RF2ANRWD9–Queue de Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR avec un CA-25 Winjeel en arrière-plan.
RM2M9CA4E–Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang VH-MHR - A46-122 'suzy-Q' (msn 945). Basé au Musée australien de l'aviation de l'Armée de terre à l'aérodrome d'Oakey. Aujourd'hui, exploité par le musée de l'aviation TEMORA.
RF2ANT0C4–Commonwealth Aircraft Corporation CA-25 Winjeel VH-FTS aéronefs exploités par le Musée de la RAAF à Point cook.
RM2RGD19R–Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang VH-MHR / A46-122 'Suzy-Q' (msn 945). Basé au musée de l'aviation de l'armée australienne à Oakey Airfield. Aujourd'hui, exploité par le Musée de l'Aviation de Temora.
RFPRT473–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 Sabre des avions à réaction.
RM3D57BC1–A Replica, Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang, effectuant une exposition volante, au spectacle aérien de la bataille d'Angleterre, IWM Duxford, 2025
RM3AG2A39–Le nouvel entraîneur de la RAAF -- premier sur la chaîne de production du CA22 Winjeel à l'usine de Commonwealth Aircraft Corporation à Fishermen's Bend, Victoria. 1er avril 1955. (Photo de la RAAF Official photo).
RMAY04PE–Commonwealth Aircraft Corp CA-18 Mk22 (North American Mustang P-51D), à l'atterrissage à Breighton Airfield
RMPDKW3H–29 CAC Woomera (AC0150)
RM2X1M38T–Les avions de la British Overseas Airways Corporation ont maintenu les routes aériennes mondiales pendant la seconde Guerre mondiale, avec des hydravions Boeing comme le Bristol desservis à Baltimore, arrivant après des vols transatlantiques en 1945.
RMDRAA9H–Wirraway fabrication d'aéronefs en Australie, WW2
RM2XDEFKK–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RM2Y6NCRF–Le Comet a été le premier avion à lancer un service régulier d'avions à réaction pour British Overseas Airways Corporation BOAC, rapprochant considérablement les pays du Commonwealth et donnant à la Grande-Bretagne une avance spectaculaire dans l'industrie aéronautique. Un groupe de députés multipartites se prépare à l'embarquement en juin 1952
RMG30G6W–Timbre d'Australie représentant un avion Wackett CAC, la Deuxième Guerre mondiale, des avions d'entraînement
RM2Y7T90P–PRÉSIDENT NÉO-ZÉLANDAIS POUR L'OUVERTURE DE LA NOUVELLE CHAMBRE DES COMMUNES M. M.H. Oram , Président néo-zélandais, avec son épouse, à leur arrivée à l'aéroport de Londres à bord d'un avion B.O.A.C. en provenance de New York aujourd'hui. M. Oram est ici à l'invitation du gouvernement britannique pour assister -- avec d'autres orateurs du Commonwealth --à l'ouverture de la nouvelle Chambre des communes dans les chambres du Parlement . 16 octobre 1950
RM2M8J1E6–Le vice-président Al Gore salue le sénateur du Mississippi Thad Cockran alors qu'il se présente sur la plateforme des conférenciers lors de la cérémonie de baptême du porte-avions nucléaire DE la classe Nimitz JOHN C. STENNIS (CVN-74) au Newport News Ship Building et à Dry Dock Corporation le jour des anciens combattants. À gauche se trouvent les États-Unis du Commonwealth de Virginie Les sénateurs Charles S. Robb et John W. Warner, et à droite, le CHEF des opérations, l'amiral Frank B. Kelso. Base: Newport News État: Virginie (va) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RF3BNYTJ9–CAC Boomerang CA-13 au Shuttleworth Collection Festival of Flight Air Show 2025
RME5570C–292 Panneau à la force de l'air à Runnymede Memorial noms ajoutés après sa consécration en 1953, y compris les correspondants de guerre
RFPRT469–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 Sabre des avions à réaction.
RM3D57BTK–A Replica, Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang, effectuant une exposition volante, au spectacle aérien de la bataille d'Angleterre, IWM Duxford, 2025
RM3ACJY95–Le nouvel entraîneur de la RAAF -- premier sur la chaîne de production du CA22 Winjeel à l'usine de Commonwealth Aircraft Corporation à Fishermen's Bend, Victoria. 1er avril 1955. (Photo de la RAAF Official photo).
RMAD34KG–Commonwealth Aircraft Corp CA-18 Mk22 (North American Mustang P-51D) en vol à Breighton Airfield
RM2XDEFH6–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RME5570D–292 Panneau à la force de l'air à Runnymede Memorial noms ajoutés après sa consécration en 1953, y compris les correspondants de guerre
RFPRTEKE–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 Sabre des avions à réaction.
RM3D57F0G–A Replica, Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang, effectuant une exposition volante, au spectacle aérien de la bataille d'Angleterre, IWM Duxford, 2025
RM3AGBYG9–Le nouvel entraîneur de la RAAF -- premier sur la chaîne de production du CA22 Winjeel à l'usine de Commonwealth Aircraft Corporation à Fishermen's Bend, Victoria. 1er avril 1955. (Photo de la RAAF Official photo).
RMACTYBJ–Commonwealth Aircraft Corp CA-18 Mk22 (North American Mustang P-51D) s'envolent à Breighton Airfield
RM3AG2BBA–Les termes de l'accord pour la production des composants du McDonnell Douglas DC-10 en Australie sont, de gauche à droite, John C. Brizendine, président du contrat de production : Douglas Aircraft Company division de McDonnell Douglas ; E. J. Mann, directeur commercial de Commonwealth Aircraft Corporation, Melbourne ; et William R. Worrell, vice-président matériel de Douglas. La signature à long Beach, en Californie, donne à Commonwealth un ensemble de travaux d'une valeur estimée à plus de 500 000 $ US sur deux ans pour fabriquer des conteneurs d'évacuation DC-10. L'attribution du contrat est le premier parmi plusieurs lots de travail
RM2XDEFG6–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RME2BJ83–Certains noms, y compris les correspondants de guerre ajouté à l'Air Forces Memorial après sa consécration en 1953
RFPRT46W–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 Sabre des avions à réaction.
RM3D570XP–A Replica, Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang, exposé statique au spectacle aérien de la bataille d'Angleterre, IWM Duxford, 2025
RM3ACJW41–Les termes de l'accord pour la production des composants du McDonnell Douglas DC-10 en Australie sont, de gauche à droite, John C. Brizendine, président du contrat de production : Douglas Aircraft Company division de McDonnell Douglas ; E. J. Mann, directeur commercial de Commonwealth Aircraft Corporation, Melbourne ; et William R. Worrell, vice-président matériel de Douglas. La signature à long Beach, en Californie, donne à Commonwealth un ensemble de travaux d'une valeur estimée à plus de 500 000 $ US sur deux ans pour fabriquer des conteneurs d'évacuation DC-10. L'attribution du contrat est le premier parmi plusieurs lots de travail
RM2XDEFEH–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RFPRT460–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 Sabre des avions à réaction.
RM3CRMXB9–A Replica, Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang, exposé statique au spectacle aérien de la bataille d'Angleterre, IWM Duxford, 2025
RM3AGBWC3–Les termes de l'accord pour la production des composants du McDonnell Douglas DC-10 en Australie sont, de gauche à droite, John C. Brizendine, président du contrat de production : Douglas Aircraft Company division de McDonnell Douglas ; E. J. Mann, directeur commercial de Commonwealth Aircraft Corporation, Melbourne ; et William R. Worrell, vice-président matériel de Douglas. La signature à long Beach, en Californie, donne à Commonwealth un ensemble de travaux d'une valeur estimée à plus de 500 000 $ US sur deux ans pour fabriquer des conteneurs d'évacuation DC-10. L'attribution du contrat est le premier parmi plusieurs lots de travail
RM2HX67EP–Début de la production - la production de la nouvelle usine de Commonwealth Aircraft Corporation à Fisherman's Bend, Melbourne, commencera bientôt. Pour faciliter l'accès à l'usine, une route en béton d'un kilomètre de long est en cours d'installation. Les hommes sont représentés au travail sur la route. 14 septembre 1937.
RM2XDEFKN–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RM2HX5YEC–C'était un jour de fierté pour Wackett quand le premier Wirraway a survolé l'usine d'origine de Commonwealth Aircraft Corporation au début de la guerre. CAC, sous la direction de Wackett, a finalement fait 750 de ces avions, pour stimuler le long de l'Empire Air Scheme. L'un de ses jours les plus fiers a été quand la première des 75 Wirra Ways a survolé l'usine CAC, Victoria, au début de la guerre. 21 juin 1950. • C'était un jour de fierté pour Wackett quand le premier Wirraway a survolé l'oreille originale de l'usine de Commonwealth Aircraft Corporation
RM3CP7PK5–Des représentants du Commonwealth d'Australie ont passé un contrat pour acheter cinq Convair-240 bimoteurs de la Consolidated Vultee Aircraft Corporation. Sur la photo ci-dessus, après la signature officielle à New York, se trouvent Lester Brain, directeur général de TRANS-Australia Airlines ; A. W. Coles, président de l'Australian National Airlines Commission ; et William A. Blees, vice-président chargé des ventes pour Consolidated Vultee. 21 janvier 1947.
RM3CP7KG2–Des représentants du Commonwealth d'Australie ont signé des contrats à New York cette semaine pour l'achat de cinq Convair-240 bimoteurs de 300 M.h. de la Consolidated Vultee Aircraft Corporation pour environ 1 500 000 $. Sur la photo, nous signons de gauche à droite Lester Brain, directeur général de TRANS-Australia Airlines ; William A. Blees, vice-président chargé des ventes pour Consolidated Vultee ; C.V. Kellway, consul général à New York ; Un .W. Coles Président de l'Australian National Airlines Commission et William Conelan, M.H.R. pour le Queensland. 8 mars 1947.
RFPRT470–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 Sabre des avions à réaction.
RM3CRMPHK–Une Mustang P-51D nord-américaine de 1947, se préparant au décollage, lors du spectacle aérien de la bataille d'Angleterre, IWM Duxford, 2025
RM2XDEFHN–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RFPRT46H–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 Sabre des avions à réaction.
RM3D4KH4Y–Gros plan du cockpit, d'une Mustang P-51D nord-américaine de 1947, en préparation du décollage, pendant le spectacle aérien de la bataille d'Angleterre, IWM Duxford, 2025
RM2XDEFH8–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RFPRT46M–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 Sabre des avions à réaction.
RFPRTTEY–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 Sabre des avions à réaction.
RF2ANT08B–Commonwealth Aircraft Corporation CA-25 Winjeel principaux aéronefs CT-4A deux formateurs de l'air en formation.
RFPRTTB8–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RM2XDEFHF–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RFPRTEM6–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RM2XDEFET–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RFPRT45F–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RM2XDEFDT–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RFPRTEM9–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RM2XDEFM7–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RFPRT449–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RF2ANRX5Y–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RM2XDEFEN–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANRWRH–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RM2XDEFDG–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANRX64–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RM2XDEFM4–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANRWYP–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RM2XDEFP1–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANRX86–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RM2XDEFTB–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANT1YT–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RM2XDEFNT–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANRWPX–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RF2ANT1MK–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation (CCC) CA-25 Winjeel entraînement VH-HOY.
RF2ANRXYN–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation (CCC) CA-25 Winjeel entraînement VH-HOY.
RM2XDEFDK–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANT090–Commonwealth Aircraft Corporation CA-25 Winjeel aircraft à la tête d'une formation de l'ancien Royal Australian Air Force d'entraînement.
RM2XDEFGA–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANT07H–Commonwealth Aircraft Corporation CA-25 Winjeel aircraft à la tête d'une formation de l'ancien Royal Australian Air Force d'entraînement.
RM2XDEFKT–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANT08M–Commonwealth Aircraft Corporation CA-25 Winjeel aircraft à la tête d'une formation de l'ancien Royal Australian Air Force d'entraînement.
RM2XDEFG7–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANT0WC–Bimoteur Lockheed Hudson bombardier léger et avion de reconnaissance côtière volant en formation avec Commonwealth Aircraft Corporation figh Boomerang
RM2XDEFM0–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANT0PR–Bimoteur Lockheed Hudson bombardier léger et avion de reconnaissance côtière volant en formation avec Commonwealth Aircraft Corporation figh Boomerang
RM2XDEFPN–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANT0PM–Bimoteur Lockheed Hudson bombardier léger et avion de reconnaissance côtière volant en formation avec Commonwealth Aircraft Corporation figh Boomerang
RM2XDEFH9–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANT0PJ–Bimoteur Lockheed Hudson bombardier léger et avion de reconnaissance côtière volant en formation avec Commonwealth Aircraft Corporation figh Boomerang
RM2XDEFKH–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RF2ANT0KN–Bimoteur Lockheed Hudson bombardier léger et avion de reconnaissance côtière volant en formation avec Commonwealth Aircraft Corporation figh Boomerang
RF2ANRWFM–Cockpit sont des anciens de la Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-13 Boomerang avions VH-MHR.
RFMWW1PX–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 (North American F-86 Sabre) avions à réaction.
RM2XDEFMH–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RFMWW1R0–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 (North American F-86 Sabre) avions à réaction.
RM2XDEFTJ–1944 North American P-51D Mustang 'Jersey Jerk' aéroporté au salon aéronautique militaire tenu à Shuttleworth le 2 juin 2024.
RFMWW1R6–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 (North American F-86 Sabre) avions à réaction.
RFMWW1R7–Ancien Royal Australian Air Force (RAAF) Commonwealth Aircraft Corporation CA-27 (North American F-86 Sabre) avions à réaction.