Fusil de sniper canadien Photos Stock & Des Images
RM2M8M6RT–Une Marine néerlandaise se prépare à voir son fusil d'assaut canadien C7A1 avec un champ de combat optique Wildcat lors de la partie contre-sniper de l'exercice d'entraînement de situation-2, « opérations militaires en terrain urbain », dans le cadre de l'opération COOPÉRATIVE OSPREY 96 qui s'est tenue au Camp Lejeune NC. Une Marine néerlandaise se prépare à voir son fusil d'assaut canadien C7A1 avec un champ de combat optique Wildcat lors de la partie contre-sniper de l'exercice d'entraînement de situation-2, « opérations militaires en terrain urbain », dans le cadre de l'opération COOPÉRATIVE OSPREY Õ96 tenue au Camp Lejeune NC.
RMB2ABHY–Dans Sniper ghillie suit avec calibre .22
RF2A9X74E–Drapeau du Canada sur l'uniforme militaire et guerrier avec arme sur l'arrière-plan. Les soldats canadiens. L'Armée canadienne. Le Jour du souvenir. La fête du Canada.
RM2YJTND3–The Canadian Rifles at Wimbledon, [sud-ouest de Londres], 1872. Réunion de la National Rifle Association on Wimbledon Common : '...huit Canadiens contre huit hommes de la vieille Angleterre et de l'Écosse dans la compétition pour la Rajah of Kolapore's Challenge Cup...devant être disputés chaque année par une équipe de tireurs britanniques et un de chacune des colonies ou provinces indiennes de l'empire britannique...le capitaine Field, H.A.C., capitaine de l'équipe mère-country, a choisi les meilleurs buteurs des trois équipes internationales qui ont récemment décollé à Édimbourg; alors que Major Worsley, officier commandant
RF2J6H6TA–Petit soldat de jouet en plastique agenouillé avec une carabine
RMP3NH13–L'viv, Ukraine--un sniper canadien observe coups tirés par un fusil de calibre .50 Canadien par un soldat américain ici le 18 juillet. La gamme a donné les partenaires multinationaux multinational interarmées à Group-Ukraine l'occasion de découvrir divers fusils de précision à partir des États-Unis, le Canada et l'Ukraine. JMTG-U est un effort multinational pour aider à former des unités ukrainiennes indefensive la lutte contre les compétences nécessaires pour accroître la capacité de l'Ukraine pour l'auto-défense. (U.S. Photo de l'armée par le Capitaine Scott Kuhn)
RMPFD76Y–Un soldat canadien de la 2e Bataillon, Royal Canadian Regiment de l'Armée forme un soldat espagnol de Lyon sur la McMillan TAC-50- long-range, fusil de tireur de précision pour l'exercice de la grève 18 Sabre à Adazi, base de la Lettonie le 8 juin 2018. Cet exercice est la huitième édition de l'armée américaine de longue date par l'Europe de la formation coopérative exercice visant à accroître l'interopérabilité entre les alliés et les partenaires régionaux
RMB2ADR2–Dans sniper ghillie suit avec calibre .22 visant off frame
RF2A9X786–Drapeau du Canada sur l'uniforme militaire et guerrier avec arme sur l'arrière-plan. Les soldats canadiens. L'Armée canadienne. Le Jour du souvenir. La fête du Canada.
RF2J6H998–Jouet militaire historique en fantassin brun avec carabine relevée à l'épaule
RMP3NH0R–L'viv, Ukraine--A LES FORCES SPÉCIALES L'opérateur observe coups de feu tiré par un soldat Canadien de calibre .308 un fusil de sniper et un soldat polonais de fusil sniper calibre .50 ici le 18 juillet. La gamme a donné les partenaires multinationaux multinational interarmées à Group-Ukraine l'occasion de découvrir divers fusils de précision à partir des États-Unis, le Canada et l'Ukraine. JMTG-U est un effort multinational pour former des unités de combat défensif ukrainien sur les compétences nécessaires pour accroître la capacité de l'Ukraine pour l'auto-défense. (U.S. Photo de l'armée par le Capitaine Scott Kuhn)
RMPFD76X–Un soldat canadien de la 2e Bataillon, Royal Canadian Regiment forme l'Armée Lance Cpl. Alvaro Gonzales de la Compagnie Bravo, 4e bataillon de chars, Yakima, WA., sur la McMillan TAC-50- long-range, fusil de tireur de précision pour l'exercice de la grève 18 Sabre à Adazi, base de la Lettonie le 8 juin 2018. Cet exercice est la huitième édition de l'armée américaine de longue date par l'Europe de la formation coopérative exercice visant à accroître l'interopérabilité entre les alliés et les partenaires régionaux
RMMCYYK3–Un tireur au Royaume-Uni avec le 1er Bataillon du Royal Welsh (droite) de l'armée américaine apprend la CPS. Anthony Yang (à gauche), un natif de San Diego, en Californie et une substance chimique, biologique, radiologique, nucléaire et spécialiste à la 82e bataillon du génie de la Brigade Blindée, 2e Brigade Combat Team, 1re Division d'infanterie, les fondamentaux de la L115A3 Fusil à longue portée lors d'une session de formation de multinationales en Tapa, l'Estonie, le 9 mars 2018 dans le cadre d'un exercice de préparation d'intervention rapide à l'appui de la résolution de l'Atlantique. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Hubert D. Delany III/22e Détachement des affaires publiques mobiles)
RF2CW6C8C–Drapeau du Canada sur l'uniforme militaire et guerrier avec arme sur l'arrière-plan. Les soldats canadiens. L'Armée canadienne. Le Jour du souvenir. La fête du Canada.
RF2J6H6TD–Brown Plastic Toy American Paratrooper en position ventrale avec le fusil à la hanche
RF2A9X71R–Drapeau du Canada sur l'uniforme militaire et guerrier avec arme sur l'arrière-plan. Les soldats canadiens. L'Armée canadienne. Le Jour du souvenir. La fête du Canada.
RF2J6H6TC–Jouet en plastique vert soldat américain Paratrooper en position ventrale avec le fusil
RF2CW4573–Drapeau du Canada sur l'uniforme militaire et soldat avec arme à l'arrière-plan. Soldats canadiens. Armée canadienne. Jour du souvenir.jour du coquelicot.
RF2CW458B–Drapeau du Canada sur l'uniforme militaire et guerrier avec arme sur l'arrière-plan. Les soldats canadiens. L'Armée canadienne. Le Jour du souvenir. La fête du Canada.
RF2D76WBF–Drapeau du Canada sur l'uniforme militaire et guerrier avec arme sur l'arrière-plan. Les soldats canadiens. L'Armée canadienne. Le Jour du souvenir. La fête du Canada.