RM2JKE3WJ–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines ont incendié un lance-roquettes de M136 AT4 pendant des attaques d'escouade au camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Micha Pierce)
RM2M5KG4E–Un concurrent pratique le tir d'un lanceur de roquettes AT4 de cadre pendant les voies STX à la réserve militaire de Florence, à Florence, en Arizona, 23 mars 2022. Dix-neuf soldats des unités de l'Arizona ont testé leur courage lors de la compétition AZNG Best Warrior 2022 pour avoir une chance de représenter leur état aux niveaux régional et national
RMMPHRMP–Déballez les spécialistes des munitions M136 AT4 lance-roquettes avant qu'un exercice de tir réel à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars. (U.S. Photo de l'armée par le Sgt. Steven Galimore)
RFMRET9E–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RF2A14JCG–Les feux des marines un M136 AT4 Rocket Launcher.
RMD7231T–Le M136 AT4 est une arme antichar légère portative, utilisée pour détruire des véhicules blindés, des bunkers et d'autres cibles. Il dispose d'une fusée de 84mm avec une charge creuse et une portée maximale de 300 mètres.
RM2MNRJ6M–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division tir un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RMEJKC7B–070616-A-5406P-001.JPG - un nuage de fumée et de poussière d'enveloppes Le s.. Michael Mullahy, de Batavia, Illinois) secondes après qu'il a tiré une fusée à4 à une position d'insurgés au cours d'une fusillade à Bagdad, quartier Adhamiyah 16 juin que s'est terminée par un mort et trois rebelles capturés. Mullahy est un chef d'équipe avec la Compagnie Charlie, 1er Bataillon, 26e Régiment d'infanterie. Le Sgt. Mike Pryor, 2e BCT, 82nd Airborne Division des affaires publiques
RMG402EM–Soldat de l'armée américaine se prépare à un sapin M136 AT4 lance-grenades.
RMG4032Y–Les Marines américains fournir avec le feu à-4 Rocket Launcher.
RM2T51NT0–12013ZZ999-003 CAMP SHELBY, Miss (13 janvier 2012) Seabees affectés au Naval Mobile Construction Battalion (NMCB) 74 participer à un exercice de tir réel avec le lance-roquettes antichar AT-4 lors d'un exercice d'entraînement aux armes. L'AT-4 est une arme anti-blindage légère lancée à l'épaule. (Marine américaine
RMG3YXBC–Un Mortarman À4 Feux d'armes antichar.
RM2M9G6B9–Les Marines de la Compagnie de l'Inde, 3rd Bataillon, 3rd peloton d'armes de Marines, Kaneohe Bay, Hawaii se préparent à tirer leur arme anti-armure M136 AT4 montée sur l'épaule pendant l'effort DE POUSSÉE EN TANDEM. India Company mène un exercice de tir en direct sur une aire de tir, consistant à tirer DES lanceurs AT-4, des armes anti-armure montées sur l'épaule et des lanceurs M-2O3 Grenade dans la zone d'entraînement de Shoalwater Bay. TANDEM POUSSÉE est un exercice d'entraînement militaire biennal combiné des États-Unis et de l'Australie, qui a lieu dans les environs de la zone d'entraînement de Shoalwater Bay, dans le Queensland, en Australie. Plus de 27 000 soldats, marins, ai
RMG3YX71–Marines sont des directives sur l'exploitation d'un système de roquettes antichar-4.
RMPKEGBG–Le Corps des Marines des États-Unis. Shane Craig, un carabinier avec Lima compagnie, 3e Bataillon, 3e Régiment de Marines, III Marine Expeditionary Force, les incendies à un lanceur de fusée a4 lors d'un un exercice à la plage de La Baie de Kaneohe, Centre de Formation de Base du Corps des Marines New York, 3 août 2018. Au cours de l'exercice, les Marines américains utilisés machine gun répression et les tirs de mortier sur les forces ennemie, tandis que les fantassins d'assaut vers eux.
RMG3YXBA–Un soldat aide un mortarman qu'il donne un cours sur l'utilisation de l'AT4 antichar.
RMB1J41Y–Un tour d'une petite fusée à-4 Effets sur intervalle 400 à la masse d'Air Maritime Task Force le commandement de l'instruction (MAGTFTC)
RM2JKE3YG–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines ont incendié un lanceur de roquettes M136 AT4 tout en effectuant des attaques d'escouade au cours d'une aire de tir en direct à Camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité. (É.-U. Photo du corps marin par PFC. Jaylen Davis)
RMG403TN–La Garde nationale de l'armée américaine conduite un incendie réel de l'AT-4 antichar.
RFMRET99–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RMG401P4–Un soldat monte la garde de l'armée américaine en Afghanistan, Wardark.
RMG400JT–Marines conduite des opérations de combat en Afghanistan, Zad maintenant, au cours de la colère de l'Opération Cobra.
RM2MNRJPY–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division se préparer à tirer un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RMEJKC7A–070616-A-5406P-002.JPG - un nuage de fumée et de poussière d'enveloppes Le s.. Michael Mullahy, de Batavia, Illinois) secondes après qu'il a tiré une fusée à4 à une position d'insurgés au cours d'une fusillade à Bagdad, quartier Adhamiyah 16 juin que s'est terminée par un mort et trois rebelles capturés. Mullahy est un chef d'équipe avec la Compagnie Charlie, 1er Bataillon, 26e Régiment d'infanterie. Le Sgt. Mike Pryor, 2e BCT, 82nd Airborne Division des affaires publiques
RFABFXTW–Un tour d'une petite fusée à-4 Effets sur gamme 400.
RMRACA17–Lance le Cpl. Michael G. Battaglia (centre) s'apprête à avec le Cpl. Jason Salcido (à gauche) après avoir tiré un lanceur de fusée à4 dans le cadre d'une gamme de tir réel au cours d'un squadathon au Camp Lejeune, N.C., 12 janvier 2017. Le squadathon a été l'occasion pour les chefs d'améliorer en tant que leaders et apprendre à mieux contrôler leurs équipes. Battaglia est un carabinier et Salcido est un chef d'équipe avec le 1er Bataillon, 8e Régiment de Marines, 2e Division de marines.
RM2JKE3TJ–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines ont incendié un lance-roquettes de M136 AT4 pendant des attaques d'escouade au camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité. (É.-U. Photo du corps marin par Sgt. Micha Pierce)
RM2JK50PP–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 2D Marines, ont incendié un lance-roquettes de M136 AT4 tout en effectuant des exercices d'attaque d'équipe lors d'un cours tactique de petit chef d'unité sur le camp Schwab, Okinawa, Japon, 27 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/2 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Diana Jimenez)
RFMRET9W–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2K5E2RF–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division tir un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Diana Jimenez)
RM2KG5NJ6–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division se préparer à tirer un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RMEJKC78–070616-A-5406P-020.JPG - Sgt. Jake Richardson l., de Saint Johns (Arizona), se met à couvert comme le s.. Michael Mullahy, de Batavia, Illinois se prépare à un incendie à4 Rocket Launcher à une position d'insurgés au cours d'une fusillade à Bagdad, quartier Adhamiyah 16 juin que s'est terminée par un mort et trois rebelles capturés. Richardon et Mullahy sont avec la Compagnie Charlie, 1er Bataillon, 26e Régiment d'infanterie, basé à Schweinfurt, en Allemagne. Le Sgt. Mike Pryor, 2e BCT, 82nd Airborne Division des affaires publiques
RMR8YHJ1–Déballez les spécialistes des munitions M136 AT4 lance-roquettes avant qu'un exercice de tir réel à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RFMRETAK–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2K5E2RR–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division randonnée jusqu'à une portée de lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 à la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Diana Jimenez)
RM2KG5NJ5–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division randonnée jusqu'à une portée de lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 à la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RMEJKC7D–070616-A-5406P-004.JPG - Sgt. Jake Richardson r., de Saint Johns (Arizona), points sur des positions de tir d'insurgés à son gunner pendant que le Sgt. Erik Osterman de tempe, Ariz. récupère un lanceur de fusée à4 du véhicule lors d'une fusillade à Bagdad, quartier Adhamiyah 16 juin que s'est terminée par un mort et trois rebelles capturés. Les deux soldats sont avec la Compagnie Charlie, 1er Bataillon, 26e Régiment d'infanterie, basé à Schweinfurt, en Allemagne. Le Sgt. Mike Pryor, 2e BCT, 82nd Airborne Division des affaires publiques
RMR8YHHW–Un soldat avec 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat, acquiert sa cible avant de tirer un M136 AT4 Rocket Launcher lors d'un exercice d'entraînement à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RFMRET9F–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2K5E2RE–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division se préparer à tirer un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Diana Jimenez)
RM2MNRJ4R–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division randonnée jusqu'à une portée de lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 à la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RMEJKC7C–070616-A-5406P-003.JPG - de gauche Le Sgt. Jake Richardson, de Saint Johns (Arizona), 1er lieutenant Travis Atwood, d'Abilene, Texas et le sergent. Michael Mullahy, de Batavia, Illinois se couvrir tout en Mullahy se prépare à un incendie à4 Rocket Launcher à une position d'insurgés au cours d'une fusillade à Bagdad, quartier Adhamiyah 16 juin que s'est terminée par un mort et trois rebelles capturés. Les trois soldats sont avec la Compagnie Charlie, 1er Bataillon, 26e Régiment d'infanterie, basé à Schweinfurt, en Allemagne. Le Sgt. Mike Pryor, 2e BCT, 82nd Airborne Division des affaires publiques
RMR8YHHP–Soldats avec 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat, de recevoir leurs M136 AT4 Rocket Launcher du point de munitions avant de faire feu lors d'un exercice d'entraînement à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RFMRET9T–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2K5E2T3–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division se préparer à tirer un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Diana Jimenez)
RMRTEFM3–Un soldat américain affecté au 2e bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, les incendies à l'4 Rocket Launcher pendant un exercice de tir réel squad à la 7e formation de l'Armée de la commande Zone d'entraînement Grafenwoehr, Grafenwoehr, Allemagne, 26 février 2019. (U.S. Photo de l'armée par la FPC. Denice Lopez)
RM2MNRJ7Y–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division se préparer à tirer un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RM2JKE3WH–Caporal de lance du corps des Marines des États-Unis Cristian Alfonso, un rifleman avec 3D Bataillon, 3D Marines, charge un lanceur de roquettes M136 AT4 tout en effectuant des attaques d'escouade pendant un tir en direct à Camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité. (É.-U. Photo du corps marin par PFC. Jaylen Davis)
RMR8YHJ3–Un soldat avec 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat, un des postes M136 AT4 rocket launcher par dessus son épaule avant de faire feu lors d'un exercice d'entraînement à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RFMRETAH–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2KG5NKA–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division se préparer à tirer un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RM2JKE3YN–Caporal de lance du corps des Marines des États-Unis Cristian Alfonso, un rifleman avec 3D Bataillon, 3D Marines, se prépare à tirer un lanceur de roquettes M136 AT4 tout en effectuant des attaques d'escouade pendant un tir en direct à Camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité. (É.-U. Photo du corps marin par PFC. Jaylen Davis)
RMR8YHJ0–La CPS. Eschete avec 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat, les berceaux un M136 AT4 lance-roquettes avant le tir à4 pendant un exercice mené par le bataillon à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RFMRETA6–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2KG5NHX–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division tir un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RM2JKE41N–Caporal du corps des Marines des États-Unis Kyle Robert (à gauche) et lance Cpl. Cristian Alfonso (à droite), tous deux des débardeurs du 3D Bataillon, 3D Marines, chargent un lanceur de roquettes M136 AT4 tout en effectuant des attaques d'escouade pendant un tir en direct à Camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité. (É.-U. Photo du corps marin par PFC. Jaylen Davis)
RMPGWD18–Un soldat du 4e Bataillon du 31e Régiment d'infanterie, 2e Brigade Combat Team AT4 un incendie à un objectif théorique, le 22 août 2018, lors d'une zone d'entraînement de Fort Drum.
RMR8YHHY–Retour d'un souffle M136 AT4 Rocket Launcher créer une vague de chaleur comme un soldat du 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat les incendies des systèmes d'armes à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RFMRETA9–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RFMR8694–Soldat de l'armée américaine avec AU4 Rocket Launcher isolated on white
RM2KG5NHE–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division se préparer à tirer un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RFMW1XCY–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RMR8YHHT–Expulse de fumée à l'arrière d'un M136 AT4 Rocket Launcher après avoir été tiré lors d'un exercice d'entraînement par un soldat avec 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RM2MNRJP9–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division randonnée jusqu'à une portée de lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 à la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RFMW1XCW–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RMR8YHHR–Un soldat du 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat l'arrière accolades blast à partir d'un M136 AT4 Rocket Launcher pendant un exercice de tir réel à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RM2MNRJ40–Marines des États-Unis avec 3D Bataillon, 3D Marines, 3D Marine Division se préparer à tirer un lance-roquettes M136 AT4 pendant Resolute Dragon 22 dans la zone de manœuvre de Shikaribetsu, Hokkaido, Japon, le 5 octobre 2022. Resolute Dragon 22 est un exercice bilatéral annuel conçu pour renforcer les capacités défensives de l'Alliance États-Unis-Japon en exerçant un commandement et un contrôle intégrés, le ciblage, les armes combinées et la manœuvre sur plusieurs domaines.
RFMW1XCG–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2NHBH0C–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 3D Marines ont déclenché un lanceur de fusée M136 AT4 pendant des attaques d'escouade au cours d'une aire de tir en direct à Camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité.
RMR8YHJ4–Un soldat avec 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat, numérise son secteur de l'incendie avant le tir d'un M136 AT4 lance-roquettes avant le tir à4 lors d'un exercice d'entraînement à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RFMW1XCH–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2NHBJPG–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 3D Marines ont déclenché un lance-roquettes de M136 AT4 tandis que des attaques d'escouade ont lieu pendant une aire de tir à Camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité.
RMR8YHJ2–Le Sgt. 1ère classe avec Davis, 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat, procède à un exposé sur les mesures de sécurité aux soldats devant un M136 AT4 Rocket Launcher pendant un exercice mené par le bataillon à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RFMW1XCD–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2NHBJ36–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 3D Marines ont déclenché un lance-roquettes de M136 AT4 tandis que des attaques d'escouade ont lieu pendant une aire de tir à Camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité.
RM2NH8NAK–ÉTATS-UNIS Marines avec 3D Bataillon, 2D Marines ont déclenché un lance-roquettes de M136 AT4 tandis que des exercices d'attaque d'escouade ont été effectués lors d'un cours tactique de chef de petite unité sur le camp Schwab, Okinawa, Japon, 27 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/2 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité.
RM2NH6MXK–ÉTATS-UNIS Le sergent Aaron Graham, un sergent de peloton, Et le Cpl. Cesar Tapia, spécialiste administratif du 3D Bataillon, 7th Marine Regiment, Ground combat Element, Marine Rotational Force-Darwin 22, a déclenché un lanceur de roquettes AT4 pendant une gamme de classification explosive élevée dans la zone d'entraînement de Kangaroo Flats, territoire du Nord, Australie, 20 juillet 2022. Cette gamme a été réalisée dans le cadre d'un cours sur les compétences de base afin de faciliter la familiarisation avec le AT4.
RM2NHBGD4–ÉTATS-UNIS Le caporal Cristian Alfonso, un rifleman du 3D Bataillon, 3D Marines, du corps maritime, se prépare à tirer un lanceur de roquettes M136 AT4 tout en effectuant des attaques d'escouade au camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité.
RMT451YF–Un soldat américain affecté au 2e bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, les incendies à l'4 Rocket Launcher pendant un exercice de tir réel squad à la 7e formation de l'Armée de la commande Zone d'entraînement Grafenwoehr, Grafenwoehr, Allemagne, 26 février 2019.
RFMW1XCN–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2NHBGDH–ÉTATS-UNIS Le caporal Cristian Alfonso, un rifleman du 3D Bataillon, 3D Marines, charge un lanceur de roquettes M136 AT4 tout en effectuant des attaques d'escouade au camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité.
RMR8YHHX–La CPS. Avec Eschete, 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat, prend la forme d'instructions d'un agent de sécurité avant de lancer un M136 AT4 Rocket Launcher pendant un exercice mené par le bataillon à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RFMW1XCR–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RM2NHBGDB–ÉTATS-UNIS Le Cpl. Kyle Robert (à gauche) et le Cpl. Cristian Alfonso (à droite) du corps maritime, tous deux des riflemen du 3D Bataillon, 3D Marines, chargent un lanceur de roquettes M136 AT4 pendant des attaques d'escouade au camp Hansen, Okinawa, Japon, 28 juillet 2022. Cette formation a amélioré la compétence des Marines au niveau tactique et a développé un leadership de petite unité. 3/3 est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le titre 4th Marines, 3D Marine Division dans le cadre du Programme de déploiement d'unité.
RMR8YHHN–Une gamme coffre insère un cycle de formation sur une pratique M136 AT4 Rocket Launcher. Les soldats du 122e Bataillon de soutien à l'Aviation, 82e Brigade d'aviation de combat sont évalués sur leurs compétences avec le système d'armes à Fort Bragg, Caroline du Nord, le 17 mars.
RM2GKHN8K–Les Marines des États-Unis avec peloton de reconnaissance amphibie, 31e unité expéditionnaire maritime (MEU), ont incendié un lance-roquettes AT4 lors d'exercices d'incendie à Camp Hansen, Okinawa, Japon, le 25 avril 2021. Marines, avec le 31e MEU, effectue régulièrement des exercices d'incendie en direct pour maintenir ses compétences avec plusieurs systèmes d'armes. Le 31e MEU, le seul MEU en permanence déployé par les Marines, fournit une force flexible et mortelle prête à exécuter un large éventail d’opérations militaires en tant que première force de réponse aux crises dans la région Indo-Pacifique.
RMHF3R45–Un opérateur spécial de l'armée américaine avec détachement opérationnel Alpha, 7e Groupe des forces spéciales, des incendies un M136 AT4 Rocket Launcher au cours d'une évolution de la formation en liaison avec l'exercice de formation intégrée 2-16 à bord Marine Corps Air Ground Combat Center Twentynine Palms, Californie, le 8 février 2016. L'exercice permettra de préparer l'unité pour son prochain déploiement en tant que but spécial crise MAGTF du commandement central de réponse 16.2 en lui permettant d'exécuter toutes ses fonctions de combat qu'un MAGTF. (Marine Corps photo par le Cpl. Danielle Rodrigues/libérés) effectue des exercices de tir réel au cours de l'ITX 2-16- 160208
RMJ4K7A3–Un soldat avec la Compagnie Charlie, Task Force 1-28, 48th Infantry Brigade Combat Team, 3ème Division d'infanterie à un feux4 Rocket Launcher dans le cadre d'un exercice de tir réel 3 mai 2017 à Fort Benning, Géorgie Management de TF 1-28 validé l'entreprise est prête pour un centre de formation de combat exportables pour 48e exercice, IBCT fixée pour juin 2017 à Fort Stewart, en Géorgie (É.-U. Photo de l'armée par le sergent. Candace Mundt/libérés)
RMJ22GJR–Le Sgt. Robert Sampson, un fantassin du 2e Bataillon, affecté au 27e Régiment d'infanterie, 3e Brigade Combat Team, 25e Division d'infanterie, effectue des contrôles de séquence et d'un M136 AT4 Rocket Launcher Expert formation Badge fantassin pendant à la zone X-ray, Schofield Barracks, le 17 avril 2017. Le soldat est l'une des plus de 800 fantassins à la recherche de gagner de la BEI. (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Armando R. Limon, 3e Brigade Combat Team, 25e Division d'infanterie)
RFMW1XCK–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RMR7TH4B–Le Cpl. Carlos Coyomani, un fantassin attribué à troupe, 3e Escadron, 4e régiment de cavalerie, 3e Brigade Combat Team, 25e Division d'infanterie, et effectue des contrôles de séquence avec un mannequin M136 AT4 Rocket Launcher à Schofield Barracks, Missouri, le 5 avril 2017. Coyomani fait partie de son train de l'escadron, avant l'aller à l'expert Infantryman badge de cours plus tard ce mois-ci
RMJ22GJT–La CPS. Jacob Jenkins, un fantassin attribué à 2e Escadron, 14e Régiment Cavarly, 2e Brigade Combat Team, 25e Division d'infanterie, effectue des contrôles de séquence et d'un M136 AT4 Rocket Launcher Expert formation Badge fantassin pendant à la zone X-ray, Schofield Barracks, le 17 avril 2017. Le soldat est l'une des plus de 800 fantassins à la recherche de gagner de la BEI. (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Armando R. Limon, 3e Brigade Combat Team, 25e Division d'infanterie)
RMHF0Y3W–050718-M-1195M-121. Gary R. Nichols une À-4 Arme antichar de lumière à un ancien réservoir lors d'un incendie et d'entraînement aux manœuvres près de Camp Bucca, l'Iraq, le 18 juillet 2005. Nichols et ses camarades Marines de la 26e Marine Expeditionary Unit (Special Operations Capable) sont exploités à partir de Camp Bucca de mener diverses missions de protection de la force. Photo par le Cpl du DoD. Eric R. Martin, Corps des Marines des États-Unis. (Publié) à4 Rocket Launcher
RMJ136FG–Le Cpl. Carlos Coyomani, un fantassin attribué à troupe, 3e Escadron, 4e régiment de cavalerie, 3e Brigade Combat Team, 25e Division d'infanterie, et effectue des contrôles de séquence avec un mannequin M136 AT4 Rocket Launcher à Schofield Barracks, Missouri, le 5 avril 2017. Coyomani fait partie de son train de l'escadron, avant l'aller à l'expert Infantryman badge de cours plus tard ce mois-ci (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Armando R. Limon, 3e Brigade Combat Team, 25e Division d'infanterie)
RFMW1XC9–Avec l'opérateur de la Société militaire privée à4 Rocket Launcher isolated on white
RMHF15W6–Une compagnie maritime avec un bataillon de l'équipe d'atterrissage, 1er Bataillon, 5e Régiment de Marines, 31e Marine Expeditionary Unit une M136 AT4 Rocket Launcher au cours d'une évolution de la formation au cours de l'exercice 2013. Gold Cobra Des exercices tels que l'or Cobra permettent au 31e MEU à collaborer avec les pays partenaires dans l'atteinte des objectifs de sécurité communs, traitant de préoccupations communes, et de continuer à développer et améliorer les relations. La 31e MEU est le seul de l'avant sans cesse déployés-MEU et est la force du Marine Corps en préparation dans la région Asie-Pacifique. M136 AT4 shoot, Cobra Gold 2013 130218-M-FJ370-114
RFMR864X–Soldat de l'armée américaine avec AU4 Rocket Launcher isolated on white
RMHEA480–La CPS de l'armée américaine. Treven Grimaldi, de la Compagnie Charlie, 1er Bataillon, 21e Régiment d'infanterie, 2e Stryker Brigade Combat Team, 25e Division d'infanterie, 'vrilles' tire un M136 AT4 - Rocket Launcher Le 20 septembre 2012, au cours d'un exercice de tir réel à la zone d'entraînement de Pohakuloa, sur la grande île. Des soldats du 1er Bataillon, 21e Régiment d'infanterie, la conduite d'un mois-long exercice qui met l'accent sur l'instruction collective au niveau du peloton avec clé de l'intégration. La formation se terminera par un exercice de tir réel interarmes plus tard ce mois-ci.