous le nom de “Tin Goose,” le Ford Tri-Motor était le plus grand avion civil d'Amérique lorsqu'il a volé pour la première fois le 2 août 1926. Sa construction en aluminium entièrement métallique et ondulé et le prestigieux nom Ford l'ont immédiatement rendue populaire auprès des passagers et des exploitants de compagnies aériennes. Bruyant mais fiable, le Ford Tri-Motor a joué un rôle majeur pour convaincre le public que le transport aérien était sûr et pratique. Le 5-AT, une version plus puissante du 4-AT précédent, avait trois moteurs radiaux Pratt & amp; Whitney Wasp et est entré
RM2GGBMP6–Pendant plus de 30 ans, le vaisseau spatial Pioneer 10 a renvoyé des photographies et des informations scientifiques sur Terre. Lancé le 2 mars 1972, il a atteint des vitesses de 52,100 kilomètres (32,400 milles) par heure sur son vol vers Jupiter, ce qui en fait l'un des objets les plus rapides jamais faits par l'homme. Après avoir terminé une enquête sur Jupiter, Pioneer 10 a continué sur les régions extérieures du système solaire, étudiant le vent solaire et les rayons cosmiques. Après être allé plus loin dans l'espace que tout autre objet envoyé de la Terre, le dernier signal faible de Pioneer a été reçu le 22 janvier 2003, d'environ 12.2 milliards de kilomètres (7.6 b
RM2G4GRX2–Le Poro College, une école et un centre de cosmétologie, a été créé en 1918 par Annie Turnbo Malone, femme d'affaires afro-américaine, inventeur et philanthrope. Cette lettre est de Mme Annie Malone Pope-Turnbo à Mme Elder Brown avec des instructions de soin des cheveux. La lettre, blanc cassé avec de l'encre noire, est tapée sur du papier à en-tête "Poro" College. Dans les coins supérieurs gauche et droit se trouvent de petits rectangles de texte. Dans le coin supérieur gauche, on lit « traitement scientifique et sanitaire du cuir chevelu et des cheveux, / réalisation d'un cuir chevelu sain et / donc promotion d'une croissance de/des cheveux luxuriants ». Le coin supérieur droit indique &#
RM2KFK09C–Congrès scientifique panaméricain décembre 1915-janvier 1916 - Comité exécutif du Congrès et un certain comité d'organisation. 1st rangs: John Barrett; Ensebio Ayala, Presc. Deln. Paraguay; Ernesto Quesada, Presc. Argentine Deln.; Ambassadeur Domicio Da Gama, Presc. Brazilian Deln.; Amb. Suarezmujica, Presc. Chilian Deln.; juge George Gray, Presc. U.S. Deln.; min. Carlos M. Depena, Presc. Uruguayan Deln.; Manuel Gamio de Mexican Deln. 2nd rangs : Julio Philippi, V.P. Chilian Deln. ; Min. Joaquin Mendez, Presc. Guatémalen Deln., 1915.
RM2CBA8AD–Buzz Aldrin sur la Lune avec les composantes du paquet des premières expériences scientifiques Apollo, 1969.
RM2P199C7–Congrès scientifique panaméricain - Groupe costaricain: Eduardo J. Pinto, Président; Felipe Gonzales; Mlle de la Guardia; Dr. Oreamuno, 1915.
RM2K06PTT–Scientifique(?) Instrument sur table en salle à l'école préparatoire de Georgetown Visitation, Washington, D.C., entre 1890 et 1910(?). [Grille ou écran, école catholique romaine pour filles, fondée en 1799].
RM2P199C0–Congrès scientifique panaméricain - Costa Rica Deln.; Guillermo E. Gonzales et Joaquin F. Montufar, Attache et sec. De jambe. Sur spéc. Mission ; min. Manuel Castro Quesada, Déc. Officielle; Mlle Maria de la Guardia; Julio Acosta, mi, 1915.
RM2K08KTD–James Howard Gore, Prof., G.W.U., à droite, avec Cyrus H. McCormick, [Washington, DC], 1911. [James Howard Gore était professeur de mathématiques à la Corcoran Scientific School (qui devint la George Washington University School of Engineering and Applied Science). L'homme d'affaires Cyrus Hall McCormick Jr. Était président de la McCormick Harvesting machine Company].
RM2P199B6–Congrès scientifique pan-américain - Dames qui ont été assistants au Congrès. Assis face: Mlle Arivero de Cuba; Mlle Maud Scruggs, Etats-Unis; Mlle Morales, Panama; Mme T.C. Dawson, États-Unis; Madame Mansanto, Venezuela; Mlle Y. Cortina, Cuba. Debout derrière: Madame R.H. Verfeld, Manille; Mme E.M. Amores, Cuba; Mme C.L. G., 1915.
RM2F9B4Y9–(Sans titre), 1936.
RM2F9B50G–Paysage sans titre.
RM2F9B507–Sans titre, n.d.
RM2F9B4M6–Portrait de Nathaniel Searle, ca. 1815.
RM2FN8TFP–Gloucester-est n° 1, N.D.
RM2FN8TNN–The Lovers Oak près du château de Delville, fin du XVIIIe siècle ?
RM2F9B501–(Paysage de montagne d'automne), N.D.
RM2F9B4PP–Andrew John, env. 1880.
RM2F9B50N–Vue sur la cathédrale et les palais, s.d.
RM2F9B534–Sans titre (paysage marin avec maisons sur la plage).
RM2F9AM09–N° aquarelle 31, Paysage avec nuages, env. 1930.
RM2FN8X12–N° aquarelle 63, route, 1930.
RM2F9AM21–N° aquarelle 73, Bleu et lavande, 1928.
RM2F9B5KR–Lima Beauté, env. 1890-1892.
RM2FN8TGP–Figurines humoristiques, n.d.
RM2FN8REM–Sans titre (femme aux cheveux noirs et deux enfants), début du XXe siècle.
RM2F9AM12–La perle, 1923.
RM2F9B4ME–Homme en chaise jaune, ca. 1820.
RM2FN8XMF–Lima Beauté, env. 1890-1892.
RM2FN8TGA–Coucher de soleil après la tempête, env. 1900.
RM2F9AX04–Sans titre, 1911.
RM2FN8TMW–Une étude arborescente, 1879.
RM2F9AWJK–Esquisse pour la Lombardie Bleachery, 1892.
RM2FN8RKF–Yankee point, env. 1931-1933.
RM2F9B4CA–Portrait d'un homme, 19e siècle.
RM2FN8XAJ–Sans titre, fin du XIXe au début du XXe siècle.
RM2FN8XG8–(Sans titre), 1936.
RM2F9B4CB–Mme Roberts, 19e siècle.
RM2F9B4JK–Garçon avec un pôle de pêche, env. 1840.
RM2FN8XH0–Portrait d'un homme d'une famille du Connecticut, ca. 1810-1835.
RM2G4GRK7–Filly et Colt, 1934.
RM2F9B50F–Portrait d'un homme d'une famille du Connecticut, n.d.
RM2F9B4KJ–Le colonel Nathaniel Darby, CA. 1798.
RM2FN8TNW–PIN Tree, n.d.
RM2FN8X47–Sans titre, 1876.
RM2G4GWEM–Fontaine de marbre en Italie, ca. 1907.
RM2F9AM0W–Surf Breaking, Cranberry Island, 1913.
RM2F9B4M8–Comfort Cory Borden, mère de Thomas Wix Borden, ca. 1820.
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