RMW57WY2–Blague à tabac avec ceinture noeud et de prunier, une branche de prunier et une blague à tabac faite de peau de tigre, avec une perle de verre et ceinture à noeud (netsuke) bambou verni. Cette impression a été faite pour la nouvelle année du tigre. Avec deux poèmes, les plantes, la végétation (fleurs, fleurs, fleurs), Totoya Hokkei (mentionné sur l'objet), Japon, 1818, gravure sur bois, papier couleur, h 208 mm × W 181 mm
RMT965YJ–Takegashi Kyobashi. Les chantiers de bambou, Kyobashi. Impression a des piétons traversant le pont Kyo comme un homme polonais un bateau sur la rivière en contrebas, avec de longs morceaux de bambou le long de la banque sur la gauche, et la pleine lune au-dessus. Depuis les temps anciens, les Japonais ont envisagé la combinaison de neige, des fleurs, de la lune, et les beautés de la nature. Et non seulement ils ont envisagé de telles scènes, ils ont également accru leur thèmes favorisés pour peintures et poésie.
RM2R1BAD8–Bamboo Road - l'imprimé montre trois Japonais avec des parasols sous des arbres couverts de neige - Bertha Lum, vers 1913
RM2K5E26T–La langue japonaise Shin-Bijutsukai design magazine 1901-1902, a été édité par l'illustrateur et designer Korin Furuya (1875-1910) et contient les dessins des meilleurs artistes de l'époque. Peintre de Meji, Korin a enseigné à l'École municipale des arts et de l'artisanat, et a été l'un des plus importants designers d'impression de blocs de bois de l'époque. Une impression optimisée et améliorée de Shin-Bijutsukai Design Magazine, Volume 1.
RMKW3R2F–Cette estampe sur bois de la collection de calligraphie et de peinture des dix bambous, éditée par Hu Zhengyan, représente le bain d'oiseaux. Créée en 1633 à Nanjing, en Chine, cette pièce reflète la compétence de la gravure sur bois chinoise et la représentation artistique de la nature.
RMP5MMY5–N/A. Anglais : gravure sur bois coloriée, attribué à Okumura Masanobu, tiger et bambou), ch. 1725 Deutsch : Handkollorierter Holzschnitt, Okumura Masanobu zugeschrieben, Tiger und Bambus, um 1725 circa 1725 .. Okumura Masanobu (attribué) 148 attribuée à Okumura-Masanobu-tiger et en bambou
RMHKKRWD–Une gravure sur bois des années 1870 représentant un récipient en bambou avec des chrysanthèmes, mettant en valeur la beauté de l'artisanat traditionnel japonais et des fleurs
RM2BF2W58–Matsumoto Koshiro se leva à travers un mur. Un samouraï animé, Matsumoto Koshiro se lègue à travers un trou dans un mur avec son épée en milieu de swing au-dessus de sa tête. Remarquez comment cet imprimé exaltant, élégamment encadré de feuilles de bambou, complète la forme organique du trou perforé.
RMPGYYYP–Tirage d'époque en noir et blanc, représentant un chinois, répétant le bambou arbalète, avant et après un levier est tiré d'abandonner les flèches dans l'endroit, avec une vue de l'associé les flèches dans le coin inférieur droit, publié dans le volume de bois John George 'Les Barbares de courses hommes dans tous les pays du monde, d'être un compte rendu exhaustif de leurs habitudes et de leurs coutumes, et de leur développement physique, social, mental, moral et religieux des', 1877. Avec la permission de Internet Archive. ()
RM2K097T1–Groupe de musiciens et d'acteurs de rue devant un bâtiment avec des stores en roseau ou en bambou. Par Stillfried & Andersen, c1877. Impression photographique.
RMW2FEFK–Estampe japonaise antique par Ohara Koson. Ohara Koson (1877-1945) était un peintre japonais et concepteur d'impression de la fin du xixe et au début du xxe siècle, une partie de la shin-hanga ('New') imprime le mouvement. SOURCE : impression originale.
RM2A60306–Gravure sur bois en couleur d'un lutteur de Sumo de l'impression l'Asashio Taro. Il montre un portrait en pied, debout, en face légèrement à gauche, portant clôture de la taille avec des oiseaux et motif bambou.
RMG3AEPJ–Goro tirant le bambou
RF2HTWXY0–Art inspiré par Man with Bamboo Pole, 1870s, impression argentée, photographies, Inconnu, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2WEC7AJ–NAGOYA SANZABURO IN de POVINCIE MIMASAKA en MIYAMOTO MUSASHI in Bizen., Utagawa Kuniyoshi, 1852 imprimer deux images de héros célèbres ; à l'étage : le Woesteling Nagoya Sanzaburo dans la neige, avec en arrière-plan, à gauche, Takaki Tsurunojo et à droite, Fuwa Banzaemon dans une cabane enneigée ; en dessous: portrait de l'acteur Nakamura Utaemon IV dans le rôle de l'homme fort Miyomoto Musashi, caché entre des bambous. Print Maker : JapanTokyotokyopublisher : tokyo papier couleur gravure sur bois / nishiki-e portrait d'acteur, actrice. neige. figurine debout
RM2B017C0–Japon: 'sakuma Dennai avec un bouclier de bambou'.Imprimé Ukiyo-e de la série 'Heroes of the Water Margin' de Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), 1869.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji.
RF2B1JN40–Motif sans coutures Panda et bambou. Animaux de pandas mignons, ours de forêt de bambou sauvage et illustration vectorielle de bébé panda dormant
RF2SAPYFE–Baguettes alimentaires. Bâtons de bambou 3D réalistes pour la nourriture asiatique nationale. Couverts traditionnels chinois et japonais. Vue de dessus d'ustensiles de cuisine isolés décorés avec une impression géométrique abstraite, jeu d'outils vectoriels. Baguettes alimentaires. Bâtons de bambou 3D réalistes pour la nourriture asiatique nationale. Couverts traditionnels chinois et japonais. Vue de dessus des ustensiles de cuisine décorés avec une impression géométrique abstraite, ensemble vectoriel
RM3BF2GAK–Japon, Kôryûsai, Isoda, homme frappant à la porte, Japon, homme, manteau noir et parapluie neigeux, frappant à la porte, derrière lequel bambou neigeux., impression, Japon (collection), hauteur 675 mm, largeur 122 mm, japonais, 1735 - 1790, 1770 - 1775, troisième quart 18ème siècle, papier, gravure sur bois couleur, gravure sur bois couleur, imprimeur, machine à imprimer
RF3BCMWP8–Tiges vertes de bambou. Symboles d'empreinte de pattes. Illustration vectorielle de la nature. Contraste noir blanc.
RM2K5E2XT–La langue japonaise Shin-Bijutsukai design magazine 1901-1902, a été édité par l'illustrateur et designer Korin Furuya (1875-1910) et contient les dessins des meilleurs artistes de l'époque. Peintre de Meji, Korin a enseigné à l'École municipale des arts et de l'artisanat, et a été l'un des plus importants designers d'impression de blocs de bois de l'époque. Une impression optimisée et améliorée de Shin-Bijutsukai Design Magazine, Volume 1.
RMJ7PA81–Attribuée à Okumura Masanobu tiger et bambou
RMMMNNAA–. ? ?Ѵ ? ? ? : ަެ ? ?ă ? ? ? ? + ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?Ա ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?3ܵ ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Chikanobu Toyohara : anglais, Foxfires, 1898. Triptyque de la Noeuds de bambou (prenez pas Hitofushi) série. L'Illustre Yaegaki-hime exerçant son activité sous le casque du guerrier Shingen comme elle danse au milieu de magique foxfires Foxfires Chikanobu, gravure sur bois
RMHM2BCH–'Isen'in Hoin Eishin' est une œuvre d'art japonaise représentant du bambou, trouvée dans la collection du Walters Art Museum. Cet imprimé sur bois capture la beauté et la simplicité de la nature dans un style japonais traditionnel.
RFFYA52C–Les primates : Hoolocks dans une jungle de bambou, antique print 1893
RM2AHW8B5–Utagawa Hiroshige. Macaw et bambou. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; yotsugiriban
RMPH00PM–Tirage d'époque en noir et blanc, représentant un homme Munduruku, Mundurucu ou Wuy Jugu jeunesse, danser devant un village accueil, tout en portant un pagne et des tubes de bambou remplis de fourmis de feu au dessus de chaque main au cours d'une cérémonie d'initiation virilité, situé dans le bassin de la rivière amazonienne du Brésil, publié dans le volume de bois John George 'Les Barbares de courses hommes dans tous les pays du monde, d'être un compte rendu exhaustif de leurs habitudes et de leurs coutumes, et de leur développement physique, social, mental, moral et religieux des', 1877. Avec la permission de Internet Archive. ()
RMF7P9YK–Gravure sur bois en couleur d'un lutteur de Sumo de l'impression l'Asashio Taro. Il montre un portrait en pied, debout, en face légèrement à gauche, portant clôture de la taille avec des oiseaux et motif bambou.
RF2ETTT48–Hors-d'œuvre de moules cuites trempées dans une délicieuse sauce avec une belle présentation sur une assiette en bambou.
RMTXGAX1–Le lutteur de sumo L'Asashio Taro. L'Asashio Taro, montre d'un lutteur de sumo, portrait en pied, debout, en face légèrement à gauche, portant clôture de la taille avec des oiseaux et motif bambou.
RMER8XWH–Bush warbler en bambou
RF2HK9JDR–Inspiré par textile fragment, textile fragment, impression et broderie de bambou, de fleurs de prune et de hérons sur fond bleu, Japon, 1864, soie, hauteur 28,8 cm × largeur 20 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2WED6XA–Liefdesgedicht voor Ichikawa Danzo, Utagawa Kunimasa, 1799 estampe BostePortret de l'acteur Ichikawa Dan IV, un grand bâton de bambou persévérant, représenté sous un poème d'amour qui lui est adressé. Feuille du livre japonais Yakusha Gakuya TSU. Ou portrait sur bois couleur papier de l'acteur, actrice
RM2B02226–Japon : Kyōbashi : quai de bambou près du pont de Kyōbashi. Image 76 de la partie 3 (automne) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa.
RF2C9CJ3P–Bambou vert, motif sans couture sur fond blanc.
RF2SAR7B0–Motif panda mignon. Impression sans couture avec mascotte drôle d'ours chinois bébé et feuilles de bambou. Heureux caractère animal asiatique avec des coeurs d'amour et des ailes d'ange. Empreintes de pattes et étoiles. Texture Vector Kids. Motif panda mignon. Impression sans couture avec mascotte drôle d'ours chinois bébé et feuilles de bambou. Caractère animal asiatique avec des coeurs d'amour et des ailes d'ange. Empreintes de pattes et étoiles. Texture vectorielle
RM3BEYPHW–Tokyo, Yamaguchiya Tobei, Tokyo, Murata Heiemon, Kinugasa Fusajiro, Yokogawa Takejiro, Japon, Kuniyoshi, Utagawa, Koto nishiki imayo kunizukushi, Une collection moderne des provinces dans le style Edo brokat, Nagoya Sanzaburo dans la Povincie Mimasaka et Miyamoto Musashi dans Bizen., deux images de héros célèbres ; ci-dessus : le ravage de Nagoya Sanzaburo dans la neige, avec en arrière-dessus, à gauche, Takaki Tsurunojo et à droite : portrait de l'acteur Nakamura Utaemon IV dans le rôle de l'homme fort Miyomoto Musashi, caché entre bambous., estampe, Japon (collection),
RFK37F9E–Vieille illustration botanique de deux buissons de bambous luxuriante dans la nature. Par auteur non identifié publié le magasin pittoresque Paris 1834
RF2FKWG7N–Arrière-plan dégradé noir de qualité supérieure avec texture en bambou vieilli. Illustration vectorielle
RM2K5E2FY–La langue japonaise Shin-Bijutsukai design magazine 1901-1902, a été édité par l'illustrateur et designer Korin Furuya (1875-1910) et contient les dessins des meilleurs artistes de l'époque. Peintre de Meji, Korin a enseigné à l'École municipale des arts et de l'artisanat, et a été l'un des plus importants designers d'impression de blocs de bois de l'époque. Une impression optimisée et améliorée de Shin-Bijutsukai Design Magazine, Volume 1.
RMJHCW9N–Kitagawa Utamaro - deux beautés avec bambou -
RMP74CAN–Ohara Koson travail par . avant 1945 28 - Koson traquet motteux et en bambou
RMHRE71H–La porte de bambou - Helen Hyde
RFMN4GR2–L'Indonésie. Pont de bambou à Bornéo 1890 ancienne vintage print photo
RM2AHT70Y–Utagawa Hiroshige. Des oiseaux à longue queue et le bambou. Le Japon. Estampe chuban couleur ;
RMPH00KJ–Le noir et blanc vintage print, illustrant le processus officiel de décapitation pratiqué en Chine au xixe siècle : avec un homme attaché à l'arrière-plan, le port d'un document attaché à un roseau nommant son crime à l'arrière de sa tête, en cours de l'exécution de site dans un cage en bambou ; et avec un bourreau avec une grande épée, sur le point de décapiter un homme agenouillé, liée (porte toujours le roseau sur sa tête) avec un seau à proximité pour attraper sa tête, publié dans le volume de bois John George 'Les Barbares de courses hommes dans tous les pays du monde, d'être un compte rendu exhaustif de leurs manières et cust
RMD98NY8–Chantiers, bambou Pont Kyobashi', 1857. À partir de 'Cent vues célèbres d'Edo" (Tokyo). Utagawa Hiroshige (1797-1858) artiste japonais Ukiyo-e. Par moonlight piétons traverser le pont. Homme polonais boat on river. Les bambous sur la gauche.
RF2ETTTDY–Vue en hauteur de l'apéritif de moules cuites dans une délicieuse sauce avec une belle présentation sur une assiette en bambou.
RM2A5YM9T–Gravure sur bois en couleur intitulée 'Vue de la grande attaque sur Gaipingcheng'. L'Illustre les soldats japonais, en utilisant le bambou comme un écran, attaquant les troupes chinoises qui semblent être pris au dépourvu. Datée 1895
RMER8TJN–Serpent de bambou
RF2HK9JFW–Inspiré par textile fragment, textile fragment, impression de paysage de montagne avec feuilles d'automne et bambou sur fond rose., Japon, 1804 - 1818, soie, hauteur 15,7 cm × largeur 24,3 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2HYYWHE–Plantule de pin par une clôture de bambou. Japon, 1863. Imprimés; blocs de bois. Surimono; imprimé color block en bois
RM2B01EJ3–Japon : Kaguya -hime, jeune fille de lune immortelle. Imprimé en blocs de bois Ukiyo-e de Yoshu Chikanobu (1838-1912), 1891. Le plus ancien récit japonais connu, ce triste conte de fées date du 9th ou 10th siècle. Dans cette histoire, Kaguya-hime a été trouvé à l'intérieur d'une tige de bambou par un couteau de bambou, qui l'a prise à la maison et l'a élevée comme sa fille. Elle finit par revenir à son peuple sur la lune. Toyohara Chikanobu, mieux connu de ses contemporains comme Yōshū Chikanobu, était un artiste prolifique de blocs de bois de la période Meiji au Japon. Ses œuvres capturent la transition de l'âge des samouraïs à la modernité Meiji.
RF2DA1DK8–Petit bambou , motif sans couture sur un fond vert.
RM3BA7MKE–Paysage et pont de bambou parmi les Dayaks occidentaux, Bornéo, 19ème siècle. De voyages sur l'île de Bornéo, 1847 - 1852. Voyage le long des rivières Lupar et Kapuas à Bornéo occidental, par Ida Laura Pfeiffer, 1852. En vedette dans le Tour du monde, publié en 1862.
RMKC8A3H–Homme avec Bamboo Pole, années 1870, à l'albumine argentique, Photos, Inconnu
RMAP10WH–Japanese Ukiyo e imprimer Japon traversant pont en bois en bois de bambou pluie battante douche déluge humide papier de riz cross river
RF2F4FP70–Fond dégradé noir de luxe en métal avec parquet en bois vieilli, texture bambou. Illustration vectorielle
RM2K5E28C–La langue japonaise Shin-Bijutsukai design magazine 1901-1902, a été édité par l'illustrateur et designer Korin Furuya (1875-1910) et contient les dessins des meilleurs artistes de l'époque. Peintre de Meji, Korin a enseigné à l'École municipale des arts et de l'artisanat, et a été l'un des plus importants designers d'impression de blocs de bois de l'époque. Une impression optimisée et améliorée de Shin-Bijutsukai Design Magazine, Volume 1.
RMJG7P70–'Tiger' Bambou et Yösei par Hayashi, 18e siècle, musée des arts d'Honolulu, 2502.1
RMP74C99–Ohara Koson travail par . avant 1945 28 Koson - fontaines-sur-les-feuilles de bambou
RF2HJREAF–Ingéniosité native dans un pont de bambou à Buitenzorg. Indonésie. Archipel malais (1923)
RM2AHT0MH–Utagawa Hiroshige. Sparrow et bambou. 1838-1852. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; aitanzaku
RM2A856CH–Vintage gravure de bowyer japonais faisant de bambou arcs
RMHT2P4A–En vertu de la bambous - sur la célèbre avenue, près de Temple Kiyomizu, Kyoto, Japon, 1904. Artiste : Inconnu.
RF2FK90X0–Sac écologique avec imprimé appliqué sous la forme d'un dessin aquarelle d'une bosquet de bambou. Élément décoratif sur un sac en toile. Illustration vectorielle isolée sur
RM2A5YM9A–Gravure sur bois en couleur intitulée 'Vue de la grande attaque sur Gaipingcheng'. L'Illustre les soldats japonais, en utilisant le bambou comme un écran, attaquant les troupes chinoises qui semblent être pris au dépourvu. Datée 1895
RMER901T–Bambou yards, Kyobashi
RF2HKWJD4–Art inspiré par textile fragment, textile fragment, imprimé et broderie de bambou, de fleurs de prune et de hérons sur fond bleu, Japon, 1864, soie, hauteur 28,8 cm × largeur 20 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2WA4C8E–Micro-enregistrement de la fibre de bambou, anonyme, c. 1890 - dans ou avant 1900 microscope colloïdal à papier imprimé photomécanique (+ recherche scientifique)
RM2B022B1–Japon : Atagoshita : Atagoshita et Yabu Lane, résidences des daimyōs Katō et Hijikata. Image 112 de la partie 4 (hiver) de '100 vues célèbres d'Edo'. Gravure sur bois ukiyo-e par Utagawa Hiroshige (1797-1858), v. 1856-1859. Les cent vues célèbres d'Edo d'Hiroshige, composées de 118 scènes de paysage et de genre de la moitié du XIXe siècle à Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations du japonais La série comprend de nombreux tirages les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du shogunat Tokugawa.
RF2K4RHYX–Tissu en bambou, illustration, vecteur sur fond blanc.
RMDYP2AP–Golden Bambou (Bambusa vulgaris), illustration de l'Encyclopédie Soviétique, 1926
RM2A2K3M6–Le poisson et le bambou, les années 1860, l'OTIE Maezawa, japonais, 1827- ?, au Japon, la couleur, estampe surimono, 24,8 x 18,4 cm
RF2J1JXAX–Sans couture joli visage panda portant noeud papillon avec feuilles de bambou vert, animal de compagnie dans le style de dessin animé. Imprimé enfants amusant. Illustration vectorielle isolée
RF2F3JX2G–Fond dégradé noir de luxe en métal avec parquet en bois vieilli, texture bambou. Illustration vectorielle
RM2K5E2CY–Dessin de bambou, fleurs, feuilles. La langue japonaise Shin-Bijutsukai design magazine 1901-1902, a été édité par l'illustrateur et designer Korin Furuya (1875-1910) et contient les dessins des meilleurs artistes de l'époque. Peintre de Meji, Korin a enseigné à l'École municipale des arts et de l'artisanat, et a été l'un des plus importants designers d'impression de blocs de bois de l'époque. Une impression optimisée et améliorée de Shin-Bijutsukai Design Magazine, Volume 1.
RMKXRMAE–« Chikurin no Fuji-zu » de Katsushika Ōi est une gravure japonaise sur bois représentant le mont Fuji avec du bambou, mettant en valeur l'art de la période Edo et des thèmes naturels.
RM2AHW8G9–Utagawa Hiroshige. Sparrow et bambou. 1833-1837. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; chutanzaku
RM2Y40MTY–Reçu de retour dans Moon Palace - Bamboo Cutter, 1888 tirage #60 tiré de cent aspects de la Lune par l'artiste japonais Tsukioka Yoshitoshi (1839-1892) gravé sur bois montrant le retour grimpant de la princesse Kaguya au Moon Palace, une partie du célèbre conte du Bamboo Cutter du folklore japonais traditionnel.
RM2A3KDHJ–Bambou géant, Ceylan, Sri Lanka
RF2FK90H9–Sac à provisions réutilisable avec imprimé forêt de bambou. Élément d'art décoratif sur un sac en toile dans un style écologique. Illustration vectorielle isolée sur un whi
RM2K2K0N4–Le Mont Fuji à partir de la rivière Sagami : de 'trente-six Vue du Mont Fuji' 1858. Utagawa Hiroshige (1797-1858) artiste japonais Ukiyo-e. Deux hommes poling bamboo radeaux. De l'eau paysage Roseaux Brazier Bird Beron
RMER93BD–Bamboo yards, pont Kyo
RF2HK4GTG–Inspiré par le panier en bambou avec jeunes pousses de pin du nouvel an, Lijima Kôga, japonais, 1829-1900, imprimé blocs de bois; Format de suribono horizontal long, Japon, env. 1860, période Edo, 5 1/2 x 11 1/4 po., 14 x 28,6 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2J02CXY–Hino Kumawaka Leaping de Bamboo. Tsukioka Yoshitoshi (Japon, 1839-1892). Japon, 1878, avril. Imprimés; blocs de bois. Imprimé color block
RF2RF2A4F–Modèle sans couture avec concept de vecteur de bambou
RF2XRTE8T–Ours Panda et motif sans semence en bambou. Illustration vectorielle
RF2H01PRK–Motif sans couture abstrait feuilles de bambou.Arrière-plan marron
RM2A2K3M4–Bambou et guirlande, années 1850, Otie Maezawa, japonais, 1827- ?, au Japon, la couleur, estampe surimono, 11,4 x 9,2 cm
RF2Y3K8TP–Motif de panda et de bambou sur fond bleu. Illustration vectorielle
RF2FNYG03–Fond dégradé noir de luxe en métal avec parquet en bois vieilli, texture bambou. Illustration vectorielle
RF2J742DF–L'arbre de bambou avec des feuilles et le soleil jaune isolé sur fond blanc est dans le modèle sans couture - illustration vectorielle
RMKYED7B–Une estampe sur bois de Kitagawa Utamaro, créée entre 1801 et 1804, intitulée Fukagawa no yuki, montrant une scène hivernale détaillée avec des figures et des plantes, y compris de l'herbe de bambou (kumaizasa).