RMG39YX2–OTTO VAN VEEN ou OCTAVIUS VAENIUS peintre, professeur de néerlandais Rubens Date : 1556 - 1629
RMD993WD–Otto van Veen, peintre flamand (1556 à 1629).'Le soulagement de Leiden' (1574). Peint pour décrire les événements de Leiden, Hollande, après les Hollandais ont rompu leurs digues dans la Guerre de Quatre-Vingts Ans.
RMJ7WNFJ–Une peinture d'Otto van Veen représentant les Amazones et les Scythes légendaires, cultures anciennes connues pour leurs sociétés guerrières. L'œuvre illustre le lien entre ces deux groupes et leur importance historique dans la guerre et la mythologie antiques.
RMMMPT05–. Une dame mordue par un perroquet. . 16e siècle ou 17e siècle. Attribué à Otto van Veen (1556-1629) Noms alternatifs Octavius Vaenius, Otho Vaenius, Otto Vaenius, Octavius van Veen, Othon van Veen, Octavius Venius, Otho Venius Otto Venius flamand, Description, peintre, graveur, dessinateur et peintre de la cour Date de naissance/décès 1556 6 mai 1629 Lieu de naissance/décès Bruxelles Leiden Leiden lieu de travail (1572), Liège (1573-5), en Italie (1575-80), Munich (1580-3), Liège (1583), Bruxelles (1585-1594), Anvers (1594-1614), Bruxelles (1614-1629) contrôle d'autorité : Q785355 VIAF : 616572
RMPDGWT5–Les femmes perses 1597/1599 par Otto van Veen (Leiden 1556 - 1629 Bruxelles) Les Pays-Bas, néerlandais, flamand.( l'empereur Charles VI, avec l'aigle impériale et Bohème lion )
RMHR4P59–Otto van Veen - Distribution de hareng et le pain blanc pendant le siège de Leyde - WGA24342
RMENTAC7–ActiveMuseum 0005959.jpg / victoire de Scipion contre Hannibal à la bataille de Zama (automne 202 avant J.C.) ( selon) Otto Van Veen 05/12/2013 - 16e siècle / Collection / Musée actif
RMPG7C07–Attribué à Otto van Veen une dame mordue par un perroquet.
RMEDRC3K–Portrait du peintre Otto van Veen, à l'âge de 72 ans, Paulus Pontius, Daniël Heinsius
RMMP3PE0–. Emblèmes Amorum, 1608 - 'Brevis et damnosa dabe' - Emblème d'adresses . 1608. Otto van Veen (1556-1629) Noms alternatifs Octavius Vaenius, Otho Vaenius, Otto Vaenius, Octavius van Veen, Othon van Veen, Octavius Venius, Otho Venius Otto Venius flamand, Description, peintre, graveur, dessinateur et peintre de la cour Date de naissance/décès 1556 6 mai 1629 Lieu de naissance/décès Bruxelles Leiden Leiden lieu de travail (1572), Liège (1573-5), en Italie (1575-80), Munich (1580-3), Liège (1583), Bruxelles (1585-1594), Anvers (1594-1614), Bruxelles (1614-1629) contrôle d'autorité : Q785355 : VIAF 616
RMA9XRMB–Otto Van Veen Larmessin
RMP5GWB4–N/A. Anglais : Albert VII, l'Archiduc d'Autriche huile sur toile 119 x 98 cm circa 1596-1597 . Entre 1596 et 1597 circa circa. Otto van Veen (1556-1629) Noms alternatifs Octavius Vaenius, Otho Vaenius, Otto Vaenius, Octavius van Veen, Othon van Veen, Octavius Venius, Otho Venius Otto Venius flamand, Description, peintre, graveur, dessinateur et peintre de la cour Date de naissance/décès 1556 6 mai 1629 Lieu de naissance/décès Bruxelles Leiden Leiden lieu de travail (1572), Liège (1573-5), en Italie (1575-80), Munich (1580-3), Liège (1583), Bruxelles (1585-1594), Anvers (1594-1614), Bruxelles (1
RMD931X3–Otto van Veen, alias Otto Venius Déploration du christ XVI ème siècle Paris - Musée du Louvre école flamande Huile sur toile
RMP5GTDJ–N/A. Anglais : amazones et les Scythes huile sur panneau 135,7 × 193,6 cm . avant 1629. Otto van Veen (1556-1629) Noms alternatifs Octavius Vaenius, Otho Vaenius, Otto Vaenius, Octavius van Veen, Othon van Veen, Octavius Venius, Otho Venius Otto Venius flamand, Description, peintre, graveur, dessinateur et peintre de la cour Date de naissance/décès 1556 6 mai 1629 Lieu de naissance/décès Bruxelles Leiden Leiden lieu de travail (1572), Liège (1573-5), en Italie (1575-80), Munich (1580-3), Liège (1583), Bruxelles (1585-1594), Anvers (1594-1614), Bruxelles (1614-1629) contrôle d'autorité : Q785355 VIAF
RMAEWTAM–Otto van Veen, alias Otto Venius ou Octavius Vaenius, 1556 - 1629. Peintre belge, dessinateur et humaniste
RMMP3F73–Jan Miraeus, 4de Bisschop van Antwerpen . Jan Miraeus, 4e Bisshop d'Anvers. 1611. 729 Johannes Miraeus par Otto van Veen
RFKJJ19D–Musée du Louvre. Descente de la croix. Otto van Veen (Otho Venius) ou Petrus Paulus Rubens. La France.
RM2AHPM0A–Otto van Veen. L'arrêt de Zaleucus. 1605-1610. Aux Pays-Bas. Huile sur panneau
RF2T3RM52–Portrait du peintre Otto van Veen, à l'âge de 72 ans, Paulus Pontius, d'après Gertruida van Veen, 1616 - 1657
RM2WAR2M7–Reproduction d'une gravure d'un portrait d'Otto van Veen par Egidius Rucholle et Gertruida van Veen, Joseph Maes, d'après Egidius Rucholle, d'après Gertruida van Veen, c. 1872 - en 1877 ou avant impression photomécanique cette impression fait partie d'une couverture avec 150 impressions et d'une section avec une liste d'images. Papier d'Anvers. personnages historiques collotypes en carton
RM2K0AAR3–Amazones et Scythiens, 1597-99 par Otto van Veen, également connu sous son nom latinisé Otto Venius ou Octavius Vaenius (1556 - 6 mai 1629). Otto van Veen était un peintre, dessinateur et humaniste actif principalement à Anvers et Bruxelles à la fin de 16th et au début de 17th siècles
RMJ9BEPE–La guerre des femmes, par Otto van Veen
RF2T3RKPY–Portrait d'Alessandro Farnese, Duc de Parme, Gijsbert van Veen, d'après Otto van Veen, 1585 - 1612 Alessandro Farnese, Duc de Parme.
RMJ7XHNY–Albert VII, l'Archiduc d'Autriche, par Otto van Veen
RMHR4BHB–Otto van Veen - la Dernière Cène
RMJ8FY14–Marten Pepijn, Marten de Vos, Otto van Veen Retable de la guilde de saint Luc
RMPD33CM–Amazonen und Skythen - amazones et les Scythes 1597/1599 par Otto van Veen (Leiden 1556 - 1629 Bruxelles) Les Pays-Bas, néerlandais, flamand.
RMJ2W7HM–Amorum Emblemata, publié en 1608, est un livre du poète et érudit néerlandais Otto van Veen. Il contient une série d'emblèmes et de gravures liés à l'amour et à l'affection, reflétant l'humanisme de la Renaissance et allégorique
RMEDPC46–Thomas d'Aquin à Bologne en Italie, Egbert van Panderen, Otto van Veen
RMJ8EPX9–Amorum emblemata est une œuvre du célèbre auteur, poète et érudit néerlandais Otto van Veen. La pièce contient des illustrations emblématiques et des poèmes allégoriques, axés sur l’amour et les émotions. La gravure de la page 191 représente une figure de la mythologie grecque, illustrant un des thèmes classiques explorés dans ce recueil de réflexions morales et philosophiques.
RF2T3R2YH–Portrait de Johannes Miraeus, Cornelis Boel, d'après Otto van Veen, en ou après 1611 - c. 1621 buste de Johannes Miraeus, évêque d'Anvers.
RM2HHBGB9–Le martyre de Saint Andrew ca.1595 Otto van Veen Netherlandish ce croquis d'huile sur papier est le premier travail préparatoire survivant pour la peinture d'Otto van Veen pour le haut autel de l'église Saint Andrew d'Anvers, toujours in situ.La crucifixion de l'apôtre Andrew, ordonnée par le proconsul Aegus, est représentée à cheval à droite.Assis à gauche se trouve son épouse Maximilla, qui avait été guérie par Andrew et l'enterrait après qu'il ait expiré sur la croix caractéristique en forme de X.Le retable de Van Veen, qui comprend également trois tableaux predella, a été mis en service en 1593 et a terminé i
RF2T3RC27–Minerva protège le Berger syphilis, Pieter Perret, d'après Otto van Veen, c. 1575 - c. 1625 représentation allégorique avec Minerva protégeant les s.
RM2HH5DN0–Le Triumph de l'Église: Ecclesia présenté avec les doctrines, assis dans un Chariot assisté par les quatre médecins de l'Église 1615–20 Otto van Veen Netherlandish ce Triumph, basé sur une composition similaire par Johannes Stradanus (voir le dessin suspendu à gauche),A été faite par Van Veen préparatoire à une série de peintures, datées d'environ 1615-20, qui représentent les triomphes de l'Église, maintenant dans les collections d'État bavarois à Bamberg.À leur tour, les compositions de Van Veen ont inspiré son élève de temps Peter Paul Rubens vers 1625, lorsque l'artiste flamand travaillait sur un ensemble de tapisserie
RMMNP3HR–1607 emblème. 949 Otto van Veen - Emblème - WGA24348
RM2WD19NA–Apparition de trois Dominicains, Egbert van Panderen, d'après Otto van Veen, 1610 print CityScape avec un groupe de personnages au premier plan, regardant vers le ciel. Là, ils voient trois fois une demi-lune avec les bustes des Dominicains : le H. Thomas van Aquino, le bienheureux Ambrosius de Sienne et le bienheureux Jacobus de Bevagna. Dans la marge, une légende de cinq lignes en latin. Troisième tirage d'une série de trente tirages qui représentent l'histoire de la vie de Thomas d'Aquino. Anvers gravure sur papier le théologien dominicain, 'Docteur Angélique' Thomas d'Aquino ; attributs possibles : livre, (chaîne avec) soleil, colombe, g
RMPCCYFR–6 allégorie de la tentations de la jeunesse (Otto van Veen) - Nationalmuseum - 17669
RM2B6TA59–Heilige Thomas van Aquino en gesprek a rencontré een crucifix Het leven van de heilige Thomas van Aquino (serietitel) Saint Thomas Aquin a demandé à Christ un signe qu'il Où: D'environ l'a sancré dans une de ses oeuvres. Le crucifix qu'il prie lui parle et le laisse flotter. Imprimez une série de 30 tirages représentant la vie de Thomas Aquin. Les empreintes, à un dessin et publié par Otto van Veen, C. par Boel, E. van Paenderen, C. et G. Galle Swanenburgh vervaardigd. Fabricant : Print Maker: Cornelis Boel (indiqué sur l'objet) au dessin de: Otto van Veen Editor: Otto van Veen Place manufactur
RMPCE1JE–1 "Bataves défaisant Romains sur le Rhin" par Otto van Veen
RMP9JR06–'La Cène', de l'huile par Otto van Veen.
RF2WMDWR2–Otto van Veen, le jugement de Zaleucus, c. 1605/10 - représentation d'une procédure judiciaire historique dans un cadre classique, en résonance avec les thèmes de la justice et du discours public
RMHH4DJ5–Otto Veen - G van Veen
RM2X569Y6–Exhumation du corps de Thomas d'Aquin, Egbert van Panderen, d'après Otto van Veen, 1610
RMHR278Y–Otto van Veen - La peinture de l'artiste, entouré de sa famille - WGA24343
RF2R31WFR–L'arrêt de Zaleucus Date: 1605/10 artiste: Otto van Veen Flamand, c. 1556/7–1629
RMHR4E43–'Pustite male k meni' d'Otto van Veen est une peinture reflétant des thèmes religieux et moraux. L’œuvre capture un moment dramatique, illustrant l’intensité spirituelle, typique du style Van Veen de la fin du XVIe siècle.
RMPD33CE–Amazonen und Skythen - amazones et les Scythes 1597/1599 par Otto van Veen (Leiden 1556 - 1629 Bruxelles) Les Pays-Bas, néerlandais, flamand.
RMHR4JPJ–Otto van Veen - Emblème - WGA24348
RMM7M40F–Un livre d'emblèmes d'Otto van Veen de 1660 intitulé Amoris Divini Emblemata, combinant allégorie religieuse et art pour illustrer l'amour divin à travers des gravures symboliques.
RMEDPC44–Thomas d'Aquin a rejoint l'Ordre dominicain, Egbert van Panderen, Otto van Veen
RM2T6CWE2–Portrait d'Otto van Veen, c.1556-1629, peintre néerlandais, dessinateur et humaniste, principalement à Anvers et Bruxelles. Octavio van Veen. Gravure de copperplate par Aegid Ruchol après un portrait de Gertruida van Veen du cabinet Het Gulden de Cornelis de Bie, le Cabinet d'or, Johannes Meyssens, 1662.
RM2A2TGGG–Adam van Oort, Octavio van Veen, Guido Rhenus, Richard Dadd, Abraham Blomaert, Petrus Paulus Rubbens, Portrait d'Adam van Noort, Otto van Veen, Guido Reni, Richard Dadd, Abraham Bloemaert, Peter Paul Rubens, signé : Waldtreich f, fig. 28, EE, p. 424 après, Waldreich, Johann Georg (FEC), 1774, Joachim von Sandrart:Teutsche Academie der Bau- und Bildhauer- Maler-Kunst worinn : die Regeln und Lehrsätze dieser Künste gegeben, nicht weniger zu besten die Erläuterung multiples Exemple der alten und neuen Künstler dans beygefüget Kupfer worden, wie solche dans abgezeichnet genaueste Rom auf das sind
RF2T3RAGP–Portrait de l'homme politique français Louis d'Orléans, Hieronymus Wierix, d'après Otto van Veen, 1602 le portrait est contenu dans un cartouche avec un Laurier
RMKCBCX4–Le Martyre de Saint Andrew, Otto van Veen, ca. 1595
RF2T3R2P8–Portrait de Justus Lipsius à l'âge de 52 ans, Cornelis Boel, d'après Otto van Veen, en ou après 1606 - c. 1629 buste de l'humaniste Justus Lipsius. Avec
RMKC8D12–Scène emblématique, Otto van Veen, 1607 ou avant
RM2B6T9JE–Heilige Nicolaas redt de stad Myra van de hongersnood Draft schilderij. Fabricant : artiste: Otto van Veen Date: 1600 - 1610 matériau: Huile de papier technique: Grisaille Dimensions: H 267 mm × W 95 mm
RMMNP3HY–La dernière Cène 1592. 949 Otto van Veen - la Dernière Cène - WGA24344
RMRYDY5D–Thomas converti sa soeur, Cornelis Boel, Otto van Veen, 1610
RM2WD59M3–Portrait du peintre Otto van Veen, à l'âge de 72 ans, Paulus Ponce, d'après Gertruida van Veen, 1616 - 1657 tirage Anvers gravure papier portrait, autoportrait du peintre
RM2BT5YXF–Portrait d'Otto van Veen, c.1556-1629, peintre néerlandais, dessinateur et humaniste, principalement à Anvers et Bruxelles. Octavio van Veen. Gravure de copperplate par Aegid Ruchol après un portrait de Gertruida van Veen du cabinet Het Gulden de Cornelis de Bie, le Cabinet d'or, Johannes Meyssens, 1662.
RM2X569YX–Thomas d'Aquin et Bonaventura, Egbert van Panderen, d'après Otto van Veen, 1610 - Bonaventure quitte la salle où Thomas d'Aquin écrit à sa table. Il est accompagné par le Saint-esprit comme une colombe. Dans la marge une légende de cinq lignes en latin.
RMT1664A–Portrait d'Otto van Veen, peintre, dessinateur, et l'humaniste 1556-1629. Otto-Voenius. La gravure sur cuivre après un portrait par Gertruida van Veen de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville’Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l’Aine, Paris, 1762.
RM2WKAKGJ–Dernière Cène 1592 de Otto van Veen (1556-1629), la Cathédrale notre-Dame - onze-Lieve-Vrouwekathedraal, ) Anvers, Belgique, belge . ( 1352 construction terminée en 1521) gothique . Dernier souper, apôtre, apôtres, le dernier souper, Jésus a partagé avec ses apôtres, Jérusalem, avant sa crucifixion
RM2HBGBJB–Otto van Veen, 1556-1629, peintre, dessinateur et humaniste néerlandais, actif principalement à Anvers et Bruxelles à la fin de 16th et au début de 17th siècles.Jeune homme en double avec des ruff.Otho Venius ou van Veen, peintre d'histoire et portraitiste.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin des soixante-dix-cinq Portraits de John Girtin de célèbres peintres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817.
RMPCY148–Les amazones et les Scythes, par Otto van Veen.
RMHR4D5D–Le portrait de Nicolaas Rockox par Otto van Veen représente un noble flamand avec une attention particulière aux détails, capturant à la fois l'expression digne de l'individu et l'opulence de sa tenue au XVIe siècle.
RMM7M40G–L’Amoris Divini Emblemata de 1660, créé par Otto van Veen, est un livre emblématique illustrant des allégories de l’amour divin à travers des gravures symboliques combinant art et théologie à l’époque baroque.
RM2PWD90A–Otto van Veen, peintre, dessinateur et humaniste, principalement à Anvers et Bruxelles, 1556-1629. Octavio van Veen. Gravure sur plaque de coperplate par Johann Georg Waldreich d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Académie Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture et peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
RMJ9BNDA–Je Schouburg PlateTitleprint avec Otto van Veen
RMRFD4NN–Le Martyre de saint André. Artiste : Otto van Veen (Leiden, Russisch Bruxelles 1556-1629). Fiche Technique : Dimensions : 11 1/4 x 7 5/8 in. (28,6 x 19,3 cm). Date : ca. 1595. Cette esquisse à l'huile sur papier est la plus anciennes des travaux préparatoires pour la peinture d'Otto van Veen, pour le maître-autel de l'église d'Anvers de Saint Andrew, toujours en place. Représenté est la crucifixion de l'apôtre André, commandé par proconsul Aegeus, à cheval à droite. Assis à gauche est son épouse Maximilla, qui avait auparavant été guéri par Andrew et l'enterrer après qu'il a expiré sur la croix en X. Van Ve
RM2XJ6HCF–Dessin d'Otto van Veen représentant une scène mythologique, illustrant des figures classiques et un récit à la fin du XVIe siècle et au début du XVIIe siècle
RMW48967–Otto van Veen, Otto Venius ou Octavius Vaenius, peintre d'Anvers, 1556-1629. Lithographie D'après un dessin de HVH - des portraits des plus célèbres peintres de toutes les écoles, Ackermann, Londres, 1827.
RF2T3RFC8–Saint Christophe et les spectateurs, Pieter de Jode (I), d'après Otto van Veen, 1590 - 1632 paysage vallonné avec une rivière turbulente. Saint Christopher Wades
RM2EG1TJA–Otto van Veen - de moed van de Perzische vrouwen
RM2B6P0T1–Gevolgen van de omgang met Bacchus en venus Conséquences de traiter avec Bacchus et venus Type de bien: Dessin Numéro d'objet: RP-T 1910-65 Fabricant : artiste: Otto van Veen Date: 1566 - 1629 Caractéristiques physiques: Grisaille sur papier brun: Huile de papier: Technique grisaille Dimensions: H 120 mm × l 177 mm
RMMNP3J0–Xantippe arrosant Socrate 1607. 949 Otto van Veen - Xantippe arrosant Socrates - WGA24347
RMRYDY5A–Thomas par ses frères séquestrent, Cornelis Boel, Otto van Veen, 1610
RF2T3R342–Portrait d'Otto van Veen, Robert de Baudous, 1610 Portrait en demi-longueur à droite d'Otto van Veen. Sous le portrait se trouvent le nom et quatre lignes en L.
RMEDRK1W–Valentinus est fait prisonnier, Otto van Veen, 1600 - 1613
RM2WD2EC9–Sainte Hiltrude van Liessies, Theodoor Galle (attribué à), d'après Otto van Veen, 1581 - 1633 imprimer la sainte Hiltrude debout, avec une lampe à huile brûlante dans la main droite. En arrière-plan un paysage avec un château et un monastère (Liessies), où l'on chasse un sanglier. L'impression a une légende latine. Anvers gravure sur papier des saintes féminines (avec NOM). Abbaye de Liessies, chasse au sanglier
RMRYDY5F–Thomas flight de prison, Cornelis Boel, Otto van Veen, 1610
RM2X569XN–Canonisation de Thomas d'Aquin, Egbert van Panderen, d'après Otto van Veen, 1610 - intérieur de l'église avec le pape Jean XXII pointant vers une image de Thomas d'Aquin. Il est entouré de moines et d'évêques. Dans la marge une légende de cinq lignes en latin.
RMEDRK28–Repas du soir dans les bois, Otto van Veen, 1600 - 1613
RM2X56A45–Apparition de trois dominicains, Egbert van Panderen, d'après Otto van Veen, 1610 - paysage urbain avec un groupe de personnages au premier plan, regardant vers le ciel. Là, ils voient trois croissants avec les bustes des Dominicains : Saint Thomas d'Aquin, Bienheureux Ambroise de Sienne et Bienheureux Jacques de Bevagna. Dans la marge une légende de cinq lignes en latin.
RMHKM807–Ce tableau, attribué à Otto van Veen, représente une scène dramatique d'une dame mordue par un perroquet. L'œuvre présente des couleurs vives et des détails complexes, mettant en valeur la tension et l'émotion dans ce moment.
RM2X569YM–Thomas d'Aquin convertit deux rabbins juifs, Egbert van Panderen, après Otto van Veen, 1610 - Thomas d'Aquin est assis à une table et parle à deux rabbins juifs. En arrière-plan un jardin et une chapelle dans laquelle Thomas d'Aquin baptise deux hommes. Dans la marge une légende de cinq lignes en latin.
RM2X21DE1–Dernière Cène 1592 de Otto van Veen (1556-1629), la Cathédrale notre-Dame - onze-Lieve-Vrouwekathedraal, ) Anvers, Belgique, belge . ( 1352 construction terminée en 1521) gothique . Dernier souper, apôtre, apôtres, le dernier souper, Jésus a partagé avec ses apôtres, Jérusalem, avant sa crucifixion
RM2EG1W50–Otto van Veen (1556-1629) Hemelvaart van Maria - Collégiale Sint-Hippolytus - Poligny 5-9-2017 10-36-48.
RM2BT5051–Portrait d'Otto van Veen, peintre néerlandais, dessinateur et humaniste 1556-1629. Otto-Voenius. Gravure sur plaque après un portrait de Gertruida van Veen d'Antoine-Joseph Dezallier dArgenvilles Abrege de la vie des plus fameux peintres, vie des artistes les plus célèbres, de Bure Laine, Paris, 1762.
RM2XJ6039–Peinture d'Otto van Veen (1556-1629) représentant une scène allégorique de jeunes confrontés à des tentations, montrant des figures, des éléments symboliques et un récit moral typique de la peinture flamande de la fin du XVIe siècle.
RMW4WX77–Cornelis van Caukercken, après Otto van Veen - Portrait de Tobias Verhaecht.
RF2WE4YNH–Otto van Veen pseudonyme Otto Venius ou Octavius Vaenius 1556-1629 Belge Künstler, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
RM3BD469M–Alexandre le Grand combattant les guerriers amazoniens, peint par Otto van Veen.
RM2B6AE4W–Allégorie sur le mariage du mal et du diable Au milieu sont la personnification du mal (une femme voilée) et le diable sur l'augmentation. Ils se prolongent l'un l'autre. Dans les nuages jouant la musique se dédirent et un défilement avec le texte de la Bible Zacharie 4 et Psaume 107. Les chéris habillés comme des chérubins comprennent le moine et le soldat. En arrière-plan le hel brûlant. Fabricant : printmaker: Gijsbert van Veen (propriété cotée) conçu par Otto van Veen (propriété cotée) Lieu de fabrication: Italie Date: 1572 - 1628 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Technique du papier: Engraa (procédé d'impression) Dimensions: Bord de la plaque: H
RMMNP3J2–Anglais : la Dernière Cène entre 1590 et 1594. 949 Otto van Veen - la Dernière Cène
RM3BEJNY5–*Opwekking van Lazarus* (la résurrection de Lazare) par Otto van Veen, peint pour le Saint-Michielskerk à Gand, représente le moment biblique de la résurrection de Lazare. Le travail de Van Veen met en évidence son habileté à décrire des événements religieux dramatiques.
RF2T3RH23–Portrait du peintre Tobias Verhaecht, Cornelis van Caukercken, d'après Otto van Veen, c. 1640 - 1680
RM2RJ2JTX–Portrait du condottier Alexandre (Alessandro) Farnese, duc de Parme, gouverneur des pays-Bas peint par Otto van Veen. Farnèse était le chef de l'armée espagnole aux pays-Bas et il était censé avoir dirigé l'invasion de l'Angleterre depuis la Hollande une fois que l'Armada avait vaincu la marine anglaise.
RF2F9DPX4–Portrait du peintre Otto van Veen. Dans la marge un texte de cinq lignes en latin.