RFTAR8NX–AMEDEO MODIGLIANI.CARIATIDE.1913-1914.GOUACHE ET ENCRE SUR PAPIER BRUN
RM2B9FP3C–HEROLD LE COMPOSITEUR DANS SON LIT MORT - 1833 EUGÈNE GIRAUD (1806-1881). 'Le composteur Herold sur son lit de mort - 1833'. Sanguine pastel et craie blanche sur papier brun. Paris, musée Carnavalet.
RMMY1K9P–. Saint Jean à Pathmos - papier brun, pierre noire, gouache, lavis, rehauts de blanc - 420*285 . 1855. Sébastien Norblin Sobeck 494 Saint Jean un Pathmos
RM2B8HRYP–JEUNE GARÇON FACE Fernand Pelez (1848-1913). 'Jeune garçon de face'. Fusain et craie blanche sur papier brun, s.d. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RMHM3BAP–Hugues Sambin - Jupiter et Lycaon (Plume et encre brume, lavis brun et aquarelle bleue sur papier, 1595)
RMBR66TR–Luftwaffe, pilote de la Luftwaffe, sur mannequin, comprant un serre-tête d'hiver modèle LKPW 101 en cuir doublement en peau de mouton sans écurs, une combinaison d'hiver d'équipage de bombardier du premier modèle de couleur run foncé, col de pourbères, sa double absinente, une paire de bouteilles de vol (copies) en cuir et daim fauve. Sur y joint un papier à la carte de la région de la Rochelle, ,
RMD3JK6N–(Afp) - Les membres du premier sénat de la Cour Administrative Fédérale (BVG), (de g) juges Reinhard Gaier, Wolfgang Hoffmann-Riem, Dieter Hoemig, Christine Hohmann-Dennhardt, Hans-Juergen Papier (président) Evelyn Haas, Udo Steiner et Brun-Otto Bryde ouvrir la procédure juridique à Karlsruhe, Allemagne, 15 mars 2005. La première senat du BVG examine sous lequel requireme
RM2CDFD81–. Insectes nuisibles aux habitations et moiens de les combattants : (avec chapiter sur les animaux nuisibles autres que les insectes) . F.H. Figure 36— Larve do latt-igène noir des tapas, grossieet dimension naturelle (par les au> i Fig. 37- -I.unihiviii buffle des tapis, grossiet dimension naturele (parlesauteurs) un correspondant de Toronto, ont., nous a voyé en septembre 1928, deslarves de lanthrène bigarré, en se plaquant, quelles autres ont fait à faire de tous les tansdes lainages, des soieries e1 dans un sac de papier brun épais qui contenait denouvelles ouvertures de laine qui est à l'arrivée de la
RMD3ME69–Les membres du premier sénat de la Cour constitutionnelle allemande (BVG) Reinhard Gaier, Wolfgang Hoffmann-Riem, Udo Steiner, Dieter, Hoemig Hans-Juergen Papier (président), Evelyn Haas, Christine Hohmann-Dennhardt et Brun-Otto Bryde (L-R) annoncer la décision des juges sur l'avion de l'Allemagne-shoot-vers le bas droit dans Karlsruhe, Allemagne, le mercredi 15 février 2006. Le plus haut tribunal de l'Allemagne Nous
RM2WJY7B8–Fernand Pelez (1848-1913) 'Jeune garçon de devant'. Charbon blanc et craie sur papier brun, N.D. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Craie blanche, fusain, visage, jeune garçon, papier brun, portrait, chapeau
RM2WJX5DM–André le Brun (1757-1811), sculpteur. L'Assomption de la Vierge. Sang sur papier. 1759-1768. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 79437-31 Assomption, Bible, Nouveau Testament, papier, Sainte Vierge, sanglant
RF2M0N2PD–Panorama d'arrière-plan des lamelles de bois de sapin clair pour la création d'arrière-plan.
RM2WJT915–Elisabeth Vigée le Brun (1755-1842) Princesse Radziwill (1781-1808). Pastel et sang sur papier, vers 1800-1801. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 35804-2 aristocrate, aristocratie, femme, papier, pastel, peinture française, portrait, russe, sang, visage, 19e 19e 19e 19e 19e. xixe siècle
RM2J0A0YE–texture plaquée
RM2WJY6NP–Victor Hugo (1802-1885) 'Tache [dentelle]'. Lavage marron sur papier. Fin 1855-1856. Paris, maison de Victor Hugo. 74552-3 lavage brun, travail, papier, tache de dentelle
RM2H0MYR7–autoportrait à l'œil de bœuf ou à l'index
RFTRG548–AMEDEO MODIGLIANI.CARIATIDE.1913-1914.Gouache et encre sur papier brun
RMMWRWF0–. Saint Jean à Pathmos - papier brun, pierre noire, gouache, lavis, rehauts de blanc - 420*285 . 1855. Sébastien Norblin Sobeck 565 Saint Jean un Pathmos
RM2B9MF8X–L'ANGE DE LA LIBERTÉ, LA FIN DE SATAN, III, II, VII GEORGES-ANTOINE ROCHEGROSSE. 'L'Ange liberté, la Fin de Satan, III, II, VII.'. Aquarelle, pierre Noire et rehausts de gouache blanche sur papier brun, fin XIXème. Paris, Maison de Victor Hugo.
RMBR66TH–Luftwaffe, pilote de la Luftwaffe, sur mannequin, comprant un serre-tête d'hiver modèle LKPW 101 en cuir doublement en peau de mouton sans écurs, une combinaison d'hiver d'équipage de bombardier du premier modèle de couleur run foncé, col de pourbères, sa double absinente, une paire de bouteilles de vol (copies) en cuir et daim fauve. Sur y joint un papier à la carte de la région de la Rochelle, ,
RM2CDFE6D–. Insectes nuisibles aux habitations et moiens de les combattants : (avec chapiter sur les animaux nuisibles autres que les insectes) . F.H. Figure 36— Larve do latt-igène noir des tapas, grossieet dimension naturelle (par les au> i Fig. 37- -I.unihiviii buffle des tapis, grossiet dimension naturele (parlesauteurs) un correspondant de Toronto, ont., nous a voyé en septembre 1928, deslarves de lanthrène bigarré, en se plaquant, quelles autres ont fait à faire de tous les tansdes lainages, des soieries e1 dans un sac de papier brun épais qui contenait denouvelles ouvertures de laine qui est à l'arrivée de la
RM2WJXH0K–Victor Hugo (1802-1885) 'Tact et empreinte circulaire'. Pinceau marron et marron sur papier. Vers 1864-1869. Paris, maison de Victor Hugo. 74552-4 circulaire, empreinte, lavage brun, travail, papier, brosse, tache
RM2JN0TDP–N.N., maison de jardin avec fontaine (sans date): Vues, maison de jardin coupée 1:50, vue perspective fontaine, vue, fontaine coupée 1:20. Coupure légère sur le papier, 38,5 x 80,7 cm (y compris les bords de numérisation) N. : Gartenhaus mit Brunnen
RM2JMT61E–Diebitsch Carl von (1819-1869), fontaine (sans dat.) : vue sur la fontaine à 1 coquillages avec cygne porté par putten. Encre sur papier, 29,9 x 36,9 cm (y compris les bords de numérisation) Diebitsch Carl von (1819-1869): Brunnen
RMMW0M79–. Saint Jean à Pathmos - papier brun, pierre noire, gouache, lavis, rehauts de blanc - 420*285 . 1855. Sébastien Norblin Sobeck 565 Saint Jean un Pathmos
RM2B90AJ9–Modèle de plante Guillaume Boichot (1735-1814). Motif végétal. Panache et encre de Bistre sur papier brun, 1735-1815. Paris, musée Carnavalet.
RM2JMYB37–Schepcog Carl (1803-1885), Parc princier, Sondershausen. (De: Album architectural, vol. 1, H.6, Hrsg.V. Stüler, Knoblauch, Salzenberg, Strack, Runge, Potsdam 1840.) (1840-1840) : vue en perspective Rosenlaube, vue Pont, Couper. Couture sur papier, 48,6 x 34,9 cm (y compris les bords de numérisation)
RMBR66TN–Luftwaffe, pilote de la Luftwaffe, sur mannequin, comprant un serre-tête d'hiver modèle LKPW 101 en cuir doublement en peau de mouton sans écurs, une combinaison d'hiver d'équipage de bombardier du premier modèle de couleur run foncé, col de pourbères, sa double absinente, une paire de bouteilles de vol (copies) en cuir et daim fauve. Sur y joint un papier à la carte de la région de la Rochelle, ,
RMT3R6EE–PREMIERE ET SECONDE RESTAURATION 1815-1848, Bicorne d'officier de cavalerie, période fin du 1er Empire ou début de la restauration. Coiffure réalisée en Feutre taupé noir, trace de ganse de cocarde et de bouton, coiffe interne en soie blanche et marocain brun, étiquette en papier avec marque du fabricant 'A la renommée, Lacroix aîné à Nîmes". Hauteur 27 cm. L'Ensemble en très bon état. Patchy légèrement attaqué sur la partie arrière. Plus aucun attribut, Additional-Rights Clearance-Info-visible-Not-Available
RM2AG2928–. Le quincaillier (Juillet-Decembre 1907). PRIXPOUR QUELLE QUANTITE d NIMPORTB Coudronne Toltures".s (toiture) pretet, poser une pillPapiars 2 et 3 de la construction, patchy un doubleur de focale et un robinet de Produltt laser Coudron, Papier a Tapisser et un Imprimer Papier dEmballage Brun, et Manille. NOTS : Nou- sorames fabrioants lei. Fsutre QoudronD dti* Diamant Noir. Alex. HcArthur & Co 82, rue McGill, Montréal. Limited FABRICATION DE FEUTRE POUR TOITURE8.ru : Hafre "adu t L.goa.MOULIN, UN PAFIER Joliott., &Lt ;*ii. Briques Refractaires, Borax, Refractaipe,Argile vitriol bleu, SEL AMMONIAC, BLANC DESPAGNE Rrix
RMMMNMX3–. English : Dessin sur papier brun représentant Denis Diderot par Louis Michel van Loo, sans date, Musée du Louvre Portrait de Denis Diderot (1713-1784). Date inconnue (estim. après 1760). Denis Diderot par Louis Michel van Loo (dessin)
RM2B90A2R–Modèle de plante Guillaume Boichot (1735-1814). Motif végétal. Panache et encre de Chine sur papier brun, 1735-1815. Paris, musée Carnavalet.
RMP5BH3G–N/A. Deutsch : Douar Souani bei Tanger, 1845, Bleistift, Weißhöhung braunem auf Papier, Kulturhistorisches Museum Magdeburg English : Douar Souani près de Tanger, 1845, crayon, rehaussé de blanc sur papier brun, Musée culturel et historique de Magdebourg (Saxe-Anhalt), Grande Bretagne . 1845. Edmund Wodick (1816-1886) Noms alternatifs Ludwig Eduard Edmund Wodick Description peintre allemand Date de naissance/décès 21 Novembre 1816 10 mars 1886 Lieu de naissance/décès Markt Alvensleben, de donnée heute Bebertal Magdeburg contrôle d'autorité : Q1286980 VIAF:170271090 ISNI:0000000119112
RMMMKN7M–Hugues Sambin - Arthémis d'Ephèse (Plume et encre brume, lavis brun et aquarelle bleue sur papier, 1595)
RMT3R6ED–PREMIERE ET SECONDE RESTAURATION 1815-1848, Bicorne d'officier de cavalerie, période fin du 1er Empire ou début de la restauration. Coiffure réalisée en Feutre taupé noir, trace de ganse de cocarde et de bouton, coiffe interne en soie blanche et marocain brun, étiquette en papier avec marque du fabricant 'A la renommée, Lacroix aîné à Nîmes". Hauteur 27 cm. L'Ensemble en très bon état. Patchy légèrement attaqué sur la partie arrière. Plus aucun attribut, Additional-Rights Clearance-Info-visible-Not-Available
RM2AFN6K2–. Le quincaillier (Juillet-Decembre 1907). emandez un votre marchand de grosces marques Standard. A. C. LESLIE &Lt ;£ CO. BCOH TBB. Fournitures limitées o-Feuire-Papier LAISSEZ-NOUS VOUS PKIXPOUR QUELLB COTER DBS NIMPORTE QUANTITB Coudronnees de toitures (toitures) pretes a poser, 2 et 3 pi de isPapiers la construction, un doubleur de focale et un feutre Tapisser Produits de Coudron, papier et une Imprlmer Tapisser un Papier dEmballage Brun, et Manille. Pas* : -Nous lommei fabrioants les Feutra Goudrono* du diamant noir. Alex. HcArthur McQill 82 Rue & Co., Montréal. Limitée. Fabrication de FEUTRE POUR TOITURES :
RM2B90A34–Modèle de plante Guillaume Boichot (1735-1814). Motif végétal. Panache et encre de Chine sur papier brun, 1735-1815. Paris, musée Carnavalet.
RMMMKN7K–Hugues Sambin - Daphné changée en laurier (Plume et encre brume, lavis brun et aquarelle bleue sur papier, 1595)
RMT401C3–PREMIERE GUERRE MONDIALE, casque de pilote 'Roold', casque en liège à deux coques concentriques et visière, recouvert de toile caoutchoutée et de cuir brun havane, et rabats protèges-oreilles en cuir souple, avec auvent circulaire en métal pour l'écoute, et fermant par un petit bouton en métal. Intérieur doublé en tissu piqué matelassé en losange. Basane en cuir brun avec marquage au fer doré 'casque protecteur Roold, breveté S.G.D.G.' et étiquette papier de taille '58'. Etiquette tissu au fond de la coiffe, avec 2 médailles surmontées de 'Paris , Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RM2AFP7W3–. Le quincaillier (Juillet-Decembre 1907). SLIE & Co., Montréal. L LIMITÉE.ON NE VEND QUAU COMMERCE DE QROS. Fournittres-FeutrefiLAISSBZ Paoier-NOUS VOUS LE COTER DE3 PRIXPOUR NIMPORTB TolturM Coudronnesi de QUELLE QUANTITB (toiture) pretes a poser, 2 et 3, Construction plitPaplers ds, patchy un doubleur de focale et une Produlti Tapisier de Coudron, Papier a Tapisser et une Imprlmer dEmballags papier brun, et Manille. Pas" : - Nom lomuiei fabrioanU Goudronn lei du feutre. Diamant Noir. Alex. HcArthur McQill 82 Rue & Co., Montréal. Limited FABRICATION DE FEUTRE POUR TOITURES : Ruaadu Harra .t L.gaa.MOULIN DE PAPI
RM2B90A3P–Modèle de plante Guillaume Boichot (1735-1814). Motif végétal. Panache et encre de Chine sur papier brun, 1739-1814. Paris, musée Carnavalet.
RM2B90CDH–Etude des fleurs, abeille Guillaume Boichot (1735-1814). Etude de fleurs, abeille. Plume et erre sur papier, 1735-1814. Paris, musée Carnavalet.
RMMMKN7N–. English : Jupiter et lycaon. Jupiter et lycaon.. 1595. Hugues Sambin - Jupiter et Lycaon (Plume et encre brume, lavis brun et aquarelle bleue sur papier, 1595)
RM2B90CDN–Etude des fleurs Guillaume Boichot (1735-1814). Etude de fleurs. Panache et encre de Bistre sur papier brun, 1735-1814. Paris, musée Carnavalet.
RMP5TA83–N/A. Anglais : Château Saint-Louis, Québec, lavis sur mine de plomb sur papier Vélin 16 x 20,3 cm, Français : Château Saint-Louis, Québec, lavis brun sur mine de plomb sur papier vélin, 16 x 20,3 cm . Entre 1825 et 1827 circa circa. John Crawford Young 335 Château St Louis, Québec
RMT401C4–PREMIERE GUERRE MONDIALE, casque de pilote 'Roold', casque en liège à deux coques concentriques et visière, recouvert de toile caoutchoutée et de cuir brun havane, et rabats protèges-oreilles en cuir souple, avec auvent circulaire en métal pour l'écoute, et fermant par un petit bouton en métal. Intérieur doublé en tissu piqué matelassé en losange. Basane en cuir brun avec marquage au fer doré 'casque protecteur Roold, breveté S.G.D.G.' et étiquette papier de taille '58'. Etiquette tissu au fond de la coiffe, avec 2 médailles surmontées de 'Paris , Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RM2AM38KD–Des inflammations et catarrhe de la vessie, gravelle, des divers moyens de combattre ces sentiments . Étion, sur trouvesouvent associés à ces substances de loxalate : dechaux et de lacide urique. L'OXALATE DE CHAUX. Les matières organiques que contient ce sontcause sel quil noircit quand on le soumet à une hautetempérature. Si la calcination est poussée jusquà ceque toute la matière organique ait été anéantie, il - 188 - prend une coloration blanche. En continuant à chauf-fer encore le fragment, il se convertira en chauxcaustique. Ce dernier corps à la propriété de coloreren brun le papier par jauDi d
RM2B90AJ5–Modèle de plante Guillaume Boichot (1735-1814). Motif végétal. Panache et encre Noire (Bistre ?) sur papier brun, 1735-1815. Paris, musée Carnavalet.
RMP5NTK5–N/A. Anglais : La montagne de Beloeil et Saint-hilaire, brushpoint avec Aquarelle et encre brune sur crayon sur papier vélin, 22,500 x 15,600 cm English : Saint-Hilaire et le mont Beloeil, aquarelle avec pinceau et lavis brun sur crayon sur papier vélin, 22,500 x 15,600 cm . vers 1838. Philip John Bainbridge 185 Montagne Beloeil et Saint-hilaire
RM2AG4ETN–. Le quincaillier (Juillet-Decembre 1907). Foornittres-FeotresPaDier LAISSEZ-NOUS VOUS LE COTER DBS PRIXPOUR NIMPORTE QUELLE QUANTITB de toitures (Coudronnees pretei couverture), poser une pliiPapiers 2 et 3 de la construction, patchy un doubleur de focale et une Tapluer Produits de Coudron, Papier a Tapisser et a Imprimer Papier dEmballage Brun, et Manille. Sof : Noim lommti fabrioants fJoudronn lea dti patchy iMtm.ml noir* Alex. ricArthur & Co 82, rue McGill, Montréal. Limitée. Fabrication de FEUTRE POUR TOITURES : Rundu Bavr. .T U"u.MOULIN UNE PAFIEJt, JoU.U*. Q*i". Lo Canada tient la tete dans la fabri-cation des
RM2B90A2Y–Modèle de plante avec les abeilles Guillaume Boichhot (1735-1814). Motif végétal avec des abeilles. Panache et encre de Chine sur papier brun, 1735-1815. Paris, musée Carnavalet.
RMMYJXPH–. English : Plume et encre brune et noire, lavis brun et rehauts de gouache blanche sur trait de sanguine, passé au stylet Un morceau de papier ajouté sur le personnage de Louis XIV, en bas à gauche hauteur : 22,30 cm Largeur : 26 cm . Fin 17e-début 18e siècle. Sébastien Leclerc Leclerc 317 La prise de Doesbourg par Louis XIV en 1672 lors de la guerre de Hollande
RM2B9N5XH–Dans le parc Berthe Morisot (1841-1895). « sans le parc ». Pastel sur papier brun assemblé sur carton. Vers 1874. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2AFWX19–. Le quincaillier (Juillet-Decembre 1907). , Jos. Lab.et al. un Napoléon Gignac ; $1 030 : (138788) Le rOFRANT Foorniures-Feoires165 PKIX Papier LAl.SSRZ-NOUS VOUS LE COTER DES PRIXPOUR nimporte quelle quantite de toitures (toitures) Coudronnees pretes a poser, 2 et 3 de la construction, plisPapiers patchy un douteur et a. Taplsser de prodults Coudron, Papier une Taplsser Imprimer Papier dEmballage et un brun, et Manille. Remarque : Nouj somme.j'Feutrt Qoudronn fabricanU du lea* Diamant Noir. Alex. HcArthur & Co 82, rue McGill, Montréal. Limited FABRICATION DE FEUTRE POUR TOITURE8.ru : Harre ndu *t I.owau.moul
RM2B8JHN8–Brise-lames du Jersey Jules Joseph Augustin Laurens (1825-1901). Brise-lame à Jersey. Crayon graphite (?), crayon noir, fusain, aquarelle, gouache sur papier brun. 1855. Paris, Maison de Victor Hugo.
RM2B90AJ3–Modèle de plante avec les lettres C et entrelacé pm Guillaume Boichot (1735-1814). Motif végétal avec des lettres C et h vestirées. Panache et encre de Chine sur papier brun, 1735-1815. Paris, musée Carnavalet.
RM2B9B4D8–Scènes et costumes d'album divers. Jean-Victor Adam, dit Victor Adam (1801-1866), peintre et lithographe français. Album 'scènes et costumes divers'. Lithographie en noir et blanc sur papier brun., XIXème siècle. Paris, musée Carnavalet.
RM2B90A35–Motif végétal associé à une croix latine et à une ancre Guillaume Boichot (1735-1814). Motif végétal associé à une croix latine et une ancre. Panache et encre de Chine sur papier brun, 1735-1815. Paris, musée Carnavalet.
RMMWG6NG–. English : Plume et encre brune et noire, lavis brun et rehauts de gouache blanche sur trait de sanguine, passé au stylet Un morceau de papier ajouté sur le personnage de Louis XIV, en bas à gauche hauteur : 22,30 cm Largeur : 26 cm . Fin 17e-début 18e siècle. Sébastien Leclerc Leclerc 364 La prise de Doesbourg par Louis XIV en 1672 lors de la guerre de Hollande
RM2AFTFCT–. Le quincaillier (Juillet-Decembre 1907). ue 63c. de 1 à 2 barils ettile, verser 4 à 5 barils. LE PRIX COURANT 39 Foornittres-FeoiiresLAISSBZ PaDier-NOUS VOUS LE COTER DBS PRIXPOUR NIMPORTE QUELLE QUANTITB de tortures Coudronnees pretei (toiture), 2 et un poier 3 plitPapicrs de construction, patchy une Tapiater Produlti de renfort et un de Coudron, Papier une Taplsser Imprlmer et un Papier dEmballage Brun, et Manllle. Pas* :-lommei fabrioants Noua lei du patchy Goudronn. Diamant Noir. Alex. HcArthur & Co 82, rue McGill, Montréal. Limited FABRICATION DE FEUTRE POUR TOITURE8.ru : UDI Hatre et Lspaa.MOULIN A P
RM2B90A3B–Motif plante avec un coeur brûlant sur une croix latine Guillaume Boichot (1735-1814). Motif végétal avec un coeur enflammé sur une croix latine. Panache et encre de Chine sur papier brun, 1735-1815. Paris, musée Carnavalet.
RMMXCE7X–. English : Plume et encre brune et noire, lavis brun et rehauts de gouache blanche sur trait de sanguine, passé au stylet Un morceau de papier ajouté sur le personnage de Louis XIV, en bas à gauche hauteur : 22,30 cm Largeur : 26 cm . Fin 17e-début 18e siècle. Sébastien Leclerc Leclerc 365 La prise de Doesbourg par Louis XIV en 1672 lors de la guerre de Hollande
RM2AG11EX–. Revue générale des mati'eres colorantes et des industries qui s'y rattachent. N°5. - Etoffe tissée avec filé teint au Bleu mélanogène B. N° G.- Rongeage sur indigo avec fond de Bleu Brun et Rouge turc. thiogène mélanogène. C. Farbwerke Meister Lucius et Brilning.). N° 7. - Jaune pour papier C (P. 100). N° 8. - Jaune pour papier UN R R. JE 0/O). (Cassella et fabrication Lyonnaise.) REVUE GÉNÉRALE DES MATIÈRES COLORANTES ET DES INDUSTRIES QUI SY RATTACHENT 6 Année n° 62. - Tome VI 1 février 1902 ETUDES SUR LE MERCERISAGE DES COTONS EILÉS par M. Francis BELTZER, ingénieur-chimiste E. R. I. Les
RM2B90A3M–Motif végétal associé à une croix latine, un aigle et des aigles Guillaume Boichot (1735-1814). Motif végétal associé à une croix latine un aigle et des aiglons. Panache et encre de Chine sur papier brun, 1735-1815. Paris, musée Carnavalet.
RM2B8MD93–Grande figure drapée du terme féminin; étude de chien Jacques François Carbillet (1766-1828) / Guillaume Boichot (1735-1814). Grande figure drapée de terme féminin ; étude de chien. Encre noir à la plume et crayon sur papier brun. Paris, musée Carnavalet.
RM2B9MG8W–Spot [dentelle] Victor Hugo (1802-1885). 'Mal [dentelle]'. Lavis brun sur papier. Fin 1855-1856. Paris, Maison de Victor Hugo.
RMP5Y4NF–N/A. Français : l'île d'Entrée, Îles de la Madeleine, golfe du Saint-Laurent, par John Crawford Young, lavis sur mine de plomb sur papier vélin 12,2 x 17,9 cm, Français : l'Île d'entrée, Iles de la Madeleine, golfe du Saint-Laurent, par John Crawford Young, lavis brun sur mine de plomb sur papier vélin, 12,2 x 17,9 cm . Entre 1825 et 1827 circa circa. John Crawford Young 519 l'île d'Entrée, Îles de la Madeleine, golfe du Saint-Laurent
RM2AFW725–. Le quincaillier (Juillet-Decembre 1907). bouillle.66c. de 1 à 2 barils et 64c. pour 3 à 5 birils ; huile crue 63c. de 1 à 2 barils et61c. pour 4 a. 5 barils. Essence de terebenthlneNous cotons : au gallon, pour un baril,77c ; de 2 à 4 barils barils, 76c ; et ]> ; quantité de 1 ?lower price baril, 82c. LE PRIX COlKANT Foorniures-FeotresPaDiBr 39 LAISSEZ-NOUS VOUS LE COTER DBS PRIXPOUR QUELLE NIMPORTB Coudronnees QUANTITB de toitures (toitures) pretes a poser, 2 et 3 de la construction, plitPapiers patchy un doubleur de focale et un produits de Tapisser Coudron, Papier a Tapisser et un Imprimer Papier dEmballage Brun, et
RM2B9MG95–Spot et empreinte circulaire Victor Hugo (1802-1885). 'Cache et empreinte circulaire'. Pinceau et lavis brun sur papier. Vers 1864-1869. Paris, Maison de Victor Hugo.
RMRHKCB5–. Biologisches Zentralblatt. La biologie. 292 Brun, Weitere Untersuchungen über die Feruorientieruug der Ameisen. Die aus glattem Papier weißem bestehende) l'entrelacement (Brücke zeigt jederseits 4 cm von der Mitte beginnend, eine seit winklige Ausbiegung- liche (Fig. 1 a, b), und zwar Ausbiegungen beide sind nach der gleichen Seite (vom Nest aus gesehen nach links) édition est ge-. Im weiteren sind ihre beiden winkelförmig von der Längs- achse der Brücke abgehenden Schenkel nicht genau rechtwinklig gestellt, sondern etwas schief, nämlich, dass ihre Achsen genau auf die linksseitige zentriert Lichtquelle
RM2B9MA7W–Livre de voyage de 1834. 'Lassay Victor Hugo (1802-1885). Carnet de voyage de 1834. 'Dosage'. Pinceau et lavis brun sur papier. 1836. Paris, Maison de Victor Hugo. Hauteville House.
RM2B9N033–CHEVAL BRUN DANS L'ÉCURIE Théodore Géricault (1791-1824). 'Cheval brun à l'écurie'. Huile sur papier colé sur étoile, vers 1810. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B9MR5J–L'Assomption de la Vierge André le Brun (1757-1811), sculpteur. 'L'assomption de la Vierge'. Sanguine sur papier. 1759-1768. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B9MWAB–Princesse Radziwé (1781-1808) Elisabeth Vigée le Brun (1755-1842). 'La Princesse Radziwé (1781-1808)'. Pastel et sanguine sur papier, vers 1800-1801. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B91AJ6–Stèle inconnu de l'anonyme funéraire. Stèle funéraire d'inconnu. Panache, encre Noire, léger rehausts de lavis brun et jaunune sur papier préparawau lavis et réservé de blanc. Paris, musée Carnavalet.
RM2B9K9KY–Carte les Halles Central Charles Rohault de Fleury (1801-1875). Plan du quartier des Halles Centrales. Crayon, lavis gris et brun sur papier calcaire, 1832-1836. Paris, musée Carnavalet.
RM2B9MG89–Couper le papier avec une croix ou étude grave Léopoldine Victor Hugo. 'Papier coupé avec une croix ou Etude pour la tombe de Léopoldine'. Technique mixte (dépage, lavis brun). 1858. Paris, Maison de Victor Hugo.
RM2B91AGJ–Monument funéraire du général Gobert au cimetière du Père Lachaise Achille-François-René Leclière (1785-1853). Monument funéraire du général Gobert au cimetière du Père Lachaise. Panache, lavis brun sur papier calque. Paris, musée Carnavalet.
RM2B9JDWR–Académie royale de musique : carte des trois premières rangées de boîtes quatrième. Charles Rohault de Fleury (1801-1875). Académie royale de musique : Plan des trois premiers ministres provinciaux rangs de loges des quatrièmes. Crayon, rose lavis, vert, marron et brun sur papier calcaire. Paris, musée Carnavalet.
RM2B9MW6D–LE VILLAGE ACCORDAIT à Jean-Baptiste Greuze (1725-1805). 'L'accordée de village', vers 1761. Plume et encre Noire avec lavis gris et brun sur traits à la pierre Noire, sur papier. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais.
RM2B8P3J1–Portrait de Louise Elisabeth Vigee le Brun (1755-1842, épouse de Jean Baptiste Pierre Lebrun), peintre. 'Elisabeth Vigée le Brun (1755-1842) épéouse de Jean Baptiste Pierre le Brun, Pintres English'. Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Carte de visite (verso). Photographie anonyme. Paris, musée Carnavalet.
RM2B965JM–Les deux châteaux Victor Hugo. 'Les deux Châteaux'. Plume et lavis d’erre brune, pigment gris en barre, crayon lihographique en barre, pigment brun en barre, avec régec sert par écran soluble et utilisation de l’analogue de l’instrument, sur papier vergé. 1850. Paris, Maison de Victor Hugo.
RM2B9JK10–Maison royale de la santé : Président (taille) Charles Rohault de Fleury (1801-1875). Maison royale de santé : chaire (grandeur nature). Dessin extraordinaire d’un album relié, constitué de dessins montés, et non montés. Crayon, panache et encre noir, lavis brun sur papier bleu clair. Paris, musée Carnavalet.
RM2B9JHP9–Hôpital Beaujon : toit du clocher Charles Rohault de Fleury (1801-1875). Hôpital Beaujon (Clichy) : combles du clocher. Dessin extraordinaire d’un album relié, constitué de dessins montés, et non montés. Crayon, panache, Acres noir et rouge, lavis brun sur papier bleu clair. Paris, musée Carnavalet.
RM2B8MHYP–Le pont notre Dame, la Tour Saint Jacques et l'Hôtel de Ville, vu comme le corbeau vole, en 1848. Philippe-Marie Chaperon (1823-1907). 'Le pont notre-Dame, la Tour Saint Jacques et l'Hôtel de Ville, vu à vol d'oiseau, 1848.' Crayon et rehauts de lavis gris et brun sur papier, 1848. Paris, musée Carnavalet.
RM2B97XMC–V'la People marroneraient si Maronier Tuileries pas marronait ce jour-là le 20 mars. Paul Hadol (1835-1875). 'V'la gens qui marroneraient si le marinier des Tuileries ne marronait pas ce jour là-dessus 20 mars'. Encre noire à la plume, lavis brun, crayon de couleur rouge et bleu sur papier vierge. Paris, musée Carnavalet.
RM2B9JF15–Académie royale de musique : section verticale et élévation de l'intérieur d'un scénium de mur et conduite de division. Charles Rohault de Fleury (1801-1875). Académie royale de musique : coupé verticale et éditique de la face supérieure d'un mur d'avant-scène et division de la conduite. Panache et encre noir, rose lavis, brun et bleu sur papier calcaire. Paris, musée Carnavalet.
RM2B8N3JY–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3HT–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3K0–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3JP–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3NA–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3K7–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3MW–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3MF–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3NE–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3JX–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3JW–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B8N3NR–Peu plus de 88 pages 2 ordre du jour Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Petit agenda (88 plus 2 pages). Réliure en forme de rapporteur de maroquin brun. Pages vierges, une page par semaine, papier blanc. Notes critmanuches au crayon graphite. Pages numériques au stylo bic rose. 1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement