RF2C5BC6E–Caboose, Monon Railroad Museum, Monon, Indiana, Etats-Unis, par James D Coppinger/Dembinsky photo Assoc
RMHB2D62–Une Division électromotrice GM Fer garanti 100 % F3 electric locomotive diesel sur les voies à Atlanta, dans l'Indiana.
RF2XKC0HX–Monon le wagon de la ligne Hoosier dans le centre-ville de Chesterton, Indiana
RMKKG9DE–Le Monon Railroad, connu pour sa ligne Hoosier, était un service ferroviaire historique dans l'Indiana qui a fourni un transport vital pour le fret et les passagers tout au long du XXe siècle.
RF2D84HH6–Une annonce pour Monon route 1897 est apparue dans un magazine mensuel intitulé 'oiseaux : illustré par la photographie couleur', une série mensuelle. Connaissance de la vie des oiseaux en 1897. Le Monon Railroad (marque de déclaration mon), également connu sous le nom de Chicago, Indianapolis, et Louisville Railway (marque de déclaration CIL) de 1897 à 1956, était un chemin de fer américain qui fonctionnait presque entièrement dans l'État de l'Indiana.
RMK07TYY–Couverture en dépliant, Washington Park Club, Chicago
RMHTJ69C–Train de voyageurs dans le centre de l'Indiana en juillet 1999.
RM2AWHBP6–San Diego County, Californie; un record de règlement, d'organisation, de progrès et de réalisation . IEATT. Forrest L. Hieatt, qui, depuis 1905, est en bonne place liée à des intérêts de busi-ness à San Diego, est né à Louisville, Kentucky, le 5 août 1871, ason de Merideth P. et Sarah M. (Mitchel) Hieatt. Après avoir terminé l'éducation hiséducation dans le public et les écoles secondaires de sa ville natale, il a obtenu une posi-tion avec le chemin de fer Monon comme caissier adjoint. Il est entré dans les fonctions d'hisanture en 1889 et a réussi son travail pendant deux ans, après quoi il a été commis en chef auprès de la Louisville & Na
RF2C4M061–Caboose, Monon Railroad Museum, Monon, Indiana, Etats-Unis, par James D Coppinger/Dembinsky photo Assoc
RF2XKC0HJ–Thomas Centennial Park dans le centre-ville de Chesterton Indiana USA
RMKKG9K1–Le Mononette était un train du Monon Railroad, connu pour son service au début du XXe siècle. Le train a joué un rôle important dans les opérations du railroad’, contribuant au transport régional à son époque.
RM2AWHCTW–San Diego County, Californie; un record de règlement, d'organisation, de progrès et de réalisation . IEATT. Forrest L. Hieatt, qui, depuis 1905, est en bonne place liée à des intérêts de busi-ness à San Diego, est né à Louisville, Kentucky, le 5 août 1871, ason de Merideth P. et Sarah M. (Mitchel) Hieatt. Après avoir terminé l'éducation hiséducation dans le public et les écoles secondaires de sa ville natale, il a obtenu une posi-tion avec le chemin de fer Monon comme caissier adjoint. Il est entré dans les fonctions d'hisanture en 1889 et a réussi son travail pendant deux ans, après quoi il a été commis en chef auprès de la Louisville & Na
RF2C42DNA–Caboose, Monon Railroad Museum, Monon, Indiana, Etats-Unis, par James D Coppinger/Dembinsky photo Assoc
RMKKEECH–Monon Railroad le pur-sang
RM2AJBH49–Débris de Purdue . La page trois cent cinquante-cinq ivag. Des réunions. Nc Xov.Nov.déc 1-port avec des ingénieurs de l'ARMÉE AMÉRICAINE, Milwaukee (Wisconsin) Ville-Ralph Bosard.Enquêtes de drainage dans l'Arkansas-R. B. White. Levés géodésiques sur la côte du Pacifique, les ingénieurs américains-E. H.Roi.14-Railway Signaux d'enclenchement-E. G. Stradling, Chef Ingénieur du signal, Monon Railroad.21-béton Construction de routes-C. D. Franks, UniversalCement Portland Co..5-L'influence esthétique dans la conception des ponts-Prof. A. Smith. Officiers, PREMIER SEMESTRE. Le président A. H., 1913 Freygang Yice-lV.En effet, L- H. Krieger, 1913 J- K- Secrétaire Sp
RMKKDK80–Monon Railroad Lew Wallace
RM2AFMWR2–. Le Chicago de base ball amateur et inter-annuelle de base ball de la ville. L'annuaire de l'association a été choisi le tohead les cheminots, Walter S. Reeves, taux consolidé de l'clerkfor l'Illinois Central Railroad, d'être élu président, le VHA-ing a prouvé sa qualité tout en agissant l'année avant que sec-crétaire. Mais deux équipes de dernières années ont répondu à l'appel cette année, l'Northwesterns prouver suffisamment fort pour saisir le MercantileLeague centrales, l'Illinois, qui s'est déroulé ensuite, et le RockIslands. Les nouvelles équipes ont été admis l'Atchison, Topeka et Santa Fe, le Chicago, Indianapolis et Louisville (Monon). Le
RMKKDK45–Monon Railroad Le Hoosier club car 1940
RM2CGW5FY–. La revue de chemin de fer de rue . les opérations arctez l'hébergement de l'hôtel, un hall qui sera approprié pour l'exposition.!, et les installations de transport. Dans tous ces détails il serait difficile de trouver un endroit qui dépasse le thq West Baden SpringsHotel. L'arc de Springs situé dans un magnifique vallo dans le comté d'Orange, Ind., et sont facilement accessibles à partir des principaux centres de chemin de fer du pays, étant atteint par le Monon de Chicago et Louisville; Par la Soutlnvcslern de Baltimore et de l'Ohio et la brique de Momm et le béton sur une fondation de roche solide, et pas de bois, à l'exception des portes et de la fenêtre
RMKKH185–Le Hoosier Monon était une ligne de chemin de fer de l'Indiana, aux États-Unis, connue pour son rôle dans le transport de marchandises et de passagers à travers l'État. Il a joué un rôle important dans le développement du réseau de transport de l’Indiana.
RM2CGKFPY–. Histoire du centenaire et manuel de l'Indiana : l'histoire de l'État de son début à la fin de la guerre civile, et une étude générale des progrès à l'heure actuelle . ncinnati Railroad COM-pany ; L'Indiana Central en même temps, et les Lafayette un peu plus tard, suivi par l'Indian-apolis & Vincennes, l'Indiana, Bloomington & Western, l'Indianapolis, Decatur & Spring-field, les Cincinnati, Hamilton & Indianapolis, et la branche Monon de la Louisville, NewAlbany & Chicago Road. La compagnie Union possédaient toutes les voies de la ville et le dépôt Union indépendamment des divers
RMKKG9BH–Le « Tippecanoe » du Monon Railroad était un train historique qui circulait le long du Monon Railway, fournissant des services de transport clés entre les villes. Ce train constituait une partie importante de l'infrastructure de transport de la région, surtout pendant sa période d'exploitation, reliant les collectivités et facilitant le commerce et les déplacements.
RM2CR588F–. Ingénieur américain et journal ferroviaire . Défroisser le coffre et la housse. LOCOMOTIVE À HUIT ROUES. CHICAGO, INDIANAPOLIS ET LOUISVILLE RAILWAY.H. Watkeys, Maître mécanicien. Brooks Locomotive Works, Builders AND RAILROAD JOURNAL. 299. Détails de la locomotive à huit roues Brooks, Chi-cago, Indianapolis & Louisville Railway. Les dimensions et spécifications générales des locomotives à quatre roues à tête éthétée récemment construites par les Brooks Locomotive Works pour le Chicago, Indian-apolis & Louisville Railway, la route Monon, weregivei avec une gravure d'une photo dans l'édition d'août, et grâce à l'aimable autorisation du b
RMKJF3MW–GTW 5629 administré par Richard Jensen à la Cour, garanti 100 % de Hammond dans le 31 mars 1964 (26163464685)
RM2CGKETY–. Histoire biographique des comtés de Tippecanoe, White, Jasper, Newton, Benton, Warren et Pulaski, Indiana . hi en 1837. Là, il a obtenu un clerkship dans le magasin général de William Bowles, avec lequel il est resté jusqu'en février 1851, quand, après avoir acquis du capital, il a investi la même chose dans une ferme et a tourné son attention vers des activités agricoles. Par la suite, en liaison avec Gardner Mudge, son beau-père, il a mis en place la ville de Chalmers, dans le comté de White, sur l'ancien chemin de fer de Louisville, New Albany & Chicago, et en 1856 il a défait à Bradford, maintenant Monon, où il s'est engagé dans les affaires
RMKJF46K–La locomotive MONON F3A 208 tire le train 6, nommé Thoroughbred, à South Chicago en juin 1965, mettant en vedette un moment historique dans le voyage en train.
RM2CGTB7P–. Baltimore and Ohio Employees magazine . rencontré un grave accident; Guy L.,qui est pompier sur la division Monongah; Judson D., qui est trainmaster sur le chemin de fer Coaland Coke; George E., qui est un brakeman pas-senger sur le Cincinnati Northern; William H., qui est chef d'orchestre sur la division Monon-gah. M. Nicholas est fier de sa famille de chemins de fer. Jusqu'à la blessure du younggestson tous étaient employés dans le service de train. La photo en haut de la page ci-contre est celle de la mine Annabelle des four States Coal COM- j. a. BOYD, SECTION FOREMANpany, et connu sous le nom de Plan million Dollar
RMKJF4FJ–N&W 2482 (GP9) intitulé de la formation 113, l'Orland Park permanent local à côté de Monon 801 (C420) et de l'alco C&EI 1100 (E7A) à la station de Dearborn, Chicagao, IL (27373921896)