RM2D3PFTE–Portrait de Madame de l'Horme et de son fils - Henry-Pierre Danloux, 1801
RMMP9TTA–. English : Portrait de Madame de L'Horme et son fils Jean-Louis English : Portrait de Madame de l'Horme et son fils . 1801. Henry-Pierre Danloux (1753-1809) 839 Madame Delhorme et son fils
RMHKRBTH–Ce portrait d'Adam Duncan, 1er vicomte Duncan, a été peint par Henry Pierre Danloux au début du XIXe siècle. Il représente l'amiral britannique, célèbre pour ses victoires navales, en particulier la bataille de Camperdown en 1797. La peinture souligne la carrière navale et le leadership distingués de Duncan.
RM2PRYNC4–Le ministre du patinage, le révérend Robert Walker Skating on Duddingston Loch, Sir Henry Raeburn, vers 1795,
RM2T9CERF–Portrait de Henry John Lambert 1800 par Henri-Pierre Danloux
RM3AHX5RF–Ce portrait de 1795 réalisé par Henri-Pierre Danloux représente Louis-Henry-Joseph de Bourbon-Condé, prince français, mettant en valeur l'élégance aristocratique et la régalité typiques de la fin du XVIIIe siècle.
RM2SBY9B2–Henri-Pierre Danloux - Portrait du prince William Henry, 1er duc de Gloucester.
RM3AHYNHH–Le portrait de Henri-Pierre Danloux en 1793 du prince William Henry, 1er duc de Gloucester, capture le prince dans des robes royales, portant la chaîne de la jarretière. La peinture souligne la précision de Danloux dans la représentation de la noblesse et son habileté à capturer les symboles royaux et les vêtements.
RMR8BK5Y–'Marie Joseph Paul Marquis de Lafayette", (1933). Créateur : Inconnu.
RM2K5DKAA–Portrait de Pierre-François-Jean du Cluzel, marquis de Montpipeau, 1786.
RMMMWXCC–Danloux - Portrait présumé de Théroigne de Méricourt
RM2BJN7WB–Le ministre du patinage, le révérend Robert Walker Skating on Duddingston Loch, Sir Henry Raeburn, vers 1795,
RM2K0A2MJ–L'ABBé de Saint-Farre, fils naturels du Ducalé ans et de Mlle Lemarquis, danseuse à l'Opé ra, c1788 — 1798.
RM2YX5196–Portrait d'une jeune dame de profil, vers 1783-1785. Informations supplémentaires : souriante avec des lèvres écartées, la jeune femme présente son profil élégant et ses yeux brillants. Une crinière exubérante et douce de cheveux ; une large couronne d'un col raidi et volanté ; et une manche rayée et corsage animés entourent son visage lisse, méticuleusement fini et délicatement modelé. Un ruban astucieusement désordonné attrape les riches curlicues de craie noire des cheveux.
RM2T6BPNM–Constantia Foster avec bébé, 1790s. Femme tenant un enfant qui peut être son fils, sa sœur, une nièce ou un neveu. Dans le monde occidental, les petits garçons portaient des robes ou des robes jusqu'à ce qu'ils soient «vêtus», vêtus de culottes ou de pantalons.