RMMPBJKH–. Anglais : Portrait d'Octavio van Veen à Cornelis de Bie's Gulden Cabinet. Cet objet est classé dans RKDimages, base de données de l'Institut néerlandais pour l'histoire de l'Art, sous la référence 241295. Čeština | English | français | македонски | Nederlands | +/- . 1662. Van Veen Gertruida engraver ; Gilles Rucholle engraver ; Jan Meyssens editeur 939 Octavio van Veen - het gulden cabinet
RMPR1G57–Octavio van Veen, Het gulden cabinet vande edel vry schilder const : den inhoudende vermarste lof vande schilders, architectç
RM2T6CMPJ–Otto van Veen, peintre, dessinateur et humaniste actif principalement à Anvers et Bruxelles, 1556-1629. Octavio van Veen. Gravure sur cuivre de Johann Georg Waldreich d'après une illustration de Joachim von Sandrart tirée de sa LAcademia Todesca, della Architectura, Scultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
RM2A2TGGG–Adam van Oort, Octavio van Veen, Guido Rhenus, Richard Dadd, Abraham Blomaert, Petrus Paulus Rubbens, Portrait d'Adam van Noort, Otto van Veen, Guido Reni, Richard Dadd, Abraham Bloemaert, Peter Paul Rubens, signé : Waldtreich f, fig. 28, EE, p. 424 après, Waldreich, Johann Georg (FEC), 1774, Joachim von Sandrart:Teutsche Academie der Bau- und Bildhauer- Maler-Kunst worinn : die Regeln und Lehrsätze dieser Künste gegeben, nicht weniger zu besten die Erläuterung multiples Exemple der alten und neuen Künstler dans beygefüget Kupfer worden, wie solche dans abgezeichnet genaueste Rom auf das sind
RM2PWD90A–Otto van Veen, peintre, dessinateur et humaniste, principalement à Anvers et Bruxelles, 1556-1629. Octavio van Veen. Gravure sur plaque de coperplate par Johann Georg Waldreich d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Académie Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture et peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
RMKWTCFW–OCTAVIO VAN VEEN - Gravure sur bois, portrait et courte biographie (vieux français) - Gravure 17e siècle
RM2BT5YXF–Portrait d'Otto van Veen, c.1556-1629, peintre néerlandais, dessinateur et humaniste, principalement à Anvers et Bruxelles. Octavio van Veen. Gravure de copperplate par Aegid Ruchol après un portrait de Gertruida van Veen du cabinet Het Gulden de Cornelis de Bie, le Cabinet d'or, Johannes Meyssens, 1662.
RF3AY55BX–Une composition comprenant six portraits de personnages historiques remarquables, chacun capturé dans un style distinctif, avec des expressions détaillées et des vêtements qui reflètent leur époque. Les figures sont disposées en deux rangées de trois, encadrées dans des formes ornées, suggérant une célébration de leur signification., Adam van Oort, Octavio van Veen, Guido Rhenus, Adam Elsheimer, Abraham Blomaert, Petrus Paulus Rubbens, Portrait d'Adam van Noort, Otto van Veen, Guido Reni, Adam Elsheimer, Abraham Bloemaert, Peter Paul Rubens, signé : Waldtreich f, Fig. 28, EE, après p. 424, Waldreich, Johann Georg (fec.), 1774
RMHH4DJ5–Otto Veen - G van Veen
RM3CKRH9X–Octavio van Veen, PA03933.
RM2T6CWE2–Portrait d'Otto van Veen, c.1556-1629, peintre néerlandais, dessinateur et humaniste, principalement à Anvers et Bruxelles. Octavio van Veen. Gravure de copperplate par Aegid Ruchol après un portrait de Gertruida van Veen du cabinet Het Gulden de Cornelis de Bie, le Cabinet d'or, Johannes Meyssens, 1662.
RM2T8FNEE–24 OCTAVIO VAN VEEN, Estoi en son temps, l'un des maîtres les plus florissants de toute la paix inférieure, comme on peut le savoir, a peint un tableau dans l'église de notre-Dame à Anvers, sur l'autel de la chapelle de Saint Sacrement ; étant, le dernier souper de notre Seigneur, avec ses apôtres, il était peintre du prince de Parme, et de l'archiduc Albert, et d'autres princes. Il est né à Leyde, en 1558. Et est mort à Bruxelles, en l'an 1629, le 6 mai. Gert van Veen Pinxit. Aegid Ruchol Sculpsit. Ioan Meyssens excuses
RM2WR7GDA–Portrait d'Otto van Veen, Octavio Vaenius (titre sur objet), imprimeur : Nicolas de Larmessin (I), d'après la peinture de : Gertruida van Veen, éditeur : François Foppens, Bruxelles, 1682, papier, gravure, typographie, hauteur 187 mm × largeur 140 mm, impression
RM2X6XNY3–Portrait d'Otto van Veen, Octavio Vaenius (titre sur objet), estampe, imprimeur : Nicolas de Larmessin (I), (mentionné sur objet), après peinture par : Gertruida van Veen, (mentionné sur objet), éditeur : François Foppens, Bruxelles, 1682, papier, gravure, typographie, hauteur, 187 mm × largeur, 140 mm
RFRAGHW9–Octavio van Veen, Het gulden cabinet vande edel vry schilder const : den inhoudende vermarste lof vande schilders repensé
RM3CKRHA7–Octavio van Veen 1644-1661
RF2B9FG0K–Octavio van Veen, Het gulden Cabinet vande edel vry schilder const: Inhoudende den lof vande vermarste schilders, architectes, beldthôwers, ende plaetsnyders, van dese euw, Bie, Cornelis de, Meyssens, Joannes, 1612-CA. 1670, Ruchol, Aegid, 17 cent., Gravure, 1662, réinventée par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B948H6–Adam van Oort, Octavio van Veen, Guido Rhenus, Richard Dadd, Abraham Blomaert, Petrus Paulus Rubbens, Portrait d'Adam van Noort, Otto van Veen, Guido Reni, Richard Dadd, Abraham Bloemaert, Peter Paul Rubens, signé : Waldtreich f, fig. 28, EE, p. 424 après, Waldreich, Johann Georg (FEC), 1774, Joachim von Sandrart:Teutsche Academie der Bau- und Bildhauer- Maler-Kunst worinn : die Regeln und Lehrsätze dieser Künste gegeben, nicht weniger zu besten die Erläuterung multiples Exemple der alten und neuen Künstler dans beygefüget Kupfer worden, wie solche dans abgezeichnet genaueste Rom auf das sind :