. Portrait de Giovanni da Udine (1487-1564), peintre italien . 18e siècle. GiovannidaUdine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-da-udine-1487-1564-peintre-italien-18e-siecle-giovannidaudine-image184994230.html
Giovanni Nanni, aka Giovanni de' Ricamatori ou Giovanni da Udine, 1487-1564. Peintre et Architecte italien. De : Le vite de' più eccellenti pittori, scultori e architettori, ou les vies des plus excellents peintres, sculpteurs et architectes par Vasari, publié 1829. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-nanni-aka-giovanni-de-ricamatori-ou-giovanni-da-udine-1487-1564-peintre-et-architecte-italien-de-le-vite-de-piu-eccellenti-pittori-scultori-e-architettori-ou-les-vies-des-plus-excellents-peintres-sculpteurs-et-architectes-par-vasari-publie-1829-140375670.html
L'alimentation des oiseaux raisin (recto) ; Tigresse (verso), Giovanni da Udine, 1487-1564 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-alimentation-des-oiseaux-raisin-recto-tigresse-verso-giovanni-da-udine-1487-1564-162484019.html
Giovanni Nanni, alias Giovanni de' Ricamatori et Giovanni da Udine, 1487 - 1564. Peintre italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-nanni-alias-giovanni-de-ricamatori-et-giovanni-da-udine-1487-1564-peintre-italien-13813149.html
Feuille de croquis d'études, d'ornement (recto et verso), attribué à Giovanni da Udine, 1487-1564 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-feuille-de-croquis-d-etudes-d-ornement-recto-et-verso-attribue-a-giovanni-da-udine-1487-1564-162484005.html
Udine Giovanni da (1487-1564), monastère de Certosa à Florence. Fenêtre (sans date) : vue de la fenêtre dans la Certosa del Galluzzo (également Certosa di Val d'EMA). Photo sur papier, 38,9 x 24,6 cm (bords de numérisation inclus) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/udine-giovanni-da-1487-1564-monastere-de-certosa-a-florence-fenetre-sans-date-vue-de-la-fenetre-dans-la-certosa-del-galluzzo-egalement-certosa-di-val-d-ema-photo-sur-papier-38-9-x-24-6-cm-bords-de-numerisation-inclus-image477584374.html
Giovanni Nanni ou Giovanni da Udine, 1487–1564, peintre et architecte italien né à Udine.Giovanni da Udino, histoire, oiseaux, animaux et grottes.Employé par Raphaël au Vatican.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin des soixante-dix-cinq Portraits de John Girtin de célèbres peintres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-nanni-ou-giovanni-da-udine-1487-1564-peintre-et-architecte-italien-ne-a-udine-giovanni-da-udino-histoire-oiseaux-animaux-et-grottes-employe-par-raphael-au-vatican-gravure-teintee-a-l-interieur-d-une-bordure-decorative-par-john-girtin-des-soixante-dix-cinq-portraits-de-john-girtin-de-celebres-peintres-d-originaux-authentiques-j-m-creery-londres-1817-image454591045.html
Mariage mystique de Sainte-Catherine. Giovanni da Udine (1487-1564), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-mystique-de-sainte-catherine-giovanni-da-udine-1487-1564-peintre-image480400464.html
Giovanni Nanni, Giovanni da Udine, 1487-1564, un peintre italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-nanni-giovanni-da-udine-1487-1564-un-peintre-italien-image261810185.html
Vatican - Palais apostolique du Vatican, loggia de Raphaël. Giovanni da Udine (1487-1564), grotesque, 1517-1519, en plein air. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vatican-palais-apostolique-du-vatican-loggia-de-raphael-giovanni-da-udine-1487-1564-grotesque-1517-1519-en-plein-air-48038098.html
Panneau d'ornement daté de 1521 attribué à Agostino Veneziano (Agostino dei Musi) Italien inspiré de l'art romain antique, cet ornement imprimé a été produit peu après Giovanni da Udine (1487–1564), travaillant sous la direction de Raphaël,Avait terminé une série de décorations en plein air au Vatican et d'autres palais romains basés sur les plafonds peints de la Maison d'Or de l'empereur Néron (Domus Aurea).Ce vaste et luxueux palais impérial sur la colline de l'Oppian, surplombant le site actuel du Colisée, avait été enterré lorsque l'empereur Trajan l'utilisait comme base pour ses bains.Par conséquent, quand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-d-ornement-date-de-1521-attribue-a-agostino-veneziano-agostino-dei-musi-italien-inspire-de-l-art-romain-antique-cet-ornement-imprime-a-ete-produit-peu-apres-giovanni-da-udine-1487-1564-travaillant-sous-la-direction-de-raphael-avait-termine-une-serie-de-decorations-en-plein-air-au-vatican-et-d-autres-palais-romains-bases-sur-les-plafonds-peints-de-la-maison-d-or-de-l-empereur-neron-domus-aurea-ce-vaste-et-luxueux-palais-imperial-sur-la-colline-de-l-oppian-surplombant-le-site-actuel-du-colisee-avait-ete-enterre-lorsque-l-empereur-trajan-l-utilisait-comme-base-pour-ses-bains-par-consequent-quand-image458455884.html
Art inspiré par les raisins d'Eating d'oiseaux (recto); Tigre (verso), 1487–1564, pinceau et aquarelle et gouache, 4-7/8 x 8 po (12,4 x 20,3 cm), dessins, Giovanni da Udine (Giovanni dei Ricamatori) (Italien, Udine 1487–1564 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-raisins-d-eating-d-oiseaux-recto-tigre-verso-1487-1564-pinceau-et-aquarelle-et-gouache-4-7-8-x-8-po-12-4-x-20-3-cm-dessins-giovanni-da-udine-giovanni-dei-ricamatori-italien-udine-1487-1564-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951645.html
Raisin d'Eating d'oiseau (recto); Tigre (verso) 1487–1564 Giovanni da Udine (Giovanni dei Ricamatori) Italien.Raisin d'Eating des oiseaux (recto); Tigre (verso) 338904 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raisin-d-eating-d-oiseau-recto-tigre-verso-1487-1564-giovanni-da-udine-giovanni-dei-ricamatori-italien-raisin-d-eating-des-oiseaux-recto-tigre-verso-338904-image458114020.html
Art inspiré par Sketchbook Sheet of ornamental Studies, (recto et verso), 1487–1564, stylo et encre brune, 12-5/8 x 8-7/8 po. (32,0 x 22,5 cm), dessins, attribué à Giovanni da Udine (Giovanni dei Ricamatori) (Italien, Udine 1487–1564 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sketchbook-sheet-of-ornamental-studies-recto-et-verso-1487-1564-stylo-et-encre-brune-12-5-8-x-8-7-8-po-32-0-x-22-5-cm-dessins-attribue-a-giovanni-da-udine-giovanni-dei-ricamatori-italien-udine-1487-1564-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951627.html
Carnet d'esquisses feuille d'études ornementales, (recto et verso) 1487–1564 attribué à Giovanni da Udine (Giovanni dei Ricamatori) Italien.Carnet d'esquisses feuille d'études ornementales, (recto et verso) 338905 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnet-d-esquisses-feuille-d-etudes-ornementales-recto-et-verso-1487-1564-attribue-a-giovanni-da-udine-giovanni-dei-ricamatori-italien-carnet-d-esquisses-feuille-d-etudes-ornementales-recto-et-verso-338905-image458190545.html
L'alimentation des oiseaux raisin (recto) ; Tigresse (verso). Artiste : Giovanni da Udine (Giovanni dei Ricamatori (Italien), Udine 1487-1564 Rome). Dimensions : 4-7/8 x 8 in. (12,4 x 20,3 cm). Date : 1487-1564. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-alimentation-des-oiseaux-raisin-recto-tigresse-verso-artiste-giovanni-da-udine-giovanni-dei-ricamatori-italien-udine-1487-1564-rome-dimensions-4-7-8-x-8-in-12-4-x-20-3-cm-date-1487-1564-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212912669.html
Udine Giovanni da (1487-1564), monastère de Certosa à Florence. Fenêtre (sans date) : vue de la fenêtre dans la Certosa del Galluzzo (également Certosa di Val d'EMA). Photo sur papier, 39 x 24,7 cm (bords de numérisation inclus) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/udine-giovanni-da-1487-1564-monastere-de-certosa-a-florence-fenetre-sans-date-vue-de-la-fenetre-dans-la-certosa-del-galluzzo-egalement-certosa-di-val-d-ema-photo-sur-papier-39-x-24-7-cm-bords-de-numerisation-inclus-image477584368.html
Anonyme (date inconnue), graveur Agostino dei Musi (gén. Agostino Veneziano) (1490 UM - après 1536), copie d'après Michel-Ange (1475 - 1564), d'après Antonio Salamanca (1500 UM - 1562), éditeur, Un guerrier attache son pantalon à sa poitrine, Agostino dei Musi (gén. Agostino Veneziano) (1490 UM - après 1536)Raphaël (1483 - 1520), d'après Giovanni da Udine (1487 - 1561), d'après, gravure ornementale avec deux chevaux ailés et deux cornucopies, feuille 15 de la série 'vingt gravures ornementales', origine du support d'impression : 1530 - 1535, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 20. 2 x 14,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-date-inconnue-graveur-agostino-dei-musi-gen-agostino-veneziano-1490-um-apres-1536-copie-d-apres-michel-ange-1475-1564-d-apres-antonio-salamanca-1500-um-1562-editeur-un-guerrier-attache-son-pantalon-a-sa-poitrine-agostino-dei-musi-gen-agostino-veneziano-1490-um-apres-1536-raphael-1483-1520-d-apres-giovanni-da-udine-1487-1561-d-apres-gravure-ornementale-avec-deux-chevaux-ailes-et-deux-cornucopies-feuille-15-de-la-serie-vingt-gravures-ornementales-origine-du-support-d-impression-1530-1535-gravure-sur-cuivre-taille-de-la-feuille-20-2-x-14-1-cm-image573216533.html
Portrait de Giovanni da Udine, peintre et architecte italien 1487-1564. Jean da Udine. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville’Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l’Aine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-da-udine-peintre-et-architecte-italien-1487-1564-jean-da-udine-la-gravure-sur-cuivre-de-antoine-joseph-dezallier-d-argenvillea-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vit-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-de-la-aine-paris-1762-image241073071.html
. Mistle Thrush : anglais et Alpine Chough par Giovanni da Udine . 26 juillet 2013, 11:40:41. Giovanni da Udine (1487-1564) Description peintre, architecte et sculpteur Date de naissance/décès 15 octobre 1487 Lieu de naissance 1564 décès/Udine Rome Haute Renaissance Période de travail contrôle d'autorité : Q983350 : VIAF 17255996 ISNI : 0000 0001 1561 0475 ULAN : 500004700 RCAC : nr88006866 : WGA GIOVANNI DA UDINE WorldCat 897 Mistlethrushbonna Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mistle-thrush-anglais-et-alpine-chough-par-giovanni-da-udine-26-juillet-2013-11-40-41-giovanni-da-udine-1487-1564-description-peintre-architecte-et-sculpteur-date-de-naissance-deces-15-octobre-1487-lieu-de-naissance-1564-deces-udine-rome-haute-renaissance-periode-de-travail-controle-d-autorite-q983350-viaf-17255996-isni-0000-0001-1561-0475-ulan-500004700-rcac-nr88006866-wga-giovanni-da-udine-worldcat-897-mistlethrushbonna-image185864945.html
Giovanni da Udine, Giovanni Nanni ou Giovanni de' Ricamatori, peintre et architecte italien né à Udine, 1487-1564. Gioanni da Udini. Gravure sur plaque de copperplate par Philipp Kilian d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture and Painting, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-da-udine-giovanni-nanni-ou-giovanni-de-ricamatori-peintre-et-architecte-italien-ne-a-udine-1487-1564-gioanni-da-udini-gravure-sur-plaque-de-copperplate-par-philipp-kilian-d-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrart-de-son-academia-todesca-della-architectura-scucultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-sculpture-and-painting-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image551706364.html
Art inspiré par le panneau décoratif, daté de 1521, gravure, 10 5/16 x 4 5/16 po. (26,2 x 11,0 cm), attribué à Agostino Veneziano (Agostino dei Musi) (Italien, Venise ca. 1490–après 1536 Rome), inspiré par l'art romain antique, cet imprimé ornement a été produit peu après Giovanni da Udine (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-panneau-decoratif-date-de-1521-gravure-10-5-16-x-4-5-16-po-26-2-x-11-0-cm-attribue-a-agostino-veneziano-agostino-dei-musi-italien-venise-ca-1490-apres-1536-rome-inspire-par-l-art-romain-antique-cet-imprime-ornement-a-ete-produit-peu-apres-giovanni-da-udine-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956070.html
Vénus, Cérès et Junon , 1517. On trouve dans la Collection de la villa Farnesina, Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-ceres-et-junon-1517-on-trouve-dans-la-collection-de-la-villa-farnesina-rome-image337005883.html
GIOVANNI DA UDINE (né en 1487, Udine, mort en 1564, Rome) décoration de la Loggetta du Cardinal Bibbiena 1516-17 fresque Palazzi Pontifici, Vatican le désir de faire revivre non seulement les formes de l'architecture romaine antique, mais aussi leur décoration peut aider à expliquer le succès des peintures grotesques. En particulier, Raphaël et les spécialistes de son atelier, qui maîtrisaient complètement le genre, ont aidé le style grotesque à se répandre rapidement à Rome. En plus des loggias du Vatican, la Loggetta, la Stufetta (salle de bain) du Cardinal Bibbiena et la décoration de la loggia du jardin de la Villa Madama font partie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-da-udine-ne-en-1487-udine-mort-en-1564-rome-decoration-de-la-loggetta-du-cardinal-bibbiena-1516-17-fresque-palazzi-pontifici-vatican-le-desir-de-faire-revivre-non-seulement-les-formes-de-l-architecture-romaine-antique-mais-aussi-leur-decoration-peut-aider-a-expliquer-le-succes-des-peintures-grotesques-en-particulier-raphael-et-les-specialistes-de-son-atelier-qui-maitrisaient-completement-le-genre-ont-aide-le-style-grotesque-a-se-repandre-rapidement-a-rome-en-plus-des-loggias-du-vatican-la-loggetta-la-stufetta-salle-de-bain-du-cardinal-bibbiena-et-la-decoration-de-la-loggia-du-jardin-de-la-villa-madama-font-partie-image709272485.html
Muzeum Narodowe w Warszawie ; ; ;fot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muzeum-narodowe-w-warszawie-fot-image682746408.html
Art inspiré par trois putti avant une grande guirlande, l'un au milieu conduit un autruche, à partir d'une série de tapisseries faites pour Leo X, ca. 1530–40, gravure; premier état de deux, feuille : 8 1/4 x 11 po. (21 x 28 cm), tirages, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), ?After, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-trois-putti-avant-une-grande-guirlande-l-un-au-milieu-conduit-un-autruche-a-partir-d-une-serie-de-tapisseries-faites-pour-leo-x-ca-1530-40-gravure-premier-etat-de-deux-feuille-8-1-4-x-11-po-21-x-28-cm-tirages-maitre-de-la-matrice-italien-active-rome-env-1530-60-after-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951194.html
Federico Barocci, Giovanni da Udine, les peintres de la Renaissance italienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-barocci-giovanni-da-udine-les-peintres-de-la-renaissance-italienne-image261810205.html
Feuille de croquis d'études, d'ornement (recto et verso). Artiste : attribué à Giovanni da Udine (Giovanni dei Ricamatori (Italien), Udine 1487-1564 Rome). Dimensions : 12-5/8 x 8-7/8 in. (32,0 x 22,5 cm). Date : 1487-1564. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-de-croquis-d-etudes-d-ornement-recto-et-verso-artiste-attribue-a-giovanni-da-udine-giovanni-dei-ricamatori-italien-udine-1487-1564-rome-dimensions-12-5-8-x-8-7-8-in-32-0-x-22-5-cm-date-1487-1564-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213329349.html
Udine Giovanni da (1487-1564), monastère de Certosa à Florence. Fenêtre (sans date) : vue de la fenêtre dans la Certosa del Galluzzo (également Certosa di Val d'EMA). Photo sur papier, 38,9 x 24,5 cm (bords de numérisation inclus) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/udine-giovanni-da-1487-1564-monastere-de-certosa-a-florence-fenetre-sans-date-vue-de-la-fenetre-dans-la-certosa-del-galluzzo-egalement-certosa-di-val-d-ema-photo-sur-papier-38-9-x-24-5-cm-bords-de-numerisation-inclus-image477584373.html
Anne Claude Philippe de Tubières, comte de Caylus, grottes : Détail des stuc reliefs décorant le Colisée de Rome, avec une figure aidée planant entre deux paires de colonnes, Anne Claude Philippe de Tubières, comte de Caylus (Paris 1692–1765 Paris), Après Giovanni da Udine (Giovanni dei Ricamatori) (Italien, Udine 1487–1564 Rome), CA. 1729, gravure, plaque : 13 3/16 × 9 7/16 po. (33,5 × 24 cm), feuille : 20 13/16 × 15 5/16 po. (52,9 × 38,9 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-claude-philippe-de-tubieres-comte-de-caylus-grottes-detail-des-stuc-reliefs-decorant-le-colisee-de-rome-avec-une-figure-aidee-planant-entre-deux-paires-de-colonnes-anne-claude-philippe-de-tubieres-comte-de-caylus-paris-1692-1765-paris-apres-giovanni-da-udine-giovanni-dei-ricamatori-italien-udine-1487-1564-rome-ca-1729-gravure-plaque-13-3-16-9-7-16-po-33-5-24-cm-feuille-20-13-16-15-5-16-po-52-9-38-9-cm-tirages-image344624787.html
Panneau d'ornement, attribué à Agostino Veneziano, daté 1521 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-d-ornement-attribue-a-agostino-veneziano-date-1521-162387279.html
Trois putti avant un grand Garland, l'une au milieu des manèges une autruche, d'une série de tapisseries faites pour Léon X Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-putti-avant-un-grand-garland-l-une-au-milieu-des-maneges-une-autruche-d-une-serie-de-tapisseries-faites-pour-leon-x-162514759.html
Christ Blessing, Early16th cen.. Trouvé dans la Collection du Palazzo della Pilotta, Parme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-blessing-early16th-cen-trouve-dans-la-collection-du-palazzo-della-pilotta-parme-image703591814.html
Trois putti avant un grand Garland, l'une au milieu des manèges une autruche, d'une série de tapisseries faites pour Leo X. Artist : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; ?Après Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome) ; après Giovanni da Udine (Giovanni dei Ricamatori (Italien), Udine 1487-1564 Rome). Fiche technique : Dimensions : 8 1/4 x 11 in. (21 x 28 cm). Date : ca. 1530-40. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-putti-avant-un-grand-garland-l-une-au-milieu-des-maneges-une-autruche-d-une-serie-de-tapisseries-faites-pour-leo-x-artist-maitre-de-la-matrice-active-italienne-rome-ca-1530-60-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-apres-giovanni-da-udine-giovanni-dei-ricamatori-italien-udine-1487-1564-rome-fiche-technique-dimensions-8-1-4-x-11-in-21-x-28-cm-date-ca-1530-40-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213172045.html
Udine Giovanni da (1487-1564), monastère de Certosa à Florence. Fenêtre (sans date) : vue de la fenêtre dans la Certosa del Galluzzo (également Certosa di Val d'EMA). Photo sur papier, 38,9 x 24,4 cm (bords de numérisation inclus) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/udine-giovanni-da-1487-1564-monastere-de-certosa-a-florence-fenetre-sans-date-vue-de-la-fenetre-dans-la-certosa-del-galluzzo-egalement-certosa-di-val-d-ema-photo-sur-papier-38-9-x-24-4-cm-bords-de-numerisation-inclus-image477584385.html
Raisin d'Eating des oiseaux (recto); Tigre (verso), 1487-1564. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raisin-d-eating-des-oiseaux-recto-tigre-verso-1487-1564-image374703181.html
Portrait de Giovanni da Udine, peintre et architecte italien 1487-1564. Jean da Udine. Gravure sur plaque de copperplate d'Antoine-Joseph Dezallier dArgenvilles Abrege de la vie des plus fameux peintres, vie des artistes les plus célèbres, de Bure Laine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-da-udine-peintre-et-architecte-italien-1487-1564-jean-da-udine-gravure-sur-plaque-de-copperplate-d-antoine-joseph-dezallier-dargenvilles-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vie-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-laine-paris-1762-image359069066.html
Portrait de Giovanni Nanni, peintre et architecte italien né à Udine, 1487-1564. Giovanni da Udine Pittore. Gravure sur bois de Giorgio Vasaris le vite de piu eccellenti pittori, scultori, et architecettori, la vie des plus excellents peintres, sculpteurs et architectes, Florence, 1678. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-nanni-peintre-et-architecte-italien-ne-a-udine-1487-1564-giovanni-da-udine-pittore-gravure-sur-bois-de-giorgio-vasaris-le-vite-de-piu-eccellenti-pittori-scultori-et-architecettori-la-vie-des-plus-excellents-peintres-sculpteurs-et-architectes-florence-1678-image571811052.html
Giovanni da Udine, Giovanni Nanni, ou Giovanni de' Ricamatori, peintre et architecte italien né à Udine, 1487-1564. Gioanni da Udini. Gravure sur cuivre de Philipp Kilian d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son LAcademia Todesca, della Architectura, Scultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-da-udine-giovanni-nanni-ou-giovanni-de-ricamatori-peintre-et-architecte-italien-ne-a-udine-1487-1564-gioanni-da-udini-gravure-sur-cuivre-de-philipp-kilian-d-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrart-de-son-lacademia-todesca-della-architectura-scultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-de-sculpture-et-de-peinture-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image571817259.html
Six Putti dansant autour d'un globe et d'un Palm à partir d'un ensemble de l'giochi di Putti. Artiste : Caricature de Tommaso Vincidor (Tommaso di Andrea) italien (Bologne, ca. 1517-ca. 1536 Breda ( ?)). Culture : L'Italien, Rome. Designer : Conception attribué à Giovanni da Udine (Giovanni dei Ricamatori (Italien), Udine Rome 1487-1564) ; l'adaptation d'un design by Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome). Dimensions : 102 x 108 L. W. dans. (259 x 274 cm). Manufacture : Probablement tissés dans la Manufacture Barberini. Date : ca. 1635. Cette tapisserie a été une fois partie d'un 8-pièces ensemble représentant Gioc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/six-putti-dansant-autour-d-un-globe-et-d-un-palm-a-partir-d-un-ensemble-de-l-giochi-di-putti-artiste-caricature-de-tommaso-vincidor-tommaso-di-andrea-italien-bologne-ca-1517-ca-1536-breda-culture-l-italien-rome-designer-conception-attribue-a-giovanni-da-udine-giovanni-dei-ricamatori-italien-udine-rome-1487-1564-l-adaptation-d-un-design-by-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-dimensions-102-x-108-l-w-dans-259-x-274-cm-manufacture-probablement-tisses-dans-la-manufacture-barberini-date-ca-1635-cette-tapisserie-a-ete-une-fois-partie-d-un-8-pieces-ensemble-representant-gioc-image212855793.html
Deux Putti essayant d'arrêter un singe Enlèvement d'un enfant à partir d'un ensemble de l'giochi di Putti. Artiste : Caricature de Tommaso Vincidor (Tommaso di Andrea) italien (Bologne, ca. 1517-ca. 1536 Breda ( ?)). Culture : L'Italien, Rome. Designer : Conception attribué à Giovanni da Udine (Giovanni dei Ricamatori (Italien), Udine Rome 1487-1564) ; l'adaptation d'un design by Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome). Dimensions : 102 x 104 L. W. dans. (259 x 264 cm). Manufacture : tissés dans la Manufacture Barberini. Date : ca. 1635. Cette tapisserie est l'une des huit que reproduire, en partie, un ensemble de twen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-putti-essayant-d-arreter-un-singe-enlevement-d-un-enfant-a-partir-d-un-ensemble-de-l-giochi-di-putti-artiste-caricature-de-tommaso-vincidor-tommaso-di-andrea-italien-bologne-ca-1517-ca-1536-breda-culture-l-italien-rome-designer-conception-attribue-a-giovanni-da-udine-giovanni-dei-ricamatori-italien-udine-rome-1487-1564-l-adaptation-d-un-design-by-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-dimensions-102-x-104-l-w-dans-259-x-264-cm-manufacture-tisses-dans-la-manufacture-barberini-date-ca-1635-cette-tapisserie-est-l-une-des-huit-que-reproduire-en-partie-un-ensemble-de-twen-image213109805.html