Giuseppe Cades' 'le martyre du bienheureux Signoretto Alliata' représente le martyre tragique d'un saint, avec une composition dynamique et des couleurs vives, caractéristiques du style baroque de Cades. L’œuvre transmet une intense émotion religieuse et une souffrance spirituelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-cades-le-martyre-du-bienheureux-signoretto-alliata-represente-le-martyre-tragique-d-un-saint-avec-une-composition-dynamique-et-des-couleurs-vives-caracteristiques-du-style-baroque-de-cades-l-oeuvre-transmet-une-intense-emotion-religieuse-et-une-souffrance-spirituelle-132849183.html
RMHM3PDK–Giuseppe Cades' 'le martyre du bienheureux Signoretto Alliata' représente le martyre tragique d'un saint, avec une composition dynamique et des couleurs vives, caractéristiques du style baroque de Cades. L’œuvre transmet une intense émotion religieuse et une souffrance spirituelle.
'Alexandre le Grand refuse de prendre de l'eau'. L'Italie, 1792. Dimensions : 80,5x114 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : GIUSEPPE CADES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-refuse-de-prendre-de-l-eau-l-italie-1792-dimensions-80-5x114-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-giuseppe-cades-image241158915.html
RMT09MJB–'Alexandre le Grand refuse de prendre de l'eau'. L'Italie, 1792. Dimensions : 80,5x114 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : GIUSEPPE CADES.
"Bacchus et Ariane", années 1780. Artiste : Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-et-ariane-annees-1780-artiste-giuseppe-cades-image60270068.html
RMDE1F2C–"Bacchus et Ariane", années 1780. Artiste : Giuseppe Cades
Giuseppe Cades, Armida regarde le Rinaldo endormi, dessin à la craie, vers 1785 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-armida-regarde-le-rinaldo-endormi-dessin-a-la-craie-vers-1785-image568868830.html
RM2T1E5YX–Giuseppe Cades, Armida regarde le Rinaldo endormi, dessin à la craie, vers 1785
La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) - actif sur le Regards Armida Rinaldo de couchage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-l-italien-rome-actif-sur-le-regards-armida-rinaldo-de-couchage-100513108.html
RMFRENDT–La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) - actif sur le Regards Armida Rinaldo de couchage
'Madonna with Child' (c. 1790) de Giuseppe Cades est une huile sur toile représentant la Vierge Marie tenant l'enfant Jésus. L'œuvre reflète le style néoclassique, typique de la fin du XVIIIe siècle à Rome, avec son accent sur la composition claire et les formes idéalisées. Il fait partie de la collection du Blanton Museum of Art à Austin, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-with-child-c-1790-de-giuseppe-cades-est-une-huile-sur-toile-representant-la-vierge-marie-tenant-l-enfant-jesus-l-oeuvre-reflete-le-style-neoclassique-typique-de-la-fin-du-xviiie-siecle-a-rome-avec-son-accent-sur-la-composition-claire-et-les-formes-idealisees-il-fait-partie-de-la-collection-du-blanton-museum-of-art-a-austin-texas-142954807.html
RMJ8G48R–'Madonna with Child' (c. 1790) de Giuseppe Cades est une huile sur toile représentant la Vierge Marie tenant l'enfant Jésus. L'œuvre reflète le style néoclassique, typique de la fin du XVIIIe siècle à Rome, avec son accent sur la composition claire et les formes idéalisées. Il fait partie de la collection du Blanton Museum of Art à Austin, Texas.
Cornélie, mère des Gracques - Giuseppe Cades - Q18573846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelie-mere-des-gracques-giuseppe-cades-q18573846-image184831946.html
RMMMKR0X–Cornélie, mère des Gracques - Giuseppe Cades - Q18573846
La CADES Giuseppe - Le Martyre du Bienheureux Signoretto Alliata Walters - 371831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-le-martyre-du-bienheureux-signoretto-alliata-walters-371831-165978357.html
RMKJ0Y2D–La CADES Giuseppe - Le Martyre du Bienheureux Signoretto Alliata Walters - 371831
. Sculpteur, peintre et graveur Giuseppe Cades Orphée charmant les Animaux 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpteur-peintre-et-graveur-giuseppe-cades-orphee-charmant-les-animaux-1780-image184994880.html
RMMMY6T0–. Sculpteur, peintre et graveur Giuseppe Cades Orphée charmant les Animaux 1780
Allégorie de la peinture ( la mort de Leonardo da Vinci ) - par Giuseppe Cades, ca. 1780-99 - Editorial uniquement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-la-mort-de-leonardo-da-vinci-par-giuseppe-cades-ca-1780-99-editorial-uniquement-image62665252.html
RMDHXJ4M–Allégorie de la peinture ( la mort de Leonardo da Vinci ) - par Giuseppe Cades, ca. 1780-99 - Editorial uniquement.
La Vierge immaculée avec l'Enfant Jésus, Giuseppe Cades, 1770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-immaculee-avec-l-enfant-jesus-giuseppe-cades-1770-162454668.html
RMKC8CGC–La Vierge immaculée avec l'Enfant Jésus, Giuseppe Cades, 1770
Giuseppe Cades, Sacrifice (recto) Sacrifice [recto] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-sacrifice-recto-sacrifice-recto-image335893187.html
Allégorie de la peinture (La Mort de Léonard de Vinci), Giuseppe Cades, ca. 1780-99 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-peinture-la-mort-de-leonard-de-vinci-giuseppe-cades-ca-1780-99-162416199.html
RMKC6KEF–Allégorie de la peinture (La Mort de Léonard de Vinci), Giuseppe Cades, ca. 1780-99
Tullia sur le point de se rendre sur le corps de son Père dans son Chariot. Giuseppe Cades (italien, 1750 - 1799) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tullia-sur-le-point-de-se-rendre-sur-le-corps-de-son-pere-dans-son-chariot-giuseppe-cades-italien-1750-1799-image416612556.html
RM2F5P9FT–Tullia sur le point de se rendre sur le corps de son Père dans son Chariot. Giuseppe Cades (italien, 1750 - 1799)
Bienheureux François Venimbeni célébrait la messe pour les âmes du purgatoire, Giuseppe Cades, 1750-1999 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bienheureux-francois-venimbeni-celebrait-la-messe-pour-les-ames-du-purgatoire-giuseppe-cades-1750-1999-162487795.html
RMKC9XRF–Bienheureux François Venimbeni célébrait la messe pour les âmes du purgatoire, Giuseppe Cades, 1750-1999
Art inspiré par Virgin and Child, 1750–99, craie noire et rouge, trébuchement, 15 3/16 x 9 7/16in. (38,6 x 23,9cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-virgin-and-child-1750-99-craie-noire-et-rouge-trebuchement-15-3-16-x-9-7-16in-38-6-x-23-9cm-dessins-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801584.html
RF2HTXC40–Art inspiré par Virgin and Child, 1750–99, craie noire et rouge, trébuchement, 15 3/16 x 9 7/16in. (38,6 x 23,9cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-cades-italien-1750-1799-le-sacrifice-recto-plume-et-encre-brune-et-lavis-sur-papier-verge-123363423.html
RMH4KK8F–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé
L'école d'Athènes, Giovanni Volpato, d'après Giuseppe Cades, d'après Raphaël, 1743 - 1803 la fresque 'l'école d'Athènes' de Raphaël dans la strophe de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-d-athenes-giovanni-volpato-d-apres-giuseppe-cades-d-apres-raphael-1743-1803-la-fresque-l-ecole-d-athenes-de-raphael-dans-la-strophe-de-image570304759.html
RF2T3RHF3–L'école d'Athènes, Giovanni Volpato, d'après Giuseppe Cades, d'après Raphaël, 1743 - 1803 la fresque 'l'école d'Athènes' de Raphaël dans la strophe de
Philippe d'Acarnanie était ami et médecin d'Alexandre le Grand, dont une histoire bien connue est racontée par plusieurs auteurs antiques. Il était le moyen de sauver la vie du roi, quand il avait été saisi d'une grave attaque de fièvre. Parménion envoie avertir Alexandre que Philippe avait été soudoyé par Darius III pour l'empoisonner ; le roi, cependant, ne croirait pas l'information, ni douterait de la fidélité de son médecin, et il buvait la bière préparée pour lui. Dessin de Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippe-d-acarnanie-etait-ami-et-medecin-d-alexandre-le-grand-dont-une-histoire-bien-connue-est-racontee-par-plusieurs-auteurs-antiques-il-etait-le-moyen-de-sauver-la-vie-du-roi-quand-il-avait-ete-saisi-d-une-grave-attaque-de-fievre-parmenion-envoie-avertir-alexandre-que-philippe-avait-ete-soudoye-par-darius-iii-pour-l-empoisonner-le-roi-cependant-ne-croirait-pas-l-information-ni-douterait-de-la-fidelite-de-son-medecin-et-il-buvait-la-biere-preparee-pour-lui-dessin-de-giuseppe-cades-image679260929.html
RM3BD306W–Philippe d'Acarnanie était ami et médecin d'Alexandre le Grand, dont une histoire bien connue est racontée par plusieurs auteurs antiques. Il était le moyen de sauver la vie du roi, quand il avait été saisi d'une grave attaque de fièvre. Parménion envoie avertir Alexandre que Philippe avait été soudoyé par Darius III pour l'empoisonner ; le roi, cependant, ne croirait pas l'information, ni douterait de la fidélité de son médecin, et il buvait la bière préparée pour lui. Dessin de Giuseppe Cades
La peinture de Giuseppe Cades 'la Vierge Marie et l'enfant Jésus servi par les Anges' (c. 1790) capture magnifiquement le moment serein et divin de la Sainte famille entourée d'anges. Connu pour ses sujets religieux et mythologiques, le travail de Cades illustre le style néoclassique de la fin du XVIIIe siècle, avec des lignes douces et des figures idéalisées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-giuseppe-cades-la-vierge-marie-et-l-enfant-jesus-servi-par-les-anges-c-1790-capture-magnifiquement-le-moment-serein-et-divin-de-la-sainte-famille-entouree-d-anges-connu-pour-ses-sujets-religieux-et-mythologiques-le-travail-de-cades-illustre-le-style-neoclassique-de-la-fin-du-xviiie-siecle-avec-des-lignes-douces-et-des-figures-idealisees-132774095.html
RMHM0AKY–La peinture de Giuseppe Cades 'la Vierge Marie et l'enfant Jésus servi par les Anges' (c. 1790) capture magnifiquement le moment serein et divin de la Sainte famille entourée d'anges. Connu pour ses sujets religieux et mythologiques, le travail de Cades illustre le style néoclassique de la fin du XVIIIe siècle, avec des lignes douces et des figures idéalisées.
Naissance de la Vierge. La CADES Giuseppe, l'italien, 1750-1799. Date : 1779-1789. Dimensions : 420 x 560 mm. Plume et encre brune à la plume et lavis, plus de traces de graphite, rehaussée de gouache blanche (décolorée), sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naissance-de-la-vierge-la-cades-giuseppe-l-italien-1750-1799-date-1779-1789-dimensions-420-x-560-mm-plume-et-encre-brune-a-la-plume-et-lavis-plus-de-traces-de-graphite-rehaussee-de-gouache-blanche-decoloree-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240001873.html
RMRXD0RD–Naissance de la Vierge. La CADES Giuseppe, l'italien, 1750-1799. Date : 1779-1789. Dimensions : 420 x 560 mm. Plume et encre brune à la plume et lavis, plus de traces de graphite, rehaussée de gouache blanche (décolorée), sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Giuseppe Cades - le martyre de la Sainte Signoretto Alliata Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-le-martyre-de-la-sainte-signoretto-alliata-image349465546.html
RM2B8FETA–Giuseppe Cades - le martyre de la Sainte Signoretto Alliata
1790 CA : Gravure ' LA MORT DE LEONARDO - L'ALLÉGORIE DE LA PEINTURE ' ( XVIII siècle ), gravée par l'artiste italien Giuseppe Cades ( 1750 – 1799 ), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1790-ca-gravure-la-mort-de-leonardo-l-allegorie-de-la-peinture-xviii-siecle-gravee-par-l-artiste-italien-giuseppe-cades-1750-1799-image342600271.html
RF2AWAP3Y–1790 CA : Gravure ' LA MORT DE LEONARDO - L'ALLÉGORIE DE LA PEINTURE ' ( XVIII siècle ), gravée par l'artiste italien Giuseppe Cades ( 1750 – 1799 ),
Vierge et enfant 1992 par Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-1992-par-giuseppe-cades-image575970883.html
RM2TD1MMK–Vierge et enfant 1992 par Giuseppe Cades
Ce tableau de Giuseppe Cades (1750-1799), intitulé *Cornélie, mère des Gracques* (1776), montre Cornelia, mère des Gracchi, représentée en tenue classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-tableau-de-giuseppe-cades-1750-1799-intitule-cornelie-mere-des-gracques-1776-montre-cornelia-mere-des-gracchi-representee-en-tenue-classique-image680242593.html
RM3BEKMA9–Ce tableau de Giuseppe Cades (1750-1799), intitulé *Cornélie, mère des Gracques* (1776), montre Cornelia, mère des Gracchi, représentée en tenue classique.
Art inspiré par Allegory of Painting (la mort de Léonard de Vinci), ca. 1780–99, Décapage, plaque : 17 13/16 x 21 7/8 po. (45,3 x 55,5 cm), Prints, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-of-painting-la-mort-de-leonard-de-vinci-ca-1780-99-decapage-plaque-17-13-16-x-21-7-8-po-45-3-x-55-5-cm-prints-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971706.html
RF2HW653P–Art inspiré par Allegory of Painting (la mort de Léonard de Vinci), ca. 1780–99, Décapage, plaque : 17 13/16 x 21 7/8 po. (45,3 x 55,5 cm), Prints, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) - actif sur le Regards Armida Rinaldo - Couchage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-l-italien-rome-actif-sur-le-regards-armida-rinaldo-couchage-148346755.html
RMJH9NPB–La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) - actif sur le Regards Armida Rinaldo - Couchage
Jugement de Salomon fin du 18e siècle. La CADES Giuseppe 1042 Jugement de Salomon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-de-salomon-fin-du-18e-siecle-la-cades-giuseppe-1042-jugement-de-salomon-image185555474.html
RMMNTNW6–Jugement de Salomon fin du 18e siècle. La CADES Giuseppe 1042 Jugement de Salomon
Allégorie de la peinture ( la mort de Leonardo da Vinci ) - par Giuseppe Cades, ca. 1780-99 - Editorial uniquement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-la-mort-de-leonardo-da-vinci-par-giuseppe-cades-ca-1780-99-editorial-uniquement-image62665239.html
RMDHXJ47–Allégorie de la peinture ( la mort de Leonardo da Vinci ) - par Giuseppe Cades, ca. 1780-99 - Editorial uniquement.
Art inspiré par la Vierge Immaculée avec l'enfant Christ, 1770, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun et gris, sur craie noire, 17 11/16 x 12 1/16in. (44,9 x 30,7cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-immaculee-avec-l-enfant-christ-1770-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-et-gris-sur-craie-noire-17-11-16-x-12-1-16in-44-9-x-30-7cm-dessins-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950980.html
RF2HW56KG–Art inspiré par la Vierge Immaculée avec l'enfant Christ, 1770, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun et gris, sur craie noire, 17 11/16 x 12 1/16in. (44,9 x 30,7cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giuseppe Cades. La réunion de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante. 1782-1792. L'Italie. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-la-reunion-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-1782-1792-l-italie-huile-sur-toile-image337950956.html
RM2AHPYW0–Giuseppe Cades. La réunion de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante. 1782-1792. L'Italie. Huile sur toile
Art inspiré par le bienheureux Francis Venimbeni célébrant la Messe pour les âmes en purgatoire, 1750–99, encre stylo et brune, brosse et lavage brun, sur craie noire, 20-1/16 x 11-1/16 po. (50,9 x 28,1 cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bienheureux-francis-venimbeni-celebrant-la-messe-pour-les-ames-en-purgatoire-1750-99-encre-stylo-et-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-craie-noire-20-1-16-x-11-1-16-po-50-9-x-28-1-cm-dessins-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950982.html
RF2HW56KJ–Art inspiré par le bienheureux Francis Venimbeni célébrant la Messe pour les âmes en purgatoire, 1750–99, encre stylo et brune, brosse et lavage brun, sur craie noire, 20-1/16 x 11-1/16 po. (50,9 x 28,1 cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Armoiries de la famille Rezzonico, coiffées par une couronne princière et soutenues par deux victoires ailées. Giuseppe Cades (italien, 1750 - 1799) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-famille-rezzonico-coiffees-par-une-couronne-princiere-et-soutenues-par-deux-victoires-ailees-giuseppe-cades-italien-1750-1799-image416601672.html
RM2F5NRK4–Armoiries de la famille Rezzonico, coiffées par une couronne princière et soutenues par deux victoires ailées. Giuseppe Cades (italien, 1750 - 1799)
La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante Date: c. 1787 artiste: Giuseppe Cades Italien, 1750-1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-date-c-1787-artiste-giuseppe-cades-italien-1750-1799-image552263405.html
RF2R2DNH1–La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante Date: c. 1787 artiste: Giuseppe Cades Italien, 1750-1799
Giuseppe Cades (1750-1799) peint « la vertu de Lucrèce » à l'huile sur toile. Le tableau représente Lucrèce, figure de l'histoire romaine, symbolisant la vertu et la chasteté, dans un style classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-1750-1799-peint-la-vertu-de-lucrece-a-l-huile-sur-toile-le-tableau-represente-lucrece-figure-de-l-histoire-romaine-symbolisant-la-vertu-et-la-chastete-dans-un-style-classique-image682700248.html
RM3BJKK3M–Giuseppe Cades (1750-1799) peint « la vertu de Lucrèce » à l'huile sur toile. Le tableau représente Lucrèce, figure de l'histoire romaine, symbolisant la vertu et la chasteté, dans un style classique.
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur graphite sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-cades-italien-1750-1799-dessins-de-vases-plume-et-encre-brune-sur-graphite-sur-papier-verge-77435234.html
RMEDYDC2–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur graphite sur papier vergé
Giuseppe Cades - astronomie [6] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-astronomie-6-image600367451.html
RF2WTN2PK–Giuseppe Cades - astronomie [6]
L'huile sur panneau de Giuseppe Cades, 'Agar et l'Ange dans le désert de Beersheba', illustre une scène biblique de l'ancien Testament. La peinture capture le moment où Agar est guidé par un ange. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-huile-sur-panneau-de-giuseppe-cades-agar-et-l-ange-dans-le-desert-de-beersheba-illustre-une-scene-biblique-de-l-ancien-testament-la-peinture-capture-le-moment-ou-agar-est-guide-par-un-ange-image665286167.html
RM3AJAB87–L'huile sur panneau de Giuseppe Cades, 'Agar et l'Ange dans le désert de Beersheba', illustre une scène biblique de l'ancien Testament. La peinture capture le moment où Agar est guidé par un ange.
La peinture de Giuseppe Cades, Orpheus Charming the Animals (1780), dépeint l'histoire mythologique d'Orphée en utilisant sa musique pour charmer les animaux sauvages, mettant en valeur le pinceau délicat de Cades et des thèmes classiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-giuseppe-cades-orpheus-charming-the-animals-1780-depeint-l-histoire-mythologique-d-orphee-en-utilisant-sa-musique-pour-charmer-les-animaux-sauvages-mettant-en-valeur-le-pinceau-delicat-de-cades-et-des-themes-classiques-132813095.html
RMHM24CR–La peinture de Giuseppe Cades, Orpheus Charming the Animals (1780), dépeint l'histoire mythologique d'Orphée en utilisant sa musique pour charmer les animaux sauvages, mettant en valeur le pinceau délicat de Cades et des thèmes classiques.
Scène de la vie de Sainte Germaine cousin. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE CADES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-vie-de-sainte-germaine-cousin-musee-collection-privee-auteur-giuseppe-cades-image623333902.html
RM2Y638N2–Scène de la vie de Sainte Germaine cousin. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE CADES.
Giuseppe Cades Orpheus Charming the Animals 1780. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-orpheus-charming-the-animals-1780-image349465564.html
RM2B8FEW0–Giuseppe Cades Orpheus Charming the Animals 1780.
Giuseppe Cades, Armida regarde le Rinaldo endormi, dessin à la craie, vers 1785 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-armida-regarde-le-rinaldo-endormi-dessin-a-la-craie-vers-1785-image628763173.html
RM2YEXHRH–Giuseppe Cades, Armida regarde le Rinaldo endormi, dessin à la craie, vers 1785
Cornélie, mère des Gracques - Giuseppe Cades - Q18573846. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelie-mere-des-gracques-giuseppe-cades-q18573846-image261180336.html
RMW4WP54–Cornélie, mère des Gracques - Giuseppe Cades - Q18573846.
Christ assis prêchant 1959 par Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-assis-prechant-1959-par-giuseppe-cades-image575970888.html
RM2TD1MMT–Christ assis prêchant 1959 par Giuseppe Cades
Giuseppe Cades - la rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-image349465505.html
RM2B8FEPW–Giuseppe Cades - la rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante
Conception pour un chandelier, c.1795. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-un-chandelier-c-1795-image565273362.html
RM2RRJBXA–Conception pour un chandelier, c.1795.
La Vierge Marie et l'Enfant Jésus servi par les anges. vers 1790. La CADES Giuseppe la Vierge Marie et l'Enfant Jésus servi par les anges c 1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-marie-et-l-enfant-jesus-servi-par-les-anges-vers-1790-la-cades-giuseppe-la-vierge-marie-et-l-enfant-jesus-servi-par-les-anges-c-1790-image184994892.html
RMMMY6TC–La Vierge Marie et l'Enfant Jésus servi par les anges. vers 1790. La CADES Giuseppe la Vierge Marie et l'Enfant Jésus servi par les anges c 1790
Giuseppe Cades. Naissance de la Vierge. 1779-1789. L'Italie. Plume et encre brune à la plume et lavis, plus de traces de graphite, rehaussée de gouache blanche (décolorée), sur papier vergé ivoire à la Cades partage son lieu de naissance de la Vierge Marie en deux moitiés de symbolique. En arrière plan à droite, profondément dans l'ombre, la mère de Mary Sainte Anne récupère au lit. Au premier plan à gauche, baigné de lumière, Saint Joachim gestes vers l'enfant Mary.influencé par les deux reliefs sculpturaux romaine antique et la peinture italienne de la Renaissance (en particulier celle de Raphaël), l'artiste a rendu la naissance du Vir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-naissance-de-la-vierge-1779-1789-l-italie-plume-et-encre-brune-a-la-plume-et-lavis-plus-de-traces-de-graphite-rehaussee-de-gouache-blanche-decoloree-sur-papier-verge-ivoire-a-la-cades-partage-son-lieu-de-naissance-de-la-vierge-marie-en-deux-moities-de-symbolique-en-arriere-plan-a-droite-profondement-dans-l-ombre-la-mere-de-mary-sainte-anne-recupere-au-lit-au-premier-plan-a-gauche-baigne-de-lumiere-saint-joachim-gestes-vers-l-enfant-mary-influence-par-les-deux-reliefs-sculpturaux-romaine-antique-et-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-en-particulier-celle-de-raphael-l-artiste-a-rendu-la-naissance-du-vir-image337951560.html
RM2AHR0JG–Giuseppe Cades. Naissance de la Vierge. 1779-1789. L'Italie. Plume et encre brune à la plume et lavis, plus de traces de graphite, rehaussée de gouache blanche (décolorée), sur papier vergé ivoire à la Cades partage son lieu de naissance de la Vierge Marie en deux moitiés de symbolique. En arrière plan à droite, profondément dans l'ombre, la mère de Mary Sainte Anne récupère au lit. Au premier plan à gauche, baigné de lumière, Saint Joachim gestes vers l'enfant Mary.influencé par les deux reliefs sculpturaux romaine antique et la peinture italienne de la Renaissance (en particulier celle de Raphaël), l'artiste a rendu la naissance du Vir
Art inspiré par le Christ mort pleuré par Sainte Marie-Madeleine (Recto); la Sainte famille avec un préposé (verso), 1778–87, stylo et encre brune, sur papier beige (recto); craie noire (verso), 5 3/16 x 6 5/16in. (13,2 x 16cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-christ-mort-pleure-par-sainte-marie-madeleine-recto-la-sainte-famille-avec-un-prepose-verso-1778-87-stylo-et-encre-brune-sur-papier-beige-recto-craie-noire-verso-5-3-16-x-6-5-16in-13-2-x-16cm-dessins-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950990.html
RF2HW56KX–Art inspiré par le Christ mort pleuré par Sainte Marie-Madeleine (Recto); la Sainte famille avec un préposé (verso), 1778–87, stylo et encre brune, sur papier beige (recto); craie noire (verso), 5 3/16 x 6 5/16in. (13,2 x 16cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giuseppe Cades le jugement de Paris. Craie ; plume ; lavée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-le-jugement-de-paris-craie-plume-lavee-image572656654.html
RM2T7JNBA–Giuseppe Cades le jugement de Paris. Craie ; plume ; lavée
Art inspiré par le design pour un Frieze avec deux femmes flanquant une Urn, ca. 1775–85, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, surligné en blanc, sur des traces de craie noire, 13-1/4 x 19-5/16 po. (33,6 x 49,0 cm), attribuée à Giuseppe Cades (italien, Rome 1750–1799 Rome), les œuvres classiques très modernes modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-un-frieze-avec-deux-femmes-flanquant-une-urn-ca-1775-85-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-surligne-en-blanc-sur-des-traces-de-craie-noire-13-1-4-x-19-5-16-po-33-6-x-49-0-cm-attribuee-a-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-les-oeuvres-classiques-tres-modernes-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950975.html
RF2HW56KB–Art inspiré par le design pour un Frieze avec deux femmes flanquant une Urn, ca. 1775–85, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, surligné en blanc, sur des traces de craie noire, 13-1/4 x 19-5/16 po. (33,6 x 49,0 cm), attribuée à Giuseppe Cades (italien, Rome 1750–1799 Rome), les œuvres classiques très modernes modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-cades-italien-1750-1799-le-sacrifice-recto-plume-et-encre-brune-et-lavis-sur-papier-verge-77435236.html
RMEDYDC4–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-italien-1750-1799-le-sacrifice-recto-plume-et-encre-brune-et-lavis-sur-papier-verge-repense-image230059165.html
RFRA82PN–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé. Repensé
Giuseppe Cades' 1792 peinture 'Alexandre le Grand refuse de prendre de l'eau' capture un moment historique dans le classique accueilli Cette peinture à l'huile vintage est un objet de collection important, logé dans les galeries d'art et les musées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-cades-1792-peinture-alexandre-le-grand-refuse-de-prendre-de-l-eau-capture-un-moment-historique-dans-le-classique-accueilli-cette-peinture-a-l-huile-vintage-est-un-objet-de-collection-important-loge-dans-les-galeries-d-art-et-les-musees-132661978.html
RMHKR7KP–Giuseppe Cades' 1792 peinture 'Alexandre le Grand refuse de prendre de l'eau' capture un moment historique dans le classique accueilli Cette peinture à l'huile vintage est un objet de collection important, logé dans les galeries d'art et les musées.
Allégorie de la peinture (La Mort de Leonardo da Vinci). Musée : BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE FRANCE. Auteur : GIUSEPPE CADES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-la-mort-de-leonardo-da-vinci-musee-bibliotheque-nationale-de-france-auteur-giuseppe-cades-image337344626.html
RM2AGRAEA–Allégorie de la peinture (La Mort de Leonardo da Vinci). Musée : BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE FRANCE. Auteur : GIUSEPPE CADES.
La Vierge Immaculée avec le Christ enfant 1970 par Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-immaculee-avec-le-christ-enfant-1970-par-giuseppe-cades-image575970882.html
RM2TD1MMJ–La Vierge Immaculée avec le Christ enfant 1970 par Giuseppe Cades
La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) - actif sur le Regards Armida Rinaldo de couchage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cades-giuseppe-l-italien-rome-actif-sur-le-regards-armida-rinaldo-de-couchage-image349465539.html
RM2B8FET3–La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) - actif sur le Regards Armida Rinaldo de couchage
La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante, c. 1787. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-c-1787-image444276772.html
RM2GPPFFG–La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante, c. 1787.
La CADES Giuseppe 37,1831 (italien, 1750-1799). 'Le martyre de la Sainte Signoretto Alliata, ca. 1794-1796. huile sur toile. Walters Art Museum (37,1831) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti La CADES Giuseppe - Le Martyre du Bienheureux Signoretto Alliata Walters - 371831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cades-giuseppe-37-1831-italien-1750-1799-le-martyre-de-la-sainte-signoretto-alliata-ca-1794-1796-huile-sur-toile-walters-art-museum-37-1831-acquis-par-henry-walters-avec-la-collection-1902-massarenti-la-cades-giuseppe-le-martyre-du-bienheureux-signoretto-alliata-walters-371831-image184994864.html
RMMMY6RC–La CADES Giuseppe 37,1831 (italien, 1750-1799). 'Le martyre de la Sainte Signoretto Alliata, ca. 1794-1796. huile sur toile. Walters Art Museum (37,1831) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti La CADES Giuseppe - Le Martyre du Bienheureux Signoretto Alliata Walters - 371831
Koning Frans i bij de stervende Leonardo da Vinci Alle glorie della pittura (objet titel op) le roi français François I est à côté du lit de l'artiste mourant Leonardo Da Vinci. Le roi essaie d'embrasser l'artiste. Derrière le roi se trouve son dû. Texte italien ondermarge. Fabricant : graveur Giuseppe Cades (bâtiment classé) dans son dessin: Giuseppe Cades (propriété cotée) Lieu de fabrication: Italie Date: 1760 - 1799 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 453 mm b × 553 mm Objet: Déathbedruler, souverainetés: Francis I de Va Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/koning-frans-i-bij-de-stervende-leonardo-da-vinci-alle-glorie-della-pittura-objet-titel-op-le-roi-francais-francois-i-est-a-cote-du-lit-de-l-artiste-mourant-leonardo-da-vinci-le-roi-essaie-d-embrasser-l-artiste-derriere-le-roi-se-trouve-son-du-texte-italien-ondermarge-fabricant-graveur-giuseppe-cades-batiment-classe-dans-son-dessin-giuseppe-cades-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-italie-date-1760-1799-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-bord-de-la-plaque-h-453-mm-b-553-mm-objet-deathbedruler-souverainetes-francis-i-de-va-image348518875.html
RM2B70BAK–Koning Frans i bij de stervende Leonardo da Vinci Alle glorie della pittura (objet titel op) le roi français François I est à côté du lit de l'artiste mourant Leonardo Da Vinci. Le roi essaie d'embrasser l'artiste. Derrière le roi se trouve son dû. Texte italien ondermarge. Fabricant : graveur Giuseppe Cades (bâtiment classé) dans son dessin: Giuseppe Cades (propriété cotée) Lieu de fabrication: Italie Date: 1760 - 1799 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 453 mm b × 553 mm Objet: Déathbedruler, souverainetés: Francis I de Va
Giuseppe Cades adoration des bergers. FEDER, encre, lavée, blanc fouetté 1772, 1772 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-adoration-des-bergers-feder-encre-lavee-blanc-fouette-1772-1772-image572647372.html
La Vierge Immaculée avec le Christ enfant 1770 Giuseppe Cades Italien.La Vierge Immaculée avec l'enfant Christ 338314 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-immaculee-avec-le-christ-enfant-1770-giuseppe-cades-italien-la-vierge-immaculee-avec-l-enfant-christ-338314-image458161541.html
RM2HHB1M5–La Vierge Immaculée avec le Christ enfant 1770 Giuseppe Cades Italien.La Vierge Immaculée avec l'enfant Christ 338314
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur graphite sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-cades-italien-1750-1799-dessins-de-vases-plume-et-encre-brune-sur-graphite-sur-papier-verge-123363424.html
RMH4KK8G–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur graphite sur papier vergé
Giuseppe Cades Etudes pour deux génies. FEDER, encre en lettres brunes Drittel des 18. Centurys Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-etudes-pour-deux-genies-feder-encre-en-lettres-brunes-drittel-des-18-centurys-image572647358.html
RM2T7J9FA–Giuseppe Cades Etudes pour deux génies. FEDER, encre en lettres brunes Drittel des 18. Centurys
Le Christ mort pleuré par Sainte Marie Madeleine (recto) ; la Sainte Famille avec un accompagnateur (verso), Giuseppe Cades, 1778-87 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-mort-pleure-par-sainte-marie-madeleine-recto-la-sainte-famille-avec-un-accompagnateur-verso-giuseppe-cades-1778-87-162457534.html
RMKC8G6P–Le Christ mort pleuré par Sainte Marie Madeleine (recto) ; la Sainte Famille avec un accompagnateur (verso), Giuseppe Cades, 1778-87
Le tableau de Giuseppe Cades, « la rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et de sa fille, Violante », créé à la fin du XVIIIe siècle, représente un moment important de l'aristocratie européenne. La scène est remplie de profondeur émotionnelle, capturant la haute société de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tableau-de-giuseppe-cades-la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-de-sa-fille-violante-cree-a-la-fin-du-xviiie-siecle-represente-un-moment-important-de-l-aristocratie-europeenne-la-scene-est-remplie-de-profondeur-emotionnelle-capturant-la-haute-societe-de-l-epoque-132661958.html
RMHKR7K2–Le tableau de Giuseppe Cades, « la rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et de sa fille, Violante », créé à la fin du XVIIIe siècle, représente un moment important de l'aristocratie européenne. La scène est remplie de profondeur émotionnelle, capturant la haute société de l'époque.
Conception pour une frise avec deux femmes flanquant une urne, attribué à Giuseppe Cades, ca. 1775-85 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-une-frise-avec-deux-femmes-flanquant-une-urne-attribue-a-giuseppe-cades-ca-1775-85-162454675.html
RMKC8CGK–Conception pour une frise avec deux femmes flanquant une urne, attribué à Giuseppe Cades, ca. 1775-85
'Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle'. L'Italie, 1792. Dimensions : 80,5x114 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : GIUSEPPE CADES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelle-l-italie-1792-dimensions-80-5x114-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-giuseppe-cades-image241206433.html
RMT0BW7D–'Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle'. L'Italie, 1792. Dimensions : 80,5x114 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : GIUSEPPE CADES.
Giuseppe Cades, (artiste), italien, 1750 - 1799, sacrifice, stylo et encre brune et lavage brun sur papier coupi, total: 25.9 x 17.9 cm (10 3/16 x 7 1/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-artiste-italien-1750-1799-sacrifice-stylo-et-encre-brune-et-lavage-brun-sur-papier-coupi-total-25-9-x-17-9-cm-10-3-16-x-7-1-16-po-image386290839.html
RM2DCD1WB–Giuseppe Cades, (artiste), italien, 1750 - 1799, sacrifice, stylo et encre brune et lavage brun sur papier coupi, total: 25.9 x 17.9 cm (10 3/16 x 7 1/16 po
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur mine de plomb sur papier vergé. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-italien-1750-1799-dessins-de-vases-plume-et-encre-brune-sur-mine-de-plomb-sur-papier-verge-repense-image230059168.html
RFRA82PT–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur mine de plomb sur papier vergé. Repensé
Giuseppe Cades la Vierge Marie et le bébé Jésus servi par les Anges c 1790. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-la-vierge-marie-et-le-bebe-jesus-servi-par-les-anges-c-1790-image349465531.html
RM2B8FERR–Giuseppe Cades la Vierge Marie et le bébé Jésus servi par les Anges c 1790.
Le martyre du Bienheureux Signoretto Alliata, c1794-1796. Signoretto Alliata était un noble de Pise qui a passé sa vie en Sicile, travaillant dans les hôpitaux. À la fin de sa vie, il devint ermite et vécut en isolement dans un endroit désert sur le rivage. Selon la légende, il a reçu son martyre près de son domicile aux mains d'une bande de pirates nord-africains. Dans la peinture, les pirates peuvent être reconnus comme musulmans par leurs turbans. Pour un public chrétien, la scène a transmis la mort d'un homme béni aux mains d'infidèles. Son corps pâle lumineux et ses drapés symbolisent sa pureté. Anges Hand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-du-bienheureux-signoretto-alliata-c1794-1796-signoretto-alliata-etait-un-noble-de-pise-qui-a-passe-sa-vie-en-sicile-travaillant-dans-les-hopitaux-a-la-fin-de-sa-vie-il-devint-ermite-et-vecut-en-isolement-dans-un-endroit-desert-sur-le-rivage-selon-la-legende-il-a-recu-son-martyre-pres-de-son-domicile-aux-mains-d-une-bande-de-pirates-nord-africains-dans-la-peinture-les-pirates-peuvent-etre-reconnus-comme-musulmans-par-leurs-turbans-pour-un-public-chretien-la-scene-a-transmis-la-mort-d-un-homme-beni-aux-mains-d-infideles-son-corps-pale-lumineux-et-ses-drapes-symbolisent-sa-purete-anges-hand-image575141625.html
RM2TBKY09–Le martyre du Bienheureux Signoretto Alliata, c1794-1796. Signoretto Alliata était un noble de Pise qui a passé sa vie en Sicile, travaillant dans les hôpitaux. À la fin de sa vie, il devint ermite et vécut en isolement dans un endroit désert sur le rivage. Selon la légende, il a reçu son martyre près de son domicile aux mains d'une bande de pirates nord-africains. Dans la peinture, les pirates peuvent être reconnus comme musulmans par leurs turbans. Pour un public chrétien, la scène a transmis la mort d'un homme béni aux mains d'infidèles. Son corps pâle lumineux et ses drapés symbolisent sa pureté. Anges Hand
Alexandre le Grand refuse de prendre l'eau. 1792. La CADES, Giuseppe - Alexandre le Grand refuse de prendre de l'eau - 1792 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-refuse-de-prendre-l-eau-1792-la-cades-giuseppe-alexandre-le-grand-refuse-de-prendre-de-l-eau-1792-image184940886.html
RMMMTNYJ–Alexandre le Grand refuse de prendre l'eau. 1792. La CADES, Giuseppe - Alexandre le Grand refuse de prendre de l'eau - 1792
Madonna avec enfant, par Giuseppe Cades, Rome, c. 1790, huile sur toile - Blanton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-enfant-par-giuseppe-cades-rome-c-1790-huile-sur-toile-blanton-image397776315.html
RM2E347MY–Madonna avec enfant, par Giuseppe Cades, Rome, c. 1790, huile sur toile - Blanton
Achille, jouant de la lyre sous sa tente avec Patrocle, est surpris par Ulysse et Nestor - Giuseppe Cades - Q18573844. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/achille-jouant-de-la-lyre-sous-sa-tente-avec-patrocle-est-surpris-par-ulysse-et-nestor-giuseppe-cades-q18573844-image223158992.html
RMPY1NG0–Achille, jouant de la lyre sous sa tente avec Patrocle, est surpris par Ulysse et Nestor - Giuseppe Cades - Q18573844.
Giuseppe Cades jugement de Salomon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-jugement-de-salomon-image416524770.html
RM2F5J9GJ–Giuseppe Cades jugement de Salomon.
Cornélie, mère des Gracques - Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelie-mere-des-gracques-giuseppe-cades-image635581038.html
RM2YX162P–Cornélie, mère des Gracques - Giuseppe Cades
Giuseppe Cades mère avec deux enfants. FEDER, encre, essuyé lettres rougeâtres Drittel des 18. Centurys Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-mere-avec-deux-enfants-feder-encre-essuye-lettres-rougeatres-drittel-des-18-centurys-image572647374.html
RM2T7J9FX–Giuseppe Cades mère avec deux enfants. FEDER, encre, essuyé lettres rougeâtres Drittel des 18. Centurys
Apollon musagète (ca.1784) - Giuseppe Cades. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollon-musagete-ca-1784-giuseppe-cades-image594401122.html
RM2WF18KE–Apollon musagète (ca.1784) - Giuseppe Cades.
La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) active Armida sur le regarde dormir Rinaldo Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-l-italien-rome-active-armida-sur-le-regarde-dormir-rinaldo-google-art-project-137387098.html
RMHYEEJ2–La CADES Giuseppe, l'italien (Rome) active Armida sur le regarde dormir Rinaldo Google Art Project
Giuseppe cades agar et l'ange dans le désert de beersheba030134). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-agar-et-l-ange-dans-le-desert-de-beersheba030134-image640752635.html
RM2S6CPEK–Giuseppe cades agar et l'ange dans le désert de beersheba030134).
Vierge à l'enfant. Artiste : Giuseppe Cades (italienne, Rome Rome 1750-1799). Dimensions : 15 x 9 3/16 7/16in. (38,6 x 23,9 cm). Date : 1750-99. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-artiste-giuseppe-cades-italienne-rome-rome-1750-1799-dimensions-15-x-9-3-16-7-16in-38-6-x-23-9-cm-date-1750-99-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233247602.html
RMRFD9KE–Vierge à l'enfant. Artiste : Giuseppe Cades (italienne, Rome Rome 1750-1799). Dimensions : 15 x 9 3/16 7/16in. (38,6 x 23,9 cm). Date : 1750-99. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Giuseppe Cades, (artiste), italien, 1750 - 1799, dessins pour vases, stylo et encre brune sur graphite sur papier couté, total: 17.9 x 25.9 cm (7 1/16 x 10 3/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-artiste-italien-1750-1799-dessins-pour-vases-stylo-et-encre-brune-sur-graphite-sur-papier-coute-total-17-9-x-25-9-cm-7-1-16-x-10-3-16-po-image386222097.html
RM2DC9X69–Giuseppe Cades, (artiste), italien, 1750 - 1799, dessins pour vases, stylo et encre brune sur graphite sur papier couté, total: 17.9 x 25.9 cm (7 1/16 x 10 3/16 po
Le tableau de Giuseppe Cades 'Achille, jouant de la lyre sous sa tente avec Patrocle, est surprise par Ulysse et Nestor' illustre une scène de l'Iliade. Achille est représenté jouant de la lyre, tandis que Patroclus et les figures d'Odysseus et de Nestor l'interrompent, incarnant les thèmes de l'héroïsme grec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tableau-de-giuseppe-cades-achille-jouant-de-la-lyre-sous-sa-tente-avec-patrocle-est-surprise-par-ulysse-et-nestor-illustre-une-scene-de-l-iliade-achille-est-represente-jouant-de-la-lyre-tandis-que-patroclus-et-les-figures-d-odysseus-et-de-nestor-l-interrompent-incarnant-les-themes-de-l-heroisme-grec-146527575.html
RMJEAWBK–Le tableau de Giuseppe Cades 'Achille, jouant de la lyre sous sa tente avec Patrocle, est surprise par Ulysse et Nestor' illustre une scène de l'Iliade. Achille est représenté jouant de la lyre, tandis que Patroclus et les figures d'Odysseus et de Nestor l'interrompent, incarnant les thèmes de l'héroïsme grec.
Portrait des Princes Camillo et Francesco Borghese 2017 par Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-des-princes-camillo-et-francesco-borghese-2017-par-giuseppe-cades-image575970887.html
RM2TD1MMR–Portrait des Princes Camillo et Francesco Borghese 2017 par Giuseppe Cades
La CADES Giuseppe Jugement de Salomon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-jugement-de-salomon-134830946.html
RMHRA26X–La CADES Giuseppe Jugement de Salomon
Giuseppe Cades scène de la vie de Saint Germaine cousin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-scene-de-la-vie-de-saint-germaine-cousin-image640741269.html
RM2S6C80N–Giuseppe Cades scène de la vie de Saint Germaine cousin.
Anglais : La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante . circa 1787. La CADES, Giuseppe - La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante - ch. 1787 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-circa-1787-la-cades-giuseppe-la-rencontre-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-ch-1787-image184940887.html
RMMMTNYK–Anglais : La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante . circa 1787. La CADES, Giuseppe - La rencontre de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante - ch. 1787
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-italien-1750-1799-le-sacrifice-recto-plume-et-encre-brune-et-lavis-sur-papier-verge-repense-image230441538.html
RFRAWEEX–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), le Sacrifice [recto], plume et encre brune et lavis sur papier vergé. Repensé
Deux figures caryatides encadrant Une cartouche avec deux Cupids (deux figures de Cariatides encastrant une cartouche Surmontée de deux Amours), fin des années 1770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-figures-caryatides-encadrant-une-cartouche-avec-deux-cupids-deux-figures-de-cariatides-encastrant-une-cartouche-surmont-xe9-e-de-deux-amours-fin-des-annees-1770-image603646742.html
RM2X22DG6–Deux figures caryatides encadrant Une cartouche avec deux Cupids (deux figures de Cariatides encastrant une cartouche Surmontée de deux Amours), fin des années 1770
Giuseppe Cades étude d'une femme assise. FEDER, encre, rougeâtre, essuyé lettres Drittel des 18. Centurys Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-etude-d-une-femme-assise-feder-encre-rougeatre-essuye-lettres-drittel-des-18-centurys-image572647389.html
RM2T7J9GD–Giuseppe Cades étude d'une femme assise. FEDER, encre, rougeâtre, essuyé lettres Drittel des 18. Centurys
La réunion de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante. La CADES Giuseppe, l'italien, 1750-1799. Date : 1782-1792. Dimensions : 14 5/8 x 27 1/2 in. (37,2 x 69,7 cm). Huile sur toile. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reunion-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-la-cades-giuseppe-l-italien-1750-1799-date-1782-1792-dimensions-14-5-8-x-27-1-2-in-37-2-x-69-7-cm-huile-sur-toile-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240107936.html
RMRXHT3C–La réunion de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante. La CADES Giuseppe, l'italien, 1750-1799. Date : 1782-1792. Dimensions : 14 5/8 x 27 1/2 in. (37,2 x 69,7 cm). Huile sur toile. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
La réunion de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante, c. 1787, Giuseppe Cades, italien, 1750-1799, l'Italie, huile sur toile, 14 5/8 x 27 1/2 in. (37,2 x 69,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reunion-de-gautier-comte-d-anvers-et-sa-fille-violante-c-1787-giuseppe-cades-italien-1750-1799-l-italie-huile-sur-toile-14-5-8-x-27-1-2-in-37-2-x-69-7-cm-image328645248.html
RM2A2K2A8–La réunion de Gautier, comte d'Anvers, et sa fille, Violante, c. 1787, Giuseppe Cades, italien, 1750-1799, l'Italie, huile sur toile, 14 5/8 x 27 1/2 in. (37,2 x 69,7 cm
Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelles 1792 par Giuseppe Cades Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelles-1792-par-giuseppe-cades-image563002516.html
RM2RKXYCM–Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelles 1792 par Giuseppe Cades
La CADES Giuseppe Jugement de Salomon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cades-giuseppe-jugement-de-salomon-134860822.html
RMHRBC9X–La CADES Giuseppe Jugement de Salomon
Giuseppe Cades - feuille d'un carnet de croquis, figures drapées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-feuille-d-un-carnet-de-croquis-figures-drapees-image640811898.html
RM2S6FE36–Giuseppe Cades - feuille d'un carnet de croquis, figures drapées
. Alexandre le Grand dans l'atelier d'apelle par la Cades, Giuseppe. Hermitage, Ministère des beaux-arts de l'Europe de l'Ouest avec la détrempe à la cire sur toile, 80.5x114 cm. Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle. 1792. Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelle-par-la-cades-giuseppe-hermitage-ministere-des-beaux-arts-de-l-europe-de-l-ouest-avec-la-detrempe-a-la-cire-sur-toile-80-5x114-cm-alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelle-alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelle-1792-alexandre-le-grand-dans-l-atelier-d-apelle-image184885413.html
RMMMP76D–. Alexandre le Grand dans l'atelier d'apelle par la Cades, Giuseppe. Hermitage, Ministère des beaux-arts de l'Europe de l'Ouest avec la détrempe à la cire sur toile, 80.5x114 cm. Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle. 1792. Alexandre le Grand dans l'atelier d'Apelle
Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur mine de plomb sur papier vergé. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-cades-italien-1750-1799-dessins-de-vases-plume-et-encre-brune-sur-mine-de-plomb-sur-papier-verge-repense-image230441534.html
RFRAWEEP–Giuseppe Cades (Italien, 1750 - 1799), dessins de vases, plume et encre brune sur mine de plomb sur papier vergé. Repensé
Théologie, fin du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theologie-fin-du-xviiie-siecle-image635656289.html