RME961HP–Cette image représente la couverture d'une publication sur le chemin de fer oriental chinois, une ligne ferroviaire importante reliant la Russie et la Chine. La ligne faisait partie intégrante du commerce et des voyages au début du XXe siècle.
RFDHFFXA–Buste de Mikhail Ivanovitch Khilkov en Sludyanka station sur le chemin de fer de l'Est chinois partie de la Trans-Siberian Railroad.
RMWX22Y9–Pont de la rivière Yangtze jiujiang
RMJ0WWG9–L'arôme de l'Est, Chinois et de la cuisine orientale, restaurant et vente à emporter, Railway Street, Braintree, Essex
RF2RXWEKH–Gare de Vladivostok, terminus oriental du chemin de fer transsibérien, première pierre posée par le futur tsar Nicolas II en 1891
RME7JDE6–L'Asie, Chine, Chinois, paysage, paysage, nature, Maokong, téléphérique, Taipeh, Taipei, Taiwan, plantation de thé, de l'Asie Orientale
RF2CA9DH3–Ancienne gare de Dongli à Hualien, Taïwan. La traduction du texte chinois est dongli.
RF3B31PPA–HONG KONG, CHINE - SEPTEMBRE 29 2024 : paysage de rue avec des routes très fréquentées et des tramways à Wan Chai sur l'île de Hong Kong à Hong Kong Chine
RFBG5Y5G–Une vieille locomotive chinoise.
RMHGDBKF–KIRKIREY, région d'Irkoutsk, RUSSIE - Juillet 29,2016 : Baikal Express. Les touristes de différents pays se rendant sur sites de Circum-Baikal de fer. L'arrêt
RMC4BW05–Les passagers ayant un bon temps sur le train à grande vitesse CRH super rapide dans l'Est de la Chine.
RMKKKM9N–Cette carte de 1914 montre le chemin de fer oriental chinois au sein de l'Empire russe, mettant en évidence les principales routes et divisions territoriales au début du XXe siècle.
RFKPMJKE–Passage à niveau ligne de chemin de fer sans porte dans Guilin, Chine.
RM2BX30RC–Chine, province de Jilin, ville de Ji'an, préfecture autonome de Corée Yanbienne, signez en chinois et en coréen l'avertissement qu'il est interdit de prendre des photos du pont ferroviaire frontalier de la rivière Yalu
RMR0ANWE–L'homme en passant par les distributeurs de billets en High Speed Rail Station, West Kowloon, Hong Kong, Kowloon
RMBXPK5B–Yangzhou railway station une ville dans la province de Jiangsu en Chine
RMGEM7AY–À ciel ouvert
RMDH95D9–Zhengyangmen Gare ferroviaire de l'Est, de la direction générale de la Chine Railway Museum à Pékin, Chine
RMP0DBFN–. Anglais : Chine/Russie, Russo-Asiatic Bank, 3 roubles (1917). Gravée par l'American Bank Note Company. Publié par la Direction générale de la banque Harbin, ces notes ont été principalement utilisés par le chemin de fer de l'Est chinois. . 17 août 2014, 13:18:22. American Bank Note Company National Museum of American History nom autochtone National Museum of American History de la Smithsonian Institution Mère Emplacement Affiliations Washington, D.C., United States of America 38° 53' 28,68" N, 77° 01' 48" W établi 1964 americanhistory.si.edu page Web contrôle d'autorité : Q148584 : VIAF ISNI : 000 127977835
RME96231–Vues extérieures des logements des employés du chemin de fer oriental chinois, mettant en valeur les logements utilisés par les travailleurs le long de la ligne transsibérienne et dans la région du chemin de fer Mandchourie. L'image met en évidence les villes ferroviaires du début du XXe siècle et les logements des travailleurs.
RFKH3C5J–Buste de Mikhail Ivanovitch khilkov en sludyanka station sur le chemin de fer de l'est chinois partie de la trans-sibérien de fer. Il était un ministre de la
RMWX22XT–Pont de la rivière Yangtze jiujiang
RMW8KGTY–Un CRH (China railway High-speed) bullet train voyage sur Hainan Grande Vitesse anneau de l'Est à travers une mer d'arbres en fleurs à Qionghai city
RF2H3PYDW–Magnifique paysage du plateau de qinghai-tibet
RM2B02CEH–Chine/Mandchoukouo/Japon : affiche publicitaire de la South Mandchourie Railway Company, v. 1930. Le chemin de fer de Mandchourie du Sud a été construit en tant que partie du chemin de fer oriental chinois en 1898-1903 par la Russie impériale selon la convention russo-chinoise et la convention de Pékin de 1860. La Compagnie des chemins de fer de Mandchourie du Sud (Minami Manshū Tetsudō Kabushiki-gaisha, ou Mantetsu) est une compagnie fondée dans l'Empire du Japon en 1906, reprise après la guerre russo-japonaise (1904-1905) et opérant en Chine dans la zone ferroviaire de Mandchourie du Sud contrôlée par les Japonais. Le chemin de fer lui-même partait du port de Lüshun.
RF2C9N3AN–Arrêt de train à la gare de Dongli à hualien, taïwan. La traduction du texte chinois est Dongli, le nom de cette station.
RM2AYDXB7–proximité ferroviaire qinghai-tibet
RF3B330T7–HONG KONG, CHINE - SEPTEMBRE 29 2024 : paysage de rue avec des routes très fréquentées et des tramways à Wan Chai sur l'île de Hong Kong à Hong Kong Chine
RMWX8C2R–Le pont de la rivière Songhua à Harbin
RM2SACEK5–Train à grande vitesse, Taiwan High Speed Rail HSR, gare de Kaohsiung, Taiwan, Asie
RMWX22WM–Pont de la rivière Yangtze jiujiang
RMMAXAXT–Passage à niveau sur la sortie de l'Est et l'approche de la gare de Pékin Ouest à Shoupakou street. Remplacé par la route tunnel en juin 2018.
RM2YP7W3E–Dans cette illustration photo, le logo China Railway Engineering Corporation (CRECG) est affiché sur un smartphone
RMR0ANWF–Les gens faisant la queue pour les billets de High Speed Rail Station, West Kowloon, Hong Kong, Kowloon
RMJEJ47C–DALIAN-CHINE-OCT. 14, 2012. Porteur ferroviaire. Le terme «cool» a également été utilisé en Chine pour les porteurs. Aujourd'hui, il y a encore des porteurs dans les stations.
RM2B02JHX–Le chemin de fer de la Mandchourie du Sud a été construit dans le cadre du chemin de fer oriental chinois en 1898-1903 par la Russie impériale selon la convention russo-chinoise et la Convention de Pékin 1860. 南満州鉄道株式会社/南満洲鉄道株式会社 Minami Manshū Tetsudō Kabushiki-gaisha ou 満鉄 Mantetsu (chinois : 南满铁路) est une entreprise fondée dans l'Empire du Japon en 1906, reprise après la guerre russo-japonaise (1904–1905), et exploitée en Chine dans la zone de la Manchuria du Sud contrôlée par le Japon. Le chemin de fer lui-même s'est enfui du port de Lüshun à la pointe sud de la péninsule de Liaodong jusqu'à H.
RMDH91PN–Zhengyangmen Gare ferroviaire de l'Est, de la direction générale de la Chine Railway Museum à Pékin, Chine
RF2Y5M53F–Eiscreme-torte auf Porzellantellern
RME961HT–Une vue le long de la ligne orientale du chemin de fer oriental chinois (CER), montrant le paysage mandchoure, avec des falaises imposantes, des collines ondulantes, des rivières et des vallées. Cette ligne de chemin de fer était un élément clé des chemins de fer transsibériens et transmandchouriens, reliant la Russie et la Chine à travers la Mandchourie.
RM2SC0AG3–Station de transport d'Alishan, gare routière, Alishan, Taiwan, Asie
RMBH58YA–L'offre super des trains rapides en Chine.
RM2S8P6EX–Ding Ding tram, scène de rue, magasins, des voeux Road, Hong Kong, République populaire de Chine, Asie
RF3B35A9Y–HONG KONG, CHINE - 29 SEPTEMBRE 2024 : le célèbre et populaire Peak Tram alors qu'il monte Victoria Peak à Hong Kong, Chine, Asie
RF2CA9DER–Gare de Dongli à Hualien, Taïwan. La traduction du texte chinois est dongli.
RM2Y9654H–InnoTrans 2024. salon international des technologies ferroviaires et des transports. Parc des expositions de Berlin. Stand d'exposition de l'exposant chinois Chi
RF3A64A5C–Des chevaux chargés de bagages grimpent le sentier de montagne. Ascenseur de montagne. Heure d'été
RMP8AY1J–Le chemin de fer de l'Est chinois (CER). Musée : Musée d'histoire de l'État de Moscou.
RMMAXAXD–Passage à niveau sur la sortie de l'Est et l'approche de la gare de Pékin Ouest à Shoupakou street. Remplacé par la route tunnel en juin 2018.
RM2S92A5D–Passagers, métro, MTR, métro, plate-forme, station de métro, Hong Kong, République populaire de Chine, Asie
RMR0ANW4–Les gens faisant la queue pour les billets de High Speed Rail Station, West Kowloon, Hong Kong, Kowloon
RF3B353GX–HONG KONG, CHINE - 29 SEPTEMBRE 2024 : le célèbre et populaire Peak Tram alors qu'il monte Victoria Peak à Hong Kong, Chine, Asie
RM2B02JHN–Le chemin de fer de la Mandchourie du Sud a été construit dans le cadre du chemin de fer oriental chinois en 1898-1903 par la Russie impériale selon la convention russo-chinoise et la Convention de Pékin 1860. 南満州鉄道株式会社/南満洲鉄道株式会社 Minami Manshū Tetsudō Kabushiki-gaisha ou 満鉄 Mantetsu (chinois : 南满铁路) est une entreprise fondée dans l'Empire du Japon en 1906, reprise après la guerre russo-japonaise (1904–1905), et exploitée en Chine dans la zone de la Manchuria du Sud contrôlée par le Japon. Le chemin de fer lui-même s'est enfui du port de Lüshun à la pointe sud de la péninsule de Liaodong jusqu'à H.
RF3A64J8G–Des chevaux chargés de bagages grimpent le sentier de montagne. Ascenseur de montagne. Heure d'été
RMP672PC–L'eau d'un puits dans les champs autour de Nancha dans la province de Heilongjiang, au nord est de la Chine.
RME96232–Photographie montrant les vues extérieures des locomotives et des wagons de marchandises du chemin de fer oriental chinois (CER), y compris des modèles spécifiques comme E 1145 et E 164, ainsi que des wagons de marchandises 937,859 et 937.860. L'image reflète le système ferroviaire du début du XXe siècle des chemins de fer transsibériens et mandchouriens.
RF3B333KW–HONG KONG, CHINE - SEPTEMBRE 29 2024 : paysage de rue avec des routes très fréquentées et des tramways à Wan Chai sur l'île de Hong Kong à Hong Kong Chine
RMB21DC8–Montres homme construction d'un pont ferroviaire à Yichang, Chine
RM2YA3K4N–Train Maglev à shanghai en chine
RMW982ER–--FILE--résidents locaux passent devant le ministère des Chemins de fer de Beijing, Chine, 26 juillet 2011. Le 23 juillet mortel accident ferroviaire près de Wenzhou dans l'Est de C
RF3AKX4XB–Tramway à impériale à Hong Kong
RMW939HN–--FILE--un personnel chinois passe devant un panneau d'Air China dans le ticket hall à Beijing, Chine, 22 février 2011. Les compagnies aériennes du continent connu
RM2SDJ97F–Gare principale, gare de Xinzuoying, Kaohsiung, Taiwan, Asie
RM2RNF289–(160714) -- HAILIN, 14 juillet 2016 -- le site du bureau d'exploitation dans un garage sur le chemin de fer historique chinois oriental est vu dans le canton de Hengdaohezi à Hailin, dans la province de Heilongjiang, au nord-est de la Chine, le 13 juillet 2016. Le garage de style russe à Hengdaohezi a été construit en 1903 et sera ouvert au public comme musée du transport ferroviaire ainsi que comme relique culturelle. (Zhs) CHINA-HEILONGJIANG-RAILWAY MUSEUM (CN) WangxJianwei PUBLICATIONxNOTxINxCHN Hailin juillet 14 2016 le site du bureau des opérations DANS un garage SUR LE chemin de fer historique chinois oriental EST Lakes dans le canton de Hengdaohezi
RMMAXATN–La floraison des cerisiers fleurissent en abondance dans la Dynastie Ming reliques mur Park dans l'est le centre de Pékin, au sud de la gare de Pékin, Chine
RMHWFW4G–Harbi, Harbi, la Chine. Mar 11, 2017. Harbin, Chine-Mars 11 2017 : (usage éditorial uniquement. Chine OUT) .Le Pont de la rivière Songhua est situé dans la région de Harbin, au nord-est de la province de la Chine. Le Pont de la rivière Songhua a été témoin de l'histoire du chemin de fer de l'Est chinois. Crédit : SIPA Asie/ZUMA/Alamy Fil Live News
RFFX8PY8–The Flying Scotsman au National Railway Museum, York, Yorkshire Nth
RMR0ANTH–Les gens faisant la queue pour les billets de High Speed Rail Station, West Kowloon, Hong Kong, Kowloon
RM2AYBY5N–Jiujiang Yangtze River Bridge at Dusk
RM2B02JHW–Le chemin de fer de la Mandchourie du Sud a été construit dans le cadre du chemin de fer oriental chinois en 1898-1903 par la Russie impériale selon la convention russo-chinoise et la Convention de Pékin 1860. 南満州鉄道株式会社/南満洲鉄道株式会社 Minami Manshū Tetsudō Kabushiki-gaisha ou 満鉄 Mantetsu (chinois : 南满铁路) est une entreprise fondée dans l'Empire du Japon en 1906, reprise après la guerre russo-japonaise (1904–1905), et exploitée en Chine dans la zone de la Manchuria du Sud contrôlée par le Japon. Le chemin de fer lui-même s'est enfui du port de Lüshun à la pointe sud de la péninsule de Liaodong jusqu'à H.
RMHBKDG0–Tianjing de nuit
RMP67TKY–Certains des mondes vapeur dernière banquiers étaient d'être vu à Nancha dans le nord-est de la Chine. Cette scène représente 1987 un fret en direction nord. Le train transportait
RME961FR–Une photographie des quartiers administratifs du chemin de fer oriental chinois (CER), montrant les bâtiments et les installations liés aux opérations ferroviaires. L'image reflète l'infrastructure et la vie urbaine associées à l'un des principaux chemins de fer de la région Mandchourie.
RMHKPH4N–Raviolis chinois et bar à thé café marché grainger Newcastle
RM2Y0C7XR–Gare routière, Hong Kong, Asie
RFRBC9YG–La grande vitesse ferroviaire West Kowloon et la plaza au crépuscule, Kowloon, Hong Kong
RFHWEMWJ–La voie du train, Haixi, Chaka Salt Lake, province de Qinghai, Chine
RMA1KPY3–Un couple chinois sur le train de Shenzhen Guangzhou à prendre une photo d'eux-mêmes
RF3A64TCW–Des chevaux chargés de bagages grimpent le sentier de montagne. Ascenseur de montagne. Heure d'été
RME8WXMN–Roller Coaster à Happy Valley theme park, Shenzhen, Chine 2012
RM2RNF3F8–(160716) -- HAILIN, le 16 juillet 2016 -- Un train passe devant le garage de l'historique chemin de fer chinois oriental dans le canton de Hengdaohe à Hailin, dans la province du Heilongjiang du nord-est de la Chine, le 14 juillet 2016. Le canton de Hengdaohe dans la ville de Hailin a été construit depuis 1897. Plus de 200 bâtiments de style russe bien conservés dans la ville en ont fait une destination touristique célèbre nationale.) (Zhs) CHINA-HEILONGJIANG-HAILIN-SCENERY (CN) WangxJianwei PUBLICATIONxNOTxINxCHN Hailin juillet 16 2016 un train passe devant le garage du chemin de fer historique chinois oriental dans le canton de Hailin Nord-est de la Chine S Heilongjiang P.
RM2RNF287–(160714) -- HAILIN, 14 juillet 2016 -- Un membre du personnel (L) présente un garage sur le chemin de fer historique chinois oriental dans le canton de Hengdaohezi à Hailin, dans la province de Heilongjiang, au nord-est de la Chine, le 13 juillet 2016. Le garage de style russe à Hengdaohezi a été construit en 1903 et sera ouvert au public comme musée du transport ferroviaire ainsi que comme relique culturelle. (Zhs) CHINA-HEILONGJIANG-RAILWAY MUSEUM (CN) WangxJianwei PUBLICATIONxNOTxINxCHN Hailin juillet 14 2016 un membre du personnel l présente un garage SUR le chemin de fer historique chinois oriental dans le canton de Hengdaohezi dans le nord-est de la Chine S HE
RMR0ANTW–Les gens faisant la queue pour les billets de High Speed Rail Station, West Kowloon, Hong Kong, Kowloon
RM3BMDKW8–(250626) -- HARBIN, 26 juin 2025 (Xinhua) -- une photo de drone aérien prise le 17 janvier 2024 montre les bâtiments d'une société pharmaceutique à Harbin, dans la province du Heilongjiang, au nord-est de la Chine. Harbin est souvent décrit par ses habitants comme une ville qui a émergé en tandem avec le chemin de fer. Des édifices emblématiques tels que la cathédrale Sophia témoignent de la migration, du commerce et de la culture européens qui remontent à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle après la construction du chemin de fer oriental chinois en 1898. Les archives montrent que Harbin était autrefois le foyer de gens de plus de 30 pays. La ville, avec
RM2B02JHR–Le chemin de fer de la Mandchourie du Sud a été construit dans le cadre du chemin de fer oriental chinois en 1898-1903 par la Russie impériale selon la convention russo-chinoise et la Convention de Pékin 1860. 南満州鉄道株式会社/南満洲鉄道株式会社 Minami Manshū Tetsudō Kabushiki-gaisha ou 満鉄 Mantetsu (chinois : 南满铁路) est une entreprise fondée dans l'Empire du Japon en 1906, reprise après la guerre russo-japonaise (1904–1905), et exploitée en Chine dans la zone de la Manchuria du Sud contrôlée par le Japon. Le chemin de fer lui-même s'est enfui du port de Lüshun à la pointe sud de la péninsule de Liaodong jusqu'à H.
RM3BMDM1R–(250626) -- HARBIN, 26 juin 2025 (Xinhua) -- une photo prise par un drone aérien le 11 juin 2025 montre un bâtiment historique à Harbin, dans la province du Heilongjiang, au nord-est de la Chine. Harbin est souvent décrit par ses habitants comme une ville qui a émergé en tandem avec le chemin de fer. Des édifices emblématiques tels que la cathédrale Sophia témoignent de la migration, du commerce et de la culture européens qui remontent à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle après la construction du chemin de fer oriental chinois en 1898. Les archives montrent que Harbin était autrefois le foyer de gens de plus de 30 pays. La ville, avec plus de 9 millions de resi
RMP68P8X–Le paysage enneigé du nord-est de la Chine fait une amende pour un train de marchandises en direction du sommet de l'approche de Nancha Banque. Le train
RME95YFJ–Une vue panoramique sur la rivière Maihey à l'établissement Imenpo, montrant les environs et l'infrastructure ferroviaire. L'image est de la période où le chemin de fer oriental chinois (CER) et le chemin de fer transmandchoure étaient des voies de transport clés dans la région.
RMMAXAW3–La floraison des cerisiers fleurissent en abondance dans la Dynastie Ming reliques mur Park dans l'est le centre de Pékin, au sud de la gare de Pékin, Chine
RMHWFW4P–Harbi, Harbi, la Chine. Mar 11, 2017. Harbin, Chine-Mars 11 2017 : (usage éditorial uniquement. Chine OUT) .Le Pont de la rivière Songhua est situé dans la région de Harbin, au nord-est de la province de la Chine. Le Pont de la rivière Songhua a été témoin de l'histoire du chemin de fer de l'Est chinois. Crédit : SIPA Asie/ZUMA/Alamy Fil Live News
RMHBKDFG–Scène urbaine moderne de Tianjin dans nightfall
RFRBC9YD–La grande vitesse ferroviaire West Kowloon Station, Kowloon, Hong Kong