Nerf rachidien microscope Photos Stock & Des Images
RF2DAMBB5–Micrographe léger des neurones (cellules nerveuses) de la moelle épinière.
RFP5DH0R–Cordon médullaire. Les tissus nerveux
RF2EW42TC–Cellules nerveuses isolées dans un frottis de la moelle épinière à travers un microscope léger (grossissement de 10 x)
RMWX9H7P–Des cellules nerveuses de rat sous le microscope 200x
RF2SJE8D5–Les cellules nerveuses sous le microscope 100x
RF2TC8FW4–Nerf ou tissu nerveux (moelle épinière). Microscope optique, grossissement X200.
RF2JA79PB–Nerf périphérique. Micrographe léger d'une section transversale à travers un fascicule nerveux périphérique fixe à l'osmium.
RF2BDEMJ3–Appareil universel pour l'extension sous-marine de la colonne vertébrale dans une clinique de réadaptation. Baignoire pour l'extension de la moelle épinière. Extension lombaire.
RFAPCB2M–Détail de la moelle épinière N5125
RF2E9H0G3–Synapses terminales multiples sur le corps cellulaire d'un neurone moteur de la corne antérieure de la moelle épinière. La réduction du nitrate d’argent de Cajal.
RMEBN7RH–Les gens, les êtres humains, les humains (Homo sapiens sapiens), Coupe transversale de la moelle épinière
RF2BEKYB2–Cellules nerveuses sous le microscope 200 x.
RFMX5R9M–Illustration du cerveau et les neurones, l'augmentation dans le cadre d'un microscope
RF2J4T6KH–Neurologie isométrique, cognition, réseau neuronal, psychologie, neuroscience scientifique. Neurones dans le cerveau. Microscope de recherche médicale. Synapse et
RMBWY166–Microscopie microscope médecine 401 cellules nerveuses de la moelle épinière medulla spinalis couleur
RM2HJCM17–Les nerfs de la moelle épinière des vaches et des moutons, coupés et examinés à l'aide du microscope.Observé et dessiné par Anthony van Leeuwenhoek, 1719.Leeuwenhoek (1632-1723) est un scientifique néerlandais, considéré maintenant comme le premier microbiologiste.Il est surtout connu pour son travail sur l'amélioration du microscope et pour ses contributions à l'établissement de la microbiologie.
RM2AG4JE5–. Un manuel des maladies du système nerveux. 468 MOELLE COED. Dans une section du cordon colorées avec carmine ou similaire,réactif et examinée au microscope, les zones touchées sont conspicuousby la coloration profonde du tissu conjonctif. La position d'theexcess de ce tissu, de la sclérose en plaques, comme c'est long terme.de, indique theplace où les fibres nerveuses ont dégénéré. Dans le mostfrequent, condition dans laquelle les jambes seulement sont touchées, le sclerosisoccupies l'ensemble des colonnes dans la région lombaire (fig. 125), est souvent butit légère dans la partie antérieure de la pièces externes postéro-
RF2DAMBB7–Micrographe léger des neurones (cellules nerveuses) de la moelle épinière.
RFP015MR–Neurone multipolaire de la moelle épinière. Les tissus nerveux
RF3BBR8TF–Illustration d'un astrocytome. Il s’agit d’un type de tumeur cérébrale qui provient des astrocytes, des cellules gliales en forme d’étoile qui soutiennent les cellules nerveuses du cerveau et de la moelle épinière.
RMWX9H7K–Des cellules nerveuses de rat sous le microscope 200x
RF2F5J3H6–Moelle épinière, micrographe léger
RMPFJR5J–La deuxième série de travaux neurobiologiques publiés par la Medicinal-Natural Science Society of Iena, se concentre sur l'anatomie du cerveau et les connexions entre les voies du tronc cérébral et la moelle épinière et le cortex cérébral. Le travail comprend des études anatomiques détaillées et des illustrations au microscope optique.
RF2J2C0N4–Une photo intéressante prise avec un microscope. Fibres non myélinisées dans les nerfs périphériques. Section longitudinale. Hématoxyline et Eosine Stainit.
RF2BDEJW3–Appareil universel pour l'extension sous-marine de la colonne vertébrale dans une clinique de réadaptation. Baignoire pour l'extension de la moelle épinière. Extension lombaire.
RFAP8P8T–Le canal central de la moelle épinière N5127
RF2BEKYDW–Cellules nerveuses sous le microscope 200 x.
RFFRWYYH–Mot méningite concept cloud
RMHRJCJA–Motor neurone, la moelle épinière de chat
RM2AWHMWK–Un système de médecine pratique . Identique à la Fig. 53. Volées, très rarement tout au long de leur épaisseur entière, mais généralement Gowers. ^ Anniud de (HE Universal Medical Scienten, 1895, vol. ii. A-68. SCLÉROSE EN PLAQUES. 413 seule une partie du nerf est grise. Les cellules sclérotiques sont un peu présentes dans les racines du nerf rachidien. Le microscope montre dans les cellules scle-rotic une augmentation des éléments du tissu conjonctif, l'épaississement des parois des vaisseaux sanguins plus petits, et la destruction de la substance blanche des fibres nerveuses, avec souvent les cylindres de l'axe re-maining. La préservation des cylindres d'axe
RFP22N9K–Neurone multipolaire du cordon médullaire. Les tissus nerveux 140x
RMWX9FPH–Des cellules nerveuses de rat sous le microscope 100x
RFMWA5JG–La moelle épinière.les tissus nerveux
RF2F5J3GT–Moelle épinière, micrographe léger
RF2J2C0NP–Une photo intéressante prise avec un microscope. Fibres non myélinisées dans les nerfs périphériques. Section longitudinale. Hématoxyline et Eosine Stainit.
RF2BDEMGX–Appareil universel pour l'extension sous-marine de la colonne vertébrale dans une clinique de réadaptation. Baignoire pour l'extension de la moelle épinière. Extension lombaire.
RFAP8PCX–Moelle épinière CS-N5516-comparative des vues
RF2J2C0T5–Système nerveux périphérique (SNP). Micrographie lumineuse d'une coupe transversale d'un fascicule nerveux périphérique fixé à l'osmium.
RFB6E00W–La cellule de soutien de nerf, couleur de l'analyse des électrons Microphotographie (SEM) d'une cellule d'oligodendrocytes.
RF2BEKYA0–Les cellules nerveuses sous le microscope 100x
RFFRRDFX–Mot méningite concept cloud
RM2CE0D2E–. Le corps humain et la santé : un livre de texte élémentaire d'anatomie essentielle, de physiologie appliquée et d'hygiène pratique pour les écoles. Masse. Lorsque les cellules supérieures du theskin sont frottées, les thesones dans la laterdivisée inférieure, et ainsi producea nouveau lot de la semaine toweek. Les tissus. —UNE com-bination de cellules de type asimilaire forme un tissu. Les cellules musculaires constituent le muscularmouchoir connu sous le nom de viande de boeuf (Fig. 7). Les cellules nerveuses constituent les ^^ 9--fibres du tissu conjonctif photo-^ représentées au microscope. partie principale du tissu nerveux composant le cerveau, la moelle épinière et les nerfs. Cellules théépithéliales
RMWX9H7D–Des cellules nerveuses de rat sous le microscope 200x
RFMWA5JA–Neurone multipolaire de la moelle épinière.les tissus nerveux.7x
RFP22MY6–Neurone multipolaire du cordon médullaire. Les tissus nerveux 14x
RF2BDEM5F–Appareil universel pour l'extension sous-marine de la colonne vertébrale dans une clinique de réadaptation. Baignoire pour l'extension de la moelle épinière. Extension lombaire.
RFAT1J1D–Cordon médullaire tissu nerveux
RF2BEKYCM–Cellules nerveuses sous le microscope 200 x.
RM2CJ5W34–. Un corps sain. Manuel sur l'anatomie, la physiologie, l'hygiène, l'alcool et les stupéfiants. Pour une utilisation dans les classes intermédiaires dans les écoles publiques et privées . nt parties du corps aux centres nerveux. Le théyvéhicule au cerveau des impressions qui sont produites sur la langue par quelque chose de doux ou aigre; ou sur l'oreille par des sons doux ou durs; ou sur l'oeil par des couleurs. Theseimpressions sont faites sur les extrémités des nerfs tlie ; ils sont Fig. 60. Une coupe transversale de la moelle épinière, comme vu au microscope. Puis porté par les nerfs à la moelle épinière; ils ont ensuite transporté la moelle jusqu'au cerveau, où, dans certains
RMWX9H79–Des cellules nerveuses de rat sous le microscope 200x
RF2BDEMJ9–Appareil universel pour l'extension sous-marine de la colonne vertébrale dans une clinique de réadaptation. Baignoire pour l'extension de la moelle épinière. Extension lombaire.
RFAT1J16–Neurone multipolaire du cordon médullaire tissu nerveux 7x
RF2BEKY9C–Les cellules nerveuses sous le microscope 100x
RM2CEK3HG–. Un traité sur les maladies nerveuses et mentales, pour les étudiants et les praticiens de la médecine. 8. Sur la Fig. 42 est vu un dessin d'une photo-micrographe, madefor moi par le Dr Henry McDonald, de ces mêmes cellules de corne antérieure observées sous le microscope, magnifiées 360 fois. Elle donne à aclear l'idée de leur position dans les mailles du tissu con-nectif, leurs processus se faisant dans différentes directions et surroutés par leurs espaces péricellulaires. Puisque nous sommes devenus dans une mesure au courant de la structurede la moelle épinière, nous verrons comment les fibres nerveuses fonctionnent de theanteri
RFB06PGP–Cordon médullaire tissu nerveux
RMRHK2T2–. La biologie et l'homme. Biologie ; les êtres humains. / / Volontaire involontaire des cellules musculaires- cellules musculaires. Les muscles volontaires et involontaires des muscles attachés à l'os et de la peau sont constitués de cellules qui semblent être répartis lorsque vu avec un microscope. Ils sont connectés avec le cerveau ou la moelle épinière et sont soumis à un contrôle volontaire. Les muscles des vaisseaux sanguins et les viscères ne sont pas répartis par bandes ; ils sont tous des muscles involontaires déversées dans le sang. Maintenant la condition chimique du sang directement stimule le nerf vague, qui à son tour agit sur le cœur et la respiration. L'ajustement
RMB01XCX–Neurone multipolaire du tissu nerveux de la moelle épinière
RMRE056G–. Le microscope ; une introduction aux méthodes microscopiques et à l'histologie. Les microscopes. 174 L'ISOLEMENT DES ÉLÉMENTS [CH. VII et aussi de l'endymal les cellules du cerveau. C'est satisfaisant pour isoler les cellules nerveuses du cerveau. Pour l'épithélium de la trachée, des intestins, etc., l'action est suffisant dans deux heures ; une bonne préparation peut aussi être obtenu après deux jours ou plus. L'action sur les tissus nerveux du cerveau et de la moelle épinière ou myel est à peu près aussi rapide. Pour l'épithélium stratifié, comme celles de la peau, de la bouche, etc., il peut nécessiter deux ou trois jours pour les prépa satisfaisante
RFB01X5E–Neurone multipolaire du tissu nerveux de la moelle épinière
RFB06GJ1–Neurone multipolaire du cordon médullaire tissu nerveux central 140x