RMEGJ270–Vitrail moderne représentant des travailleurs du chantier naval Cammell Laird par Martin Donlin 1992
RMD9D2D7–L'Oronte, à bord du HMS Royal Navy, construit par Cammell Laird à Birkenhead, commandé 1863 et vendu en 1893. Retour vers l'Angleterre le corps de Louis Napoléon, Prince Impérial tué dans la guerre zoulou.
RMCY56FJ–Chantier Naval Cammell Laird, Birkenhead, Merseyside, North West England, UK
RMB51H8E–Chantier Naval Cammell Laird, de l'industrie. Mai 1970 P000216&# 13 ;&# 10 ;
RMM13BTK–Birkenhead, Liverpool, Royaume-Uni. 26 janvier 2018. Les travailleurs de la Cammell Laird shipyard marche sur la 1ère de 2 jours de grève prévues après avoir rejeté le salaire et les conditions de gestion offre. Credit : Ken Biggs/Alamy Live News.
RME0Y5PW–11 novembre 1968 - cérémonie de mise en service de H.M.S. Renommée. : la cérémonie de mise en service de H.M.S. Renommée internationale, le sous-marin à propulsion nucléaire, Polaris a eu lieu aujourd'hui au chantier naval Cammell Laird de Birkenhead et Co (Shiplbuilding et ingénieurs) Ltd. d'ici le milieu de 1969, elle va rejoindre le HMS Resolution et HMS Repulse dans le plan opérationnel de la force Polaris. Le premier des sous-marins Polaris à construire par Cammell Laird's, HMS Renown a été lancé en février 1967. La photo montre la vue générale au cours de la cérémonie de mise en service au chantier naval de Birkenhead Cammell Laird's aujourd'hui.
RFJBX4R8–Paysages de Wirral
RMG8TR4G–Le roi George V discutant avec un vieux ouvrier à Cammell Laird.
RMD8D2D7–Liverpool, UK 25 mai 2013. Fort Rosalie HMS, ravitailleur de la Flotte royale Service auxiliaire, dans Cammell Laird Shipbuilders Ltd & réparateurs de navires ouverts au public sur le 70e anniversaire de la bataille de l'Atlantique 70) la commémoration et d'événements autour de Liverpool. La bataille de l'Atlantique a été la plus longue campagne militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, à sa hauteur à partir de la mi-1940 jusqu'à la fin de 1943.
RMH0E107–Les grues de chantier naval Cammell Laird birkenhead liverpooll Merseyside UK
RM2X2KKRF–Vue aérienne des installations de construction navale et de réparation navale de Cammell Laird et des quais à Birkenhead, Merseyside
RMDYHNDJ–Le chantier naval Cammell Laird à Birkenhead, Royaume-Uni.
RFR25CP9–Birkenhead, England, UK - 8 novembre, 2017 : auxiliaire de la Flotte royale un tanker390 règle vague se trouve dans le Dock à côté de Cammell Laird shipyard's building hal
RMHC6FFH–Cammell Laird Grande grue
RMP72AE4–Auxiliaire de la Flotte royale Wave Knight A389 sous reposer, chantier naval Cammell Laird, dock, Birkenhead, Merseyside, England, UK
RF2BJE59J–Grue de chantier, quais Cammell Laird, Birkenhead. Société de construction navale de Merseyside.
RMER5M89–Lancement du HMS audacieuse, Birkenhead, Angleterre
RMBFJED3–Royaume-uni, Angleterre, Birkenhead, Wirral Cammell Laird dry dock elevated view
RM2X1BA3B–Publicité pour Cammell Laird et Co. Ltd, de Sheffield, Nottingham et Westminster, Londres. Schéma ou logo pour pneus, essieux, ressorts et tampons ferroviaires. D’après une publication originale datée du 15 mai 1924, cela contribue à donner un aperçu des transports publics, et des chemins de fer en particulier, des années 1920
RM2X0268D–Cape Town, Afrique du Sud. MV Carnatic (1957) dans Cape Town Port, 1957. Navire frigorifique construit par Cammell Laird (Ship Building & Engineering) Co. Ltd., Birkenhead, propriété de Shaw, Savill & Albion Co. Ltd., Southampton
RMEHXJ61–Chantier naval Cammell Laird, Birkenhead, Mersey, Merseyside, North West England UK
RM2K884P9–Un portrait de John Laird, dont le père a établi les Birkenhead Ironworks et Docks en 1824, a construit leur premier navire de fer en 1829. Au cours des 30 années suivantes, ils ont construit quelque 300 navires pour les États-Unis, des pays dans tout l'empire et l'amirauté donnant un emploi à 2-3 000 hommes. Au tournant du 20th siècle, est devenu Cammell Laird. Birkenhead, Merseyside, Angleterre
RMJP5PJ8–Pierre tombale du grand constructeur naval britannique John Laird de Birkenhead, député de l'héritage qui est le chantier naval Cammell Laird à Birkenhead, Merseyside.
RF2F9X7HX–Le nom officiel du navire de recherche polaire Sir David Attenborough au chantier naval Cammell Laird, Birkenhead, Wirral, Royaume-Uni
RF2D96M7C–Vue générale du chantier naval Cammell Laird construit RRS Sir David Attenborough alors qu'elle quitte Liverpool pour poursuivre ses essais en mer d'Irlande.
RMG5R9D4–La reine lance le nouveau 'Ark Royal' au Cammell Laird Chantier naval de Birkenhead
RMD8D467–Liverpool, UK 25 mai 2013. Cammell Laird Shipbuilders Ltd & réparateurs de navires ouverts au public sur le 70e anniversaire de la bataille de l'Atlantique 70) la commémoration et d'événements autour de Liverpool. La bataille de l'Atlantique a été la plus longue campagne militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, à sa hauteur à partir de la mi-1940 jusqu'à la fin de 1943.
RMH0E10J–Les grues de chantier naval Cammell Laird birkenhead Liverpool Merseyside UK
RM2X2KKRK–Vue aérienne des installations de construction navale et de réparation navale de Cammell Laird et des quais à Birkenhead, Merseyside
RM2K09A64–Le HMS Ark Royal était un porte-avions de la Marine royale qui a été exploité pendant la Seconde Guerre mondiale. Conçu en 1934 pour s'adapter aux restrictions du Traité naval de Washington, Ark Royal a été construit par Cammell Laird à Birkenhead, en Angleterre, et achevé en novembre 1938. Ark Royal a exploité certains des théâtres navals les plus actifs de la Seconde Guerre mondiale. Elle a été impliquée dans les premiers morts aériennes et en U-boat de la guerre, les opérations au large de la Norvège, la recherche du cuirassé allemand Bismarck, et les convois de Malte. Elle a été torpillé le 13 novembre 1941 par le sous-marin allemand U-81 et a coulé le suivant
RMHC6FFT–Cammell Laird Grande grue
RMP72AG0–RSS Sir David Attenborough en construction au chantier naval Cammell Laird pour British Antarctic Survey, Birkenhead, Merseyside, England, UK
RF2B83PXF–Ferry de Snowdrop Mersey sous inspection dans le quai sec no 6, le chantier naval de Cammell Laird, Birkenhead
RMG3BT2D–HMS Douglas, destroyer britannique, WW1
RF2B3CDBN–La superstructure et le pont du navire de recherche polaire RSS Sir David Attenborough, en construction à Cammell Laird Shipbuilders à Birkenhead on
RMT5FE84–Soleil et nuages sombres Royal Fleet Auxilary navire pétrolier Une règle vague390 Cammell Laird à Birkenhead chantier de radoub Merseyside England UK
RM2F4C9X4–Années 1970, au chantier naval de Devonport, Plymouth, une vue du navire de la Marine royale, le HMS Ajax (F114), une frégate de classe Leander lancée en 1962. Elle a été construite par Cammell Laird de Birkenhead. La classe Leander des frégates de Type12I avait un profil public exceptionnellement élevé.
RMEHXJ1F–Chantier naval Cammell Laird, Birkenhead, Mersey, Merseyside, North West England UK
RM2JA50A6–Pièces moulées métalliques - Une photo de presse ancienne rare et inhabituelle d'un ouvrier qui retire l'hélice et l'arbre du revêtement Cunard White Star, Mauretania ( RMS Mauretania -1938), de son moule. Le paquebot qui a été lancé le 28 juillet 1938 au chantier naval Cammell Laird, à Birkenhead, en Angleterre, a été achevé en mai 1939.
RM2K884WG–Le 'Hibernia' a Galway, Irlande, navire basé en cours de réparation dans les Birkenhead Ironworks et Docks établis en 1824. Au cours des 30 années suivantes, ils ont construit quelque 300 navires pour les États-Unis, des pays dans tout l'empire et l'amirauté donnant un emploi à 2-3 000 hommes. Au tournant du 20th siècle, est devenu Cammell Laird. Birkenhead, Merseyside, Angleterre
RMM13BTP–Birkenhead, Liverpool, Royaume-Uni. 26 janvier 2018. Les travailleurs de la Cammell Laird shipyard marche sur la 1ère de 2 jours de grève prévues après avoir rejeté le salaire et les conditions de gestion offre. Credit : Ken Biggs/Alamy Live News.
RMJ2Y282–Publicité Brasseys Cammell Laird, 1915
RF2D96M6C–Vue générale du chantier naval Cammell Laird construit RRS Sir David Attenborough alors qu'elle quitte Liverpool pour poursuivre ses essais en mer d'Irlande.
RMG8455K–HMS Unicorn - chantier naval Cammell Laird.Le HMS Unicorn quitte le chantier naval Cammell Laird à Birkenhead, le dernier navire à être construit à Merseyside.
RFD6X148–Photographie aérienne des navires en cale sèche pour des réparations à Birkenhead Merseyside. Chantier Naval Cammell Laird
RMH0E10P–Chantier naval Cammell Laird hall bâtiment sous-marin liverpool birkenhead Merseyside UK
RM2X2KKMY–Vue aérienne des installations de construction navale et de réparation navale de Cammell Laird et des quais à Birkenhead, Merseyside
RMEGJ26D–Photographie noir et blanc photographie HDR de Birkenhead Priory avec une grue de la Cammell Laird Shipbuilders
RMHC6FEF–Cammell Laird Grande grue
RMP72AEX–RSS Sir David Attenborough en construction au chantier naval Cammell Laird pour British Antarctic Survey, Birkenhead, Merseyside, England, UK
RF2ATKW8E–Birkenhead / Royaume-Uni - 2 février 2020: RFA Tiderace, navire De Ravitaillement de la Royal Navy, et RFA Tidesoure, au quai de Cammell Laird, Birkenhead
RMG3BRJ2–HMS Douglas, destroyer britannique, WW1
RF2B3CDC4–La superstructure et le pont du navire de recherche polaire RSS Sir David Attenborough, en construction à Cammell Laird Shipbuilders à Birkenhead on
RMT5FE83–Locaux commerciaux industriels & connexion Cammell Laird ship builder Engineering & Construction des hangars de réparation Mersey Birkenhead Merseyside England UK
RMDYHN8J–Le chantier naval Cammell Laird à Birkenhead, Royaume-Uni.
RFRF7EM5–Irish Ferries, ferry, en réparation au chantier naval Cammell Laird, Birkenhead, Merseyside, North West England, UK
RM2K5KY2A–Une photographie des années 1950 de l'ancien H.M.S. Whitby amarré dans la ville, il a été nommé d'après, Whitby, Yorkshire, Royaume-Uni. ---- le HMS Whitby (numéro de Pennant : F36) était une frégate antisous-marine de classe Whitby ou de type 12 de la Royal Navy construite par Cammell Laird and Co Ltd, à Birkenhead. Lancé le 2nd juillet 1954 . Mis en service le 10th juillet 1956. Mis hors service 1974. Mis au rebut 1979
RM2K884WW–Dans Birkenhead Ironworks and Docks établi en 1824, un 'steam' est en construction. Au cours du 19th siècle, de nombreux navires de guerre en arronnais étaient équipés de béliers, la vitesse, la puissance et la manœuvrabilité permises par la propulsion à vapeur ont soulevé l'idée d'utiliser la coque du navire comme arme. Au tournant du 20th siècle, est devenu Cammell Laird. Birkenhead, Merseyside, Angleterre
RMM13BTW–Birkenhead, Liverpool, Royaume-Uni. 26 janvier 2018. Les travailleurs de la Cammell Laird shipyard marche sur la 1ère de 2 jours de grève prévues après avoir rejeté le salaire et les conditions de gestion offre. Credit : Ken Biggs/Alamy Live News.
RMP91FXY–Birkenhead. United Kingdom. 14e. Juillet. En 2018. Sir David Attenborough lance le nouveau navire de recherche polaire nommé d'après lui en bas de la cale dans la rivière Mersey Birkenhead ce midi.Le navire est également connu sous le nom de Jhaampe McBoatface. Le lancement a eu lieu au chantier naval Cammell Laird à Birkenhead. Crédit : John Davidson Photos/Alamy Live News
RF2D96M6Y–Vue générale du chantier naval Cammell Laird construit RRS Sir David Attenborough alors qu'elle quitte Liverpool pour poursuivre ses essais en mer d'Irlande.
RMG55R4C–Le navire Cammell Laird Yard sur la rivière Tyne, qui a annoncé qu'il avait gagné un contrat pour la construction de deux paquebots de croisière, le premier à être fabriqué au Royaume-Uni depuis plus de 25 ans. * le contrat pour les deux navires de 28,000 tonnes, estimé à 344 millions de tonnes, serait subordonné à l'octroi de fonds par le ministère du Commerce et de l'Industrie et de garanties de prêts. 11/04/01: le personnel attendait avec impatience une annonce de la société en difficulté alors que les spéculations allaient bon train sur le fait que la société pourrait tomber sous séquestre ou administration. La société, qui peut retracer ses racines en 1824 et aussi
RMP029WM–. English : 'Le yacht armé Portia ' inscrit, que le titre, et signée par l'artiste, en bas à droite, cette aquarelle montre l 'Portia' dans son rôle naval de la Première Guerre mondiale comme une patrouille armée à quitter le port de Portsmouth, avec un trois-agrafeuse L-class destroyer sur le même parcours entre elle et camper & Nicholson's yard à Gosport sur la gauche. Le HMS 'victoire' est en vue arrière sur la droite à son amarrage habituel au large de la Cour d'avitaillement Clarence. La "Portia" a été construit par Cammell Laird à Birkenhead en 1906 et a été engagé dans le service de l'Amirauté le 8 octobre 1914. Elle fut renommée "Portia II' en Décembre 1
RMH0E108–Chantier naval Cammell Laird hall bâtiment sous-marin liverpooll birkenhead Merseyside UK
RM2X2KKRA–Vue aérienne des installations de construction navale et de réparation navale de Cammell Laird et des quais à Birkenhead, Merseyside
RMTA3033–Le auretania «' de la ligne Cunard voyages à partir de l'aménagement du quai, chantier naval Cammell Laird & Company sur la Mersey à Liverpool, où son gouvernail sera installé.
RMHC6FF3–Cammell Laird Grande grue
RMP72AFF–Auxiliaire de la Flotte royale Wave Knight A389 sous reposer, chantier naval Cammell Laird, dock, Birkenhead, Merseyside, England, UK
RMB4T9JN–Un postier se dirige vers l'entrée du chantier naval Cammell Laird
RMG3BRJ1–HMS Douglas, destroyer britannique, WW1
RF2B3CDBB–La superstructure et le pont du navire de recherche polaire RSS Sir David Attenborough, en construction à Cammell Laird Shipbuilders à Birkenhead on
RMPY3RTW–Publicité Brasseys Cammell Laird, 1915.
RF2WNFEP0–Cammell Laird Shipyard, Birkenhead, Wirral, Angleterre, vue aérienne au crépuscule
RM2JR59P0–Photographie aérienne du chantier naval Cammell Laird, Birkenhead, Merseyside, Liverpool, nord-ouest de l'Angleterre
RM2M668JP–Navire de marine britannique D44 (HMS VALHALLA) avec des vestes de bleu (marins) qui participent aux procédures d'amarrage. Elle était chef d'escadron de classe V de l'Amirauté de la Marine royale pendant la première Guerre mondiale ---- Construit par Cammell Laird and Company, Birkenhead -- Keel Lad 8 août 1916 --- lancé le 22nd mai 1917 - en service 31 juillet 1917 ----- Vendu pour rebut 17 décembre 1931
RMD0NFHF–Carte postale de la Première Guerre mondiale, les travailleurs de shell dans la région de Cammell Laird factory
RMM13BW4–Birkenhead, Liverpool, Royaume-Uni. 26 janvier 2018. Les travailleurs de la Cammell Laird shipyard marche sur la 1ère de 2 jours de grève prévues après avoir rejeté le salaire et les conditions de gestion offre. Credit : Ken Biggs/Alamy Live News.
RMP91FXN–Birkenhead. United Kingdom. 14e. Juillet. En 2018. Sir David Attenborough lance le nouveau navire de recherche polaire nommé d'après lui en bas de la cale dans la rivière Mersey Birkenhead ce midi.Le navire est également connu sous le nom de Jhaampe McBoatface. Le lancement a eu lieu au chantier naval Cammell Laird à Birkenhead. Crédit : John Davidson Photos/Alamy Live News
RF2D96M6J–Vue générale du chantier naval Cammell Laird construit RRS Sir David Attenborough alors qu'elle quitte Liverpool pour poursuivre ses essais en mer d'Irlande.
RMGB8KD3–Le chantier naval Cammell Laird à Birkenhead, Merseyside.
RM2BWFM4X–Le Montlaurier au feu . Quatre brigades combattent une grave flambée d'incendie sur le canadien Pacifique, le paquebot Montlaurier , qui se trouve dans un quai sec à Messrs . Birkenhead de Cammell Laird . Le Montlaurier . 15 avril 1925
RME0Y56X–11 novembre 1968 - Cérémonie de mise en service de H.M.S. La renommée de cérémonie a commandé le HMS Renown, sous-marin à propulsion nucléaire, Polaris a eu lieu aujourd'hui au chantier naval Cammell Laird de Birkenhead et Cie (chantiers navals et ingénieurs) Ltd. d'ici le milieu de 1969, elle va rejoindre le HMS Resolution et HMS Repulse dans le plan opérationnel de la force Polaris. Le premier des sous-marins Polaris à construire par Cammell Laird's, HMS Renown a été lancé en février 1967. Photo : Keystone montre Chef artificier, Hisemen explosées Ron de Staines, Mddx, vu dans la chambre, 16 missiles tube à bord du HMS Renown aujourd'hui.
RMKKFKPK–1938 Illustrated London News Lancement de la Mauritanie au chantier naval Cammell Laird à Birkenhead
RMTA2XY2–Le auretania «' de la ligne Cunard voyages à partir de l'aménagement du quai, chantier naval Cammell Laird & Company sur la Mersey à Liverpool, où son gouvernail sera installé.
RMHC6FEE–Cammell Laird Grande grue
RM2JRNCKG–1950s, historique, le navire à vapeur, Ben-my-Chree amarré dans un habour. Elle était un traversier de passagers construit en 1927 au chantier naval Cammell Laird, Birkenhead, Liverpool, pour l'Isle of Man Steam Packet Company. Réquisitionné en WW2, en tant que navire de transport, elle a fait trois voyages à Dunkerque et a sauvé plus de 4 000 soldats. Après la guerre, elle a été réaménagée et son entonnoir raccourci et elle est restée en service jusqu'en 1965.
RM2HHTHGD–Lancement de la RMS Mauretania, au chantier Cammell Laird à Birkenhead.28th juillet 1938.
RM2M9BT4M–Photographie montrant le porte-avions HMS 'Ark Royal' lancé dans la cale du chantier naval Cammell Laird, Birkenhead, 13th avril 1937.
RF2J81NA5–Une publicité vintage pour les constructeurs de navires Cammell Laird basés à Birkenhead, Royaume-Uni
RM2GKFDNK–HMS Arding attend à côté à Portsmouth base navale, Royaume-Uni prêt à être remorqué au chantier naval Cammell Laird à Liverpool le 15/9/21 pour une mise à niveau de la propulsion.
RF2WNFEP3–Cammell Laird Shipyard sur la rivière Mersey, Birkenhead, Wirral, Angleterre, vue aérienne au crépuscule
RM2JR59P2–Photographie aérienne du chantier naval Cammell Laird, Birkenhead, Merseyside, Liverpool, nord-ouest de l'Angleterre
RM2A7GNF8–Les nouvelles usines Derbyshire 2 novembre 2019 Cammell Laird score dans leurs comtés semi-professionnelle ne correspond pas à de nouvelles usines. Le score final était 4-4, avec l'égalisation de Laird chameau dans le temps, ayant eu leur gardien envoyé après 15 minutes.
RMD8D46C–Tours d'éoliennes base de construction et installations de fabrication sur le site de Cammell Laird à Birkenhead. La société Merseyside Shipyard and Engineering Services produit des tours d'éoliennes pour le parc éolien offshore Burbo Bank extension de 288 MW. Construction marine offshore et exploitation d'énergie renouvelable au chantier Wirral de Liverpool, au Royaume-Uni. Au total, 160 structures de fondation d'éoliennes seront déchargées, préassemblées, expédiées et installées sur le site du parc éolien, à environ 13 kilomètres de la côte nord du pays de Galles.
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