RMD98WFR–Le Deer Hunt", crayon, encre et lavis sur papier. Claude (c1604-1682 - Claude Gellee Claude Lorrain également) peintre français. Arbre généalogique Château Paysage
RMMMKWRY–. Cornelis Schut Cornelis Schut *craie noire, pinceau et lavis *23x19 cm *Série ''iconographie'' *entre 1628 et 1636 Cornelis Schut, par Anthony Van Dyck
RM2A2PDYG–Inconnu (Italien), Saint dans la prière, 17e siècle, graphite et lavis, rehaussée de blanc sur papier bleu
RMWH9APX–Dessin de lavis de la cathédrale de Durham
RM2AHNY1X–Barend Cornelis Koekkoek. Paysage rocheux. 1832. Aux Pays-Bas. Pinceau et lavis brun et graphite sur papier vélin
RF3AYNBNE–Jugement de Paris, s.d., peut-être François le Moyne, français, 1688-1737, France, pinceau et lavage brun, rehaussé de blanc de plomb (décoloré), sur de la craie noire, sur papier crème préparé avec un sol teinté de saumon, tranché sur papier marron, 370 × 485 mm Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop
RM3ABWA2P–Lavage marron, dessin graphite à l'encre marron du chemin de fer de Liverpool et Manchester avec la locomotive Twin Sisters dans un bardage 1830 Angleterre par l'artiste Isaac Shaw 19ème siècle transport, impression d'œuvres d'art vintage
RM2H11BJM–Sketchbook : Eildon Hills, 1814. Samuel Prout (britannique, 1783-1852). Avec Graphite gris et lavis sur deux pages, chaque page : 13,5 x 23,4 cm (5 5/16 x 9 3/16 in.).
RMPFGXDT–En utilisant un pinceau pour appliquer brown wash pour croquis
RMJG2PJM–Giovanni Domenico Tiepolo (17 - Venise - 1804), de la famille des satyres dans un paysage. Plume et encre de chine, encre brune, lavis teinte, 195 x 6 mm
RM2R9HFXM–Rembrandt van Rijn, Sleeping Watchdog, dessin au stylo et à l'encre avec brosse et lavage brun, 1637-1640
RMHM3BAP–Jupiter et Lycaon d’Hugues Sambin, créé en 1595, représente le conte mythologique de Jupiter et Lycaon. L'œuvre d'art, une combinaison d'encre, de lavage brun et d'aquarelle bleue, capture le moment dramatique de la mythologie grecque, mettant l'accent sur la technique délicate de l'artiste.
RM2R6EGKA–De l'image. Stylo et encre brune, brosse et lavage brun. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RMD98MNJ–Famille de Paysans Néerlandais' Stylo, encre marron, gris et marron de lavage. Adrien van Ostade (1610-1685) peintre et dessinateur néerlandais. L'intérieur domestique M autre père enfant mère Marmite du feu la préparation des aliments
RMMWJG3F–. Diamond a souligné Paolo Uccello Sphère d'encre, plume et lavis, 27 x 24,5 cm Paris, Musée du Louvre, département des Arts Graphiques . circa 1460s. voir le nom du fichier ou de la catégorie 466 Paolo Uccello, studio di Sfera con punte
RM2DMPDG1–Design pour un plafond, stylo et encre brune, lavage brun, craie noire, Italie, 1550–75, intérieurs, dessin
RM2AHP8FN–Auguste Xavier Le Prince. Nun. 1819-1826. La France. Pinceau et lavis sur vélin crème
RF2HW5D9C–Art inspiré par Design for a Candetick, 1839, stylo et encre noire, brosse et lavage brun, Adolph-Jean Lavergne (français, 19th siècle, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E42DP3–Thomas Daniell, 1749–1840, britannique, actif en Inde, près de Bunar, non daté. Graphite et brun laver sur du papier blanc bleuté, moyennement texturé; monté sur, modérément épais, légèrement texturé, crème, papier vélin. Collines , paysage , arbre
RMJ8EWFM–Un dessin de la fin du XVIIe siècle de l'artiste flamand Jan Anthonie Coxie, représentant un général et son armée examinant une carte. L'œuvre met en valeur les compétences de Coxie en matière de plume et d'encre, avec des reflets marron et de gouache blanche.
RMPBC1X8–Anonyme / 'Paysage'. Ca. 1650. Lavez-gris-brun, crayon sur papier brun. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
RMD98MR3–Vue sur rivière, sur les hommes d'avant-plan centre radeau. Plume, encre brune, bleu et marron de lavage. Paulus van Vianen I (c1570-1613) peintre et orfèvre. Lndscape.
RMMTXBFN–. Diamond a souligné Paolo Uccello Sphère d'encre, plume et lavis, 27 x 24,5 cm Paris, Musée du Louvre, département des Arts Graphiques . circa 1460s. voir le nom du fichier ou de la catégorie 466 Paolo Uccello, studio di Sfera con punte
RM2DMPCDP–DEUX CHAISES, Unknown, stylo et encre brune avec lavage brun et traces de graphite, Italie, Italie, ca. 1580, mobilier, dessin
RM2AHTNT1–Franáois Perrier (Franz. Bosquet de feuillus. 1808-1822. L'Allemagne. Pinceau et lavis sur papier vergé ivoire
RF2HW52W7–Art inspiré par le design pour un livre Illustration: Un couple amusant à côté d'oiseaux dans une cage, 19th siècle, stylo et encre noire, brosse et lavage brun., dessins, Anonyme, allemand, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H0Y1JW–Réconciliation des Romains et des Sabines (recto) Vénus désarmant Mars, étude de la drapererie (verso) , c.1632/35.Peter Paul Rubens (flamand, 1577-1640).Encre et pinceau bruns et stylo et lavage gris et brun; lignes de cadrage à l'encre brune; feuille: 19.9 x 49.2 cm (7 13/16 x 19 3/8 po.).
RMPBC1YY–Giulio Carpioni / 'Bacchanal'. XVII siècle. Lavez-gris-brun, crayon sur papier blanc. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
RMP5WW9D–N/A. Anglais : Dessin de mulets, dont une pleine longueur, dessin pinceau à lavis, sur mine, par le peintre et graveur français Claude Lorrain. 143 mm x 257 mm. Avec la permission du British Museum, Londres. . Entre 1630 et 1640. N/A 471 dimensions de mulets par Claude Lorrain
RM2DMG88J–Censeur, stylo et encre brune, lavage brun, craie noire support: À vérifier, Italie, Italie, 1730–60, métallurgie, dessin
RM2AHWHW4–Conception pour Écusson, avec l'Orbe. 1700-1799. L'Italie. Craie noire et pinceau et lavis sur papier vergé ivoire
RF2HW6WNH–Art inspiré par Design pour la trompe l'oeil Décoration d'un plafond, 18th siècle, encre et lavage brun, 4-1/2 x 10-1/2 in (irrégulier), Anonyme, Italien, 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E420BM–Artiste inconnu, A View of Danbury Park, entre 1826 et 1866. Graphite, lavage brun.
RM2Y6XD7N–Anonyme / 'Saint Nicolas'. XVIII siècle. Lavage gris-brun, crayon sur papier vergé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
RMP5GYTG–N/A. Anglais : Napoléon à cheval au cours d'une bataille par Antoine-Charles-Horace Vernet, Carle Vernet, appelé plume et encre noire et lavis rehaussée de blanc sur fond noir de la craie, 265 par 400 mm . Antoine-Charles-Horace Vernet, Carle Vernet 3 appelé 'Napoléon à cheval au cours d'une bataille' par Carle Vernet, plume et encre noire
RM2DMG9DE–Autel, stylo et encre brune, rouge, craie noire, lavage brun sur papier blanc, 1650–75, architecture, dessin
RM2AHRFNM–Aelbert Cuyp. Le bétail dans l'eau. 1700-1809. Aux Pays-Bas. Le graphite et le pinceau et lavis sur papier vergé bleu
RF2HTXD10–Art inspiré par Vénus avec colombes, 1781–1835, stylo et encre, brosse et lavage brun, diamètre : 5 1/2 po. (14,3 cm), dessins, Bartolomeo Pinelli (Italien, Rome 1781–1835 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E420BP–Artiste inconnu, UNE vue du château de Walmer, entre 1826 et 1866. Wraphite, lavage brun.
RM2Y5XBRF–Anonyme / 'prudence. Foi ». CA. 1620. Lavage gris-brun, crayon sur papier jaune. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
RMP0BEFE–. Anglais : une rose sur la rive de l'avant-plan, une vue arrière d'une rose sur la rive près du bord de l'eau. Deux hommes sont en train de renoncer à elle. Un weyschuit est à l'ancre dans le milieu gauche-distance. Les navires sont au mouillage dans la distance. Il s'agit d'un crayon brun clair et non signé par le lavage plus jeune. Une rose sur la rive . circa 1665. Willem Van de Velde le jeune 168 Une rose sur la rive RMG PW6831
RM2DMB4XR–Trophée, stylo et encre brune, lavage brun support: Papier blanc, Florence, Italie, Italie, ca. 1650, ornement, dessin
RM2AHW2GC–James Thornhill. Société des peintres. 1709-1734. L'Angleterre. Pinceau et lavis, sur graphite, sur papier vergé ivoire
RF2HTTJN6–Art inspiré par Flower vase, 19th Century, Japon, porcelaine blanche avec grand crépitement recouvert d'un fin lavage brun, H. 7 1/2 po. (19,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E42075–Artiste inconnu, Église Saint-Marguerite, entre 1826 et 1866. Lavage brun, graphite, gouache.
RMPBCT16–Baciccia / 'allégorie du temps et de vérité'. 1646 - 1647. Lavez-gris-brun, crayon sur papier vergé. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
RMMW9C0D–. Anglais : Dessin d'un caméo avec Hermaphroditus couchée sur un rocher, recouvert d'une peau de lion, sous un arbre ; ascenseurs Hermaphroditus's garment tout en fleurs. Plume, encre et lavis sur une feuille de papier, qui est restée coincée sur une deuxième feuille avec 2010,5006.651 et 652 ; l'assemblage encadré dans une bordure de graphite. Entre 1768 et 1805. Taylor Combe's collection mark pour Charles Townley 98 British Museum - Silène, Hermaphroditus, Pan
RM2DN7JP2–Médaillon d'argent en forme de chassé, stylo et encre brune, lavage brun support : papier blanc posé, Angleterre, Allemagne, 1532–43, ornement, dessin
RM2AHPKRA–Donato Creti. Les astronomes. 1701-1749. L'Italie. Plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, sur papier vergé chamois
RF2HW6KH0–Art inspiré par le design pour un panneau oblong sculpté avec le feuillage, 1822, encre et lavage brun, feuille: 10 x 13 po. (25,4 x 33 cm), Anonyme, Britannique, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6ADEH–Théodore Rousseau, Paysage, 1840–44, stylo et encre grise et lavage brun sur papier.
RMPBCT9F–Alonso Cano / 'Angel' permanent. 1630. Lavez-gris-brun, crayon sur papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
RMMX5W6C–. Anglais : Dessin d'un caméo avec Hermaphroditus couchée sur un rocher, recouvert d'une peau de lion, sous un arbre ; ascenseurs Hermaphroditus's garment tout en fleurs. Plume, encre et lavis sur une feuille de papier, qui est restée coincée sur une deuxième feuille avec 2010,5006.651 et 652 ; l'assemblage encadré dans une bordure de graphite. Entre 1768 et 1805. Taylor Combe's collection mark pour Charles Townley 99 British Museum - Silène, Hermaphroditus, Pan
RM2AHP3DP–Jacques Callot. Une ferme. 1625-1635. La France. Pinceau et lavis avec craie noire sur papier vergé ivoire
RF2HW6WMP–Art inspiré par le design pour un panneau décoré avec Un ensemble de Foliage, Une couronne et une coquille, 18th siècle, encre et lavage brun, 2-3/4 x 4-3/4 in, Anonyme, italien, 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6HT1E–Luca Cambiaso, Annonciation, c. 1568, stylo et encre brune et lavage brun sur papier.
RMPBCPGA–Anonyme / "Le jugement de Paris". XVIII siècle. Lavez-gris-brun, crayon sur papier blanc. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
RMMNY009–. Anglais : triomphe de la richesse. Stylo en brun, avec le gris et le brun, lavage de blanc et, par la suite, au carré, 25,1 × 56,9, Louvre, Paris. c. 1532-34. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Hans Holbein der Jüngere Hans Holbein, peintre et dessinateur allemand Description Date de naissance/décès 1497 ou 1498 entre 7 octobre 1543 et 29 novembre 1543 Lieu de naissance/décès Augsburg Londres lieu de travail de Bâle (1515-1526), Lucerne (1515-1526), Venise (1515), Bologne (1515), Florence (1515), Rome (1515), Venise (1517-1518), Bologne (1517-1518), Florence (1517-1518), Rome (151
RM2DN9TJW–Navire, stylo et encre brune, lavage brun support: Papier blanc couté, posé, Gênes, Italie, Italie, ca. 1600, dessin
RM2AHRT6B–Pas de génois. Conception pour écusson ecclésiastique. De 1600 à 1699. L'Italie. Craie noire et pinceau et lavis sur papier vergé ivoire
RF2HW6W9W–Art inspiré par Moïse piétinant sur la couronne de Pharaon, 18th siècle, stylo et bistre, brosse et lavage brun, 9-3/16 x 12-9/16 in, dessins, Anonyme, italien, vénitien, 18th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E420BN–Artiste inconnu, partie d'un château entouré d'arbres, entre 1826 et 1866. Lavage brun, graphite.
RM2Y5W2A1–Luis Paret y Alcázar / 'constance'. 1785. Lavage gris-brun, crayon sur papier versé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
RMP6080P–Dessin plume et encre brune avec lavis sur papier vergé ; total : 17,3 x 17,2 cm (6 13/16 x 6 3/4 in.) ; 532 Esther devant Assuérus
RM2DMCEEG–Fontaine avec deux aigles, stylo et encre brune, lavage brun support : papier blanc, Italie, 1750–1800, architecture, dessin
RM2AHW3CD–Jan Luyken. Allégorie de la navigation. 1621-1712. La Hollande. Plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, sur papier vergé chamois
RF2HW5TR7–Art inspiré par le hall d'entrée Ionic, 19th Century, stylo et encre, et brosse et lavage brun, feuille: 9 1/2 x 13 po. (24,1 x 33 cm), Anonyme, Britannique, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E42073–Artiste inconnu, scène portuaire, entre 1826 et 1866. Lavage brun rehaussé de blanc sur graphite.
RMPBC0C5–Anonyme / "Le Retable de la Vierge'. XVIII siècle. Lavez-gris-brun, crayon sur papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
RMMMWXF1–. Anglais : dans l'étude pour trouvés, noir et l'encre brune et laver avec surélévation blanc sur papier. Signé avec monogramme et daté 1853 DGR. Dante Gabriel Rossetti Étude pour trouvés 1853
RM2DMY4XK–Design pour Dados, stylo et encre noire, brosse et lavage brun sur papier, Etudes de frises murales, Italie, 1725–50, architecture, intérieurs, dessin
RM2AHNHGJ–Constantin Guys. L'étude. 1856-1892. La France. Aquarelle, plume et encre brune et lavis et la brosse et, sur vélin crème
RF2HW59N4–Art inspiré par la mort d'un matron romain, 1781–1835, stylo et encre, brosse et lavage brun, 8 x 10 po. (20,3 x 25,4 cm), dessins, Bartolomeo Pinelli (Italien, Rome 1781–1835 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6F6YC–Alfred R. Waud, deux officiers japonais, 1860 ans, stylo et encre et lavage brun sur papier.
RMPBCNG5–Anonyme / "La naissance de la Vierge". XVII siècle. Lavez-gris-brun, Encre sur papier gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
RMMNXMFD–L'agonie dans le jardin ; Carle Vanloo (Français, 1705 - 1765) ; vers 1760, plume et encre brune, brun et gris lavez, rehaussée de gouache blanche, plus de craie noire ; 46 x 33,2 cm (18 1/8 x 13 1/16 in.) ; 2000.62 L'agonie dans le jardin vers 1760. 1168 L'agonie dans le jardin
RM2DMRA0C–Archange Michael, Felice Giani, italien, 1758–1823, stylo et encre, pinceau et savon brun sur papier, Italie, 1813–18, figures, dessin
RM2AHWHFP–Henry Pierce de l'os. Althaea. 1821-1822. L'Angleterre. Pinceau et de couleur rouge-brun, plus de lavage, graphite sur papier vélin beige
RF2HW5MJA–Art inspiré par Design for a chair, 19th Century, Graphite, pinceau et lavage brun, gouache, 7 3/8 x 6 1/4 po (18,7 x 15,8 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E4209J–Artiste inconnu, VUE sur le château de Douvres, entre 1826 et 1866. Lavage brun, graphite, gouache blanc.
RM2Y5XD6T–Anonyme / 'couverture pour un livre'. Milieu du XVIIe siècle. Lavage gris-brun, encre sur papier vergé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
RMP5WW72–Portrait d'une vieille femme . Français : Partie d'un album de croquis, la plupart en brun ou gris graphite et de lavage. . Entre 1740 et 1809. Paul Sandby (1730 ou 1731-1809), peintre et graveur Britannique Description Date de naissance/décès 1730 ou 1731 9 novembre 1809 Lieu de naissance/décès Nottingham Londres lieu de travail Londres, Ecosse, Woolwich contrôle d'autorité : Q266637 VIAF:40177460 ISNI:0000 0000 8040 1875 ULAN:500010522 RCAC:n:NLA85110442 36569053 471 WorldCat Dessin d'une vieille femme par Paul Sandby
RM2DMPNAE–Catafalque, stylo et encre brune, lavage brun support: Papier blanc posé, Venise, Italie, ca. 1631, architecture, dessin
RM2AHW2N4–John Martin. Paysage oriental fantastique. 1809-1854. L'Angleterre. Pinceau et lavis, sur mine de plomb sur vélin chamois card
RF2HTXMA9–Art inspiré par Acanthus Scroll, 17th Century, pinceau et lavage gris-brun, sous-dessin graphite, image: 12 3/16 x 8 1/4 po. (31 x 21 cm), Anonyme, Italien, 17th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E420DP–Artiste inconnu, l'escalier normand, Canterbury, entre 1826 et 1866. Lavage brun rehaussé de blanc sur graphite.
RM2Y5XC0P–Anonyme / 'composition historique'. Fin XVII siècle. Lavage gris-brun, encre sur papier vergé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
RMMMRE90–. Français : Jacques Bellange (Français, Bassigny ? Ca. 1575 - Nancy 1616 TitleSamson MediumPen) et l'encre brune, pinceau et brun et gris Dimensions lavage15 5/16 x 7 1/4 in. (38,9 x 18,4 cm) Voir aussi la vente Sotheby's 2001 . Entre 1600 et 1616. Jacques Bellange (1575-1616) Noms alternatifs Jacques de Bellange, Jacques Charles de Bellange, Jacques. Bellange, Jacques Belange ; Charles Bellange ; Jac. Bellange ; Charles de Bellange aquafortiste Français Description, peintre et dessinateur Date de naissance/décès vers 1575 1616 Lieu de naissance/décès La Mothe, Bassigny Région, France Nancy pouvoir con
RM2AHP351–Inconnu. Portrait d'une jeune femme. 1774-1806. La France. Pinceau et lavis, sur graphite, sur papier vergé crème
RF2HW6WJ2–Art inspiré par le Design pour un plafond avec Vierge et enfant dans la gloire, 18th siècle, stylo et encre avec jaune, gris et brun lavage, 15-9/16 x 10-1/4 in, Anonyme, italien, 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E4208A–Artiste inconnu, vue d'une ville avec des falaises en arrière-plan, entre 1826 et 1866. Laver brun sur graphite.
RMPBC1CE–Anonyme / 'La Vierge et l'enfant". La mi-XVIIcentury. Lavez-gris-brun, crayon sur papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
RMP5X31T–N/A. Anglais : Allaert van Everdingen, le mois d'août (Vierge) : la récolte, gris et brun et brosse de lavage. . Allaert van Everdingen 154 AvanEverdingen
RM2DMTAG9–Moulage et ornementation, stylo et encre brune, lavage brun, craie noire support: Papier blanc, Italie, 1625–50, architecture, dessin
RM2AHNY3F–Elizabeth Murray. Dalkey Island. 1843. L'Angleterre. Pinceau et lavis a mis en relief avec de la gouache blanche, plus de graphite, sur papier vélin beige
RF2HW58NT–Art inspiré de l'Amérique, de l'Asie et de l'Europe, 18th Century, pinceau et savon brun sur papier, 7 3/8 x 6 3/16 po (18,7 x 15,7 cm), dessins, anonymes, français, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E420B9–Artiste inconnu, UNE vue de la ville de Douvres, entre 1826 et 1866. Lavage brun rehaussé de blanc sur graphite.
RM2Y6XE76–Anonyme / 'Saint Casimir'. Fin XVII siècle. Lavage gris-brun, crayon sur papier vergé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.