Intensité émotionnelle Banque de photos noir et blanc
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Intensité émotionnelle Banque de photos noir et blanc
Le tableau de Palen Lermontov de 1840 capture l’essence du romantisme russe, dépeignant une scène dynamique et émotionnelle. L'utilisation par l'artiste de la couleur et des coups de pinceau expressifs souligne l'intensité émotionnelle du moment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tableau-de-palen-lermontov-de-1840-capture-l-essence-du-romantisme-russe-depeignant-une-scene-dynamique-et-emotionnelle-l-utilisation-par-l-artiste-de-la-couleur-et-des-coups-de-pinceau-expressifs-souligne-l-intensite-emotionnelle-du-moment-132452495.html
RMHKDME7–Le tableau de Palen Lermontov de 1840 capture l’essence du romantisme russe, dépeignant une scène dynamique et émotionnelle. L'utilisation par l'artiste de la couleur et des coups de pinceau expressifs souligne l'intensité émotionnelle du moment.
Ecce Homo, une peinture à l'huile datant d'environ 1500, représente le Christ portant la couronne d'épines. L’œuvre reflète des thèmes religieux et illustre la souffrance de Jésus. La pièce est peinte sur panneau et souligne l'intensité émotionnelle de la passion du Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-une-peinture-a-l-huile-datant-d-environ-1500-represente-le-christ-portant-la-couronne-d-epines-l-oeuvre-reflete-des-themes-religieux-et-illustre-la-souffrance-de-jesus-la-piece-est-peinte-sur-panneau-et-souligne-l-intensite-emotionnelle-de-la-passion-du-christ-image665183538.html
RM3AJ5MAX–Ecce Homo, une peinture à l'huile datant d'environ 1500, représente le Christ portant la couronne d'épines. L’œuvre reflète des thèmes religieux et illustre la souffrance de Jésus. La pièce est peinte sur panneau et souligne l'intensité émotionnelle de la passion du Christ.
L'hymne de Drouaux, créé en 1698, est une composition baroque célébrant la dévotion religieuse. L’œuvre reflète la grandeur et l’intensité émotionnelle caractéristiques de l’art et de la musique baroques. La pièce de Drouaux aurait été utilisée dans des contextes liturgiques, fournissant à la fois une expression de foi et une expérience auditive de dévotion spirituelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-hymne-de-drouaux-cree-en-1698-est-une-composition-baroque-celebrant-la-devotion-religieuse-l-oeuvre-reflete-la-grandeur-et-l-intensite-emotionnelle-caracteristiques-de-l-art-et-de-la-musique-baroques-la-piece-de-drouaux-aurait-ete-utilisee-dans-des-contextes-liturgiques-fournissant-a-la-fois-une-expression-de-foi-et-une-experience-auditive-de-devotion-spirituelle-136484997.html
RMHX1C05–L'hymne de Drouaux, créé en 1698, est une composition baroque célébrant la dévotion religieuse. L’œuvre reflète la grandeur et l’intensité émotionnelle caractéristiques de l’art et de la musique baroques. La pièce de Drouaux aurait été utilisée dans des contextes liturgiques, fournissant à la fois une expression de foi et une expérience auditive de dévotion spirituelle.
Chapitre avant consacré aux arts et à l'architecture avec le portrait de Michel-Ange Buonarroti.le portrait devrait représenter Michel-Ange comme un homme dans ses années de maturité, incarnant la profondeur de son expérience et l'ampleur de ses réalisations artistiques. Son expression est réfléchie, avec un regard qui semble regarder au-delà de la toile, reflétant l’intensité intellectuelle et émotionnelle qui a alimenté son processus créatif. L’arrière-plan pourrait subtilement incorporer des éléments qui font allusion à ses chefs-d’œuvre, comme un contour faible du plafond de la Chapelle Sixtine ou la silhouette de la statue de David, plaçant salut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapitre-avant-consacre-aux-arts-et-a-l-architecture-avec-le-portrait-de-michel-ange-buonarroti-le-portrait-devrait-representer-michel-ange-comme-un-homme-dans-ses-annees-de-maturite-incarnant-la-profondeur-de-son-experience-et-l-ampleur-de-ses-realisations-artistiques-son-expression-est-reflechie-avec-un-regard-qui-semble-regarder-au-dela-de-la-toile-refletant-l-intensite-intellectuelle-et-emotionnelle-qui-a-alimente-son-processus-creatif-l-arriere-plan-pourrait-subtilement-incorporer-des-elements-qui-font-allusion-a-ses-chefs-d-oeuvre-comme-un-contour-faible-du-plafond-de-la-chapelle-sixtine-ou-la-silhouette-de-la-statue-de-david-placant-salut-image598174922.html
RM2WN5662–Chapitre avant consacré aux arts et à l'architecture avec le portrait de Michel-Ange Buonarroti.le portrait devrait représenter Michel-Ange comme un homme dans ses années de maturité, incarnant la profondeur de son expérience et l'ampleur de ses réalisations artistiques. Son expression est réfléchie, avec un regard qui semble regarder au-delà de la toile, reflétant l’intensité intellectuelle et émotionnelle qui a alimenté son processus créatif. L’arrière-plan pourrait subtilement incorporer des éléments qui font allusion à ses chefs-d’œuvre, comme un contour faible du plafond de la Chapelle Sixtine ou la silhouette de la statue de David, plaçant salut
Hopeless de Arnold Peter Weisz Kubincan, peinture moderniste slovaque du début du XXe siècle, scène émotionnelle expressive, beaux-arts du domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hopeless-de-arnold-peter-weisz-kubincan-peinture-moderniste-slovaque-du-debut-du-xxe-siecle-scene-emotionnelle-expressive-beaux-arts-du-domaine-public-image701220530.html
RM3CMR9XA–Hopeless de Arnold Peter Weisz Kubincan, peinture moderniste slovaque du début du XXe siècle, scène émotionnelle expressive, beaux-arts du domaine public
Kirchner Frauenkopf, ou 'Woman’s Head', est une peinture expressionniste célèbre de l'artiste allemand Ernst Ludwig Kirchner. L’œuvre est une représentation frappante de l’intensité émotionnelle et des couleurs audacieuses typiques du style artistique de Kirchner’s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kirchner-frauenkopf-ou-womana-s-head-est-une-peinture-expressionniste-celebre-de-l-artiste-allemand-ernst-ludwig-kirchner-l-oeuvre-est-une-representation-frappante-de-l-intensite-emotionnelle-et-des-couleurs-audacieuses-typiques-du-style-artistique-de-kirchnera-s-140031766.html
RMJ3PYXE–Kirchner Frauenkopf, ou 'Woman’s Head', est une peinture expressionniste célèbre de l'artiste allemand Ernst Ludwig Kirchner. L’œuvre est une représentation frappante de l’intensité émotionnelle et des couleurs audacieuses typiques du style artistique de Kirchner’s.
Le tableau 'Goya-Guerra' capture l'expression dramatique et l'intensité émotionnelle, caractéristiques de la période romantique espagnole et de l'œuvre de Goya à la fin du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tableau-goya-guerra-capture-l-expression-dramatique-et-l-intensite-emotionnelle-caracteristiques-de-la-periode-romantique-espagnole-et-de-l-oeuvre-de-goya-a-la-fin-du-xviiie-siecle-132813453.html
RMHM24WH–Le tableau 'Goya-Guerra' capture l'expression dramatique et l'intensité émotionnelle, caractéristiques de la période romantique espagnole et de l'œuvre de Goya à la fin du XVIIIe siècle.
. Anglais : un conte de deux villes, une femelle Title-Page jacobine, Vignette, par Fred Barnard. 1870. Fred Barnard (1846-1896) Alternative Names Frederick Barnard, illustrator Description caricaturiste et peintre de genre Date de naissance/décès 16 MAI 1846 28 septembre 1896 Lieu de naissance/décès London Wimbledon contrôle d'autorité : Q5494534 : VIAF 34344309 ISNI : 0000 0001 0886 0898 ULAN : 500024089 RCAC : nr95006563 NLA : 35252593 585 WorldCat T2C, Fred Barnard, une femelle (la vengeance ou jacobine Mme Defarge) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-conte-de-deux-villes-une-femelle-title-page-jacobine-vignette-par-fred-barnard-1870-fred-barnard-1846-1896-alternative-names-frederick-barnard-illustrator-description-caricaturiste-et-peintre-de-genre-date-de-naissance-deces-16-mai-1846-28-septembre-1896-lieu-de-naissance-deces-london-wimbledon-controle-d-autorite-q5494534-viaf-34344309-isni-0000-0001-0886-0898-ulan-500024089-rcac-nr95006563-nla-35252593-585-worldcat-t2c-fred-barnard-une-femelle-la-vengeance-ou-jacobine-mme-defarge-image188075006.html
RMMWYFGE–. Anglais : un conte de deux villes, une femelle Title-Page jacobine, Vignette, par Fred Barnard. 1870. Fred Barnard (1846-1896) Alternative Names Frederick Barnard, illustrator Description caricaturiste et peintre de genre Date de naissance/décès 16 MAI 1846 28 septembre 1896 Lieu de naissance/décès London Wimbledon contrôle d'autorité : Q5494534 : VIAF 34344309 ISNI : 0000 0001 0886 0898 ULAN : 500024089 RCAC : nr95006563 NLA : 35252593 585 WorldCat T2C, Fred Barnard, une femelle (la vengeance ou jacobine Mme Defarge)
Le sacrifice d'Isaac troisième quart 17th siècle britannique.Le sacrifice d'Isaac 229022 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-isaac-troisieme-quart-17th-siecle-britannique-le-sacrifice-d-isaac-229022-image458188018.html
. 'La nouvelle Chambre' : 'Roy de Loulay'. 1898. Maurice Dulac 1075 Roy de Loulay, Louis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-chambre-roy-de-loulay-1898-maurice-dulac-1075-roy-de-loulay-louis-image185733766.html
RMMP4W8P–. 'La nouvelle Chambre' : 'Roy de Loulay'. 1898. Maurice Dulac 1075 Roy de Loulay, Louis
Callot. Tragédie de Soliman Jacques Callot (1592-1835). 'Tragédie de Soliman'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photo de Jacques-Ernest Bulloz. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/callot-tragedie-de-soliman-jacques-callot-1592-1835-tragedie-de-soliman-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photo-de-jacques-ernest-bulloz-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194796.html
RM2B9MN10–Callot. Tragédie de Soliman Jacques Callot (1592-1835). 'Tragédie de Soliman'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photo de Jacques-Ernest Bulloz. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
. 259 Die Woge (Ringelnatz) 072 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/259-die-woge-ringelnatz-072-image212003732.html
RMP8WGWT–. 259 Die Woge (Ringelnatz) 072
Cette pièce de Jacopo Tintoretto met en évidence la maîtrise de l’artiste dans le mélange de lumière et d’ombre pour créer un récit captivant et chargé d’émotions, typique de son style dramatique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-piece-de-jacopo-tintoretto-met-en-evidence-la-maitrise-de-l-artiste-dans-le-melange-de-lumiere-et-d-ombre-pour-creer-un-recit-captivant-et-charge-d-emotions-typique-de-son-style-dramatique-image655525172.html
RM3A2DN18–Cette pièce de Jacopo Tintoretto met en évidence la maîtrise de l’artiste dans le mélange de lumière et d’ombre pour créer un récit captivant et chargé d’émotions, typique de son style dramatique.
« Joy... » du Brun, Heads.Représentant les diverses passions de l'âme..., vers 1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joy-du-brun-heads-representant-les-diverses-passions-de-l-ame-vers-1760-image449988451.html
RM2H42MT3–« Joy... » du Brun, Heads.Représentant les diverses passions de l'âme..., vers 1760
Le travail d’Ysenbrant présente des formes allongées et des poses dramatiques et tordues, capturant l’intensité émotionnelle de la scène. Les contrastes de couleurs vifs et les effets de lumière soulignent le départ maniériste du naturalisme flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-travail-d-ysenbrant-presente-des-formes-allongees-et-des-poses-dramatiques-et-tordues-capturant-l-intensite-emotionnelle-de-la-scene-les-contrastes-de-couleurs-vifs-et-les-effets-de-lumiere-soulignent-le-depart-manieriste-du-naturalisme-flamand-image655515282.html
RM3A2D8C2–Le travail d’Ysenbrant présente des formes allongées et des poses dramatiques et tordues, capturant l’intensité émotionnelle de la scène. Les contrastes de couleurs vifs et les effets de lumière soulignent le départ maniériste du naturalisme flamand.
Culpabilité par Arnold Peter Weisz Kubincan, peinture moderniste slovaque du début du XXe siècle, scène émotionnelle expressive, beaux-arts du domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/culpabilite-par-arnold-peter-weisz-kubincan-peinture-moderniste-slovaque-du-debut-du-xxe-siecle-scene-emotionnelle-expressive-beaux-arts-du-domaine-public-image701220496.html
RM3CMR9W4–Culpabilité par Arnold Peter Weisz Kubincan, peinture moderniste slovaque du début du XXe siècle, scène émotionnelle expressive, beaux-arts du domaine public
Le meurtrier. Ernst Barlach (Allemagne, 1870-1938). Allemagne, 1912. Imprimés; lithographies. Lithographie sur papier Van Gelder Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-meurtrier-ernst-barlach-allemagne-1870-1938-allemagne-1912-imprimes-lithographies-lithographie-sur-papier-van-gelder-image464734095.html
RM2J02D27–Le meurtrier. Ernst Barlach (Allemagne, 1870-1938). Allemagne, 1912. Imprimés; lithographies. Lithographie sur papier Van Gelder
Père Müller (1918) par Ernst Ludwig Kirchner – Portrait expressionniste allemand, domaine public, tirage haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pere-muller-1918-par-ernst-ludwig-kirchner-portrait-expressionniste-allemand-domaine-public-tirage-haute-resolution-image682169015.html
RM3BHRDF3–Père Müller (1918) par Ernst Ludwig Kirchner – Portrait expressionniste allemand, domaine public, tirage haute résolution
Dessin au stylo d'un homme triste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-au-stylo-d-un-homme-triste-image635296655.html
RF2YWG7A7–Dessin au stylo d'un homme triste
La gravure sur bois intense de Kirchner montre un baiser passionné, reflétant la profondeur émotionnelle et la tension à travers des figures dynamiques et angulaires dans le style Die Brücke. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-intense-de-kirchner-montre-un-baiser-passionne-refletant-la-profondeur-emotionnelle-et-la-tension-a-travers-des-figures-dynamiques-et-angulaires-dans-le-style-die-brucke-image679808989.html
RF3BDYY8D–La gravure sur bois intense de Kirchner montre un baiser passionné, reflétant la profondeur émotionnelle et la tension à travers des figures dynamiques et angulaires dans le style Die Brücke.
Amour désarmé will Hicock Low (américain, 1853-1932). Amour désarmé, 1889. Huile sur panneau, 36 3/16 x 36 1/8 in. (91,9 x 91,7 cm). Amour désarmé will Hicock Low (américain, 1853-1932). Amour désarmé, 1889. Huile sur panneau, 36 3/16 x 36 1/8 in. (91,9 x 91,7 cm). Will Hicock Low American Art American Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amour-desarme-will-hicock-low-americain-1853-1932-amour-desarme-1889-huile-sur-panneau-36-3-16-x-36-1-8-in-91-9-x-91-7-cm-amour-desarme-will-hicock-low-americain-1853-1932-amour-desarme-1889-huile-sur-panneau-36-3-16-x-36-1-8-in-91-9-x-91-7-cm-will-hicock-low-american-art-american-art-image504694621.html
RM2M92R3W–Amour désarmé will Hicock Low (américain, 1853-1932). Amour désarmé, 1889. Huile sur panneau, 36 3/16 x 36 1/8 in. (91,9 x 91,7 cm). Amour désarmé will Hicock Low (américain, 1853-1932). Amour désarmé, 1889. Huile sur panneau, 36 3/16 x 36 1/8 in. (91,9 x 91,7 cm). Will Hicock Low American Art American Art
Vie de William Blake (1880), Volume 2, 15 modèles d'emploi plate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vie-de-william-blake-1880-volume-2-15-modeles-d-emploi-plate-image259974105.html
RMW2XRHD–Vie de William Blake (1880), Volume 2, 15 modèles d'emploi plate
Une calèche à quatre chevaux traverse une rue, ses passagers saisis par une alarme. Le conducteur frappe les rênes, tandis que deux hommes tentent de stopper le chaos et un autre fuit les lieux. Un bâtiment avec un balcon se dresse derrière, encadrant les spectateurs surpris. L'illustration monochrome craque avec le mouvement, le drame et la suggestion d'une urgence historique ou littéraire. Illustration publiée pour la première fois en 1888 par Richard Clay and sons dans le livre Coaching Days and Coaching Ways de W. Outram Tristram. Les illustrateurs étaient Herbert Railton et Hugh Thomson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-caleche-a-quatre-chevaux-traverse-une-rue-ses-passagers-saisis-par-une-alarme-le-conducteur-frappe-les-renes-tandis-que-deux-hommes-tentent-de-stopper-le-chaos-et-un-autre-fuit-les-lieux-un-batiment-avec-un-balcon-se-dresse-derriere-encadrant-les-spectateurs-surpris-l-illustration-monochrome-craque-avec-le-mouvement-le-drame-et-la-suggestion-d-une-urgence-historique-ou-litteraire-illustration-publiee-pour-la-premiere-fois-en-1888-par-richard-clay-and-sons-dans-le-livre-coaching-days-and-coaching-ways-de-w-outram-tristram-les-illustrateurs-etaient-herbert-railton-et-hugh-thomson-image697788238.html
RM3CF700E–Une calèche à quatre chevaux traverse une rue, ses passagers saisis par une alarme. Le conducteur frappe les rênes, tandis que deux hommes tentent de stopper le chaos et un autre fuit les lieux. Un bâtiment avec un balcon se dresse derrière, encadrant les spectateurs surpris. L'illustration monochrome craque avec le mouvement, le drame et la suggestion d'une urgence historique ou littéraire. Illustration publiée pour la première fois en 1888 par Richard Clay and sons dans le livre Coaching Days and Coaching Ways de W. Outram Tristram. Les illustrateurs étaient Herbert Railton et Hugh Thomson.
Mary Wigman's Dance par Ernst Ludwig Kirchner – 1933 Portrait expressionniste allemand de danseuse, estampe d'art haute résolution du domaine public, moderniste emblématique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-wigmans-dance-par-ernst-ludwig-kirchner-1933-portrait-expressionniste-allemand-de-danseuse-estampe-d-art-haute-resolution-du-domaine-public-moderniste-emblematique-image682169037.html
RM3BHRDFW–Mary Wigman's Dance par Ernst Ludwig Kirchner – 1933 Portrait expressionniste allemand de danseuse, estampe d'art haute résolution du domaine public, moderniste emblématique
Une représentation d'une scène de rupture, avec des images reflétant l'intensité émotionnelle et les luttes personnelles souvent associées à la fin des relations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-representation-d-une-scene-de-rupture-avec-des-images-refletant-l-intensite-emotionnelle-et-les-luttes-personnelles-souvent-associees-a-la-fin-des-relations-172212853.html
RMM04Y71–Une représentation d'une scène de rupture, avec des images reflétant l'intensité émotionnelle et les luttes personnelles souvent associées à la fin des relations.
*Goya-Guerra (43)* est une pièce du maître espagnol Francisco Goya. Connue pour son utilisation dramatique de la lumière et de l’ombre, cette peinture résume l’agitation et l’intensité émotionnelle de l’œuvre ultérieure de Goya. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goya-guerra-43-est-une-piece-du-maitre-espagnol-francisco-goya-connue-pour-son-utilisation-dramatique-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-cette-peinture-resume-l-agitation-et-l-intensite-emotionnelle-de-l-oeuvre-ulterieure-de-goya-132810827.html
RMHM21FR–*Goya-Guerra (43)* est une pièce du maître espagnol Francisco Goya. Connue pour son utilisation dramatique de la lumière et de l’ombre, cette peinture résume l’agitation et l’intensité émotionnelle de l’œuvre ultérieure de Goya.
Addenda par Ernst Ludwig Kirchner – œuvre d'art expressionniste allemande, domaine public, impression d'art haute résolution, peinture moderniste du début du XXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/addenda-par-ernst-ludwig-kirchner-oeuvre-d-art-expressionniste-allemande-domaine-public-impression-d-art-haute-resolution-peinture-moderniste-du-debut-du-xxe-siecle-image682169023.html
RM3BHRDFB–Addenda par Ernst Ludwig Kirchner – œuvre d'art expressionniste allemande, domaine public, impression d'art haute résolution, peinture moderniste du début du XXe siècle
Illustrations gravées d'expressions en colère et de froncements de sourcils pour un design artistique émotionnel. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustrations-gravees-d-expressions-en-colere-et-de-froncements-de-sourcils-pour-un-design-artistique-emotionnel-image700557129.html
RF3CKN3ND–Illustrations gravées d'expressions en colère et de froncements de sourcils pour un design artistique émotionnel.
Hymne hymne par Ernst Ludwig Kirchner – 1920 scène religieuse expressionniste allemande, domaine public, tirage haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hymne-hymne-par-ernst-ludwig-kirchner-1920-scene-religieuse-expressionniste-allemande-domaine-public-tirage-haute-resolution-image682169028.html
RM3BHRDFG–Hymne hymne par Ernst Ludwig Kirchner – 1920 scène religieuse expressionniste allemande, domaine public, tirage haute résolution
Mains d'une femme dans un état de peur et d'horreur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mains-d-une-femme-dans-un-etat-de-peur-et-d-horreur-image628944484.html
RF2YF6W30–Mains d'une femme dans un état de peur et d'horreur
La gravure sur bois brute de Kirchner représente pianiste et chanteur dans une interaction dynamique, exprimant l'émotion et le rythme dans des lignes et des formes audacieuses de style Die Brücke. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-brute-de-kirchner-represente-pianiste-et-chanteur-dans-une-interaction-dynamique-exprimant-l-emotion-et-le-rythme-dans-des-lignes-et-des-formes-audacieuses-de-style-die-brucke-image679808985.html
RF3BDYY89–La gravure sur bois brute de Kirchner représente pianiste et chanteur dans une interaction dynamique, exprimant l'émotion et le rythme dans des lignes et des formes audacieuses de style Die Brücke.
'La déposition de Croix' de Pietro da Rimini, peinte entre 1320 et 1340, représente la scène biblique du retrait du Christ de la croix. Cette œuvre illustre les débuts de l'art gothique italien avec sa composition détaillée et son intensité émotionnelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deposition-de-croix-de-pietro-da-rimini-peinte-entre-1320-et-1340-represente-la-scene-biblique-du-retrait-du-christ-de-la-croix-cette-oeuvre-illustre-les-debuts-de-l-art-gothique-italien-avec-sa-composition-detaillee-et-son-intensite-emotionnelle-image680203782.html
RM3BEHXT6–'La déposition de Croix' de Pietro da Rimini, peinte entre 1320 et 1340, représente la scène biblique du retrait du Christ de la croix. Cette œuvre illustre les débuts de l'art gothique italien avec sa composition détaillée et son intensité émotionnelle.
Cimetière et forteresse de l'église à Fehmarn par Ernst Ludwig Kirchner – 1912 paysage expressionniste allemand domaine public haute résolution Fine Art Print Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cimetiere-et-forteresse-de-l-eglise-a-fehmarn-par-ernst-ludwig-kirchner-1912-paysage-expressionniste-allemand-domaine-public-haute-resolution-fine-art-print-image682169025.html
RM3BHRDFD–Cimetière et forteresse de l'église à Fehmarn par Ernst Ludwig Kirchner – 1912 paysage expressionniste allemand domaine public haute résolution Fine Art Print
Acrobates par Ernst Ludwig Kirchner - peinture expressionniste allemande du début du XXe siècle, scène de cirque colorée, domaine public Fine Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acrobates-par-ernst-ludwig-kirchner-peinture-expressionniste-allemande-du-debut-du-xxe-siecle-scene-de-cirque-coloree-domaine-public-fine-art-image705268108.html
RM3CYBMJM–Acrobates par Ernst Ludwig Kirchner - peinture expressionniste allemande du début du XXe siècle, scène de cirque colorée, domaine public Fine Art
« weeping » du Brun, Heads.Représentant les diverses passions de l'âme..., vers 1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/weeping-du-brun-heads-representant-les-diverses-passions-de-l-ame-vers-1760-image449986788.html
RM2H42JMM–« weeping » du Brun, Heads.Représentant les diverses passions de l'âme..., vers 1760
Le temps fait des merveilles. Iago. (Jeff Davis) pour que je ne soupçonne le lusty moor a leap avait dans mon siège : la pensée de quoi vous comme un poison minéral ronger mon intérieur. -- Othello / Th. Nast. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temps-fait-des-merveilles-iago-jeff-davis-pour-que-je-ne-soupconne-le-lusty-moor-a-leap-avait-dans-mon-siege-la-pensee-de-quoi-vous-comme-un-poison-mineral-ronger-mon-interieur-othello-th-nast-image263272705.html
RMW8930H–Le temps fait des merveilles. Iago. (Jeff Davis) pour que je ne soupçonne le lusty moor a leap avait dans mon siège : la pensée de quoi vous comme un poison minéral ronger mon intérieur. -- Othello / Th. Nast.
« Ship Board Romance » fait référence à un genre ou à une représentation de relations amoureuses se déroulant sur des navires, souvent explorées dans la littérature, le cinéma et les autres Le thème souligne souvent l’isolement, l’aventure et l’intensité émotionnelle des relations lors des voyages en mer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ship-board-romance-fait-reference-a-un-genre-ou-a-une-representation-de-relations-amoureuses-se-deroulant-sur-des-navires-souvent-explorees-dans-la-litterature-le-cinema-et-les-autres-le-theme-souligne-souvent-l-isolement-l-aventure-et-l-intensite-emotionnelle-des-relations-lors-des-voyages-en-mer-162243688.html
RMKBXRDC–« Ship Board Romance » fait référence à un genre ou à une représentation de relations amoureuses se déroulant sur des navires, souvent explorées dans la littérature, le cinéma et les autres Le thème souligne souvent l’isolement, l’aventure et l’intensité émotionnelle des relations lors des voyages en mer.
Ce tableau, attribué à Francisco Goya, représente une scène dramatique typique de sa série « Guerra » (Guerre). Le style expressif de Goya capture le chaos et la violence de la guerre, en se concentrant sur l’intensité émotionnelle du moment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-tableau-attribue-a-francisco-goya-represente-une-scene-dramatique-typique-de-sa-serie-guerra-guerre-le-style-expressif-de-goya-capture-le-chaos-et-la-violence-de-la-guerre-en-se-concentrant-sur-l-intensite-emotionnelle-du-moment-132774353.html
RMHM0B15–Ce tableau, attribué à Francisco Goya, représente une scène dramatique typique de sa série « Guerra » (Guerre). Le style expressif de Goya capture le chaos et la violence de la guerre, en se concentrant sur l’intensité émotionnelle du moment.
Des yeux émotionnels avec des larmes, un arc de tourbillon et des étoiles pour des conceptions artistiques. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-yeux-emotionnels-avec-des-larmes-un-arc-de-tourbillon-et-des-etoiles-pour-des-conceptions-artistiques-image700597163.html
RF3CKPXR7–Des yeux émotionnels avec des larmes, un arc de tourbillon et des étoiles pour des conceptions artistiques.
. Aber die Liebe. Un Ehemanns Menschenbuch -- und von Richard Dehmel. N/A 4 aber die Liebe 119 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aber-die-liebe-un-ehemanns-menschenbuch-und-von-richard-dehmel-n-a-4-aber-die-liebe-119-image211021665.html
RMP78T81–. Aber die Liebe. Un Ehemanns Menschenbuch -- und von Richard Dehmel. N/A 4 aber die Liebe 119
Cette peinture allégorique de Tiepolo représente la vertu triomphant sur Envy. Les figures dynamiques et l'utilisation de la lumière et de la couleur soulignent le récit moral et l'intensité émotionnelle de la scène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-allegorique-de-tiepolo-represente-la-vertu-triomphant-sur-envy-les-figures-dynamiques-et-l-utilisation-de-la-lumiere-et-de-la-couleur-soulignent-le-recit-moral-et-l-intensite-emotionnelle-de-la-scene-image655532964.html
RM3A2E2YG–Cette peinture allégorique de Tiepolo représente la vertu triomphant sur Envy. Les figures dynamiques et l'utilisation de la lumière et de la couleur soulignent le récit moral et l'intensité émotionnelle de la scène.
Le courant maximal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-courant-maximal-image263263358.html
RMW88K2P–Le courant maximal
'Muñeca brava' se traduit par 'poupée sauvage', qui peut se référer à un personnage ou concept dans la littérature, l'art ou la musique, symbolisant typiquement la rébellion, l'indépendance, ou intensité émotionnelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-muneca-brava-se-traduit-par-poupee-sauvage-qui-peut-se-referer-a-un-personnage-ou-concept-dans-la-litterature-l-art-ou-la-musique-symbolisant-typiquement-la-rebellion-l-independance-ou-intensite-emotionnelle-171743133.html
RMKYBG39–'Muñeca brava' se traduit par 'poupée sauvage', qui peut se référer à un personnage ou concept dans la littérature, l'art ou la musique, symbolisant typiquement la rébellion, l'indépendance, ou intensité émotionnelle.
L'œuvre intitulée 'Gaston' représente un personnage nommé Gaston d'une manière dynamique et expressive. La pièce capture sa personnalité à travers des couleurs vives et un fort pinceau, soulignant la présence et l'intensité émotionnelle du sujet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-oeuvre-intitulee-gaston-represente-un-personnage-nomme-gaston-d-une-maniere-dynamique-et-expressive-la-piece-capture-sa-personnalite-a-travers-des-couleurs-vives-et-un-fort-pinceau-soulignant-la-presence-et-l-intensite-emotionnelle-du-sujet-136476309.html
RMHX10WW–L'œuvre intitulée 'Gaston' représente un personnage nommé Gaston d'une manière dynamique et expressive. La pièce capture sa personnalité à travers des couleurs vives et un fort pinceau, soulignant la présence et l'intensité émotionnelle du sujet.
Expression émotionnelle d'une larme unique d'un œil fermé dans une œuvre d'art en noir et blanc. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expression-emotionnelle-d-une-larme-unique-d-un-oeil-ferme-dans-une-oeuvre-d-art-en-noir-et-blanc-image700696094.html
RF3CKYD0E–Expression émotionnelle d'une larme unique d'un œil fermé dans une œuvre d'art en noir et blanc.
De Augen (Gemüths Ledermüller) 120 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-augen-gemuths-ledermuller-120-147557320.html
RMJG1PT8–De Augen (Gemüths Ledermüller) 120
« Die Nibelungen » d'Alfred Rethel représente les adieux de Kriemhild, un moment emblématique de l'épopée germanique. L'illustration capture l'intensité émotionnelle de la scène, en se concentrant sur les thèmes de la perte et du destin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-die-nibelungen-d-alfred-rethel-represente-les-adieux-de-kriemhild-un-moment-emblematique-de-l-epopee-germanique-l-illustration-capture-l-intensite-emotionnelle-de-la-scene-en-se-concentrant-sur-les-themes-de-la-perte-et-du-destin-142492071.html
RMJ7R22F–« Die Nibelungen » d'Alfred Rethel représente les adieux de Kriemhild, un moment emblématique de l'épopée germanique. L'illustration capture l'intensité émotionnelle de la scène, en se concentrant sur les thèmes de la perte et du destin.
1662 Celui qui est parti - Partie 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1662-celui-qui-est-parti-partie-2-image213659062.html
RMPBH08P–1662 Celui qui est parti - Partie 2
*Fuga in Egitto* (fuite en Egypte) d’El Greco capture l’évasion de la Sainte famille en Egypte. L’intensité émotionnelle et la lumière dramatique reflètent la gravité du voyage et la protection divine de la famille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fuga-in-egitto-fuite-en-egypte-d-el-greco-capture-l-evasion-de-la-sainte-famille-en-egypte-l-intensite-emotionnelle-et-la-lumiere-dramatique-refletent-la-gravite-du-voyage-et-la-protection-divine-de-la-famille-image655542982.html
RM3A2EFNA–*Fuga in Egitto* (fuite en Egypte) d’El Greco capture l’évasion de la Sainte famille en Egypte. L’intensité émotionnelle et la lumière dramatique reflètent la gravité du voyage et la protection divine de la famille.
. Anglais : Emilie Högquist comme Ofelia Svenska : Emilie Högquist som Ofelia . Nils Personne (texte), Johan Wilhelm Wallander (image) 101-Ofelia-PST7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-emilie-hogquist-comme-ofelia-svenska-emilie-hogquist-som-ofelia-nils-personne-texte-johan-wilhelm-wallander-image-101-ofelia-pst7-image184850887.html
RMMMMK5B–. Anglais : Emilie Högquist comme Ofelia Svenska : Emilie Högquist som Ofelia . Nils Personne (texte), Johan Wilhelm Wallander (image) 101-Ofelia-PST7
Kazimierz Przerwa-Tetmajer 180 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kazimierz-przerwa-tetmajer-180-image214869716.html
RMPDG4EC–Kazimierz Przerwa-Tetmajer 180
Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-manteau-robert-henri-americain-1865-1929-femme-a-manteau-1898-huile-sur-toile-58-1-16-x-38-11-16-in-147-5-x-98-3-cm-peint-a-paris-a-une-epoque-ou-robert-henri-etait-determine-a-faire-sa-marque-professionnelle-en-tant-que-jeune-artiste-ce-travail-dans-une-palette-sombre-et-fumee-rappelant-deliberement-les-anciens-maitres-europeens-presente-son-modele-prefere-berthe-terrier-bien-qu-il-ait-volontairement-allie-son-art-avec-la-tradition-veneree-henri-a-egalement-ajoute-une-ambiance-contemporaine-en-presentant-terrier-avec-une-expression-audacieuse-et-presque-provocante-les-radiographies-revelent-qu-henri-a-repeint-cette-oeuvre-en-profondeur-comme-h-image504663147.html
RM2M91AYR–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
Une illustration de 'de Cordelia' de Wolzogen, mettant en valeur les personnages et les thèmes de l'histoire. L'œuvre donne vie aux éléments clés du récit, dépeignant l'intensité émotionnelle de l'œuvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-illustration-de-de-cordelia-de-wolzogen-mettant-en-valeur-les-personnages-et-les-themes-de-l-histoire-l-oeuvre-donne-vie-aux-elements-cles-du-recit-depeignant-l-intensite-emotionnelle-de-l-oeuvre-146473887.html
RMJE8CX7–Une illustration de 'de Cordelia' de Wolzogen, mettant en valeur les personnages et les thèmes de l'histoire. L'œuvre donne vie aux éléments clés du récit, dépeignant l'intensité émotionnelle de l'œuvre.
Visages expressifs et illustrations de poing pour l'art émotionnel et le design. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visages-expressifs-et-illustrations-de-poing-pour-l-art-emotionnel-et-le-design-image700697931.html
RF3CKYFA3–Visages expressifs et illustrations de poing pour l'art émotionnel et le design.
Poesie inedite fait référence à des poèmes inédits du poète italien Silvio Pellico. Cette œuvre, composée de poèmes de Pellico, reflète ses expériences personnelles, ses pensées politiques et l'intensité émotionnelle de son écriture au XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poesie-inedite-fait-reference-a-des-poemes-inedits-du-poete-italien-silvio-pellico-cette-oeuvre-composee-de-poemes-de-pellico-reflete-ses-experiences-personnelles-ses-pensees-politiques-et-l-intensite-emotionnelle-de-son-ecriture-au-xixe-siecle-140368810.html
RMJ4A9RP–Poesie inedite fait référence à des poèmes inédits du poète italien Silvio Pellico. Cette œuvre, composée de poèmes de Pellico, reflète ses expériences personnelles, ses pensées politiques et l'intensité émotionnelle de son écriture au XIXe siècle.
Le *Cristo crocifisso* (Christ crucifié) d’El Greco, issu de son atelier, représente le Christ sur la croix dans un puissant moment de sacrifice. Les tons sombres et les formes allongées reflètent l'intensité émotionnelle de l'événement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cristo-crocifisso-christ-crucifie-d-el-greco-issu-de-son-atelier-represente-le-christ-sur-la-croix-dans-un-puissant-moment-de-sacrifice-les-tons-sombres-et-les-formes-allongees-refletent-l-intensite-emotionnelle-de-l-evenement-image655531587.html
RM3A2E16B–Le *Cristo crocifisso* (Christ crucifié) d’El Greco, issu de son atelier, représente le Christ sur la croix dans un puissant moment de sacrifice. Les tons sombres et les formes allongées reflètent l'intensité émotionnelle de l'événement.
L'Orage Jean Henri Marlet (français, 1771-1847). L'Orage, 1818. Lithographie, 5 1/4 x 7 3/8 po. (13,3 x 18,8 cm). Art européen 1818 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-orage-jean-henri-marlet-francais-1771-1847-l-orage-1818-lithographie-5-1-4-x-7-3-8-po-13-3-x-18-8-cm-art-europeen-1818-image504724130.html
RM2M944NP–L'Orage Jean Henri Marlet (français, 1771-1847). L'Orage, 1818. Lithographie, 5 1/4 x 7 3/8 po. (13,3 x 18,8 cm). Art européen 1818
En arrière ils facturés / George Gibbs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-arriere-ils-factures-george-gibbs-image263258995.html
RMW88DEY–En arrière ils facturés / George Gibbs.
L'œuvre intitulée 'Goya-Guerra (26)' fait partie d'une série de Francisco de Goya, capturant l'intensité émotionnelle et dramatique de la guerre d'indépendance espagnole. La pièce reflète la tourmente et la souffrance humaine de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-oeuvre-intitulee-goya-guerra-26-fait-partie-d-une-serie-de-francisco-de-goya-capturant-l-intensite-emotionnelle-et-dramatique-de-la-guerre-d-independance-espagnole-la-piece-reflete-la-tourmente-et-la-souffrance-humaine-de-l-epoque-132849133.html
RMHM3PBW–L'œuvre intitulée 'Goya-Guerra (26)' fait partie d'une série de Francisco de Goya, capturant l'intensité émotionnelle et dramatique de la guerre d'indépendance espagnole. La pièce reflète la tourmente et la souffrance humaine de l'époque.
Ce portrait de Lord Byron, l’un des poètes les plus célèbres d’Angleterre, capture l’accent mis par l’ère romantique sur l’individualisme et l’expression émotionnelle. Connu pour sa poésie passionnée et sa personnalité audacieuse, Byron reste une icône littéraire du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-portrait-de-lord-byron-l-un-des-poetes-les-plus-celebres-d-angleterre-capture-l-accent-mis-par-l-ere-romantique-sur-l-individualisme-et-l-expression-emotionnelle-connu-pour-sa-poesie-passionnee-et-sa-personnalite-audacieuse-byron-reste-une-icone-litteraire-du-xixe-siecle-132407281.html
RMHKBJRD–Ce portrait de Lord Byron, l’un des poètes les plus célèbres d’Angleterre, capture l’accent mis par l’ère romantique sur l’individualisme et l’expression émotionnelle. Connu pour sa poésie passionnée et sa personnalité audacieuse, Byron reste une icône littéraire du XIXe siècle.
Grunge noir et blanc de cri de bouche pour le design urbain et la décoration. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grunge-noir-et-blanc-de-cri-de-bouche-pour-le-design-urbain-et-la-decoration-image700457154.html
RF3CKGG6X–Grunge noir et blanc de cri de bouche pour le design urbain et la décoration.
« Le premier baiser d’amour », inspiré du roman de Rousseau « la Nouvelle Héloïse », capte l’innocence et la passion du jeune amour. La peinture représente un moment tendre entre amoureux, rempli d'intensité émotionnelle et de romantisme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-premier-baiser-d-amour-inspire-du-roman-de-rousseau-la-nouvelle-heloise-capte-l-innocence-et-la-passion-du-jeune-amour-la-peinture-represente-un-moment-tendre-entre-amoureux-rempli-d-intensite-emotionnelle-et-de-romantisme-134781804.html
RMHR7RFT–« Le premier baiser d’amour », inspiré du roman de Rousseau « la Nouvelle Héloïse », capte l’innocence et la passion du jeune amour. La peinture représente un moment tendre entre amoureux, rempli d'intensité émotionnelle et de romantisme.
Jehan Rictus par Vallotton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jehan-rictus-par-vallotton-162214136.html
RMKBWDP0–Jehan Rictus par Vallotton
Cette gravure de 1843 démontre l’utilisation caractéristique de la lumière et de l’ombre par Rembrandt pour révéler la profondeur émotionnelle et psychologique de son sujet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-gravure-de-1843-demontre-l-utilisation-caracteristique-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-par-rembrandt-pour-reveler-la-profondeur-emotionnelle-et-psychologique-de-son-sujet-image655679707.html
RM3A2MP4B–Cette gravure de 1843 démontre l’utilisation caractéristique de la lumière et de l’ombre par Rembrandt pour révéler la profondeur émotionnelle et psychologique de son sujet.
229 Friedrich Wilhelm Bülow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/229-friedrich-wilhelm-bulow-image188278592.html
RMMX8R7C–229 Friedrich Wilhelm Bülow
Desdemona maudite par son Père (Desdemona maudite par son père) Eugène Delacroix (français, 1798-1863). Desdemona maudite par son Père (Desdemona maudite par son fils père), ca. 1852. Huile sur panneau de support, 16 x 12 5/8 in. (40,6 x 32,1 cm). Art européen ca. 1852 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/desdemona-maudite-par-son-pere-desdemona-maudite-par-son-pere-eugene-delacroix-francais-1798-1863-desdemona-maudite-par-son-pere-desdemona-maudite-par-son-fils-pere-ca-1852-huile-sur-panneau-de-support-16-x-12-5-8-in-40-6-x-32-1-cm-art-europeen-ca-1852-image504699575.html
RM2M931CR–Desdemona maudite par son Père (Desdemona maudite par son père) Eugène Delacroix (français, 1798-1863). Desdemona maudite par son Père (Desdemona maudite par son fils père), ca. 1852. Huile sur panneau de support, 16 x 12 5/8 in. (40,6 x 32,1 cm). Art européen ca. 1852
Ensemble d'illustrations gravées d'expressions en colère pour la conception graphique et les projets artistiques. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-d-illustrations-gravees-d-expressions-en-colere-pour-la-conception-graphique-et-les-projets-artistiques-image700557128.html
RF3CKN3NC–Ensemble d'illustrations gravées d'expressions en colère pour la conception graphique et les projets artistiques.
Cette peinture de January Suchodolski dépeint une scène historique avec un mouvement dynamique et une intensité émotionnelle, mettant en valeur son habileté à capturer des moments dramatiques et sa contribution au polonais du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-peinture-de-january-suchodolski-depeint-une-scene-historique-avec-un-mouvement-dynamique-et-une-intensite-emotionnelle-mettant-en-valeur-son-habilete-a-capturer-des-moments-dramatiques-et-sa-contribution-au-polonais-du-xixe-siecle-132464046.html
RMHKE76P–Cette peinture de January Suchodolski dépeint une scène historique avec un mouvement dynamique et une intensité émotionnelle, mettant en valeur son habileté à capturer des moments dramatiques et sa contribution au polonais du XIXe siècle
Une représentation d'une page de 'Das Stundenbuch' (le Livre des heures) par Rainer Maria Rilke, capturant l'intensité émotionnelle et les réflexions spirituelles dans sa poésie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-representation-d-une-page-de-das-stundenbuch-le-livre-des-heures-par-rainer-maria-rilke-capturant-l-intensite-emotionnelle-et-les-reflexions-spirituelles-dans-sa-poesie-139734232.html
RMJ39CC8–Une représentation d'une page de 'Das Stundenbuch' (le Livre des heures) par Rainer Maria Rilke, capturant l'intensité émotionnelle et les réflexions spirituelles dans sa poésie.
Le travail d’Adriaen Ysenbrant illustre le style maniériste anversois avec son accent sur les figures allongées et l’expression émotionnelle. La lumière dramatique et les détails complexes améliorent le sujet religieux, reflétant l'intensité spirituelle de la scène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-travail-d-adriaen-ysenbrant-illustre-le-style-manieriste-anversois-avec-son-accent-sur-les-figures-allongees-et-l-expression-emotionnelle-la-lumiere-dramatique-et-les-details-complexes-ameliorent-le-sujet-religieux-refletant-l-intensite-spirituelle-de-la-scene-image655537206.html
RM3A2E8B2–Le travail d’Adriaen Ysenbrant illustre le style maniériste anversois avec son accent sur les figures allongées et l’expression émotionnelle. La lumière dramatique et les détails complexes améliorent le sujet religieux, reflétant l'intensité spirituelle de la scène.
427 Die Räuber de Schiller Illustration 04 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/427-die-rauber-de-schiller-illustration-04-image210140768.html
RMP5TMKC–427 Die Räuber de Schiller Illustration 04
Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-manteau-robert-henri-americain-1865-1929-femme-a-manteau-1898-huile-sur-toile-58-1-16-x-38-11-16-in-147-5-x-98-3-cm-peint-a-paris-a-une-epoque-ou-robert-henri-etait-determine-a-faire-sa-marque-professionnelle-en-tant-que-jeune-artiste-ce-travail-dans-une-palette-sombre-et-fumee-rappelant-deliberement-les-anciens-maitres-europeens-presente-son-modele-prefere-berthe-terrier-bien-qu-il-ait-volontairement-allie-son-art-avec-la-tradition-veneree-henri-a-egalement-ajoute-une-ambiance-contemporaine-en-presentant-terrier-avec-une-expression-audacieuse-et-presque-provocante-les-radiographies-revelent-qu-henri-a-repeint-cette-oeuvre-en-profondeur-comme-h-image504663145.html
RM2M91AYN–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
La peinture de Goya-Guerra (74) représente une œuvre exemplaire du romantisme espagnol. Connu pour l'utilisation dramatique de la lumière et de l'ombre, il transmet une intensité émotionnelle profonde, reflétant le climat social et politique de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-goya-guerra-74-represente-une-oeuvre-exemplaire-du-romantisme-espagnol-connu-pour-l-utilisation-dramatique-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-il-transmet-une-intensite-emotionnelle-profonde-refletant-le-climat-social-et-politique-de-l-epoque-132816796.html
RMHM2950–La peinture de Goya-Guerra (74) représente une œuvre exemplaire du romantisme espagnol. Connu pour l'utilisation dramatique de la lumière et de l'ombre, il transmet une intensité émotionnelle profonde, reflétant le climat social et politique de l'époque.
Le tableau de Georges et Ludmilla Pitoëff de Pierre Payen de 1933 représente les acteurs de premier plan dans une scène de la pièce d'Evgeny Chirikov « les Juifs ». Payen capture l'intensité et le drame du moment théâtral, reflétant son style distinctif qui mélange réalisme et profondeur émotionnelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-de-georges-et-ludmilla-pitoeff-de-pierre-payen-de-1933-represente-les-acteurs-de-premier-plan-dans-une-scene-de-la-piece-d-evgeny-chirikov-les-juifs-payen-capture-l-intensite-et-le-drame-du-moment-theatral-refletant-son-style-distinctif-qui-melange-realisme-et-profondeur-emotionnelle-image680152886.html
RM3BEFHXE–Le tableau de Georges et Ludmilla Pitoëff de Pierre Payen de 1933 représente les acteurs de premier plan dans une scène de la pièce d'Evgeny Chirikov « les Juifs ». Payen capture l'intensité et le drame du moment théâtral, reflétant son style distinctif qui mélange réalisme et profondeur émotionnelle.
322 Daniłowski głosy Gustaw Dwa - p147 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/322-danilowski-glosy-gustaw-dwa-p147-image212056665.html
RMP900C9–322 Daniłowski głosy Gustaw Dwa - p147
Giovanni Serodine, également connu sous le nom de Iohannes Serodini, était un peintre baroque italien connu pour ses compositions dynamiques et l'utilisation de la lumière. Ses œuvres représentaient souvent des thèmes religieux avec une intensité dramatique et émotionnelle, typique du style baroque. L'art de Serodine reflète le haut niveau de compétence et l'expression profonde de la période. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-serodine-egalement-connu-sous-le-nom-de-iohannes-serodini-etait-un-peintre-baroque-italien-connu-pour-ses-compositions-dynamiques-et-l-utilisation-de-la-lumiere-ses-oeuvres-representaient-souvent-des-themes-religieux-avec-une-intensite-dramatique-et-emotionnelle-typique-du-style-baroque-l-art-de-serodine-reflete-le-haut-niveau-de-competence-et-l-expression-profonde-de-la-periode-132842017.html
RMHM3D9N–Giovanni Serodine, également connu sous le nom de Iohannes Serodini, était un peintre baroque italien connu pour ses compositions dynamiques et l'utilisation de la lumière. Ses œuvres représentaient souvent des thèmes religieux avec une intensité dramatique et émotionnelle, typique du style baroque. L'art de Serodine reflète le haut niveau de compétence et l'expression profonde de la période.
Cette pièce d'Adriaen Ysenbrant incarne le style maniériste anversois avec ses formes allongées et sa représentation dramatique de thèmes religieux. Les figures sont minutieusement détaillées, avec des expressions émotionnelles qui soulignent le récit spirituel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-piece-d-adriaen-ysenbrant-incarne-le-style-manieriste-anversois-avec-ses-formes-allongees-et-sa-representation-dramatique-de-themes-religieux-les-figures-sont-minutieusement-detaillees-avec-des-expressions-emotionnelles-qui-soulignent-le-recit-spirituel-image655524267.html
RM3A2DKTY–Cette pièce d'Adriaen Ysenbrant incarne le style maniériste anversois avec ses formes allongées et sa représentation dramatique de thèmes religieux. Les figures sont minutieusement détaillées, avec des expressions émotionnelles qui soulignent le récit spirituel.
118 E. - Korotyńska Joasia je król p01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/118-e-korotynska-joasia-je-krol-p01-image214864852.html
RMPDFX8M–118 E. - Korotyńska Joasia je król p01
Une peinture de Taras Shevchenko, un artiste et poète ukrainien de premier plan, cette œuvre reflète son lien profond avec le peuple ukrainien et sa lutte pour l'indépendance. Le style de Shevchenko incorporait souvent une intensité émotionnelle et des thèmes nationaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-de-taras-shevchenko-un-artiste-et-poete-ukrainien-de-premier-plan-cette-oeuvre-reflete-son-lien-profond-avec-le-peuple-ukrainien-et-sa-lutte-pour-l-independance-le-style-de-shevchenko-incorporait-souvent-une-intensite-emotionnelle-et-des-themes-nationaux-134792618.html
RMHR89A2–Une peinture de Taras Shevchenko, un artiste et poète ukrainien de premier plan, cette œuvre reflète son lien profond avec le peuple ukrainien et sa lutte pour l'indépendance. Le style de Shevchenko incorporait souvent une intensité émotionnelle et des thèmes nationaux.
La peinture de Giovanni Battista Tiepolo dépeint le moment dramatique du sacrifice d’Isaac, en mettant l’accent sur la tension émotionnelle entre père et fils. La scène est remplie de mouvement dynamique et de symbolisme religieux intense. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-de-giovanni-battista-tiepolo-depeint-le-moment-dramatique-du-sacrifice-d-isaac-en-mettant-l-accent-sur-la-tension-emotionnelle-entre-pere-et-fils-la-scene-est-remplie-de-mouvement-dynamique-et-de-symbolisme-religieux-intense-image655529624.html
RM3A2DXM8–La peinture de Giovanni Battista Tiepolo dépeint le moment dramatique du sacrifice d’Isaac, en mettant l’accent sur la tension émotionnelle entre père et fils. La scène est remplie de mouvement dynamique et de symbolisme religieux intense.
'Katastrofa na dole Marie, vynaseni mrtvych' (le désastre de la cave de Marie, enlèvement des morts) est une peinture représentant un événement historique tragique, capturant le bilan humain et l'intensité émotionnelle de la catastrophe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-katastrofa-na-dole-marie-vynaseni-mrtvych-le-desastre-de-la-cave-de-marie-enlevement-des-morts-est-une-peinture-representant-un-evenement-historique-tragique-capturant-le-bilan-humain-et-l-intensite-emotionnelle-de-la-catastrophe-132440075.html
RMHKD4JK–'Katastrofa na dole Marie, vynaseni mrtvych' (le désastre de la cave de Marie, enlèvement des morts) est une peinture représentant un événement historique tragique, capturant le bilan humain et l'intensité émotionnelle de la catastrophe.
La quatrième partie de la traduction russe de 1929 d'Ivan Kolesnikov de « la Grande interrogation » de Jack London approfondit l'intensité psychologique et les dilemmes moraux de ses personnages, offrant une vision critique du comportement humain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-quatrieme-partie-de-la-traduction-russe-de-1929-d-ivan-kolesnikov-de-la-grande-interrogation-de-jack-london-approfondit-l-intensite-psychologique-et-les-dilemmes-moraux-de-ses-personnages-offrant-une-vision-critique-du-comportement-humain-image665012486.html
RM3AHWX5X–La quatrième partie de la traduction russe de 1929 d'Ivan Kolesnikov de « la Grande interrogation » de Jack London approfondit l'intensité psychologique et les dilemmes moraux de ses personnages, offrant une vision critique du comportement humain.
Le tableau 'Hercule et Dejanire' d'un artiste inconnu représente le moment mythologique de la rencontre tragique d'Hercule avec sa femme, Dejanire. La représentation est riche en références classiques et est connue pour son intensité émotionnelle, dépeignant la souffrance du héros. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tableau-hercule-et-dejanire-d-un-artiste-inconnu-represente-le-moment-mythologique-de-la-rencontre-tragique-d-hercule-avec-sa-femme-dejanire-la-representation-est-riche-en-references-classiques-et-est-connue-pour-son-intensite-emotionnelle-depeignant-la-souffrance-du-heros-132811789.html
RMHM22P5–Le tableau 'Hercule et Dejanire' d'un artiste inconnu représente le moment mythologique de la rencontre tragique d'Hercule avec sa femme, Dejanire. La représentation est riche en références classiques et est connue pour son intensité émotionnelle, dépeignant la souffrance du héros.
Le portrait de Saint Sébastien et de ses bourreaux par Gustave Moreau capture un moment d’émotion intense. Le saint est montré lié, tandis que ses bourreaux l'entourent. L’œuvre est emblématique de la capacité de Moreau à fusionner les thèmes religieux avec le récit dramatique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portrait-de-saint-sebastien-et-de-ses-bourreaux-par-gustave-moreau-capture-un-moment-d-emotion-intense-le-saint-est-montre-lie-tandis-que-ses-bourreaux-l-entourent-l-oeuvre-est-emblematique-de-la-capacite-de-moreau-a-fusionner-les-themes-religieux-avec-le-recit-dramatique-image655605271.html
RM3A2HB5Y–Le portrait de Saint Sébastien et de ses bourreaux par Gustave Moreau capture un moment d’émotion intense. Le saint est montré lié, tandis que ses bourreaux l'entourent. L’œuvre est emblématique de la capacité de Moreau à fusionner les thèmes religieux avec le récit dramatique.
Cette œuvre de Francisco Goya, qui fait partie de sa série « désastres de la guerre », dépeint de manière éclatante la brutalité et la souffrance humaine en temps de guerre. Goya-Guerra (31) reflète le commentaire critique de l'artiste sur les horreurs de la guerre, soulignant l'intensité émotionnelle de cette période. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-oeuvre-de-francisco-goya-qui-fait-partie-de-sa-serie-desastres-de-la-guerre-depeint-de-maniere-eclatante-la-brutalite-et-la-souffrance-humaine-en-temps-de-guerre-goya-guerra-31-reflete-le-commentaire-critique-de-l-artiste-sur-les-horreurs-de-la-guerre-soulignant-l-intensite-emotionnelle-de-cette-periode-132817758.html
RMHM2ABA–Cette œuvre de Francisco Goya, qui fait partie de sa série « désastres de la guerre », dépeint de manière éclatante la brutalité et la souffrance humaine en temps de guerre. Goya-Guerra (31) reflète le commentaire critique de l'artiste sur les horreurs de la guerre, soulignant l'intensité émotionnelle de cette période.
Markov El bol'shie Diva 1 (1890) est une œuvre d'art russe représentant de grandes figures dramatiques. La pièce souligne la grandeur et le pouvoir émotionnel de ses sujets, puisant dans la tradition artistique russe du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-markov-el-bol-shie-diva-1-1890-est-une-oeuvre-d-art-russe-representant-de-grandes-figures-dramatiques-la-piece-souligne-la-grandeur-et-le-pouvoir-emotionnel-de-ses-sujets-puisant-dans-la-tradition-artistique-russe-du-xixe-siecle-140209922.html
RMJ43356–Markov El bol'shie Diva 1 (1890) est une œuvre d'art russe représentant de grandes figures dramatiques. La pièce souligne la grandeur et le pouvoir émotionnel de ses sujets, puisant dans la tradition artistique russe du XIXe siècle.