RMEX6H0P–Un dessin à l'encre gris clair et de laver un squelette s'appuyant sur une faux. L'un des six feuilles de dessins anatomiques annexée à un Perse Traduction de l'arabe un recueil médical. La figure montre une certaine connaissance de la Fabrica de Vésale d'illustrations
RMMMY8RP–. Scène de l'Estran avec moulin encombrement ; graphite et gris sur papier vergé de lavage ; total : 17,5 x 27,5 cm (6 7/8 x 10 13/16 in.) ; Goyen 1653 nabrzeepoodpywiezwiatrakiem
RM2BF4EWA–Conception pour un plafond en plâtre. Conception pour un plafond en plâtre ornemental, bordure en gris, échelle en plume et encre en bas. Inscriptions au stylo et à l'encre en bas à gauche, écrites verticalement.
RMRY3P7F–L'apothéose de la Vierge, 1600. L'Autriche, 17e siècle. Plume et encre brune et grise wash
RM2YK650P–Titre : The Bridge of Fear artiste : Thomas Cole année : n/d médium : graphite et crayon noir avec gris lavé sur papier tissé dimensions : 23,7 × 18,7 cm emplacement : National Gallery of Art
RF2HW6WC3–Art inspiré par Design for a Monstruce, 18th Century, Ink and Grey wash, Anonyme, Italien, 18th Century, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6EXP7–François Verdier, Alexander et la famille du Darius dans un paysage, 1690, craie noire et lavage gris rehaussé de blanc sur papier bleu-gris, collé sur vieux tapis, papier blanc couché.
RMRAH4XY–Louis-Joseph Le Lorrain, Fantaisie architecturale avec fontaine et l'Obélisque, vers 1745, craie noire, brosse, lavez-gris sur papier, Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, USA.
RMR2PM13–La famine par l'ordre de Ceres ... En date du : 1767. Technique : crayon et l'encre noire et pinceau et encre noire avec lavage gris. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : MOREAU, JEAN MICHEL D. J.
RMEX6H0M–Un dessin à l'encre gris clair et de laver un squelette s'appuyant sur un piédestal. L'un des six feuilles de dessins anatomiques annexée à un Perse Traduction de l'arabe un recueil médical. La figure montre une certaine connaissance de l'illustrations de tissu du Vesalius
RMMMY8E3–Dimensions de la brosse, et à l'encre noire et grise avec lavage grattage sur papier ; total : 23,7 x 15 cm (9 7/8 x 5 5/16 in.) ; Goya - Mascaras crueles cruels (masques) recto
RM2AHWH4M–Lucas Kilian. Miracle des pains et des poissons. De 1600 à 1605. L'Italie. Brossez et lavez-gris, gris-brun sur papier vergé
RF2HW5HTN–Art inspiré par le design pour le cadre d'image ecclésiastique, mi-17th siècle, stylo et encre brune, lavage gris, dessins, Anonyme, italien, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J005TD–Deux dessins ornementaux. France, 19th siècle. Mises en plan. Stylo et encre noire et lavage gris
RMRXNN3F–Fille avec no de cat. Kate Greenaway ; anglais, 1846-1901. Date : 1883-1901. Dimensions : 103 × 85 mm. Graphite et gris et brosse de lavage, à l'aquarelle, sur la pâte de bois crème conseil stratifié. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
RMP01EW1–. Anglais : Titre : Une vue du sud de Crown Point Abstract/moyenne : 1 dessin : gris, noir et laver l'encre sépia. . 1760. Davies, Thomas, 1737-1812, environ 207 artistes une vue du sud de Crown Point RCAC2004661622
RM2AHRG7E–Percival. La machine de Marly. 1843. Lieu inconnu. Laver, brosser et gris avec du graphite, sur papier vélin beige
RF2HW6WGY–Art inspiré par architectural Capriccio, 18th Century, encre et lavage gris, 11-11/16 x 9-1/4 in, Anonyme, Italien, 18th Century, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E4560G–Charles Linnell, palais de justice. Stylo et encre noire avec lavage gris sur papier vélin.
RMR2R2YK–La grand-mère. Dimensions : hors tout : 14 x 12,8 cm (5 1/2 x 5 1/16 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage gris sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier.
RMP5RWA0–N/A. Anglais : Funérailles d'un héros par Jacques-Louis David, 1778, plume et encre noire, le pinceau et la laver et gris opaque blanc aquarelle sur craie noire sur papier bleu, 10 x 59 5/16 in. à 5/8. (26,19 cm x 151,45 cm), Crocker Art Museum . 1778. Jacques-Louis David 416 Funérailles d'un héros par Jacques-Louis David, 1778, plume et encre noire
RM2AHNYE4–Henry Grotte. Darlington. 1805-1810. L'Angleterre. Brossez et lavez et gris graphite, avec fixateur de pulvérisation, sur vélin crème
RF2HW6X24–Art inspiré par Design for a niche, 18th Century, encre et lavage gris, 21,5 x 15,3 cm, dessins, Anonyme, Italien, 18th Century, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6FTFX–Eugène Lambert, le singe et le chat, 1870s, stylo et encre et lavage gris sur papier vélin.
RMR33DB5–L'Annonciation. En date du : 1552. Dimensions : hors tout : 11,2 x 6,9 cm (4 16/07 x 2 11/16 in.). Médium : plume et encre noir gris avec lavage. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Heinrich Aldegrever.
RMMN01WK–. Lisieux - Dessin encre marron, marron et gris graphite sur papier crème sur - 42,3 x 33,5 cm . 1813. Henry Edridge (-1821) Noms alternatifs Edridge peintre britannique Description Date de naissance/décès Août 1769 23 avril 1821 Lieu de naissance/décès Londres Londres Londres lieu de travail ; France (1817 - 1819) le contrôle d'autorité : Q4529914 : VIAF ?33149994 ISNI : ?0000 0001 1617 1099 ULAN : ?500017407 RCAC : ?c89016571 NLA : ?35038189 Henry Edridge WorldCat06
RM2AHW53D–Titien. Tobias et l'ange. 1508-1576. L'Italie. Plume et encre noire, avec brosse de lavage et gris, sur papier vergé ivoire
RF2HW6WGK–Art inspiré par le design pour la décoration d'une Corniche, 18th siècle, encre et lavage gris, 11-5/8 x 19-1/4 in, Anonyme, Italien, 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6G6JR–Attribué à Fabrizio Clerici, Silhouette des bâtiments de la rue, 1952, lavage gris sur papier.
RMR360P6–Schreiberhau. En date du : 1800. Dimensions : hors tout : 15,4 x 23,1 cm (6 1/16 x 9 1/8 in.). Médium : brossez et lavez-gris sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Christoph Nathe.
RMMMXGJH–. Fire, plume et encre noire et grise, gris, se laver et à l'aquarelle, plus de traces de graphite . circa 1805. William Blake (1757-1827) Noms alternatifs W. Blake ; Uil'iam Bleik Description La peintre, poète, écrivain, théologien, collectionneur et graveur Date de naissance/décès 28 Novembre 1757 12 août 1827 Lieu de naissance/décès Broadwick Street London Charing Cross lieu de travail contrôle d'autorité : Q41513 : VIAF ?54144439 ISNI : ?0000 0001 2096 135X ULAN : ?500012489 RCAC : ?n78095331 NLA : ?35019221 Feu WorldCat William Blake
RM2AHW5R1–Jan Luyken. Siège de forteresse. 1669-1712. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et gris, sur papier vergé ivoire
RF2HW6XEJ–Art inspiré par l'intérieur de l'Opéra Giudetta, 1800–1900, encre et lavage gris, 11-3/4 x 13 po, Anonyme, Italien, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6AWPE–Théophile Alexandre Steinlen, Yvette Guilbert, 1896, craies bleues et noires avec lavage gris sur papier.
RMR2PH7T–Cavalier assis. En date du : ch. 1630. Dimensions : hors tout : 27,4 x 18 cm (10 13/16 x 7 1/16 in.). Gris moyen : se laver. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : attribuée à Jan van Bouckhorst Philipz.
RMMMX809–. Aller à la bataille, un stylo à encre avec lavage gris sur vélin . 1858. Edward Burne-Jones (1833-1898) Noms alternatifs Sir Edward Coley Burne-Jones peintre britannique Description Date de naissance/Décès 28 Août 1833 17 juin 1898 Lieu de naissance/décès Birmingham (UK) Londres lieu de travail Londres, Venise, Florence Le contrôle d'autorité : Q216406 : VIAF ?59120251 ISNI : ?0000 0001 0905 4660 ULAN : ?500001381 RCAC : ?n79120945 36538712 NLA : ?Edward Burne-Jones WorldCat allant à la bataille 1858
RM2AHPJ9F–Henri de Toulouse-Lautrec. Voiliers. 1899-1901. La France. Pinceau et encre noire et grise, se laver sur vélin ivoire
RF2HW6WBW–Art inspiré par le dessin pour une capitale, 18th siècle, encre et lavage gris, 10-1/4 x 8-3/4 po, dessins, Anonyme, italien, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6AFH1–Robert Frederick Blum, où le saké est vendu, 1890, pinceau et encre noire et lavage gris sur papier.
RMR2PKHW–Une basse-cour. Dimensions : hors tout : 30 x 48,8 cm (11 13/16 x 19 3/16 po.). Médium : plume et encre noire et brune à gris de lavage. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-Jacques de Boissieu.
RMMP8C5K–. Le Sacrifice du travail, de l'ensemble des mégots. Plume et encre noire, aquarelle et Lavis, gris, plus de traces de mine de plomb . Juin 1805. William Blake (1757-1827) Noms alternatifs W. Blake ; Uil'iam Bleik Description La peintre, poète, écrivain, théologien, collectionneur et graveur Date de naissance/décès 28 Novembre 1757 12 août 1827 Lieu de naissance/décès Broadwick Street London Charing Cross lieu de travail contrôle d'autorité : Q41513 : VIAF 54144439 ISNI : 0000 0001 2096 135X ULAN : 500012489 RCAC : n78095331 NLA : 35019221 722 WorldCat Le Sacrifice du travail jeu de crosse
RM2AHR7YB–Richard van Orley. Hercules. 1683-1712. La Flandre. Plume et pinceau et lavage, gris avec de la craie rouge sur papier vergé ivoire,
RF2HW6WC1–Art inspiré par Un plafond baroque, 18th siècle, stylo et lavage gris, 8-1/16 x 12-1/16 po, dessins, Anonyme, italien, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6HK6J–Salvator Rosa, feuille d'études, c. 1650, encre stylo et brune avec lavage gris sur papier.
RM2R6EYBY–Vignette d'une femme Chines accompagnée d'un serviteur tenant un parasol sur sa tête. Arbres, maison, bateau en arrière-plan. Date: 1835-1840. Stylo et encre, pinceau et sépia et lavage gris sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RMMP8C5M–. Job et sa famille restauré à la prospérité, de la crosse. Plume et encre noire, aquarelle et Lavis, gris, plus de traces de mine de plomb . Juin 1805. William Blake (1757-1827) Noms alternatifs W. Blake ; Uil'iam Bleik Description La peintre, poète, écrivain, théologien, collectionneur et graveur Date de naissance/décès 28 Novembre 1757 12 août 1827 Lieu de naissance/décès Broadwick Street London Charing Cross lieu de travail contrôle d'autorité : Q41513 : VIAF 54144439 ISNI : 0000 0001 2096 135X ULAN : 500012489 RCAC : n78095331 NLA : 35019221 Emploi 722 WorldCat et sa famille restauré à Pros
RM2AHNXGE–Raphael. Lucretia. De 1600 à 1699. L'Italie. Plume et encre noire et grise avec brosse de lavage, sur papier préparé brun sur
RF2HW5FJX–Art inspiré par les armoiries de Clément XIII (Rezzonico), 1758–69, stylo et lavage gris, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6J8YF–John Constable, Caister Castle, Norfolk, 1823, graphite et pinceau et lavage gris sur papier blanc.
RMPKWNBB–Saint Andrew. Dimensions : hors tout : 39 x 19,8 cm (15 3/8 x 7 13/16 in.). Médium : craie rouge brun et gris avec une withwhite lavage sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GIROLAMO MUZIANO.
RMMMXDPN–. Chaque homme lui donna aussi un morceau d'argent, de la crosse. Plume et encre noire, aquarelle et Lavis, gris, plus de traces de mine de plomb . Juin 1805. William Blake (1757-1827) Noms alternatifs W. Blake ; Uil'iam Bleik Description La peintre, poète, écrivain, théologien, collectionneur et graveur Date de naissance/décès 28 Novembre 1757 12 août 1827 Lieu de naissance/décès Broadwick Street London Charing Cross lieu de travail contrôle d'autorité : Q41513 : VIAF ?54144439 ISNI : ?0000 0001 2096 135X ULAN : ?500012489 RCAC : ?n78095331 NLA : ?35019221 WorldCat chaque homme lui donna aussi un morceau de Mone
RM2AHW00B–Jan Luyken. Scène de bataille. De 1600 à 1750. Aux Pays-Bas. Plume et encre noire et brune, avec brosse de lavage et gris, sur papier vergé ivoire
RF2HW6960–Art inspiré par Cartouche avec Skeletons, 1647, Etching, l'épreuve touchée avec le bleu-gris laver dans le carénage, imprimés, Etched par Stefano della Bella (Italien, Florence 1610–1664 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6G3PP–Renato Borsato, Etude pour 'Primavera Sulla Sera', 1953, stylo et encre noire et lavage gris sur papier.
RMRFDER1–La bataille par une rivière. En date du : 1780. Dimensions : hors tout : 33,8 × 51,7 cm (13 3/8 à 5/16 × 20.). Médium : stylo avec encre marron et noir et gris de lavage. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Dirk Lagendijk.
RMMNXNB1–. La chute de Satan, de la crosse. Plume et encre noire, aquarelle et Lavis, gris, plus de traces de mine de plomb . Juin 1805. William Blake (1757-1827) Noms alternatifs W. Blake ; Uil'iam Bleik Description La peintre, poète, écrivain, théologien, collectionneur et graveur Date de naissance/décès 28 Novembre 1757 12 août 1827 Lieu de naissance/décès Broadwick Street London Charing Cross lieu de travail contrôle d'autorité : Q41513 : VIAF 54144439 ISNI : 0000 0001 2096 135X ULAN : 500012489 RCAC : n78095331 35019221 1173 NLA : WorldCat la chute de Satan Butts set
RM2AHNY5T–Deux figures féminines classiques. 1800-1899. La France. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et gris, sur papier vergé teinté marron
RF2HTXFBJ–Art inspiré par le Baptême de l'eunuque, 1641, Etching, touches de lavage gris; deuxième état de deux, estampes, Rembrandt (Rembrandt van Rijn) (Néerlandais, Leiden 1606–1669 Amsterdam, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6AKE1–Paul Gavarni, The Poacher, vers 1855, stylo et encre brun rougeâtre et lavage bleu-gris sur papier.
RMR38NJP–Un trophée d'armes. Dimensions : hors tout : 16 x 11,8 cm (6 5/16 x 4 5/8 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage gris sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean Lepautre.
RMMNXMFD–L'agonie dans le jardin ; Carle Vanloo (Français, 1705 - 1765) ; vers 1760, plume et encre brune, brun et gris lavez, rehaussée de gouache blanche, plus de craie noire ; 46 x 33,2 cm (18 1/8 x 13 1/16 in.) ; 2000.62 L'agonie dans le jardin vers 1760. 1168 L'agonie dans le jardin
RM2AHW5WD–Marco Benefial. Résurrection de Lazare. 1704-1764. L'Italie. Laver, brosser et gris noir carré dans la craie, sur papier vergé crème
RM2DCA973–Barthel Beham, (artiste), allemand, 1502 - 1540, Madonna avec Skull, gravure sur papier teinté de gris
RF2HW5258–Art inspiré par le paysage avec cadre ornemental, env. 1730, stylo et encre brune, pinceau et gris lavage(paysage), dessins, Johann Melchior Füssli (Suisse, Zurich 1677–1736 Zurich, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J005T1–Paysage. Henri-Joseph Harpignies (France, Valenciennes, 1819-1916). France, 1900. Mises en plan. Stylo, brosse et lavage gris
RMR2M68W–Apollon et les Muses. Dimensions : hors tout : 26,5 x 34,2 cm (10 7/16 x 13 7/16 po.). Médium : plume et encre noire avec lavage gris sur mine sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GIUSEPPE VALERIANI.
RMMP8C5A–. Le désespoir d'emploi, de la crosse. Plume et encre noire, aquarelle et Lavis, gris, plus de traces de mine de plomb . Juin 1805. William Blake (1757-1827) Noms alternatifs W. Blake ; Uil'iam Bleik Description La peintre, poète, écrivain, théologien, collectionneur et graveur Date de naissance/décès 28 Novembre 1757 12 août 1827 Lieu de naissance/décès Broadwick Street London Charing Cross lieu de travail contrôle d'autorité : Q41513 : VIAF 54144439 ISNI : 0000 0001 2096 135X ULAN : 500012489 RCAC : n78095331 NLA : 35019221 722 WorldCat le désespoir d'emploi Butts set
RM2AHTY20–Rodolphe Bresdin. Le voyageur dans les montagnes. 1870-1879. La France. Plume et encre noire et grise avec brosse de lavage, sur une carte en relief en tan
RM2DMFG2F–Fontaine murale, Graphite, pinceau et gris sur papier peint, Rome, Italie, 1775, architecture, dessin
RF2HK53Y6–Inspiré par Raja Enthroned avec des courtisans, musiciens, et Nautch Girls in Atteny, Indien, encre avec lavage gris sur papier, ca. 1750, feuille: 17 1/4 x 8 7/8 po., 43,8 x 22,5 cm, figures, personnes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2P6G3PG–Renato Borsato, Maisons en paysage, 1937–1970, stylo et encre noire et lavage gris sur papier.
RMR37NB6–Scène de l'Estran avec moulin à vent. En date du : 1653. Dimensions : hors tout : 17,5 x 27,5 cm (6 7/8 x 10 13/16 po.). Médium : gris graphite et laver sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : JAN VAN GOYEN.
RMPBYBXX–Jacques de Gheyn II (Néerlandais, 1565 - 1629 ), Soldat élégamment vêtu prépare à congédier son Caliver, ch. 1597, plume et encre brune avec lavage gris sur papier vergé, Don de l'Ahmanson Foundation 183 Soldat élégamment vêtu son Caliver de bourrage
RM2AHNY0T–William Marshall Craig. La comédie. 1804. L'Angleterre. Stylo et Gray se laver sur vélin crème, fixées sur carte crème
RF2HW6WDX–Art inspiré par perspective Design for a Ceiling, 18th Century, Pen and Grey wash, 8-3/4 x 13-3/4 in, dessins, Anonyme, Italien, 18th Century, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6JFCF–Thomas Rowlandson, The Post House, c. 1778–80, stylo et encre grise, lavage gris et aquarelle sur papier couté.
RMR33P0M–Le Ludovisi porteur d'eau. En date du : 1752/1756. Dimensions : hors tout : 19 x 13,1 cm (7 1/2 x 5 3/16 in.). Médium : craie noire avec lavage gris sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Augustin PAJOU.
RMMNXD6N–Anglais : une vue du sud de Crown Point . Anglais : une vue du sud de Crown Point. Davies, Thomas, ca. 1737-1812, l'artiste. Date de création/publication : [1760] moyen : 1 dessin : gris, noir et laver l'encre sépia. Library of Congress Prints and Photographs Division Washington, D.C. . 1760. 1134 Vue du sud de crown point 1760
RM2AHNX89–Pierre Antoine Mongin. Le rameau en fleurs. 1781-1824. La France. Brossez et lavez-gris, plus de craie noire, sur papier vergé crème
RM2DN7GYR–Terminus d'un All e (or, Graphite, Gray Wash support: Papier couté, Rome, Italie, Italie, 1775, architecture, dessin
RF2HW5385–Art inspiré par la scène de chasse, 16th siècle, encre de plume et marron, brosse et lavage gris. Incisé, diamètre : 9 po (22,9 cm), dessins, Anonyme, Netherlandish, 16th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6J8XW–John Constable, Brighton Beach, look East, 1824 ans, pinceau et lavage gris sur graphite sur papier vélin beige.
RMR33HTA–Allégorie de la sculpture. Fiche technique : Dimensions : 15,9 x 10,1 cm (6 1/4 x 4 in.). Médium : craie rouge avec plume et encre brune et grise se laver sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gerard van Houten.
RMMMNTPC–. Anglais : Joseph Mallord William Turner, britannique, 1775-1851 chutes du Rhin de Schaffhouse, ca. 1841 aquarelle rehaussée de craie blanche sur graphite avec des touches de crayon et encre de couleur brun et le grattage sur papier vélin blanc préparé avec du gris 22,6 x 28,8 cm lavage. (8 7/8 x 11 5/16 in.) Musée Achat, don de Mme Millard Meiss et le Fonds Surdna x1982-48 . circa 1841. 71841, Turner, J.M.W., chutes du Rhin de Schaffhouse
RM2AHNY10–Cornelis Pronck. Veeffen. 1732. Aux Pays-Bas. Brossez et lavez-gris sur papier blanc, sur papier vergé ivoire jaunâtre
RF2HW6WDM–Art inspiré par le design pour Fontaine avec dauphins et tête grotesque, 18th Century, stylo et lavage gris, 7-1/16 x 5-1/4 in, Anonyme, Italien, 18th Century, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E46KFX–Robert Mabon, mort en 1798, Britannique, Calica, non daté. Lavage gris et graphite sur papier crème, moyennement texturé.
RMRFBFRW–La Figure drapée avec un personnel. Fiche technique : Dimensions : 24,8 x 17,3 cm (9 3/4 x 6 13/16 in.). Technique : crayon et l'encre ferro-gallique avec lavage gris plus de craie noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Cherubino Alberti.