Collaboration entre la police et le public Photos Stock & Des Images
RMJEAMKM–Cette photo illustre un exercice d’intégration policière, axé sur la collaboration et la coordination opérationnelle entre divers organismes d’application de la loi. L’événement met en lumière la formation tactique et le travail d’équipe au sein des services de sécurité publique.
RMTT0GKA–Glasgow, Royaume-Uni. 12 juin 2019. Sur la photo : La sécurité de l'ensemble est surveillé par des agents de police et le personnel avec doublure en toile noire la barrière pour bloquer la vue du public du film situé sur l'autre côté. Le film, intitulé, 1917, est une collaboration entre Spielberg et Sam Mendes, qui est l'écriture et la réalisation du projet. Mendes est également connu pour son travail sur les films de James Bond Skyfall et Spectre.
RMJEAP1X–Cette image capture une réunion entre le SRCC (Southern Regional Cooperation Council) et le Minnesota Metro police Chief en janvier 2015. La réunion a probablement comporté des discussions sur la sécurité régionale, la coopération en matière d'application de la loi et les politiques publiques.
RM3CY4Y9J–John Grant, avec le 4e bataillon du 118e régiment d'infanterie de la Garde nationale de Caroline du Sud, parle avec un officier de la police des parcs des États-Unis près du mémorial Thomas Jefferson lors d'une patrouille de présence à Washington, DC, le 13 octobre 2025. La mission Safe and Beautiful de D.C. renforce la collaboration entre la Garde nationale et les organismes d'application de la loi afin de protéger le public et de renforcer les liens communautaires. (Photo de la Garde nationale de l'armée américaine par le sergent Jalen Miller)
RMGKKKYH–Edwin Mugera, responsable de l’information publique de la police de l’AMISOM, rencontre le chef de la police de transit du Minnesota, John Harrington, à Mogadiscio le 31 juillet 2015, afin de favoriser la collaboration et de renforcer les liens entre les deux forces de police. / AMISOM photo / Omar Abdisalan
RF2XYEP91–Bayona, Pontevedra, Espagne ; août, 27,2024;patrouille coopérative entre l'Espagne et le Portugal, avec deux officiers de la Guardia civil et un Guarda Nacional Re
RMKYERT6–Des policiers servant dans le cadre de l'AMISOM assistent à une cérémonie à Mogadiscio le 28 novembre 2017, pour faire leurs adieux au commissaire de police Anand Pillay, qui a terminé son mandat avec la mission. La cérémonie met en lumière la collaboration entre les Casques bleus internationaux et les autorités somaliennes.
RM2M5AHHH–De gauche à droite, le Maj. Denard Honeysuckle, le grand prévôt aux États-Unis Army Garrison Benelux - Bruxelles; Tom Nollens, inspecteur au service de police de Zaventem; et Collette Tate, directrice de l'école américaine de Bruxelles, marchent entre les bâtiments du campus bas. Deux équipes, chacune composée de soldats de la police militaire, de forces de l'ordre locales de la nation hôte, de chiens de travail et d'évaluateurs, ont peigné les couloirs de l'école américaine de Bruxelles lors d'un exercice d'intervention d'urgence le 16 février 2022 à l'annexe Sterrebeek de Zaventem, en Belgique.
RMKYER8C–À Mogadiscio (Somalie), les policiers somaliens reçoivent du matériel de bureau dans le cadre d'une cérémonie de remise de poste organisée par la Mission de l'Union africaine en Somalie (AMISOM). La photo capture l'échange, mettant en évidence la collaboration entre l'AMISOM et les autorités locales pour soutenir la force de police somalienne.
RM2WJA4A7–ILLUSTRATION - Un chien renifleur suit une piste odorante lors d'une démonstration par l'équipe Hit and Run Post (HARPE). Ce partenariat entre la police, le ministère public et les douanes se concentre principalement sur l'envoi de marchandises illégales, telles que les drogues, par courrier international. ANP JEFFREY GROENEWEG pays-bas OUT - belgique OUT
RMGKKJK8–Le 14 mai 2015, des résidents du district de Wadajir à Mogadiscio ont participé à une réunion de police de proximité organisée par la police de l’AMISOM. La session visait à renforcer l'engagement communautaire et à améliorer la sécurité locale grâce à la collaboration entre l'AMISOM et la communauté.
RM2YJY5GJ–Londres, Royaume-Uni. 2 juillet 2017. Des centaines de personnes, dont beaucoup sont menacées de démolition, se réunissent à Duckett's Common pour se rendre à un rassemblement au conseil municipal de Haringey où une réunion du cabinet devait approuver le Haringey Development Vehicle (HDV), 8217 la plus grande collaboration de Grande-Bretagne à ce jour entre une autorité locale et un promoteur immobilier, qui démolira un tiers des logements sociaux de Haringey, remettant plus de la moitié d'une valeur estimée à 2 milliards de livres sterling de lotissements publics, d'écoles, d'installations publiques et de logements privés acquis par le biais de commandes d'achat obligatoires au promoteur Lendlease. Le
RMJF8EPW–Commissaire de police de l'AMISOM Brig. Gen. Anand Pillay, aux côtés de policiers somaliens et de collègues de l’AMISOM, à l’aéroport de Kismayo le 12 juin 2017. La réunion met en lumière la collaboration entre les forces de l'AMISOM et la police somalienne pour renforcer la sécurité et la stabilité dans la région.
RMGKKKYB–Le 31 juillet 2015, Edwin Mugera, responsable de l'information publique de la police de l'AMISOM, a pris la parole lors d'une réunion avec le chef de la police de transit du Minnesota, John Harrington, à Mogadiscio. La réunion visait à renforcer les relations entre les deux forces de police. AMISOM photo / Omar Abdisalan
RMHEMAMW–Le colonel commandant JMTC Bryan L. Rudacille félicite les nombreux intervenants et partenaires qui ont contribué à l'achèvement de l'JMTC nouveau pilote de formation du complexe, au cours de la cérémonie d'ouverture du complexe sur la zone d'entraînement Grafenwoehr en Allemagne, le 4 octobre 2012. Le complexe est le résultat d'une longue et fructueuse collaboration entre les instructeurs et les pilotes maître sous-officiers de la communauté militaire Grafenwoehr travaillant en collaboration avec le soutien de l'activité de formation l'Europe a également connu sous le nom de TSAE, l'armée américaine dans la gamme durable de l'Europe, le Département de l'GTA Wo
RMGKKHY2–Le 10 mai 2015, un officier de police de l’AMISOM a distribué des tracts lors d’une réunion de police de proximité dans les bureaux de district de Hodan à Mogadiscio, en Somalie. La réunion visait à renforcer la collaboration entre la communauté locale et la police de l'AMISOM dans le domaine du maintien de la sécurité et de l'ordre public.
RMP94B70–BOSTON - Robert Erkkila, un des cadets de l'Académie de Police Junior Malden, pousse à travers la douleur sur la bataille de la Garde côtière station de cordes monter Défi à Dillboy Stadium à Somerville, Massachusetts le 12 juillet 2018. Le défi de la condition physique a été le cadre d'une collaboration entre la Garde nationale et de la police locale afin d'encourager l'engagement entre les jeunes des villes et les responsables de la sécurité publique. Le Massachusetts (photo de la Garde nationale de la CPS de l'armée. Samuel D. Keenan)
RMGKKJJR–Les résidents du district de Wadajir, à Mogadiscio, assistent à une réunion de police de proximité organisée par la composante police de l'AMISOM le 14 mai 2015. La session vise à renforcer la collaboration entre l'AMISOM et les communautés locales dans le renforcement de la sécurité. La police de l'AMISOM s'emploie à améliorer l'application des lois et la sécurité publique dans les districts somaliens. AMISOM photo par Omar Abdisalam.
RM3A5KCD4–Des instructions ont été envoyées par le Département de la Guerre au chef de la police dans les municipalités de plus de 10 000 habitants concernant la coopération avec le renseignement militaire. La directive visait à orienter la collaboration entre les forces policières locales et les organismes militaires.
RMJEAP1R–Une réunion entre la SRCC (State Regional crime Commission) et le chef de la police du Minnesota Metro. La discussion a porté sur les stratégies d'application de la loi et les efforts de collaboration visant à améliorer la sécurité régionale.
RMTT0GJY–Glasgow, Royaume-Uni. 12 juin 2019. Sur la photo : La sécurité de l'ensemble est surveillé par des agents de police et le personnel avec doublure en toile noire la barrière pour bloquer la vue du public du film situé sur l'autre côté. Le film, intitulé, 1917, est une collaboration entre Spielberg et Sam Mendes, qui est l'écriture et la réalisation du projet. Mendes est également connu pour son travail sur les films de James Bond Skyfall et Spectre.
RMJEAMKF–Une photographie prise le 3 février 2015, montrant un exercice d'intégration policière, impliquant une coopération entre différents organismes d'application de la loi dans le cadre d'une opération conjointe.
RMM7JGRE–L'inspecteur D.O. O'Donnell de la British Commission est photographié en train d'engager une conversation avec un policier de Washington, illustrant la coopération entre les autorités britanniques et américaines au cours de leurs échanges diplomatiques.
RMKYERCK–Des policiers de l’AMISOM et du Jubbaland lors de la cérémonie de remise d’un poste de police rénové à Kismayo, Somalie, le 9 octobre 2017. La cérémonie a marqué la coopération entre les forces de sécurité internationales et locales.
RMPJ9AWP–BOSTON - Robert Erkkila, un des cadets de l'Académie de Police Junior Malden, pousse à travers la douleur sur la bataille de la Garde côtière station de cordes monter Défi à Dillboy Stadium à Somerville, Massachusetts le 12 juillet 2018. Le défi de la condition physique a été le cadre d'une collaboration entre la Garde nationale et de la police locale afin d'encourager l'engagement entre les jeunes des villes et les responsables de la sécurité publique. La Garde Nationale (Massachusetts)
RMGKKJC5–Les résidents du district de Hodan assistent à une réunion de police communautaire organisée par la police de l'AMISOM le 10 mai 2015 dans les bureaux de district pour favoriser la coopération entre la communauté et les forces de l'ordre.
RMFT89XB–Des membres de l’équipe SWAT de la police de Tucson et des opérations aériennes et maritimes (AMO) du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis mènent une formation conjointe sur les cordes rapides à la base aérienne Davis-Monthan. Cette formation renforce la collaboration entre les organismes afin d'assurer une sécurité efficace aux frontières et dans l'espace aérien.
RM2WJA48A–ILLUSTRATION - Un chien renifleur suit une piste odorante lors d'une démonstration par l'équipe Hit and Run Post (HARPE). Ce partenariat entre la police, le ministère public et les douanes se concentre principalement sur l'envoi de marchandises illégales, telles que les drogues, par courrier international. ANP JEFFREY GROENEWEG pays-bas OUT - belgique OUT
RMGKKJ6B–Le 17 mai 2015, des résidents du district de Waberi à Mogadiscio assistent à une réunion de police de proximité convoquée par la police de l’AMISOM. La réunion était axée sur le renforcement de la sécurité locale et la collaboration entre la police et la communauté. / AMISOM photo / Omar Abdisalam
RM2YJY6T6–Londres, Royaume-Uni. 2 juillet 2017. Des centaines, dont beaucoup de maisons sont menacées de démolition, défilent de Duckett's Common à un rassemblement au conseil de Haringey où une réunion du cabinet devait approuver le Haringey Development Vehicle (HDV), 8217 la plus grande collaboration de Grande-Bretagne à ce jour entre une autorité locale et un promoteur immobilier, qui démolira un tiers des logements sociaux de Haringey, remettant plus de la moitié d'une valeur estimée à 2 milliards de livres sterling de lotissements publics, d'écoles, d'installations publiques et de logements privés acquis par le biais de commandes d'achat obligatoires au promoteur Lendlease. Le HDV est
RMGKKRTY–Le 29 février, des policiers de la Mission de l'Union africaine en Somalie (AMISOM) se sont réunis à Kismayo pour une réunion axée sur la police de proximité. La session visait à améliorer les relations entre les forces de l'ordre et les communautés locales, en favorisant la confiance et la collaboration pour une meilleure sécurité.
RMHF7TFB–Des membres de la Force de police somalienne participent à un événement de police communautaire axé sur la lutte contre l’extrémisme violent à Baidoa, en Somalie, le 30 août 2016. L'événement visait à renforcer la collaboration entre la police et les communautés locales dans la prévention des activités extrémistes et la promotion de la paix dans la région.
RMGKKG7T–Le 30 octobre 2014, des policiers de l’AMISOM ont participé à une cérémonie de clôture du programme de formation communautaire aux quartiers à l’Académie de police somalienne de Mogadiscio. Cette formation visait à renforcer les stratégies de police de proximité et à améliorer les relations entre la police somalienne et le public. Au/ONU IST photo / Ilyas A. Abukar
RM2BMY74D–Le 19 octobre 2018, le secrétaire d'État Michael Pompeo a remercié la police locale de Mexico pour son soutien lors de sa visite. Le geste reconnaissait la collaboration entre les autorités américaines et mexicaines.
RM3BGJMD8–L'enquête de 1996 sur la police communautaire menée à Columbus (Ohio) évalue la mise en œuvre d'un programme de police communautaire. Le programme, dirigé par le Bureau d'intervention stratégique, combine les tactiques traditionnelles d'application de la loi et les stratégies communautaires proactives. Cette initiative encourage la collaboration entre les agents et les citoyens afin de prévenir la criminalité, avec une évaluation au moyen de sondages d'opinion publique pour en mesurer l'efficacité.
RMGKKKKT–Des policiers nigérians ont effectué une patrouille à pied conjointe avec la police somalienne au carrefour K4 à Mogadiscio (Somalie). La patrouille visait à renforcer la sécurité et la collaboration entre les deux forces dans la capitale.
RMTT0GKY–Glasgow, Royaume-Uni. 12 juin 2019. Sur la photo : La sécurité de l'ensemble est surveillé par des agents de police et le personnel avec doublure en toile noire la barrière pour bloquer la vue du public du film situé sur l'autre côté. Le film, intitulé, 1917, est une collaboration entre Spielberg et Sam Mendes, qui est l'écriture et la réalisation du projet. Mendes est également connu pour son travail sur les films de James Bond Skyfall et Spectre.
RMGKKPTM–Les résidents de Baidoa, en Somalie, se rassemblent pour une réunion de police communautaire le 8 décembre 2015, avec le soutien de la composante police de l’AMISOM. L'événement visait à améliorer la sécurité locale et à favoriser la collaboration entre la communauté et les forces de l'ordre.
RMGKKJNY–Le 19 mai 2015, des résidents du district d'Heliwaa à Mogadiscio ont assisté à une réunion de police de proximité organisée par la composante police de l'AMISOM. La réunion visait à discuter des questions de sécurité locale et à renforcer la collaboration entre la police et la communauté.
RMGKKM37–Le 31 juillet 2015, le commissaire de police de l'AMISOM, Anand Pillay, a rencontré le chef de la police de transit du métro, John Harrington, à Mogadiscio, en Somalie. Leur rencontre visait à favoriser des liens et une collaboration plus étroits entre les deux forces de police.
RMGKKMWM–Le 10 septembre 2015, des habitants de Karan ont assisté à une Assemblée publique au siège du district de Mogadiscio. Cette manifestation, appuyée par la composante police de l'AMISOM, visait à favoriser la collaboration entre la Force de police somalienne, l'AMISOM et les administrateurs locaux.
RM2WJA4PF–ILLUSTRATION - Un chien renifleur suit une piste odorante lors d'une démonstration par l'équipe Hit and Run Post (HARPE). Ce partenariat entre la police, le ministère public et les douanes se concentre principalement sur l'envoi de marchandises illégales, telles que les drogues, par courrier international. ANP JEFFREY GROENEWEG pays-bas OUT - belgique OUT
RMGKKKMC–Le 31 juillet 2015, John Harrington, chef de la police du métro transit, a rencontré Anand Pillay, chef de la police de l'AMISOM à Mogadiscio, afin de renforcer les relations entre les deux forces de police. Cette réunion visait à favoriser la collaboration dans les opérations de maintien de l'ordre et de sécurité.
RM2YJY5WE–Londres, Royaume-Uni. 2 juillet 2017. Des centaines de personnes, dont bon nombre sont menacées de démolition, demandent à être admises dans les bureaux du conseil municipal de Haringey où une réunion du cabinet devait approuver le Haringey Development Vehicle (HDV), 8217 la plus grande collaboration de Grande-Bretagne à ce jour entre une autorité locale et un promoteur immobilier, qui démolira un tiers des logements sociaux de Haringey, remettant plus de la moitié d'une valeur estimée à 2 milliards de livres sterling de lotissements publics, d'écoles, d'installations publiques et de logements privés acquis par le biais de commandes d'achat obligatoires au promoteur Lendlease. Le HDV est en train d'être impos
RMGKKJHH–Edwin Mugera, responsable de l'information publique de la police de l'AMISOM, dirige une réunion de police communautaire dans le district de Hamarwayne le 13 mai 2015. La session visait à améliorer les relations entre la police et les résidents locaux, en mettant l'accent sur la sécurité publique.
RMGKKJKK–Le 19 mai 2015, Mohamed Ahmed Hashi, commissaire du district d'Heliwaa, a rejoint les policiers de l'AMISOM pour une réunion de police de proximité dans les bureaux du district d'Heliwaa. La session visait à renforcer la collaboration entre la police et les communautés locales. AMISOM photo par Omar Abdisalam.
RM2CYXWNT–Le 24 janvier 2019, l'Ambassadeur Francisco Madeira, Représentant spécial de l'Union africaine pour la Somalie, a rencontré l'Inspecteur général adjoint de la police Grace Turyagumanawe à Mogadiscio pour discuter des opérations de soutien de la paix et de la collaboration entre la police ougandaise et la Mission de l'Union africaine.
RMGKKNGM–Le 8 octobre 2015, des policiers de l’AMISOM ont tenu une réunion de police de proximité avec des résidents au siège du district d’Abdi Asiis à Mogadiscio. La réunion visait à renforcer la collaboration entre la police et les communautés locales pour renforcer la sécurité. AMISOM photo / Mohamed Haji
RM3BGJN0D–L'enquête de 1996 sur les services de police communautaire menée à Columbus, Ohio, a mesuré le succès des efforts du SRB pour combiner les services de police traditionnels et la prévention proactive du crime. Le sondage a évalué l'opinion publique sur l'efficacité de la police et les relations communautaires. L'initiative, financée par le bureau du procureur général des États-Unis, visait à instaurer la confiance entre les forces de l'ordre et les citoyens tout en améliorant la sécurité.
RMGKKN3M–Le 10 septembre 2015, des résidents du district de Karan à Mogadiscio ont participé à une réunion organisée par la police de l’AMISOM, la Force de police somalienne et les administrateurs locaux du district. La réunion visait à améliorer la communication entre le public et les services de sécurité. Photo par Omar Aden.
RM2WJA40H–ILLUSTRATION - Un chien renifleur suit une piste odorante lors d'une démonstration par l'équipe Hit and Run Post (HARPE). Ce partenariat entre la police, le ministère public et les douanes se concentre principalement sur l'envoi de marchandises illégales, telles que les drogues, par courrier international. ANP JEFFREY GROENEWEG pays-bas OUT - belgique OUT
RM2YJY7TW–Londres, Royaume-Uni. 2 juillet 2017. Des centaines, dont beaucoup de maisons sont menacées de démolition, défilent de Duckett's Common à un rassemblement au conseil de Haringey où une réunion du cabinet devait approuver le Haringey Development Vehicle (HDV), 8217 la plus grande collaboration de Grande-Bretagne à ce jour entre une autorité locale et un promoteur immobilier, qui démolira un tiers des logements sociaux de Haringey, remettant plus de la moitié d'une valeur estimée à 2 milliards de livres sterling de lotissements publics, d'écoles, d'installations publiques et de logements privés acquis par le biais de commandes d'achat obligatoires au promoteur Lendlease. Le HDV est
RM3BGK31W–Cette section traite des programmes de sensibilisation communautaire du service de police, détaillant les initiatives visant à renforcer les relations avec les résidents et à établir la confiance entre la police et les membres de la communauté à Columbus.
RMGKKMWP–Le 10 septembre 2015, Salah Musse, commissaire adjoint du district de Karan, a pris la parole lors d’une réunion publique au siège du district de Mogadiscio. L'événement, soutenu par la police de l'AMISOM, visait à renforcer la collaboration entre la police somalienne et les autorités locales. AMISOM photo / Omar Aden.
RMGKKKMB–Le 31 juillet 2015, le commissaire de police de l’AMISOM, Anand Pillay, a rencontré le chef de la police de Metro transit, John Harrington, à Mogadiscio, afin de favoriser la collaboration entre les forces de l’ordre somaliennes et du Minnesota. La visite visait à renforcer la formation de la police et la coopération en matière de sécurité. AMISOM photo d'Omar Abdisalan.
RMGKKJEA–Le 13 mai 2015, le commissaire du district de Hamarwayne, Abdulkadir Mohamed Abdulkadir, a pris la parole lors d’une réunion sur la police de proximité à Mogadiscio. La réunion, organisée par la composante police de l'AMISOM, était axée sur l'amélioration de la sécurité locale et la promotion de la collaboration entre les résidents et les forces de l'ordre. AMISOM photo par Omar Abdisalami.
RMD4HYJJ–Un programme de partenariat a été lancé à Philadelphie, visant à renforcer la coopération entre les organismes d'application de la loi et la collectivité afin d'améliorer la sécurité publique.
RMGKKJ9A–Le 19 mai 2015, l’inspecteur de police Funmi Akinola a dirigé une réunion de police communautaire dans le district d’Heliwaa, à Mogadiscio, organisée par la police de l’AMISOM. La réunion visait à améliorer la collaboration entre les résidents et les forces de police pour renforcer la sécurité.
RM2WJA48D–ILLUSTRATION - Un chien renifleur suit une piste odorante lors d'une démonstration par l'équipe Hit and Run Post (HARPE). Ce partenariat entre la police, le ministère public et les douanes se concentre principalement sur l'envoi de marchandises illégales, telles que les drogues, par courrier international. ANP JEFFREY GROENEWEG pays-bas OUT - belgique OUT
RMGKKJMA–Le 21 mai 2015, des résidents du district de Dharkenley en Somalie ont assisté à une réunion de police communautaire dans les bureaux de district. La réunion a été organisée par la police de l'AMISOM pour discuter des questions de sécurité locale et promouvoir la collaboration entre la communauté et la police. / AMISOM photo / Omar Abdisalam
RM2YJY5YK–Londres, Royaume-Uni. 2 juillet 2017. Un homme de la campagne StopHDV parle au rassemblement par centaines, dont beaucoup de maisons sont menacées de démolition, sur les marches des bureaux du conseil municipal de Haringey où une réunion du cabinet devait approuver le Haringey Development Vehicle (HDV), 8217 la plus grande collaboration de Grande-Bretagne à ce jour entre une autorité locale et un promoteur immobilier, qui démolira un tiers des logements sociaux de Haringey, remettant plus de la moitié d'une valeur estimée à 2 milliards de livres sterling de lotissements publics, d'écoles, d'installations publiques et de logements privés acquis par commande d'achat obligatoire
RM2CYY9ME–Le 30 avril 2019, Leon Ngulube, sous-commissaire de police, Coordonnateur par intérim de la formation de la police de l'AMISOM, a dirigé une réunion entre de hauts responsables de l'AMISOM et des représentants de la société civile somalienne à Mogadiscio. La réunion s'est concentrée sur la promotion de la compréhension mutuelle et de la collaboration.
RMGKKJEM–Les résidents du district de Hamawayne participent à une réunion de police communautaire organisée par la police de l'AMISOM dans les bureaux de district le 13 mai 2015. La réunion visait à renforcer la coopération entre la police et la communauté locale. AMISOM photo par Omar Abdisalam.
RMGKKHNG–Bamuzibire Samuel, commandant de l'unité de police constituée de l'AMISOM, remet des ballons de football au commissaire du district de Dharkenley, Adan Mohamed Omar, après un match entre l'AMISOM et les équipes de football de Dharkenley à Mogadiscio le 4 mars 2015.
RMGKKJM6–Le 21 mai 2015, l’inspecteur de police Abdul Muyonba s’est entretenu avec des résidents du district de Dharkenley lors d’une réunion sur la police de proximité, organisée par la composante police de l’AMISOM pour renforcer la sécurité et la coopération entre les citoyens et les forces de l’ordre.
RMGKKN2P–Un somalien tient une affiche de la police communautaire lors d'une Assemblée publique dans le district de Karan, à Mogadiscio, le 10 septembre 2015. L'événement visait à renforcer la coopération entre les autorités locales, la police de l'AMISOM et les résidents.
RMGKKHNF–Des joueurs de la police de l'AMISOM et des équipes de football de Dhankenley participent à un match organisé par l'AMISOM dans le district de Dhankenley, à Mogadiscio, le 4 mars 2015. L'événement visait à favoriser les relations entre la police et la communauté locale par le sport.
RMGKKJ12–Le 13 mai 2015, une réunion de police communautaire a été organisée dans le district de Hamawayne par la police de l'AMISOM, où un résident local a tenu une affiche plaidant pour des communautés plus sûres. L'événement visait à améliorer la communication entre les populations locales et les forces de l'ordre.
RMGKKM0P–Le 18 août 2015, des résidents du district de Daynile à Mogadiscio ont participé à une manifestation de police communautaire organisée par l'administration du district. L'événement visait à promouvoir la sécurité et à renforcer la collaboration entre les autorités locales et la communauté. AMISOM photo de Mohamed Fanah.
RMGKKJMK–Le 17 mai 2015, le commissaire du district de Waberi et des policiers de l’AMISOM ont posé pour une photo après une réunion de police communautaire tenue dans les bureaux du district de Wadajir. La réunion visait à renforcer la coopération entre la police et les communautés locales. AMISOM photo par Omar Abdisalam.
RM2WJA40R–ILLUSTRATION - Un chien renifleur suit une piste odorante lors d'une démonstration par l'équipe Hit and Run Post (HARPE). Ce partenariat entre la police, le ministère public et les douanes se concentre principalement sur l'envoi de marchandises illégales, telles que les drogues, par courrier international. ANP JEFFREY GROENEWEG pays-bas OUT - belgique OUT
RMGKKJC8–Un officier de police de l’AMISOM s’adresse aux résidents du district de Hodan, Mogadiscio, Somalie, le 10 mai 2015, lors d'une réunion de police communautaire. La session visait à renforcer les relations entre la police locale et les résidents pour améliorer la sécurité et la coopération. AMISOM photo / Raymond Baguma
RM2YJY5YY–Londres, Royaume-Uni. 2 juillet 2017. Des centaines de personnes, dont bon nombre sont menacées de démolition, demandent à être admises dans les bureaux du conseil municipal de Haringey où une réunion du cabinet devait approuver le Haringey Development Vehicle (HDV), 8217 la plus grande collaboration de Grande-Bretagne à ce jour entre une autorité locale et un promoteur immobilier, qui démolira un tiers des logements sociaux de Haringey, remettant plus de la moitié d'une valeur estimée à 2 milliards de livres sterling de lotissements publics, d'écoles, d'installations publiques et de logements privés acquis par le biais de commandes d'achat obligatoires au promoteur Lendlease. Le HDV est en train d'être impos
RMGKKN9E–Le 27 septembre 2015, la surintendante adjointe de la police de l'AMISOM, Cecilia H. Appiah, s'est adressée aux résidents du district de Yaqshid lors d'un forum sur la police de proximité au siège du district à Mogadiscio. La réunion visait à renforcer les relations entre la police et la communauté. AMISOM photo / Ilyas Ahmed.
RMHJWD8N–Des femmes de maintien de la paix de l'AMISOM posent avec des policiers somaliens lors d'une conférence à Mogadiscio le 12 décembre 2016. La conférence s'est concentrée sur le renforcement de la coopération entre les forces de l'AMISOM et les forces de l'ordre somaliennes dans le maintien de la sécurité et la reconstruction des forces de police somaliennes. AMISOM photo / Ilyas Ahmed.
RMGKKPFK–Le 8 décembre 2015, Edwin Mugera, responsable de l'information publique de la police de l'AMISOM, a pris la parole lors d'une réunion de police communautaire à Baidoa, en Somalie. L'événement s'est concentré sur l'amélioration de la collaboration entre la police somalienne et les communautés locales pour renforcer la sécurité.
RMD47Y98–Les policiers de Boston conduisent des motos de service à l'intérieur de la baie de hangar de l'USS Wasp pendant la Boston Navy week 2012. Cet événement a mis en valeur la collaboration entre les forces de l'ordre locales et la marine américaine tout en mettant l'accent sur la sécurité publique et la participation communautaire.
RMGKKM20–Le commissaire de police de l’AMISOM, Anand Pillay, informe le chef de la police de transit du métro John Harrington à Mogadiscio le 31 juillet 2015, pour renforcer les liens entre les deux forces de police.
RMGKKJ15–Les résidents du district de Hamawayne à Mogadiscio, en Somalie, assistent à une réunion de police communautaire organisée par la police de l'AMISOM dans les bureaux de district le 13 mai 2015, dans le but de favoriser la coopération entre la communauté et la police.
RMGKKM1X–Le commissaire de police de l’AMISOM, Anand Pillay, rencontre le chef de la police de transit du métro John Harrington à Mogadiscio le 31 juillet 2015, afin de renforcer la coopération entre les services de police somaliens et du Minnesota.
RMGKKPP9–Le 8 décembre 2015, des résidents de Baidoa ont assisté à une réunion de police de proximité appuyée par la composante police de l’AMISOM. L'événement visait à renforcer les efforts de sécurité locaux et à renforcer la coopération entre les membres de la communauté et les forces de l'ordre.
RM2CYYFF5–Le 25 juin 2019, un officier de police de l'AMISOM a pris la parole lors d'une réunion à Mogadiscio, en Somalie, visant à promouvoir la compréhension mutuelle et le partage d'informations entre l'AMISOM et les organisations de la société civile travaillant en Somalie.
RM2WJA48E–ILLUSTRATION - Un chien renifleur suit une piste odorante lors d'une démonstration par l'équipe Hit and Run Post (HARPE). Ce partenariat entre la police, le ministère public et les douanes se concentre principalement sur l'envoi de marchandises illégales, telles que les drogues, par courrier international. ANP JEFFREY GROENEWEG pays-bas OUT - belgique OUT
RMGKKJR7–Le 21 mai 2015, des résidents du district de Dharkenley à Mogadiscio ont assisté à une réunion de police de proximité organisée par la composante police de l'AMISOM. La session visait à renforcer la coopération entre la population locale et les forces de police de l'AMISOM afin d'améliorer la sécurité.
RM2YJY5BW–Londres, Royaume-Uni. 2 juillet 2017. Un homme de la campagne StopHDV parle au rassemblement par centaines, dont beaucoup de maisons sont menacées de démolition, sur les marches des bureaux du conseil municipal de Haringey où une réunion du cabinet devait approuver le Haringey Development Vehicle (HDV), 8217 la plus grande collaboration de Grande-Bretagne à ce jour entre une autorité locale et un promoteur immobilier, qui démolira un tiers des logements sociaux de Haringey, remettant plus de la moitié d'une valeur estimée à 2 milliards de livres sterling de lotissements publics, d'écoles, d'installations publiques et de logements privés acquis par commande d'achat obligatoire
RMGKKMXW–Randolph Sumiah, officier de police de l'AMISOM, prend la parole lors d'un forum sur la police de proximité au siège du district de Mogadiscio le 27 septembre 2015. L'événement visait à renforcer les liens entre la police locale et la communauté. AMISOM photo / Ilyas Ahmed
RMGKKKYA–John Harrington, chef de la police du métro transit, rencontre Anand Pillay, chef de la police de l'AMISOM à Mogadiscio le 31 juillet 2015. La visite visait à renforcer les relations entre les services de police somaliens et Minnesota. / AMISOM photo
RMGKKJGK–Un officier de police de l'AMISOM s'entretient avec les résidents locaux du district de Hodan à la suite d'une réunion de police communautaire dans les bureaux de district le 10 mai 2015. La réunion visait à renforcer les relations communautaires et à améliorer la coopération en matière de sécurité entre les habitants et les forces de l'ordre.
RMGKKG3Y–Le 21 octobre 2015, un représentant de la société civile a participé à une Assemblée générale à Mogadiscio, organisée par l'AMISOM et les forces de police nationales somaliennes. La réunion s'est concentrée sur le renforcement de la sécurité et la promotion du dialogue entre les citoyens et les autorités.
RMHF7W34–Le 18 octobre 2016, des responsables de la police de l'AMISOM ont participé à un atelier de coordination civilo-militaire à Baidoa, en Somalie. L’atelier visait à renforcer la coordination entre les secteurs militaire et civil dans le processus de relèvement et de consolidation de la paix en Somalie. Abdikarim Mohamed photo
RMGKKNG2–Le 8 octobre 2015, des policiers de l’AMISOM et des résidents du district d’Abdi Asiis à Mogadiscio, en Somalie, ont participé à une réunion de police de proximité au siège du district. L'événement visait à améliorer la sécurité communautaire et à renforcer la coopération entre la police et les résidents locaux.
RMGKKPGN–Les policiers de l’AMISOM ont rencontré des responsables de l’administration intérimaire de Jubba et de la police locale à Kismayo le 26 novembre 2015 pour discuter d’un nouveau programme de police communautaire. Le programme vise à renforcer la coopération entre la police et les communautés locales pour améliorer la sécurité et réduire la criminalité.
RMGKKJ16–Le 13 mai 2015, l’inspecteur de police John Onekalit s’est entretenu avec des résidents du district de Hamarwayne, à Mogadiscio, lors d’une réunion de police de proximité organisée par la police de l’AMISOM. L'événement visait à favoriser la coopération entre les résidents locaux et la police afin d'améliorer la sécurité communautaire. AMISOM photo / Omar Abdisalami.