Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-italien-1750-1799-le-sacrifice-recto-plume-et-encre-brune-et-lavis-sur-papier-verge-repense-image230059165.html
RFRA82PN–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé. Repensé
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur mine de plomb sur papier vergé. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-italien-1750-1799-dessins-de-vases-plume-et-encre-brune-sur-mine-de-plomb-sur-papier-verge-repense-image230059168.html
RFRA82PT–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur mine de plomb sur papier vergé. Repensé
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-italien-1750-1799-le-sacrifice-recto-plume-et-encre-brune-et-lavis-sur-papier-verge-repense-image230441538.html
RFRAWEEX–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé. Repensé
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur mine de plomb sur papier vergé. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-italien-1750-1799-dessins-de-vases-plume-et-encre-brune-sur-mine-de-plomb-sur-papier-verge-repense-image230441534.html
RFRAWEEP–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur mine de plomb sur papier vergé. Repensé
La Réunion de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante, c. 1787, Giuseppe Cades, italien, 1750-1799, Italie, huile sur toile, 14 5/8 x 27 1/2 po. (37,2 x 69,7 cm), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reunion-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-c-1787-giuseppe-cades-italien-1750-1799-italie-huile-sur-toile-14-5-8-x-27-1-2-po-37-2-x-69-7-cm-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349720611.html
RF2B8Y45R–La Réunion de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante, c. 1787, Giuseppe Cades, italien, 1750-1799, Italie, huile sur toile, 14 5/8 x 27 1/2 po. (37,2 x 69,7 cm), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Armoiries de la famille Rezzonico, calées par une couronne princière et soutenues par deux Victories ailées, Giuseppe Cades (italien, 1750 - 1799), 1767 - 1779, encre plume et marron et lavage brun, 17,3 × 18,1 cm (6 13,16 × 7 1,8 po, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-famille-rezzonico-calees-par-une-couronne-princiere-et-soutenues-par-deux-victories-ailees-giuseppe-cades-italien-1750-1799-1767-1779-encre-plume-et-marron-et-lavage-brun-17-3-18-1-cm-6-13-16-7-1-8-po-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350060314.html
RF2B9EHE2–Armoiries de la famille Rezzonico, calées par une couronne princière et soutenues par deux Victories ailées, Giuseppe Cades (italien, 1750 - 1799), 1767 - 1779, encre plume et marron et lavage brun, 17,3 × 18,1 cm (6 13,16 × 7 1,8 po, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Giovanni Volpato, italien, 1733-1803, après Giuseppe Cades, italien, 1750-1799, après Raphael, italien, 1483-1520, The Disputa, entre 1733 et 1803, Gravure imprimée en encre noire sur du papier vélin, plaque: 56,2 × 74 cm (22 1/8 × 29 1/8 pouces), repensé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-volpato-italien-1733-1803-apres-giuseppe-cades-italien-1750-1799-apres-raphael-italien-1483-1520-the-disputa-entre-1733-et-1803-gravure-imprimee-en-encre-noire-sur-du-papier-velin-plaque-56-2-74-cm-22-1-8-29-1-8-pouces-repense-par-gibon-design-de-brillant-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349810354.html
RF2B936JX–Giovanni Volpato, italien, 1733-1803, après Giuseppe Cades, italien, 1750-1799, après Raphael, italien, 1483-1520, The Disputa, entre 1733 et 1803, Gravure imprimée en encre noire sur du papier vélin, plaque: 56,2 × 74 cm (22 1/8 × 29 1/8 pouces), repensé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Giovanni Volpato, italien, 1733-1803, après Giuseppe Cades, italien, 1750-1799, après Raphaël, italien, 1483-1520, l'École d'Athènes, 1779, Gravure imprimée à l'encre noire sur du papier vélin, plaque : 56,8 × 74,3 cm (22 3/8 × 29 1/4 pouces), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-volpato-italien-1733-1803-apres-giuseppe-cades-italien-1750-1799-apres-raphael-italien-1483-1520-l-ecole-d-athenes-1779-gravure-imprimee-a-l-encre-noire-sur-du-papier-velin-plaque-56-8-74-3-cm-22-3-8-29-1-4-pouces-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349810337.html
RF2B936J9–Giovanni Volpato, italien, 1733-1803, après Giuseppe Cades, italien, 1750-1799, après Raphaël, italien, 1483-1520, l'École d'Athènes, 1779, Gravure imprimée à l'encre noire sur du papier vélin, plaque : 56,8 × 74,3 cm (22 3/8 × 29 1/4 pouces), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Tullia sur le point de monter sur le corps de son père dans son chariot, Giuseppe Cades, Italien, 1750 - 1799, environ 1770 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tullia-sur-le-point-de-monter-sur-le-corps-de-son-pere-dans-son-chariot-giuseppe-cades-italien-1750-1799-environ-1770-repense-image230458694.html
RFRAX8BJ–Tullia sur le point de monter sur le corps de son père dans son chariot, Giuseppe Cades, Italien, 1750 - 1799, environ 1770 repensé
Une statue d'une figure drapée se dresse élégamment, regardant sur le côté avec une expression sereine. Les plis du vêtement sont minutieusement détaillés, soulignant la forme et la grâce de la figure. Un halo doux entoure la tête, ajoutant une qualité éthérée à la composition., L'Annonciation, statue de marbre dans la cathédrale d'Orvieto, signée : Francesco Mochi scolpi ; Giuseppe Cades delineo ; Pietro Bombelli incise, Tav., XXV, mochi, Francesco (scolpi) ; Cades, Giuseppe (delineo) ; Bombelli, Pietro (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791], classique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-statue-d-une-figure-drapee-se-dresse-elegamment-regardant-sur-le-cote-avec-une-expression-sereine-les-plis-du-vetement-sont-minutieusement-detailles-soulignant-la-forme-et-la-grace-de-la-figure-un-halo-doux-entoure-la-tete-ajoutant-une-qualite-etheree-a-la-composition-l-annonciation-statue-de-marbre-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signee-francesco-mochi-scolpi-giuseppe-cades-delineo-pietro-bombelli-incise-tav-xxv-mochi-francesco-scolpi-cades-giuseppe-delineo-bombelli-pietro-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-1791-classique-image670655799.html
RM3AY308R–Une statue d'une figure drapée se dresse élégamment, regardant sur le côté avec une expression sereine. Les plis du vêtement sont minutieusement détaillés, soulignant la forme et la grâce de la figure. Un halo doux entoure la tête, ajoutant une qualité éthérée à la composition., L'Annonciation, statue de marbre dans la cathédrale d'Orvieto, signée : Francesco Mochi scolpi ; Giuseppe Cades delineo ; Pietro Bombelli incise, Tav., XXV, mochi, Francesco (scolpi) ; Cades, Giuseppe (delineo) ; Bombelli, Pietro (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791], classique
Un ange gracieux est capturé à mi-mouvement, un bras gracieusement levé comme s'il pointait vers les cieux. Vêtue de robes fluides qui coulent autour, la figure tient une fleur délicate, émanant un sentiment de paix et de présence divine. La composition est à la fois éthérée et édifiante, mettant en valeur l'expression sereine et les ailes majestueuses de l'ange., L'ange Gabriel, statue en marbre de l'archange Gabriel dans la cathédrale d'Orvieto, signé : Francesco Mochi scolpi ; Giuseppe Cades delineo ; Pietro Bombelli incise, Tav., XXVI, mochi, Francesco (scolpi) ; Cades, Giuseppe (delineo) ; Bombelli, Pietro (incise), Gu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ange-gracieux-est-capture-a-mi-mouvement-un-bras-gracieusement-leve-comme-s-il-pointait-vers-les-cieux-vetue-de-robes-fluides-qui-coulent-autour-la-figure-tient-une-fleur-delicate-emanant-un-sentiment-de-paix-et-de-presence-divine-la-composition-est-a-la-fois-etheree-et-edifiante-mettant-en-valeur-l-expression-sereine-et-les-ailes-majestueuses-de-l-ange-l-ange-gabriel-statue-en-marbre-de-l-archange-gabriel-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signe-francesco-mochi-scolpi-giuseppe-cades-delineo-pietro-bombelli-incise-tav-xxvi-mochi-francesco-scolpi-cades-giuseppe-delineo-bombelli-pietro-incise-gu-image670655765.html
RM3AY307H–Un ange gracieux est capturé à mi-mouvement, un bras gracieusement levé comme s'il pointait vers les cieux. Vêtue de robes fluides qui coulent autour, la figure tient une fleur délicate, émanant un sentiment de paix et de présence divine. La composition est à la fois éthérée et édifiante, mettant en valeur l'expression sereine et les ailes majestueuses de l'ange., L'ange Gabriel, statue en marbre de l'archange Gabriel dans la cathédrale d'Orvieto, signé : Francesco Mochi scolpi ; Giuseppe Cades delineo ; Pietro Bombelli incise, Tav., XXVI, mochi, Francesco (scolpi) ; Cades, Giuseppe (delineo) ; Bombelli, Pietro (incise), Gu
Sculpture classique représentant un homme barbu drapé de robes fluides, debout avec confiance tout en berçant un enfant à côté de lui. Les détails complexes du tissu et les expressions des deux figures transmettent un sentiment de sagesse et d'affection., Matthieu, statue en marbre de l'apôtre Matthieu dans la cathédrale d'Orvieto, signé : Giovanni Bologna scolpi ; Giuseppe Cades Romano delineo ; Giovanni Ottaviani Romano incise, Tav., XXIV, Bologne, Giovanni da (scolpi), Cades, Giuseppe (delineo) ; Ottaviani, Giovanni (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [179 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-classique-representant-un-homme-barbu-drape-de-robes-fluides-debout-avec-confiance-tout-en-bercant-un-enfant-a-cote-de-lui-les-details-complexes-du-tissu-et-les-expressions-des-deux-figures-transmettent-un-sentiment-de-sagesse-et-d-affection-matthieu-statue-en-marbre-de-l-apotre-matthieu-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signe-giovanni-bologna-scolpi-giuseppe-cades-romano-delineo-giovanni-ottaviani-romano-incise-tav-xxiv-bologne-giovanni-da-scolpi-cades-giuseppe-delineo-ottaviani-giovanni-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-179-image670655771.html
RM3AY307R–Sculpture classique représentant un homme barbu drapé de robes fluides, debout avec confiance tout en berçant un enfant à côté de lui. Les détails complexes du tissu et les expressions des deux figures transmettent un sentiment de sagesse et d'affection., Matthieu, statue en marbre de l'apôtre Matthieu dans la cathédrale d'Orvieto, signé : Giovanni Bologna scolpi ; Giuseppe Cades Romano delineo ; Giovanni Ottaviani Romano incise, Tav., XXIV, Bologne, Giovanni da (scolpi), Cades, Giuseppe (delineo) ; Ottaviani, Giovanni (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [179
Un groupe de personnages élégamment drapés se rassemblent autour d'un bassin décoratif, admirant un enfant dans les bras d'une femme. Des figures chérubiennes jouent à proximité, tandis que d'autres individus engagés dans la conversation peuvent être vus en arrière-plan, créant une scène riche en émotions et en interactions. La composition transmet un sentiment de chaleur et de célébration, mettant en évidence les thèmes de la maternité et de la communauté., Art classique avec une touche moderne réinventé par Artotop, naissance de la Vierge, c. 1784, Giuseppe Cades, italien, 1750-1799, Italie, stylo et encre brune avec stylo et lavage brun, sur des traces de graphite, rehaussé de blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-de-personnages-elegamment-drapes-se-rassemblent-autour-d-un-bassin-decoratif-admirant-un-enfant-dans-les-bras-d-une-femme-des-figures-cherubiennes-jouent-a-proximite-tandis-que-d-autres-individus-engages-dans-la-conversation-peuvent-etre-vus-en-arriere-plan-creant-une-scene-riche-en-emotions-et-en-interactions-la-composition-transmet-un-sentiment-de-chaleur-et-de-celebration-mettant-en-evidence-les-themes-de-la-maternite-et-de-la-communaute-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinvente-par-artotop-naissance-de-la-vierge-c-1784-giuseppe-cades-italien-1750-1799-italie-stylo-et-encre-brune-avec-stylo-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-graphite-rehausse-de-blanc-image658761177.html
RM3A7N4GW–Un groupe de personnages élégamment drapés se rassemblent autour d'un bassin décoratif, admirant un enfant dans les bras d'une femme. Des figures chérubiennes jouent à proximité, tandis que d'autres individus engagés dans la conversation peuvent être vus en arrière-plan, créant une scène riche en émotions et en interactions. La composition transmet un sentiment de chaleur et de célébration, mettant en évidence les thèmes de la maternité et de la communauté., Art classique avec une touche moderne réinventé par Artotop, naissance de la Vierge, c. 1784, Giuseppe Cades, italien, 1750-1799, Italie, stylo et encre brune avec stylo et lavage brun, sur des traces de graphite, rehaussé de blanc
Une scène sombre représentant un moment de deuil, avec trois personnages rassemblés autour d'une figure du Christ sans vie, exprimant une profonde tristesse et compassion. La composition est marquée par des poses dramatiques et des détails complexes, capturant le poids émotionnel du moment., pitié, Groupe de marbres dans la cathédrale d'Oriveto, signé : Ippolito Scalza Orvietano scolpi ; Giuseppe Cades Romano disegno ; Luigi Canego Romano incise, Tav., XXVII, Scalza, Ippolito (scolpi) ; Cades, Giuseppe (disegno) ; Canego, Luigi (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791], Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-sombre-representant-un-moment-de-deuil-avec-trois-personnages-rassembles-autour-d-une-figure-du-christ-sans-vie-exprimant-une-profonde-tristesse-et-compassion-la-composition-est-marquee-par-des-poses-dramatiques-et-des-details-complexes-capturant-le-poids-emotionnel-du-moment-pitie-groupe-de-marbres-dans-la-cathedrale-d-oriveto-signe-ippolito-scalza-orvietano-scolpi-giuseppe-cades-romano-disegno-luigi-canego-romano-incise-tav-xxvii-scalza-ippolito-scolpi-cades-giuseppe-disegno-canego-luigi-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-1791-image670655774.html
RM3AY307X–Une scène sombre représentant un moment de deuil, avec trois personnages rassemblés autour d'une figure du Christ sans vie, exprimant une profonde tristesse et compassion. La composition est marquée par des poses dramatiques et des détails complexes, capturant le poids émotionnel du moment., pitié, Groupe de marbres dans la cathédrale d'Oriveto, signé : Ippolito Scalza Orvietano scolpi ; Giuseppe Cades Romano disegno ; Luigi Canego Romano incise, Tav., XXVII, Scalza, Ippolito (scolpi) ; Cades, Giuseppe (disegno) ; Canego, Luigi (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791],
Représentation détaillée d'une sculpture classique d'une figure assise, drapée de vêtements fluides, avec une expression réfléchie et un rouleau à la main, mettant en valeur l'artisanat complexe et l'art classique., Thomas, statue en marbre de l'apôtre Thomas dans la cathédrale d'Orvieto, signé : Ippolito Scalza Orvietano scolpi ; Giuseppe Cades Romano delineo ; Giovanni Ottaviani Romano incise, Tav., XXIII, Scalza, Ippolito (scolpi) ; Cades, Romano (delineo) ; Ottaviani, Giovanni (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791], Art classique avec un twi moderne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-detaillee-d-une-sculpture-classique-d-une-figure-assise-drapee-de-vetements-fluides-avec-une-expression-reflechie-et-un-rouleau-a-la-main-mettant-en-valeur-l-artisanat-complexe-et-l-art-classique-thomas-statue-en-marbre-de-l-apotre-thomas-dans-la-cathedrale-d-orvieto-signe-ippolito-scalza-orvietano-scolpi-giuseppe-cades-romano-delineo-giovanni-ottaviani-romano-incise-tav-xxiii-scalza-ippolito-scolpi-cades-romano-delineo-ottaviani-giovanni-incise-guglielmo-della-valle-storia-del-duomo-di-orvieto-roma-presso-i-lazzarini-mdccxci-1791-art-classique-avec-un-twi-moderne-image670655809.html
RM3AY3095–Représentation détaillée d'une sculpture classique d'une figure assise, drapée de vêtements fluides, avec une expression réfléchie et un rouleau à la main, mettant en valeur l'artisanat complexe et l'art classique., Thomas, statue en marbre de l'apôtre Thomas dans la cathédrale d'Orvieto, signé : Ippolito Scalza Orvietano scolpi ; Giuseppe Cades Romano delineo ; Giovanni Ottaviani Romano incise, Tav., XXIII, Scalza, Ippolito (scolpi) ; Cades, Romano (delineo) ; Ottaviani, Giovanni (incise), Guglielmo Della Valle : Storia del duomo di Orvieto. Roma : presso i Lazzarini, MDCCXCI [1791], Art classique avec un twi moderne
Armoiries de la famille Rezzonico, coiffées d'une couronne princière et soutenu par deux Victoires ailées, Giuseppe repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-famille-rezzonico-coiffees-d-une-couronne-princiere-et-soutenu-par-deux-victoires-ailees-giuseppe-repense-image230235609.html
RFRAG3T9–Armoiries de la famille Rezzonico, coiffées d'une couronne princière et soutenu par deux Victoires ailées, Giuseppe repensé