RMER7CNK–James River, Virginia. Navires sur la James River
RMT96KTX–James Lind (1716-1794), médecin écossais qui a développé la théorie que les agrumes pourraient guérir le scorbut. Il a fait valoir pour les avantages pour la santé de la meilleure ventilation à bord de navires de la marine, l'amélioration de la propreté du corps des marins, les vêtements et la literie, sous le pont et de fumigation au soufre et l'arsenic. Il a également proposé que l'eau douce pourrait être obtenue par distillation de l'eau de mer. Rouleau (gravure de J. Wright d'après sir G. Chalmers, 1783.
RMRJ9596–Une gravure représentant James Buchanan régime d'Eads pour un chemin de fer pour attirer les navires sur l'Isthme de Tehuantepec, Mexique, de relier l'Atlantique et du Pacifique. James Buchanan Eads (1820-1887) un ingénieur civil américain et inventeur. En date du 19e siècle
RMJ8EFYP–Une référence aux navires confédérés coulés dans la James River, en Virginie, documentant probablement leur emplacement et leur importance historique de la guerre de Sécession.
RFMD2AK8–John James Wilson - Les navires à la côte
RM2CFMXX4–Wilson John James - navires sur la côte - Britannique École - 19e siècle
RMMNY9M3–. Deutsch : James cuisiniers Schiffe  Untitled im Port Noël, archipel de Kerguelen, décembre 1776. Mischtechnik John Webber, Stich Newton English : navire de James Cook à Noël Harbour, îles Kerguelen, décembre 1776. John Webber del. Newton . sculptures publié 1784. John Webber (1751-1793) Noms alternatifs Johann Wãber ; Johann Wäber ; R.A. Webber ; Weeber ; Webber ; R. A. Webber Description English explorer et peintre Date de naissance/décès 6 Octobre 1751 29 mai 1793 Lieu de naissance/décès London London Authority control : Q323505 : 120740132 VIAF ISNI : 0000 0001 1881 4342 ULAN : 500001459 RCAC : n
RMHX6RB9–'Goélette James Rothwell' de WP Stubbs représente un navire du même nom, probablement pendant un moment d'activité maritime. La peinture souligne la structure détaillée du navire, reflétant l’importance des goélettes dans la navigation au XIXe siècle.
RMDB3WKH–Ross, Sir James Clarke, 15.4.1800 - 3.4.1862, explorateur de l'arctique britannique, ses navires 'Erebus' et 'Terror' dans le banquise, dessin, XIXe siècle,
RMWKABN3–James River, Virginie Virginie navires confédérés coulé (ram) et Jamestown ; photographies de la Marine fédérale, et seaborne expéditions contre la côte Atlantique de la Confédération -- la Marine fédérale, 1861-1865.
RMH3W1T6–CSS Shenandoah était un fer à pans de bois, teck à, le trois-mâts carré, avec la machine à vapeur auxiliaire, lancé le 17 août 1863. Acheté par la Marine confédérée, il s'embarqua à Londres le 8 octobre 1864, apparemment pour Bombay, en Inde, sur un voyage commercial. La vapeur d'alimentation Laurel a quitté Liverpool le jour même. Les deux navires rendezvoused à Funchal, Madère, avec le Laurier portant les officiers et le noyau de l'équipage du commerce raider, avec canons navals, de munitions, et les provisions. Son commandant, le Lieutenant James Iredell Waddell supervisé sa conversion à un commerce raider.
RMCC3RF3–Les navires, le xxe siècle - Bastia l'anglais pour la recherche scientifique en Antarctique 'Rrs James Clark Ross', lancée en décembre
RM2HKCJD9–Wapping par James Abbott McNeill Whistler (1834-1903), huile sur toile, c.1860-64
RMC2GTD7–James River, Va. ponton
RMRY1PXM–Les deux navires. James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903). Eau-forte
RMJMK7DC–Dunkerque 2017 Warner Bros film avec James D'Arcy à gauche comme le Colonel Winnant et comme commandant de Kenneth Branagh Bolton
RMKN2BAK–USA Virginia VA Jamestown Settlement Historique trois navires Susan Constant, Godspeed et Discovery amarré dans le port sur la James River
RMABHHNA–Le capitaine James Cook avec ses navires dans la baie de Kealakekua dans les îles Sandwich où il a été tué par des indigènes en 1779. Demi-teinte de couleur à la main
RMGFF0KN–Des répliques de colons anglais des navires où ils s'installent d'abord à 1607, James Fort Jamestown sur la James River, Virginia, USA
RMER7CNJ–Varina Landing, Virginie (à proximité). Vue sur les navires de James
RMT96MB1–James Lind (1716-1794), médecin écossais qui a développé la théorie que les agrumes pourraient guérir le scorbut. Il a fait valoir pour les avantages pour la santé de la meilleure ventilation à bord de navires de la marine, l'amélioration de la propreté du corps des marins, les vêtements et la literie, sous le pont et de fumigation au soufre et l'arsenic. Il a également proposé que l'eau douce pourrait être obtenue par distillation de l'eau de mer. Rouleau (gravure de J. Wright d'après sir G. Chalmers, 1783.
RM2X0YR58–Herbert James Haddock (1861 – 1946) officier de réserve de la marine anglaise et capitaine de navire, capitaine du RMS Olympic au moment du naufrage du Titanic et fut le premier capitaine du Titanic
RMJ4GHAY–Les navires sur la James River, en Virginie, en 1861, font partie intégrante de la guerre de Sécession. La rivière sert de voie de transport et d'approvisionnement importante pour les forces de l'Union et confédérées. Les navires utilisés dans cette zone ont joué un rôle essentiel dans les stratégies militaires pendant le conflit.
RMG2NKT4–Le capitaine James Cook (1728-1779), le découvreur de l'Îles Sandwich, avec ses navires dans la baie de Kealakekua, Texas, où il a été assassiné. D'une gravure dans l'Atlas de Cook's voyages, 1779.
RMK38N7X–Jusqu'À LA MER À BORD DES NAVIRES L-R : R Leigh Smith, arrière-cuisine garçon Guiseppe, Paul H Allen, Edward Davidson, Sylvia Cook, J Hilton Smyth, Percy Wilcox, M E Kains, ingénieur William Knowles, le capitaine James UN Tilton.
RMPDR3CT–70 James Kerr (navire, 1892) - SLV H91.325-1442
RMHYBMTN–« Off Barbados » de James Edward Buttersworth représente une scène maritime mettant en vedette un groupe de navires naviguant en haute mer près de la Barbade. La peinture capture le mouvement dynamique des bateaux et l'énergie de l'océan, illustrant l'habileté de Buttersworth dans la marine intégrée
RMB46W6R–Transport / transport, navigation, voiliers, Great Britiain, tondeuse 'James Booth' d'Alexander Duthrie and Company, Aberdeen, gravure en bois, 1851, ,
RM2AEET52–Dry-Dock, Southampton, 1887 de James McNeill Whistler, montre une scène de chantier naval avec des navires, des grues, des ouvriers et des structures de quai, montrant une observation détaillée de l'activité maritime et de l'équipement industriel.
RMW7EWRE–"Deux navires', 1875, (1904). Artiste : James Abbott McNeill Whistler.
RMPD4087–Les navires HMS Resolution et HMS Discovery au large des côtes de l'Australie au cours du troisième voyage du capitaine James Cook, 1776-1780. Du livre de navires, publié vers 1920.
RM2WNTPX5–Conquête de Majorque par le roi Jacques Ier (1208-1276). Le 5 septembre 1229, l'escadron aragonais part de Tarragone, Salou et Cambrils avec une imposante flotte de plus de 150 navires pour conquérir Majorque. L'escadron catalan-aragonais à Salou. Gravure de Serra Pausas. 'Glorias Españolas' (Glories d'Espagne). Volume II. Publié à Barcelone, 1890.
RMC2JAEP–James River, Virginia. Le Commodore Perry de la canonnière et moniteur sur James River
RM2DCFDJF–James McNeill Whistler, (artiste), cuisine américaine, 1834 - 1903, deux navires, 1875, gravure et point sec
RMHM5TTC–Fin de l'INVASION DE L'IRLANDE OU LA DESTRUCTION DE L'ARAMADA FRANÇAIS. Une couleur 1796 gravure de James Gillray montrant des navires français intitulé Le Revolutionaire, L'Egalité et le révolutionnaire Jolly Boat dans une tempête au large de la baie de Bantry soi-disant détruit par William Pitt le Jeune et d'autres politiciens anglais
RMKN2B4H–USA Virginia VA Jamestown Settlement Historique trois navires Susan Constant, Godspeed et Discovery amarré dans le port sur la James River
RF2HKDWDD–Inspiré par les navires dans le port de Zaandam, James Higson, Zaandam, 1904, papier baryta, Hauteur 153 mm × largeur 108 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2BJD9CC–Photo noir et blanc vintage du début du XXe siècle montrant le port de Torquay sur la côte sud de l'Angleterre. La photo montre divers bateaux et bateaux dans le port. L'hôtel White House, l'hôtel Norfolk, l'hôtel St. James et l'hôtel Regina sont également visibles.
RMG36KGX–Navires transportant du tabac Le tabac dans la James River (Virginie), l'Amérique Date : vers 1760
RMT96MBA–James Lind (1716-1794), médecin écossais qui a développé la théorie que les agrumes pourraient guérir le scorbut. Il a fait valoir pour les avantages pour la santé de la meilleure ventilation à bord de navires de la marine, l'amélioration de la propreté du corps des marins, les vêtements et la literie, sous le pont et de fumigation au soufre et l'arsenic. Il a également proposé que l'eau douce pourrait être obtenue par distillation de l'eau de mer. Rouleau (gravure de J. Wright d'après sir G. Chalmers, 1783.
RMPJ2HE4–Le HMS Erebus et le HMS Terror dans l'Antarctique, peinture de John Wilson Carmichael, 1847
RMKYA27G–La peinture de James Campbell Noble illustre des navires sur la rivière Merwede près de Dordrecht, reflétant la vie maritime du XIXe siècle et l'importance historique des voies navigables.
RM2C3DJMA–La jetée de l'historique Ships Cove, dans le détroit de la Reine-Charlotte, dans les Marlborough Sounds de South Island, qui était le capitaine James Cooks favori New Ze
RMAJRXYJ–Incident du voyage Antartique de James Clark Ross.
RMPC9DGE–79 Schepen op de Merwede bij Dordrecht James Campbell Noble (1846-1913)
RMHYGHJM–Les « navires baleiniers Diana et Anne dans l'Arctique » de James H. Wheldon sont une peinture maritime dramatique représentant deux baleiniers dans les eaux arctiques. La scène souligne les conditions difficiles de la chasse à la baleine dans l'Arctique et l'ampleur des navires naviguant dans les eaux glacées.
RM2G4K094–Transport / transport, navigation, voiliers, tondeuse 'marco Polo', construit 1850 - 1851, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ
RM2AEEY9P–Une peinture de James Robertson représentant le port de Sébastopol, montrant les navires, l'eau, les fortifications et le paysage environnant, créé entre 1855 et 1856, reflétant les paysages militaires et côtiers du milieu du xixe siècle.
RM2PCDHXG–Vue pittoresque sur la rivière James près du canal Dutch Gap. Collection de photographies de guerre civile , original négatif : LC-B811-2624. Rivers, Virginie, 1860-1870, navires, Virginie, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, Transport, Virginie, James River (Virginie), 1860-1870.
RMJ4YKT6–L'arrière de l'US Navy Adm. James Bynum, commandant de la groupe aéronaval du Theodore Roosevelt parle à l'équipage de missiles de l'USS Preble sur les navires le 3 mai 2017, interphone dans l'océan Pacifique.
RM2F44884–Illustration du XIXe siècle de la Custom House néoclassique, construite par James Gandon entre 1781 et 1791, située le long de la rivière Liffey. Bien que le bâtiment ait été initialement conçu pour collecter des tâches personnalisées, il a rapidement été utilisé comme centre névralgique du Conseil du gouvernement local pour l'Irlande. Pendant la guerre d’indépendance irlandaise, en 1921, l’IRA incendiait le bâtiment et causait des dommages irréparables à l’intérieur de la structure, brûlant de nombreux documents historiques. Il a été reconstruit en 1928.
RMC2JAE9–James River, Va. U.S.S. Casco, light-projet de surveiller
RMW58X9T–L'équipage du navire et d'autres gens de mer : Kelley, J. D. Jerrold (James Douglas Jerrold), 1847-1922
RM2WNTR07–Conquête de Majorque par le roi Jacques Ier (1208-1276). Le 5 septembre 1229, l'escadron aragonais part de Tarragone, Salou et Cambrils avec une imposante flotte de plus de 150 navires pour conquérir Majorque. Départ de Jacques Ier pour la conquête de Majorque. Chromolithographie. 'Glorias Españolas' (Glories d'Espagne). Volume II. Publié à Barcelone, 1890.
RMKN2B5M–USA Virginia VA Jamestown Settlement Historique trois navires Susan Constant, Godspeed et Discovery amarré dans le port sur la James River
RF2HKDWDR–Inspiré par les navires dans un fossé, peut-être près de Broek dans Waterland, James Higson, Broek dans Waterland, 1904, papier baryta, Hauteur 109 mm × largeur 153 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMWH8HYD–Un plan de la résolution. James Cook a entrepris sa deuxième navigation circum du monde dans la résolution en 1772. La résolution a été responsable de certains des exploits remarquables et était de prouver l'un des grands navires de l'histoire. Elle a été le premier navire à traverser le cercle antarctique (17 janvier 1773) et traversé deux fois plus sur le voyage. Antarctique : le dernier continent par Ian Cameron.
RMANHM92–Les navires du tabac en Amérique
RM2BDYD8M–Mont Erebus, Antarctique : le volcan en éruption. Chromolithographe de 1868. Le mont Erebus a été découvert le 27 janvier 1841 (et a été observé comme en éruption) par l'explorateur polaire Sir James Clark Ross qui l'a nommé et son compagnon, le mont Terror, après ses navires, Erebus et Terror. Présent avec Ross sur l'Erebus était le jeune Joseph Hooker, futur président de la Société royale. Le mont Erebus est le volcan le plus au sud de la terre et le volcan le plus actif de l'Antarctique, avec une altitude de sommet de 3 794 mètres (12 448 pi). Il est situé sur l'île Ross.
RM2PHP8DT–Nocturne en bleu et argent : la lagune, Venise par James Abbott McNeill Whistler (1834-1903), huile sur toile, 1879/80
RMJTHJM4–James H. Wheldon navires naviguant dans un canal occupé
RMEX1Y7N–Le Capitaine James Lowry, exécuté pour le meurtre d'un de ses membres de l'équipage du navire. La gravure sur cuivre d'après George Cruikshank de John Caulfield's Portraits, mémoires et caractères de personnes remarquables, jeune, Londres, 1819.
RM2XPF8M7–Réunion des arbitres sur les revendications de l'Alabama à Genève, 1872. De gauche à droite, Federico Sclopis di Salerano, le comte Sclopis, Jakob Stämpfli, Marcos Antônio de Araújo, 2e baron de Itajubá, Sir Alexander James Edmund Cockburn, 12e baronnet et Charles Francis Adams Sr. une série de demandes de dommages-intérêts réclamées par le gouvernement des États-Unis au Royaume-Uni en 1869, pour les attaques contre les navires marchands de l'Union par les raiders commerciaux de la marine confédérée construits dans les chantiers navals britanniques pendant la guerre de Sécession. Extrait de Cassell's Illustrated History of England, publié vers 1880
RMMP7KDJ–"Joséphine" par "Ariel" derrière. l'Ariel, une goélette britannique utilisé pour le commerce côtier, qui a été construit en 1849 et faisait partie de la ligne Freeman, un anglais bien connu ; et l'entreprise d'expédition, un brigantin britannique Joséphine, utilisé pour les voyages transocéaniques. milieu du 19ème siècle. 693 James E. Buttersworth - Josephine avec Ariel derrière
RMDK01MY–Le pont d'un navire moniteur sur la rivière James est capturé dans cette image historique. Les navires de surveillance, connus pour leurs ponts blindés, ont joué un rôle crucial pendant la guerre de Sécession, en particulier dans les engagements navals fluviaux.
RM2WYBGDD–Le vice-amiral Sir James Somerville, KCB, DSO, s’adresse aux officiers et à la compagnie du navire à bord du HMS Ark Royal, octobre 1941, sur le pont d’envol.
RM2AEET8X–Le tableau de James McNeill Whistler de 1877, 'Free Trade Wharf', dépeint une scène de front de mer avec des navires, des jetées et des structures à quai, mettant l'accent sur les effets atmosphériques, les reflets de l'eau, et la composition typique de ses vues marines industrielles.
RM2T86KTD–James Watson (graveur) navires dans des mers orageuses. Ski 1767, 1767
RM3AYX3KG–Une vue de la fin du XIXe siècle de navires amarrés le long de la maison de douane néoclassique du XVIIIe siècle sur la rivière Liffey, Dublin, Irlande. La construction a commencé en 1781 et James Gandon a été nommé architecte, après la mort de Thomas Cooley, l'architecte original du projet. Une fois achevé et ouvert aux entreprises le 7 novembre 1791, il avait coûté £200 000 à construire – une somme considérable à l’époque. Les quatre façades du bâtiment sont décorées d'armoiries et de sculptures ornementales (d'Edward Smyth) représentant les rivières irlandaises.
RMKXK8G1–James River, Virginia. Les officiers et les hommes du commodore Perry
RM2A2J13E–Les navires en mer pendant une tempête, 1830/49, Jules DUPRÉ (Français, 1811-1889), ou peut-être James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903), France, plume et encre noire, avec du graphite, sur papier vélin ivoire, 219 × 277 mm
RM3A2PNBW–Élévateur à charbon flottant. Conçu et construit par James Rigg, un ingénieur britannique de Chester. Il se compose d'une large plate-forme sur deux cylindres flottants, qui supporte une machine à vapeur qui génère le mouvement nécessaire aux chaînes et poulies. Au centre, une tour sert de régulateur et de balance mécanique. L'ascenseur s'étend du pont du navire au ponton au moyen de la tour précitée. Des godets mobiles, entraînés par la machine à vapeur, ramassent la cargaison du ponton et la jettent, après avoir été pesée automatiquement, dans les compartiments à charbon ou les entrepôts du navire. ENM
RMKN2B35–USA Virginia VA Jamestown Settlement Historique trois navires Susan Constant, Godspeed et Discovery amarré dans le port sur la James River
RF2HKCHCR–Inspiré par Seascape avec des navires (à la queue de la banque, Greenock), James Valentine, c. 1865 - c. 1890, papier, imprimé albumine, hauteur 115 mm × largeur 200 mm hauteur 231 mm × largeur 293 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMKHR4KT–La marine américaine de classe nimitz porte-avions USS Ronald Reagan (avant) conduit les navires américains en formation 12 novembre 2017 dans l'océan pacifique. (Photo de James griffin par planetpix)
RM2M9BDD2–Navires de tabac transportant du tabac dans la rivière James, Virginie, Amérique
RM2T3XJ04–Le navire naval irlandais LÉ James Joyce (P62) est parmi les navires amarrés à la base navale de Haulbowline, Cobh, Co. Cork, Irlande.
RMKWCWXK–La MARINE A BESOIN DE VOUS ! Ne lisez l'histoire américaine - le faire ! American World War affiche de recrutement 1 par James Montgomery Flagg, 1917 BSLOC 2017 (1 50)
RMJTHRNB–James H. Wheldon Baleinières Diana et Anne dans l'Arctique
RM3BB6TBA–Vue de Snug Corner Cove dans Prince William's Sound, Alaska. Deux voiliers anglais sont entourés de Sugpiaq en canoës. Vue de l'anse fermee de l'entree du Prince Guillaume. Gravure sur cuivre réalisée par Robert Benard d'après une illustration de John Webber tirée de la traduction française du troisième voyage du capitaine James Cook, Troisieme voyage de Capitaine Cook, Hôtel de Thou, Paris, 1785.
RMHT3YT0–'La mort de Sir Andrew Barton', août 1511, (c1880). Artiste : Inconnu.
RMMP7KDH–. Anglais : Puritan et Genesta . 1885. Buttersworth James E. (1817-1894) d'autres noms anglais : James Edward Buttersworth peintre britannique Description Date de naissance/décès 1817 1894 Lieu de naissance/décès Londres Londres lieu de travail Royaume-Uni, Etats-Unis d'Amérique contrôle d'autorité : Q257895 : VIAF 27876601 ISNI : 0000 0000 6676 0660 ULAN : 500016424 RCAC : nr91039966 GND : 119218402 693 WorldCat James Edward Buttersworth - Puritan et Genesta 1885
RMD5JM61–Le Dr James F. Grant, chirurgien de navire, s’occupe de Gordon G. Davidson, survivant de la catastrophe de l’Empress of Ireland, à l’hôtel Frontenac, à Québec, à la suite du tragique naufrage de 1914.
RM2X080FY–En juillet 1945, des hommes à bord de divers navires en extrême-Orient servent contre les forces japonaises. Le maître James Mollison du HMS Swiftsure de Stevenstown, dans l'Ayrshire, montre un écran de feu en tapisserie qu'il a fait pendant son temps de repos au maître Fryers de Portsmouth.
RM2AEERRJ–« At Sea » de James McNeill Whistler, probablement en 1901, représente une scène maritime avec des navires, de l'eau et du ciel. La gravure met l'accent sur la lumière, le mouvement et l'atmosphère, capturant l'environnement océanique et la vie maritime au début du XXe siècle.
RM2M3R2D5–Rotherhithe , navires à voile, conversation. James McNeill Whistler (1834-1903). Lithographies
RMRB82GB–La médaille frappée pour commémorer le siège de Derry, Londonderry, aka le premier événement majeur de la guerre Williamite en Irlande. Le siège a été précédée par une première tentative contre la ville par les forces jacobites le 7 décembre 1688 qui a été déjoué quand 13 apprentis fermer les portes. La deuxième tentative a commencé quand Jacques II lui-même a comparu devant les murs, le 18 avril 1689 et a duré 105 jours jusqu'au 1er août. Il a pris fin après les navires portant dispositions perce à la ville. Le siège est commémoré chaque année par la communauté protestante.
RMB46W63–Transport / transport, navigation, voiliers, Great Britiain, tondeuse 'Great Australia' de James Baines and Company, Liverpool, ,
RM2A2JH6W–Deux navires, 1875, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier japonais en ivoire, 207 x 133 mm (plaque), 338 x 234 mm (feuille
RM2AYNR4W–Un poteau maori à l'historique Meretoto (Ship Cove) dans le détroit de la Reine-Charlotte dans les sons Marlborough de l'île du Sud, qui était le capitaine James Cook
RMKN2B5J–USA Virginia VA Jamestown Settlement Historique trois navires Susan Constant, Godspeed et Discovery amarré dans le port sur la James River
RF2HKYT8P–Art inspiré par les navires dans le port de Zaandam, James Higson (attribué à), Zaandam, 1904, papier baryta, hauteur 153 mm × largeur 108 mm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMBNAW5R–Des répliques de navires à voile qui est arrivé en 1607 à la première colonie anglaise permanente en Amérique peut être visité à Jamestown Settlement, New York, USA.
RMER65C3–Une vue sur la Tamise, par William James
RM2HMAKKM–Nocturne: Bleu et or—Southampton Water par James Abbott McNeill Whistler (1834-1903), huile sur toile, 1872
RMKWCXFD–Thé, par James Tissot, 1872, le français réaliste, impressionniste, peinture, huile sur toile. Tissot peint souvent les femmes élégamment vêtu illustré dans des scènes de vie à la mode, qui ont été très populaires avec l'Angleterre, où il peint dans les années 1870. Remarque Le paysage vu à travers la fenêtre (BSLOC 2017 3 162)
RMJG27GT–Guy James Evans - les navires américains de ligne et de frégates Delaware et la Caroline du Nord, Brandywine et Constellation, 1835-1860
RM2C4W0PX–Buffles pourchassant les garçons dans la mer sur l'île de Pulo Condore (con son, Vietnam). Les Anglais ont acheté huit buffles d'eau, Bubalus bubalis, et ont eu de la difficulté à les charger sur leurs navires. D’un incident sur le dernier voyage du capitaine Cook. Gravure en copperplate de couleur main du Cabinet du naturaliste du révérend Thomas Smith, ou esquisses intéressantes d’histoire animale, Albion Press, James Cundee, Londres, 1806. Smith, fl. 1803-1818, est un auteur et rédacteur de livres sur l'histoire naturelle, la religion, la philosophie, l'histoire ancienne et l'astronomie.