RMRFT83M–Un paysage de King's Lynn, un port maritime et du marché ville sur la rivière Ouse à Norfolk, en Angleterre au début du 18e siècle. Connu jusqu'à 1537 comme Bishop's Lynn, dans le 16ème et 17ème siècles, la ville a été l'exportation de céréales. Plus un port international, bien que le fer et le bois ont été importées, King's Lynn a souffert de la découverte des Amériques, qui ont bénéficié les ports sur la côte ouest de l'Angleterre et la croissance de Londres. À la fin du xviie siècle, les importations de vin d'Espagne, du Portugal et de la France a explosé, et il y avait encore un important commerce côtier.
RMD665TK–Une publication de 1921 qui fournit une brève histoire de l'Angleterre, avec mention spécifique du guildhall médiéval à King's Lynn, Norfolk. Le guildhall représente une caractéristique historique et architecturale importante de la période médiévale.
RM2X0NJGT–Portrait du révérend J.P. Stevenson, Padre de l'armée de l'Église d'Angleterre desservant la paroisse de King's Lynn, Norfolk.
RM2JKHKEJ–Red Mount Chapel, à Lynn, Norfolk, Illustration du livre, « John Cassel's Illustrated History of England, Volume II », texte de William Howitt, Cassell, Petter et Galpin, Londres, 1858