RM2TDA29T–Jérusalem, Israël. 17 décembre 2023. Amis, soldats, près de la tombe fraîche de Joseph Avner Duran qui a été tué dans la guerre de 'l'épée de fer' entre Israël et le Hamas en regard.
RM2TDA2HC–Jérusalem, Israël. 17 décembre 2023. Des femmes (y compris la mère et la sœur) près de la tombe fraîche de Joseph Avner Duran qui a été tué dans la guerre de «l'épée de fer» entre Israël et le Hamas dans le regard.
RM2TDA2DR–Jérusalem, Israël. 17 décembre 2023. La mère près de la tombe fraîche de Joseph Avner Duran qui a été tué dans la guerre de «l'épée de fer» entre Israël et le Hamas dans le regard. Crédit : Yoram Biberman/Alamy Live News.
RM2TDA2D4–Jérusalem, Israël. 17 décembre 2023. La veuve près de la tombe fraîche de Joseph Avner Duran qui a été tué dans la guerre de «l'épée de fer» entre Israël et le Hamas dans le regard. Crédit : Yoram Biberman/Alamy Live News.
RM2TDA2JH–Jérusalem, Israël. 17 décembre 2023. Trois jeunes filles près de la tombe fraîche de Joseph Avner Duran qui a été tué dans la guerre de «l'épée de fer» entre Israël et le Hamas dans le regard. Crédit : Yoram Biberman/Alamy Live News.
RM2TDA2DD–Jérusalem, Israël. 17 décembre 2023. La mère appuyée sur la tombe fraîche de Joseph Avner Duran qui a été tué dans la guerre de 'l'épée de fer' entre Israël et le Hamas dans le regard. Crédit : Yoram Biberman/Alamy Live News.
RM2TDA2MR–Jérusalem, Israël. 17 décembre 2023. Un groupe de femmes (dont la mère et la sœur) près de la tombe fraîche de Joseph Avner Duran qui a été tué dans la guerre de 'l'épée de fer' entre Israël et le Hamas dans le regard. Crédit : Yoram Biberman/Alamy Live News.