RM2DME9CG–Fontaine murale, Graphite, lavage gris support: Papier peint à la crème, Rome, Italie, Italie, 1775, architecture, dessin
RM2AHNGTE–Berthe Morisot. L'OIE. 1889. La France. Pointe sèche sur papier vergé crème
RF2HK4EM1–Inspiré par Tween the Gloaming and the Mirk, quand le Kye vient à la maison, Mary Nimmo Moran, américaine, 1842-1899, Etching sur papier crème, 1883, feuille: 13 9/16 x 17 13/16 po, 34,4 x 45,2 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2E42KXD–Imprimé par un artiste inconnu, dix-huitième siècle, décembre 1767. Mezzotint sur du papier moyen, légèrement texturé et crème.
RMP5XH5E–N/A. Anglais : UN Cavalier Debout, vu de dos par Jacopo Confortini (Italien, 1602-1672), craie rouge sur papier vergé crème, 8 in. x 5¾ in. (20,32 cm x 14,61 cm), Crocker Art Museum . Jacopo Confortini (1602-1672) 374 UN Cavalier Debout, vu de dos par Jacopo Confortini, craie rouge
RM2JRAFM6–Elisabetta Sirani, jeune femme qui écrit ou dessine, dessin à la craie rouge sur papier crème, 1658-1665
RMHYEE5T–« Deux figures assises » de George Romney est un dessin représentant deux individus assis, créé à l'aide de graphite avec un stylo et de l'encre brune sur du papier couché crème. L'œuvre est non datée et mesure 4,625 x 6,625 pouces.
RM2R6EWAN–L'amour de Helen et de Paris. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier crème. Date: 1813-18. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RM2A7TDXC–Ballet à l'Opéra de Paris par Edgar Degas (1834-1917), pastel sur monotype sur papier vergé crème, c.1877
RM2D4MFW9–Gravure sur papier crème
RM2B0GFHN–Edgar Degas, français, 1834-1917, Trois danseurs de ballet, c. 1878-80, Monotype sur papier crème
RM2AHTJAF–Anders Zorn. Mona. 1911. La Suède. Gravure sur bois sur papier crème
RF2HK57R4–Inspiré par l'exposition annuelle de Silver Mine Group of Artists, Addison T. Millar, cuisine américaine, 1860-1913, Etching sur papier crème, s.d., image: 5 1/8 x 5 1/4 po, 13 x 13,3 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2P6JP50–Samuel Rochat, Haystacks, 1898 ans, craie noire sur papier crème.
RMMMXN4T–. Anglais : Frans Breydel - Procession de carnavaliers de flotteurs, plume et encre brune et lavis sur gris brosse et craie noire sur papier vergé crème, 44,9 x 40,1 cm, Musée des beaux-arts de Boston . 18e siècle. Frans Breydel Frans Breydel - Procession de carnavaliers de flotteurs
RM2R6F3EG–Plan et élévation des escaliers en spirale. Détails sur la partie inférieure de la conception. Graphite, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise sur papier crème. Date: 2 janvier 1883. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RM2D4MEP0–Gravure et point sec sur papier crème
RM2A2J9F4–Paysage avec petit pont, n.d., Gillis Neyts, flamand, 1623-87, Flandre, Eau-forte sur papier vergé crème
RM2AHRT5B–Anders Zorn. Projet pilote. 1919. La Suède. Gravure sur bois sur papier crème
RF2HW59AN–Art inspiré par le paysage avec ruines, 18th Century, stylo et encre brune sur papier crème, 6-11/16 x 9-7/8 po. (17 x 25,1 cm), dessins, anonymes, italiens, vénitiens, 18th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6A7FE–Hilaire-Germain-Edgar Degas, trois danseurs de ballet, vers 1878-80, monotype sur papier crème.
RMMMPG57–37,1595 André-Henri Dargelas (Français, 1828-1906). "L'école des enfants dans une tempête," 1828-1906. graphite sur texturé légèrement, modérément épais, papier vergé crème. Walters Art Museum (37,1595) : Acquis par William T. Walters. André-Henri Dargelas - Les enfants de l'école dans une tempête - Walters 371595
RM2R6EH1Y–Le jumeau ichtyocentaures Bythos et Aphros, de la mythologie grecque. Date : env. 1800. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier crème. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RM2D4MDRN–Gravure en marron sur papier crème
RM2DN4F3F–Design pour ensemble de bureau, A.N. Davenport Co., Graphite sur papier crème mince, 1900–05, mobilier, dessin
RM2AHPKXE–Britannia. 1889. L'Angleterre. Gravure en noir sur papier vergé crème
RF2HW59H0–Art inspiré par le soldat poignardant une femme, 17th siècle, craie rouge sur papier crème, 3-3/16 x 4-7/16 po. (8,15 x 11,2 cm), dessins, anonymes, italiens, romains-bolognaise, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E42KX9–Imprimé par un artiste inconnu, dix-huitième siècle, octobre 1767. Mezzotint sur du papier moyen, légèrement texturé et crème.
RMMP9T95–Léon Bonvin (Français, 1834-1866). 'Vase de Heather,' 1863. aquarelle avec de la gomme d'une surélévation surélévation blanc, l'encre de noix de galle et un stylo, sur la texture légèrement, modérément épais, papier vergé crème. Walters Art Museum (37,1528) : commandé par William T. Walters, 1863 ( ?). 37,1528 836 Léon Bonvin - Vase de Heather - Walters 371528
RM2R6EYCF–Conception pour double escalier courbé avec balustrade bleue. Élévation en haut et plan en dessous. Graphite, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle bleue et grise sur papier crème. Date: 13 février 1883. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RM2D4MFCE–Transférez la lithographie en noir sur du papier crème
RM2A2JH47–Ceres, 1752, Jan Wandelaar, néerlandais, 1690-1759, Hollande, craie rouge sur papier vergé crème, 305 x 247 mm
RM2AHRT9E–Albert Besnard. L'intime. 1889. La France. Gravure sur bois sur papier crème
RF2HKJY2W–Art inspiré par Tween The Gloaming et le Mirk, quand le Kye vient à la maison, Mary Nimmo Moran, américaine, 1842-1899, Etching sur papier crème, 1883, feuille: 13 9/16 x 17 13/16 po, 34,4 x 45,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E42KW7–Imprimé par un artiste inconnu, dix-huitième siècle, mars 1767. Mezzotint sur du papier moyen, légèrement texturé et crème.
RMMP9T56–Léon Bonvin (Français, 1834-1866). "Panier de l'Aster,' 1863. aquarelle, avec surélévation blanc, l'encre de noix de galle et un stylo, sur graphite underdrawing légèrement sur texturé, modérément épais, papier vergé crème. Walters Art Museum (37,1508) : commandé par William T. Walters, 1863 ( ?). 37,1508 836 Léon Bonvin - Panier d'asters - Walters 371508
RM2R6F031–Un dragon et un autre animal fantastique sont sur le bateau. L'écriture est indiquée dans l'escutcheon. Date: 1734. Stylo et pinceau et encre noire, lavage, graphite sur papier crème. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RM2D4METB–Gravure à l'encre noire sur papier crème
RM2DJ69B4–The English Jesuit, imprimé par Matthew Darly, active 1754–1778, 1771, Etching sur papier à la crème, légèrement texturé, moyen
RM2AHP136–Alphonse Legros. Le réfectoire. 1862. La France. Gravure sur bois sur papier crème
RF2HKKAKG–Art inspiré par exposition annuelle par Silver Mine Group of Artists, Addison T. Millar, cuisine américaine, 1860-1913, Etching sur papier crème, s.d., image: 5 1/8 x 5 1/4 po, 13 x 13,3 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E42KWD–Imprimé par un artiste inconnu, dix-huitième siècle, janvier 1767. Mezzotint sur du papier moyen, légèrement texturé et crème.
RMMW996R–. Scénographie pour Thamar Léon Bakst (1866 - 1924) Conception pour Mme Kuznetsova's Costume dans l'Acte III de Thamar', '1910 Salmina-Haskell (1989) 5. Carrosserie et graphite sur papier vergé crème. Feuille : 277 x 207 mm. Signée et datée en bas à gauche : graphite BAKST / 1910 ; inscrit en haut à gauche : THÄIS graphite / Mme Kousnétzow. Acte III / l'Ashmolean Museum, Oxford. Léguée par Mikhaïl Vasil'evich Braikevitch, 1949 ; WA1949.373. 20e siècle. Bakst 591 par Thamar L.Bakst 04
RM2R6F0K2–Le jumeau ichtyocentaures Bythos et Aphros, de la mythologie grecque. Date : env. 1800. Stylo et encre brune, pinceau et sépia laver sur du papier crème posé sur un support secondaire. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RM2D4MFD2–Gravure et point sec avec morsure sur papier crème
RM2DJ6AAT–The Polling, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, 1766, gravure de gravure et gravure de lignes sur papier à la crème, légèrement texturé et moyen
RM2AHRGJ7–Les projections de cartes. 1889. L'Angleterre. Gravure en noir sur papier vergé crème
RF2HW6DFJ–Art inspiré par Crucifixion, également appelé Christ, janvier–mars 1894, coupe de bois sur papier épais et crème, Image : 13 3/4 × 5 3/4 po (35 × 14,6 cm), estampes, Émile Bernard (Français, Lille 1868–1941 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E42CE9–Imprimé réalisé par un artiste inconnu, XVIIe siècle, Lucretia, ca. 1684. Mezzotint sur papier moyennement texturé, crème, couché.
RMP5RDT9–N/A. English : Études d'ossements humains par Jan Steven van Calcar, Red Chalk, incisé, sur papier vergé crème, 11 1/2 x 7 3/8 in. (29,21 cm x 18,73 cm), Crocker Art Museum . Steven Jan van Calcar 263 études d'ossements humains par Jan Steven van Calcar, craie rouge
RM2R6EFNC–Le jumeau ichtyocentaures Bythos et Aphros, de la mythologie grecque. Date : env. 1800. Stylo et encre brune, pinceau et sépia laver sur papier crème, sur un support secondaire. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RM2D4MFHJ–Transférez la lithographie en noir sur du papier crème
RM2DJ6AM3–The Chorus, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, 1768, Etching et gravure de lignes sur papier à la crème, moyennement texturé
RM2AHNG9G–Louis Auguste Lepère. Le Nid. 1909. La France. Gravure sur bois sur papier crème
RF2HW542A–Art inspiré de l'agonie dans le jardin, 1600–1800, craie rouge, stylo et encre brune, brosse et lavage brun sur papier crème, 14 x 10-15/16 po. (35,5 x 27,8 cm), dessins, Anonyme, Italien, 17th ou 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E42D0G–Imprimé par John Spilsbury, 1730–1795, Mlle Jacobs, ca. 1762. Mezzotint sur du papier moyen, légèrement texturé, crème.
RMMP9T76–Léon Bonvin (Français, 1834-1866). "La vie avec panier d'Oranges,' 1863. aquarelle avec surélévation des gencives, l'encre de noix de galle et un stylo, sur graphite underdrawing légèrement sur texturé, modérément épais, papier vergé crème. Walters Art Museum (37,1524) : Acquis par William T. ou Henry Walters. 37,1524 836 Léon Bonvin - Nature morte avec panier d'Oranges - Walters 371524
RM2R6EYM9–Le jumeau ichtyocentaures Bythos et Aphros, de la mythologie grecque. Date : env. 1800. Stylo et encre brune, pinceau et sépia laver sur papier crème, sur un support secondaire. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RM2D4MEB5–Gravure à l'encre noire sur papier crème
RM2DN0Y70–Design pour pied-parapluie en chêne, A.N. Davenport Co., Graphite sur papier crème mince, 1900–05, mobilier, dessin
RF2HW59BA–Art inspiré par le design pour un panneau décoré d'un chariot, 18th siècle, stylo et encre brune, brosse et lavage gris, sur papier crème, 4 x 4-13/16 po. (10,1 x 12,3 cm), Anonyme, Italien, première moitié du 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E43DBE–Imprimé réalisé par Nathaniel Schroeder, 1630–1685, Auto-portrait, entre 1660 et 1670. Mezzotint sur papier moyen, légèrement texturé, crème, couché.
RMMP9T96–Léon Bonvin (Français, 1834-1866). Vase 'rouge et blanc' Œillets, 1863. aquarelle et de gomme, surélévation surélévation blanc, l'encre de noix de galle et un stylo, sur graphite underdrawing légèrement sur texturé, modérément épais, papier vergé crème. Walters Art Museum (37,1503) : commandé par William T. Walters, 1863 ( ?). 37,1503 836 Léon Bonvin - Vase d'Œillets rouges et blancs - Walters 371503 (2)
RMR2W0BP–Le cheval et le cavalier. En date du : ch. 1878. Dimensions : hors tout : 46,7 x 33 cm (18 3/8 x 13 in.). Médium : huilés craie noire sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edgar Degas.
RM2D4MFR7–Gravure et point sec à l'encre noire sur papier crème
RM2DMX4GM–Design pour table avec porte-journaux, A.N. Davenport Co., Graphite sur papier crème mince, 1900–05, mobilier, dessin
RM2AHRT5A–Anders Zorn. Water-Nymphs. 1918. La Suède. Gravure sur bois sur papier crème
RF2HW59BM–Art inspiré de divers dessins pour les pièces d'un chariot, 18th siècle, stylo et encre brune, brosse et lavage gris, sur papier crème, 6-3/4 x 8 po. (17,2 x 20,3 cm), Anonyme, Italien, première moitié du 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2WC57AH–Message publicitaire pour Pearl Cream Layed Paper, anonyme, c. 1910 - c. 1930 publicité. carton pour impression photomécanique. impression de blocs de fleurs en papier
RMMP8HWJ–Portrait de Joseph Baril. Portrait de Joseph Baril, environ 1767, pastel sur papier vergé crème, 23 3/8 x 18 1/8 in. (59,4 x 46 cm), Worcester Art Museum. circa 1767. 743 byJSCopley WorcesterArtMuseum JosephBarrel ca1767
RMPM4A3T–L'Assomption de la Vierge. En date du : ch. 1667. Fiche technique : Dimensions : 19,4 x 15,4 cm (7 5/8 x 6 1/16 in.). Médium : craie rouge sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Baldassare Franceschini.
RM2D4MEX6–Gravure avec point sec à l'encre noire sur papier crème
RM2DN6GBN–Motifs pour chaises de salle à manger d'été, A.N. Davenport Co., Graphite sur papier crème mince, 1900–05, mobilier, dessin
RM2AHP9A4–Paul Sandby. Le Château de Chepstow. 1776. L'Angleterre. L'aquatinte sur papier vergé crème
RF2HW5A0D–Art inspiré par Design for a Cartouche, 18th Century, Brush et rose, jaune, et mauve laver, sur graphite, sur papier crème, 16-5/8 x 12-3/8 po. (42,3 x 31,4 cm), dessins, anonymes, italiens, première moitié du 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E439K5–Luigi Balugani, 1737â€"1770, Italien, [un de] esquisses diverses dans Wrapper, non daté. Graphite sur papier légèrement épais, modérément texturé, crème.
RMMMPG51–37,1636 André-Henri Dargelas (Français, 1828-1906). 'Les garçons jouant aux billes' ca. 1860. graphite sur légèrement texturé, modérément épais, papier vergé crème. Walters Art Museum (37,1636) : Acquis par William T. Walters. André-Henri Dargelas - garçons jouant aux billes - Walters 371636
RMPKNDCE–La Fuite en Égypte. En date du : ch. 1664. Fiche technique : Dimensions : 42,4 x 28,5 cm (16 11/16 x 11 1/4 in.). Médium : noir et craie rouge sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Baldassare Franceschini.
RM2D4MF2P–Gravure et point sec à l'encre noire sur papier crème
RM2DMXEKN–Design pour organiseur de bureau avec papeterie, A.N. Davenport Co., Graphite sur papier crème mince, 1900–05, mobilier, dessin
RM2AHRT33–Anders Zorn. Sur les sables bitumineux. 1916. La Suède. Gravure sur bois sur papier crème
RF2HW59B4–Art inspiré par le Christ entouré par les anges, 18th siècle, stylo et encre brune, brosse et lavage gris, sur la craie noire, sur papier crème, 10-3/16 x 7-1/16 po. (25,8 x 18 cm), dessins, anonymes, italiens, vénitiens, 18th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E47DKP–Imprimé par John Spilsbury, 1730–1795, UNE dame hollandaise, non daté. Mezzotint sur papier moyen, légèrement texturé, crème, couché. Domaine public
RMMP9T8D–Léon Bonvin (Français, 1834-1866). "Vase de fleurs", 19e siècle. aquarelle avec surélévation des gencives, l'encre de noix de galle et un stylo, sur graphite underdrawing légèrement sur texturé, modérément épais, papier vergé crème. Walters Art Museum (37,1522) : Commisssioned par William T. Walters, 1862 ( ?). 37,1522 836 Léon Bonvin - Vase de fleurs - Walters 371522
RMPKR138–Erminia. En date du : ch. 1648. Fiche technique : Dimensions : 20,8 x 15,3 cm (8 3/16 x 6 in.), octogonale (les quatre coins coupés). Médium : craie rouge sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Francesco Barbieri, appelé le Guerchin.
RM2D4MFET–Gravure avec point sec à l'encre noire sur papier crème
RM2DMHETE–Projet pour les médaillons peints, Felice Giani, italien, 1758–1823, stylo et encre brune sur papier peint à la crème, 1810–20, dessin
RM2AHPJPE–Jacques Dumont. La Savoyarde,. 1743-1753. La France. Gravure sur bois sur papier crème
RF2HTYDBP–Art inspiré par le paysage avec un étang, ca. 1850, encre noire et lavage gris sur papier crème, 5 5/16 x 6 15/16 po. (13,5 x 17,6 cm), dessins, Théodore Rousseau (français, Paris 1812–1867 Barbizon, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E46NGH–Imprimé par Adamo 'Ghisi' Scultori, vers 1530–1585, Josiah, ancêtre du Christ, 1550 à 1585. Gravure sur papier crème, légèrement texturé, de taille moyenne. Domaine public
RMMP9T7K–Léon Bonvin (Français, 1834-1866). "La vie avec le vin, les fruits et les écrous,' 1863. aquarelle, l'encre de noix de galle et un stylo, sur graphite underdrawing sur lisse, modérément épaisse ( ?), papier vergé crème. Walters Art Museum (37,1659) : Acquis par William T. ou Henry Walters. 37,1659 836 Léon Bonvin - Nature morte avec du vin, des fruits et noix - Walters 371659
RMR38PM2–Les comédiens italiens en tenant leurs arcs. En date du : ch. 1718. Dimensions : hors tout : 17,8 x 18,5 cm (7 x 7 5/16 in.). Médium : craie rouge et graphite sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Antoine Watteau.
RM2D4MFW4–Gravure avec morsure de foul à l'encre noire sur la crème posée papier
RM2A2KWE8–Allégorie de la gloire du Dauphin, 1680, Antoine Coypel, Français, 1661-1722, France, Eau-forte sur papier vergé crème, 296 × 219 mm
RM2AHP9AB–Paul Sandby. Château de Carew. 1776. L'Angleterre. L'aquatinte sur papier vergé crème
RF2HTYD7E–Art inspiré par Cap Nègre, 1909, charbon et aquarelle avec bordure de charbon sur papier crème, 10 3/16 x 16 9/16 po. (25,9 x 42 cm), dessins, Croix Henri-Edmond (Henri-Edmond Delacroix) (Français, Douai 1856–1910 Saint-clair, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E46RCP–Imprimé de Prince Rupert, 1619–1682, British, The Great Lansquenet, 1658. Mezzotint sur modérément épais, modérément texturé, crème, papier coulé. Capot (chapeau) , collier , poignard , homme , volants
RMMP9T6Y–Léon Bonvin (Français, 1834-1866). "La Vie : panier de raisins, noix, et le couteau,' 1863. aquarelle avec surélévation des gencives, l'encre de noix de galle et un stylo, sur la texture légèrement, modérément épais, papier vergé crème. Walters Art Museum (37,1529) : Acquis par William T. Walters. 37,1529 836 Léon Bonvin - Still Life - Panier de Raisins, Noix, et le couteau - Walters 371529
RMR35E10–Exploitation d'un lieu de culte sculptée dans un Rocky Tor. En date du : 1821. Dimensions : hors tout : 25,8 x 36,1 cm (10 3/16 x 14 3/16 po.). Médium : graphite sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : FRIEDRICH PHILIPP REINHOLD.