RFBFRJJW–La fusée Ares I-X est visible sur l'aire de lancement au Centre spatial Kennedy.
RMKRF672–Ares I-X lancer
RMD0P0T4–Ares I-X REMPLIR
RMD3AMB4–Ares I et Ares I-X Rockets
RMBN361C–Soudage par friction utilisé dans la fabrication de panneaux d'aluminium qui va fabriquer l'étage supérieur d'Ares I canon
RM2WBN8J9–La section arrière du simulateur de cinquième segment Ares I-X arrive au Vehicle Assembly Building, marquant les progrès réalisés dans l’assemblage du véhicule d’essai de la NASA pour la fusée Ares I dans le cadre du programme Constellation.
RMBK5FJ5–La NASA Ares I-X rocket est vu sur une base de lancement, centre spatial Kennedy, à Cap Canaveral, Floride, USA
RM2WBN2AE–Les techniciens effectuent des essais de levés modaux sur la partie supérieure de la fusée Ares I-X dans le bâtiment d’assemblage des véhicules du Kennedy Space Center de la NASA afin de mesurer les vibrations et le comportement structurel avant le vol.
RF2H76DA7–Cette statue montre le dieu de la guerre Mars (Ares aux Grecs).Dans la religion et le mythe romains anciens, Mars est également un gardien agricole, une combinaison caractéristique du début de Rome.Il était le fils de Jupiter et Juno (Zeus et Hera aux Grecs), et il était le plus éminent des dieux militaires dans la religion de l'armée romaine.La statue est installée dans le Glyptothek de Munich.Le Glyptothek est un musée de Munich, en Allemagne, qui a été commandé par le roi de Bavière Ludwig I pour abriter sa collection de sculptures grecques et romaines.
RM2WBNPBP–La fusée d'essai Ares I-X est positionnée sur le Launch Pad 39B au Kennedy Space Center avant son essai en vol pour évaluer les caractéristiques de vol, le matériel et les opérations au sol pour le programme Ares I.
RMB7HRRC–Lancement de la NASA 39B au Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral surge protection construction Ares I
RM2WBMRM5–Les segments 6 et 7 de la fusée Ares I-X ont été positionnés dans le bâtiment d'assemblage de véhicules au Kennedy Space Center dans le cadre des essais du programme Constellation pour le système de lancement Ares I, soutenant les futures missions d'exploration lunaire et mars.
RM2HP6CE7–Le transporteur à chenilles est placé sous la plate-forme de lanceur mobile avec la fusée Ares I-X d'une hauteur de 327 pieds CA. 2009
RM2WBN66A–Les techniciens du Kennedy Space Center de la NASA surveillent le transfert d’un segment de moteur Ares i-X vers un stand de travail à l’intérieur de l’installation de rotation, de traitement et de surtension. Le matériel est préparé pour l’assemblage final avant le prochain lancement d’essai de la fusée.
RMW0MF67–Cette photo montre la NASA sans date d'un test de l'J-2X moteur 'bête' à générateur de gaz NASA's Marshall Space Flight Center à Huntsville, Alabama. Le générateur de gaz à toute épreuve simule le trajet du flux à l'intérieur de l'J-2X le générateur de gaz qui alimente le moteur turbo de machines. Test pour assurer une combustion stable et uniforme de la température du gaz dans cette composante se traduit par un environnement plus sûr, plus durable J-2X moteur, qui équipera la deuxième étape de la nouvelle fusée Ares I. UPI/NASA
RM2WBN967–Le directeur du lancement Ed Mango et les responsables de mission observent le lancement de la fusée Ares I-X depuis la salle de tir 1 du centre de contrôle du lancement du Kennedy Space Center, soutenant les évaluations des essais en vol.
RMW0ME3Y–Cette image montre la NASA sans date la construction du nouveau système de protection contre la foudre pour le programme Constellation sur l'aire de lancement 39B au Centre spatial Kennedy en Floride. Chacune des trois nouvelles tours de la foudre sera de 500 pieds de haut avec une durée supplémentaire de 100 pieds au-dessus du mât en fibre de verre. Cette amélioration de la protection contre la foudre système permet la plus grande hauteur de la fusée Ares I par rapport à la navette spatiale. 39B sera le site de la première lancement véhicule Ares, y compris l'Ares I-X vol d'essai qui est prévue pour juillet 2009. (Photo d'UPI/NASA)..Image Credit : NASA
RMHRH75K–Ares que j’ai lancer
RM2WBN4NA–Au Kennedy Space Center, l'assemblage avant Ares I-X, y compris le tronc et les jupes avant, est déplacé de l'installation d'assemblage et de rénovation au bâtiment d'assemblage des véhicules pour être empilé. Le test en vol Ares I-X soutient le programme Constellation de la NASA pour faire avancer les missions lunaires.
RFBFRJHR–La fusée Ares I-X est visible sur l'aire de lancement au Centre spatial Kennedy.
RMKRF5CF–Ares I-X Mise en application
RMD0P0T3–Ares I-X REMPLIR
RMD3CC6F–Ares I-X à l'aire de lancement (NASA, 10/27/09)
RM2WBMX9K–La fusée Ares I-X de 327 pieds de haut au Launch Pad 39B, Kennedy Space Center, est préparée pour un essai en vol avec une structure de service rotative rétractée, des tours de foudre de 600 pieds, des plates-formes d'accès et des systèmes de contrôle environnemental dans le cadre du programme Constellation.
RFD9H49M–L'équipage du véhicule de lancement d'Ares I et Ares V Cargo le véhicule de lancement.
RM2WBMCR1–La fusée d'essai Ares I-X se lance depuis le complexe de lancement 39B au Kennedy Space Center, produisant 2,96 millions de livres de poussée et atteignant une vitesse supersonique en 39 secondes au cours d'un essai en vol de six minutes.
RMBN361B–La soudure par agitation utilisé dans la fabrication des panneaux en aluminium qui va fabriquer l'étage supérieur d'Ares I canon
RM2WBMDW9–Alors que la fusée Ares I-X se déplace vers le Launch Pad 39B au sommet d'un transporteur à chenilles au Kennedy Space Center, le drapeau américain agite à proximité. Le déploiement de la fusée sur 4,2 milles fait partie des préparatifs du programme Constellation pour le vol d’essai Ares I le 27 octobre.
RMW0MFGG–Ares I-X de la NASA, les gestionnaires de la mission de la NASA, regardez comme je l'Ares-X lancements à partir de 39b au Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral, Floride le 28 octobre 2009. Le test en vol de la NASA fournira une première occasion de tester et démontrer les caractéristiques de vol, le matériel, les installations et les opérations au sol associés à l'Ares I. UPI/Bill Ingalls/NASA
RMB7HRR9–Lancement de la NASA 39B au Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral surge protection construction Ares I
RMW0MDD3–La NASA, ATK, Orbital Sciences Corp. et Lockheed Martin ont terminé avec succès le premier essai à grande échelle d'incendie le moteur d'un nouveau système d'interruption de lancement d'Orion en promontoire, Utah le 20 novembre 2008. Abandonner le moteur est conçu pour tirer le module d'équipage du véhicule de lancement d'Ares I dans une situation d'urgence sur l'aire de lancement ou pendant les premiers 300 000 pieds après le lancement. C'est la première fois qu'un tel test n'a été effectué depuis le programme Apollo a testé son système d'évacuation du lancement dans les années 60. (Photo d'UPI/NASA)
RMB7HRWR–Lancement de la NASA 39B au Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral surge protection construction Ares I X
RM2HP679M–L'imposante fusée Ares I-X de 327 mètres de haut s'éloigne du bâtiment d'assemblage de véhicules du Kennedy Space Center de la NASA, en Floride. 2009
RMTXXDN6–Daniel Mann, de la NASA, parle aux côtés de sections de la fusée Ares I DE LA NASA au Centre spatial Kennedy en Floride le 6 août 2007. La fusée Ares I fait partie du nouveau programme Constellation qui remplacera l'actuel programme de la NASA navette. Le premier vol d'essai est prévue pour avril 2009. (UPI Photo/Kevin Dietsch)
RMD4RJ3H–Une illustration de la NASA s ?ARES I-X, décoller du Centre spatial Kennedy, à Cap Canaveral, en Floride, aux États-Unis. L'ARES I-X 327 pieds de mesures à un coût de 445 millions de dollars, et est le projet de fusée de la prochaine génération de voyages dans l'espace véhicules d'un test de lancement prévue le 27 octobre 2009. Le test en vol de la NASA fournira l'occasion de tester et démontrer les caractéristiques de vol, har
RMP2T5PB–. Italiano : J'ai le plaisir dei componenti Machine : une sinistra Ellade Bandini, al centro Vince Tempera, Ares Tavolazzi a destra. Autore : Foto di autore anonimo del 1971, digitalizzata da Vito Vita. Licenza d'uso 1971 1971 . 11 mars 2007 (date d'origine). L'original a été uploader Bieco blu à l'italien . 86 La machine à plaisir
RMHRJCA1–Ares I-X Fusée d'essai
RM2HFAMMD–Santuari de la Mare de Déu des Ares i muntanyes al fons.
RMD3AMKY–Ares Je sèche Motors (NASA, Ares, 2/12/09)
RM2WBMX9H–La fusée Ares I-X monte sur un transporteur à chenilles du bâtiment de l'assemblage des véhicules vers la rampe de lancement 39B du Kennedy Space Center. Le déploiement, qui fait partie du programme Constellation, comprenait des modifications de la plateforme et est un vol d'essai pour Ares I, ciblé pour Oct. 27.
RMBN3618–Image représente de soudage par friction utilisé dans la fabrication de panneaux d'aluminium qui va fabriquer l'étage supérieur d'Ares I le baril.
RM2WBMRAK–La fusée Ares I-X de 327 pieds est sur l'aire de lancement 39B du Kennedy Space Center en Floride pour son prochain essai en vol, le premier véhicule non-navette sur l'aire de lancement depuis les fusées Apollo Saturn, avec des modifications incluant des tours de foudre, des plates-formes d'accès et des systèmes de stabilisation.
RM3BRA5TR–Vilanova i la Geltrú, Espagne. 2025.07.03. Le chanteur Carlos Ares se produit sur scène au Festival Vida le 03 juillet 2025 à Vilanova i la Geltrú, Espagne.
RM2WBMY5F–Au Kennedy Space Center de la NASA, des grues transportent le premier segment de moteur Ares i-X vers un stand de travail dans l’installation de rotation, de traitement et de surtension. Quatre segments seront intégrés pour le vol d’essai de la fusée, l’empilage débutant dans le bâtiment de l’assemblage des véhicules en avril 2009.
RM2HP66N5–Près de deux fois plus grand que le château de Cendrillon de Disney, la fusée d'essai I-X de 327 mètres de long du programme Constellation, s'est mise à l'épreuve du complexe Launch Complex 39B au Kennedy Space Center de la NASA, en Floride, vers. 2009
RM2WBN930–Au Kennedy Space Center de la NASA, une grue soulève l'Ares I-X Super Stack 4 à l'intérieur du bâtiment d'assemblage du véhicule pour l'intégrer à d'autres composants. L'Ares I-X est un véhicule d'essai pour la fusée Ares I, qui fait partie du programme Constellation pour développer de futurs systèmes de vols spatiaux avec équipage.
RMB7HRT1–Lancement de la NASA 39B au Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral surge protection construction Ares I X
RM2WBN3BK–La fusée Ares I-X de 327 pieds de haut attend son décollage sur l'aire de lancement hexagonale 39B au Kennedy Space Center en Floride pour un essai en vol, avec des modifications de l'aire de lancement, y compris des tours de foudre, des plates-formes d'accès et des systèmes de contrôle environnemental, marquant la première utilisation par un véhicule non-navette depuis Apollo.
RMHRJC9X–Ares I-X Test Rocket
RM2WBMG9Y–La fusée d’essai Ares I-X est lancée depuis le complexe de lancement 39B du Kennedy Space Center, produisant 2,96 millions de livres de poussée au cours d’un essai en vol de six minutes, marquant le premier lancement sans navette depuis le site depuis les fusées Saturn de l’ère Apollo.
RMTXXDNA–Un employé de la NASA coud sections du parachute qui sera utilisé dans la fusée Ares I DE LA NASA au Centre spatial Kennedy en Floride le 6 août 2007. La fusée Ares I fait partie du nouveau programme Constellation qui remplacera l'actuel programme de la NASA navette. Le premier vol d'essai est prévue pour avril 2009. (UPI Photo/Kevin Dietsch)
RMKRDFFY–Ares I-X compte à rebours
RMD0P0T1–Ares I-X Système d'interruption de lancement
RM2WBN4N3–L’équipe de la mission Ares I-X de la NASA surveille les données dans la salle de tir du Launch Control Center du Kennedy Space Center lors de la première mise sous tension de la fusée. L'Ares I-X est un véhicule d'essai pour l'Ares I dans le cadre du programme Constellation, qui est conçu pour soutenir les futures missions avec équipage sur la lune, mars et au-delà.
RMRYBDC7–Pendeloque pendentif (Mars), Hans Collaert (I), Anonyme, 1555 - 1576
RM2WBN6F5–Les grues de l'installation de rotation, de traitement et de surpression soulèvent le segment central avant d'Ares I‑X de son transporteur vers une orientation verticale. Le segment sera ensuite déplacé vers un statif. Le propulseur est modifié avec des structures avant et un simulateur de cinquième segment. Les opérations d'empilement débuteront en avril au bâtiment de montage des véhicules, avec un essai en vol en juillet 2009.
RMD3CBXD–Ares I-X : Une nouvelle aube (NASA, 10/20/09)
RM2WBN48J–Dans la baie haute 4 du bâtiment d'assemblage des véhicules, une grue soulève le système d'interruption de lancement simulé (LAS) Ares I-X en alignement vertical pour l'assemblage avec le simulateur du module équipage. Ares I-X est un véhicule d'essai du programme Constellation, conçu pour soutenir les missions avec équipage sur la Lune, mars et au-delà. Le lancement était prévu pour juillet 2009.
RMRYDAXR–Le mercure se lit un document, Jan Luyken, Hendrick Boom, Dirk flèche (JE, tue.), 1681
RM2WBN52A–Au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, le module d’équipage de simulation de la fusée Ares I-X est assemblé avec d’autres segments dans le bâtiment d’assemblage de véhicules High Bay 4. Le module et son système d’interruption de lancement formeront la partie supérieure de la fusée. Ares I-X est un vol d'essai sans équipage pour évaluer les systèmes, les installations et les opérations au sol pour le programme Ares I.
RM3BRA5TT–Vilanova i la Geltrú, Espagne. 2025.07.03. Le chanteur Carlos Ares se produit sur scène au Festival Vida le 03 juillet 2025 à Vilanova i la Geltrú, Espagne.
RM2WBN7JP–À Cape Canaveral, Ares I-X Super Stack 1 est rattaché au segment des moteurs avant dans High Bay 3 du bâtiment d'assemblage des véhicules. Le véhicule d'essai comprend un tronc de cône, une jupe avant et une rallonge, les interétages 1 et 2 et le simulateur de cinquième segment. Ares I-X fait partie du programme Constellation de la NASA visant à ramener les humains sur la Lune.
RM2HP6DB4–Alors que le soleil se lève au-dessus du Launch Pad 39B au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, la fusée Ares I-X de 327 mètres de haut, fixée à une plate-forme de lanceur mobile, s'approche de la clôture périmétrique du PAD vers environ. 2009
RM2WBMWEG–Dans l'installation de rotation, de traitement et de surtension du Kennedy Space Center, le segment central avant Ares I‑X est soulevé de son transporteur. Une fois vertical, il sera déplacé vers un support. Le booster est modifié avec de nouvelles structures avant et un simulateur de cinquième segment. Les opérations d'empilage commenceront dans le bâtiment de montage des véhicules en avril, et un lancement d'essai est prévu pour juillet 2009.
RMB7HRX0–Lancement de la NASA 39B au Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral surge protection construction Ares I X
RM2WBMEPG–Au lever du soleil au-dessus de l'aire de lancement 39B, la fusée Ares I-X de 327 pieds de haut sur une plate-forme de lanceur mobile se prépare à monter la rampe au Kennedy Space Center. La fusée a quitté le bâtiment d'assemblage des véhicules à 1h39 pour son voyage de 4,2 milles et a atteint la plate-forme à 9h17 dans le cadre des préparatifs du programme Constellation pour le vol d'essai Ares I le 27 octobre.
RMHRJCA0–Ares I-X Test Rocket
RM2WBN4GD–Au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, le segment central avant Ares I-X est déplacé dans l'allée de transfert du bâtiment d'assemblage des véhicules pour être assemblé à High Bay 3. En tant que véhicule d'essai du programme Constellation, Ares I-X évalue les systèmes de la fusée Ares I, un élément clé du système de transport spatial pour les futures missions lunaires, mars et solaires. Le vol d'essai est prévu au plus tôt en août 30.
RMB7HRX6–Lancement de la NASA 39B au Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral surge protection construction Ares I X
RMKRDF9H–Ares I-X REMPLIR
RMD0P0T0–Certaines parties de l'Ares I-X arrive au Kennedy Space Center
RMKRF6W1–Ares I-X Profil de vol
RMB7HRHB–Capsule Orion de la NASA équipe modèle de véhicule d'exploration Kennedy Space Center à Cape Canaveral programme Constellation Ares I
RMKRD631–Ares I-X lancer 09
RMTXXDN4–Un employé de la NASA coud sections du parachute qui sera utilisé dans la fusée Ares I DE LA NASA au Centre spatial Kennedy en Floride le 6 août 2007. La fusée Ares I fait partie du nouveau programme Constellation qui remplacera l'actuel programme de la NASA navette. Le premier vol d'essai est prévue pour avril 2009. (UPI Photo/Kevin Dietsch)
RMD3C2YJ–Ares I-X (NASA, Assemblée générale de l'Ares, 7/8/09)
RMRYD0X2–Dieu intronisé sur Mars avec la colonne de butin de guerre et portrait de tacite en cartouche flanqué de deux soldats romains, Cornelis Van Dalen (I), Joost Hartgers, 1645
RMMCG2EN–La Frise orientale du Parthénon, l'acropole d'Athènes, Grèce. Procession sacrificielle. Dieux et Déesses. Le Péplos Scène. Pentelic marble. Numéro Pierre I IV, figures E 21-23 (personnages masculins), E 24 (Hermes) E 25 (Dionysos), E 26 (Demeter) E 27 (stalwart Dieu). British Museum. Londres, Royaume-Uni.
RM3BRA5TY–Vilanova i la Geltrú, Espagne. 2025.07.03. Le chanteur Carlos Ares se produit sur scène au Festival Vida le 03 juillet 2025 à Vilanova i la Geltrú, Espagne.
RMRYD0FG–Dutch vierge flanquée par Mars et Mercure, imprimer bouilloire : Johannes Willemsz. Munnickhuysen, Gerard De Lairesse, Zacharie Chatelain I, 1677 et/ou 1730
RM2HP6CJJ–Le robuste navire de récupération de fusée Freedom Star, remorquant la première étape de la fusée Ares I-X de la NASA, traverse la rivière Banana le long de la rive de la station aérienne de Cape Canaveral en Floride ca. 2009
RMRYBR31–Imprimer d'Aegidius, Le Maistre, 1665 imprimer bouilloire : Nicolas Pitau, J'ai imprimer bouilloire : Richer, J. Le Pautre, 1665
RMP6HEWX–MARTE (el 'ARES' griego). Dios de la guerra. Sabinillas Fresco del siglo I d. C. donde se représenta une MARTE CON LAS ARMAS Y CASCO. Decoraba los muros del jardín de la 'CASA DE VENUS'. POMPEYA. La Campanie. Italia.
RFHFWW13–Las Vegas - Circa Décembre 2016 : Guitar Center Mall. Guitar Center est la plus grande chaîne de détaillants d'instruments de musique du monde I
RM2WBMMMJ–Au Kennedy Space Center de la NASA en Floride, le segment central avant Ares I-X approche du bâtiment d'assemblage des véhicules après avoir quitté l'installation de rotation, de traitement et de surtension. La fusée est en cours d'assemblage dans le VAB High Bay 3 dans le cadre du programme Constellation. Ares I-X sert de véhicule d'essai pour l'Ares I, le noyau d'un futur système de transport spatial destiné aux missions lunaires, mars et du système solaire. Le vol est prévu au plus tôt en août 30.
RMW4DF19–Les personnes ayant baignoire à Praia de Seselle, plage à Ares, province de La Corogne, Galice, Espagne
RM2WBN8PJ–Le segment d'appoint arrière Ares I-X avec jupe arrière a été abaissé sur la plate-forme de lancement mobile à High Bay 3 au Kennedy Space Center Vehicle Assembly Building de la NASA. Cela a marqué le début de la construction du lanceur Ares I-X, un véhicule d'essai pour l'Ares I dans le cadre du programme Constellation, avec un essai en vol prévu au plus tôt en août 30. L'Ares I-X fait partie d'un système destiné aux futures missions avec équipage sur la Lune, mars et le système solaire.
RMD0P0T2–Certaines parties de l'Ares I-X arrive au Kennedy Space Center