Members u s navy seal team Photos Stock & Des Images
RFKH3RE3–Les membres de l'équipe de parachutistes de la Marine américaine, le saut de grenouilles, de construire une formation en diamant avec l'Amérique latine
RM2K6RGDB–Photographie de l'officier de Petty 1st classe Sam Fournier'Vietnam…Officier de Petty 1st classe Sam Fournier, un membre des États-Unis L'équipe One DE NAVY SEAL (Sea-Air-Land) porte toujours sa peinture à la graisse tout en gardant un point de vue précis sur un bateau d'atterrissage de la Marine qui a ramassé des membres de l'équipe DE PHOQUES après une opération le long de la rivière Bassac. » Photographe : JO1 J.D. Randall.
RMPH6Y0Y–Les membres de l'équipe de parachutistes de la Marine américaine, le saut de grenouilles, d'effectuer des techniques de parachutisme pendant le son de la vitesse Air Show et portes ouvertes au-dessus de Rosecrans Memorial Airport, St., 24 août 2018. Le spectacle aérien a été accueilli par le 139e Airlift Wing et la ville de Saint Joseph pour remercier la communauté pour leur soutien. Le comité de spectacle aérien estimées à 70 000 personnes ont assisté au cours du week-end performances. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne par le sergent. Patrick Evenson)
RMCXHRDA–Un joint de la marine américaine et membre de l'équipe de parachutistes de la marine, le saut des grenouilles, des voiles au sol lors de l'édition 2012 de la baie de Kaneohe air show sur Marine Corps Air Station, la baie de Kaneohe, Hawaii, sept. 28, 2012. Des milliers de visiteurs se pressent à l'air show, sept. 29 et 30, pour assister à des spectacles donnés par les Blue Angels et une variété d'autres avions civils et militaires. Les membres de service a connu une journée de reconnaissance militaire pendant la manifestation sept. Répétition 28. l'événement gratuit a été ouvert au public et a célébré le centenaire de l'aviation du corps des marines.
RMPGHCD3–Les membres de l'équipe de parachutistes de la Marine américaine, le saut de grenouilles, d'effectuer des techniques de parachutisme pendant le son de la vitesse Air Show et portes ouvertes au-dessus de Rosecrans Memorial Airport, St., 25 août 2018. Le spectacle aérien a été accueilli par le 139e Airlift Wing, New York Air National Guard et la ville de Saint Joseph pour remercier la communauté pour leur soutien. Le spectacle aérien quelque 45 000 Comité de personnes ont assisté à la performance samedi. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne par le sergent. Patrick Evenson)
RMC3EM91–San Diego en fonction des opérations spéciales de la Marine américaine-combattant de l'équipage et les équipes d'étanchéité pour former les membres des Forces armées philippines
RMRMKDPG–La Marine américaine une mer, air et terre (SCEAU) attend des membres de l'équipe extraction d'un UH-60 Black Hawk pendant une émeraude Warrior 2019 Exercice de formation de recherche et de sauvetage, le 22 janvier 2019. Opération tactique spéciale a travaillé aux côtés des joints de la finale de l'attaque conjointe d'extraire les contrôleurs blessés et crénelé joint force les membres de l'équipe dans un environnement austère. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Scott Warner)
RMD3825P–Les membres de l'équipe de l'US Navy SEAL 10 stand à l'attention pendant les funérailles d'un collègue SEAL Chris Kyle au cimetière de l'État du Texas
RM2XJ63KT–DENVER (13 juillet 2024) – les membres de l’équipe de parachutistes de l’US Navy (NPT), les « Leap Frogs », saluent la foule lors de la cérémonie d’avant-match des Colorado Rapids, le 13 juillet. Les Leap Frogs sont l'équipe officielle de démonstration de parachute de la marine des États-Unis et mènent des démonstrations aériennes à l'appui du Naval Special Warfare Command et du Navy Recruiting Command. L'équipe de parachutistes de Leap Frogs Navy est composée de Navy SEAL en service actif, de techniciens en élimination d'explosifs (EOD) et de personnel de soutien. (Photo de l'US Navy par Eric Chan, spécialiste en communication de masse)
RME01KJY–Un Angolais au cours d'un marin la traite de l'exercice dans le cadre d'Obangame Express Belge à bord du navire de commandement et de soutien logistique Godetia BNE partie de formation commune avec les membres de l'Équipe SEAL de la marine américaine le 20 avril 2014 dans le golfe de Guinée.
RM2XP044Y–SAN DIEGO (31 juillet 2024) – les membres de l’équipe de parachutistes de l’US Navy, les « Leap Frogs », font signe à la foule lors de la cérémonie d’avant-match Manchester United versus Real Betis au Snapdragon Stadium, en juillet 31. Les Leap Frogs sont l'équipe officielle de démonstration de parachute de l'United States Navy et font partie du Naval Special Warfare Command. L'équipe de parachutistes de Leap Frogs Navy est composée de Navy SEAL en service actif, de techniciens en élimination d'explosifs (EOD) et de personnel de soutien. (Photo de l'US Navy par Eric Chan, spécialiste en communication de masse)
RM2EBGJBD–Visite de la flotte de l'Atlantique : le Président Kennedy salue les phoques, à bord de l'USS Northampton (CC-1), 5:20. Le président John F. Kennedy (au centre) parle avec les membres de l'équipe de PHOQUES de la Marine américaine sur le quai de la Naval Air Station, Norfolk, Virginie, avant d'embarquer sur l'USS Northampton (CC-1) pour une croisière de nuit pour voir les exercices de la flotte de l'Atlantique des États-Unis. Roy Kellerman (à gauche du président Kennedy), agent du service secret de la Maison Blanche, est en arrière-plan.
RMW518BR–190721-N-ER806-1069 Membres de l'Équipe de parachutistes de la marine des États-Unis, Leap Frogs, voler l'enseigne nationale, au cours de la Fargo 2019 Hymne national du spectacle aérien. Le saut des grenouilles ont été commandées en 1974 par le chef des opérations navales dont la mission est de démontrer l'excellence de la marine des États-Unis. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 classe Nick Bauer)
RMD47YEB–Un marin de la marine américaine s'engage avec les participants dans le cadre du Leap Frogs Navy SEAL Recruiting et de l'événement de l'équipe de parachutistes de la marine américaine à Virginia Beach. Les Leap Frogs font partie des efforts de l'US Navy pour recruter des candidats potentiels pour la guerre spéciale navale à travers des démonstrations publiques et des démonstrations de compétences en parachute.
RFK8NC10–Les membres de l'équipe d'effectuer des tests de développement de preuve de concept avec une reconnaissance de l'eau
RM2M9RGDX–Un hélicoptère Seahawk HH-60F de la Marine américaine (USN) affecté à l'escadron spécial de soutien au combat pour hélicoptères six (HCS-6), prend son envol après avoir extrait des membres de l'équipe DE PHOQUES de la Marine américaine (USN) lors d'un exercice d'entraînement d'opération d'évacuation non combattantes (NEO) mené pendant LE SAUVETAGE DANS LE DÉSERT XI L'exercice est le premier exercice d'entraînement de recherche et de sauvetage au combat (CSAR) impliquant toutes les branches de l'armée américaine et se déroule dans les aires de répartition de la base aérienne navale de Fallon (NAS), Nevada (NV). Objet opération/série: SAUVETAGE DANS LE DÉSERT XI base: Station aérienne navale, État de Fallon: Nevada (NV) pays: États-Unis d'Amérique
RMD47PFY–Un membre de l'équipe de démonstration de parachutistes des US Navy SEALs, les Leap Frogs, arborent un grand drapeau américain lors d'une répétition pour le Lauderdale Air Show à Fort Lauderdale, en Floride.
RM2AB79D0–(Fév. 19, 2012) assignés à l'étanchéité du véhicule de livraison (1) L'équipe SDVT surface pour s'orienter au cours d'un exercice de certification dans le sud de l'océan Pacifique.
RM2T5360G–110410OU681-054 SAN DIEGO (10 avril 2011) les membres de l'équipe de démonstration de parachutistes de l'US Navy, les Leap Frogs, saluent les spectateurs alors qu'ils quittent le terrain après avoir parachuté dans Petco Park, domicile de l'équipe de baseball des San Diego Padres. Les Leap Frogs ont joué lors de la cérémonie d'ouverture d'un match de baseball lors d'un événement de la Journée d'appréciation militaire.
RM2KFE71F–Membres de service du Brésil avec le Grupartamento de Mergulladores de Comabte, Marinha do Brasil (Groupe de la Marine brésilienne de combat divers), Et un SCEAU de la marine américaine affecté à une équipe des opérations spéciales de la marine, assis dans une embarcation de RAID de caoutchouc de combat alors qu'ils se préparent à insérer dans une mission multinationale de plongée pendant l'exercice UNITAS LXIII à Rio de Janeiro, le 12 septembre 2022. UNITAS est le plus long exercice maritime international annuel au monde qui vise à améliorer l'interopérabilité entre plusieurs nations et forces communes pendant les opérations littorales et amphibies afin de s'appuyer sur le pair régional existant
RM2T51R6N–1003205366k-103 DAYTONA, Floride (20 mars 2010) les membres de l'équipe de parachutistes de démonstration de la marine américaine, les Leap Frogs, présentent une lithographie signée à Rob Wallace de la Naval Special Warfare Foundation après que l'équipe ait joué lors du coup d'envoi du triathlon Daytona Frogman 2010 à Daytona Beach, Floride. Les Leap Frogs sont basés à San Diego et effectuent des démonstrations de parachute à travers les États-Unis. Marine
RM2T535WF–1008105366k-254 CHICAGO (10 août 2010) les membres de l'équipe de démonstration de parachutistes de l'US Navy, les Leap Frogs, saluent les spectateurs après avoir parachuté lors de la cérémonie d'ouverture d'un match de baseball des White Sox de Chicago au U.S. Cellular Field pendant la Chicago Navy week. Chicago Navy week est l'une des 20 semaines de la Marine prévues à travers l'Amérique pour 2010. Les Navy Weeks sont conçues pour montrer aux Américains l'investissement qu'ils ont fait dans leur marine et sensibiliser les villes qui n'ont pas une présence significative de la marine.
RMW0ME81–Michael Phelps (L) et les membres de l'Équipe nationale de natation américaine effectuer un exercice appelé "les requins" au centre des opérations spéciales de la Marine à la Naval Amphibious Base à Coronado, Californie le 19 mars 2009. Les travaux de démolition sous-marine/JOINT programme est un cours de formation de 6 mois où plus de la moitié des élèves sont éliminés au cours d'une semaine d'Enfer 'rigoureux' et puis procéder à la plongée sous-marine et de la guerre terrestre de la formation. (Photo d'UPI/Blake R. Minuit/U.S. Marine)
RM2E16G1B–Des spécialistes de la guerre spéciale de la Marine (Sceaux) affectés à l'équipe des Sceaux 17, une unité composée de membres actifs et de membres de la Réserve basés à Coronado, en Californie, conduisent des hummers à travers une ville simulée pendant l'entraînement à la mobilité dans le cadre d'un cycle de travail préalable au déploiement. Les phoques de la Marine sont la composante maritime des Forces d'opérations spéciales des États-Unis et sont formés pour mener une variété d'opérations à partir de la mer, de l'air et de la terre. Photo par USN/ABACAPRESS.COM
RMD3825R–Les membres de l'équipe de l'US Navy SEAL 10 stand à l'attention pendant les funérailles d'un collègue SEAL Chris Kyle au cimetière de l'État du Texas
RME01KJK–Marines angolais se préparent à bord du commandement belge et le soutien logistique BNS Godetia navire au cours d'un exercice de la traite dans le cadre d'Obangame Express une partie de formation commune avec les membres de l'Équipe SEAL de la marine américaine le 20 avril 2014 dans le golfe de Guinée.
RMEJDE8P–Les commandos des opérations spéciales militaires nigérians et l'U.S Navy Seal Team Membres participent à une visite, un conseil, une perquisition et saisie percer à bord du transport maritime militaire commun de commande bateau à grande vitesse l'USNS lance dans le cadre d'Obangame Express 20 mars 2015 dans le golfe de Guinée.
RF2E3962K–AN CLEMENTE ISLAND, Californie (déc 10, 2010) UN spécialiste de la guerre spéciale de la Marine (SCEAU) affecté à l'équipe de Sceau 17, une unité composée de membres actifs et de membres de la Réserve basés à Coronado, en Californie, est à la veille de sécurité pendant l'entraînement à la mobilité avec des humeurs dans une ville simulée dans le cadre d'un cycle de travail de pré-déploiement. Les phoques de la Marine sont la composante maritime des Forces d'opérations spéciales des États-Unis et sont formés pour mener une variété d'opérations à partir de la mer, de l'air et de la terre. Les sceaux DE la marine AMÉRICAINE, spécialistes secrètement endurus de légende, ont mené l’opération audacieuse de commando au Pakistan, qui a pris le dessus
RMEJ5T6C–Les opérateurs spéciaux nous travailler avec des membres de commandos le bataillon d'intervention rapide camerounais pendant une visite, un conseil, une perquisition et saisie 12 Mars 2015 Formation dans le port de Douala, Cameroun. Lance est sur un déploiement prévu pour la sixième flotte américaine zone d'opérations à l'appui de la coopération internationale Programme de renforcement des capacités de partenariat de l'Afrique centrale.
RM2E16G59–Un spécialiste de la guerre spéciale de la Marine (SCEAU) affecté à l'équipe du Sceau 17, une unité composée à la fois de membres actifs et de membres de la Réserve basés à Coronado, en Californie, monte dans la position de canon de tourelle lors d'un exercice d'entraînement à la mobilité à travers une ville simulée. L'équipe du sceau 7 effectue un cycle de travail préalable au déploiement. Les phoques de la Marine constituent la composante maritime des Forces d'opérations spéciales des États-Unis et sont formés pour mener une variété d'opérations à partir de la mer, de l'air et du sol. Photo par USN/ABACAPRESS.COM
RMW732AW–La République du Vietnam...Les membres de l'équipe de l'US Navy Seal un passage vers la rivière Bassac dans un bateau d'assaut de l'équipe Seal (STAB) lors d'opérations le long de la rivière au sud de Saigon.
RM2B00N02–Vietnam: Des membres de l'équipe américaine des phoques de la Marine un descendent le long de la rivière Bassac dans un bateau d'assaut de l'équipe des phoques (STAB) pendant les opérations le long de la rivière au sud de Saigon, novembre 1967. La deuxième guerre d'Indochine, connue en Amérique sous le nom de guerre du Vietnam, a été un conflit militaire de l'époque de la Guerre froide qui s'est produit au Vietnam, au Laos et au Cambodge du 1er novembre 1955 à la chute de Saigon le 30 avril 1975. Cette guerre a suivi la première Guerre d'Indochine et a été menée entre le Nord du Vietnam, soutenu par ses alliés communistes, et le gouvernement du Sud Vietnam, soutenu par les États-Unis et d'autres nations anticommunistes.
RM2M89592–ÉTATS-UNIS Les membres de l'équipe Marine-Air-Land (SEAL) proviennent d'un hélicoptère UH-1 Iroquois lors de l'entraînement à la guerre tactique. Pays : inconnu
RMDD9T2F–Cette photographie montre un Frogman de la Navy, un membre des unités de démolition sous-marine et de guerre spéciale de l'US Navy. L'image capture l'individu en équipement de plongée complet, mettant en valeur l'équipement spécialisé utilisé dans les opérations militaires.
RM2MKTK4F–Membres de service du Brésil avec le Grupartamento de Mergulladores de Comabte, Marinha do Brasil (Groupe de la Marine brésilienne de combat divers), Et un SCEAU de la marine américaine affecté à une équipe des opérations spéciales de la marine, assis dans une embarcation de RAID de caoutchouc de combat alors qu'ils se préparent à insérer dans une mission multinationale de plongée pendant l'exercice UNITAS LXIII à Rio de Janeiro, le 12 septembre 2022. UNITAS est le plus long exercice maritime international annuel au monde qui vise à améliorer l'interopérabilité entre plusieurs nations et forces communes pendant les opérations littorales et amphibies afin de s'appuyer sur le pair régional existant
RM2M8899M–ÉTATS-UNIS Les membres de l'équipe Marine-Air-Land (SEAL) proviennent d'un hélicoptère UH-1 Iroquois lors de l'entraînement à la guerre tactique. Pays : inconnu
RM2GYK8C3–CORONADO, Californie (janv15, 2020) les membres de l'équipe de baseball de l'Université San Diego Sate visitent le Naval Special Warfare Center (NSW) à Coronado, en Californie, le 15 janvier.La visite de l'équipe a été l'occasion pour ses athlètes de la NCAA Division I d'apprendre du personnel du Naval Special Warfare (NSW) Basic Training Command (BTC) au sujet de la NSW et de la manière dont les Navy Seals construisent des équipes physiquement et mentalement difficiles.NSW BTC relève du NSW Center, qui fournit un entraînement initial et avancé aux marins qui composent le SCEAU d'élite de la Marine et les équipes de bateaux spéciaux.U.S. Navy photo par Mass communication Specialist 1st Class Anthony W.
RM2T535W0–1008105366k-032 CHICAGO (10 août 2010) les membres de l'équipe de parachutistes de démonstration de l'US Navy, les Leap Frogs, quittent un avion C-130 Hercules de la garde nationale de l'Air du Missouri à environ 3 300 pieds au-dessus de U.S. Cellular Field, domicile des Chicago White Sox. L'équipe a effectué un saut d'entraînement sur le terrain pour préparer sa performance en soirée dans le cadre de la Chicago Navy week. Chicago Navy week est l'une des 20 semaines de la Marine prévues à travers l'Amérique pour 2010. Navy Weeks sont conçues pour montrer aux Américains l'investissement qu'ils ont fait dans leur marine et accroître la sensibilisation dans les villes qui n'ont pas une présence marine significative
RMW0ME7X–Michael Phelps, en haut à droite, et les membres de l'Équipe nationale de natation des États-Unis à participer au Passage de Surf Centre des opérations spéciales de la Marine à la Naval Amphibious Base à Coronado, Californie le 19 mars 2009. Les travaux de démolition sous-marine/JOINT programme est un cours de formation de 6 mois où plus de la moitié des élèves sont éliminés au cours d'une semaine d'Enfer 'rigoureux' et puis procéder à la plongée sous-marine et de la guerre terrestre de la formation. (Photo d'UPI/Blake R. Minuit/U.S. Marine)
RM2T51N40–1007176214F-015 VIRGINIA BEACH, VA. (17 juillet 2010) des membres de l'équipe de démonstration de parachutistes de la marine américaine, les Leap Frogs, remettent une couronne à un SCEAU en attente pour la cérémonie d'ouverture de l'exercice Capability Exercise (CAPEX) à la base expéditionnaire conjointe Little Creek-fort Story. La Communauté navale spéciale de guerre a montré ses capacités dans le cadre des célébrations de la 41e réunion de la côte est de l'UDT/SEAL. Des événements sont prévus tout au long du week-end pour honorer l'histoire, le patrimoine et les familles DES UDT/PHOQUES. Marine
RM2WFX9AN–Le quartier général de la Garde côtière américaine de 1e classe Trevor Davenport, le quartier général de 1e classe Daniel Osborne et le quartier général en chef Pieter Kindberg, techniciens en machinerie, discutent de la façon de mieux sceller un tuyau sur un refroidisseur d'eau de rechange lorsqu'ils sont sur le Cutter Polar Star (WAGB 10) de la Garde côtière dans le détroit de McMurdo, en Antarctique, 12 janvier 2024. Chaque année, une équipe conjointe et totale de la force travaille ensemble pour mener à bien une saison réussie de l’opération Deep Freeze. Les membres actifs, de la Garde et de la Réserve de l'US Air Force, de l'Armée de terre, de la Garde côtière et de la Marine travaillent ensemble pour forger une JTF-SFA solide qui continue le fier métier
RMD3825X–Les membres de l'équipe de l'US Navy SEAL 10 stand à l'attention pendant les funérailles d'un collègue SEAL Chris Kyle au cimetière de l'État du Texas
RM2T51HJW–1009113959O-050 CINCINNATI (11 septembre 2010) les membres de la Naval Special Warfare SEAL Team 18 entourent le monticule du lanceur au Great American Ballpark de Cincinnati avant le match entre les Pirates de Pittsburgh et les Reds de Cincinnati. La démonstration consistait à l'entrée de l'équipe dans le stade de baseball par-dessus les clôtures de terrain, encerclant le monticule, livrant la balle de jeu, puis disparaissant à travers le parc de balles central. Les activités faisaient partie des cérémonies d'avant-match honorant les victimes de l'attaque terroriste du 11 septembre 2001. (Marine américaine
RMHFXYX1–100107-N-0000X-002 PANAMA (janv. 1990) dans ce fichier sans date photo, membres de l'équipe Seal 4 participer à l'opération Just Cause. (U.S. Photo/marine) Parution US Navy 100107-N-0000X-002 Membres du Seal Team 4 participer à l'opération Just Cause
RM2T51D31–111207HW977-625 NORCO, Californie (7 décembre 2011) des membres de l'équipe d'exercices silencieux ROTC Junior du corps des Marines des États-Unis se produisent lors de la 5e célébration commémorative annuelle de Pearl Harbor à la Naval Weapons Station Seal Beach, Détachement Norco, domicile du Naval surface Warfare Center, division Corona. Le thème de l'événement était de maintenir les traditions vivantes, commémorant le 70e anniversaire de l'attaque japonaise sur Pearl Harbor et 70 ans de présence de la Marine dans le comté de Riverside, d'abord en tant qu'hôpital naval servant les blessés de Pearl Harbor et actuellement en tant qu'agent d'évaluation indépendant de la Marine et l'un de ses nouveaux
RM2M8GM54–De la fumée entoure les membres d'un U.S. L'équipe Marine Sea-Air-Land (SEAL) participe à une manifestation publique. Base: Coronado État: Californie (CA) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RM2JT58TB–Des membres de l'équipe de la marine américaine Sea-Air-Land (SEAL) patrouillent le canal de Panama.
RME1C42C–Guerre du Viêt Nam, la République du Vietnam, les membres de l'US Navy Seal Team 1 descendre la rivière Bassac dans un bateau d'assaut de l'équipe d'étanchéité
RM2R4B09H–US NAVY A U.S. Un spécialiste de l'application de la loi de la Garde côtière fait le bilan des membres d'une équipe DE PHOQUES de la Marine philippine à la suite d'un exercice de visite, d'embarquement, de perquisition et de saisie (VBSS) à bord du navire d'atterrissage à quai USS fort McHenry.
RM2WA8BWA–Forces militaires AMÉRICAINES. 170504OH871-0200 HURLBURT FIELD, FLORIDE. (4 mai 2017) les membres de l'équipe SEAL mènent un assaut sur la plage d'un complexe pendant TRIDENT 17 sur Hurlburt Field, Floride. TRIDENT 17 est le premier événement d'entraînement conjoint de la guerre spéciale navale qui englobe plusieurs forces d'opérations spéciales et des participants militaires conventionnels, ainsi que des nations partenaires et des agences partenaires pour créer des scénarios réalistes et combinés d'efforts pour les unités opérationnelles. (Photo de l'US Air Force par Tech. Sergent Gregory Brook/libéré)
RM2T55GT4–Humvee, entraînement à la mobilité, équipe Seal 17, ville simulée, marine américaine
RM2T570A4–US Navy Une équipe de Scouts DES SEAL et des Combattant-Craft de la marine américaine (SWCC) rencontre des joueurs potentiels de la NFL à the.jpg
RM2T55P66–Juste cause, Navy, Navy Expeditionary combat Command, NECC, Panama, SEAL, équipe SEAL 4, US Navy, United States Navy Sea Air and Land
RMW0ME84–Michael Phelps (R) et les membres de l'Équipe nationale de natation des États-Unis portent une embarcation pneumatique à coque rigide pendant un exercice de passage de Surf à La Naval Amphibious Base à Coronado, Californie le 19 mars 2009. Les travaux de démolition sous-marine/JOINT programme est un cours de formation de 6 mois où plus de la moitié des élèves sont éliminés au cours d'une semaine d'Enfer 'rigoureux' et puis procéder à la plongée sous-marine et de la guerre terrestre de la formation. (Photo d'UPI/Blake R. Minuit/U.S. Marine)
RM2T54NMK–Présentoir, Leap Frogs, Navy SEAL, parachute, parachute Rigger, Seattle, Seattle Seahawks Training Camp, Special Warfare Combattant-Craft Crewman, SWCC, U.S. Navy parachute Team, Washington
RMD3825H–Les membres de l'équipe de l'US Navy SEAL 10 stand à l'attention pendant les funérailles d'un collègue SEAL Chris Kyle au cimetière de l'État du Texas
RMHFXYX6–100107-N-0000X-003 PANAMA (janv. 1990) dans ce fichier, photo non datée de Seal Team 4 membres posent pour une photo de groupe avant Opération Juste Cause. (U.S. Photo/marine) Parution US Navy 100107-N-0000X-003 Membres du Seal Team 4 posent pour une photo de groupe avant l'Opération Juste Cause
RMHFBR37–110707-N-GT324-011 CORONADO, Californie (7 juillet 2011) Opérateur Spécial 3e classe (SEAL/CNA) Kip Licausi et d'autres membres de l'Équipe SEAL 5 forme sideboys pour les cérémonie de passation de commandement. SEAL Team 5 est un composant d'opérations spéciales chargées de la formation et le déploiement du personnel à l'appui des États-Unis et les forces alliées missions dans le théâtre de l'Asie et du Pacifique de la responsabilité. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe/Rockwell-Pate Marc) parution officielle - l'imagerie de la marine américaine - Les phoques sont en formation lors de la cérémonie
RM2M8GM8F–La fumée ferme dans les membres d'un américain L'équipe Marine-Air-Land (SEAL) capture un prisonnier lors d'une manifestation publique. Base: Coronado État: Californie (CA) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RMHFYHRA–101211-N-4044H-024 l'île San Clemente, Californie (déc. 11, 2010) Spécialiste des questions de personnel 2e classe Mitzi Kocurek, attribué à Seal Team 17, une unité composée de membres actifs et de réserve basé à Coronado, en Californie, les feux d'une arme de calibre 50 au cours de la formation du corps expéditionnaire. Les membres de l'équipe sont à San Clemente, d'effectuer des exercices en préparation pour un prochain déploiement. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Eddie Harrison/libérés) US Navy 101211-N-4044H-024 Spécialiste du personnel 2e classe Mitzi Kocurek, attribué à Seal Team 17, une unité composée de deux
RMHFYHPM–101210-N-4044H-153 l'île San Clemente, Californie (déc. 10, 2010) un spécialiste des opérations spéciales de la marine américaine (Joint) attribué à Seal Team 17, une unité composée de membres actifs et de réserve basé à Coronado, en Californie, se dresse au cours de surveillance sécurité formation à la mobilité avec une simulation par hummers city dans le cadre d'un travail de pré-déploiement de la cycle. Les Navy SEALs sont la composante maritime des Forces d'opérations spéciales américaines et sont formés pour effectuer une variété d'opérations à partir de la mer, l'air et la terre. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Eddie Harrison/libérés) US Navy 101
RMHFXWTY–091030-N-5366K-174 Annapolis, Maryland (oct. 31, 2009) de l'opérateur des opérations spéciales de la 1re classe (JOINT) David James Burgevin s'établit à l'attention des membres de la U.S. Naval Academy's triathlon team qu'ils sont reconnus comme des champions de la National Collegiate Navy-Marine Corps stade lors d'un match de football. L'équipe nommée membre de l'équipe d'honneur James Burgevin pendant l'événement. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Michelle Kapica/libérés) US Navy 091030-N-5366K-174 Opérateur des opérations spéciales de la 1re classe (JOINT) David James Burgevin s'établit à l'attention des membres de la U.S. Naval Academy's triathlon
RMHFYHRB–101211-N-4044H-045 l'île San Clemente, Californie (déc. 11, 2010) Yeoman 1re classe Christine Dipaola, attribué à Seal Team 17, une unité composée de membres actifs et de réserve basé à Coronado, en Californie, les feux d'une arme de calibre 50 au cours de la formation du corps expéditionnaire. Les membres de l'équipe sont à San Clemente, d'effectuer des exercices en préparation pour un prochain déploiement. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Eddie Harrison/libérés) US Navy 101211-N-4044H-045 Yeoman 1re classe Christine Dipaola, attribué à Seal Team 17, une unité composée d'active et de réserve compo
RMHFXN60–090718-N-5366K-162 NORFOLK (Juillet 18, 2009) James Woods, à gauche, un ancien Navy SEAL attribué à l'équipe de parachutistes de la Marine américaine, le saut des grenouilles, présente une couronne à un Navy SEAL de Groupe des opérations spéciales de la Marine (NSWG) 2 coéquipiers de rendre hommage au cours de la côte Est de la réunion joint à la Naval Amphibious Base Little Creek dans la région de Norfolk. Un autre phoque nageait la guirlande en mer pour terminer la cérémonie. Plus de 2 000 amis et membres de la famille d'active et à la retraite du personnel des opérations spéciales de la Marine ont participé à l'événement spécial qui comprenait l'insertion et l'extraction de patrouille, cast et de récupération, sniper et fa
RMHFYHPC–101210-N-4044H-050 l'île San Clemente, Californie (déc. 10, 2010) Les spécialistes des opérations spéciales de la marine (phoques) attribué à Seal Team 17, une unité composée de membres actifs et de réserve basé à Coronado, en Californie, grâce à une simulation d'entraînement hummers ville au cours de formation à la mobilité dans le cadre d'un travail de pré-déploiement de la cycle. Les Navy SEALs sont la composante maritime des Forces d'opérations spéciales américaines et sont formés pour effectuer une variété d'opérations à partir de la mer, l'air et la terre. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Eddie Harrison/libérés) US Navy 101210-N-4044H-050 Navy
RM2T54NM4–Présentoir, Leap Frogs, Navy SEAL, parachute, parachute Rigger, Seattle, Seattle Seahawks Training Camp, Special Warfare Combattant-Craft Crewman, SWCC, U.S. Navy parachute Team, Washington
RMHFYYK1–110728-N-GG400-158 SAN DIEGO (28 juillet 2011) Les membres de l'équipe de parachutistes de la Marine américaine, le saut de grenouilles, de quitter leur zone de chute après un saut d'entraînement à la Naval Amphibious Base Coronado de démolition sous-marine de base/JOINT (BUD/S) Class 290 se prépare pour les petits bateaux gonflables (IBS) de la formation. Le saut des grenouilles effectuer des démonstrations de parachutisme aériens à travers les États-Unis à l'appui d'opérations spéciales de la Marine et de recrutement pour la Marine. (U.S. Photo par MARINE MATELOT Jumar T./Balacy) Parution US Navy 110728-N-GG400-158 Le saut de grenouilles, de quitter leur zone de chute après un saut d'entraînement à la Naval Amphibious Base Coronado comme B
RMD3825K–Les membres de l'équipe de l'US Navy SEAL 10 stand à l'attention pendant les funérailles d'un collègue SEAL Chris Kyle au cimetière de l'État du Texas
RMHFXKNG–090623-N-6403R-003 NORFOLK (23 juin 2009) Master Chief Special Warfare Operator (JOINT) Shawn Johnson est interviewé pour une vidéo de recrutement de membres d'une équipe de production de Discovery Channel. Le Commandant, Commandement de recrutement pour la Marine parraine la production de capsules de recrutement visant à attirer des Américains d'origines diverses dans les rangs d'opérations spéciales de la Marine et d'autres professions de la Marine. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse Joshua T. Rodriguez/libérés) US Navy 090623-N-6403R-003 Master Chief Special Warfare Operator (JOINT) Shawn Johnson est interviewé pour
RMHG0100–110825-N-RJ218-113 VIRGINIA BEACH, en Virginie (16 août 2000 25, 2011) Près de 1 000 marins affectés au porte-avions USS Theodore Roosevelt (CVN 71) "l'un des rails à l'extérieur du centre de conventions de Virginia Beach en l'honneur des 17 membres de l'Équipe SEAL tombés qui ont perdu la vie le mois dernier dans la province de Wardak, en Afghanistan. Les marins se mit au garde à l'arrivée de la famille et les invités d'honneur présents à l'événement. Theodore Roosevelt est l'objet d'un plan de ravitaillement en vol, la révision complexe à Newport News Shipbuilding, une division d'Huntington-Ingalls Industries. (U.S. Photo de la marine par la communication de masse SP
RM2M8GKYY–Membres d'un U.S. L'équipe Marine-Air-Land (SCEAUX) agit comme le personnel de la force opposée tandis que d'autres phoques patrouillent dans la voie navigable au cours d'une manifestation de presse. Base: Coronado État: Californie (CA) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RM2T54NN0–Présentoir, Leap Frogs, Navy SEAL, parachute, parachute Rigger, Seattle, Seattle Seahawks Training Camp, Special Warfare Combattant-Craft Crewman, SWCC, U.S. Navy parachute Team, Washington
RM2T53DFH–Brooke High School, exposition, Leap Frogs, Navy SEAL, parachute, parachute Rigger, Special Warfare Combattant-Craft Crewman, SWCC, U.S. Navy parachute Team, w.va., Wellsburg
RMHG0109–110825-N-RJ218-145 VIRGINIA BEACH, en Virginie (16 août 2000 25, 2011) Près de 1 000 marins affectés au porte-avions USS Theodore Roosevelt (CVN 71) "l'un des rails à l'extérieur du centre de conventions de Virginia Beach en l'honneur des 17 membres de l'Équipe SEAL tombés qui ont perdu la vie le mois dernier dans la province de Wardak, en Afghanistan. Les marins se mit au garde à l'arrivée de la famille et les invités d'honneur présents à l'événement. Theodore Roosevelt est l'objet d'un plan de ravitaillement en vol, la révision complexe à Newport News Shipbuilding, une division d'Huntington-Ingalls Industries. (U.S. Photo de la marine par la communication de masse SP
RMHFEGDY–030312-N-7590D-030 Ford Island, Hawaii (Mar. 12, 2003) -- membres de la mer, l'air, de la Terre (SCEAU) Véhicule de livraison et l'équipe 1 Brick de l'US Air Force. Le général Gregory L. Trebon (en noir), commandant du Commandement des opérations spéciales, Pacifique, procéder à un parachute de chute libre saut d'entraînement d'une armée américaine UH-60L Black Hawk de plus de dix mille pieds. U.S. Navy photo by PhotographerÕs Mate 1re classe Keith W. DeVinney. (Libéré) US Navy 030312-N-7590D-030 conjointe U.S. Air Force et la marine parachute saut d'entraînement
RM2M8GM4Y–Membres d'un U.S. L'équipe Marine Sea-Air-Land (SEAL) patrouille sur la plage lors d'une démonstration publique. Les joints sont armés de 9mm MP5 mitrailleuses auxiliaires. Base: Coronado État: Californie (CA) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RMHFXX81–091108-N-8689C-035 Fort Pierce, Floride (nov. 8, 2009) a pris sa retraite le Capitaine de vaisseau Robert Bedingfield mène une prière lors d'une cérémonie d'enterrement en mer à Fort Pierce, en Floride, le musée est sur le terrain d'entraînement d'origine de la Seconde Guerre mondiale, les Scouts et les Raiders. Cette cérémonie unique est riche en traditions et rend hommage à tous les membres de l'équipe de démolition sous-marine et le joint Special operations forces qui ont réussi. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Joseph M. Clark/libérés) US Navy 091108-N-8689C-035 a pris sa retraite le Capitaine de vaisseau Robert Bedingfield mène une prière lors d'une cérémonie d'enterrement en mer à Fort
RM2T53DEW–Brooke High School, exposition, Leap Frogs, Navy SEAL, parachute, parachute Rigger, Special Warfare Combattant-Craft Crewman, SWCC, U.S. Navy parachute Team, w.va., Wellsburg
RM2T53FP9–Californie, affichage, Goggins, Leap Frogs, Navy SEAL, oceanside, parachute, parachute Rigger, Race Across America Marathon, Special Warfare Combattant-Craft Crewman, SWCC, U.S. Navy parachute Team
RM2T5435A–Colorado, Country Jam 2009, musique country, écran, Grand Junction, Leap Frogs, Navy SEAL, parachute, parachute Rigger, Special Warfare Combattant-Craft Crewman, SWCC, U.S. Navy parachute Team
RM2T53WHD–Chargeurs, Leap Frogs, LeapFrogs, Military Appreciation Day, Navy parachute Team, navy SEAL Leap grenouilles, Navy SEAL san diego, san Diego Chargers, san diego football, US Navy
RMHFXX82–091108-N-6214F-004 Fort Pierce, Floride (nov. 8, 2009) U.S. Navy SEALs se préparer à nager le reste des anciens hommes-grenouilles à leur dernier lieu de repos pendant un enterrement en mer cérémonie à la Marine Nationale UDT-SEAL Museum de Fort Pierce, en Floride, le musée est sur le terrain d'entraînement d'origine de la Seconde Guerre mondiale, les Scouts et les Raiders. Cette cérémonie unique est riche en traditions et rend hommage à tous les membres de l'équipe de démolition sous-marine et le joint Special operations forces qui ont réussi. (U.S. Photo par marine Spécialiste en communications de masse en chef Robert J. Fluegel/libérés) US Navy 091108-N-6214F-004 U.S. Navy SEALs pr
RM2T53DD8–Armée britannique, démonstration, Leap Frogs, Naval Special Warfare, marine, Navy SEAL, Navy SWCC, parachute, régiment de parachutistes, Red Devils, opérations spéciales, US Navy, US Navy parachute Team
RMHFYHPF–101210-N-4044H-095 l'île San Clemente, Californie (déc. 10, 2010) un spécialiste des opérations spéciales de la marine américaine (Joint) attribué à Seal Team 17, une unité composée de membres actifs et de réserve basé à Coronado, en Californie, monte dans la tourelle gunner position au cours d'un exercice d'entraînement de la mobilité à travers la simulation d'une ville. Seal Team 7 effectue un travail de pré-déploiement de la cycle. Navy SEALs sont la composante maritime des Forces d'opérations spéciales américaines et sont formés pour effectuer une variété d'opérations à partir de la mer, l'air et la terre. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Eddie Har
RM2T54NMG–Présentation, réunion DES PHOQUES DE la côte est, Leap Frogs, Little Creek Amphibious base, Navy SEAL, Norfolk., parachute, parachute Rigger, Special Warfare Combattant-Craft Crewman, SWCC, US Navy parachute Team
RMHG0101–110825-N-RJ218-100 VIRGINIA BEACH, en Virginie (25 août 2011) Près de 1 000 marins affectés au porte-avions USS Theodore Roosevelt (CVN 71) "l'un des rails à l'extérieur du centre de conventions de Virginia Beach en l'honneur des 17 membres de l'Équipe SEAL tombés qui ont perdu la vie le mois dernier dans la province de Wardak, en Afghanistan. Les marins se mit au garde à l'arrivée de la famille et les invités d'honneur présents à l'événement. Theodore Roosevelt est l'objet d'un plan de ravitaillement en vol, la révision complexe à Newport News Shipbuilding, une division d'Huntington-Ingalls Industries. (U.S. Photo de la marine par la communication de masse spec
RM2T54JY8–Démonstration, Habitat pour l'humanité, maison, Leap Frogs, Naval Special Warfare, navy, Navy SEAL, Navy SWCC, parachute, Sailor, opérations spéciales, Tampa Navy week, US Navy, US Navy parachute Team, volontaire
RMHFX6K6–090319-N-7303M-449 CORONADO, Californie (18 mars 2009) membres de l'Organisation des membres de l'équipe de natation nationale participe au passage de surf sur la plage de la commande de formation de base à la Naval Amphibious Base Coronado. C'est l'un des plusieurs évolutions exigeant physiquement l'équipe a jeté comme ils ont connu une matinée dans la vie d'un joint de base des travaux de démolition sous-marine/étudiant. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 classe Blake R. Minuit/libérés) US Navy 090319-N-7303M-449 Membres de l'Organisation des membres de l'équipe de natation nationale participe au passage de surf sur la plage des Traini
RM2T54JYM–Démonstration, des Moines, des Moines Navy week, Iowa, Leap Frogs, Naval Special Warfare, navco, marine, sensibilisation marine, Navy SEAL, Navy SWCC, North High School, parachute, opérations spéciales, US Navy, US Navy parachute Team
RMHFYEPW–101012-N-8623S-122 NAVAL AIR FACILITY MISAWA, Japon (oct. 12, 2010) l'Aviation Aviateur-électricien Vincent Turo, milieu, et de l'Aviation l'Aviateur de l'équipement mécanique structurelle Christopher Bollwahn, gauche, prendre part à une course de 2,4 km dans le cadre de l'essai de présélection physique Navy SEAL. Les membres de l'étanchéité et Special Warfare Combatant-craft d'équipage de l'équipe du Scoutisme ont été dans l'administration de Misawa ce test pour les candidats intéressés à se joindre à la communauté des opérations spéciales de la Marine. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse en chef Daniel Sanford/libérés) US Navy 101012-N-8623S-122 de l'électricien de l'Aviation M
RM2M8GM40–Membres d'un U.S. L'équipe Marine-Air-Land (SEAL) a sécurisé un prisonnier lors d'une manifestation publique. Les joints sont armés de 9mm MP5 mitrailleuses auxiliaires. Base: Coronado État: Californie (CA) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RMHG00YX–110825-N-RJ218-068 VIRGINIA BEACH, en Virginie (16 août 2000 25, 2011) Les marins affectés au porte-avions USS Theodore Roosevelt (CVN 71) "l'un des rails sur la route de la Virginia Beach Convention Center avant d'une cérémonie en l'honneur des 17 membres de l'Équipe SEAL tombés qui ont perdu la vie le mois dernier dans la province de Wardak, en Afghanistan. Theodore Roosevelt est l'objet d'un plan de ravitaillement en vol, la révision complexe à Newport News Shipbuilding, une division d'Huntington-Ingalls Industries. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse Seaman John Paul II/Kotara) Parution US Navy 110825-N-RJ218-068 marins affectés à
RM2M889A5–ÉTATS-UNIS Les membres de l'équipe Marine-Air-Land (SEAL) participent à une formation sur la guerre tactique. Le SCEAU au premier plan porte une radio de terrain et est armé d'un fusil d'assaut Colt Commando équipé d'un lanceur de grenade M-203. Pays : inconnu
RMHFEN3E–030806-F-7823A-001 de la base aéronavale de FALLON, Nevada (16 août 2000 6, 2003) -- U.S. Navy SEAL (mer, air et terre) les membres de l'équipe fixer un pilote abattu pour l'extraction au Naval Air Station (NAS) FALLON, Nevada dans le cadre de sauvetage désert XI. L'exercice simule le sauvetage des équipages abattus derrière les lignes ennemies permettant aux équipages d'autres d'effectuer de recherche et sauvetage au combat (CSAR) missions connexes ainsi qu'expérimenter de nouvelles techniques dans des scénarios réalistes. Sauvetage désert XI est un service commun de l'exercice formation CSAR organisé par le Centre de guerre navale et de grève. Photo par le sergent. Aaron D. Allm
RM2M8GM53–Portant des engins de plongée et armés de carbines M-4, membres d'un U.S. L'équipe Marine-Air-Land (SEAL) émerge de l'eau lors d'une démonstration de presse. Base: Base navale amphibie, Coronado État: Californie (CA) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
RMHFYXA4–110704-N-EE987-066 en mer d'Oman (4 juillet 2011) matelot timonier, Ingrid, Devinkayne de Transylvanie, définit les couleurs du 4 juillet en l'honneur des membres de l'équipe Seal tombés sur le pont du porte-avions USS Ronald Reagan (CVN 76). Ronald Reagan et Carrier Air Wing (CVW) 14 sont déployés dans le domaine de la 5e Flotte des États-Unis mène la responsabilité des missions de l'appui aérien rapproché dans le cadre de l'opération Enduring Freedom. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3 classe Shawn J. Stewart/libérés) US Navy 110704-N-EE987-066 matelot timonier, Ingrid, Devinkayne ensembles de Transylvanie, Fo