Le tableau de Palen Lermontov de 1840 capture l’essence du romantisme russe, dépeignant une scène dynamique et émotionnelle. L'utilisation par l'artiste de la couleur et des coups de pinceau expressifs souligne l'intensité émotionnelle du moment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tableau-de-palen-lermontov-de-1840-capture-l-essence-du-romantisme-russe-depeignant-une-scene-dynamique-et-emotionnelle-l-utilisation-par-l-artiste-de-la-couleur-et-des-coups-de-pinceau-expressifs-souligne-l-intensite-emotionnelle-du-moment-132452495.html
La gravure de Lucas van Leyden illustre une scène religieuse ou historique avec une attention particulière portée au trait et aux ombres, améliorant à la fois la profondeur visuelle et l’intensité émotionnelle de la composition. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-de-lucas-van-leyden-illustre-une-scene-religieuse-ou-historique-avec-une-attention-particuliere-portee-au-trait-et-aux-ombres-ameliorant-a-la-fois-la-profondeur-visuelle-et-l-intensite-emotionnelle-de-la-composition-image655697638.html
Laocoon de Joseph Chinard est une pièce sculpturale inspirée du mythe grec ancien de Laocoön et de ses fils. La sculpture reflète l’intensité émotionnelle et le mouvement dramatique associés au mythe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-laocoon-de-joseph-chinard-est-une-piece-sculpturale-inspiree-du-mythe-grec-ancien-de-laocoon-et-de-ses-fils-la-sculpture-reflete-l-intensite-emotionnelle-et-le-mouvement-dramatique-associes-au-mythe-137386674.html
Cette impression d'Edvard Munch montre une figure solitaire, illustrant l'intensité émotionnelle distinctive de Munch. Les couleurs vives et le pinceau expressif transmettent l'agitation psychologique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-impression-d-edvard-munch-montre-une-figure-solitaire-illustrant-l-intensite-emotionnelle-distinctive-de-munch-les-couleurs-vives-et-le-pinceau-expressif-transmettent-l-agitation-psychologique-image655434452.html
L'hymne de Drouaux, créé en 1698, est une composition baroque célébrant la dévotion religieuse. L’œuvre reflète la grandeur et l’intensité émotionnelle caractéristiques de l’art et de la musique baroques. La pièce de Drouaux aurait été utilisée dans des contextes liturgiques, fournissant à la fois une expression de foi et une expérience auditive de dévotion spirituelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-hymne-de-drouaux-cree-en-1698-est-une-composition-baroque-celebrant-la-devotion-religieuse-l-oeuvre-reflete-la-grandeur-et-l-intensite-emotionnelle-caracteristiques-de-l-art-et-de-la-musique-baroques-la-piece-de-drouaux-aurait-ete-utilisee-dans-des-contextes-liturgiques-fournissant-a-la-fois-une-expression-de-foi-et-une-experience-auditive-de-devotion-spirituelle-136484997.html
Cette gravure de 1843 de Jan Lievens reproduit un portrait dans le style de Rembrandt, mettant l’accent sur l’utilisation du chiaroscuro par l’artiste pour améliorer la profondeur et l’intensité émotionnelle du sujet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-gravure-de-1843-de-jan-lievens-reproduit-un-portrait-dans-le-style-de-rembrandt-mettant-l-accent-sur-l-utilisation-du-chiaroscuro-par-l-artiste-pour-ameliorer-la-profondeur-et-l-intensite-emotionnelle-du-sujet-image655667586.html
« L'Annonciation » de Simone Martini (1333) : exposée à la Galerie des Offices, cette pièce incarne le style gothique international avec ses détails et ses couleurs éclatantes. Il dépeint l'ange Gabriel annonçant à Marie son rôle de mère du fils de Dieu, mêlant intensité émotionnelle et esthétique raffinée. La technique de Martini avec la feuille d'or et les lignes fluides de la peinture soulignent son rôle pivot dans l'art, fusionnant profondeur spirituelle et élégance visuelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-de-simone-martini-1333-exposee-a-la-galerie-des-offices-cette-piece-incarne-le-style-gothique-international-avec-ses-details-et-ses-couleurs-eclatantes-il-depeint-l-ange-gabriel-annoncant-a-marie-son-role-de-mere-du-fils-de-dieu-melant-intensite-emotionnelle-et-esthetique-raffinee-la-technique-de-martini-avec-la-feuille-d-or-et-les-lignes-fluides-de-la-peinture-soulignent-son-role-pivot-dans-l-art-fusionnant-profondeur-spirituelle-et-elegance-visuelle-image600862374.html
Cette gravure de Lucas van Leyden présente une scène avec des lignes et des ombres précises, capturant un moment de récits religieux ou historiques avec une grande intensité émotionnelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-gravure-de-lucas-van-leyden-presente-une-scene-avec-des-lignes-et-des-ombres-precises-capturant-un-moment-de-recits-religieux-ou-historiques-avec-une-grande-intensite-emotionnelle-image655436312.html
Chapitre avant consacré aux arts et à l'architecture avec le portrait de Michel-Ange Buonarroti.le portrait devrait représenter Michel-Ange comme un homme dans ses années de maturité, incarnant la profondeur de son expérience et l'ampleur de ses réalisations artistiques. Son expression est réfléchie, avec un regard qui semble regarder au-delà de la toile, reflétant l’intensité intellectuelle et émotionnelle qui a alimenté son processus créatif. L’arrière-plan pourrait subtilement incorporer des éléments qui font allusion à ses chefs-d’œuvre, comme un contour faible du plafond de la Chapelle Sixtine ou la silhouette de la statue de David, plaçant salut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapitre-avant-consacre-aux-arts-et-a-l-architecture-avec-le-portrait-de-michel-ange-buonarroti-le-portrait-devrait-representer-michel-ange-comme-un-homme-dans-ses-annees-de-maturite-incarnant-la-profondeur-de-son-experience-et-l-ampleur-de-ses-realisations-artistiques-son-expression-est-reflechie-avec-un-regard-qui-semble-regarder-au-dela-de-la-toile-refletant-l-intensite-intellectuelle-et-emotionnelle-qui-a-alimente-son-processus-creatif-l-arriere-plan-pourrait-subtilement-incorporer-des-elements-qui-font-allusion-a-ses-chefs-d-oeuvre-comme-un-contour-faible-du-plafond-de-la-chapelle-sixtine-ou-la-silhouette-de-la-statue-de-david-placant-salut-image598174922.html
*La Cène* de Sebastiano Ricci est une huile sur toile qui représente la scène biblique de la Cène. La peinture souligne l'intensité émotionnelle et l'utilisation dramatique de la lumière typique de la période baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cene-de-sebastiano-ricci-est-une-huile-sur-toile-qui-represente-la-scene-biblique-de-la-cene-la-peinture-souligne-l-intensite-emotionnelle-et-l-utilisation-dramatique-de-la-lumiere-typique-de-la-periode-baroque-image682739027.html
L’œuvre de Jacques Philippe Mège explore le portrait et la représentation détaillée de figures humaines, en mettant l’accent sur l’expression émotionnelle et la représentation de personnages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-oeuvre-de-jacques-philippe-mege-explore-le-portrait-et-la-representation-detaillee-de-figures-humaines-en-mettant-l-accent-sur-l-expression-emotionnelle-et-la-representation-de-personnages-137822806.html
La gravure sur bois chiaroscuro de Ludolph Büsinck représente l'apôtre Saint Thomas de la série 'Christ et les apôtres'. Cette œuvre du XVIIe siècle illustre l'intensité émotionnelle des thèmes religieux à l'aide d'une technique de blocs bicolores. La méthode chiaroscuro met l'accent sur les contrastes de lumière et d'ombre, capturant la nature spirituelle et dramatique de la scène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-chiaroscuro-de-ludolph-businck-represente-l-apotre-saint-thomas-de-la-serie-christ-et-les-apotres-cette-oeuvre-du-xviie-siecle-illustre-l-intensite-emotionnelle-des-themes-religieux-a-l-aide-d-une-technique-de-blocs-bicolores-la-methode-chiaroscuro-met-l-accent-sur-les-contrastes-de-lumiere-et-d-ombre-capturant-la-nature-spirituelle-et-dramatique-de-la-scene-image680279710.html
Hopeless de Arnold Peter Weisz Kubincan, peinture moderniste slovaque du début du XXe siècle, scène émotionnelle expressive, beaux-arts du domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hopeless-de-arnold-peter-weisz-kubincan-peinture-moderniste-slovaque-du-debut-du-xxe-siecle-scene-emotionnelle-expressive-beaux-arts-du-domaine-public-image701220530.html
Ce portrait de 1848, attribué à Karel Van Der Pluym, présente Rembrandt avec un accent sur son visage expressif et une utilisation détaillée de la lumière et de l'ombre pour améliorer son intensité émotionnelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-portrait-de-1848-attribue-a-karel-van-der-pluym-presente-rembrandt-avec-un-accent-sur-son-visage-expressif-et-une-utilisation-detaillee-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-pour-ameliorer-son-intensite-emotionnelle-image655688017.html
Kirchner Frauenkopf, ou 'Woman’s Head', est une peinture expressionniste célèbre de l'artiste allemand Ernst Ludwig Kirchner. L’œuvre est une représentation frappante de l’intensité émotionnelle et des couleurs audacieuses typiques du style artistique de Kirchner’s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kirchner-frauenkopf-ou-womana-s-head-est-une-peinture-expressionniste-celebre-de-l-artiste-allemand-ernst-ludwig-kirchner-l-oeuvre-est-une-representation-frappante-de-l-intensite-emotionnelle-et-des-couleurs-audacieuses-typiques-du-style-artistique-de-kirchnera-s-140031766.html
Cette gravure de Ferdinand bol, influencée par Rembrandt, capte une profonde intensité émotionnelle. L’interaction entre la lumière et les ombres met en valeur l’expression réfléchissante du sujet et ajoute de la profondeur à la composition. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-gravure-de-ferdinand-bol-influencee-par-rembrandt-capte-une-profonde-intensite-emotionnelle-l-interaction-entre-la-lumiere-et-les-ombres-met-en-valeur-l-expression-reflechissante-du-sujet-et-ajoute-de-la-profondeur-a-la-composition-image655689823.html
Cette gravure de Venceslas Hollar représente la scène biblique de Jésus confrontant ses détracteurs, capturant l’intensité émotionnelle et l’atmosphère dramatique du moment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-gravure-de-venceslas-hollar-represente-la-scene-biblique-de-jesus-confrontant-ses-detracteurs-capturant-l-intensite-emotionnelle-et-l-atmosphere-dramatique-du-moment-135695433.html
DAS Haus der Gehängten (la maison des pendus) est une peinture de Paul Cézanne, représentant une scène dramatique qui reflète son exploration de la lumière, de la forme et de l'intensité émotionnelle. Créé à la fin du XIXe siècle, il fait partie de son œuvre mature. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/das-haus-der-gehangten-la-maison-des-pendus-est-une-peinture-de-paul-cezanne-representant-une-scene-dramatique-qui-reflete-son-exploration-de-la-lumiere-de-la-forme-et-de-l-intensite-emotionnelle-cree-a-la-fin-du-xixe-siecle-il-fait-partie-de-son-oeuvre-mature-image680258082.html
Scrabble lettres forment le mot stress deux chiffres ne tiennent pas compte d'un jeune homme s'assit sur la lettre S. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scrabble-lettres-forment-le-mot-stress-deux-chiffres-ne-tiennent-pas-compte-d-un-jeune-homme-s-assit-sur-la-lettre-s-133150422.html
Ecce Homo, une peinture à l'huile datant d'environ 1500, représente le Christ portant la couronne d'épines. L’œuvre reflète des thèmes religieux et illustre la souffrance de Jésus. La pièce est peinte sur panneau et souligne l'intensité émotionnelle de la passion du Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-une-peinture-a-l-huile-datant-d-environ-1500-represente-le-christ-portant-la-couronne-d-epines-l-oeuvre-reflete-des-themes-religieux-et-illustre-la-souffrance-de-jesus-la-piece-est-peinte-sur-panneau-et-souligne-l-intensite-emotionnelle-de-la-passion-du-christ-image665183538.html
69, la déploration Baldung Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/69-la-deploration-baldung-image188292674.html
Cette œuvre intitulée 'Christ sur la Croix' par Albrecht Altdorfer, créée entre 1500 et 1538, représente la crucifixion du Christ. Il est reconnu pour ses détails complexes et son intensité émotionnelle, typiques du style Altdorfer. L'estampe fait partie d'une collection de l'Université Bibliotheken Leiden, cataloguée sous la marque d'étagère PK-P-125.403. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-oeuvre-intitulee-christ-sur-la-croix-par-albrecht-altdorfer-creee-entre-1500-et-1538-represente-la-crucifixion-du-christ-il-est-reconnu-pour-ses-details-complexes-et-son-intensite-emotionnelle-typiques-du-style-altdorfer-l-estampe-fait-partie-d-une-collection-de-l-universite-bibliotheken-leiden-cataloguee-sous-la-marque-d-etagere-pk-p-125403-image680281191.html
. Anglais : un conte de deux villes, une femelle Title-Page jacobine, Vignette, par Fred Barnard. 1870. Fred Barnard (1846-1896) Alternative Names Frederick Barnard, illustrator Description caricaturiste et peintre de genre Date de naissance/décès 16 MAI 1846 28 septembre 1896 Lieu de naissance/décès London Wimbledon contrôle d'autorité : Q5494534 : VIAF 34344309 ISNI : 0000 0001 0886 0898 ULAN : 500024089 RCAC : nr95006563 NLA : 35252593 585 WorldCat T2C, Fred Barnard, une femelle (la vengeance ou jacobine Mme Defarge) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-conte-de-deux-villes-une-femelle-title-page-jacobine-vignette-par-fred-barnard-1870-fred-barnard-1846-1896-alternative-names-frederick-barnard-illustrator-description-caricaturiste-et-peintre-de-genre-date-de-naissance-deces-16-mai-1846-28-septembre-1896-lieu-de-naissance-deces-london-wimbledon-controle-d-autorite-q5494534-viaf-34344309-isni-0000-0001-0886-0898-ulan-500024089-rcac-nr95006563-nla-35252593-585-worldcat-t2c-fred-barnard-une-femelle-la-vengeance-ou-jacobine-mme-defarge-image188075006.html
Ce tableau d’Annibale Carracci représente Marie-Madeleine dans le désert, seule et dans un moment de réflexion émotionnelle. L’artiste capte l’intensité tranquille de la scène, mettant en évidence l’isolement spirituel de la figure et la profondeur des sentiments. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-tableau-d-annibale-carracci-represente-marie-madeleine-dans-le-desert-seule-et-dans-un-moment-de-reflexion-emotionnelle-l-artiste-capte-l-intensite-tranquille-de-la-scene-mettant-en-evidence-l-isolement-spirituel-de-la-figure-et-la-profondeur-des-sentiments-image655436688.html
. 'La nouvelle Chambre' : 'Roy de Loulay'. 1898. Maurice Dulac 1075 Roy de Loulay, Louis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-chambre-roy-de-loulay-1898-maurice-dulac-1075-roy-de-loulay-louis-image185733766.html
*Het Gebed* (la prière) de Jan Toorop (1858-1928) est une peinture expressive créée au début du XXe siècle. L'œuvre représente une femme dans la prière, utilisant des lignes fluides et des éléments symboliques pour transmettre l'intensité spirituelle et la profondeur émotionnelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/het-gebed-la-priere-de-jan-toorop-1858-1928-est-une-peinture-expressive-creee-au-debut-du-xxe-siecle-l-oeuvre-represente-une-femme-dans-la-priere-utilisant-des-lignes-fluides-et-des-elements-symboliques-pour-transmettre-l-intensite-spirituelle-et-la-profondeur-emotionnelle-image680247400.html
« La Crucifixion » de Mathias Grünewald (vers 1512-1516) : au centre du retable d'Isenheim dans le musée Unterlinden, Colmar, cette représentation puissante de la Crucifixion se dresse comme un chef-d'œuvre de la Renaissance du Nord La représentation intense de Grünewald de la souffrance et de la rédemption à travers un éclairage dramatique et des figures expressives souligne la profondeur émotionnelle et l'intensité spirituelle de la scène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-de-mathias-grunewald-vers-1512-1516-au-centre-du-retable-d-isenheim-dans-le-musee-unterlinden-colmar-cette-representation-puissante-de-la-crucifixion-se-dresse-comme-un-chef-d-oeuvre-de-la-renaissance-du-nord-la-representation-intense-de-grunewald-de-la-souffrance-et-de-la-redemption-a-travers-un-eclairage-dramatique-et-des-figures-expressives-souligne-la-profondeur-emotionnelle-et-l-intensite-spirituelle-de-la-scene-image600862202.html
La gravure de Lucas van Leyden capture un sujet historique ou religieux avec précision dans son dessin au trait et son ombrage, soulignant la résonance émotionnelle et la profondeur narrative. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-de-lucas-van-leyden-capture-un-sujet-historique-ou-religieux-avec-precision-dans-son-dessin-au-trait-et-son-ombrage-soulignant-la-resonance-emotionnelle-et-la-profondeur-narrative-image655437911.html
282 Josef Untersberger - Christus am Ölberg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/282-josef-untersberger-christus-am-olberg-image189059977.html
Le tableau de 1938 d'Ernst Ludwig Kirchner 'Stafelalp, Gesamtansicht' (Alpaufzug) capture le paysage alpin de Stafelalp. Les couleurs vives et les formes audacieuses reflètent le style expressionniste de Kirchner, soulignant la puissance et l'intensité de l'environnement naturel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-de-1938-d-ernst-ludwig-kirchner-stafelalp-gesamtansicht-alpaufzug-capture-le-paysage-alpin-de-stafelalp-les-couleurs-vives-et-les-formes-audacieuses-refletent-le-style-expressionniste-de-kirchner-soulignant-la-puissance-et-l-intensite-de-l-environnement-naturel-image680260813.html
Le sacrifice d'Isaac troisième quart 17th siècle britannique.Le sacrifice d'Isaac 229022 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-isaac-troisieme-quart-17th-siecle-britannique-le-sacrifice-d-isaac-229022-image458188018.html
Cette représentation dramatique de la déposition de Bartholomeus Spranger capture le moment émotionnel où le corps du Christ est enlevé de la croix. Les figures sont rendues avec des détails complexes et expriment une profonde tristesse, soulignant la gravité de la scène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-representation-dramatique-de-la-deposition-de-bartholomeus-spranger-capture-le-moment-emotionnel-ou-le-corps-du-christ-est-enleve-de-la-croix-les-figures-sont-rendues-avec-des-details-complexes-et-expriment-une-profonde-tristesse-soulignant-la-gravite-de-la-scene-image655437254.html
Salome Gadomski, Walery (1833 1911) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salome-gadomski-walery-1833-1911-image471266776.html
'Kirchner Selbstbildnis 1915' est un autoportrait de l'artiste expressionniste allemand Ernst Ludwig Kirchner. Cette pièce reflète son intensité émotionnelle et son utilisation innovante de la couleur, typique du mouvement expressionniste, capturant son agitation intérieure et sa profondeur psychologique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kirchner-selbstbildnis-1915-est-un-autoportrait-de-l-artiste-expressionniste-allemand-ernst-ludwig-kirchner-cette-piece-reflete-son-intensite-emotionnelle-et-son-utilisation-innovante-de-la-couleur-typique-du-mouvement-expressionniste-capturant-son-agitation-interieure-et-sa-profondeur-psychologique-140031634.html
Quinten Massys « la Lamentation sur le Christ mort » dépeint la scène douloureuse du corps du Christ en préparation pour l’enterrement. La peinture capture la gravité émotionnelle de la mort du Christ, caractéristique de l’approche détaillée de Massys à l’égard des sujets religieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quinten-massys-la-lamentation-sur-le-christ-mort-depeint-la-scene-douloureuse-du-corps-du-christ-en-preparation-pour-l-enterrement-la-peinture-capture-la-gravite-emotionnelle-de-la-mort-du-christ-caracteristique-de-l-approche-detaillee-de-massys-a-l-egard-des-sujets-religieux-image655440591.html
La peinture de Pietro Perugino 'la Crucifixion' illustre la passion du Christ, en se concentrant sur l'intensité émotionnelle de la scène. Perugino emploie des figures détaillées et des contrastes de couleurs vives pour évoquer la profondeur de la souffrance et du sacrifice. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-pietro-perugino-la-crucifixion-illustre-la-passion-du-christ-en-se-concentrant-sur-l-intensite-emotionnelle-de-la-scene-perugino-emploie-des-figures-detaillees-et-des-contrastes-de-couleurs-vives-pour-evoquer-la-profondeur-de-la-souffrance-et-du-sacrifice-134661442.html
Dans cette pièce, Francisco Goya dépeint un duel à l'ancienne, capturant l'intensité et le drame de la confrontation. L’œuvre reflète la capacité de Goya à décrire les conflits humains et la violence d’une manière brutale et brute, en mettant l’accent sur des thèmes historiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-cette-piece-francisco-goya-depeint-un-duel-a-l-ancienne-capturant-l-intensite-et-le-drame-de-la-confrontation-l-oeuvre-reflete-la-capacite-de-goya-a-decrire-les-conflits-humains-et-la-violence-d-une-maniere-brutale-et-brute-en-mettant-l-accent-sur-des-themes-historiques-image680257643.html
'Sainte Catherine' de Giovanni dal Ponte est une peinture de la Renaissance représentant Sainte Catherine d'Alexandrie. L'œuvre dépeint la sainte d'une manière digne et sereine, reflétant son rôle de martyr chrétien. L’utilisation magistrale de la lumière et de la couleur par Dal Ponte rehausse l’atmosphère émotionnelle et spirituelle de la peinture, typique des religieux de la Renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-catherine-de-giovanni-dal-ponte-est-une-peinture-de-la-renaissance-representant-sainte-catherine-d-alexandrie-l-oeuvre-depeint-la-sainte-d-une-maniere-digne-et-sereine-refletant-son-role-de-martyr-chretien-l-utilisation-magistrale-de-la-lumiere-et-de-la-couleur-par-dal-ponte-rehausse-l-atmosphere-emotionnelle-et-spirituelle-de-la-peinture-typique-des-religieux-de-la-renaissance-132715678.html
Scrabble lettres forment le mot stress. Un jeune homme est assis seul sur la lettre S. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scrabble-lettres-forment-le-mot-stress-un-jeune-homme-est-assis-seul-sur-la-lettre-s-133150420.html
Le tableau 'Goya-Guerra' capture l'expression dramatique et l'intensité émotionnelle, caractéristiques de la période romantique espagnole et de l'œuvre de Goya à la fin du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tableau-goya-guerra-capture-l-expression-dramatique-et-l-intensite-emotionnelle-caracteristiques-de-la-periode-romantique-espagnole-et-de-l-oeuvre-de-goya-a-la-fin-du-xviiie-siecle-132813453.html
Callot. Tragédie de Soliman Jacques Callot (1592-1835). 'Tragédie de Soliman'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photo de Jacques-Ernest Bulloz. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-tragedie-de-soliman-jacques-callot-1592-1835-tragedie-de-soliman-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photo-de-jacques-ernest-bulloz-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194796.html
. 259 Die Woge (Ringelnatz) 072 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/259-die-woge-ringelnatz-072-image212003732.html
*Kämpfende Formen* (Fighting Formen) de Franz Marc (1914) illustre le style de l'artiste en termes d'utilisation audacieuse des couleurs et d'abstraction. La pièce représente visuellement le conflit à travers des formes imbriquées, mélangeant mouvement et intensité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kampfende-formen-fighting-formen-de-franz-marc-1914-illustre-le-style-de-l-artiste-en-termes-d-utilisation-audacieuse-des-couleurs-et-d-abstraction-la-piece-represente-visuellement-le-conflit-a-travers-des-formes-imbriquees-melangeant-mouvement-et-intensite-image680261831.html
Regard focalisé : un mélange blanc de Bulldog américain avec une seule oreille brune regarde en avant avec intensité et douceur, parfaitement posé pour un portrait de sauvetage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regard-focalise-un-melange-blanc-de-bulldog-americain-avec-une-seule-oreille-brune-regarde-en-avant-avec-intensite-et-douceur-parfaitement-pose-pour-un-portrait-de-sauvetage-image677100995.html
Buste ancien. Egon Schiele (1890-1918), artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-ancien-egon-schiele-1890-1918-artiste-image471140025.html
Cette œuvre dramatique de Rembrandt montre la flagellation du Christ, capturant la brutalité et l’intensité émotionnelle de la scène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-oeuvre-dramatique-de-rembrandt-montre-la-flagellation-du-christ-capturant-la-brutalite-et-l-intensite-emotionnelle-de-la-scene-image655583077.html
« Party rage » de F. W. Ziegler (Gallerie Droller Scenen pour le journal de théâtre, 3rd ans, n° 10). Johann Wenzel Zinke (1782-1851), Copper Engraver, après : Johann Christian Schoeller (1782-1851), artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/party-rage-de-f-w-ziegler-gallerie-droller-scenen-pour-le-journal-de-theatre-3rd-ans-n-10-johann-wenzel-zinke-1782-1851-copper-engraver-apres-johann-christian-schoeller-1782-1851-artiste-image471217710.html
Puzzle en forme de coeur avec un cactus émergeant de son centre, sur un fond blanc propre. Complexités des relations et lutte émotionnelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/puzzle-en-forme-de-coeur-avec-un-cactus-emergeant-de-son-centre-sur-un-fond-blanc-propre-complexites-des-relations-et-lutte-emotionnelle-image606688225.html
Carte postale du Wiener Werkstätte n° 288: Portrait d'une jeune femme. Egon Schiele (1890-1918), artiste, Wiener Werkstätte, Maison d'édition Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-du-wiener-werkstatte-n-288-portrait-d-une-jeune-femme-egon-schiele-1890-1918-artiste-wiener-werkstatte-maison-d-edition-image471216670.html
« Joy... » du Brun, Heads.Représentant les diverses passions de l'âme..., vers 1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joy-du-brun-heads-representant-les-diverses-passions-de-l-ame-vers-1760-image449988451.html
Culpabilité par Arnold Peter Weisz Kubincan, peinture moderniste slovaque du début du XXe siècle, scène émotionnelle expressive, beaux-arts du domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/culpabilite-par-arnold-peter-weisz-kubincan-peinture-moderniste-slovaque-du-debut-du-xxe-siecle-scene-emotionnelle-expressive-beaux-arts-du-domaine-public-image701220496.html
Une représentation d'une scène de rupture, avec des images reflétant l'intensité émotionnelle et les luttes personnelles souvent associées à la fin des relations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-representation-d-une-scene-de-rupture-avec-des-images-refletant-l-intensite-emotionnelle-et-les-luttes-personnelles-souvent-associees-a-la-fin-des-relations-172212853.html
La bulle de parole rouge abstraite en forme d'explosion avec des bras et des jambes représente le conflit, les discussions agressives, l'intensité émotionnelle dans la communication. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bulle-de-parole-rouge-abstraite-en-forme-d-explosion-avec-des-bras-et-des-jambes-represente-le-conflit-les-discussions-agressives-l-intensite-emotionnelle-dans-la-communication-image651971421.html
Le meurtrier. Ernst Barlach (Allemagne, 1870-1938). Allemagne, 1912. Imprimés; lithographies. Lithographie sur papier Van Gelder Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-meurtrier-ernst-barlach-allemagne-1870-1938-allemagne-1912-imprimes-lithographies-lithographie-sur-papier-van-gelder-image464734095.html
Père Müller (1918) par Ernst Ludwig Kirchner – Portrait expressionniste allemand, domaine public, tirage haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pere-muller-1918-par-ernst-ludwig-kirchner-portrait-expressionniste-allemand-domaine-public-tirage-haute-resolution-image682169015.html
Église gothique. Pression (avant 1890, V. Van Gogh) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-gothique-pression-avant-1890-v-van-gogh-image416229231.html
'4Q166' est une œuvre d'art qui reflète l'expressionnisme abstrait par l'utilisation de lignes et de couleurs dynamiques. La pièce explore l'intensité émotionnelle du monde intérieur de l'artiste, en se concentrant sur l'abstraction visuelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-4q166-est-une-oeuvre-d-art-qui-reflete-l-expressionnisme-abstrait-par-l-utilisation-de-lignes-et-de-couleurs-dynamiques-la-piece-explore-l-intensite-emotionnelle-du-monde-interieur-de-l-artiste-en-se-concentrant-sur-l-abstraction-visuelle-132480426.html
La nuit '. Karl Wiener (1901-1949), artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nuit-karl-wiener-1901-1949-artiste-image471116491.html
Goya-Guerra (03) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/goya-guerra-03-image184996261.html
Un homme tire une femme; l'étude des feuilles avec des phénomènes de mode. Une femme s'agenouille sur le bord de l'eau pour la faire pleine pour créer. Un homme la tire. Ils portent des vêtements contemporains. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-tire-une-femme-l-etude-des-feuilles-avec-des-phenomenes-de-mode-une-femme-s-agenouille-sur-le-bord-de-l-eau-pour-la-faire-pleine-pour-creer-un-homme-la-tire-ils-portent-des-vetements-contemporains-image431555453.html
Dessin au stylo d'un homme triste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-au-stylo-d-un-homme-triste-image635296655.html
Tableau de jauge de niveau de stress avec indicateur d'échelle de couleur mesurant la pression émotionnelle de faible à forte intensité Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-de-jauge-de-niveau-de-stress-avec-indicateur-d-echelle-de-couleur-mesurant-la-pression-emotionnelle-de-faible-a-forte-intensite-image685085473.html
'Benesch 0128' présente un portrait puissant qui met en évidence l'utilisation caractéristique de Rembrandt de la lumière et de l'obscurité pour créer une intensité émotionnelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benesch-0128-presente-un-portrait-puissant-qui-met-en-evidence-l-utilisation-caracteristique-de-rembrandt-de-la-lumiere-et-de-l-obscurite-pour-creer-une-intensite-emotionnelle-image655665847.html
Pablo Picasso, le suppliant, 1937 — gouache moderniste espagnole sur panneau ; figure expressive redressée, formes audacieuses, angoisse émotionnelle en temps de guerre. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pablo-picasso-le-suppliant-1937-gouache-moderniste-espagnole-sur-panneau-figure-expressive-redressee-formes-audacieuses-angoisse-emotionnelle-en-temps-de-guerre-image702147616.html
La gravure sur bois intense de Kirchner montre un baiser passionné, reflétant la profondeur émotionnelle et la tension à travers des figures dynamiques et angulaires dans le style Die Brücke. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-intense-de-kirchner-montre-un-baiser-passionne-refletant-la-profondeur-emotionnelle-et-la-tension-a-travers-des-figures-dynamiques-et-angulaires-dans-le-style-die-brucke-image679808989.html
Une scène dynamique représentant des personnages dans une évasion dramatique, avec un mouvement expressif suggérant l'urgence et la tension. Des éléments de mysticisme et de mythologie sont évoqués, créant une atmosphère d'intrigue et d'intensité émotionnelle., Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-dynamique-representant-des-personnages-dans-une-evasion-dramatique-avec-un-mouvement-expressif-suggerant-l-urgence-et-la-tension-des-elements-de-mysticisme-et-de-mythologie-sont-evoques-creant-une-atmosphere-d-intrigue-et-d-intensite-emotionnelle-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-image658775675.html
Amour désarmé will Hicock Low (américain, 1853-1932). Amour désarmé, 1889. Huile sur panneau, 36 3/16 x 36 1/8 in. (91,9 x 91,7 cm). Amour désarmé will Hicock Low (américain, 1853-1932). Amour désarmé, 1889. Huile sur panneau, 36 3/16 x 36 1/8 in. (91,9 x 91,7 cm). Will Hicock Low American Art American Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amour-desarme-will-hicock-low-americain-1853-1932-amour-desarme-1889-huile-sur-panneau-36-3-16-x-36-1-8-in-91-9-x-91-7-cm-amour-desarme-will-hicock-low-americain-1853-1932-amour-desarme-1889-huile-sur-panneau-36-3-16-x-36-1-8-in-91-9-x-91-7-cm-will-hicock-low-american-art-american-art-image504694621.html
Vie de William Blake (1880), Volume 2, 15 modèles d'emploi plate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vie-de-william-blake-1880-volume-2-15-modeles-d-emploi-plate-image259974105.html
le diagramme d'échelle de douleur mesure l'intensité de la douleur d'un patient ou d'autres caractéristiques. évaluation sur une échelle. Gestion de la douleur chez les enfants. Poster vectoriel Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-diagramme-d-echelle-de-douleur-mesure-l-intensite-de-la-douleur-d-un-patient-ou-d-autres-caracteristiques-evaluation-sur-une-echelle-gestion-de-la-douleur-chez-les-enfants-poster-vectoriel-image461108474.html
'The Auction Block' est une peinture célèbre du XIXe siècle représentant les réalités de l'esclavage, mettant l'accent sur l'intensité émotionnelle du processus de vente aux enchères et son impact humain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-the-auction-block-est-une-peinture-celebre-du-xixe-siecle-representant-les-realites-de-l-esclavage-mettant-l-accent-sur-l-intensite-emotionnelle-du-processus-de-vente-aux-encheres-et-son-impact-humain-167007271.html
Illustration représentant la passion et l'enthousiasme, avec des symboles comme des coeurs, des flammes et des couleurs vibrantes symbolisant l'amour, l'énergie et l'excitation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-la-passion-et-l-enthousiasme-avec-des-symboles-comme-des-coeurs-des-flammes-et-des-couleurs-vibrantes-symbolisant-l-amour-l-energie-et-l-excitation-image638867659.html
Cette roue chromatique classe les couleurs en tons chauds et froids, illustrant leur impact sur le design et la réponse émotionnelle. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-roue-chromatique-classe-les-couleurs-en-tons-chauds-et-froids-illustrant-leur-impact-sur-le-design-et-la-reponse-emotionnelle-image611507038.html
Une calèche à quatre chevaux traverse une rue, ses passagers saisis par une alarme. Le conducteur frappe les rênes, tandis que deux hommes tentent de stopper le chaos et un autre fuit les lieux. Un bâtiment avec un balcon se dresse derrière, encadrant les spectateurs surpris. L'illustration monochrome craque avec le mouvement, le drame et la suggestion d'une urgence historique ou littéraire. Illustration publiée pour la première fois en 1888 par Richard Clay and sons dans le livre Coaching Days and Coaching Ways de W. Outram Tristram. Les illustrateurs étaient Herbert Railton et Hugh Thomson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-caleche-a-quatre-chevaux-traverse-une-rue-ses-passagers-saisis-par-une-alarme-le-conducteur-frappe-les-renes-tandis-que-deux-hommes-tentent-de-stopper-le-chaos-et-un-autre-fuit-les-lieux-un-batiment-avec-un-balcon-se-dresse-derriere-encadrant-les-spectateurs-surpris-l-illustration-monochrome-craque-avec-le-mouvement-le-drame-et-la-suggestion-d-une-urgence-historique-ou-litteraire-illustration-publiee-pour-la-premiere-fois-en-1888-par-richard-clay-and-sons-dans-le-livre-coaching-days-and-coaching-ways-de-w-outram-tristram-les-illustrateurs-etaient-herbert-railton-et-hugh-thomson-image697788238.html
La Pietà- Premier chef-d'œuvre romain de Michel-Ange, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pieta-premier-chef-d-oeuvre-romain-de-michel-ange-italie-image557363695.html
Une pièce historique de l'artiste Pekh, intitulée '137 Neginsky', mettant en valeur un expressionnisme audacieux et des formes dynamiques dans une peinture à l'huile, représentant l'intensité émotionnelle du sujet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-piece-historique-de-l-artiste-pekh-intitulee-137-neginsky-mettant-en-valeur-un-expressionnisme-audacieux-et-des-formes-dynamiques-dans-une-peinture-a-l-huile-representant-l-intensite-emotionnelle-du-sujet-132494460.html
La Pietà- Premier chef-d'œuvre romain de Michel-Ange, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pieta-premier-chef-d-oeuvre-romain-de-michel-ange-italie-image557363694.html
. Aber die Liebe. Un Ehemanns Menschenbuch -- und von Richard Dehmel. N/A 4 aber die Liebe 119 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aber-die-liebe-un-ehemanns-menschenbuch-und-von-richard-dehmel-n-a-4-aber-die-liebe-119-image211021665.html
Mary Wigman's Dance par Ernst Ludwig Kirchner – 1933 Portrait expressionniste allemand de danseuse, estampe d'art haute résolution du domaine public, moderniste emblématique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-wigmans-dance-par-ernst-ludwig-kirchner-1933-portrait-expressionniste-allemand-de-danseuse-estampe-d-art-haute-resolution-du-domaine-public-moderniste-emblematique-image682169037.html
Jauges de niveau d'intensité illustration vectorielle pour la surveillance de la performance, de l'entraînement ou de l'état émotionnel Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jauges-de-niveau-d-intensite-illustration-vectorielle-pour-la-surveillance-de-la-performance-de-l-entrainement-ou-de-l-etat-emotionnel-image658477378.html
Jauge de niveau de peur émotionnelle avec cadran pointant vers haut sur un mètre multicolore représentant l'intensité de la peur de faible à élevé Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jauge-de-niveau-de-peur-emotionnelle-avec-cadran-pointant-vers-haut-sur-un-metre-multicolore-representant-l-intensite-de-la-peur-de-faible-a-eleve-image685085457.html
CR 007 est une composition d'Arnold Schoenberg, mettant en évidence son exploration de l'atonalité et l'utilisation d'harmonies dissonantes pour évoquer l'intensité émotionnelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cr-007-est-une-composition-d-arnold-schoenberg-mettant-en-evidence-son-exploration-de-l-atonalite-et-l-utilisation-d-harmonies-dissonantes-pour-evoquer-l-intensite-emotionnelle-image655663590.html
Addenda par Ernst Ludwig Kirchner – œuvre d'art expressionniste allemande, domaine public, impression d'art haute résolution, peinture moderniste du début du XXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/addenda-par-ernst-ludwig-kirchner-oeuvre-d-art-expressionniste-allemande-domaine-public-impression-d-art-haute-resolution-peinture-moderniste-du-debut-du-xxe-siecle-image682169023.html
Illustration vectorielle de symbole de coeur flamboyant. Un cœur audacieux et stylisé englouti dans des flammes orange vives. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vectorielle-de-symbole-de-coeur-flamboyant-un-coeur-audacieux-et-stylise-englouti-dans-des-flammes-orange-vives-image681755460.html
Une expression féroce caractérise une silhouette vêtue d'une tenue traditionnelle, mettant en valeur des motifs complexes et des couleurs éclatantes. Le personnage semble être dans une pose dramatique, véhiculant une forte intensité émotionnelle., Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop, l'acteur Otani Oniji III comme Edobei, 1794, Toshusai Sharaku 東洲斎 写楽, japonais, actif 1794-95, Japon, impression couleur sur bois, oban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-expression-feroce-caracterise-une-silhouette-vetue-d-une-tenue-traditionnelle-mettant-en-valeur-des-motifs-complexes-et-des-couleurs-eclatantes-le-personnage-semble-etre-dans-une-pose-dramatique-vehiculant-une-forte-intensite-emotionnelle-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-l-acteur-otani-oniji-iii-comme-edobei-1794-toshusai-sharaku-japonais-actif-1794-95-japon-impression-couleur-sur-bois-oban-image658740823.html
« weeping » du Brun, Heads.Représentant les diverses passions de l'âme..., vers 1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/weeping-du-brun-heads-representant-les-diverses-passions-de-l-ame-vers-1760-image449986788.html
Le temps fait des merveilles. Iago. (Jeff Davis) pour que je ne soupçonne le lusty moor a leap avait dans mon siège : la pensée de quoi vous comme un poison minéral ronger mon intérieur. -- Othello / Th. Nast. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temps-fait-des-merveilles-iago-jeff-davis-pour-que-je-ne-soupconne-le-lusty-moor-a-leap-avait-dans-mon-siege-la-pensee-de-quoi-vous-comme-un-poison-mineral-ronger-mon-interieur-othello-th-nast-image263272705.html
Hymne hymne par Ernst Ludwig Kirchner – 1920 scène religieuse expressionniste allemande, domaine public, tirage haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hymne-hymne-par-ernst-ludwig-kirchner-1920-scene-religieuse-expressionniste-allemande-domaine-public-tirage-haute-resolution-image682169028.html
« Ship Board Romance » fait référence à un genre ou à une représentation de relations amoureuses se déroulant sur des navires, souvent explorées dans la littérature, le cinéma et les autres Le thème souligne souvent l’isolement, l’aventure et l’intensité émotionnelle des relations lors des voyages en mer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ship-board-romance-fait-reference-a-un-genre-ou-a-une-representation-de-relations-amoureuses-se-deroulant-sur-des-navires-souvent-explorees-dans-la-litterature-le-cinema-et-les-autres-le-theme-souligne-souvent-l-isolement-l-aventure-et-l-intensite-emotionnelle-des-relations-lors-des-voyages-en-mer-162243688.html
La gravure sur bois brute de Kirchner représente pianiste et chanteur dans une interaction dynamique, exprimant l'émotion et le rythme dans des lignes et des formes audacieuses de style Die Brücke. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-brute-de-kirchner-represente-pianiste-et-chanteur-dans-une-interaction-dynamique-exprimant-l-emotion-et-le-rythme-dans-des-lignes-et-des-formes-audacieuses-de-style-die-brucke-image679808985.html
Mot de sujétion concept cloud. vector illustration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mot-de-sujetion-concept-cloud-vector-illustration-167121493.html
Cimetière et forteresse de l'église à Fehmarn par Ernst Ludwig Kirchner – 1912 paysage expressionniste allemand domaine public haute résolution Fine Art Print Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cimetiere-et-forteresse-de-l-eglise-a-fehmarn-par-ernst-ludwig-kirchner-1912-paysage-expressionniste-allemand-domaine-public-haute-resolution-fine-art-print-image682169025.html
Cette œuvre, 'Anfechtung durch Unduldsamkeit', explore les thèmes de la lutte personnelle et des conflits internes. Il reflète l'intensité émotionnelle typique du romantisme allemand, mettant en évidence les thèmes psychologiques et la détresse humaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-oeuvre-anfechtung-durch-unduldsamkeit-explore-les-themes-de-la-lutte-personnelle-et-des-conflits-internes-il-reflete-l-intensite-emotionnelle-typique-du-romantisme-allemand-mettant-en-evidence-les-themes-psychologiques-et-la-detresse-humaine-132596086.html
Peur de l'écrasement émotionnel. Femme effrayée épuisée accablée par un poids, illustrant le lourd impact de l'écrasement émotionnel et existentiel. Illustration vectorielle plate Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peur-de-l-ecrasement-emotionnel-femme-effrayee-epuisee-accablee-par-un-poids-illustrant-le-lourd-impact-de-l-ecrasement-emotionnel-et-existentiel-illustration-vectorielle-plate-image605010398.html
1662 Celui qui est parti - Partie 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1662-celui-qui-est-parti-partie-2-image213659062.html