Courses brighton royaume uni Photos Stock & Des Images
RM2BW23BT–Le début de la marche de Londres à Brighton organisée par le club de marche de Surrey a commencé à Big Ben à 7 heures, Westminster, avec 24 concurrents. Parmi les concurrents, Harold Whitlock, champion olympique et vainqueur depuis trois ans, et George Cummings, champion des Britanniques Guians, qui a parcouru 4000 miles pour participer. 4 septembre 1937.
RM2JAYH16–Churchill aux courses : M. Winston Churchill assiste aux courses de Brighton pour la première fois de jour pour voir son cheval Pol Roger dans le handicap de Brighttelmstone. Il a manqué. 06 décembre 1952. (Photo par Daily Mail Contract Picture).
RMEGKF2F–Marshalls distribuer des bouteilles d'eau à porteur à un verre station au demi-marathon 2105 Brighton Vitalité
RM2BW21PG–George Cummings peu après le début de la marche de Londres à Brighton organisée par le club de marche de Surrey a commencé de Big Ben à 7 heures, Westminster, avec 24 concurrents. Parmi les concurrents, Harold Whitlock, champion olympique et vainqueur depuis trois ans, et George Cummings, champion de la Guyane britannique, qui a parcouru 4000 miles pour participer. 4 septembre 1937.
RMEGKF2K–Marshalls distribuer des bouteilles d'eau à porteur à un verre station au demi-marathon 2105 Brighton Vitalité
RM2BW21GT–Harold Whitlock, champion olympique et vainqueur des trois dernières années, finissant la course à Brighton. Après avoir concourir dans la marche annuelle de Londres à Brighton organisée par le club de marche de Surrey. Il a parcouru le parcours de 52 miles en huit heures, deux minutes et 36 secondes. Avec George Cummings, champion des Britanniques Guians, qui est venu 4000 miles pour concourir et E.A. Jury du club de sport Southdown Motors. 4 septembre 1937.
RMEGKF2T–Un coureur de marathon épuisé prend un repos après une course d'obstacles contre Royaume-Uni
RM2BW21T9–Harold Whitlock, champion olympique et vainqueur des trois dernières années, finissant la course à Brighton. Après avoir concourir dans la marche annuelle de Londres à Brighton organisée par le club de marche de Surrey. Il a parcouru le parcours de 52 miles en huit heures, deux minutes et 36 secondes. Avec George Cummings, champion des Britanniques Guians, qui est venu 4000 miles pour concourir et E.A. Jury du club de sport Southdown Motors. 4 septembre 1937.
RM2BW21RY–Harold Whitlock (à droite) le champion olympique et vainqueur des trois dernières années, dirigé à Streatham Common dans la promenade annuelle de Londres à Brighton organisée par le club de marche de Surrey. Avec George Cummings, champion des Britanniques Guians, qui est venu 4000 miles pour concourir et E.A. Jury du club de sport Southdown Motors. 4 septembre 1937.
RM2BW22X8–Harold Whitlock (à gauche) le champion olympique et vainqueur des trois dernières années, dirigé à Streatham Common dans la promenade annuelle de Londres à Brighton organisée par le club de marche de Surrey. Avec George Cummings, champion de la Guyane britannique, qui a parcouru 4000 miles pour participer et E.A. Jury du club de sport Southdown Motors. 4 septembre 1937.
RM2BW1YYP–18 concurrents ont commencé à partir de l'ancre bleue à South Croydon sur leur 104 miles à pied de Londres à Brighton et de retour. T. W. Richardson (16) - le détenteur du record du monde sur 100 milles; H. C. Ashenden (1) S. Clark (4) et William Cockle (5) au début de la course. 18 juin 1937