RM2AX73FG–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . 7 - [Om den Perpendiculaar 01 te vinden.ïSabiüfO. ^inu^IT. ^m^1. Lo.CXXOO ^76 — 35VÏ 2,2 30 9 98800 9 58284 iffomt 9.57084 mu§ 01 mmué O. 73 — 20— II — 21 —51 — 17—Lo,C(DOOO 998137 957084 iftamt 9.58947 ^inuö Xogaritömu ijan 22 c^. 52 min.tJoo^IK,16 minuten: Km ofte im. K<^7. Bien^ gcifi i^ 11 Staö. OM MN te vinden.Res:El Babiu^ M. 10 00000- ^fnup MK.-II 26— CanstngMKN,-73 20— II 929716 1052387 eomt 9.8
RMPFAK1T–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. * CO LU o Q LU Q h- CN Z CO CO &Lt ; Sir vf- °C , U Q" CO Z &Lt ; CO z &Lt ; 1 CO »- LU + S UJ h- 0 &Lt ; II DC £ O J h- LL CO &Lt ; CD Q CO - 1 Z U UJ LU ou DC 3 CM U r- ,//plaque 31. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps de
RM2AX5NCY–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . C-C 3, version 1828c329 2830 38,5 2 28:>3 a35 3836 Ö3- 2830?.Uo aoVi284242-8431S44c 845284Óa847284828492850 2851a85-2 853a85428s5 2856 285728582859 2861862:2872-2872-2872
RMPFAK4R–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. La plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, Mlle.
RM2AXBBKX–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . onifont i§. 3 dans aïïc be boïgcnie boo/öeeïben toocben be toaaee fioogtengS bec ^^teccien berftaan/ naaftceriing bet bampfteffinge / en?. I. Voorb. 3 in t ^aac 1764 poccb gefcTioten fiet ?ufbet agtectoiei ban be gjoote Usagenin t 5^ao2i3en onbec ben j^aal öoaen ben if acifont 26 guaben 29; ^na bcPjisif^ öcigtttobnb/ bngfbngfbngjbngjbngjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjbjb
RMPFAK02–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 52 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AGAJRF–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. Problème 15. Pour construire un triangle équilatéral sur une même ligne droite finie. Laissez la ligne AB est donnée, et d'oneextremity, A, comme un centre, avec un radiusequal à AB, décrire un arc. À l'otherextremity, B, avec le même rayon, describeanother arc. À partir de C, où se croisent, twoarcs ces tirer CA et CB ; le triangle ABC sera nécessaire. La construction est une démonstration suffisante. Ou, (ax. 1).. 18 C D'ARPENTAGE PROBLÈME 16. Pour construire un triangle, ayant
RMPFAJWT–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 72 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AX60CY–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . |Ver,« i*niyl 723724 21 72:728 729 2173173273373473573673777737739741 740 74^7437447457467477478749775c 751752753754755 75Ê 757.75O 756079760 761762?765764765766776876977777 777777777777 777777777 777777777777 777777777777777777777777777777777777777 [laigter. m. ar. ni. Ver. BR. I^sngFC,imyl. GR. m.gr. M. 33-59:3(^-1034- 2|36-i4|34- 536-17!34- 8^36-2134-li| 36-24- 34-i336-a8j3 :7-ZC 35-1335-1635-1935-21 35-2435-2735-3035-3335-35 35-3835-4135-443
RMPFAJYH–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 58 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AXBC5C–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . canbect in be ó eetfte ei:empei(en. I. SCnno 1748/ feeftec pilot in ^ee jnbe/ fcfiiet be ^on int^upben 40grabcn iimunuten iöoben Den ïfacifont/ en bat seïbc etmaal in t .ï^oo^ben 6 g:abcn 6 minutfiii&oben ben ï^orfant; BM^ na Be Poïu^ öoogtc / §>m^ becïinatie en ben bajt ban t31aec/ toeï berftaanbe bat be bagen aannemen/ en be ^onöenoojben be Xinie ifi 5!ilnt*»tuooa^ op; 72 gcaben 57 Sooec^
RMPFAJT6–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 86 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AX6WXY–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . uten booj DG. OM BG te vinden. ISabiu^ D. lo.ocooo - ,§iuu^ Comli. BD.16 III ^inu^ Compïi. GD.- isf Utomt ;^inn^ Eogaciitljmu^/ toienp Compliment i§ 27 graben 39e minut boo? BG.Om den hoek FBG te vinden. Ïinu^ 27 BG. 39l— ;èinup31 ^inu^ PG.-64 3l ïftomt ;êinui Xogatitömu^ bkn 87 gtaben 4 minuten/toien^ btrbuïing tot 180 gtabenig 92 gcaben ^zk luinuten boo^ benïioeftPBG, nuöbeefbenbebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebebe
RMPFAK0Y–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. * La CS LU LU Q Q CN 2 CM CD &Lt ; ^t o u- QC CD Q "- LL - 2 CO 2 , LU + 5" &Lt ; CO &Lt ; j' n / N° QC lZ co J LU O h- h- LL- &Lt ; &Lt ;* Q CO h- "- 2 " LU o QC LU ?C CO D CN O ,//plaque 38. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps canadien
RM2AXBKMJ–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . 5 A 31 M I A 24 A 19 A 20 A 21 A 22 A 8 10 A II A 12 A 7 A 8 AI A 39. 2 A 27 M 1 28 M 29 M 30 M 31 M Yerklaringe over deeze voorgaande Tafel, mitsgaders het gebruyk der. ZEI ver. MM7 aan m sefteït bc «Öuïbcn oeteïen bnn i tot 19 tae/öoben aan fiaanbey^on^,^. Tóe öaCulb^n gttai tn ije ^NMP mtm imWmmxm ftmm^^ 11 Ofte Konft der Stuurlieden. Eerfte Boek. Mumrti^tm/ fïct m ben fioc mcnigften bas in .Cl^.nntt o
RMPFAJTT–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. (J Q Q ID CO Z "- CD < ; 2m o cc LL. Q R CO , LL ! Z Z CO + &Lt ; &Lt ; J II z nr oc LU O 11 > ; 1- LL U) h- &Lt ; "nT Q CD h- *- z - LJJ u LU Plaque CO 80. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. Alaska Dis
RMPFAK0N–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 40 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AX5BXG–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . ^ V: / r%.
RMPFAK2K–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 23 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AX7971–'T Vergulde licht der zee-vaard, : of te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . rjy 9-93382 9.62049 ïtomt 9.554jötogön/ ^32039 Laat PX 90 otaö. Bacen / ceft2i0CAB o min. Booj SX, jnnbcbe^onsiguibec ^eclinatie/ naac ben eifcS. NOTE. ^it fian ooft boo^ een ^egeï o^bonben toozben. LXXIII. VOORSTEL. Leerd, als bekend is de Sons waare intermédiaire hoogte, en de waare hoogte na t verloop van enige tyd, te vinden de Sons de- clinat
RMPFAJYB–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 59 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AX5T4M–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . 208-56 60 1-32 3-42 I2C > 34 7-24 180 4-36 ; i1t 0 J.
RMPFAK6H–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Photo 3. Modèles de vague typique pour le Plan 19 ; 12-s, 5-m ((16,4-ft) vagues de 227 deg ; swl = +0,5-m( +1,6-ft). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station
RM2AXBMP7–'T Vergulde licht der zee-vaard, : of te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . at, gehou-den zullen zyn, wederom beergön, klder slder sfän, klder. Biaüteit, Biniheccq , binnen denzelven tyd, en op de Boete ei> Poenaüteit ais voorfz. Ende ten einde Supplianten deezen Onzen Contente en de Odirooye mogen genieten als naar behooren ; iaftcn wy allen,ende eenen i<gelyken, dlén het aangaan mag, dat zv de Supplianten-van den inhouden van d van d van d
RMPFAK5T–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, Mississippi : U
RM2AGA0RW–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. npour quatre parties, dans le rapport de m,n, p, q, puis tracer hh, de sorte que l'on sera (mc--nc) et d'autres pc {--qc). + Puis nous avons P comme un moment donné, dans un côté du polygone, AhJcDE,de le diviser en deux parties, dans le ratio m à n, et P une givenpoint sur un côté du polygone, lik CB, de le diviser en deux parties, dans le rapport de p à q, et cela se fait en cas de problème, 1 C. Cas 3. Lorsque le point donné est sans le polygone. Laissez-le être ABCDEF poly-donné rendez-vous
RMPFAK68–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. l' :'-^j£:W^ Photo 6. Modèles de vague typique pour le Plan 19 ; 12-s, 5-m (16.4 ft) vagues de 182 deg ; swl = +0,5-m( +1,6-ft). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experim
RMPFAJTG–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 81 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AX7C4Y–'T Vergulde licht der zee-vaard, : De te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . s de poli hoogte, met de uure van den dag, en deSons Azimuth, te vinden de Sven hoogwaons sont Horizonte. I. Exempel.m^ ?]Co3aritmu^ban23 gCAB. 17 minut. Boo^ ben JPerpenbi:*tuiaacTQ. ** Om den hoek QTP te vinden. Regel Can.Comp.TO. Cn. COM. TP. Sa. Q.. 23 I7i— 34 — 0 lo.ocooa 10.36Ó03. 10.17 Loi iSomt 9.80498 ^-nu^ Xogadtgmué/ tetciö Coni.pïimnit i^ 50 graben 20 min. Boo|ben öaelft QTP; bcfc Qctcofiien
RMPFAK12–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. CO LU o Q D LU Q H r^ Z CN C'J &Lt ; o rr h Li- T Q U ^ cu Z (D ,- <â Z U" &Lt ; II oc cc LU O h- h- l LL LL CO CM U 1 , la plaque 37/. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; Engin de l'ARMÉE AMÉRICAINE
RM2AX6ENJ–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . Graaden der Breedte. M o 362318,0 37 2392,7 38 2468,3 39 2545,0 40. 4 ; I-42 43 2863,1 M 2622,7 2701,6 2781,7 0 I 2319,3 2393,9 2469,6 2546,2 2624,0 2702,9!2783,1 2864,5 I 2 2320,5 2395,2 2470,8 2547>5 2625,3 2704,352784,4 286,82,82,82,82,82,82,82,82,48,22,82,82,82,82,82,82,82,82,82,82,42,42,42,42,42,42,42,42,42,42,42,42,42,42,822,82,822,42,822742,42,42,82,42,42,42,42,42,42,82,42,42,82,42,42,42,42,42,42,42,42,42,42,4 2551 42552,7 2629
RMPFAK1K–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. (J Q n h- oo Z T- <r 2 LL S <fr u O Q U »- Z CO 7 CO" "- &Lt ; CO z c &Lt ; + II CC &Lt ; : J h- h- O- u ll 1 00 &Lt ; r^ Q. CD 1- T- 7" .. Rr u LU LU cr CO 3 , U CN Plaque 33/. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Cor
RM2AGA61R–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. péché. q--$hy péché. p =^xy le péché. A r i sin aw.-4 /0x ou # le péché. ≪H-y le péché. p- - (2) h si nous avions exigé la rath partie du triangle AB C, à la place de la 3e partie, l'équation (1) aurait été nxy =bc. Faire cette hypothèse, de rendre le problème plus général, nous avons xy = - et y =. - Par l'aide de ces deux équations,ra nx (2) devient , être péché. p être péché. Un x sin. q-f- - = nx np être péché. Être un péché. p ou, a ;*- ; x =- :-£ ,3x car le péché. q rasin. ^ 1° ; D'où, ?-bc s
RMPFAK6N–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. L'équipement numérique des circuits de sélection de canal Mi "1f .iND PLEXER OG À MTAL C /ERTER - Packs graphiques" II--III DES LIGNES DE CONTRÔLE DE SORTIE NUMÉRIQUE DE L'UNITÉ CENTRALE DE TRAITEMENT DES LIGNES Convertisseur numérique analogique sélectionnée POUR AFFICHER ET CANAL D'ENREGISTREMENT CIRCUIT DE LA SÉLECTION DE LA TIGE DE L'ONDE ET DU POTENTIOMÈTRE DE PAIRE DE LIGNES POUR CHAQUE VAGUE VAGUE STAND STAND VOYANTS D'ÉTAT DE L'étalonnage, LES PARAMÈTRES DE TEST, DES PROGRAMMES ET DES DONNÉES. Figure 6 Générateur d'onde. L'acquisition et le contrôle automatique des données système.
RM2AX7N70–'T Vergulde licht der zee-vaard, : of te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . een anbecenmin.of Jï^. Onben Mgtobn. Tot nader verklaringe, om Ooft en Weft te zeilen, volgen enige Exempelen,doch maar op een Bolronde aardkloot. L €en jgtuucman met m ^TW in ^ee gpbe/ op be jpaïïeï ofte ^oïu^ fioogteban 60 graben/ geiö ban baar cegt D^eft na giffing 7|)möïen; bmt mm beïanbet* BE lengte? SCntbJoo^b/ 15 mgiïen ofte i gcanb,
RMPFAJX7–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 66 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AX656G–'T Vergulde licht der zee-vaard, : of te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . lOII OI 2 55- 645-281013- J-40445--- 5--- 9- 9--- 9--- 9------- 5-- 5--- 5------ 5----------- 9----------------- 5----------- 5 5(5-22 45-41018J 5-26 45-53°loipj 5<j-29 45-57,.
RMPFAK6F–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Photo 4. Modèles de vague typique pour le Plan 19 ; 9-s, 2-m (6,6 pi) vagues de 182 deg ; swl = +0,5-m ( +1,6-ft). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station ;
RM2AX6MNY–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . 494934;92593i-45 48 1005951100594100597-100601-100604-100607- •53.923458-77,47•7219201920999-34046 100610-810614-05100690663-1004643-100463-1006643-100469663-100663-100663-100663-1006611963-100663-100663-100663-100661196119611961196119611961196206119496620620620620611949662062061196119496611961196119620611962062062062061196206206206206206119620620620620620620620620620620620
RMPFAJWE–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 71 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AGANBN–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. Problème 4. D'un point donné sans une ligne, pour dessiner une perpendiculaire à thatline. Laissez la ligne AB est donnée, et 0 thegiven point. À partir de C, tirer des obliqueline, que le CN. Trouver le point milieu par ofCn (problème 1), et à partir de ce point, en tant que centre, décrire un demi-cercle, havingCn qu'un diamètre. Du point m, où ce demi-cercle COUPES AB, dessiner cm,et ce sera la perpendiculaire. La preuve, (th. 9, b. 3).. 14 L'arpentage. Problème 5. À un moment donné dans une ligne, à m
RMPFAK28–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 27 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RMPFAK72–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Bassin de virage 18 pi de profondeur 250 pieds de largeur. 600 PI L ongue) EN AMONT DE L'UMIT PROJET FÉDÉRAL. Doublure en acier-PILE JETÉE OUEST I4O0 FT LONGI- 'vo/tr. °*sout aides 'Canal 18 pi de profondeur. 75 pi de largeur 1,925 pieds de long) Figure 2. Port de Nome existants un projet fédéral 823 m (2 700 pi) de long causeway, construit au milieu des années 1980, s'étend dans le Norton Sound à l'ouest de l'entrée du port. C'est un monticule de décombres qui comprend deux quais sur pieux-feuille verticale sur le côté est
RM2AX7NH3–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, Bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . enbu|banigboenbe/ fian men öecefiengnban ben €guinottaal af na be Païen toe/ ban minut tot mtnut/ ?do emanb lufl ö^eftom o gtaben en tobnte/ beknegfän beknegät beknegät beknegät beknegät beknekneknegät bekneknekneknekneknekneklegfät beknekle i^. De Ofte Konft Der Stuurlieden. T^^-céde Bock. 97 de vergrootende breedte van den Equinodiaal af tot lo graden TOE, est talon weinigaan wallende, maar genomen op de breedte van 60 graden, est
RMPFAK7C–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Chapitre 1 Introduction. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station)
RM2AGA0G1–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. hypoténuse en longueur de 13 à partir de l'angle le plus aigu sur la localisation, la division sera othersides automne lignes de diviser le triangle en trois equalparts ? 1ST. B. le sinus d'un angle aigu à tout triangle rectangle à partir du côté opposé à cet angle divisé par l'hypoténuse. Ans. Les deux lignes de division sur le côté de l'automne 28, la distance de l'firstfrom l'angle aigu 12^1, ou la deuxième 24|| 9. Il y a une ferme contenant 64 acres, commençant à sa sou
RMPFAK43–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. CD CO LU LU Q Q h- r^ Z < CD ; CO z o CM CM h- II ^- h o Q Q 7" LL LL LO Z Z h- m &Lt ; 1- II 1 h- LL à &Lt ; Q$ X LU CO h- z LU o ll u II1 CC CO 3 O planche 14. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. Alaska Di
RM2AX68DX–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . 6 iooö 61-5!: 65-39 947 58-20 29-54 (007 62- 1 32-5S 1067 65-43 36-28 il 27 69-25 40-29 948 53-23 29-57 1008 62- K 33- : io6i- 65-4? ^6-7 A II28 69-28 40-33 949 58-27 30- 0 [001 62- 5 33- ( 1069 65-51 36-36 [I 29 69-32 40-38 050951 5« -3i58-34 30- 230- 6 lOlC ion 62-1: 33- i 33-1; 107c1071 65-5465-58 36-4036-43 1130[I3I 69-36 40-^2 40-4^ 62-l( 69-39 952 5Ö-38 30- 9 10121 62-2 C 33-i( 1072 66- 2 36-47 II32II33 69-43 40-
RMPFAK5P–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 5| Photo 7. Modèles de vague typique pour le Plan 19 ; 9-s, 2-m (6,6 pi) vagues de 137 deg ; swl = +0,5-m( +1,6-ft). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station
RM2AGA9JD–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. 45 £.10,15 1,81 9,99 12,03 14,07 25,4667 S. CD27°30 W. 9,45 8,38 4,36 7,67 19,70 DE 165,0860 iV.63oi5W. 8,28 3,73 7,39 0,23 7,95 29,6535 EA iV.15Q30W. 1,04 1,00 0,00 0,28 10,19 0.230041.0719 0,2812703 10,19 12,03 190,5527 surface en acres, 41,07192)149,480810)74.72047.472 l'opérateur peut compter sur therule utilisé lors de la dernière opération, quel que soit le nombre de côtés,ou quelle que soit la forme d'thefigure, à condition que les lignes lignes areright, d'un pointto angulaire ano
RMPFAJTY–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 78 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AXB0E8–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . n? ^Cmtooo^bSuiDlJ^efltenfecrten8 gr. II min. Toefteïgftec. ^uït binben boog be googmetinge bep ^teré te toe^^en op 42 graben i minut. ^uiber^6:eete/ aïbaar be ;^on 27 grab. 36 min. fienoojben get <ï^oft öegogbe te rnjen/ met ^oo^*bec-^eclinaiie *§ mojgengi 20 gr. 8 min. Xaat IF get .ï^oogben en ^uiben/ en ABget < éoflen IJ^eftSpn ban t Comta?»/ baar be jgon meebe gepeilb i^/ en RKget toaare l3oo?ben en ^uib
RMPFAK6J–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Photo 1. Modèles de vague typique pour le Plan 19 ; 9-s, 2-m (6,6 pi) vagues de 227 deg ; swl = +0,5-m( +1,6-ft). Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station ; C
RM2AX6190–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . ^^•i br.5 jlangtel myl.|gr. M. gr, M. 121 5-42 5-4: 122 5-45 5-4 r> 123 5-48 5-4Ö 124 5-51 5-51 125 5-5,4 5-54 126 5-5Ö 5-57 127 5-59 6- c 128 6- 2 6- 3 F) 6- 5 6- (. 150 6-8 131 6-11 6-11 132 Ó-I3 6-14 133 6-16 6-17 134 6-19 6-20 13513^ 6-22 6-2.H 6-2-:. (I-Is ^37 6-28 6-28 138 6-30 6-31 139 6-33 6-34 140141 6-36 6-37Ó-4 C 6-39 142 6-42. 6-42 143 6-45 6-45 144 6-47 6-48 145 6-50 6-51 146 6-53 6-54 147 6-5
RMPFAJXM–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 63 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AXB2CB–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . ie onöecijang. DAT is, DOOR de Logarlthmus,geeft ^ccan)g AC 102144028 ïSabiu^ A G geeft ^ccan^ AC tont finné DE looooo —* 102144028 95969030 iSomt 98II3053 ort moet cnfen/ ofte öenozien ïjct to fte kgfte:bfte. (Ï?cnom?nirt t Slaat 174S ben 19^anuaepDibee bc mecibiaan ban^luiftciDam^op52 gtaben 30 minuten j^oajbct j^aïua öoiigte. BMT iW bit BE ^on W t C^cft ja: UY*^fen? SCnttoao^ö 35 gCAB. S m
RMPFAK4N–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 7 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, Mi
RM2AXAFGJ–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, Bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . niurtfpl ^^^-^ gnonö,2nat ban AC 12872 maaic • 2574 ^itneEinnaï jPilcaïldoöcRin temaaïaüclocrmn 2574 nm 3574 4 cccccccccbn Icocco/ bnaroni ban t geïbe oetcofifien ben Sabfu^jccogo/ rcft 38461/ gnnbe ^inu^üan 22graden37 minuten/ Dlegebaantopograbcn/ fionit 112 grabni47 miiucn
RMPFAJW0–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 76 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AX5G57–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . 64- 3 422,4364- -3 422-51 64-1664-1764-1764-18 464-19L4 64-20 42664-20.426H064-21 426-2064-22I426-2964-23426-38 63-5663-5763-58 63-5963-59 420-47 420-456 56 964-422-422-4264264954264954954951-4954649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649649646
RMPFAK1M–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. CO (0 LJJ U.I Q n D h- CM CO Z r- &Lt ; 5" ? H- o LL CC CO Q &Lt ; u , J Z p co + II &Lt ; &Lt ; z c cc £ l LU O h- 111- 1- CO LL &Lt ; - * Q h CD-- ^ * Z LU U QC LU CC CO D CN U &Lt ;-. x/ 32 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. Ar
RMPFAJW2–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. CO O LU UJ Q Q h- CNJ 00 -z. Tâ < ; 2m o "- CC CO Q U Â"- â ¢ -Z. Je ? CO , UJ + 5 â &Lt ; &Lt ; z. c cc t w uj O h u- &Lt ; <fr D CD 1- Â" z UJ UJ u cc cc CO 3 CN o t 75 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps canadien
RM2AX65WH–'T Vergulde licht der zee-vaard, : of te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . lOII OI 2 55- 645-281013- J-40445--- 5--- 9- 9--- 9--- 9------- 5-- 5--- 5------ 5----------- 9----------------- 5----------- 5 5(5-22 45-41018J 5-26 45-53°loipj 5<j-29 45-57,
RMPFAK3X–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Plat 16. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AGAEE0–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. ding pages que nous avons passé sur tout le rez-oftheoretical la trigonométrie plane, bien que plusieurs détails mighthave été développées, et plus d'équations par rapport à thecombinations des lignes trigonométriques, pourrait avoir été donné;mais on en a suffisamment donné à résoudre tous les cas possibles qui peuvent arisein l'application pratique de la science. Par l'application d'équations (1), (31) et (32), le naturel table des sinus et cosinus a été calculée. L'o
RMPFAK2E–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. CO LU O Q Q h ID LU-^ r Z CO ('J &Lt ; * 5 ° h- ro CE »- U LL- CO Z < ;/CO Z &Lt ; j Z Q s : CC LU CC O u h- h- kg &Lt ; rAUJ 0 h 00- Z u LU LU CC CO (T) - CN O '-. Planche 25. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. O Corps
RM2AX6GYF–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . 10 020860310.020900410,0209406 IO.O;i098o8 10.0210211io,c^iouie4. 10.53406647 0.5336517 0.53323950.532827c0.53241520.532004c0.531593] 10.0215889io.021629010.021670710.0217117.C2l752i)|10.0217937 0.5311827 0.53077275303631 O 5299539 0.526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526526524526526 52306200.52266040.52225910.521
RMPFAK08–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. L &Lt ; DC u LU LU h- Q &Lt ; 00 CC LU > ; CJ O h- rv (/j o en s &Lt ;- l O &Lt ; LU ou plaque 45 CO.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière ;
RM2AXAN4G–'T Vergulde licht der zee-vaard, : of te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . tot maïfianbec fp^popitio*neofjeni, C.-B. I^^aif^^ Cucciibi^) ai^EG tot GF, baat han KF (öeïft begec üeibe) i^Cangenp ban be Öelft gacec tegen obrftaanbe öoe*fien A en B te famen/ aï^ GDF/ en LG biffcentctcenteban AG (ca^begfbn) En GK bc ftelft baac ban/ baarom geïjafi E Ffomme bet gpbe tot LG/ ftaac biffeceniie/ aljo
RMPFAK1D–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. CO Q D h- o LU Q Z o CN CN LL. CD O cc â Z 7 u- Â"- &Lt ; 'I rr cc &Lt ;- l lu o 1- LL. , CO - &Lt ; LL Q CO h- CO -z. U LU OU LU DC CO 3 U CT) ^ / plaque 34. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska
RM2AGACEJ–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. 45 liens plus, l'ensemble de la longueur de la ligne isset par liens ainsi, 3645. Dans toutes ces mesures les distances horizontales sont nécessaires, et ilssont obtenues, au moins très près, en maintenant la chaîne dans un horizon-tal position, les deux en montée ou en descente au sol. Si le de-clivity est trop grand d'admettre de toute une chaîne de mesure à un,prendre une partie de celui-ci, et dans tous les cas, la position correcte de l'elevatedextremity devrait être déterminée par une ligne verticale. Le reas
RMPFAJW3–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 74 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AXACD0–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . ciangeï^ / aïé , acd ADC en uac180 graben/ baarom abbecrtbcnÖoefi ADC tot ben gOEfi acd fiomtt5ömen 160 graben 26 minuten/beje gctroftfien 180 graben/rcft19 graben 34 minuten et cbou^ bengacfi dag , tocrftt nu a{^ bolgt. OM AC te vinden. ;$in. DAC geeft cd, toat fin. ADC SS490 S6 94225 fiomt facit ?eernaioi. 3 (i) roe^»ben boo2 ac. OM AC arders te vinden.Cab Dc,geeftDc,teat(Cana.ADC icoco 3Ó 281350 ïitomt facit lo
RMPFAJWX–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 68 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AX7BDX–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . 35 föonu 9 96535 ^inuélCogacitömu^ ban 67 gr. 24 min. BoajbefpbePQiÖiec afgettofimbe fgbe TQ 30 gr. 35 min blpft boo| TP -^6 gCAB. 49 pluie. IIZ gcfuüiraöccrt ban TB 90 AT.reft 53 gr. 11 mm, booi BP bc acgretbe igoDjbEt jpoïu^ öoogte/ naar ben eiftfi. LXVIL VOORSTEL Leerd^als bekend is de Sons waare hoogte boven den Horizont^met deffelfs Azimuth, en de uuren van den dag, te vinden de Polus hoogte. I. Exempel. C
RMPFAK0H–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. * Co ii i Q Z> ; h- CD LU Q -z. CM &Lt ; ^ ^ h- U.J O "-"- Q- LT , Z 7 CD* LL. • &Lt ; &Lt ; CO T CO Z nr j'ai lu + LL CC 5" LU o *g h- h- LL. / / Plaque 41. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. Distr Alaska
RM2AX5X65–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . AA 2 24-18 37-3024-2057-34^24-22J37-38r;:,24-24137-41>24-2737-45j . S3-11152-42.SS-l3i5a-4Ö.S3-i6|5-A, 33-18,5^-54SPol 33-ao,5 pi-£
RMPFAK76–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Mer de Tchoukotka. Échelle 0 10 20 30 40 50 Ml Figure 1. Emplacement du projet Chapitre 1 Introduction. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station Côtière et Hydrau
RM2AGAD3N–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. n'en face ; angles puis ajouter ces deux perpendiculaires ensemble,et de multiplier cette somme par la diagonale, en prenant la moitié de la zone de l'produit pourla trapèze. Ex. 1. Pour trouver la zone de le trapèze, dont la diagonale est 42,et les deux perpendiculaires sur elle 16 et 18.Ici 16 +18 = 34, sa moitié est 17.Puis 42 X 17 = 714 la zone. Ex. 2. Combien de mètres carrés de pavage sont dans le trapèze,dont la diagonale est 65 pieds ; et les deux perpendiculaires laissez tomber sur elle28 et 33 pieds| ? Un
RMPFAK07–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. 46 de la plaque. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
RM2AXBCWE–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . 1748 öen 12^]^/ tot be ^an gefcijooten int BooJben 9 graben 22 minutenfienoo^ben fiet ^enitg. I^^age op luat Xatitubo juifi^ gefcfiiet i§i ? ^Cnitoooït op i2gcaben35 minuten xatitubo. C. Regel. ALS de son regt in *t Zenith is.W§ BE ^on regt in t ^enitöi^/ foo ié men 5 a ben:ebanbeS:inie/ aï^ janbecïinatiei^/ttt 5 giben baac be ^on ié/ maac § ec geen becïinatie/ MEN^ bebe Xbeinie. I. exemption. € en ^tuucman m
RMPFAK58–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Planche 2. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, Mi
RM2AXAPXB–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . /. Gelyk Radius tot de bekende recht hoeks zyde, Alzoo Tangens van den hoek, die de bekende regthocks zyde laakt, tot haartegen overftaande regoks zyde. DAT IS ; Sabiu^ A tcat AC 0 ccft (Cangené ACB 69 gr. 24 min. Loocoo 44 26604Ó ïlomt 117 mgïen boöJ AB. OM den Hypotenufa BC te vinden.Gelyk Radius tot de bekende rechthoeks zj^de, ^!i.>u .r/ Alzoo Secans van den hoek, die de rechthoeks zyde raakt, tot de Hypot
RMPFAK45–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. CO LL1 CD Q Z> ; LU Q 1 r 2-^ ^^ ^o CN CN 1- II ?b o 9§ ^o cr R CO &Lt ; II cr ^ ^ 1 LU I- 1- CO H &Lt ; : u CO CO 1- ^ Z ° LU LI- CD CJ dans LT 13. Plaque CO Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.
RM2AGAC7B–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. y l'apprenant, nous donne donc la minute suivante illus-tration. Laissez le lecteur face maintenant le nord avec l'booh ouvrir devant lui, main hisright est ensuite vers l'Est, et sa main gauche à thewest. Les fig ure représente-thecompass défini sur tomtompp meridian,c'est la vue-vanesVv needlelie et le dans le même répertoire. Les degrés surla plaque sont num rappelé dans les deux sens fromifand Stoifand/W. à la première viewof le sujet, il hassurpris
RMPFAK47–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. CO LU Q LU Q Z> ; r> ;" H LO CM o CC 1- II 58 CO CO u LU > ; + §1 DC 2 &Lt ;. II l 2 m 1- Ll CO CO ^- h z ° LU U- u III (D DC DC D CM O 1 / planche 12. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.
RM2AGA7PB–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. ts de terres, filiale en orpartially délimité par l'eau, comme representedin la figure avant nous, sont interrogées andthere rightlines les zones déterminées par l'établissement au sein de l'intestinal comme près de l'realboundaries que possible, et à partir de ce rightlines, à intervalles égaux, la mesure de l'off-définit à la limite réelle. Ces off-setsform les côtés parallèles du trapèze, et ils sont tous à égale distance l'une de l'autre, le calcul des zones theyoccupy sera très facile. Un summar
RMPFAK4J–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Planche 8. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, Mi
RM2AX7DJ5–'T Vergulde licht der zee-vaard, : de te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande dans 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . ^on?ant §: Biepcc baac onbec gejanHen spnbe/ iétöeeïbonfic/ ^onbcc fceïjemr^ring; tec piaai^e baac be ^on^ omerji ^50 ïaa^ onbec ben J^ocijontnietbalenRan/ töo^öo et föpföngngföngfngfngfngföt/. I. Exempel. ^^^ être ^sur 23 gcab. 20 minut. Löechupben be €gn{noctiaaï gebecïineect toaö / be ^onSonbe lógcaöonbEcbenïfori^ant/ Dp52gCAB. 23mimit. I^oo^becXatitubo/ bia
RMPFAK54–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Planche 4. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, Mi
RM2AXBFBG–'T Vergulde licht der zee-vaard, : of te konst der stuurliedenZynde een volkomen en klare onderwyzinge der navigatie, bestaande in 't geen een Stuurman hoognodig behoor de te weten . iing/ en bermine*be cenbe enbebebebebebebebeing bebebebebeing bebebebebeing bebebebebebebebebebebeing bebebebebebebebebebeing bebebebeing bebebebebebeing being being bebebebebebeing being being being TOE^^a^ben booj ben leeman IJeft jalfcBpnen be ongeficoFie of enftcï.bimVung in t algemeen te geüruLifn/ br^ tuffcVjen öeibc be gebroolie be mibbeïmaat gbe i ?^fat upt upföfbfbfbfbngfbfbfbfgfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfb
RMPFAK0F–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. () *L <r U H rr &Lt ;* Li- LL. H &Lt ;- Li. U CO -F CO O + H n *T CO O CO l .. ≪r u DC LU LU LU i CO 2 CM- une plaque n/ 43. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways
RM2AGABPR–. Un traité de l'arpentage et de navigation : unir les fondements théoriques, les pratiques et les caractéristiques éducatives de ces sujets. 84 L'arpentage. Nous avons maintenant fait outby thedegree lire l'extrémité nord de l'aiguille et il wefind à environ50° sur l'arcbetween Etshowing N et que thecourse ou directionfrom thecompass le centre de B est de 50° vers l'theEast Northabout - résultat obvi-ment vrai. Tournant le regard vers l'ouest s'ailettes fcd d'bringthe arc entre N et W à la pointe nord de l'aiguille. Par exemple, s'il était requis pour exécuter une ligne nord 31° ouest, de «certaine point, tous nous hav
RMPFAJTB–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. u n cc h- CD cc ij- cn 1- LL. o LL * en o 7" > ; CO h- <r LL r u o^) :> ; *"" J R) &Lt ; dans cc co plaque 82. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways
RMPFAK3E–. Conception pour l'amélioration de la navigation du port à Nome, Alaska : modèle côtier de l'enquête. Des ports ; la navigation ; les modèles hydrauliques. Planche 21. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Bottin, Robert R ; Acuff, Hugh F ; United States. De l'armée. Corps of Engineers. District de l'Alaska ; U.S. Army Engineer Waterways Experiment Station côtière et de laboratoire d'Hydraulique (U. S. Army Engineer Waterways Experiment Station). Vicksburg, M
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