RM2T91N3P–JAR, 2e siècle av. J.-C., coréen inconnu, 8 9/16 x 8 5/16 x 7 5/8 po. (21,75 x 21,11 x 19,37 cm), faïence, Corée, 2e siècle av. J.-C., cette élégante, le bocal à parois minces est un exemple précoce de poterie tournée à la roue en Corée. Avant cette avancée technologique, les navires étaient construits en roulant des cordes d'argile et en les enroulant les unes sur les autres pour créer un conteneur. Puisque de tels pots, avec leur col évasé, leur fond rond et leurs poignées inhabituelles en forme de cornes de bœuf, n'ont été découverts que parmi les restes funéraires, il est probable qu'ils aient autrefois tenu des offrandes cérémonielles
RF2HW1A06–Art inspiré par Pitcher, env. 1880, British, faïence émaillée, total (confirmé) : 7 × 6 5/16 × 4 15/16 po. (17,8 × 16 × 12,5 cm), céramique-poterie, ce pichet est un exemple de la céramique d'inspiration péruvienne conçue par Christopher dresser pour Linthorpe, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMW562X6–Plat sur trois pieds, plat (encens ?) de quartz fry sur trois jambes modèle recouvert de glaçure alcaline. Après l'Imitation par exemple chinois., anonyme, Rayy, ch. 1100 - c. 1199, Grès, glaçure, la vitrification, H 5,5 cm d 14 cm
RF2HW2075–Art inspiré par Charger, env. 1680, fabriqué en Angleterre, en Grande-Bretagne, en faïence émaillée, Diam. 13 po (33 cm), céramique, English delftware copie souvent des dessins directement de porcelaine chinoise importée, comme cet exemple décoré dans un motif floral bleu et blanc. Ce chargeur serait, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HTY8NN–Art inspiré par Ewer, 12th–13th siècle, excavé en Iran, Nishapur, faïence; Décoration moulée, non émaillée, H. 11 po. (27,9 cm), céramique, ce pichet en faïence a été excavé à partir de Nishapur, dans l'est de l'Iran, avec plusieurs autres navires non vitrés. Il fournit un bon exemple de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0G19P–Urne en faïence, marron clair, lisse. Avec des fissures de surface et de grands dommages de surface. La partie supérieure du ventre est décorée de quelques rangées de figurines pressées, qui forment des sangles de ceinture. Entre les sangles de ceinture lignes incisées sous forme de lucarnes. Le bord vertical, qui est très élevé, est décoré avec 6 rangées doubles verticales de demi-lune pressées. Sur le bord un peu endommagé, mais sinon un bel exemple. Contenu: Os brûlés (non trouvés)., Urn, poterie, h: 23 cm, diam.: 21 cm, préhistoire -1200
RF2HW2R15–Art inspiré par ewer, 1886–90, fabriqué à Brooklyn, New York, cuisine américaine, Faïence de couleur crème, H. 22 po. (55,9 cm), céramique, à 22 pouces de haut, cette égout est l'un des cinq plus grands navires connus produits par la Faience Manufacturing Company, et cet exemple montre au moins une des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2DT7N8K–Tour de deux étages avec un Moat, 2ème siècle c.e., faïence au feu au plomb vert clair, 29 15/16 × 15 po. (76 × 38.1 cm), produits en grand nombre pendant la dynastie Han, des modèles en argile de tours et autres bâtiments ont été créés pour inclusion dans les tombes. Ils appartiennent à une catégorie connue sous le nom de produits spirituels (mingqi), qui ont été fabriqués spécifiquement pour les inhumations et destinés à servir le défunt dans l'après-vie. De grandes tours et douves, comme cet exemple, ont reproduit les structures des riches propriétés, qui ont défini les frontières des propriétés et contribué à protéger les propriétaires fonciers., Chine, Chinois
RF2HW257P–Art inspiré par Flowerpot et stand, 1824, fabriqué dans le comté de Chester, Pennsylvanie, États-Unis, américain, faïence; Redware avec décoration sgraffito, H. 9 7/8 po. (25,1 cm), céramique, James Pottery (1796–1863), un exemple exceptionnel de sgraffito hollowware, ce pot de fleurs a été fait, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T912RK–Cafetière, c. 1765, 9 x 7 1/2 po. (22,9 x 19,05 cm), grès avec décoration émaillée, Angleterre, 18e siècle, ce pot à café et l'exemple rouge à proximité sont tous deux en grès, mais avec des résultats résolument différents. Ici, le corps de la cafetière conserve la texture plus typique de peau d'orange associée aux stonewares anglais blanc et brun des 17e et 18e siècles. Les couleurs émaillées semblables à des bijoux fournissent un ornement floral raffiné, semblable à celui vu sur la faïence française ou la plaque de faïence émaillée d'étain
RF2HTW6BT–Art inspiré par les égouts, env. 1710–20, Français, Moustiers, Faience (faïence émaillée), hauteur : 11 1/8 po. (28,3 cm), céramique-poterie, la forme de cette égout est basée sur un exemple français d'argent, et il est probable qu'elle était à l'origine accompagnée d'un bassin. Les dessins peints de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMJ26K9P–Grande bouteille avec un dragon chinois. (Début et rare exemple d'un Persan imitation porcelaine chinoise) 16e siècle
RF2HW8MBG–Art inspiré par le bol avec des décorations éclabourées de vert, jaune et marron, 10th siècle, excavé en Iran, Nishapur, faïence; Blanc slip, incisé et éclaboussé avec des glaçures polychromes sous verglas transparent (sgraffito ware), H. 2 7/8 po. (7,3 cm), céramique, ce bol est un exemple de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMD9B82P–Bouchon d'oreille, 1375-1400 période Majapahit, l'Indonésie, l'Est de Java, l'or et le rubis. Ce bouchon d'oreille a probablement porté par image à l'occasion des cérémonies. Il se serait installé dans une orreille détendu. Bouchons d'oreilles semblables ont parfois été trouvés dans les pots en terre cuite enterrée dans le sol. Comme avec cet exemple, ils montrent peu de signes d'utilisation.
RF2HW1A0C–Art inspiré par Pitcher, env. 1880, British, faïence émaillée, total (confirmé) : 4 15/16 × 7 1/2 × 5 5/8 po. (12,5 × 19,1 × 14,3 cm), céramique-poterie, ce pichet est un exemple de la céramique d'inspiration péruvienne conçue par Christopher dresser pour Linthorpe, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAAD7F–Pitcher. Culture : l'espagnol. Dimensions : hors tout : 18 3/8 x 9 in. (46,7 x 22,9 cm). Date : ca. 1430. Pichets avec cous beaklike exagérément grands, thermostatique, et de grandes poignées lourdes étaient communs dans l'Espagne du xve siècle. Exceptionnellement ce grand pichet, probablement fabriqué en Manises, le centre principal de l'lusterware espagnol tout au long du xve siècle, détient près de 8 litres, et est un rare exemple de la technique de la faïence. Bien que les lanceurs ont été des objets de table, cet exemple particulier, lorsqu'elle est pleine, aurait été beaucoup trop lourd à manier facilement. Par conséquent, il pourrait avoir été utilisé
RF2HW00YH–Art inspiré par Pot, arrosage, 16th–17th siècle, fabriqué à Londres, Angleterre, British, faïence, glaçure, total : 12 1/16 x 8 11/16 po (30,7 x 22 cm), la céramique, deux types de pots d'eau étaient familiers à la maison médiévale, dont l'exemple actuel, connu sous le nom de chantepleure, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2RPP6HC–Cavalier sur un cheval 9e-8e siècle av. J.-C. Athènes, Musée, grec, Grèce. . La figurine équestre en terre cuite du Musée d'Art cycladique, avec un décor peint en noir et rouge sur un slip ocre-brun, est un exemple remarquable d'un atelier chypriote de bichrome Ware à Idalion ou Salamis.
RF2HTY9EE–Art inspiré par le carrelage en forme d'étoile, premier demi 15th-siècle, fabriqué en Espagne, probablement Malaga, faïence; peint en lustre sur un vernis blanc opaque, W. 9-3/4 po. (24,8 cm), céramiques-carreaux, tuiles d'étoiles à huit pointes de Nasrid Espagne sont rares, mais cet exemple porte des motifs spécifiques à, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2PP0FCM–VASE CH'IEN-POUMON DÉCORÉ DANS DES COULEURS. VASE AVEC COUVERCLE (Kai P'ing), un d'une paire de forme ovoïde large, composé, comme il l'était, de deux vases coalescées en un avec la ligne de jonction indiquée par des rainures verticales, surmontée d'un double couvercle composite couronné par deux boutons dorés. Il est peint dans les couleurs d'émail les plus fines avec dorure de la période CH'ien-poumon, tons de rouge prédominant, et est un exemple brillant de la rose de la famille. Le corps du vase est rempli de groupes de garçons de jeu peints sur un sol translucide blanc. D'un côté, il y a un groupe d'enfants jouant sur le musi
RMAKE85N–Exemple de tuiles en terre cuite décoration Rye East Sussex
RM2A50RY7–Tête de figurine, Fragment 350. Les premières figurines de Teotihuacan sont modélisés à la main, alors que plus tard les spécimens ont été produites avec des moules. Ce très grand exemple a un moule fait de tête, avec des traits de visage retouché avec soin à la main. Figurines en terre cuite ont été faites en grande abondance tout au long de l'histoire de Teotihuacan, et peut avoir été utilisé dans les rituels religieux.
RMECKA81–France, Moselle, Sarreguemines, tradition faïencière ville, le vieux four en terre cuite, en forme de bouteille, de 11 mètres de haut, rare exemple de la première révolution industrielle du xixe siècle (le seul en Europe)
RMAW61AN–Un exemple de l'Ironstone maçons Chine
RM2AHPYEC–Edward William Farrar. Jar. 1830. United States. En faïence et émaux de plomb et de cuivre gravé avec le nom de son auteur, Edward William Farrar, ce pot est le plus ancien exemple marqué du Vermont redware connue actuellement. Bien que les premiers potiers Vermont favorisée grès, certains ont continué à travailler dans la main-jeté redware technique par le biais de la première partie du 19e siècle. Descendait des deux côtés de grands céramistes, Farrar a appris son métier de son père, Middlebury la poterie. Cette jarre est inhabituellement imposant : élaborer la décoration exceptionnelle de bandes estampillé c conception géométrique
RF2JG6KTM–Un exemple de la faïence de Saxe, trouvée dans le district du Yorkshire, et souvent répétée par des potiers anglais. La décoration est de style grec du livre dessins et instructions pour la décoration de poterie : en imitation de grec, romain, égyptien, et d'autres styles de vases : Avec une liste illustrée et descriptive des sujets à sélectionner, montrant où ils peuvent être obtenus, ainsi que tous les articles requis pour cette étude par S.W. Tilton and Company Date de publication 1877 Editeur Boston : S.W. Tilton & Co
RF2WBKKMF–Plancher
RM2HGNEWF–Plateau 1881 Gildea et Walker ce plateau est un exemple frappant de Japonisme dans une perspective rurale anglaise.Plateau.Britannique, Longport.1881. Faïence.Gildea et Walker.Céramique-Poterie
RM2T90R35–Navire en forme de hibou, c. 100, 8 1/2 x 9 po. (21,6 x 22,9 cm), faïence, Mexique, 1e-2e siècle, dans les anciennes cultures trouvées dans la région de la côte Pacifique, les chamans étaient connus pour se transformer en hiboux lors de voyages sacrés. Dans cet exemple de la culture Colima, l'objet peut faire référence à ce processus de transition. La forme du récipient représente celle d'un hibou avec le bec doublant comme un bec verseur pour les liquides, et les grands yeux peuvent se référer aux yeux bombés et dilatés d'un chaman en transe
RFR97DB1–Appeltern, Pays-Bas, le 29 septembre 2017 : bâtiment architectural dans le magnifique jardin d'automne aux Pays-Bas
RF2HB8CD1–Le Cassole est un bon exemple de la façon dont le bon récipient de cuisson peut influencer le goût d'un plat. Jean-Pierre pas avec l'éditeur Angela Berg dans la salle de vente de la poterie à Mas-Saintes-Puelles, France. La casserole est le moule céramique de terre dans lequel la casserole est préparée
RM2JEWTC9–Tbilissi, Géorgie. Musée national géorgien. Exemple de l'art antique Ariadne. Terre cuite. Sarkine. Période classique. 5th - 1st siècles B??
RM2AWY229–Rapport annuel du Bureau de l'ethnologie au secrétaire de la Smithsonian institution .. . a été supposé que les vaisseaux d'argile ont souvent été modélisés dans bask-ets, et que la faïence native a conservé de nombreuses impressions de paniers. Lors d'une analyse plus étroite, ces impressions se sont distinguée par l'application de chiffons pliables, de cordons simples ou en groupes, Ou de timbres cachés avec des textiles ou ayant des motifs géométriques similaires à des textiles gravés sur eux.Je ne peux pas rappeler un exemple unique de l'est des États-Unis dans lequel l'itis entièrement clair que le bateau d'argile a été modélisé dans un panier. Theimpressi
RFKKFEAH–La côte à falaise mer. Un exemple de ciel intensément bleu au-dessus de falaise d'argile (phénomène de contraste de couleurs simultanées). palmiers poussent sur le bord du golfe Persique. s.
RMPAT13C–Le plat. Culture : British, probablement le Staffordshire. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 7/8 5/8 × 11 × 11 7/8 in. (4,1 × 30,2 × 30,2 cm). Date : ca. 1770-1780. Ce plat de creamware témoigne de la place forte de la tradition dans l'évolution rapide des technologies céramiques de dix-huitième siècle en Angleterre. Bien que la forme et la décoration de l'assiette sont typiques de la glaçure au sel grès réalisés dans la région de Staffordshire jusqu'à les années 1760, cet exemple est fait de creamware, une argile blanche raffinée que seulement gagné en popularité dans la seconde moitié du xviiie siècle. Alors même que le Staffordshire potteries expé
RFKFFR8B–La côte à falaise mer. Un exemple de ciel intensément bleu au-dessus de falaise d'argile (phénomène de contraste de couleurs simultanées). palmiers poussent sur le bord du golfe Persique. s.
RM2RPP6H6–Cruche avec figures de décoration attachées sur l'épaule Slip rouge et bichrome ware Cypro Classique I-II 480-310 BC circa 400 BC 'Athènes, Musée, grec, Grèce. . Musée de l'art cycladique la cruche Red Slip Ware avec décoration en plastique d'une figurine féminine sur l'épaule est un exemple typique de la poterie chypriote de la période classique (480-325 av. J.-C.). La plupart des cruches de ce type portent des figures féminines tenant un oinochoe, qui fonctionne également comme le bec à travers lequel le contenu est versé. Moins d'exemples comportent une tête d'animal.
RF2HW8NX9–Art inspiré par le Bowl représentant un homme tenant une coupe et une branche de floraison, 10th siècle, attribué à l'Irak, faïence; peinture lustre sur vernis blanc opaque, H. 2 7/16 po. (6,2 cm), céramique, céramique de Lustre de Samarra comprennent souvent des figures humaines stylisées. Dans cet exemple, The, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2PP0FCT–VASE CRÉPITÉ VERT CONCOMBRE. Vase (P'ing), émaillé d'un glaçage monochrome de vert de la couleur du concombre-rind (le kua-p'i lu de céramistes chinois), crépité de façon très aiguë et uniforme. La glaçure présente une surface ondulée, et la couleur verte prend un aspect marbré dans les endroits, devenant légèrement plus pâleur sur l'épaule dans un endroit qui se trouve être couvert plus finement. La surface finement crépitée ou truitée de cette bouteille est un exemple typique de la yu tzu wen, ou « craquement de poisson ». Extrait du livre « LA COLLECTION D'ART CÉRAMIQUE ORIENTALE DE William Thompson Walters » publié
RMAWYDMH–Exemples de types et styles de poterie omanais : cafetière, lampe à huile, l'encens brûleur, sur un rebord de pierre à l'extérieur de la forteresse de Nakhl
RM2A50F6F–Chargeur, 1878. Ce chargeur décoratif est un exemple exceptionnel du goût japonais au 19e siècle les arts décoratifs français influencé par cloisonn&# xe9 ; exportés par le Japon où le pays a ouvert les frontières à l'Ouest dans les années 1850, ce chargeur dispose de perroquets au feuillage luxuriant devant un fond bleu qui imite cloisonn&# xe9 ;. La nature exceptionnelle de l'émail décoration est due au fait que ce chargeur a été créé par Daubron Fr&# xe8;res pour l'exposition à la foire internationale de Paris 1878. Une inscription sur l'arrière de l'inclusion des documents de ce projet à la foire.
RFR8CBFF–Mains de potter maître et apprenti sur potter's wheel
RF2JHRAF1–Une exposition de mannequins féminins vêtus de costumes traditionnels tunisiens au Musée el Kobba de Sousse, en Tunisie.
RM2AHR72K–Poteries de Lambeth. Chargeur. 1670-1680. Lambeth. Tin-faïence ce chargeur, ou une grande assiette, est un exemple de l'anglais de Delft, une sorte de tin-faïence faite avec des techniques semblables à celles utilisées pour produire la céramique dans la ville de Delft en Hollande. La scène sur le chargeur indique l'irrésistible serpent Eve de tenter Adam, résultant de leur expulsion du Jardin d'Eden. Trouver les caractéristiques visuelles de ce plat : le tronc de l'arbre et le fait que les deux Adam et Eve ont de même ventre arrondi et poitrine.Les couleurs du chargeur, dominé par le bleu
RFRBJAE0–Des pots d'argile moulées à l'intérieur des moules en céramique.
RF2WBKKMC–Plancher
RM2HGX54J–Pichet env.1880 Christopher dresser ce pichet est un exemple de la céramique d'inspiration péruvienne conçue par Christopher dresser pour Linthorpe.Un pichet apparenté (2016.178.7) fait également partie de la collection du Musée.Pichet.Britannique. CA.1880. Faïence émaillée.Céramique-Poterie
RM2T90RNG–Pot, 11e-14e siècle, 7 x 9 1/4 po. (17,8 x 23,5 cm), faïence polychromée, Pérou, 11e-14e siècle, le serpent à double tête est une image commune dans les anciennes croyances traditionnelles, de la côte Pacifique aux Andes. Dans cet exemple, le jaguar apparaît autour du col du vase de profil et complète l'image du serpent. Le serpent et le jaguar ont été rencontrés dans des voyages sacrés, et étaient des symboles importants de visions chamaniques et de pouvoir. Cet objet unit avec succès deux animaux sacrés importants pour les croyances traditionnelles
RFR97DB5–Appeltern, Pays-Bas, le 29 septembre 2017 : bâtiment architectural dans le magnifique jardin d'automne aux Pays-Bas
RFHDTC6P–Château d'argile à la main de style oriental
RM2JEWTK6–Exemple de masque d'art ancien. Terre cuite. Sarkine. Tbilissi, Géorgie. Musée national géorgien. Période classique. 5th - 1st siècles av. J.-C.
RM2AG40NT–. American maisons et jardins. Février, 19l3 AMERICAN MAISONS ET JARDINS 61. Vieux laiton, étain, céramique, verre, et de rares morceaux de remplissage d'everycomer meubles de la chambre gris et les murs sont couverts avec un darkfabric riche, forment un fond harmonieux pour paintingsand vieux portraits médiévaux qui remplissent l'espace de mur, Mur et oneentire est bloqué avec un très bel exemple des mille-fleurtapestry. Les vieux meubles de différentes périodes est groupedabout et vieux pots de faïence de l'Afrique de l'espagnol ou withmetal couvre richement ciselé et perforé, stand dans theangles et les coins de la chambre. Un
RMPAANBA–Star-Shaped tuile. Dimensions : W. 9-1/4 in. (23,5 cm). Date : première moitié du 15ème siècle. Étoile à huit branches des tuiles d'Espagne nasride sont rares, mais cet exemple porte des motifs végétaux centralisé spécifique à Málaga. lusterware Inscriptions poétique a joué un rôle important dans le décor architectural de l'Andalousie. Sur le pourtour d'une inscription en arabe fait référence à l'art de vitrage en céramique. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2RPP6H2–Cruche avec figures de décoration attachées sur l'épaule Slip rouge et bichrome ware Cypro Classique I-II 480-310 BC circa 400 BC 'Athènes, Musée, grec, Grèce. . Musée de l'art cycladique la cruche Red Slip Ware avec décoration en plastique d'une figurine féminine sur l'épaule est un exemple typique de la poterie chypriote de la période classique (480-325 av. J.-C.). La plupart des cruches de ce type portent des figures féminines tenant un oinochoe, qui fonctionne également comme le bec à travers lequel le contenu est versé. Moins d'exemples comportent une tête d'animal.
RF2HTY9EH–Art inspiré par le carrelage en forme d'étoile, premier demi 15th-siècle, fabriqué en Espagne, probablement Malaga, faïence; peint en lustre sur un vernis blanc opaque, W. 9-1/4 po. (23,5 cm), les pièces de jeu, les tuiles à huit pointes d'étoiles de Nasrid Espagne sont rares, mais cet exemple porte des motifs végétaux centralisés, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMCYG2EG–Vase en terre cuite avec janiform chefs 4ème siècle avant J.-C. terre cuite 14 cm étrusques Étrurie Toscane Toscane Italie Italien
RF2HTTWJT–Art inspiré par Camel avec Packboards et bagages, 6th–7th Century, Chine ou Asie centrale, faïence avec pigment, H. 11 po. (27,9 cm) ; avec 11,5 po (29,2 cm), céramique, ce modèle de poterie d'un chameau de Bactrian peut être un exemple rare d'une figure tombeau de style chinois produit dans l'est, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2A52Y32–Femme tenant des fleurs de prune, mi 700s. Figurines Tang placés dans les tombes de donner une image vivante de la vie quotidienne. Images de femmes élégantes dans différentes coiffures, costumes, activités et suggérer la mode du temps. Cet exemple d'un dodu et dame flamboyant est un type commun trouvé dans la mi-8e siècle tombes, en particulier dans la ville cosmopolite de Xian. De concert avec d'autres figurines&# x2014;les responsables de la cour, les musiciens, les danseurs, les chasseurs, les voyageurs étrangers, chevaux, chameaux, gardien des guerriers, et gardien d'animaux&# x2014;ces sculptures tombeau accompagné le défunt dans l'au-delà.
RF2HW2HE9–Art inspiré par Teapot, 1879–83, fabriqué à Chelsea, Massachusetts, États-Unis, Américain, faïence, H. 4 3/4 po. (12,1 cm) ; diamètre 3 3/4 po (9,5 cm), céramique, Chelsea Keramic Art Works (1872–1889), ce rare exemple de vaisselle domestique de Chelsea Keramic Art Works illustre les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2JHRAG4–Mannequin féminin vêtu de vêtements traditionnels tunisiens, installé sur une scène de kitch au Musée el Kobba de Sousse, en Tunisie
RF2HW230P–Art inspiré par Cup and soucoupe, 1879–83, fabriqué à Chelsea, Massachusetts, États-Unis, Américain, faïence, H. 2 1/2 po. (6,4 cm) ; diamètre 4 3/4 po (12,1 cm), céramique, Chelsea Keramic Art Works (1872–1889), ce rare exemple de vaisselle domestique de Chelsea Keramic Art Works, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AHPGJH–Rookwood Pottery (bouilloire). Plaque d'Othello. 1884. Cincinnati. Slip blanc faïence décorée avec glaçure Standard considérées comme exotiques, des motifs décoratifs de style islamique connu une grande popularité aux États-Unis dans les années 1880, et William Shakespeare Othello a offert un exemple célèbre d'un sujet. Mauresque Créé par Rookwood Pottery, l'un des premiers fabricants de poterie d'art aux États-Unis, ce rare plaque peut avoir été commandé pour commémorer une production locale de la jouer. Le concepteur a évoqué les origines mauresques du personnage en inscrivant son nom en pseudo-écriture arabe et usin
RM2HGX542–Pichet env.1880 Christopher dresser ce pichet est un exemple de la céramique d'inspiration péruvienne conçue par Christopher dresser pour Linthorpe.Un pichet apparenté (2016.178.6) fait également partie de la collection du Musée.Pichet.Britannique. CA.1880. Faïence émaillée.Céramique-Poterie
RM2T91AK1–Assiette, début du 18e siècle, 2 1/2 x 15 1/2 po. (6,35 x 39,37 cm), faïence blanche avec décor bleu et noir sous glaçure, articles maillés, Iran, 18e siècle, bien que les motifs bleus et blancs dans la céramique soient associés à la Chine, les potiers islamiques ont été les premiers à utiliser la décoration bleu cobalt. Lorsque les liens commerciaux avec la Chine ont été rétablis dans les années 1300, les céramiques fines importées d'Asie de l'est, en particulier le bleu et le blanc, sont devenues extrêmement populaires et ont grandement affecté les styles islamiques ultérieurs. Cet exemple exceptionnel de la période safavide est étroitement lié aux porcelaines chinoises
RM2JEWTKH–Masque - Maenade. Terre cuite. Sarkine. Tbilissi, Géorgie. Musée national géorgien. Exemple d'Art ancien période classique. 5th - 1st siècles av. J.-C.
RMPAPB4H–Ewer. Culture : L'Américain. Designer : Conçu par Edward Lycett (1833-1910). Dimensions : H. 22 in. (55,9 cm). Fabricant : entreprise de fabrication de faïence (American, New York, 1881-1892). Date : 1886-90. À 22 pouces de haut, cette buire est l'un des cinq plus gros navires connus produite par l'entreprise de fabrication de faïence, et cet exemple affiche l'un d'au moins quatre différents motifs associés à cette forme. Passant d'un bulbe d'double-gourd-corps de forme, éléments empilés que classicizing soulignent l'ornement d'affichage de l'aiguière forme allongée. Folié adverse morte, rejoint par une illusion gilt
RM2A52R9A–Two-Handled "Drogue" Feuille de chêne avec Jar Portraits masculins et féminins , 1431. Ces deux traités med contenant avec un corps bulbeux et cou court appartient à un groupe de produits comme des "pots feuille de chêne" en raison de leur décoration. Cet exemple inclut deux bustes profil bleu au milieu-sur-blanc feuilles de chêne sur la ramification des tiges. Sur chaque poignée est une béquille, peint en vert et manganèse. C'était l'insigne de l'hôpital de Santa Maria Nuova à Florence. Le motif en étoile au-dessous de la béquille est la marque de l'atelier du céramiste Giunta di Tugio, connu pour avoir reçu cette commission en l'an 1431
RF2HW9FJX–Art inspiré par Covered Sugar Bowl, 1879–83, fabriqué à Chelsea, Massachusetts, États-Unis, Américain, faïence, H. 4 1/4 po. (10,8 cm) ; diamètre 3 1/2 po (8,9 cm), céramique, Chelsea Keramic Art Works (1872–1889), ce rare exemple de vaisselle domestique de Chelsea Keramic Art Works, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HGX54M–Verseuse env.1880 Christopher dresser la décoration florale de cette carafe est inhabituelle et illustre un aspect différent du travail de dresser.Le Musée a un autre exemple de ce modèle (1988.423.2) avec un glaçage semblable sans le dessin floral.Verseuse.Britannique. CA.1880. Faïence émaillée.Céramique-Poterie
RM2T91J5H–Bouteille avec feuilles de pivoine, seconde moitié du 15e siècle, coréen inconnu, 12 11/16 × 6 3/4 × 6 3/4 po. (32,23 × 17,15 × 17,15 cm), Buncheong ware ; faïence avec sous-glaçure à motif sgraffite, Corée, 15e siècle, cette bouteille Buncheong est un exemple de motif sgraffite. Les potiers ont d'abord brossé la surface avec de la barbotine blanche (argile liquide) ; après qu'elle ait séché jusqu'à obtenir une dureté semblable au cuir, ils ont incisé le dessin avec des lignes fines, et certaines zones ont été sculptées. De cette manière, le motif décoratif en blanc - dans ce cas un dessin de feuille de pivoine défilant - se distingue dramatiquement par rapport à l'argile plus foncée.
RM2HHH231–Chargeur env.1680 British English delftware copiait souvent des dessins directement à partir de porcelaine chinoise importée, comme cet exemple décoré dans un motif floral bleu et blanc.Ce chargeur aurait été une pièce maîtresse dans une maison coloniale ancienne.Chargeur.Britannique. CA.1680. Faïence émaillée.Fabriqué en Angleterre
RMKCD31F–Pitcher, ca. 1880, britannique, terre cuite vernissée, dans l'ensemble (confirmé) : 7 × 6 × 4 5/16 15/16 in. (17,8 × 16 × 12,5 cm), Céramique
RM2HH2Y1M–Serpent ca.1870–1880 les serpents de Saint-Honoré-les-bains sont souvent présentés sur des plats et des bassins de Palissy du XIXe siècle, généralement placés au centre de compositions.Cet exemple de serpent glacé suggère que certaines usines ont pu faire des reptiles des figurines de collection.Serpent.Français, peut-être Saint-Honoré-les-bains.1870–1880.Faïence émaillée.Céramique-Poterie
RM2TDHGG6–Plat sur trois pattes, anonyme, c. 1100 - c. 1199 échelle (brûleur d'encens?) De quartz frittoed sur trois jambes modelées recouvertes de laze alternée. Imitation à l'exemple chinois. Faïence pour rails. Échelle de vitrification de glaçure (brûleur d'encens?) De quartz frittoed sur trois jambes modelées recouvertes de laze alternée. Imitation à l'exemple chinois. Faïence pour rails. vitrification de glaçure
RMPB3K7E–Bol avec vert, jaune, brun et éclaboussé la décoration. Dimensions : H. 2 7/8 in. (7,3 cm) Diam. 10 1/4 in. (26 cm). Date : 10e siècle. Ce bol est un exemple de l'splashware réalisés tout au long de l'Iraq, l'Iran, et de l'ouest de l'Asie centrale, un type peut-être inspiré par le chinois Tang marchandises qui sont principalement décorées dans une combinaison de vert, jaune, brun et les glaçures. L'ajout de motifs géométriques et floraux, rayé sur la surface de la cuvette avant les émaux ont été appliquées, est particulièrement bien, et l'iranien mais raffinée Vigoureux dessin des formes foliée, cet établissement est un des plus beaux d'éclaboussures sgra
RM2HHRECM–Bouteille sac ca.1644 usines de Lambeth les bouteilles delftware en forme de poire ont été produites dans les poteries de Southwark et de Lambeth, en Angleterre, tout au long du XVIIe siècle.Beaucoup de ces bouteilles simples ont été inscrites avec juste le nom de l'esprit et la date en bleu sous-glaçure.Cet exemple contenait autrefois Sack, un vin sec et doux d'Espagne ou du Portugal.Flacon de sac.Britannique. CA.1644. Faïence émaillée.Fabriqué en Angleterre
RM2HHH9KD–Pot ca.4th Century B.C. Corée la couleur rouge luxuriante de ce pot vient d'un pigment d'oxyde de fer qui a été appliqué et bruni sur le navire avant qu'il ait été tiré.Trouvés principalement dans les tombes, les bocaux tels que cet exemple ont probablement été utilisés dans les rituels funeréal.Pot.Corée. Env.4th siècle C.-B..Faïence rouge brunie. Fin de l'âge de bronze (env.15th environ3rd siècle avant J.-C.).Céramique
RM2H95YY9–Pot, c.1830. Le premier exemple marqué de Vermont Redware.
RF2HW22YY–Art inspiré par Cup and soucoupe, 1879–83, fabriqué à Chelsea, Massachusetts, États-Unis, Américain, faïence, H. 2 1/2 po. (6,4 cm) ; diamètre 4 3/4 po (12,1 cm), céramique, Chelsea Keramic Art Works (1872–1889), ce rare exemple de vaisselle domestique de Chelsea Keramic Art Works, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HTYAA0–Art inspiré par Bowl avec l'image de quatre chameaux, 10th siècle, attribué à l'Irak, faïence; peint sur un vernis blanc opaque, H. 2 1/2 po. (6,4 cm), céramique, bols peints par Lustre fabriqués en Irak d'Abbasside souvent comporté des représentations d'oiseaux, de bêtes mythiques, d'êtres humains, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW40G7–Art inspiré par la cave à vin avec Un Triumph marin de Bacchus, ca. 1550–70, italien, Urbino, Maiolica (faïence émaillée), total : 9 × 19 5/8 po. (22,9 × 49,8 cm), céramique-poterie, pendant les fêtes de la Renaissance, les citernes étaient remplies d'eau froide pour refroidir des fruits ou des bouteilles de vin, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKCD31G–Pitcher, ca. 1880, britannique, terre cuite vernissée, dans l'ensemble (confirmé) : 4 15/16 × 7 × 1/2 5 5/8 in. (12,5 × 19,1 × 14,3 cm
RF2HW05H5–Art inspiré par Pitcher, env. 1430, fabriqué en Manises probablement, Valence, Espagne, espagnol, faïence émaillée, Total : 18 3/8 x 9 po (46,7 x 22,9 cm), la céramique, les pichets à col haut exagérément, les becs ressemblant à des becs, et les grands manches lourds étaient communs dans l'Espagne du XVe siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T90GXA–Tuile murale hexagonale, 16e siècle, 7 1/8 po. (18,1 cm), faïence avec sous-glaçure bleue et turquoise, Syrie, 16e siècle, le carrelage architectural a atteint sa plus grande expression artistique dans les pays islamiques. Les carreaux émaillés utilisés comme décoration murale sont devenus populaires dans tout le Moyen-Orient pendant la dynastie Seldjouk (1038-1157). Des figures animales et des motifs purement géométriques ont été appliqués aux carreaux émaillés dans les techniques de lustre et de polychrome au XVe siècle. Le décor bleu et blanc est devenu universellement populaire auprès des Ottomans, cependant, et le carrelage en deux nuances de bleu
RF2HTY600–Art inspiré par le carrelage, deuxième moitié du 15th siècle, pays d'origine Espagne, faïence; moulé, peint au cobalt sur une glaçure blanche opaque poudrée d'or sous une glaçure transparente, H. 6 1/2 po. (16,5 cm), céramique-carreaux, si extravagant a été le palais de l'Alhambra que même certains étages ont revêtu, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPB3YXB–Bol représentant un homme tenant une tasse et un rameau en fleurs. Dimensions : H. 2 7/16 in. (6,2 cm) Diam. 9 à 5/16. (23,7 cm). Date : 10e siècle. Lustre céramique de Samarra incluent souvent des figures humaines stylisées. Dans cet exemple, la qualité de l'animé caricaturale, homme assis tenant une tasse et un rameau en fleurs est renforcée par les deux oiseaux que garder le poisson dans son bec mais regardez comme ils s'embrassent. Le pied porte une inscription arabe baraka (bénédiction) en caractères coufiques. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HTW6YN–Art inspiré par la bouteille de pharmacie, env. 1470–1500, italien, probablement Pesaro, Maiolica (faïence émaillée), total (confirmé) : 12 1/8 × 7 9/16 × 7 9/16 po. (30,8 × 19,2 × 19,2 cm), céramique-poterie, les vaisseaux de cette forme, à long et étroit cols, ont été conçus pour tenir liquide, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HTTCYX–Art inspiré par le pot, 붉은간토기 청동기 시대 후기, âge de bronze tardif (env. 15th environ 3rd siècle avant J.-C.), env. 4th Century B.C., Corée, faïence rouge brunie, H. 5 3/4 po. (14,6 cm), céramique, la couleur rouge luxuriante de ce pot vient d'un pigment d'oxyde de fer qui a été appliqué et bruni sur le, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HJ3F8B–Bol avec inscription 10th siècle Un exemple particulièrement fin de la décoration calligraphique produite dans la région de Nishapur, la simple décoration noire sur ce bol blanc, glissant, est limitée à quatre blocs d'écriture entourant un motif de nœud central.Bol avec inscription.10th siècle.Faïence ; fond blanc avec décoration en forme de fond noir incisé sous verglas transparent.Attribué à l'Iran ou à l'Ouzbékistan actuel, Nishapur ou Samarqand.Excavé en Iran, Nishapur.Céramique
RF2HW39YR–Art inspiré par un pot en forme de navire en bronze archaïque (Hu), dynastie des Han de l'est (25–220 A.D.), 1st–3rd siècle, Chine, faïence avec décoration incisée sous verglas ambre, H. 16 po. (40,6 cm), céramique, comme beaucoup de formes anciennes de céramique, la forme de ce pot de stockage est basée sur plus, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HHW2JM–Égout ca.1710–20 Français, Moustiers la forme de cette égout est basée sur un exemple français d'argent, et il est probable qu'elle était à l'origine accompagnée d'un bassin.Les dessins peints d'arabesques et de personnages fantaisistes reflètent l'influence du designer français de cour, Jean Bérain (1640-1711), dont les travaux ont eu une influence énorme sur les arts décoratifs dans les décennies autour de 1700.Égout.Français, Moustiers. CA.1710–20.Faïence émaillée.Céramique-Poterie
RF2HW1AA5–Art inspiré par la tentation d'Adam et Eve, ca. 1650, britannique, probablement Londres, faïence émaillée, total (confirmé) : 2 7/8 × 14 1/4 × 14 1/4 po. (7,3 × 36,2 × 36,2 cm), céramique-poterie, la tentation d'Adam et Eve était l'un des sujets les plus populaires à être dépeint, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2W91AB9–Plat, peint en bleu : sur le plat une étoile -ornement rugueux avec des cercles concentriques. Bord avec la distribution de surface dans laquelle les fleurs stylisées., Anonyme, c. 1650 - c. 1670 plat rond de majolique peinte en bleu. Un ornement en forme d'étoile est peint sur le plat autour duquel des cercles concentriques. Le bord est divisé en cours dans lesquels les fleurs stylisées (d'après l'exemple chinois). Hollande (peut-être)Frise (peut-être) faïence. glaçure d'étain. majolique de glaçage au plomb
RF2HTW81M–Art inspiré par vase de fleur, env. 1695–1705, néerlandais, Delft, Delftware (faïence émaillée), 9 1/2 × 12 po. (24,1 × 30,5 cm), céramique-poterie, bien que marquée avec le monogramme AK, la marque utilisée de 1687 à 1703 à l'usine Delft 'Greek A' pendant la gestion d'Adrianus Koecks, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2A50TMJ–Vase à fleurs, ch. 1520-1540. Faites comme deux éléments distincts, cette très rare exemple d'hypogée des dunes ware peut avoir été conçu principalement comme un tour de force de l'art décoratif
RF2HTTCHG–Art inspiré par la jarre, dynastie Qi du Nord (550–577), fin du 6th siècle, Chine, faïence avec décoration de relief sous un vernis vert olive, H. 13 7/8 po. (35,2 cm) ; diamètre 8 3/4 po (22,2 cm) ; diam. De la jante 5 3/8 po (13,7 cm) ; diam. Du pied 6 po (15,2 cm), céramique, quatre ronds de perles, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2B9GR9G–Santa Ana Pueblo: Bocal d'eau, Santa Ana Pueblo, c. 1830–1840, faïence polychrome, ce bocal à trois couleurs est un rare exemple de poterie survivante de la Pueblo de Santa Ana. Sa forme est typique des bocaux d'eau – le col court se déforme en un milieu arrondi et décoré, qui s'effile ensuite sur un pied monochrome. Le motif courbé du bateau est orné d'un motif animal, probablement un oiseau avec un corps et des plumes stylisés. Les oiseaux de la culture pueblo symbolisaient souvent des prières pour la pluie., dans l'ensemble : 11 3/4 x 12 1/2 in. (29,8 x 31,8 cm)
RF2HW8MEB–Art inspiré par Bowl avec inscription arabe, 'celui qui multiplie ses paroles, multiplie son inutilité', 10th siècle, attribué à l'Iran ou à l'Ouzbékistan d'aujourd'hui, Nishapur ou Samarqand. Excavé en Iran, Nishapur, faïence; feuillet blanc avec décoration de fond noir incisé sous a, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T90H2E–Figurine d'une femelle, 1000-800 av. J.-C., Japonais inconnu, 7 5/8 × 5 5/16 × 3 7/8 po. (19,37 × 13,49 × 9,84 cm), faïence avec des traces de couleur, Japon, du 10e au 8e siècle av. J.-C., au fil des ans, les archéologues ont découvert de nombreux types de figurines en argile — dogū — datant de la période préhistorique du Japon Jōmon (14 000–300 av. j.-c.). Les formes les plus diverses ont été fouillées dans le nord-est du Japon, où cette figurine d'une femelle a été découverte. Certains sont assis, d'autres debout, certains ont des têtes en forme de cœur, d'autres ronds et portant des coiffes, certains ont peu ou pas de décoration de surface
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