RMKJWDXF–Noor Alam et Kusuma Hatun sont assis dans leur hutte avec leur Soon in the Royinga camp de réfugiés Kutupalong, Bangladesh, 26 novembre 2017. Ils appartiennent à plus de 620,000 membres de la minorité musulmane, qui ont fui l'armée dans leur pays d'origine, le Myanmar, et qui vivent ici depuis la fin du mois d'août. Photo : Nick Kaiser/dpa
RM2B09M2M–La surcharge des véhicules est l'une des principales raisons des accidents de la route. Bangladesh. 5 Novembre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09M1C–Même s'il y a des panneaux routiers, la plupart des conducteurs ne les comprennent pas car ils sont analphabètes. Cela entraîne également des accidents de la route. Bangladesh. 21 Février 2009. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2KAKKB0–Noor Alam est un nouveau réfugié Rohingya dans le camp de réfugiés de Kutupalong, Cox's Bazar, au Bangladesh. L'armée birmane a tiré sur sa jambe en fuyant le Myanmar. 7 février 2017. Après les attaques des militants Rohingya sur des postes de police frontaliers à 9 octobre 2016, l'armée birmane a entrepris une série d'« opérations de dédouanement » dans le nord de l'État de Rakhine. Les forces de sécurité ont exécuté sommairement des hommes, des femmes et des enfants, pillé des biens et incendié au moins 1 500 maisons et autres bâtiments. Plus de 69 000 Rohingya se sont enfuis au Bangladesh. Actuellement, le nombre est d'environ 70 000. (Photo de Turjoy Chowdhury/NurPhoto) *** PLE
RM2B09M04–La plupart du temps, les véhicules entrent en collision face à face lorsque les conducteurs à vitesse excessive essaient de dépasser le véhicule qui précède. Bangladesh. 15 Février 2009. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2XMHRTM–Srinagar, Cachemire, Inde, le 28 juillet 2024 : des centaines de personnes ont participé à l'événement culturel qui s'est tenu au sanctuaire Sheikh ul Alam à Charari Sharief. Chaque fois que le Cachemire connaît une catastrophe, les groupes se rendent au sanctuaire de Chari Sharief, situé à 28 kilomètres de Srinagar, où le cheikh Noor DIN (R.. A) le sanctuaire est situé. Ces groupes font le voyage à pied, pieds nus, interprétant le traditionnel Band Pather et priant pour ceux qui sont touchés par la catastrophe pendant qu'ils marchent. Photo danoise Showkat/Sipa USA.
RM2B09M47–Un feu de signalisation dans la ville de Dhaka. Ignorer les signaux provoque de nombreux accidents dans les rues de Dhaka, au Bangladesh. 12 Novembre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RF3D61X6X–Différentes communautés indigènes du Bangladesh célèbrent la Journée internationale des indigènes du monde.
RM2B09M2N–Comme il n'y a pas assez de passages à niveau de zébra, de pieds sur les ponts et les trottoirs, les piétons sont plus susceptibles de tomber victimes d'accidents de la route. Bangladesh. 17 Octobre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2JNHDDD–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2B09M5J–Les accidents aux passages à niveau ont augmenté ces dernières années. La raison principale réside dans l'insouciance des gardes ainsi que des conducteurs. Bangladesh. 3 Septembre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09M65–Les jambes de Fazal Mia, âgé de 63 ans, ont été cassées lorsque le bus qu'il a roulé est entré en collision avec un tracteur à Kasba, Brahmanbaria, au Bangladesh. 28 Août 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2KAKKJ3–Noor Alam est un nouveau réfugié Rohingya dans le camp de réfugiés de Kutupalong, Cox's Bazar, au Bangladesh. L'armée birmane a tiré sur sa jambe en fuyant le Myanmar. 7 février 2017. Après les attaques des militants Rohingya sur des postes de police frontaliers à 9 octobre 2016, l'armée birmane a entrepris une série d'« opérations de dédouanement » dans le nord de l'État de Rakhine. Les forces de sécurité ont exécuté sommairement des hommes, des femmes et des enfants, pillé des biens et incendié au moins 1 500 maisons et autres bâtiments. Plus de 69 000 Rohingya se sont enfuis au Bangladesh. Actuellement, le nombre est d'environ 70 000. (Photo de Turjoy Chowdhury/NurPhoto) *** PLE
RM2XMHT4G–Srinagar, Cachemire, Inde, le 28 juillet 2024 : Un groupe de femmes, marchant pieds nus et cherchant la pluie, se rendent au sanctuaire Sheikh-ul-Alam au Cachemire. Ils prient pour le pardon. Chaque fois que le Cachemire connaît une catastrophe, les groupes se rendent au sanctuaire de Chari Sharief, situé à 28 kilomètres de Srinagar, où le cheikh Noor DIN (R.. A) le sanctuaire est situé. Ces groupes font le voyage à pied, pieds nus, interprétant le traditionnel Band Pather et priant pour ceux qui sont touchés par la catastrophe pendant qu'ils marchent. Photo danoise Showkat/Sipa USA.
RM2JNHDD0–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2B09M5A–Rabiul Islam (à droite), 35 ans, a échappé de justesse à la mort lorsqu'un bus a frappé sa moto à Nolta, Satkhira, au Bangladesh. 28 Août 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09M5P–Un mini-camionnette (à droite) par virgule après une collision avec un camion sur l'autoroute Dhaka-Tangail. Bangladesh. 9 Novembre 2008. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09ME1–Un feu de circulation pour piétons dans la ville de Dhaka. Ignorer les signaux et jay marcher causent beaucoup d'accidents dans les rues de Dhaka, au Bangladesh. 12 Novembre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09M5F–La jambe de Tajul Islam, 17 ans, a été brisée en bus qui l'a frappé en traversant une route, à Soir Akhra, à Narayanganj, au Bangladesh. 28 Août 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09M18–Les autoroutes ne disposant pas de bornes de signalisation appropriées avant les virages et aucun séparateur de route entre les voies ne sont les endroits les plus susceptibles d'être en cas d'accident de la route. Bangladesh. 15 Février 2009. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09KYX–Un feu de circulation pour piétons dans la ville de Dhaka. Ignorer les signaux de circulation et faire marcher jay causent de nombreux accidents dans les rues de Dhaka, au Bangladesh. 12 Novembre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09M20–La mauvaise construction et le manque d’entretien détériorent les autoroutes et, en raison de la corruption, les conditions ne s’améliorent pas même après avoir dépensé des millions de dollars par année en argent des contribuables. Bangladesh. 16 Octobre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09M17–Une autoroute en dehors de la ville de Dhaka. Les autoroutes ne disposant pas de bornes de signalisation appropriées avant les virages et aucun séparateur de route entre les voies ne sont les endroits les plus susceptibles d'être en cas d'accident de la route. Bangladesh. 15 Février 2009. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09M5Y–Film radiographique montrant la tibias fracturé et les fibulas de Fazal Mia et les ongles intramédullaires utilisés pour le traitement. Les jambes de Fazal Mia, âgé de 63 ans, ont été cassées lorsque le bus qu'il a roulé est entré en collision avec un tracteur à Kasba, Brahmanbaria, au Bangladesh. 28 Août 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2XMHRTN–Srinagar, Cachemire, Inde, le 28 juillet 2024 :Un homme cachemirien, profondément émotionnel, prie pour la pluie et cherche le pardon au sanctuaire Sheikh-ul-Alam à Charar-i-Sharief, au milieu de la période sèche en cours au Cachemire. Chaque fois que le Cachemire connaît une catastrophe, les groupes se rendent au sanctuaire de Chari Sharief, situé à 28 kilomètres de Srinagar, où le cheikh Noor DIN (R.. A) le sanctuaire est situé. Ces groupes font le voyage à pied, pieds nus, interprétant le traditionnel Band Pather et priant pour ceux qui sont touchés par la catastrophe pendant qu'ils marchent. Photo danoise Showkat/Sipa USA.
RM2B09MAG–Ratan, un étudiant de troisième année en sciences politiques à l'Université Jahangir Nagar, est décédé lors d'une collision entre un transporteur humain et un autobus interurbain à Narayanganj, à Dhaka, le 24 avril 2011. Dhaka, Bangladesh. 9 Septembre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RF3D61X6J–Différentes communautés indigènes du Bangladesh célèbrent la Journée internationale des indigènes du monde.
RM2B09M5T–Un homme examine sa jambe blessée après un accident de la route sur l'autoroute Dhaka-Sylhet. Sa voiture (à droite) est entrée en collision avec un camion de vitesse de la direction opposée à 1:28 du matin. Le conducteur du chariot s'est enfui de l'endroit. Bangladesh. 27 Juin 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2JNHDD9–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2B09ME0–À gauche : les hommes portent le corps mort d'une personne décédée lors d'une collision entre un camion et un minibus à Hatgopalpur, Magura. 12 personnes sont mortes dans l'accident. Droite : les femmes pleurent sur la mort de leurs affectueuses dans l'accident. Hatgopalpur, Magura, Bangladesh. 25 Septembre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09M62–Sheikh Liton, 26 ans, a brisé sa jambe lorsqu'un camion de vitesse a frappé sa camionnette en pousse-pousse à Jessore. "Je ne pourrai Probablement jamais tirer à nouveau le camionnette en pousse-pousse. Je souhaite que le gouvernement ait fourni des prêts et des formations pour les handicaps afin qu’ils puissent survivre en gagnant un moyen de subsistance ». Monirampur, Jessore, Bangladesh. 28 Août 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09MAE–Le mari de Fahima Begum, âgé de 45 ans, est mort dans un accident de la route dans lequel un train a heurté un bus à un passage à niveau dans la région de Rampura, à Kalihati upazila, à Tangail. « J'étais enceinte de six mois lorsque l'accident s'est produit. La perte a été si choquante et douloureuse que j’ai eu une fausse couche ». Tangail, Bangladesh. 20 Septembre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09M63–Des mains et une jambe de l'Islam Nurul, 45 ans, ont été fracturées dans un accident de bus à Rajshahi. « L'accident s'est produit en raison d'une course entre deux autobus sur la route. Près de cent mille taka ont déjà été dépensés pour le traitement et pourtant il faut plus. Comment un ouvrier de jour comme moi peut-il gérer de telles dépenses?" Santahar, Rajshahi, Bangladesh. 28 Août 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09MAF–Un portrait de Debabarata Das au centre du hall, et à droite ses photos affichées sur un tableau, en mémoire de sa mort dans un accident de la route. Debabarata, 23 ans, était étudiant en graphisme à l'Université de Dhaka, décédé lors d'une collision entre un train et un bus à Rajarhat, Satkhira, au Bangladesh. 15 Mars 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09MAH–Khaimon Begum, 41 ans, a été hospitalisée à Dhaka après avoir été frappée par un "Nocimon" (tracteur, construit localement avec une machine à pompe de puissance) en traversant une route à Rangni, Meherpur. "J’ai dû faire une chirurgie qui a nécessité cinq poches de sang. Pourtant, le sang est nécessaire pour plus de chirurgies. Je n'ai pas de parent à Dhaka. Comment dois-je me permettre les opérations chirurgicales ? Dhaka, Bangladesh. 29 Août 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2B09MAA–Portraits du réalisateur Tarek Masud (ci-dessus) et Journaliste et cinéaste Mishuk Moir (bas), décédé lors d'un accident de la route le 13 août 2011. Ils retournaient à Dhaka de Manikganj après avoir visité un lieu de tournage. Leur microbus est entré en collision avec un bus passager venant en sens inverse, sur l'autoroute Dhaka-Aricha. Sur la droite se trouve une affiche du film Bangla Muktir Gaan (chanson de la liberté), réalisé par Tarek Masud. Dhaka, Bangladesh. 5 Décembre 2011. Une des images de photo Story, Tears on Highways, de Noor Alam.
RM2XMHT3H–Srinagar, Cachemire, Inde, le 28 juillet 2024 : un groupe d'individus, marchant pieds nus et jouant de tambours et de flûtes, se rend au sanctuaire Sheikh-ul-Alam au Cachemire. Ils cherchent la pluie pour atténuer la vague de chaleur en cours dans la région. Chaque fois que le Cachemire connaît une catastrophe, les groupes se rendent au sanctuaire de Chari Sharief, situé à 28 kilomètres de Srinagar, où le cheikh Noor DIN (R.. A) le sanctuaire est situé. Ces groupes font le voyage à pied, pieds nus, interprétant le traditionnel Band Pather et priant pour ceux qui sont touchés par la catastrophe pendant qu'ils marchent. Photo danoise Showkat/Sipa USA.
RMW2M41M–Réminiscence de Noor Hossain, le jeune ouvrier tués par les balles de la police le 10 novembre 1987, au cours du mouvement pour faire tomber la Ershad. Il avait peint sur le dos, 'que la démocratie soit libérée". Dhaka, Bangladesh. Le 26 décembre 2008.
RM2JNHDAN–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2XMHT3P–Srinagar, Cachemire, Inde, le 28 juillet 2024 : un groupe de personnes, marchant pieds nus le long de la route et tenant un Alam, se dirige vers le sanctuaire Sheikh-ul-Alam au Cachemire. Ils prient pour la pluie pour soulager la vague de chaleur qui affecte actuellement la région. Chaque fois que le Cachemire connaît une catastrophe, les groupes se rendent au sanctuaire de Chari Sharief, situé à 28 kilomètres de Srinagar, où le cheikh Noor DIN (R.. A) le sanctuaire est situé. Ces groupes font le voyage à pied, pieds nus, interprétant le traditionnel Band Pather et priant pour ceux qui sont touchés par la catastrophe pendant qu'ils marchent. Photo danoise Showkat/Sipa USA.
RMW2M269–Réminiscence de Noor Hossain, le jeune ouvrier tués par les balles de la police le 10 novembre 1987, au cours du mouvement pour faire tomber la Ershad. Il avait peint sur le dos, 'que la démocratie soit libérée". Dhaka, Bangladesh. Le 26 décembre 2008.
RM2JNHDB2–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2XMHT46–Srinagar, Cachemire, Inde, le 28 juillet 2024 : un groupe de personnes, marchant pieds nus le long de la route et tenant un Alam, se dirige vers le sanctuaire Sheikh-ul-Alam au Cachemire. Ils prient pour la pluie pour soulager la vague de chaleur qui affecte actuellement la région. Chaque fois que le Cachemire connaît une catastrophe, les groupes se rendent au sanctuaire de Chari Sharief, situé à 28 kilomètres de Srinagar, où le cheikh Noor DIN (R.. A) le sanctuaire est situé. Ces groupes font le voyage à pied, pieds nus, interprétant le traditionnel Band Pather et priant pour ceux qui sont touchés par la catastrophe pendant qu'ils marchent. Photo danoise Showkat/Sipa USA.
RMW2M250–Panezai Noor Jehan, 58 ans, est un formidable présence féminine dans la vie politique du Pakistan - et a poussé l'action de lutte contre le SIDA à travers l'horizon politique, qui a suscité récemment le gouvernement fédéral Forum parlementaire sur le SIDA. Une partie de l 'engagement' Portraits de personnes projet de livre sur la prévention de la propagation du SIDA/VIH, commandé par titre commandé par l'Asia Pacific Leadership Forum et l'ONUSIDA. Islamabad, Pakistan. Le 15 février 2007.
RM2YE9A46–Srinagar, Inde. 29 octobre 2024. Les femmes se rassemblent au sanctuaire Sheikh-ul-Alam R.A. à Charari Sharief, au Cachemire, pour le Shabkhani le 29 octobre 2024. (Photo de Danish Showkat/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2JNHDBG–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RMW2M408–Panezai Noor Jehan, 58 ans, est un formidable présence féminine dans la vie politique du Pakistan - et a poussé l'action de lutte contre le SIDA à travers l'horizon politique, qui a suscité récemment le gouvernement fédéral Forum parlementaire sur le SIDA. Une partie de l 'engagement' Portraits de personnes projet de livre sur la prévention de la propagation du SIDA/VIH, commandé par titre commandé par l'Asia Pacific Leadership Forum et l'ONUSIDA. Islamabad, Pakistan. Le 15 février 2007.
RM2YE9A1X–Srinagar, Inde. 29 octobre 2024. Le 29 octobre 2024, des hommes se sont rassemblés à l'intérieur du sanctuaire Sheikh-ul-Alam Ra à Charari Sharief pour effectuer les prières Isha pendant le Shabkhani. (Photo de Danish Showkat/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2JNHDA9–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RMW2M41A–Comme les soldats rebelles BDR remis hier soir, les parents et les familles de la perte d'officiers de l'armée se sont réunis à la porte de la BDR Siège de connaître le sort de leurs proches. Pilkhana, Dhaka, Bangladesh. Le 27 février 2009. Une mutinerie de Bangladesh Rifles, BDR, les soldats ont éclaté à leur siège social à Pilkhana, dans la matinée du 25 février 2009, faisant de la région en presque une zone de guerre. Plusieurs milliers de coups de feu ont été tirés à partir de mitrailleuses, tuant environ 60 officiers de l'armée, au Siège de Pilkhana BDR et plusieurs civils près de la région.
RM2YE9A4B–Srinagar, Inde. 29 octobre 2024. Femmes tenant des couvertures pendant le Shabkhani au sanctuaire Sheikh-ul-Alam R.A. à Charari Sharief, Cachemire, le 29 octobre 2024, pour célébrer l'Urs annuel. (Photo de Danish Showkat/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2JNHDD5–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RMW2M281–Comme les soldats rebelles BDR remis hier soir, les parents et les familles de la perte d'officiers de l'armée se sont réunis à la porte de la BDR Siège de connaître le sort de leurs proches. Pilkhana, Dhaka, Bangladesh. Le 27 février 2009. Une mutinerie de Bangladesh Rifles, BDR, les soldats ont éclaté à leur siège social à Pilkhana, dans la matinée du 25 février 2009, faisant de la région en presque une zone de guerre. Plusieurs milliers de coups de feu ont été tirés à partir de mitrailleuses, tuant environ 60 officiers de l'armée, au Siège de Pilkhana BDR et plusieurs civils près de la région.
RM2YE9A44–Srinagar, Inde. 29 octobre 2024. Vue aérienne du sanctuaire magnifiquement orné Sheikh ul Alam R.A. et de la ville de Charari sharief à la veille de l'Urs annuel à Chararisharief, Cachemire, Inde, le 29 octobre 2024. (Photo de Danish Showkat/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2JNHDA8–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2YE9A1N–Srinagar, Inde. 29 octobre 2024. Les femmes exécutent les prières Isha pendant le Shabkhani au sanctuaire Sheikh-ul-Alam R.A. à Charari Sharief, au Cachemire, le 29 octobre 2024, à l'occasion de l'Urs annuel. (Photo de Danish Showkat/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2JNHDAY–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2YE9A45–Srinagar, Inde. 29 octobre 2024. Les femmes exécutent les prières Isha pendant le Shabkhani au sanctuaire Sheikh-ul-Alam R.A. à Charari Sharief, au Cachemire, le 29 octobre 2024, à l'occasion de l'Urs annuel. (Photo de Danish Showkat/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2JNHDB1–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2YE9A28–Srinagar, Inde. 29 octobre 2024. Les femmes lèvent la main dans une prière sincère pendant le Shabkhani au sanctuaire Sheikh-ul-Alam R.A. à Charari Sharief, au Cachemire, le 29 octobre 2024, à la veille de l’Urs annuel. (Photo de Danish Showkat/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2JNHDAR–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2YE9A4A–Srinagar, Inde. 29 octobre 2024. Les femmes lèvent la main dans une prière sincère pendant le Shabkhani au sanctuaire Sheikh-ul-Alam R.A. à Charari Sharief, au Cachemire, le 29 octobre 2024, à la veille de l’Urs annuel. (Photo de Danish Showkat/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2JNHDBF–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2YE9A22–Srinagar, Inde. 29 octobre 2024. Les femmes lèvent la main dans une prière sincère pendant le Shabkhani au sanctuaire Sheikh-ul-Alam R.A. à Charari Sharief, au Cachemire, le 29 octobre 2024, à la veille de l’Urs annuel. (Photo de Danish Showkat/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2JNHDB5–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RM2YE9A43–Srinagar, Inde. 29 octobre 2024. Les femmes lèvent la main dans une prière sincère pendant le Shabkhani au sanctuaire Sheikh-ul-Alam R.A. à Charari Sharief, au Cachemire, le 29 octobre 2024, à la veille de l’Urs annuel. (Photo de Danish Showkat/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2JNHDB4–Dhaka, Bangladesh. 11th août 2022. Un énorme rassemblement de BNP pour protester contre la dernière hausse des prix du carburant et la crise de l'électricité est en cours devant son bureau central de Nayapaltan dans la capitale. (Photo de Tahsin Ahmed/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News