12 déc., 2011 - Jean Claude Duvalier, le Président, et les membres de son cabinet, à la réception, à l'Institut français de Port-au-Prince, Haïti. De gauche à droite : G. Brosio, un fonctionnaire français Duvalier, Gambaronne Luckner, Ministre de la DEF. & Int., Adrien Raymond, Ministre des affaires étrangères. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/12-dec-2011-jean-claude-duvalier-le-president-et-les-membres-de-son-cabinet-a-la-reception-a-l-institut-francais-de-port-au-prince-haiti-de-gauche-a-droite-g-brosio-un-fonctionnaire-francais-duvalier-gambaronne-luckner-ministre-de-la-def-int-adrien-raymond-ministre-des-affaires-etrangeres-image69509375.html
RME12BWK–12 déc., 2011 - Jean Claude Duvalier, le Président, et les membres de son cabinet, à la réception, à l'Institut français de Port-au-Prince, Haïti. De gauche à droite : G. Brosio, un fonctionnaire français Duvalier, Gambaronne Luckner, Ministre de la DEF. & Int., Adrien Raymond, Ministre des affaires étrangères.
Caricature de Louis Pasteur par Félix Vallotton, 1893. Louis Pasteur (1822 - 1895) était un chimiste français, et qui a fondé le bactériologiste La science de la microbiologie. Le pâturage a découvert qu'il pouvait être causée par une bactérie transmise de personne à personne (la théorie des germes de maladies). Il a également mis au point des vaccins contre la rage et de l'anthrax. Pasteur a également constaté que le chauffage des aliments et boissons à la légère pouvait les préserver de la dégradation. Ce processus de pasteurisation est maintenant largement utilisé dans l'industrie alimentaire. En 1887, il fonde l'Institut Pasteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-louis-pasteur-par-felix-vallotton-1893-louis-pasteur-1822-1895-etait-un-chimiste-francais-et-qui-a-fonde-le-bacteriologiste-la-science-de-la-microbiologie-le-paturage-a-decouvert-qu-il-pouvait-etre-causee-par-une-bacterie-transmise-de-personne-a-personne-la-theorie-des-germes-de-maladies-il-a-egalement-mis-au-point-des-vaccins-contre-la-rage-et-de-l-anthrax-pasteur-a-egalement-constate-que-le-chauffage-des-aliments-et-boissons-a-la-legere-pouvait-les-preserver-de-la-degradation-ce-processus-de-pasteurisation-est-maintenant-largement-utilise-dans-l-industrie-alimentaire-en-1887-il-fonde-l-institut-pasteur-image246621207.html
RMT96FT7–Caricature de Louis Pasteur par Félix Vallotton, 1893. Louis Pasteur (1822 - 1895) était un chimiste français, et qui a fondé le bactériologiste La science de la microbiologie. Le pâturage a découvert qu'il pouvait être causée par une bactérie transmise de personne à personne (la théorie des germes de maladies). Il a également mis au point des vaccins contre la rage et de l'anthrax. Pasteur a également constaté que le chauffage des aliments et boissons à la légère pouvait les préserver de la dégradation. Ce processus de pasteurisation est maintenant largement utilisé dans l'industrie alimentaire. En 1887, il fonde l'Institut Pasteur.
Institut Royal de France, Académie française, Louis XVIII, Gatteaux, Jacques-Edouard, graveur en médailles, Numismatique, jeton (numismatique), Métal, Dimensions - travail : diamètre : 3,3 cm, poids (dimension type) : 13,85 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/institut-royal-de-france-academie-francaise-louis-xviii-gatteaux-jacques-edouard-graveur-en-medailles-numismatique-jeton-numismatique-metal-dimensions-travail-diametre-3-3-cm-poids-dimension-type-13-85-g-image573437064.html
RM2T8X8R4–Institut Royal de France, Académie française, Louis XVIII, Gatteaux, Jacques-Edouard, graveur en médailles, Numismatique, jeton (numismatique), Métal, Dimensions - travail : diamètre : 3,3 cm, poids (dimension type) : 13,85 g.
Une gravure historique montrant Frenchman, l'invention de la cloche de plongée du Dr Payerne, a fait la démonstration en Angleterre en 1842 à l'Institut des sciences de Londres. M. Hardiman a servi comme assistant de Payerne lors de la plongée de l'épave du Royal George. L'utilisation du casque de plongée de 'r Dean' a été utilisée dans un certain nombre d'expériences. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-historique-montrant-frenchman-l-invention-de-la-cloche-de-plongee-du-dr-payerne-a-fait-la-demonstration-en-angleterre-en-1842-a-l-institut-des-sciences-de-londres-m-hardiman-a-servi-comme-assistant-de-payerne-lors-de-la-plongee-de-l-epave-du-royal-george-l-utilisation-du-casque-de-plongee-de-r-dean-a-ete-utilisee-dans-un-certain-nombre-d-experiences-image357801370.html
RM2BP378A–Une gravure historique montrant Frenchman, l'invention de la cloche de plongée du Dr Payerne, a fait la démonstration en Angleterre en 1842 à l'Institut des sciences de Londres. M. Hardiman a servi comme assistant de Payerne lors de la plongée de l'épave du Royal George. L'utilisation du casque de plongée de 'r Dean' a été utilisée dans un certain nombre d'expériences.
Portrait de Claudius Chervin, 1824-1896 spécialiste français des troubles de la parole, éducateur et thérapeute, fondateur de l'Institut de Stammering à Paris, France. Illustration gravée de la Ilustracion Española y Americana datant du XIXe siècle 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-claudius-chervin-1824-1896-specialiste-francais-des-troubles-de-la-parole-educateur-et-therapeute-fondateur-de-l-institut-de-stammering-a-paris-france-illustration-gravee-de-la-ilustracion-espanola-y-americana-datant-du-xixe-siecle-1894-image397949316.html
RM2E3C4BG–Portrait de Claudius Chervin, 1824-1896 spécialiste français des troubles de la parole, éducateur et thérapeute, fondateur de l'Institut de Stammering à Paris, France. Illustration gravée de la Ilustracion Española y Americana datant du XIXe siècle 1894
Mahana atua (Jour du dieu). Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894-1895. Dimensions : 180 × 203 mm (image) ; 184 × 205 mm (feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire avec des touches de bleu, éclaircis-solvant, rouge et orange aquarelles (recto) ; wood-block print, imprimé deux fois en brun et brun-noir d'encre (impression) une maculature (verso), crème sur du papier japonais. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mahana-atua-jour-du-dieu-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1894-1895-dimensions-180-203-mm-image-184-205-mm-feuille-wood-block-imprimer-a-l-encre-noire-avec-des-touches-de-bleu-eclaircis-solvant-rouge-et-orange-aquarelles-recto-wood-block-print-imprime-deux-fois-en-brun-et-brun-noir-d-encre-impression-une-maculature-verso-creme-sur-du-papier-japonais-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239935144.html
RMRX9YM8–Mahana atua (Jour du dieu). Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894-1895. Dimensions : 180 × 203 mm (image) ; 184 × 205 mm (feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire avec des touches de bleu, éclaircis-solvant, rouge et orange aquarelles (recto) ; wood-block print, imprimé deux fois en brun et brun-noir d'encre (impression) une maculature (verso), crème sur du papier japonais. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
institut national français de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles, symbole ICON appelé INRS en français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/institut-national-francais-de-recherche-et-de-securite-pour-la-prevention-des-accidents-du-travail-et-des-maladies-professionnelles-symbole-icon-appele-inrs-en-francais-image552651493.html
RF2R33CH9–institut national français de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles, symbole ICON appelé INRS en français
Illustration en noir et blanc de monument de Paris, Institut Français du monde arabe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-en-noir-et-blanc-de-monument-de-paris-institut-francais-du-monde-arabe-image591100125.html
RF2W9JX6N–Illustration en noir et blanc de monument de Paris, Institut Français du monde arabe
Institut royal de France, Académie française Louis XVIII Gatteaux, Jacques-Edouard. 'Institut royal de France, Académie française, Louis XVIII'. Métal. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/institut-royal-de-france-academie-francaise-louis-xviii-gatteaux-jacques-edouard-institut-royal-de-france-academie-francaise-louis-xviii-metal-paris-musee-carnavalet-image349602924.html
RM2B8NP2M–Institut royal de France, Académie française Louis XVIII Gatteaux, Jacques-Edouard. 'Institut royal de France, Académie française, Louis XVIII'. Métal. Paris, musée Carnavalet.
Tableau noir avec le texte parlez-vous français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-noir-avec-le-texte-parlez-vous-francais-101933447.html
RFFWRD47–Tableau noir avec le texte parlez-vous français
Buste de feu M. Victor cousin, par A. Munro, présenté à l'Institut de France, 1868. On se souviendra qu'un portrait et un avis de feu M. cousin ont paru dans ce Journal il y a un douzième, peu après sa mort, qui a eu lieu à Cannes au début de l'année dernière. Le sculpteur Alexander Munro, qui jouissait de sa connaissance personnelle, se trouvait alors dans le sud de la France. Sous sa surintendance, un casting des traits de Victor cousin a été pris avec succès par un mouleur de Nice. Le gouvernement français, informé de ce fait, a chargé M. Munro d'exécuter un marb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-feu-m-victor-cousin-par-a-munro-presente-a-l-institut-de-france-1868-on-se-souviendra-qu-un-portrait-et-un-avis-de-feu-m-cousin-ont-paru-dans-ce-journal-il-y-a-un-douzieme-peu-apres-sa-mort-qui-a-eu-lieu-a-cannes-au-debut-de-l-annee-derniere-le-sculpteur-alexander-munro-qui-jouissait-de-sa-connaissance-personnelle-se-trouvait-alors-dans-le-sud-de-la-france-sous-sa-surintendance-un-casting-des-traits-de-victor-cousin-a-ete-pris-avec-succes-par-un-mouleur-de-nice-le-gouvernement-francais-informe-de-ce-fait-a-charge-m-munro-d-executer-un-marb-image608997095.html
RM2XAP607–Buste de feu M. Victor cousin, par A. Munro, présenté à l'Institut de France, 1868. On se souviendra qu'un portrait et un avis de feu M. cousin ont paru dans ce Journal il y a un douzième, peu après sa mort, qui a eu lieu à Cannes au début de l'année dernière. Le sculpteur Alexander Munro, qui jouissait de sa connaissance personnelle, se trouvait alors dans le sud de la France. Sous sa surintendance, un casting des traits de Victor cousin a été pris avec succès par un mouleur de Nice. Le gouvernement français, informé de ce fait, a chargé M. Munro d'exécuter un marb
Vintage engraved portrait de prince Albert I sur Monaco, explorateur et océanographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vintage-engraved-portrait-de-prince-albert-i-sur-monaco-explorateur-et-oceanographe-176467171.html
RFM72NJY–Vintage engraved portrait de prince Albert I sur Monaco, explorateur et océanographe
Tente. Vanderbank, John (British, Act.1689-1727) (atelier) [tisserand] c. 1690-1715 dimensions de la tapisserie : H 7'6' x l 15'11' matériaux/techniques de tapisserie : laine culture : English Weaving Center : London Ownership History : A. M. Leigh coll., Addington Hall., Cheshire. Vendu à Christies (Londres) 3/14/1929, lot 91. French & Co. acheté à Kent Gallery, facturé le 16/10/1929. États-Unis, Illinois, Chicago, Art Institute of Chicago, accno. 1949.124. Figures orientales, plantes et oiseaux sur les îles, fond sombre ; île supérieure (l), femme danse devant l'homme ; île supérieure (R), 2 hommes parlent ; île centrale, ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tente-vanderbank-john-british-act-1689-1727-atelier-tisserand-c-1690-1715-dimensions-de-la-tapisserie-h-7-6-x-l-15-11-materiaux-techniques-de-tapisserie-laine-culture-english-weaving-center-london-ownership-history-a-m-leigh-coll-addington-hall-cheshire-vendu-a-christies-londres-3-14-1929-lot-91-french-co-achete-a-kent-gallery-facture-le-16-10-1929-etats-unis-illinois-chicago-art-institute-of-chicago-accno-1949124-figures-orientales-plantes-et-oiseaux-sur-les-iles-fond-sombre-ile-superieure-l-femme-danse-devant-l-homme-ile-superieure-r-2-hommes-parlent-ile-centrale-ma-image600258786.html
RM2WTG45P–Tente. Vanderbank, John (British, Act.1689-1727) (atelier) [tisserand] c. 1690-1715 dimensions de la tapisserie : H 7'6' x l 15'11' matériaux/techniques de tapisserie : laine culture : English Weaving Center : London Ownership History : A. M. Leigh coll., Addington Hall., Cheshire. Vendu à Christies (Londres) 3/14/1929, lot 91. French & Co. acheté à Kent Gallery, facturé le 16/10/1929. États-Unis, Illinois, Chicago, Art Institute of Chicago, accno. 1949.124. Figures orientales, plantes et oiseaux sur les îles, fond sombre ; île supérieure (l), femme danse devant l'homme ; île supérieure (R), 2 hommes parlent ; île centrale, ma
Icône de vecteur simple pour pasteurisateur. Modèle de conception de symbole d'illustration pour élément d'interface utilisateur Web mobile. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-vecteur-simple-pour-pasteurisateur-modele-de-conception-de-symbole-d-illustration-pour-element-d-interface-utilisateur-web-mobile-image461235603.html
RF2HPB2M3–Icône de vecteur simple pour pasteurisateur. Modèle de conception de symbole d'illustration pour élément d'interface utilisateur Web mobile.
FRANCE - 1958 25 janvier : timbre-poste bleu profond de 15 francs représentant le portrait de Charles Nicolle (Charles Jules Henri Nicolle). Bactériologue français, il a reçu le prix Nobel de médecine pour son identification des poux comme vecteur du typhus épidémique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-1958-25-janvier-timbre-poste-bleu-profond-de-15-francs-representant-le-portrait-de-charles-nicolle-charles-jules-henri-nicolle-bacteriologue-francais-il-a-recu-le-prix-nobel-de-medecine-pour-son-identification-des-poux-comme-vecteur-du-typhus-epidemique-image488350530.html
RM2KAE82A–FRANCE - 1958 25 janvier : timbre-poste bleu profond de 15 francs représentant le portrait de Charles Nicolle (Charles Jules Henri Nicolle). Bactériologue français, il a reçu le prix Nobel de médecine pour son identification des poux comme vecteur du typhus épidémique
Two Sisters (on the Terrace), huile sur toile, 1881, Art Institute of Chicago Pierre-Auguste Renoir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/two-sisters-on-the-terrace-huile-sur-toile-1881-art-institute-of-chicago-pierre-auguste-renoir-image599327145.html
RF2WR1KTW–Two Sisters (on the Terrace), huile sur toile, 1881, Art Institute of Chicago Pierre-Auguste Renoir
Portrait vectoriel aquarelle Louis Pasteur avec contours encreurs. Biologiste français, microbiologiste et chimiste renommé pour ses découvertes du principe Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-vectoriel-aquarelle-louis-pasteur-avec-contours-encreurs-biologiste-francais-microbiologiste-et-chimiste-renomme-pour-ses-decouvertes-du-principe-image434305715.html
RF2G6G9AB–Portrait vectoriel aquarelle Louis Pasteur avec contours encreurs. Biologiste français, microbiologiste et chimiste renommé pour ses découvertes du principe
LOUIS HAGHE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-haghe-image65465980.html
RMDPE6EM–LOUIS HAGHE
Les trois crânes, 1902/06. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-cranes-1902-06-image462410985.html
RM2HT8HX1–Les trois crânes, 1902/06.
France, Lille, Vieille Bourse, illustration vectorielle de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-lille-vieille-bourse-illustration-vectorielle-de-voyage-image544514100.html
RF2PHTN84–France, Lille, Vieille Bourse, illustration vectorielle de voyage
Caricature de Louis Pasteur par Félix Vallotton, 1893. Louis Pasteur (1822 - 1895) était un chimiste français, et qui a fondé le bactériologiste La science de la microbiologie. Le pâturage a découvert qu'il pouvait être causée par une bactérie transmise de personne à personne (la théorie des germes de maladies). Il a également mis au point des vaccins contre la rage et de l'anthrax. Pasteur a également constaté que le chauffage des aliments et boissons à la légère pouvait les préserver de la dégradation. Ce processus de pasteurisation est maintenant largement utilisé dans l'industrie alimentaire. En 1887, il fonde l'Institut Pasteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-louis-pasteur-par-felix-vallotton-1893-louis-pasteur-1822-1895-etait-un-chimiste-francais-et-qui-a-fonde-le-bacteriologiste-la-science-de-la-microbiologie-le-paturage-a-decouvert-qu-il-pouvait-etre-causee-par-une-bacterie-transmise-de-personne-a-personne-la-theorie-des-germes-de-maladies-il-a-egalement-mis-au-point-des-vaccins-contre-la-rage-et-de-l-anthrax-pasteur-a-egalement-constate-que-le-chauffage-des-aliments-et-boissons-a-la-legere-pouvait-les-preserver-de-la-degradation-ce-processus-de-pasteurisation-est-maintenant-largement-utilise-dans-l-industrie-alimentaire-en-1887-il-fonde-l-institut-pasteur-image246624744.html
RMT96MAG–Caricature de Louis Pasteur par Félix Vallotton, 1893. Louis Pasteur (1822 - 1895) était un chimiste français, et qui a fondé le bactériologiste La science de la microbiologie. Le pâturage a découvert qu'il pouvait être causée par une bactérie transmise de personne à personne (la théorie des germes de maladies). Il a également mis au point des vaccins contre la rage et de l'anthrax. Pasteur a également constaté que le chauffage des aliments et boissons à la légère pouvait les préserver de la dégradation. Ce processus de pasteurisation est maintenant largement utilisé dans l'industrie alimentaire. En 1887, il fonde l'Institut Pasteur.
Institut Royal de France, Académie française, Louis XVIII, Gatteaux, Jacques-Edouard, graveur en médailles, Numismatique, jeton (numismatique), Métal, Dimensions - travail : diamètre : 3,3 cm, poids (dimension type) : 13,85 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/institut-royal-de-france-academie-francaise-louis-xviii-gatteaux-jacques-edouard-graveur-en-medailles-numismatique-jeton-numismatique-metal-dimensions-travail-diametre-3-3-cm-poids-dimension-type-13-85-g-image573437071.html
RM2T8X8RB–Institut Royal de France, Académie française, Louis XVIII, Gatteaux, Jacques-Edouard, graveur en médailles, Numismatique, jeton (numismatique), Métal, Dimensions - travail : diamètre : 3,3 cm, poids (dimension type) : 13,85 g.
Marie Curie, physicien Polish-French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-curie-physicien-polish-french-135043728.html
RMHRKNJ8–Marie Curie, physicien Polish-French
Le palais de l'Institut et le pont des Arts, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-de-l-institut-et-le-pont-des-arts-illustration-gravee-d-epoque-paris-auguste-vitu-1890-image363130798.html
RF2C2P112–Le palais de l'Institut et le pont des Arts, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890.
Le peu de Gitans. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1861-1862. Dimensions : 197 × 139 mm (image/plaque) ; 368 × 268 mm (feuille). Pointe sèche en noir sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peu-de-gitans-edouard-manet-francais-1832-1883-date-1861-1862-dimensions-197-139-mm-image-plaque-368-268-mm-feuille-pointe-seche-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239865676.html
RMRX6R38–Le peu de Gitans. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1861-1862. Dimensions : 197 × 139 mm (image/plaque) ; 368 × 268 mm (feuille). Pointe sèche en noir sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Symbole irsn institut de radioprotection et de sûreté nucléaire IRSN institut de radioprotection et de suette nucleaire en français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/symbole-irsn-institut-de-radioprotection-et-de-surete-nucleaire-irsn-institut-de-radioprotection-et-de-suette-nucleaire-en-francais-image467029272.html
RF2J3R0GT–Symbole irsn institut de radioprotection et de sûreté nucléaire IRSN institut de radioprotection et de suette nucleaire en français
Illustration en noir et blanc de monument de Paris, Pont des Arts et Institut de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-en-noir-et-blanc-de-monument-de-paris-pont-des-arts-et-institut-de-france-image591100178.html
RF2W9JX8J–Illustration en noir et blanc de monument de Paris, Pont des Arts et Institut de France
Entrée à la cour de la Bibliothèque Mazarine au Palais de l'Institut de France à Paris, France. Gravure vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-a-la-cour-de-la-bibliotheque-mazarine-au-palais-de-l-institut-de-france-a-paris-france-gravure-vintage-image363130648.html
RF2C2P0RM–Entrée à la cour de la Bibliothèque Mazarine au Palais de l'Institut de France à Paris, France. Gravure vintage.
Tableau noir avec le texte parlez-vous l'anglais dans la langue française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-noir-avec-le-texte-parlez-vous-l-anglais-dans-la-langue-francaise-102355702.html
RFFXEKMP–Tableau noir avec le texte parlez-vous l'anglais dans la langue française
ASSOCIATION POLYTECHNIQUE DU AKERICAN INSTITUT. CLUB DES AGRICULTEURS. L'ammoniac français. moteur, Scientific American, 1865-04-15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/association-polytechnique-du-akerican-institut-club-des-agriculteurs-l-ammoniac-francais-moteur-scientific-american-1865-04-15-image334305548.html
RM2ABTX3T–ASSOCIATION POLYTECHNIQUE DU AKERICAN INSTITUT. CLUB DES AGRICULTEURS. L'ammoniac français. moteur, Scientific American, 1865-04-15
Franc suisse et Euro Coin avec femme et panier plein Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-franc-suisse-et-euro-coin-avec-femme-et-panier-plein-117682253.html
RMGRCTWH–Franc suisse et Euro Coin avec femme et panier plein
Bus Terminus au Canada. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bus-terminus-au-canada-image558399891.html
RF2RCD8N7–Bus Terminus au Canada.
Ecole Polytechnique, illustration gravée vintage. Paris - Auguste VITU – 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecole-polytechnique-illustration-gravee-vintage-paris-auguste-vitu-1890-image363122880.html
RF2C2NJX8–Ecole Polytechnique, illustration gravée vintage. Paris - Auguste VITU – 1890.
Icône de l'alphabet en langue étrangère, style isométrique Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-l-alphabet-en-langue-etrangere-style-isometrique-image363153970.html
RF2C2R2GJ–Icône de l'alphabet en langue étrangère, style isométrique
L'École de médecine, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-de-medecine-illustration-gravee-d-epoque-paris-auguste-vitu-1890-image363130793.html
RF2C2P10W–L'École de médecine, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890.
Porte d'entrée et tout le Conservatoire national des Arts et métiers, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-d-entree-et-tout-le-conservatoire-national-des-arts-et-metiers-illustration-gravee-d-epoque-paris-auguste-vitu-1890-image363131679.html
RF2C2P24F–Porte d'entrée et tout le Conservatoire national des Arts et métiers, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890.
Collier à longs Lappets, France, 1875/1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-a-longs-lappets-france-1875-1900-image457028416.html
RM2HFFCBC–Collier à longs Lappets, France, 1875/1900.
France, Lyon, Tour Partdieu, illustration vectorielle de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-lyon-tour-partdieu-illustration-vectorielle-de-voyage-image544413164.html
RF2PHM4F8–France, Lyon, Tour Partdieu, illustration vectorielle de voyage
Le Collège de France, rue des Ecoles, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-college-de-france-rue-des-ecoles-illustration-gravee-d-epoque-paris-auguste-vitu-1890-image363122756.html
RF2C2NJNT–Le Collège de France, rue des Ecoles, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890.
Pierre Paul Emile Roux, Bactériologiste Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-paul-emile-roux-bacteriologiste-francais-135087838.html
RMHRNNWJ–Pierre Paul Emile Roux, Bactériologiste Français
Toréador mort. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1867-1868. Dimensions : 97 × 195 mm (image) ; 108 × 205 mm (plaque) ; 157 × 233 mm (feuille). Eau-forte, aquatinte, pointe sèche en noir sur papier vergé chamois. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/toreador-mort-edouard-manet-francais-1832-1883-date-1867-1868-dimensions-97-195-mm-image-108-205-mm-plaque-157-233-mm-feuille-eau-forte-aquatinte-pointe-seche-en-noir-sur-papier-verge-chamois-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240132561.html
RMRXJYEW–Toréador mort. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1867-1868. Dimensions : 97 × 195 mm (image) ; 108 × 205 mm (plaque) ; 157 × 233 mm (feuille). Eau-forte, aquatinte, pointe sèche en noir sur papier vergé chamois. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Icône symbole de l'institut national de statistique et d'études économiques appelé Institut national de la statistique et des etudes économiques en langue française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-symbole-de-l-institut-national-de-statistique-et-d-etudes-economiques-appele-institut-national-de-la-statistique-et-des-etudes-economiques-en-langue-francaise-image590783896.html
RF2W94ETT–Icône symbole de l'institut national de statistique et d'études économiques appelé Institut national de la statistique et des etudes économiques en langue française
Le 5 février 1870. La confirmation des juges sur les locomotives à vapeur à la fin juste de l'Institut Américain. Explosion de chaudière à vapeur. Le système français de cigogne par. présent., Scientific American, 1870-02-05 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-5-fevrier-1870-la-confirmation-des-juges-sur-les-locomotives-a-vapeur-a-la-fin-juste-de-l-institut-americain-explosion-de-chaudiere-a-vapeur-le-systeme-francais-de-cigogne-par-present-scientific-american-1870-02-05-image334311302.html
RM2ABW5DA–Le 5 février 1870. La confirmation des juges sur les locomotives à vapeur à la fin juste de l'Institut Américain. Explosion de chaudière à vapeur. Le système français de cigogne par. présent., Scientific American, 1870-02-05
Parasol, France, c.1865/70. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/parasol-france-c-1865-70-image457028407.html
RM2HFFCB3–Parasol, France, c.1865/70.
Façade de la nouvelle Sorbonne, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-de-la-nouvelle-sorbonne-illustration-gravee-d-epoque-paris-auguste-vitu-1890-image363122906.html
RF2C2NJY6–Façade de la nouvelle Sorbonne, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890.
Le buveur d'Absinthe. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1862. Dimensions : 248 × 145 mm (image) ; 289 × 161 mm (plaque) ; 291 × 164 mm (feuille). Plaque de gravure et de ton en noir sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-buveur-d-absinthe-edouard-manet-francais-1832-1883-date-1862-dimensions-248-145-mm-image-289-161-mm-plaque-291-164-mm-feuille-plaque-de-gravure-et-de-ton-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240138183.html
RMRXK6KK–Le buveur d'Absinthe. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1862. Dimensions : 248 × 145 mm (image) ; 289 × 161 mm (plaque) ; 291 × 164 mm (feuille). Plaque de gravure et de ton en noir sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Symbole du Centre national français de recherche scientifique Icon appelé CNRS en langue française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/symbole-du-centre-national-francais-de-recherche-scientifique-icon-appele-cnrs-en-langue-francaise-image552652324.html
RF2R33DK0–Symbole du Centre national français de recherche scientifique Icon appelé CNRS en langue française
MORLEY'S NOISELESS DE ROUE. L'utilisation de la saumure. ASSOCIATION POLYTECHNIQUE DU AXRICAN INSTITUT. La culture du coton en Italie. Résultats énormes de l'explosion d'une petite chaudière. Brevet Français pour le raffinage du pétrole., Scientific American, 1864-05-14 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/morleys-noiseless-de-roue-l-utilisation-de-la-saumure-association-polytechnique-du-axrican-institut-la-culture-du-coton-en-italie-resultats-enormes-de-l-explosion-d-une-petite-chaudiere-brevet-francais-pour-le-raffinage-du-petrole-scientific-american-1864-05-14-image334302341.html
RM2ABTP19–MORLEY'S NOISELESS DE ROUE. L'utilisation de la saumure. ASSOCIATION POLYTECHNIQUE DU AXRICAN INSTITUT. La culture du coton en Italie. Résultats énormes de l'explosion d'une petite chaudière. Brevet Français pour le raffinage du pétrole., Scientific American, 1864-05-14
Thermes romains de Treves, de pittoresques sélections, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thermes-romains-de-treves-de-pittoresques-selections-1860-image457043286.html
RM2HFG3AE–Thermes romains de Treves, de pittoresques sélections, 1860.
La plate-forme du Pont-neuf et la statue d'Henri IV, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plate-forme-du-pont-neuf-et-la-statue-d-henri-iv-illustration-gravee-d-epoque-paris-auguste-vitu-1890-image363124345.html
RF2C2NMPH–La plate-forme du Pont-neuf et la statue d'Henri IV, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890.
D'un poinçon. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1874. Dimensions : 462 × 336 mm (image) ; 619 × 445 mm (feuille). Lithographie imprimée en couleur à partir de sept pierres (beige, orange, vert, jaune, bleu clair, blanc, noir), avec le grattage, sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-un-poincon-edouard-manet-francais-1832-1883-date-1874-dimensions-462-336-mm-image-619-445-mm-feuille-lithographie-imprimee-en-couleur-a-partir-de-sept-pierres-beige-orange-vert-jaune-bleu-clair-blanc-noir-avec-le-grattage-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239879914.html
RMRX7D7P–D'un poinçon. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1874. Dimensions : 462 × 336 mm (image) ; 619 × 445 mm (feuille). Lithographie imprimée en couleur à partir de sept pierres (beige, orange, vert, jaune, bleu clair, blanc, noir), avec le grattage, sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Département de médecine légale du symbole de la gendarmerie nationale française appelé IRCGN institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale en fre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/departement-de-medecine-legale-du-symbole-de-la-gendarmerie-nationale-francaise-appele-ircgn-institut-de-recherche-criminelle-de-la-gendarmerie-nationale-en-fre-image463236066.html
RF2HWJ696–Département de médecine légale du symbole de la gendarmerie nationale française appelé IRCGN institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale en fre
Un mécanicien anglais sur machines américaines. Progrès de la jetée du Mississippi. La représentation américaine à l'exposition. Les trains de fret rapide. 40 écrans de fumée pour les torpilles. Institut américain de l'exposition., Scientific American, 1877-07-28 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-mecanicien-anglais-sur-machines-americaines-progres-de-la-jetee-du-mississippi-la-representation-americaine-a-l-exposition-les-trains-de-fret-rapide-40-ecrans-de-fumee-pour-les-torpilles-institut-americain-de-l-exposition-scientific-american-1877-07-28-image334319781.html
RM2ABWG85–Un mécanicien anglais sur machines américaines. Progrès de la jetée du Mississippi. La représentation américaine à l'exposition. Les trains de fret rapide. 40 écrans de fumée pour les torpilles. Institut américain de l'exposition., Scientific American, 1877-07-28
La photographie.-Pbotography des droits de l'adieu.-la à distance 100.-.8 illustrations 14718 -une intéressante contribution à l'histoire de la science XV. SCIKNCE SOCIALE.-l'Srodicates du travail et de la main-d'Ex changement.--l'organisation des Français ouvriers et leur siège dans les parties.-4 illustrations 147 mos chaser. reeent-orteil de ce processus d'installation à St Louis et le progrès des chemins de fer aux États-Unis. ARMOR INSTITUTE. La photographie en couleurs. Le Steamer Pionnier de l'océan Pacifique. Le platine. Metal surfacés. Papier, Scientific American, 1893-08-26 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-photographie-pbotography-des-droits-de-l-adieu-la-a-distance-100-8-illustrations-14718-une-interessante-contribution-a-l-histoire-de-la-science-xv-sciknce-sociale-l-srodicates-du-travail-et-de-la-main-d-ex-changement-l-organisation-des-francais-ouvriers-et-leur-siege-dans-les-parties-4-illustrations-147-mos-chaser-reeent-orteil-de-ce-processus-d-installation-a-st-louis-et-le-progres-des-chemins-de-fer-aux-etats-unis-armor-institute-la-photographie-en-couleurs-le-steamer-pionnier-de-l-ocean-pacifique-le-platine-metal-surfaces-papier-scientific-american-1893-08-26-image334337031.html
RM2ABXA87–La photographie.-Pbotography des droits de l'adieu.-la à distance 100.-.8 illustrations 14718 -une intéressante contribution à l'histoire de la science XV. SCIKNCE SOCIALE.-l'Srodicates du travail et de la main-d'Ex changement.--l'organisation des Français ouvriers et leur siège dans les parties.-4 illustrations 147 mos chaser. reeent-orteil de ce processus d'installation à St Louis et le progrès des chemins de fer aux États-Unis. ARMOR INSTITUTE. La photographie en couleurs. Le Steamer Pionnier de l'océan Pacifique. Le platine. Metal surfacés. Papier, Scientific American, 1893-08-26
Beaufort et sert, de pittoresque sélections, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/beaufort-et-sert-de-pittoresque-selections-1860-image457043307.html
RM2HFG3B7–Beaufort et sert, de pittoresque sélections, 1860.
La cour de la Sorbonne, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cour-de-la-sorbonne-illustration-gravee-d-epoque-paris-auguste-vitu-1890-image363122915.html
RF2C2NJYF–La cour de la Sorbonne, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890.
Ligne en face de la boucherie. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; imprimé par Henri Charles Guérard (Français, 1846-1897). Date : 1870-1871. Dimensions : 169 × 150 mm (image) ; 236 × 158 mm (plaque) ; 267 × 178 mm (feuille). Eau-forte en noir chaud sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ligne-en-face-de-la-boucherie-edouard-manet-francais-1832-1883-imprime-par-henri-charles-guerard-francais-1846-1897-date-1870-1871-dimensions-169-150-mm-image-236-158-mm-plaque-267-178-mm-feuille-eau-forte-en-noir-chaud-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240138648.html
RMRXK788–Ligne en face de la boucherie. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; imprimé par Henri Charles Guérard (Français, 1846-1897). Date : 1870-1871. Dimensions : 169 × 150 mm (image) ; 236 × 158 mm (plaque) ; 267 × 178 mm (feuille). Eau-forte en noir chaud sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Concept de nuage de mot de paix dans différentes langues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/concept-de-nuage-de-mot-de-paix-dans-differentes-langues-image463236430.html
RF2HWJ6P6–Concept de nuage de mot de paix dans différentes langues
Scientific American et .303 calibre 30-30. SAVAGE ARMS CO.. Vticn La conduite tubulaire LAMPE. Art Architecture rédaction entreprise lurgy Metal Mining journalisme la sténographie ÉCOLES CONSOLIDÉS 156 Fifth Ave. N.Y. ROSE L'Institut polytechnique de Worcester J. K. Marshall d'enregistrement Worcester Mass. BREVET POUR VENDRE un sommeil réparateur dans le camp sur le bateau et à la maison. 'Perfection' Matelas Oreillers et coussins d'air. Le système MEDART voulait. Les vélos-T1RES ET DES ARTICLES DIVERS. Le NOUVEAU MODÈLE DE CYCLE MOTEUR MARSH 1902. Prix $175. CYCLE MOTEUR CO. Brockton dans le Massachusetts aux États-Unis d'Auckland Harbour BOARD Nomination de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scientific-american-et-303-calibre-30-30-savage-arms-co-vticn-la-conduite-tubulaire-lampe-art-architecture-redaction-entreprise-lurgy-metal-mining-journalisme-la-stenographie-ecoles-consolides-156-fifth-ave-n-y-rose-l-institut-polytechnique-de-worcester-j-k-marshall-d-enregistrement-worcester-mass-brevet-pour-vendre-un-sommeil-reparateur-dans-le-camp-sur-le-bateau-et-a-la-maison-perfection-matelas-oreillers-et-coussins-d-air-le-systeme-medart-voulait-les-velos-t1res-et-des-articles-divers-le-nouveau-modele-de-cycle-moteur-marsh-1902-prix-175-cycle-moteur-co-brockton-dans-le-massachusetts-aux-etats-unis-d-auckland-harbour-board-nomination-de-image334346741.html
RM2ABXPK1–Scientific American et .303 calibre 30-30. SAVAGE ARMS CO.. Vticn La conduite tubulaire LAMPE. Art Architecture rédaction entreprise lurgy Metal Mining journalisme la sténographie ÉCOLES CONSOLIDÉS 156 Fifth Ave. N.Y. ROSE L'Institut polytechnique de Worcester J. K. Marshall d'enregistrement Worcester Mass. BREVET POUR VENDRE un sommeil réparateur dans le camp sur le bateau et à la maison. 'Perfection' Matelas Oreillers et coussins d'air. Le système MEDART voulait. Les vélos-T1RES ET DES ARTICLES DIVERS. Le NOUVEAU MODÈLE DE CYCLE MOTEUR MARSH 1902. Prix $175. CYCLE MOTEUR CO. Brockton dans le Massachusetts aux États-Unis d'Auckland Harbour BOARD Nomination de
La voile de l'expédition Franklin à la recherche de Sir John Franklin. Un serpent lutte.-nous une Introduction à la guérison de l'eau. L'Instinct. La rivière Mississippi. tion d'irradia la lumière. Transe singulière. Journal chinois. Les Français à Rome. Maryland Institute pour la promotion de l'art mécanique jusqu'à mendier. Mechanics Institute. Le Weaver républicain. Clair comme de la boue. Travaux publics sur la science et l'art. épaulettes en Arkansas. L'échauffement spontané du fer. II : lettres. ma :, Scientific American, 1850-06-01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-voile-de-l-expedition-franklin-a-la-recherche-de-sir-john-franklin-un-serpent-lutte-nous-une-introduction-a-la-guerison-de-l-eau-l-instinct-la-riviere-mississippi-tion-d-irradia-la-lumiere-transe-singuliere-journal-chinois-les-francais-a-rome-maryland-institute-pour-la-promotion-de-l-art-mecanique-jusqu-a-mendier-mechanics-institute-le-weaver-republicain-clair-comme-de-la-boue-travaux-publics-sur-la-science-et-l-art-epaulettes-en-arkansas-l-echauffement-spontane-du-fer-ii-lettres-ma-scientific-american-1850-06-01-image334297345.html
RM2ABTFJW–La voile de l'expédition Franklin à la recherche de Sir John Franklin. Un serpent lutte.-nous une Introduction à la guérison de l'eau. L'Instinct. La rivière Mississippi. tion d'irradia la lumière. Transe singulière. Journal chinois. Les Français à Rome. Maryland Institute pour la promotion de l'art mécanique jusqu'à mendier. Mechanics Institute. Le Weaver républicain. Clair comme de la boue. Travaux publics sur la science et l'art. épaulettes en Arkansas. L'échauffement spontané du fer. II : lettres. ma :, Scientific American, 1850-06-01
Sauter par-dessus le comptoir EN SAVOIR PAR MAIL Meehaaleai ; génie électrique et mécanique Mil m dessin ; architecture ; chimie ; Orme Design mentale ; la comptabilité ; secrétariat ; enseigner ; gal. Branches Anglais ; Allemand ; espagnol ; français. Métaux perforés GÉNIE ÉLECTRIQUE 'PUIS-JE DEVENIR UN INGÉNIEUR ÉLECTRIQUE ?' INSTITUT INGÉNIEUR ÉLECTRIQUE AUTOMATIQUE POCKET KENT MÈTRES Volt-Ammeter ttcory commentaires sur le marché. Frein de roue H. Neusser automatique 751678 cas Whetstone D. F. Larkin 751659 A. Liquidation .1. Fenêtre 751816 solide II. C. Nelson 751747 préservation du bois G. W. Gordon clé 751981 W. S Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sauter-par-dessus-le-comptoir-en-savoir-par-mail-meehaaleai-genie-electrique-et-mecanique-mil-m-dessin-architecture-chimie-orme-design-mentale-la-comptabilite-secretariat-enseigner-gal-branches-anglais-allemand-espagnol-francais-metaux-perfores-genie-electrique-puis-je-devenir-un-ingenieur-electrique-institut-ingenieur-electrique-automatique-pocket-kent-metres-volt-ammeter-ttcory-commentaires-sur-le-marche-frein-de-roue-h-neusser-automatique-751678-cas-whetstone-d-f-larkin-751659-a-liquidation-1-fenetre-751816-solide-ii-c-nelson-751747-preservation-du-bois-g-w-gordon-cle-751981-w-s-image334348594.html
RM2ABXW16–Sauter par-dessus le comptoir EN SAVOIR PAR MAIL Meehaaleai ; génie électrique et mécanique Mil m dessin ; architecture ; chimie ; Orme Design mentale ; la comptabilité ; secrétariat ; enseigner ; gal. Branches Anglais ; Allemand ; espagnol ; français. Métaux perforés GÉNIE ÉLECTRIQUE 'PUIS-JE DEVENIR UN INGÉNIEUR ÉLECTRIQUE ?' INSTITUT INGÉNIEUR ÉLECTRIQUE AUTOMATIQUE POCKET KENT MÈTRES Volt-Ammeter ttcory commentaires sur le marché. Frein de roue H. Neusser automatique 751678 cas Whetstone D. F. Larkin 751659 A. Liquidation .1. Fenêtre 751816 solide II. C. Nelson 751747 préservation du bois G. W. Gordon clé 751981 W. S
Château de Fréjus et de Pennard, de pittoresques sélections, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-frejus-et-de-pennard-de-pittoresques-selections-1860-image457043321.html
RM2HFG3BN–Château de Fréjus et de Pennard, de pittoresques sélections, 1860.
Panorama tiré de la flore du pavillon, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/panorama-tire-de-la-flore-du-pavillon-illustration-gravee-d-epoque-paris-auguste-vitu-1890-image363124356.html
RF2C2NMR0–Panorama tiré de la flore du pavillon, illustration gravée d'époque. Paris - Auguste VITU – 1890.
Trois personnes, un masque, un renard et un oiseau, casque forLe sourire. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé par Pola Gauguin (Danois, né en France, 1883-1961) ; publié par Christian Cato, Copenhague. Date : 1899. Dimensions : 103 × 184 mm (image) ; 268 × 425 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier de Chine d'ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-personnes-un-masque-un-renard-et-un-oiseau-casque-forle-sourire-paul-gauguin-francais-1848-1903-imprime-par-pola-gauguin-danois-ne-en-france-1883-1961-publie-par-christian-cato-copenhague-date-1899-dimensions-103-184-mm-image-268-425-mm-feuille-wood-block-imprimer-en-noir-sur-papier-de-chine-d-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239918350.html
RMRX968E–Trois personnes, un masque, un renard et un oiseau, casque forLe sourire. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé par Pola Gauguin (Danois, né en France, 1883-1961) ; publié par Christian Cato, Copenhague. Date : 1899. Dimensions : 103 × 184 mm (image) ; 268 × 425 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier de Chine d'ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
EIENRY CAREY BAIRD & CO. 810 Noix de Philadelphie Pa. U.S.A. " c E I I 1 Saisissez l'occasion de découvrir par la poste. Le télé- ' - n dans les écoles g Pa ' ''' - .' Téléphone électrique h eer civil et minier ng ; S op et fonderie Prac Dee ; le dessin mécanique ; ';Architecture Chem Plomberie- Enseignement ; Anglais ; Allemand ; espagnol ; français. La correspondance internationale I . . . I %. J ' o';v ' MUSCLE BUILDER AgnotapLettet Punching Bag 25e. Par la poste. Le M. LINDSAY RUBBER CO. je ROSE POLYTECHNIC INSTITUTE C. L. MEES Président. Vaste échange Weekly VIENT DE PARAÎTRE Y. Canada Sans fil l'Illinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eienry-carey-baird-co-810-noix-de-philadelphie-pa-u-s-a-c-e-i-i-1-saisissez-l-occasion-de-decouvrir-par-la-poste-le-tele-n-dans-les-ecoles-g-pa-telephone-electrique-h-eer-civil-et-minier-ng-s-op-et-fonderie-prac-dee-le-dessin-mecanique-architecture-chem-plomberie-enseignement-anglais-allemand-espagnol-francais-la-correspondance-internationale-i-i-j-o-v-muscle-builder-agnotaplettet-punching-bag-25e-par-la-poste-le-m-lindsay-rubber-co-je-rose-polytechnic-institute-c-l-mees-president-vaste-echange-weekly-vient-de-paraitre-y-canada-sans-fil-l-illinois-image334347925.html
RM2ABXT59–EIENRY CAREY BAIRD & CO. 810 Noix de Philadelphie Pa. U.S.A. " c E I I 1 Saisissez l'occasion de découvrir par la poste. Le télé- ' - n dans les écoles g Pa ' ''' - .' Téléphone électrique h eer civil et minier ng ; S op et fonderie Prac Dee ; le dessin mécanique ; ';Architecture Chem Plomberie- Enseignement ; Anglais ; Allemand ; espagnol ; français. La correspondance internationale I . . . I %. J ' o';v ' MUSCLE BUILDER AgnotapLettet Punching Bag 25e. Par la poste. Le M. LINDSAY RUBBER CO. je ROSE POLYTECHNIC INSTITUTE C. L. MEES Président. Vaste échange Weekly VIENT DE PARAÎTRE Y. Canada Sans fil l'Illinois
Vues sur Villenueve les Avignon, depuis les sélections pittoresques, c.1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vues-sur-villenueve-les-avignon-depuis-les-selections-pittoresques-c-1860-image457043332.html
RM2HFG3C4–Vues sur Villenueve les Avignon, depuis les sélections pittoresques, c.1860.
Te Atua (le Dieu), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé en collaboration avec Louis Roy (Français, 1862-1907). Date : 1894. Dimensions : 204 × 355 mm (image/feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire, sur une orange au pochoir à l'encre, bloc-son, sur vélin crème (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/te-atua-le-dieu-a-partir-de-la-suite-noa-noa-paul-gauguin-francais-1848-1903-imprime-en-collaboration-avec-louis-roy-francais-1862-1907-date-1894-dimensions-204-355-mm-image-feuille-wood-block-imprimer-a-l-encre-noire-sur-une-orange-au-pochoir-a-l-encre-bloc-son-sur-velin-creme-une-imitation-velin-japonais-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239878493.html
RMRX7BD1–Te Atua (le Dieu), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé en collaboration avec Louis Roy (Français, 1862-1907). Date : 1894. Dimensions : 204 × 355 mm (image/feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire, sur une orange au pochoir à l'encre, bloc-son, sur vélin crème (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
D'autres brevets étrangers peuvent aussi être obtenus.9 Mavertieements. Les taux ordinaires. gasntrOiggiaLATH ES tIk21.V:g:pl Ptpi Comprnmi:menteur g l'air. La POMPE D'AIR E. W. VANDUZEN CO. Si vous voulez le meilleur achat de mandrins de Westcott Tho change de machine à écrire 8, rue Barclay New York. VASE SAVON SANITAIRE Comment Faire un Dynam'STARRETT Indicateur de vitesse améliorée. Les sciences expérimentales Bureau du Scientific American 361 BROADWAY NEW YORK. Photographes amateurs I % SATIN FRANÇAIS JUNIOR. Les machines à écrire. Coupe-boulons et écrous les SAIGNEURS WELLS BROS & CO. une masse Greenfield Light 16 8 C. P. 0 v Dynam Roth & ECK 24 $. gar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-autres-brevets-etrangers-peuvent-aussi-etre-obtenus-9-mavertieements-les-taux-ordinaires-gasntroiggialath-es-tik21-v-g-pl-ptpi-comprnmi-menteur-g-l-air-la-pompe-d-air-e-w-vanduzen-co-si-vous-voulez-le-meilleur-achat-de-mandrins-de-westcott-tho-change-de-machine-a-ecrire-8-rue-barclay-new-york-vase-savon-sanitaire-comment-faire-un-dynam-starrett-indicateur-de-vitesse-amelioree-les-sciences-experimentales-bureau-du-scientific-american-361-broadway-new-york-photographes-amateurs-i-satin-francais-junior-les-machines-a-ecrire-coupe-boulons-et-ecrous-les-saigneurs-wells-bros-co-une-masse-greenfield-light-16-8-c-p-0-v-dynam-roth-eck-24-gar-image334338973.html
RM2ABXCNH–D'autres brevets étrangers peuvent aussi être obtenus.9 Mavertieements. Les taux ordinaires. gasntrOiggiaLATH ES tIk21.V:g:pl Ptpi Comprnmi:menteur g l'air. La POMPE D'AIR E. W. VANDUZEN CO. Si vous voulez le meilleur achat de mandrins de Westcott Tho change de machine à écrire 8, rue Barclay New York. VASE SAVON SANITAIRE Comment Faire un Dynam'STARRETT Indicateur de vitesse améliorée. Les sciences expérimentales Bureau du Scientific American 361 BROADWAY NEW YORK. Photographes amateurs I % SATIN FRANÇAIS JUNIOR. Les machines à écrire. Coupe-boulons et écrous les SAIGNEURS WELLS BROS & CO. une masse Greenfield Light 16 8 C. P. 0 v Dynam Roth & ECK 24 $. gar
Portrait de J.J.Guiffrey, 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-j-j-guiffrey-1866-image457045908.html
RM2HFG6M4–Portrait de J.J.Guiffrey, 1866.
Manau tupapau (elle pense à l'ombre ou le fantôme pense à sa), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1893-1894. Dimensions : 204 × 356 mm (image) ; 207 × 357 mm (feuille). Wood-block print, imprimé deux fois en brun et noir, avec des encres, et d'un essuyage sélective sergé transférés, impression sur papier vélin rose pâle à brun (décoloré). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/manau-tupapau-elle-pense-a-l-ombre-ou-le-fantome-pense-a-sa-a-partir-de-la-suite-noa-noa-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1893-1894-dimensions-204-356-mm-image-207-357-mm-feuille-wood-block-print-imprime-deux-fois-en-brun-et-noir-avec-des-encres-et-d-un-essuyage-selective-serge-transferes-impression-sur-papier-velin-rose-pale-a-brun-decolore-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239890543.html
RMRX7XRB–Manau tupapau (elle pense à l'ombre ou le fantôme pense à sa), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1893-1894. Dimensions : 204 × 356 mm (image) ; 207 × 357 mm (feuille). Wood-block print, imprimé deux fois en brun et noir, avec des encres, et d'un essuyage sélective sergé transférés, impression sur papier vélin rose pâle à brun (décoloré). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
La TURBINE À VAPEUR ; la vapeur en appuyant sur eux avant la cuisson. 538. "- Et les requêtes. HENRY CAREY BAIRD tic (10. 810 Noix de Philadelphie Pa. U.S.A. allphe premier succès est une formation technique à l'œuvre dans laquelle vous avez l'intention de réussir. Pendant dix ans, nous avons été en formation les personnes ambitieuses pour réussir. Écrire à-jour pour 1046 circu montrant comment vous pouvez obtenir l'ASSISTANCE TECHNIQUE Dessinateur ical Ingénieur électricien ingénieur électrique à vapeur Téléphone Architecte Ingénieur en architecture peintre d'Enseignes Letterer Orna Chimiste analytique comptable concepteur mentale sténographe de coton de l'enseignant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-turbine-a-vapeur-la-vapeur-en-appuyant-sur-eux-avant-la-cuisson-538-et-les-requetes-henry-carey-baird-tic-10-810-noix-de-philadelphie-pa-u-s-a-allphe-premier-succes-est-une-formation-technique-a-l-oeuvre-dans-laquelle-vous-avez-l-intention-de-reussir-pendant-dix-ans-nous-avons-ete-en-formation-les-personnes-ambitieuses-pour-reussir-ecrire-a-jour-pour-1046-circu-montrant-comment-vous-pouvez-obtenir-l-assistance-technique-dessinateur-ical-ingenieur-electricien-ingenieur-electrique-a-vapeur-telephone-architecte-ingenieur-en-architecture-peintre-d-enseignes-letterer-orna-chimiste-analytique-comptable-concepteur-mentale-stenographe-de-coton-de-l-enseignant-image334346690.html
RM2ABXPH6–La TURBINE À VAPEUR ; la vapeur en appuyant sur eux avant la cuisson. 538. "- Et les requêtes. HENRY CAREY BAIRD tic (10. 810 Noix de Philadelphie Pa. U.S.A. allphe premier succès est une formation technique à l'œuvre dans laquelle vous avez l'intention de réussir. Pendant dix ans, nous avons été en formation les personnes ambitieuses pour réussir. Écrire à-jour pour 1046 circu montrant comment vous pouvez obtenir l'ASSISTANCE TECHNIQUE Dessinateur ical Ingénieur électricien ingénieur électrique à vapeur Téléphone Architecte Ingénieur en architecture peintre d'Enseignes Letterer Orna Chimiste analytique comptable concepteur mentale sténographe de coton de l'enseignant
Prêt à partir pour la ville éternelle, de souvenirs d’Italie : EXPéédition de Rome, 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pret-a-partir-pour-la-ville-eternelle-de-souvenirs-d-x2019-italie-exp-xe9-edition-de-rome-1850-image462404109.html
RM2HT894D–Prêt à partir pour la ville éternelle, de souvenirs d’Italie : EXPéédition de Rome, 1850.
Volets à l'épreuve du feu. BOOR.WALTER MOTEUR. JAS. LEFFEL & C - MISE À LA VERTICALE DE LA MACHINE. TTIIIIII » T pAlr-EN-ir LOLD roula des arbres. BLAKE et Pierre BREVET Ore DISJONCTEUR ET MACHINES À TRICOTER. Levage SÉCURITÉ OTIS' Machines. Raboteuse dc Mate machinistes des outils. EAGLE TOURS PIED DE BREVETS DE STILWELL Extraction Chaux FILTRE DU CHAUFFAGE est indispensable à une utilisation nomical Eco de la vapeur. À l'ELECTRO-PLATERS. Machines de Whipple et l'amélioration des modèles pour des bardeaux de magma EN-TÊTE ET BARRES EN ACIER moulé. MAcKINERy FABRICANTS CORRESPONDANT &MORTAISAGE MOULAGE J DAME ! Bradley Co.'s Hammer matelassé Fabrication BRADLEY Compan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/volets-a-l-epreuve-du-feu-boor-walter-moteur-jas-leffel-c-mise-a-la-verticale-de-la-machine-ttiiiiii-t-palr-en-ir-lold-roula-des-arbres-blake-et-pierre-brevet-ore-disjoncteur-et-machines-a-tricoter-levage-securite-otis-machines-raboteuse-dc-mate-machinistes-des-outils-eagle-tours-pied-de-brevets-de-stilwell-extraction-chaux-filtre-du-chauffage-est-indispensable-a-une-utilisation-nomical-eco-de-la-vapeur-a-l-electro-platers-machines-de-whipple-et-l-amelioration-des-modeles-pour-des-bardeaux-de-magma-en-tete-et-barres-en-acier-moule-mackinery-fabricants-correspondant-mortaisage-moulage-j-dame-bradley-co-s-hammer-matelasse-fabrication-bradley-compan-image334317704.html
RM2ABWDJ0–Volets à l'épreuve du feu. BOOR.WALTER MOTEUR. JAS. LEFFEL & C - MISE À LA VERTICALE DE LA MACHINE. TTIIIIII » T pAlr-EN-ir LOLD roula des arbres. BLAKE et Pierre BREVET Ore DISJONCTEUR ET MACHINES À TRICOTER. Levage SÉCURITÉ OTIS' Machines. Raboteuse dc Mate machinistes des outils. EAGLE TOURS PIED DE BREVETS DE STILWELL Extraction Chaux FILTRE DU CHAUFFAGE est indispensable à une utilisation nomical Eco de la vapeur. À l'ELECTRO-PLATERS. Machines de Whipple et l'amélioration des modèles pour des bardeaux de magma EN-TÊTE ET BARRES EN ACIER moulé. MAcKINERy FABRICANTS CORRESPONDANT &MORTAISAGE MOULAGE J DAME ! Bradley Co.'s Hammer matelassé Fabrication BRADLEY Compan
L'oursin. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; imprimé par Lemercier et Compagnie (Français, 19ème siècle). Date : 1868-1874. Dimensions : 288 × 229 mm (image/soutien primaire, y compris des marques) ; 439 × 359 mm (support secondaire). Lithographie en noir, avec le grattage, sur ivoire chine avec fibres rouges et bleus, fixées sur papier vélin ivoire (Chine collé). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oursin-edouard-manet-francais-1832-1883-imprime-par-lemercier-et-compagnie-francais-19eme-siecle-date-1868-1874-dimensions-288-229-mm-image-soutien-primaire-y-compris-des-marques-439-359-mm-support-secondaire-lithographie-en-noir-avec-le-grattage-sur-ivoire-chine-avec-fibres-rouges-et-bleus-fixees-sur-papier-velin-ivoire-chine-colle-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240172543.html
RMRXMPER–L'oursin. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; imprimé par Lemercier et Compagnie (Français, 19ème siècle). Date : 1868-1874. Dimensions : 288 × 229 mm (image/soutien primaire, y compris des marques) ; 439 × 359 mm (support secondaire). Lithographie en noir, avec le grattage, sur ivoire chine avec fibres rouges et bleus, fixées sur papier vélin ivoire (Chine collé). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Embuscade d'infanterie légère, de souvenirs d’Italie : EXPéédition de Rome, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/embuscade-d-infanterie-legere-de-souvenirs-d-x2019-italie-exp-xe9-edition-de-rome-1858-image462404401.html
RM2HT89EW–Embuscade d'infanterie légère, de souvenirs d’Italie : EXPéédition de Rome, 1858.
Philippe IV, roi d'Espagne. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; après Diego Velázquez (Espagnol, 1599-1660). Date : 1862. Dimensions : 319 × 202 mm (image) ; 356 × 239 mm (plaque) ; 318 × 198 mm (support principal) ; 472 × 318 mm (support secondaire). L'eau-forte, pointe sèche et l'encrage retroussage en noir sur ivoire Chine, fixées sur papier vélin ivoire (Chine collé). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippe-iv-roi-d-espagne-edouard-manet-francais-1832-1883-apres-diego-velazquez-espagnol-1599-1660-date-1862-dimensions-319-202-mm-image-356-239-mm-plaque-318-198-mm-support-principal-472-318-mm-support-secondaire-l-eau-forte-pointe-seche-et-l-encrage-retroussage-en-noir-sur-ivoire-chine-fixees-sur-papier-velin-ivoire-chine-colle-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240172943.html
RMRXMR13–Philippe IV, roi d'Espagne. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; après Diego Velázquez (Espagnol, 1599-1660). Date : 1862. Dimensions : 319 × 202 mm (image) ; 356 × 239 mm (plaque) ; 318 × 198 mm (support principal) ; 472 × 318 mm (support secondaire). L'eau-forte, pointe sèche et l'encrage retroussage en noir sur ivoire Chine, fixées sur papier vélin ivoire (Chine collé). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Dévotion du clergé catholique à Rome, 30 avril 1849, de souvenirs d’Italie: EXPéaudition de Rome, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/devotion-du-clerge-catholique-a-rome-30-avril-1849-de-souvenirs-d-x2019-italie-exp-xe9-audition-de-rome-1858-image462404193.html
RM2HT897D–Dévotion du clergé catholique à Rome, 30 avril 1849, de souvenirs d’Italie: EXPéaudition de Rome, 1858.
Noa Noa (parfumé), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé par Pola Gauguin (Danois, né en France, 1883-1961) ; publié par Christian Cato, Copenhague. Date : 1893-1894. Dimensions : 355 × 205 mm (image) ; 422 × 265 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier ivoire-gris Chine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/noa-noa-parfume-a-partir-de-la-suite-noa-noa-paul-gauguin-francais-1848-1903-imprime-par-pola-gauguin-danois-ne-en-france-1883-1961-publie-par-christian-cato-copenhague-date-1893-1894-dimensions-355-205-mm-image-422-265-mm-feuille-wood-block-imprimer-en-noir-sur-papier-ivoire-gris-chine-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239906034.html
RMRX8JGJ–Noa Noa (parfumé), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé par Pola Gauguin (Danois, né en France, 1883-1961) ; publié par Christian Cato, Copenhague. Date : 1893-1894. Dimensions : 355 × 205 mm (image) ; 422 × 265 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier ivoire-gris Chine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Reconnaisance, de souvenirs d’Italie : EXPédition de Rome, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconnaisance-de-souvenirs-d-x2019-italie-exp-xe9-dition-de-rome-1858-image462404339.html
RM2HT89CK–Reconnaisance, de souvenirs d’Italie : EXPédition de Rome, 1858.
La plaque avec la tête d'un Diable cornu, de la suite de la fin de Wood-Block s'imprime. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1898-1899. Dimensions : 154 × 295 mm (image) ; 192 × 299 mm (feuille/appui secondaire). Wood-block print, imprimé deux fois en noir sur jaune ocre pâle, encre sur papier japonais d'ivoire mince, partiellement fixées sur deux couches de blanc mat. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-avec-la-tete-d-un-diable-cornu-de-la-suite-de-la-fin-de-wood-block-s-imprime-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1898-1899-dimensions-154-295-mm-image-192-299-mm-feuille-appui-secondaire-wood-block-print-imprime-deux-fois-en-noir-sur-jaune-ocre-pale-encre-sur-papier-japonais-d-ivoire-mince-partiellement-fixees-sur-deux-couches-de-blanc-mat-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239921450.html
RMRX9A76–La plaque avec la tête d'un Diable cornu, de la suite de la fin de Wood-Block s'imprime. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1898-1899. Dimensions : 154 × 295 mm (image) ; 192 × 299 mm (feuille/appui secondaire). Wood-block print, imprimé deux fois en noir sur jaune ocre pâle, encre sur papier japonais d'ivoire mince, partiellement fixées sur deux couches de blanc mat. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Artillerie hommes, de souvenirs d’Italie: EXPéédition de Rome, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artillerie-hommes-de-souvenirs-d-x2019-italie-exp-xe9-edition-de-rome-1858-image462404356.html
RM2HT89D8–Artillerie hommes, de souvenirs d’Italie: EXPéédition de Rome, 1858.
Fox, les bustes de deux femmes, et d'un lapin, casque pour le sourire. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1899-1900. Dimensions : 105 × 185 mm (image, recto) ; 110 ×185 mm (image, verso) ; 115 × 196 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier Japon crème (recto) ; wood-block print dans l'encre noire et crayon bleu vert sur papier Japon crème (verso)ck sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fox-les-bustes-de-deux-femmes-et-d-un-lapin-casque-pour-le-sourire-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1899-1900-dimensions-105-185-mm-image-recto-110-185-mm-image-verso-115-196-mm-feuille-wood-block-imprimer-en-noir-sur-papier-japon-creme-recto-wood-block-print-dans-l-encre-noire-et-crayon-bleu-vert-sur-papier-japon-creme-verso-ck-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239918229.html
RMRX9645–Fox, les bustes de deux femmes, et d'un lapin, casque pour le sourire. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1899-1900. Dimensions : 105 × 185 mm (image, recto) ; 110 ×185 mm (image, verso) ; 115 × 196 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier Japon crème (recto) ; wood-block print dans l'encre noire et crayon bleu vert sur papier Japon crème (verso)ck sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Batterie n° 9, de souvenirs d’Italie : EXPéédition de Rome, 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/batterie-n-9-de-souvenirs-d-x2019-italie-exp-xe9-edition-de-rome-1859-image462404492.html
RM2HT89J4–Batterie n° 9, de souvenirs d’Italie : EXPéédition de Rome, 1859.
Auti te pape (les femmes à la rivière), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé en collaboration avec Louis Roy (Français, 1862-1907). Date : 1894. Dimensions : 207 × 358 mm (image) ; 246 × 395 mm (feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire, plus sombre au pochoir et encre rouge-jaune-bloc-son, encre sur vélin crème (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Paul Gauguin. Henri Eugéne Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/auti-te-pape-les-femmes-a-la-riviere-a-partir-de-la-suite-noa-noa-paul-gauguin-francais-1848-1903-imprime-en-collaboration-avec-louis-roy-francais-1862-1907-date-1894-dimensions-207-358-mm-image-246-395-mm-feuille-wood-block-imprimer-a-l-encre-noire-plus-sombre-au-pochoir-et-encre-rouge-jaune-bloc-son-encre-sur-velin-creme-une-imitation-velin-japonais-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-auteur-paul-gauguin-henri-eugene-paul-gauguin-image239943542.html
RMRXAAC6–Auti te pape (les femmes à la rivière), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé en collaboration avec Louis Roy (Français, 1862-1907). Date : 1894. Dimensions : 207 × 358 mm (image) ; 246 × 395 mm (feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire, plus sombre au pochoir et encre rouge-jaune-bloc-son, encre sur vélin crème (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Paul Gauguin. Henri Eugéne Paul Gauguin.
Le gagnant, 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-gagnant-1898-image462405933.html
RM2HT8BDH–Le gagnant, 1898.
La présidence ('cette ombre qui se trouve sur le plancher flottant...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 299 × 279 mm (image) ; 549 × 390 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presidence-cette-ombre-qui-se-trouve-sur-le-plancher-flottant-a-partir-de-the-raven-le-corbeau-edouard-manet-francais-1832-1883-ecrit-par-edgar-allan-poe-americain-1809-1849-traduit-et-produit-par-stephane-mallarme-francais-1842-1898-imprime-par-lefman-et-cie-francais-19e-siecle-publie-par-richard-lesclide-francais-1825-1892-date-1875-dimensions-299-279-mm-image-549-390-mm-feuille-lithographie-de-transfert-en-noir-sur-gris-chine-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240172774.html
RMRXMPR2–La présidence ('cette ombre qui se trouve sur le plancher flottant...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 299 × 279 mm (image) ; 549 × 390 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Chasuble, France, mi-18th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasuble-france-mi-18th-siecle-image457028210.html
RM2HFFC42–Chasuble, France, mi-18th siècle.
À la fenêtre ('Ouvrir ici j'ai lancé l'obturateur...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 387 × 315 mm (image) ; 551 × 390 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-la-fenetre-ouvrir-ici-j-ai-lance-l-obturateur-a-partir-de-the-raven-le-corbeau-edouard-manet-francais-1832-1883-ecrit-par-edgar-allan-poe-americain-1809-1849-traduit-et-produit-par-stephane-mallarme-francais-1842-1898-imprime-par-lefman-et-cie-francais-19e-siecle-publie-par-richard-lesclide-francais-1825-1892-date-1875-dimensions-387-315-mm-image-551-390-mm-feuille-lithographie-de-transfert-en-noir-sur-gris-chine-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240168762.html
RMRXMHKP–À la fenêtre ('Ouvrir ici j'ai lancé l'obturateur...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 387 × 315 mm (image) ; 551 × 390 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Photo (Needlwork non terminé), Angleterre, XVIIe siècle.Les femmes, les animaux, les plantes et les oiseaux.Au centre une dame jouant un luth dans un tonnelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-needlwork-non-termine-angleterre-xviie-siecle-les-femmes-les-animaux-les-plantes-et-les-oiseaux-au-centre-une-dame-jouant-un-luth-dans-un-tonnelle-image453128754.html
RM2H95P9P–Photo (Needlwork non terminé), Angleterre, XVIIe siècle.Les femmes, les animaux, les plantes et les oiseaux.Au centre une dame jouant un luth dans un tonnelle.
Le Corbeau sur le buste de Pallas ('perchée sur un buste de Pallas...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 482 × 320 mm (image) ; 551 × 394 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-corbeau-sur-le-buste-de-pallas-perchee-sur-un-buste-de-pallas-a-partir-de-the-raven-le-corbeau-edouard-manet-francais-1832-1883-ecrit-par-edgar-allan-poe-americain-1809-1849-traduit-et-produit-par-stephane-mallarme-francais-1842-1898-imprime-par-lefman-et-cie-francais-19e-siecle-publie-par-richard-lesclide-francais-1825-1892-date-1875-dimensions-482-320-mm-image-551-394-mm-feuille-lithographie-de-transfert-en-noir-sur-gris-chine-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240164833.html
RMRXMCKD–Le Corbeau sur le buste de Pallas ('perchée sur un buste de Pallas...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 482 × 320 mm (image) ; 551 × 394 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Entrée dans la Villa Santucci, à partir de souvenirs d’Italie : EXPéédition de Rome, 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-dans-la-villa-santucci-a-partir-de-souvenirs-d-x2019-italie-exp-xe9-edition-de-rome-1850-image462404488.html
RM2HT89J0–Entrée dans la Villa Santucci, à partir de souvenirs d’Italie : EXPéédition de Rome, 1850.
Noa Noa (parfumé), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1893-1894. Dimensions : 358 × 205 mm. Wood-block imprimer à l'encre noire, avec des touches de couleur rouge-brun à l'aquarelle et l'encre noire, au cours de l'encre jaune bloc-son et transférés à d'or jaune, orange, vert et médias à base d'huile, certains contenant d'abeille et de résine de conifères (probablement la résine du pin), sur papier Japon crème, prévue sur vélin crème lourde de carte. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Paul Gauguin. Henri Eugéne Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/noa-noa-parfume-a-partir-de-la-suite-noa-noa-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1893-1894-dimensions-358-205-mm-wood-block-imprimer-a-l-encre-noire-avec-des-touches-de-couleur-rouge-brun-a-l-aquarelle-et-l-encre-noire-au-cours-de-l-encre-jaune-bloc-son-et-transferes-a-d-or-jaune-orange-vert-et-medias-a-base-d-huile-certains-contenant-d-abeille-et-de-resine-de-coniferes-probablement-la-resine-du-pin-sur-papier-japon-creme-prevue-sur-velin-creme-lourde-de-carte-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-auteur-paul-gauguin-henri-eugene-paul-gauguin-image239908815.html
RMRX8P3Y–Noa Noa (parfumé), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1893-1894. Dimensions : 358 × 205 mm. Wood-block imprimer à l'encre noire, avec des touches de couleur rouge-brun à l'aquarelle et l'encre noire, au cours de l'encre jaune bloc-son et transférés à d'or jaune, orange, vert et médias à base d'huile, certains contenant d'abeille et de résine de conifères (probablement la résine du pin), sur papier Japon crème, prévue sur vélin crème lourde de carte. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Paul Gauguin. Henri Eugéne Paul Gauguin.
Expédition à Rome, 1849: Votre réception n'est ni polie ni politique, de souvenirs d’Italie: EXPéédition de Rome, 1851. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-a-rome-1849-votre-reception-n-est-ni-polie-ni-politique-de-souvenirs-d-x2019-italie-exp-xe9-edition-de-rome-1851-image462404533.html
RM2HT89KH–Expédition à Rome, 1849: Votre réception n'est ni polie ni politique, de souvenirs d’Italie: EXPéédition de Rome, 1851.
Papiers. Le français, peut-être à Clichy. Date : 1825-1850. Dimensions : diam. 7.6 cm (3 in.). Le verre. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute, Chicago, USA. Auteur : Clichy sous serre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/papiers-le-francais-peut-etre-a-clichy-date-1825-1850-dimensions-diam-7-6-cm-3-in-le-verre-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-chicago-usa-auteur-clichy-sous-serre-image240757215.html
RMRYKC7Y–Papiers. Le français, peut-être à Clichy. Date : 1825-1850. Dimensions : diam. 7.6 cm (3 in.). Le verre. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute, Chicago, USA. Auteur : Clichy sous serre.
Batterie n° 10, de souvenirs d’Italie : EXPéédition de Rome, 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/batterie-n-10-de-souvenirs-d-x2019-italie-exp-xe9-edition-de-rome-1859-image462404394.html
RM2HT89EJ–Batterie n° 10, de souvenirs d’Italie : EXPéédition de Rome, 1859.
Scène du Banquet mythologique. Le français. Date : 1675-1685. Dimensions : 22,9 × 40 × 15 cm (9 3/4 in.). Le bronze. Origine : Français. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-banquet-mythologique-le-francais-date-1675-1685-dimensions-22-9-40-15-cm-9-3-4-in-le-bronze-origine-francais-musee-le-chicago-art-institute-image239935282.html
RMRX9YW6–Scène du Banquet mythologique. Le français. Date : 1675-1685. Dimensions : 22,9 × 40 × 15 cm (9 3/4 in.). Le bronze. Origine : Français. Musée : le Chicago Art Institute.
Le Boulevard des Italiens, de Tirage unique de trente-six Bois, 1862, imprimé en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-boulevard-des-italiens-de-tirage-unique-de-trente-six-bois-1862-imprime-en-1920-image462403729.html
RM2HT88JW–Le Boulevard des Italiens, de Tirage unique de trente-six Bois, 1862, imprimé en 1920.
Paysan Breton. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894. Dimensions : 217 × 247 mm. Pinceau et encre noire sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysan-breton-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1894-dimensions-217-247-mm-pinceau-et-encre-noire-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239909942.html
RMRX8RG6–Paysan Breton. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894. Dimensions : 217 × 247 mm. Pinceau et encre noire sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Train de plaisir, dix degrés d'ennui et de mauvaise humeur, de Tirage unique de trente-six Bois, 1862, imprimé en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-de-plaisir-dix-degr-xe9-s-d-ennui-et-de-mauvaise-humeur-de-tirage-unique-de-trente-six-bois-1862-imprime-en-1920-image462403819.html
RM2HT88P3–Train de plaisir, dix degrés d'ennui et de mauvaise humeur, de Tirage unique de trente-six Bois, 1862, imprimé en 1920.
Assis femme bretonne. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1886. Dimensions : 329 × 483 mm. Fabrication de noir avec la craie pastel sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/assis-femme-bretonne-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1886-dimensions-329-483-mm-fabrication-de-noir-avec-la-craie-pastel-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239879221.html
RMRX7CB1–Assis femme bretonne. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1886. Dimensions : 329 × 483 mm. Fabrication de noir avec la craie pastel sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement