RMD2AHP9–Le Dassault Super Mystere B2 est un avion de chasse supersonique de construction française développé pour l'armée de l'air française. Connu pour son aérodynamique et sa vitesse avancées, il a été l’un des premiers avions français capables de voler à des vitesses dépassant Mach 2, mettant en valeur les prouesses aérospatiales de la France.
RM3A5GA6W–General Dynamics FB-111A Aardvark. Version bombardier stratégique du F-111, développé en 1966 comme avion pour le Strategic Air Command pour remplacer le Convair B-58 Hustler supersonique et les premiers B-52 Il était capable de transporter des armes nucléaires à grande vitesse (vitesse maximale de Mach 2), et avec une longue portée, augmentant sa capacité de combustible. Le modèle F-111 a été développé par la société américaine General Dynamics dans les années 1960, entrant en service en 1967 dans l'United States Air Force (USAF). Il a été officiellement retiré en juillet 1996. Musée de l'Air et de l'espace du Dakota du Sud. Box Elder, Dakota du Sud, États-Unis.
RM2SCAEGD–Le F-16 Tiger de l'armée de l'air belge, un chasseur à réaction multirôle, est équipé d'un moteur Pratt & Whitney F100-PW-200, capable de dépasser Mach 2. Cet avion est principalement utilisé pour la défense aérienne, les attaques au sol et les missions de reconnaissance.
RM2JTMG9H–Le B-1B lancer a la charge utile conventionnelle la plus importante de tout bombardier de la US Air Force. Seul bombardier supersonique, le B-1 est capable d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 1,2 Mach. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le premier Airman Reilly McGuire)
RM2M9D6YH–Le B-1B lancer possède la charge utile conventionnelle la plus importante des États-Unis Bombardier Air Force. Seul bombardier supersonique, le B-1 est capable d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 1,2 Mach.
RMME1N4M–332e Escadron de maintenance un corps expéditionnaire chef d'équipe dirige un F-15E Strike Eagle hors de son hanger avant le décollage le 7 mars 2018, dans un endroit inconnu en Asie du sud-est. Le F-15E est capable de voler Mach 2,5 et peut transporter la plupart des armes de l'Armée de l'air de l'inventaire. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Krystal Wright)
RM2M6674T–Deux F-16s du 301st Fighter Squadron, Naval Air Station fort Worth, effectuent un survol au champ Crutcher Scott à Abilene, Texas, devant l'équipe de base-ball de l'Académie de l'Armée de l'Air, au match de baseball de l'Académie de l'Armée de l'Air Falcons contre Abilene Christian University Wildcats sur 7 avril 2022. Les F-16s sont capables d'atteindre des vitesses supérieures à Mach 2, soit plus de deux fois la vitesse du son.
RM2J3EARW–Deux F-16s du 301st Fighter Squadron, Naval Air Station fort Worth, effectuent un survol au champ Crutcher Scott à Abilene, Texas, devant l'équipe de base-ball de l'Air Force Academy, au match de baseball de l'Air Force Academy Falcons vs Abilene Christian University Wildcats le 7 avril 2022. Les F-16s sont capables d'atteindre des vitesses supérieures à Mach 2, soit plus de deux fois la vitesse du son. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le premier Airman Reilly McGuire)
RMENC9N7–Le Convair B-58 Hustler, un bombardier stratégique supersonique, est montré en vol. Il a été utilisé par l'armée de l'air des États-Unis pendant la guerre froide et a été l'un des premiers avions capables de prendre des vitesses de Mach 2.
RM2SCACXB–Un chasseur-bombardier Sukhoi Su-22 de l'armée de l'air polonaise en vol lors d'une séance photo air-air. Le Su-22 est propulsé par un turboréacteur Khatchaturov R-29BF-300, capable d'atteindre des vitesses allant jusqu'à Mach 1,6.
RMDCDHNX–English Electric Lightning un avion de chasse supersonique de la guerre froide se trouve dans une friche industrielle sur le côté de l'autoroute A1 en Angleterre. L'éclair a été noté pour sa grande vitesse, le seul avion de chasse Britannique Mach 2 et est le premier avion au monde capable d'supercruise. L'éclair était réputé pour ses capacités comme un intercepteur ; les pilotes communément décrit comme 'être accablés d'une flèche"
RMD415ND–English Electric P1A WG760. Seul siège des aéronefs de recherche. Le type de production est devenu connu sous le nom de l'allégement et l'a été l'un des plus célèbres avions de chasse britannique après la Seconde Guerre mondiale 2 et a été capabler de Mach 2
RM2TA2XA4–Le F-4B Phantom, capable de vitesses supérieures à Mach-2, est montré en action le 8 mai 1970, fournissant un soutien aérien rapproché, des missions de reconnaissance et de bombardement de précision pendant la guerre du Vietnam, photographié par le Sgt Mike Reavis pour le ministère de la Défense.
RMMPH182–Les cadres supérieurs de l'US Air Force Airman Tyler Wineman, 1er Escadron de soutien d'opération de vol de l'équipage, technicien d'équipement de parachutisme se range lignes sur une T-38 Talon ancre flottante parachute à Joint Base Langley-Eustis, en Virginie, le 27 février, 2017. Le T-38 Talon a été le premier entraîneur supersonique et est piloté par 71e Escadron de chasse les pilotes à se préparer à voler le F-22 Raptor, une cinquième génération, capable de Mach 2 aéronefs. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Natasha Stannard)
RMBDH3Y2–C'est dans cette livrée grise McDonnell Douglas Phantom FGR 2 jet fighter est en ce moment chambre au Hangar 4,Angleterre,Duxford IWM.
RM2YR1XYK–F-16 Fighting Falcon Tiger de l'armée de l'air belge rencontre Air to Air Photoshoot
RF3D0JEJH–Ancien avion de reconnaissance RA-5C nord-américain RA-5C Vigilante
RM2YR1XYD–F-16 Fighting Falcon Tiger de l'armée de l'air belge rencontre Air to Air Photoshoot
RMBK301T–Typhoon (Eurofighter), une très capable et extrêmement agile avion est propulsé par deux moteurs à Mach 2 à 65,000ft.
RMBADXN6–Pour une approche finale à l'Eurofighter Typhoon de la RAF RAF Kinloss Morayshire. 2393 SCO
RM2CE2YY9–. British and Colonial Printer and Stationer . d wnth étuis fabriqués en cuir, Rexine, Pluviusin, imitation de cuir, tissu, ou tout autre matériau, bloqués ou gaufrés en or, imitation d'or, feuille blanche ou feuille d'aluminium multicolore, encre dans toutes les couleurs. Notre personnel se compose de plus de 300 travailleurs compétents, providavec les machines les plus à jour.U s/hi/i il est heureux de soumettre des échantillons pour les catalogues commerciaux, etc. THE FISHER BOOKBINDING CO. (1912), LTD. St. Anns Works, Herne Hill, Londres, S.E.24. EXCALIBUR, HERNE, LONDRES. ReUphone- BRIXTON .680 (2 lignes). NOUVEAU MODÈLE EN BRONZE le brevet SILYERLOCK Bronzing Mach
RMBADWMF–Eurofighter Typhoon la préparation pour le premier vol de la journée à RAF Kinloss Morayshire 2389 SCO
RMRAPCD5–Les cadres supérieurs de l'US Air Force Airman Tyler Wineman, 1er Escadron de soutien d'opération de vol de l'équipage, technicien d'équipement de parachutisme se range lignes sur une T-38 Talon ancre flottante parachute à Joint Base Langley-Eustis, en Virginie, le 27 février, 2017. Le T-38 Talon a été le premier entraîneur supersonique et est piloté par 71e Escadron de chasse les pilotes à se préparer à voler le F-22 Raptor, une cinquième génération, capable de Mach 2 aéronefs.
RMEB6YHE–Armée de l'air suédoise JAS 39 Gripens dans quatre navire formation au-dessus de RAF Lossiemouth en Écosse. 9198 SCO
RMD5WH1R–Le Convair B-58A Hustler est un bombardier stratégique supersonique utilisé par l'US Air Force pendant la guerre froide. Il s'agit du premier bombardier opérationnel capable d'atteindre des vitesses de Mach 2, conçu pour transporter des charges utiles nucléaires.
RF3D0JEW6–Ancien avion de reconnaissance RA-5C nord-américain RA-5C Vigilante
RM2YR1XY0–F-16 Fighting Falcon Tiger de l'armée de l'air belge rencontre Air to Air Photoshoot
RMBK2R15–Typhoon (Eurofighter), une très capable et extrêmement agile avion est propulsé par deux moteurs à Mach 2 à 65,000ft.
RMEB6XBW–Armée de l'air suédoise sur Gripen JAS 39D exercer sur RAF Lossiemouth en Écosse. 9193 SCO.
RMD5XT81–Le Convair B-58A-20-CF Hustler était un bombardier stratégique supersonique utilisé par l'US Air Force pendant la guerre froide. Il a été le premier bombardier opérationnel capable de vitesses de Mach 2 et a été conçu pour des missions de frappe nucléaire.
RM2YR1XY1–F-16 Fighting Falcon Tiger de l'armée de l'air belge rencontre Air to Air Photoshoot
RMBK2PY1–Typhoon (Eurofighter), une très capable et extrêmement agile avion est propulsé par deux moteurs à Mach 2 à 65,000ft.
RM2YR1XYE–Force aérienne belge F-16 Fighting Falcon Demo Jet photographie Air to Air
RMEB6X12–Armée de l'air suédoise JAS 39D Gripens sur exercer sur RAF Lossiemouth en Écosse. 9191 SCO.
RMFEP9YB–Le Convair B-58 Hustler, piloté par le major Elmer E. Murphy, effectue une course de vitesse à la base aérienne d'Edwards. L'avion était un bombardier supersonique pionnier, capable de vitesses de Mach 2, et sa conception a contribué aux progrès dans le vol à grande vitesse.
RMBK3008–Typhoon (Eurofighter), une très capable et extrêmement agile avion est propulsé par deux moteurs à Mach 2 à 65,000ft. Typhon
RM2YR1XYF–Force aérienne belge F-16 Fighting Falcon Demo Jet photographie Air to Air
RMEB6XAC–Armée de l'air suédoise sur Gripen JAS 39D exercer sur RAF Lossiemouth en Écosse. 9192 SCO.
RMENC9N6–Le Convair B-58 Hustler, un bombardier supersonique, est représenté sur cette image. Cet avion fut le premier bombardier opérationnel capable de supporter des vitesses de Mach 2 et fut un élément clé de la stratégie de dissuasion des États-Unis pour la guerre froide.
RM2YR1XY8–Force aérienne belge F-16 Fighting Falcon Demo Jet photographie Air to Air
RMEB6WEJ–Armée de l'air suédoise sur Gripen JAS 39D exercer sur RAF Lossiemouth en Écosse. 9189 SCO.
RMGT3493–RAF Lossiemouth Eurofighter Typhoon Jet rapide militaire 1960-1969 Série ZK342 Inscription4. 11 235 SCO.
RMF6A930–Le B-58 Hustler, un bombardier stratégique supersonique, montré en vol. Le B-58 a été le premier bombardier opérationnel capable de voler à Mach 2, et il a joué un rôle clé dans la dissuasion nucléaire de l'US Air Force pendant la guerre froide.
RM2YR1XYM–Force aérienne belge F-16 Fighting Falcon Demo Jet photographie Air to Air
RMGT34TY–RAF Lossiemouth Eurofighter Typhoon Jet rapide militaire 1960-1969 Série ZK323 Inscription4. 11 238 SCO.
RME3RFRE–Le Lockheed A-12 Blackbird était un avion de reconnaissance à grande vitesse développé pour l'US Air Force dans les années 1960 Il comportait un design furtif et une vitesse incroyable, capable de voler à Mach 3,2 et à des altitudes de plus de 85 000 pieds. L'A-12 était le précurseur du SR-71 Blackbird.
RM2YR1XYN–Force aérienne belge F-16 Fighting Falcon Demo Jet photographie Air to Air
RMGT34JA–RAF Lossiemouth Eurofighter Typhoon Jet rapide militaire 1960-1969 Série ZK300 Inscription4. 11 237 SCO.
RMFEP9PB–Le Convair B-58 Hustler, montré lors d'une course de vitesse à la base aérienne d'Edwards en mai 1961, établit des records de vitesse. Connu pour sa capacité supersonique, il a été le premier bombardier opérationnel capable de supporter un vol Mach 2. La conception révolutionnaire de l’avion est capturée ici, mettant en valeur ses performances et ses avancées technologiques.
RM2YR1XY5–Force aérienne belge F-16 Fighting Falcon Demo Jet photographie Air to Air
RMGT343G–RAF Lossiemouth Eurofighter Typhoon Jet rapide militaire 1960-1969 Série ZK344 Inscription4. 11 234 SCO.
RMD5WA8J–Le Convair YB-58A-1-CF Hustler, un prototype de bombardier supersonique, a été développé par Convair pour l'US Air Force dans les années 1950 Il fut l'un des premiers bombardiers à réaction capables d'atteindre des vitesses supérieures à Mach 2.
RFG54PH9–Rgf Eurofighter4 ZK300 aileron caudal (série H) montrant air brake déployés à RAF Lossiemouth. 10 523 SCO.
RMD5WH2H–Le Convair B-58A-10-CF Hustler, surnommé Rapid Rabbit, était un bombardier stratégique supersonique utilisé par l'US Air Force. Il s'agit du premier bombardier opérationnel capable d'effectuer un vol Mach 2 soutenu.
RMG5Y0B5–Rgf Eurofighter4 ZK300 aileron caudal (série H) montrant air brake déployés à RAF Lossiemouth. 10 558 SCO.
RMD5WH19–Le Convair B-58A Hustler est le premier bombardier supersonique opérationnel de l'US Air Force, conçu pour des missions de bombardement stratégique pendant la guerre froide. Il était capable de vitesses dépassant Mach 2 et avait une avionique avancée pour son époque.
RMG5WBRD–Rgf Eurofighter4 ZK300 aileron caudal (série H) montrant air brake déployés à RAF Lossiemouth. 10 542 SCO.
RMEKDH8H–Les golfeurs hors de leurs cours à Lossiemouth alors que l'Eurofighter entrent en terre à la base de la RAF. 10 934 SCO
RMA6NAG6–McDonnell Douglas/Northrop Canadian Air Force F-18 Hornet. 2286-238 GAV
RMD5W83T–Le Lockheed F-104A-20-LO 'Starfighter' était un avion intercepteur haute performance utilisé par l'US Air Force dans les années 1950 et 1960 Connu pour son design élégant et ses vitesses supersoniques, le F-104 était un chasseur polyvalent qui a joué un rôle clé dans la stratégie de défense de l'OTAN pendant la guerre froide. Il avait un fuselage étroit distinctif et était capable d'atteindre Mach 2.
RMAGYF9B–English Electric Lightning F3 basée à RAF Leuchars Fife. GAV 2021-60
RMFEP9YF–Convair B-58 Hustler, piloté par le 1er lieutenant David F. Dickerson, lors de sa course de vitesse Bleriot. Le B-58 était un bombardier stratégique supersonique capable d'atteindre des vitesses supérieures à Mach 2. Cette image capture l'avion dans l'un de ses essais de vitesse les plus importants.
RMAKH52E–English Electric Lightning BAC basé à RAF Leuchars Fife. GAVM 2033-70
RMFEPA0M–Les taxis Convair B-58 Hustler (59-2451) après avoir effectué une course de vitesse Blériot Trophy. Ce bombardier supersonique, capable de dépasser Mach 2, a été un progrès significatif dans l'aviation militaire pendant la guerre froide, démontrant la technologie de pointe des États-Unis dans le vol à grande vitesse.
RMAKH507–Drakken Saab 35 avions de chasse suédois. GAVM 2027-70
RMFEP9PC–Le Convair B-58 Hustler, un bombardier supersonique pionnier, a effectué une course de vitesse à la base aérienne d'Edwards en mai 1961. Cet essai à grande vitesse faisait partie de l'évaluation de l'avion et démontrait ses capacités en vol à grande vitesse et à longue distance. Le B-58 est connu pour être le premier bombardier opérationnel capable de supporter des vitesses de Mach 2.
RMA3YRN2–Saab J35X Draken aile delta Double chasse supersonique Guerre froide. 2251-229 GAV
RMF6A935–Vue de quart avant du B-58 Hustler. Le B-58 était un bombardier stratégique supersonique conçu pour l'US Air Force. Connu pour son design élégant, il pouvait atteindre des vitesses de Mach 2 et était capable de transporter des armes nucléaires. La vue de custode avant met en valeur sa forme aérodynamique.
RMA3XDY4–BAC Lightning F3.(C) l'aéronef intercepteur, RAF Leuchars en Ecosse. 2198-220 GAV
RMAH30YY–Le Dassault Rafale M est un bimoteur à aile delta multi-rôle extrêmement souple d'avions de chasse. 7087 XAV
RFAFT320–Canadian Air Force F18 Hornet Multirole fighter tactique . GAV 2009-59
RMA07AXJ–Lors d'un exercice à l'Eurofighter RAF Moray Ecosse. 4160-394 XAV
RMA07CDT–Lors d'un exercice à l'Eurofighter RAF Moray Ecosse. 4110-390 XAV
RMA07AYJ–Lors d'un exercice à l'Eurofighter RAF Moray Ecosse. 4162-394 XAV