Alexandre le Grand refuse de prendre l'eau. 1792. La CADES, Giuseppe - Alexandre le Grand refuse de prendre de l'eau - 1792 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-refuse-de-prendre-l-eau-1792-la-cades-giuseppe-alexandre-le-grand-refuse-de-prendre-de-l-eau-1792-image184940886.html
Cades, Giuseppe, oeuvre, mourant Léonard de Vinci dans les bras de Frans I, (1000 - 2000), gravure sur cuivre, catégorie majeure : graphiques, largeur de feuille 53,5 cm, hauteur de feuille 44,6 cm, largeur d'image 53,5 cm, hauteur d'image 44 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cades-giuseppe-oeuvre-mourant-leonard-de-vinci-dans-les-bras-de-frans-i-1000-2000-gravure-sur-cuivre-categorie-majeure-graphiques-largeur-de-feuille-53-5-cm-hauteur-de-feuille-44-6-cm-largeur-d-image-53-5-cm-hauteur-d-image-44-cm-image631148730.html
Giuseppe Cades. Naissance de la Vierge. 1779-1789. L'Italie. Plume et encre brune à la plume et lavis, plus de traces de graphite, rehaussée de gouache blanche (décolorée), sur papier vergé ivoire à la Cades partage son lieu de naissance de la Vierge Marie en deux moitiés de symbolique. En arrière plan à droite, profondément dans l'ombre, la mère de Mary Sainte Anne récupère au lit. Au premier plan à gauche, baigné de lumière, Saint Joachim gestes vers l'enfant Mary.influencé par les deux reliefs sculpturaux romaine antique et la peinture italienne de la Renaissance (en particulier celle de Raphaël), l'artiste a rendu la naissance du Vir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-naissance-de-la-vierge-1779-1789-l-italie-plume-et-encre-brune-a-la-plume-et-lavis-plus-de-traces-de-graphite-rehaussee-de-gouache-blanche-decoloree-sur-papier-verge-ivoire-a-la-cades-partage-son-lieu-de-naissance-de-la-vierge-marie-en-deux-moities-de-symbolique-en-arriere-plan-a-droite-profondement-dans-l-ombre-la-mere-de-mary-sainte-anne-recupere-au-lit-au-premier-plan-a-gauche-baigne-de-lumiere-saint-joachim-gestes-vers-l-enfant-mary-influence-par-les-deux-reliefs-sculpturaux-romaine-antique-et-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-en-particulier-celle-de-raphael-l-artiste-a-rendu-la-naissance-du-vir-image337951560.html
Giuseppe Cades, Armida regarde le Rinaldo endormi, dessin à la craie, vers 1785 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-armida-regarde-le-rinaldo-endormi-dessin-a-la-craie-vers-1785-image568868830.html
Giuseppe Cades' 'le martyre du bienheureux Signoretto Alliata' représente le martyre tragique d'un saint, avec une composition dynamique et des couleurs vives, caractéristiques du style baroque de Cades. L’œuvre transmet une intense émotion religieuse et une souffrance spirituelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-cades-le-martyre-du-bienheureux-signoretto-alliata-represente-le-martyre-tragique-d-un-saint-avec-une-composition-dynamique-et-des-couleurs-vives-caracteristiques-du-style-baroque-de-cades-l-oeuvre-transmet-une-intense-emotion-religieuse-et-une-souffrance-spirituelle-132849183.html
La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) - actif sur le Regards Armida Rinaldo de couchage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-l-italien-rome-actif-sur-le-regards-armida-rinaldo-de-couchage-100513108.html
'Madonna with Child' (c. 1790) de Giuseppe Cades est une huile sur toile représentant la Vierge Marie tenant l'enfant Jésus. L'œuvre reflète le style néoclassique, typique de la fin du XVIIIe siècle à Rome, avec son accent sur la composition claire et les formes idéalisées. Il fait partie de la collection du Blanton Museum of Art à Austin, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-with-child-c-1790-de-giuseppe-cades-est-une-huile-sur-toile-representant-la-vierge-marie-tenant-l-enfant-jesus-l-oeuvre-reflete-le-style-neoclassique-typique-de-la-fin-du-xviiie-siecle-a-rome-avec-son-accent-sur-la-composition-claire-et-les-formes-idealisees-il-fait-partie-de-la-collection-du-blanton-museum-of-art-a-austin-texas-142954807.html
Allégorie de la peinture ( la mort de Leonardo da Vinci ) - par Giuseppe Cades, ca. 1780-99 - Editorial uniquement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-la-mort-de-leonardo-da-vinci-par-giuseppe-cades-ca-1780-99-editorial-uniquement-image62665252.html
La CADES Giuseppe - Le Martyre du Bienheureux Signoretto Alliata Walters - 371831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-le-martyre-du-bienheureux-signoretto-alliata-walters-371831-165978357.html
L'œuvre « École », créée vers 1778 par Volpato, Giovanni, Raphaël et Giuseppe Cades, représente des thèmes éducatifs ou allégoriques à la fin du XVIIIe siècle européen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oeuvre-ecole-creee-vers-1778-par-volpato-giovanni-raphael-et-giuseppe-cades-represente-des-themes-educatifs-ou-allegoriques-a-la-fin-du-xviiie-siecle-europeen-image599059496.html
La CADES, Giuseppe - Alexandre le Grand refuse de prendre de l'eau - 1792. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cades-giuseppe-alexandre-le-grand-refuse-de-prendre-de-l-eau-1792-image223195950.html
Art inspiré par Virgin and Child, 1750–99, craie noire et rouge, trébuchement, 15 3/16 x 9 7/16in. (38,6 x 23,9cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-virgin-and-child-1750-99-craie-noire-et-rouge-trebuchement-15-3-16-x-9-7-16in-38-6-x-23-9cm-dessins-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801584.html
L'école d'Athènes, Giovanni Volpato, d'après Giuseppe Cades, d'après Raphaël, 1743 - 1803 la fresque 'l'école d'Athènes' de Raphaël dans la strophe de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-d-athenes-giovanni-volpato-d-apres-giuseppe-cades-d-apres-raphael-1743-1803-la-fresque-l-ecole-d-athenes-de-raphael-dans-la-strophe-de-image570304759.html
'Alexandre le Grand refuse de prendre de l'eau'. L'Italie, 1792. Dimensions : 80,5x114 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : GIUSEPPE CADES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-refuse-de-prendre-de-l-eau-l-italie-1792-dimensions-80-5x114-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-giuseppe-cades-image241158915.html
Philippe d'Acarnanie était ami et médecin d'Alexandre le Grand, dont une histoire bien connue est racontée par plusieurs auteurs antiques. Il était le moyen de sauver la vie du roi, quand il avait été saisi d'une grave attaque de fièvre. Parménion envoie avertir Alexandre que Philippe avait été soudoyé par Darius III pour l'empoisonner ; le roi, cependant, ne croirait pas l'information, ni douterait de la fidélité de son médecin, et il buvait la bière préparée pour lui. Dessin de Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippe-d-acarnanie-etait-ami-et-medecin-d-alexandre-le-grand-dont-une-histoire-bien-connue-est-racontee-par-plusieurs-auteurs-antiques-il-etait-le-moyen-de-sauver-la-vie-du-roi-quand-il-avait-ete-saisi-d-une-grave-attaque-de-fievre-parmenion-envoie-avertir-alexandre-que-philippe-avait-ete-soudoye-par-darius-iii-pour-l-empoisonner-le-roi-cependant-ne-croirait-pas-l-information-ni-douterait-de-la-fidelite-de-son-medecin-et-il-buvait-la-biere-preparee-pour-lui-dessin-de-giuseppe-cades-image679260929.html
"Bacchus et Ariane", années 1780. Artiste : Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-et-ariane-annees-1780-artiste-giuseppe-cades-image60270068.html
1790 CA : Gravure ' LA MORT DE LEONARDO - L'ALLÉGORIE DE LA PEINTURE ' ( XVIII siècle ), gravée par l'artiste italien Giuseppe Cades ( 1750 – 1799 ), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1790-ca-gravure-la-mort-de-leonardo-l-allegorie-de-la-peinture-xviii-siecle-gravee-par-l-artiste-italien-giuseppe-cades-1750-1799-image342600271.html
Vierge et enfant 1992 par Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-1992-par-giuseppe-cades-image575970883.html
Ce tableau de Giuseppe Cades (1750-1799), intitulé *Cornélie, mère des Gracques* (1776), montre Cornelia, mère des Gracchi, représentée en tenue classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-tableau-de-giuseppe-cades-1750-1799-intitule-cornelie-mere-des-gracques-1776-montre-cornelia-mere-des-gracchi-representee-en-tenue-classique-image680242593.html
Anglais : La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante . circa 1787. La CADES, Giuseppe - La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante - ch. 1787 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-circa-1787-la-cades-giuseppe-la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-ch-1787-image184940887.html
L'Annonciation, statue en marbre dans la Cathédrale d'Orvieto, signé : Francesco Mochi scolpi ; Giuseppe Cades delineo ; Pietro Bombelli inciser, Tav., XXV, Mochi, Francesco (scolpi) ; à la Cades, Giuseppe (delineo) ; Bombelli, Pietro (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del Duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-statue-en-marbre-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signe-francesco-mochi-scolpi-giuseppe-cades-delineo-pietro-bombelli-inciser-tav-xxv-mochi-francesco-scolpi-a-la-cades-giuseppe-delineo-bombelli-pietro-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-1791-image328755910.html
Koning Frans i bij de stervende Leonardo da Vinci Alle glorie della pittura (objet titel op) le roi français François I est à côté du lit de l'artiste mourant Leonardo Da Vinci. Le roi essaie d'embrasser l'artiste. Derrière le roi se trouve son dû. Texte italien ondermarge. Fabricant : graveur Giuseppe Cades (bâtiment classé) dans son dessin: Giuseppe Cades (propriété cotée) Lieu de fabrication: Italie Date: 1760 - 1799 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 453 mm b × 553 mm Objet: Déathbedruler, souverainetés: Francis I de Va Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/koning-frans-i-bij-de-stervende-leonardo-da-vinci-alle-glorie-della-pittura-objet-titel-op-le-roi-francais-francois-i-est-a-cote-du-lit-de-l-artiste-mourant-leonardo-da-vinci-le-roi-essaie-d-embrasser-l-artiste-derriere-le-roi-se-trouve-son-du-texte-italien-ondermarge-fabricant-graveur-giuseppe-cades-batiment-classe-dans-son-dessin-giuseppe-cades-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-italie-date-1760-1799-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-bord-de-la-plaque-h-453-mm-b-553-mm-objet-deathbedruler-souverainetes-francis-i-de-va-image348518875.html
Giuseppe Cades (1750-1799) peint « la vertu de Lucrèce » à l'huile sur toile. Le tableau représente Lucrèce, figure de l'histoire romaine, symbolisant la vertu et la chasteté, dans un style classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-1750-1799-peint-la-vertu-de-lucrece-a-l-huile-sur-toile-le-tableau-represente-lucrece-figure-de-l-histoire-romaine-symbolisant-la-vertu-et-la-chastete-dans-un-style-classique-image682700248.html
La peinture de Giuseppe Cades 'la Vierge Marie et l'enfant Jésus servi par les Anges' (c. 1790) capture magnifiquement le moment serein et divin de la Sainte famille entourée d'anges. Connu pour ses sujets religieux et mythologiques, le travail de Cades illustre le style néoclassique de la fin du XVIIIe siècle, avec des lignes douces et des figures idéalisées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-giuseppe-cades-la-vierge-marie-et-l-enfant-jesus-servi-par-les-anges-c-1790-capture-magnifiquement-le-moment-serein-et-divin-de-la-sainte-famille-entouree-d-anges-connu-pour-ses-sujets-religieux-et-mythologiques-le-travail-de-cades-illustre-le-style-neoclassique-de-la-fin-du-xviiie-siecle-avec-des-lignes-douces-et-des-figures-idealisees-132774095.html
Art inspiré par Allegory of Painting (la mort de Léonard de Vinci), ca. 1780–99, Décapage, plaque : 17 13/16 x 21 7/8 po. (45,3 x 55,5 cm), Prints, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-of-painting-la-mort-de-leonard-de-vinci-ca-1780-99-decapage-plaque-17-13-16-x-21-7-8-po-45-3-x-55-5-cm-prints-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971706.html
La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante Date: c. 1787 artiste: Giuseppe Cades Italien, 1750-1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-date-c-1787-artiste-giuseppe-cades-italien-1750-1799-image552263405.html
Allégorie de la peinture ( la mort de Leonardo da Vinci ) - par Giuseppe Cades, ca. 1780-99 - Editorial uniquement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-la-mort-de-leonardo-da-vinci-par-giuseppe-cades-ca-1780-99-editorial-uniquement-image62665239.html
La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) - actif sur le Regards Armida Rinaldo - Couchage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-l-italien-rome-actif-sur-le-regards-armida-rinaldo-couchage-148346755.html
L'œuvre 'A dispute with the Most Serious Sacrament' ou 'Triomphe of religion', créée vers 1780 par Volpato, Giovanni, Raphaël et Giuseppe Cades, représente des thèmes religieux à la fin du XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oeuvre-a-dispute-with-the-most-serious-sacrament-ou-triomphe-of-religion-creee-vers-1780-par-volpato-giovanni-raphael-et-giuseppe-cades-represente-des-themes-religieux-a-la-fin-du-xviiie-siecle-image599060842.html
La CADES, Giuseppe - La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante - ch. 1787. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cades-giuseppe-la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-ch-1787-image223195951.html
Vierge et enfant 1750–99 Giuseppe Cades Italien.Vierge et enfant.Giuseppe Cades (italien, Rome 1750–1799 Rome).1750–99.Craie noire et rouge, trébuchement partout.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-1750-99-giuseppe-cades-italien-vierge-et-enfant-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-1750-99-craie-noire-et-rouge-trebuchement-partout-mises-en-plan-image458137123.html
Art inspiré par la Vierge Immaculée avec l'enfant Christ, 1770, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun et gris, sur craie noire, 17 11/16 x 12 1/16in. (44,9 x 30,7cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-immaculee-avec-l-enfant-christ-1770-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-et-gris-sur-craie-noire-17-11-16-x-12-1-16in-44-9-x-30-7cm-dessins-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950980.html
'Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle'. L'Italie, 1792. Dimensions : 80,5x114 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : GIUSEPPE CADES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelle-l-italie-1792-dimensions-80-5x114-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-giuseppe-cades-image241206433.html
Art inspiré par le bienheureux Francis Venimbeni célébrant la Messe pour les âmes en purgatoire, 1750–99, encre stylo et brune, brosse et lavage brun, sur craie noire, 20-1/16 x 11-1/16 po. (50,9 x 28,1 cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bienheureux-francis-venimbeni-celebrant-la-messe-pour-les-ames-en-purgatoire-1750-99-encre-stylo-et-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-craie-noire-20-1-16-x-11-1-16-po-50-9-x-28-1-cm-dessins-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950982.html
Giuseppe Cades - astronomie [6] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-astronomie-6-image600367451.html
L'huile sur panneau de Giuseppe Cades, 'Agar et l'Ange dans le désert de Beersheba', illustre une scène biblique de l'ancien Testament. La peinture capture le moment où Agar est guidé par un ange. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-huile-sur-panneau-de-giuseppe-cades-agar-et-l-ange-dans-le-desert-de-beersheba-illustre-une-scene-biblique-de-l-ancien-testament-la-peinture-capture-le-moment-ou-agar-est-guide-par-un-ange-image665286167.html
Christ assis prêchant 1959 par Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-assis-prechant-1959-par-giuseppe-cades-image575970888.html
Giuseppe Cades, Armida regarde le Rinaldo endormi, dessin à la craie, vers 1785 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-armida-regarde-le-rinaldo-endormi-dessin-a-la-craie-vers-1785-image628763173.html
. Alexandre le Grand dans l'atelier d'apelle par la Cades, Giuseppe. Hermitage, Ministère des beaux-arts de l'Europe de l'Ouest avec la détrempe à la cire sur toile, 80.5x114 cm. Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle. 1792. Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelle-par-la-cades-giuseppe-hermitage-ministere-des-beaux-arts-de-l-europe-de-l-ouest-avec-la-detrempe-a-la-cire-sur-toile-80-5x114-cm-alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelle-alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelle-1792-alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelle-image184885413.html
L'Ange Gabriel, statue en marbre de l'Archange Gabriel dans la Cathédrale d'Orvieto, signé : Francesco Mochi scolpi ; Giuseppe Cades delineo ; Pietro Bombelli inciser, Tav., XXVI, Mochi, Francesco (scolpi) ; à la Cades, Giuseppe (delineo) ; Bombelli, Pietro (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del Duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ange-gabriel-statue-en-marbre-de-l-archange-gabriel-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signe-francesco-mochi-scolpi-giuseppe-cades-delineo-pietro-bombelli-inciser-tav-xxvi-mochi-francesco-scolpi-a-la-cades-giuseppe-delineo-bombelli-pietro-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-1791-image328755911.html
Cornélie, mère des Gracques - Giuseppe Cades - Q18573846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelie-mere-des-gracques-giuseppe-cades-q18573846-image184831946.html
Giuseppe Cades, Sacrifice (recto) Sacrifice [recto] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-sacrifice-recto-sacrifice-recto-image335893187.html
La CADES Giuseppe Jugement de Salomon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-jugement-de-salomon-134860822.html
. Sculpteur, peintre et graveur Giuseppe Cades Orphée charmant les Animaux 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpteur-peintre-et-graveur-giuseppe-cades-orphee-charmant-les-animaux-1780-image184994880.html
Allégorie de la peinture (La Mort de Léonard de Vinci), ch. 1790. On trouve dans la collection de Biblioth&# xe8;que Nationale de France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-la-mort-de-leonard-de-vinci-ch-1790-on-trouve-dans-la-collection-de-biblioth-xe8-que-nationale-de-france-image273964275.html
Giuseppe Cades - le martyre de la Sainte Signoretto Alliata Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-le-martyre-de-la-sainte-signoretto-alliata-image349465546.html
Design pour un Frieze avec deux femmes flanquant une Urn ca.1775–85 attribué à Giuseppe Cades Italien les caractéristiques hautement sculpturales de ce dessin sont caractéristiques de certains des dessins de l'artiste Giuseppe Cades.Actif en tant que peintre et sculpteur en Italie pendant la seconde moitié du 18th siècle, ses dessins canallent à la fois l'influence des périodes Antique et Renaissance.Bien que cette conception particulière pour une frise ait une qualité très monumentale à elle, son but prévu est inconnu.Le fait que Cades introduit deux variantes pour la décoration des panneaux latéraux indique que Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-frieze-avec-deux-femmes-flanquant-une-urn-ca-1775-85-attribue-a-giuseppe-cades-italien-les-caracteristiques-hautement-sculpturales-de-ce-dessin-sont-caracteristiques-de-certains-des-dessins-de-l-artiste-giuseppe-cades-actif-en-tant-que-peintre-et-sculpteur-en-italie-pendant-la-seconde-moitie-du-18th-siecle-ses-dessins-canallent-a-la-fois-l-influence-des-periodes-antique-et-renaissance-bien-que-cette-conception-particuliere-pour-une-frise-ait-une-qualite-tres-monumentale-a-elle-son-but-prevu-est-inconnu-le-fait-que-cades-introduit-deux-variantes-pour-la-decoration-des-panneaux-lateraux-indique-que-image458236176.html
Tullia sur le point de se rendre sur le corps de son Père dans son Chariot. Giuseppe Cades (italien, 1750 - 1799) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tullia-sur-le-point-de-se-rendre-sur-le-corps-de-son-pere-dans-son-chariot-giuseppe-cades-italien-1750-1799-image416612556.html
Scène de la vie de Sainte Germaine cousin. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE CADES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-vie-de-sainte-germaine-cousin-musee-collection-privee-auteur-giuseppe-cades-image623333902.html
Art inspiré par le Christ mort pleuré par Sainte Marie-Madeleine (Recto); la Sainte famille avec un préposé (verso), 1778–87, stylo et encre brune, sur papier beige (recto); craie noire (verso), 5 3/16 x 6 5/16in. (13,2 x 16cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-christ-mort-pleure-par-sainte-marie-madeleine-recto-la-sainte-famille-avec-un-prepose-verso-1778-87-stylo-et-encre-brune-sur-papier-beige-recto-craie-noire-verso-5-3-16-x-6-5-16in-13-2-x-16cm-dessins-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950990.html
La Vierge Immaculée avec le Christ enfant 1970 par Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-immaculee-avec-le-christ-enfant-1970-par-giuseppe-cades-image575970882.html
Art inspiré par le design pour un Frieze avec deux femmes flanquant une Urn, ca. 1775–85, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, surligné en blanc, sur des traces de craie noire, 13-1/4 x 19-5/16 po. (33,6 x 49,0 cm), attribuée à Giuseppe Cades (italien, Rome 1750–1799 Rome), les œuvres classiques très modernes modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-un-frieze-avec-deux-femmes-flanquant-une-urn-ca-1775-85-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-surligne-en-blanc-sur-des-traces-de-craie-noire-13-1-4-x-19-5-16-po-33-6-x-49-0-cm-attribuee-a-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-les-oeuvres-classiques-tres-modernes-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950975.html
Pitié, Groupe de billes dans l'Oriveto Cathédrale, signé : Ippolito Scalza Orvietano scolpi ; Giuseppe Cades Romano disegno ; Luigi Canego Romano inciser, Tav., XXVII, Scalza, Ippolito (scolpi) ; à la Cades, Giuseppe (disegno) ; Canego, Luigi (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del Duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pitie-groupe-de-billes-dans-l-oriveto-cathedrale-signe-ippolito-scalza-orvietano-scolpi-giuseppe-cades-romano-disegno-luigi-canego-romano-inciser-tav-xxvii-scalza-ippolito-scolpi-a-la-cades-giuseppe-disegno-canego-luigi-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-1791-image328755912.html
Une statue d'une figure drapée se dresse élégamment, regardant sur le côté avec une expression sereine. Les plis du vêtement sont minutieusement détaillés, soulignant la forme et la grâce de la figure. Un halo doux entoure la tête, ajoutant une qualité éthérée à la composition., L'Annonciation, statue de marbre dans la cathédrale d'Orvieto, signée : Francesco Mochi scolpi ; Giuseppe Cades delineo ; Pietro Bombelli incise, Tav., XXV, mochi, Francesco (scolpi) ; Cades, Giuseppe (delineo) ; Bombelli, Pietro (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791], classique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-statue-d-une-figure-drapee-se-dresse-elegamment-regardant-sur-le-cote-avec-une-expression-sereine-les-plis-du-vetement-sont-minutieusement-detailles-soulignant-la-forme-et-la-grace-de-la-figure-un-halo-doux-entoure-la-tete-ajoutant-une-qualite-etheree-a-la-composition-l-annonciation-statue-de-marbre-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signee-francesco-mochi-scolpi-giuseppe-cades-delineo-pietro-bombelli-incise-tav-xxv-mochi-francesco-scolpi-cades-giuseppe-delineo-bombelli-pietro-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-1791-classique-image670655799.html
Giuseppe Cades. La réunion de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante. 1782-1792. L'Italie. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-la-reunion-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-1782-1792-l-italie-huile-sur-toile-image337950956.html
La peinture de Giuseppe Cades, Orpheus Charming the Animals (1780), dépeint l'histoire mythologique d'Orphée en utilisant sa musique pour charmer les animaux sauvages, mettant en valeur le pinceau délicat de Cades et des thèmes classiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-giuseppe-cades-orpheus-charming-the-animals-1780-depeint-l-histoire-mythologique-d-orphee-en-utilisant-sa-musique-pour-charmer-les-animaux-sauvages-mettant-en-valeur-le-pinceau-delicat-de-cades-et-des-themes-classiques-132813095.html
Jugement de Salomon fin du 18e siècle. La CADES Giuseppe 1042 Jugement de Salomon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-de-salomon-fin-du-18e-siecle-la-cades-giuseppe-1042-jugement-de-salomon-image185555474.html
Scène de la vie de Sainte Germaine cousin. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-vie-de-sainte-germaine-cousin-collection-privee-image621682336.html
Giuseppe Cades Orpheus Charming the Animals 1780. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-orpheus-charming-the-animals-1780-image349465564.html
Cornélie, mère des Gracques - Giuseppe Cades - Q18573846. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelie-mere-des-gracques-giuseppe-cades-q18573846-image261180336.html
Armoiries de la famille Rezzonico, coiffées par une couronne princière et soutenues par deux victoires ailées. Giuseppe Cades (italien, 1750 - 1799) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-famille-rezzonico-coiffees-par-une-couronne-princiere-et-soutenues-par-deux-victoires-ailees-giuseppe-cades-italien-1750-1799-image416601672.html
Allégorie de la peinture (La Mort de Leonardo da Vinci). Musée : BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE FRANCE. Auteur : GIUSEPPE CADES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-la-mort-de-leonardo-da-vinci-musee-bibliotheque-nationale-de-france-auteur-giuseppe-cades-image337344626.html
Giuseppe Cades - la rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-image349465505.html
Saint Matthieu, statue en marbre de l'apôtre Matthieu dans la Cathédrale d'Orvieto, signé : Giovanni Bologna scolpi ; Giuseppe Cades Romano delineo ; Giovanni Ottaviani Romano inciser, Tav., XXIV, Bologne, Giovanni da (scolpi), la CADES, Giuseppe (delineo) ; Ottaviani, Giovanni (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del Duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-matthieu-statue-en-marbre-de-l-apotre-matthieu-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signe-giovanni-bologna-scolpi-giuseppe-cades-romano-delineo-giovanni-ottaviani-romano-inciser-tav-xxiv-bologne-giovanni-da-scolpi-la-cades-giuseppe-delineo-ottaviani-giovanni-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-1791-image328755909.html
Un ange gracieux est capturé à mi-mouvement, un bras gracieusement levé comme s'il pointait vers les cieux. Vêtue de robes fluides qui coulent autour, la figure tient une fleur délicate, émanant un sentiment de paix et de présence divine. La composition est à la fois éthérée et édifiante, mettant en valeur l'expression sereine et les ailes majestueuses de l'ange., L'ange Gabriel, statue en marbre de l'archange Gabriel dans la cathédrale d'Orvieto, signé : Francesco Mochi scolpi ; Giuseppe Cades delineo ; Pietro Bombelli incise, Tav., XXVI, mochi, Francesco (scolpi) ; Cades, Giuseppe (delineo) ; Bombelli, Pietro (incise), Gu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ange-gracieux-est-capture-a-mi-mouvement-un-bras-gracieusement-leve-comme-s-il-pointait-vers-les-cieux-vetue-de-robes-fluides-qui-coulent-autour-la-figure-tient-une-fleur-delicate-emanant-un-sentiment-de-paix-et-de-presence-divine-la-composition-est-a-la-fois-etheree-et-edifiante-mettant-en-valeur-l-expression-sereine-et-les-ailes-majestueuses-de-l-ange-l-ange-gabriel-statue-en-marbre-de-l-archange-gabriel-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signe-francesco-mochi-scolpi-giuseppe-cades-delineo-pietro-bombelli-incise-tav-xxvi-mochi-francesco-scolpi-cades-giuseppe-delineo-bombelli-pietro-incise-gu-image670655765.html
Giuseppe Cades' 1792 peinture 'Alexandre le Grand refuse de prendre de l'eau' capture un moment historique dans le classique accueilli Cette peinture à l'huile vintage est un objet de collection important, logé dans les galeries d'art et les musées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-cades-1792-peinture-alexandre-le-grand-refuse-de-prendre-de-l-eau-capture-un-moment-historique-dans-le-classique-accueilli-cette-peinture-a-l-huile-vintage-est-un-objet-de-collection-important-loge-dans-les-galeries-d-art-et-les-musees-132661978.html
La Vierge Marie et l'Enfant Jésus servi par les anges. vers 1790. La CADES Giuseppe la Vierge Marie et l'Enfant Jésus servi par les anges c 1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-marie-et-l-enfant-jesus-servi-par-les-anges-vers-1790-la-cades-giuseppe-la-vierge-marie-et-l-enfant-jesus-servi-par-les-anges-c-1790-image184994892.html
Conception pour un chandelier, c.1795. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-un-chandelier-c-1795-image565273362.html
Giuseppe Cades le jugement de Paris. Craie ; plume ; lavée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-le-jugement-de-paris-craie-plume-lavee-image572656654.html
Vierge à l'enfant. Artiste : Giuseppe Cades (italienne, Rome Rome 1750-1799). Dimensions : 15 x 9 3/16 7/16in. (38,6 x 23,9 cm). Date : 1750-99. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-artiste-giuseppe-cades-italienne-rome-rome-1750-1799-dimensions-15-x-9-3-16-7-16in-38-6-x-23-9-cm-date-1750-99-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233247602.html
La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) - actif sur le Regards Armida Rinaldo de couchage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cades-giuseppe-l-italien-rome-actif-sur-le-regards-armida-rinaldo-de-couchage-image349465539.html
Portrait des Princes Camillo et Francesco Borghese 2017 par Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-des-princes-camillo-et-francesco-borghese-2017-par-giuseppe-cades-image575970887.html
Musaico du Duomo d'Orvieto, photo dans la Cathédrale d'Orvieto, signé : Alessandro Scalza fece Orvietano ; Giuseppe Cades Romano delineo ; Gio Batta Romano Leonetti, inciser, Tav., XXVIII, Scalza, Alessandro (FECE) ; à la Cades, Giuseppe (delineo) ; Leonetti, Giovanni Battista (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del Duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musaico-du-duomo-d-orvieto-photo-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signe-alessandro-scalza-fece-orvietano-giuseppe-cades-romano-delineo-gio-batta-romano-leonetti-inciser-tav-xxviii-scalza-alessandro-fece-a-la-cades-giuseppe-delineo-leonetti-giovanni-battista-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-1791-image328755916.html
Sculpture classique représentant un homme barbu drapé de robes fluides, debout avec confiance tout en berçant un enfant à côté de lui. Les détails complexes du tissu et les expressions des deux figures transmettent un sentiment de sagesse et d'affection., Matthieu, statue en marbre de l'apôtre Matthieu dans la cathédrale d'Orvieto, signé : Giovanni Bologna scolpi ; Giuseppe Cades Romano delineo ; Giovanni Ottaviani Romano incise, Tav., XXIV, Bologne, Giovanni da (scolpi), Cades, Giuseppe (delineo) ; Ottaviani, Giovanni (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [179 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-classique-representant-un-homme-barbu-drape-de-robes-fluides-debout-avec-confiance-tout-en-bercant-un-enfant-a-cote-de-lui-les-details-complexes-du-tissu-et-les-expressions-des-deux-figures-transmettent-un-sentiment-de-sagesse-et-d-affection-matthieu-statue-en-marbre-de-l-apotre-matthieu-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signe-giovanni-bologna-scolpi-giuseppe-cades-romano-delineo-giovanni-ottaviani-romano-incise-tav-xxiv-bologne-giovanni-da-scolpi-cades-giuseppe-delineo-ottaviani-giovanni-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-179-image670655771.html
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-cades-italien-1750-1799-le-sacrifice-recto-plume-et-encre-brune-et-lavis-sur-papier-verge-123363423.html
Le tableau de Giuseppe Cades, « la rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et de sa fille, Violante », créé à la fin du XVIIIe siècle, représente un moment important de l'aristocratie européenne. La scène est remplie de profondeur émotionnelle, capturant la haute société de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tableau-de-giuseppe-cades-la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-de-sa-fille-violante-cree-a-la-fin-du-xviiie-siecle-represente-un-moment-important-de-l-aristocratie-europeenne-la-scene-est-remplie-de-profondeur-emotionnelle-capturant-la-haute-societe-de-l-epoque-132661958.html
La CADES Giuseppe 37,1831 (italien, 1750-1799). 'Le martyre de la Sainte Signoretto Alliata, ca. 1794-1796. huile sur toile. Walters Art Museum (37,1831) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti La CADES Giuseppe - Le Martyre du Bienheureux Signoretto Alliata Walters - 371831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cades-giuseppe-37-1831-italien-1750-1799-le-martyre-de-la-sainte-signoretto-alliata-ca-1794-1796-huile-sur-toile-walters-art-museum-37-1831-acquis-par-henry-walters-avec-la-collection-1902-massarenti-la-cades-giuseppe-le-martyre-du-bienheureux-signoretto-alliata-walters-371831-image184994864.html
La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante, c. 1787. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-c-1787-image444276772.html
Giuseppe Cades adoration des bergers. FEDER, encre, lavée, blanc fouetté 1772, 1772 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-adoration-des-bergers-feder-encre-lavee-blanc-fouette-1772-1772-image572647372.html
Naissance de la Vierge. La CADES Giuseppe, l'italien, 1750-1799. Date : 1779-1789. Dimensions : 420 x 560 mm. Plume et encre brune à la plume et lavis, plus de traces de graphite, rehaussée de gouache blanche (décolorée), sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naissance-de-la-vierge-la-cades-giuseppe-l-italien-1750-1799-date-1779-1789-dimensions-420-x-560-mm-plume-et-encre-brune-a-la-plume-et-lavis-plus-de-traces-de-graphite-rehaussee-de-gouache-blanche-decoloree-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240001873.html
La Vierge Immaculée avec le Christ enfant 1770 Giuseppe Cades Italien.La Vierge Immaculée avec l'enfant Christ 338314 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-immaculee-avec-le-christ-enfant-1770-giuseppe-cades-italien-la-vierge-immaculee-avec-l-enfant-christ-338314-image458161541.html
Giuseppe Cades la Vierge Marie et le bébé Jésus servi par les Anges c 1790. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-la-vierge-marie-et-le-bebe-jesus-servi-par-les-anges-c-1790-image349465531.html
Giuseppe Cades Etudes pour deux génies. FEDER, encre en lettres brunes Drittel des 18. Centurys Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-etudes-pour-deux-genies-feder-encre-en-lettres-brunes-drittel-des-18-centurys-image572647358.html
Madonna avec enfant, par Giuseppe Cades, Rome, c. 1790, huile sur toile - Blanton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-enfant-par-giuseppe-cades-rome-c-1790-huile-sur-toile-blanton-image397776315.html
Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelles 1792 par Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelles-1792-par-giuseppe-cades-image563002516.html
Achille, jouant de la lyre sous sa tente avec Patrocle, est surpris par Ulysse et Nestor - Giuseppe Cades - Q18573844. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/achille-jouant-de-la-lyre-sous-sa-tente-avec-patrocle-est-surpris-par-ulysse-et-nestor-giuseppe-cades-q18573844-image223158992.html
Une scène sombre représentant un moment de deuil, avec trois personnages rassemblés autour d'une figure du Christ sans vie, exprimant une profonde tristesse et compassion. La composition est marquée par des poses dramatiques et des détails complexes, capturant le poids émotionnel du moment., pitié, Groupe de marbres dans la cathédrale d'Oriveto, signé : Ippolito Scalza Orvietano scolpi ; Giuseppe Cades Romano disegno ; Luigi Canego Romano incise, Tav., XXVII, Scalza, Ippolito (scolpi) ; Cades, Giuseppe (disegno) ; Canego, Luigi (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791], Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-sombre-representant-un-moment-de-deuil-avec-trois-personnages-rassembles-autour-d-une-figure-du-christ-sans-vie-exprimant-une-profonde-tristesse-et-compassion-la-composition-est-marquee-par-des-poses-dramatiques-et-des-details-complexes-capturant-le-poids-emotionnel-du-moment-pitie-groupe-de-marbres-dans-la-cathedrale-d-oriveto-signe-ippolito-scalza-orvietano-scolpi-giuseppe-cades-romano-disegno-luigi-canego-romano-incise-tav-xxvii-scalza-ippolito-scolpi-cades-giuseppe-disegno-canego-luigi-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-1791-image670655774.html
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur graphite sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-cades-italien-1750-1799-dessins-de-vases-plume-et-encre-brune-sur-graphite-sur-papier-verge-77435234.html
La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) active Armida sur le regarde dormir Rinaldo Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-l-italien-rome-active-armida-sur-le-regarde-dormir-rinaldo-google-art-project-137387098.html
Giuseppe Cades jugement de Salomon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-jugement-de-salomon-image416524770.html
Le tableau de Giuseppe Cades 'Achille, jouant de la lyre sous sa tente avec Patrocle, est surprise par Ulysse et Nestor' illustre une scène de l'Iliade. Achille est représenté jouant de la lyre, tandis que Patroclus et les figures d'Odysseus et de Nestor l'interrompent, incarnant les thèmes de l'héroïsme grec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tableau-de-giuseppe-cades-achille-jouant-de-la-lyre-sous-sa-tente-avec-patrocle-est-surprise-par-ulysse-et-nestor-illustre-une-scene-de-l-iliade-achille-est-represente-jouant-de-la-lyre-tandis-que-patroclus-et-les-figures-d-odysseus-et-de-nestor-l-interrompent-incarnant-les-themes-de-l-heroisme-grec-146527575.html
Cornélie, mère des Gracques - Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelie-mere-des-gracques-giuseppe-cades-image635581038.html
La CADES Giuseppe Jugement de Salomon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-jugement-de-salomon-134830946.html
Apollon musagète (ca.1784) - Giuseppe Cades. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollon-musagete-ca-1784-giuseppe-cades-image594401122.html
Le martyre du Bienheureux Signoretto Alliata, c1794-1796. Signoretto Alliata était un noble de Pise qui a passé sa vie en Sicile, travaillant dans les hôpitaux. À la fin de sa vie, il devint ermite et vécut en isolement dans un endroit désert sur le rivage. Selon la légende, il a reçu son martyre près de son domicile aux mains d'une bande de pirates nord-africains. Dans la peinture, les pirates peuvent être reconnus comme musulmans par leurs turbans. Pour un public chrétien, la scène a transmis la mort d'un homme béni aux mains d'infidèles. Son corps pâle lumineux et ses drapés symbolisent sa pureté. Anges Hand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-du-bienheureux-signoretto-alliata-c1794-1796-signoretto-alliata-etait-un-noble-de-pise-qui-a-passe-sa-vie-en-sicile-travaillant-dans-les-hopitaux-a-la-fin-de-sa-vie-il-devint-ermite-et-vecut-en-isolement-dans-un-endroit-desert-sur-le-rivage-selon-la-legende-il-a-recu-son-martyre-pres-de-son-domicile-aux-mains-d-une-bande-de-pirates-nord-africains-dans-la-peinture-les-pirates-peuvent-etre-reconnus-comme-musulmans-par-leurs-turbans-pour-un-public-chretien-la-scene-a-transmis-la-mort-d-un-homme-beni-aux-mains-d-infideles-son-corps-pale-lumineux-et-ses-drapes-symbolisent-sa-purete-anges-hand-image575141625.html
Giuseppe cades agar et l'ange dans le désert de beersheba030134). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-agar-et-l-ange-dans-le-desert-de-beersheba030134-image640752635.html
Giuseppe Cades scène de la vie de Saint Germaine cousin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-scene-de-la-vie-de-saint-germaine-cousin-image640741269.html
La réunion de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante. La CADES Giuseppe, l'italien, 1750-1799. Date : 1782-1792. Dimensions : 14 5/8 x 27 1/2 in. (37,2 x 69,7 cm). Huile sur toile. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reunion-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-la-cades-giuseppe-l-italien-1750-1799-date-1782-1792-dimensions-14-5-8-x-27-1-2-in-37-2-x-69-7-cm-huile-sur-toile-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240107936.html
Giuseppe Cades mère avec deux enfants. FEDER, encre, essuyé lettres rougeâtres Drittel des 18. Centurys Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-mere-avec-deux-enfants-feder-encre-essuye-lettres-rougeatres-drittel-des-18-centurys-image572647374.html