RF2WMYMXX–Peaux de chèvre séchées et peaux de lézard en vente à Darajani Souk, Zanzibar City, Zanzibar, Tanzanie.
RF2XRDCK4–Vue de la tête de profil lézard à langue bleue
RM2HC2K4D–Un activiste tient un sac à main écrasé de faux sang pendant la manifestation.des militants du PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une passerelle avec des sacs à main éclaboussés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.
RM3CE6CHX–Vendeur montrant diverses couleurs et types de cuir et lizard skins intérieur Pickett Londres, fournisseur de produits de luxe en cuir fait main, Mayfair, Ville
RM2HC2K42–Les activistes tiennent des sacs à main éclaboussés de faux sang et des pancartes exigeant que Gucci cesse d'utiliser des peaux exotiques, pendant la manifestation.PETA (People for the Ethical Treatment of Animals)Des activistes se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclaboussés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.(Photo de Vuk Valcic/SOPA Images/Sipa USA)
RM2M3P76J–Annonce pour Mayflowa crocodile, autruche et lézard chaussures 1926
RM2HC4DC2–Londres, Royaume-Uni 23rd décembre 2021.Les militants du PETA se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclatés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.
RM2M3P4JY–Publicité pour Mayflowa crocodile et lézard chaussures pour femmes 1923
RMCWYPBX–Le lézard vivipare (Zootoca vivipara)
RM2M3P4HR–Publicité pour Mayflowa crocodile et lézard chaussures pour femmes 1923
RMAX7PNW–Escalade lézard vert une branche à la recherche de l'appareil photo
RM2M3P4FG–Publicité pour Mayflowa crocodile et lézard chaussures pour femmes 1923
RMFD2MYG–Leopard bec long lizard Gambelia wislizenii (délestage) peau dans le désert de Sonora, originaire de l'États-Unis et Mexique
RFT1MM9W–Bardeaux deux Trachydosurus-retour des lézards, rugosus, se trouvent au sommet d'un autre, contre le journal camouflés, ils prennent place à.
RFKY7H8X–Sac à main en peau de lézard moniteur pour le commerce du marché noir
RM2SB0JFP–Le, image, Musée, de, animé, nature, Londres, C. Cox, [1844?], Zoologie, picturale, œuvres, l'illustration met en valeur une variété d'espèces de lézards et leurs caractéristiques anatomiques distinctes. Il comprend des rendus détaillés de différentes têtes et formes de corps, permettant la comparaison entre les espèces. Chaque personnage est méticuleusement étiqueté, donnant un aperçu des caractéristiques uniques de ces reptiles. L'arrangement met en évidence la diversité de morphologie, avec des motifs complexes sur leurs peaux et des variations dans les structures de la tête. La composition globale sert de ressource pédagogique, e
RM2AJWGGW–Lézard des murailles (Podarcis muralis). Une partie de la peau, la mue (shed), montrant des échelles du ventre.
RFFTE37Y–Portrait de lizard
RFEP4H8E–Un lézard est assis sur un escalier avec de l'herbe dans le châssis de l'appareil photo.
RMCWYP4T–Sand lizard (Lacerta agilis)
RM2B4KWA0–Madeira Lizard ou Madeira Wall Lizard (Teira dugesii), mange de la main, île de Madère, Portugal
RM2HC2K47–Un activiste tient un sac à main écrasé de faux sang pendant la manifestation.des militants du PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une passerelle avec des sacs à main éclaboussés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.
RMC44GXE–Lézard des murailles en projetant sa peau, Podarcis muralis
RM2HC2K41–Les activistes tiennent des sacs à main éclaboussés de faux sang et des pancartes exigeant que Gucci cesse d'utiliser des peaux exotiques, pendant la manifestation.PETA (People for the Ethical Treatment of Animals)Des activistes se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclaboussés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.(Photo de Vuk Valcic/SOPA Images/Sipa USA)
RMEKG59T–Les agents du CBP à LAX ont intercepté des produits sauvages illégaux, y compris de la viande d'éléphant, un primate mort et des peaux d'animaux exotiques, y compris des sacs à main de serpent, de lézard et de crocodile. Ces articles ont été saisis pour protéger les espèces menacées. Photo de Jaime Ruiz.
RM2HC4DAT–Londres, Royaume-Uni 23rd décembre 2021.Les militants du PETA se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclatés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.
RF3D1N78K–Caméléons voilés mâles prêts à muer leurs peaux
RF2PA41E9–Caméléon aux faux papillons. Carreau de gros plan multicolore Chameleon avec une peau colorée et vive. Le concept de peaux de déguisement et de brillant
RM3BJP660–La nature morte de 1663 d’Otto Marseus van Schrieck présente trois serpents, un lézard et un crapaud posés contre le sol forestier. Le travail met l’accent sur le réalisme et la texture des peaux et de l’environnement naturel des animaux.
RFDC8JC5–Peaux de crocodile ou alligator fond brun
RFFF061T–Adhésif gecko montrant vingt doigts sur la vitre
RMFD2MXT–Leopard bec long lizard Gambelia wislizenii (délestage) peau dans le désert de Sonora, originaire de l'États-Unis et Mexique
RFT1MMCD–Bardeaux deux Trachydosurus-retour des lézards, rugosus, se trouvent au sommet d'un autre, contre le journal camouflés, ils prennent place à.
RF3A5HEM2–La texture de peau de serpent véritable. Close up du vrai texture de cuir
RFJ908EM–Alligator dans le parc national des Everglades
RM2AJWGCF–Lézard des murailles Podarcis muralis Partie de jeter la peau, (la mue), montrant des échelles du ventre.
RF2HC2D3G–Les activistes tiennent des pancartes exigeant que Gucci cesse d'utiliser des peaux exotiques pour leurs ceintures et sacs à main.
RFEP4HD0–Un avis d'un lézard dans l'herbe assis quelque part en Australie.
RF2HDT2RD–peau de serpent, peau squameuse, peaux de serpent
RFB551GP–Collection de douze peaux de reptiles
RM2HC2K3N–Les activistes tiennent des sacs à main éclaboussés de faux sang pendant la manifestation.les militants du PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclaboussés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.
RMEKG59W–À l'aéroport international de Los Angeles, les agents des douanes et de la protection des frontières des États-Unis ont saisi près d'une demi-livre de viande d'éléphant illégale, un primate mort et 387 sacs à main en peau de serpent, de lézard et de crocodile d'un passager arrivant du Nigeria. L’opération met en lumière les efforts du CBP en matière de protection de la faune sauvage et de prévention du commerce illégal. Photo de Jaime Ruiz.
RM2HC2K48–Londres, Royaume-Uni.23rd décembre 2021.Un activiste tient un sac à main écrasé de faux sang pendant la manifestation.des militants du PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une passerelle avec des sacs à main éclaboussés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.(Photo de Vuk Valcic/SOPA Images/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News
RMAG4RAE–Le village de pêche Cadgwith Angleterre Cornwall Lézard
RM2HCHF6A–Londres, Royaume-Uni 23rd décembre 2021.Les militants du PETA se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclatés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.
RF3D1N77W–Caméléons voilés mâles prêts à muer leurs peaux
RF2PA408P–Caméléon aux faux papillons. Carreau de gros plan multicolore Chameleon avec une peau colorée et vive. Le concept de peaux de déguisement et de brillant
RM3BBJKN7–Lézard de jardin oriental (Calotes versicolor) adulte gros plan, Sri Lanka, Asie
RFDMMWRP–Définir des boutons de peaux d'animaux
RFFKF17K–Queue et pattes de gecko
RM2CTBFHF–Makassar, Indonésie. 22 septembre 2020. Dina Mahardika, un artisan d'art de Makassar, Sulawesi du Sud, fabrique divers métiers uniques utilisant diverses peaux d'animaux. L'une de ses œuvres est de fabriquer des chaînes et des sacs de clés en utilisant la peau de lézard de surveillance ou la langue latine Varanus varius. (Photo de Herwin Bahar/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RF2R821D1–L'ensemble des boutons des peaux d'animaux
RMD2EGDG–Bénin, Cotonou, comté de l'Atlantique, crânes de singe, les caméléons et les peaux de léopards vendus sur marché pour faire des amulettes vaudou au cours de
RFJ908ED–Alligator dans le parc national des Everglades
RF2RB1GCX–Caméléon en gros plan. Multicolore beau reptile Caméléon closeup avec une peau colorée et brillante. Le concept de déguisement et de peaux brillantes. Tropica exotique
RF2HC2BT0–House of Horrors : image en noir et blanc de PETA Exotic skins Protest devant Gucci Store à Londres avec les sacs à main couverts de faux sang.
RFEP4HCK–Un gros plan d'une séance de lézard dans l'herbe quelque part en Australie.
RF2HDT2AD–arrière-plans, peau de serpent, peau squameuse, arrière-plan, peaux de serpent
RF2RN0JXM–Caméléon en gros plan. Multicolore beau reptile Caméléon closeup avec une peau colorée et brillante. Le concept de déguisement et de peaux brillantes. Tropica exotique
RM2HC2K4T–Les activistes tiennent des pancartes de la « Gucci: House of Horrors » pendant la manifestation.les militants du PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclatés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.
RMDAEYEA–Dragon de Komodo (Varanus komodoensis) adulte sur terre, dans l'habitat, de l'île de Komodo, en Indonésie, en Asie
RM2HC2K45–Londres, Royaume-Uni.23rd décembre 2021.Les activistes tiennent des sacs à main éclaboussés de faux sang pendant la manifestation.les militants du PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclaboussés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.(Photo de Vuk Valcic/SOPA Images/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News
RMG3D1NH–Femme portant des vêtements et accessoires pour animaux
RM2HC2BWJ–Londres, Royaume-Uni 23rd décembre 2021.Les militants du PETA se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclatés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.Credit: Vuk Valcic / Alamy Live News
RF3D1N71B–Caméléons voilés mâles prêts à muer leurs peaux
RF2PA40X5–Caméléon aux faux papillons. Carreau de gros plan multicolore Chameleon avec une peau colorée et vive. Le concept de peaux de déguisement et de brillant
RM2M3NG44–Publicité pour chaussures de reptile Gorringes
RMH3H7Y6–Cunningham's skink (Egernia cunninghami)
RFFKETNT–Patte de gecko closeup
RM2CTBFH6–Makassar, Indonésie. 22 septembre 2020. Dina Mahardika, un artisan d'art de Makassar, Sulawesi du Sud, fabrique divers métiers uniques utilisant diverses peaux d'animaux. L'une de ses œuvres est de fabriquer des chaînes et des sacs de clés en utilisant la peau de lézard de surveillance ou la langue latine Varanus varius. (Photo de Herwin Bahar/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RMDRF0CG–Publicité pour les chaussures Mayflowa reptile pour femmes 1926
RFJ908F1–Alligator dans le parc national des Everglades
RF2RB1GCN–Caméléon en gros plan. Multicolore beau reptile Caméléon closeup avec une peau colorée et brillante. Le concept de déguisement et de peaux brillantes. Tropica exotique
RF2HC2B7G–Les activistes tiennent des sacs à main éclaboussés de faux sang et des pancartes exigeant que Gucci cesse d'utiliser des peaux exotiques pour leurs produits.
RFEP4HCB–Un gros plan d'un lézard niché dans les feuilles et l'herbe en Australie.
RF2RKT15N–Caméléon en gros plan. Multicolore beau reptile Caméléon closeup avec une peau colorée et brillante. Le concept de déguisement et de peaux brillantes. Tropica exotique
RM2HC2K3K–Un activiste tient un écriteau exigeant que Gucci cesse d'utiliser des peaux exotiques, pendant la protestation.PETA (peuple pour le traitement éthique des animaux)Des activistes se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclaboussés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.
RME9PA0N–République dominicaine Anole (Anolis oculatus) adulte, close-up de tête, faire la peau, Dominique, Petites Antilles, juin
RM2HC2K4R–Londres, Royaume-Uni.23rd décembre 2021.Un activiste tient un sac à main écrasé de faux sang pendant la manifestation.des militants du PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une passerelle avec des sacs à main éclaboussés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.(Photo de Vuk Valcic/SOPA Images/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News
RF2CKG1N8–Liolaemus pictus, lézard à ventre orange mort. Parc national de Conguillio. Région d'Araucania. Chili.
RM2HC2C67–Londres, Royaume-Uni 23rd décembre 2021.Les militants du PETA se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclatés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.Credit: Vuk Valcic / Alamy Live News
RF2C35P1G–Liolaemus pictus, lézard à ventre orange mort. Parc national de Conguillio. Région d'Araucania. Chili.
RF2PA41ER–Chameleon gros plan. Carreau de gros plan multicolore Chameleon avec une peau colorée et vive. Le concept de peaux de déguisement et de brillant. Exotique
RMCTW3P0–Une paire d'Iguane marin (Amblyrhynchus cristatus) marchant sur une plage, l'hôtel Tortuga Bay, parc national des Îles Galapagos, l'île de Santa Cruz, Galapagos, Equateur
RMPFFCB5–Cette étude sur l’organisation dermatomérique chez le lézard vert (Lacerta viridis) porte sur le système nerveux, en particulier la segmentation dermatomérique. Il offre une analyse détaillée de l'innervation de la peau et de sa relation avec la structure corporelle du reptile, améliorant la compréhension de la physiologie du lézard.
RFFKERBX–Gecko sur fond noir
RM2CTBFHN–Makassar, Indonésie. 22 septembre 2020. Dina Mahardika, un artisan d'art de Makassar, Sulawesi du Sud, fabrique divers métiers uniques utilisant diverses peaux d'animaux. L'une de ses œuvres est de fabriquer des chaînes et des sacs de clés en utilisant la peau de lézard de surveillance ou la langue latine Varanus varius. (Photo de Herwin Bahar/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
RMCTW31X–Vue détaillée d'un iguane terrestre des Galapagos (Conolophus subcritatus), parc national des Îles Galapagos, l'île de Seymour Nord Galapagos, Equateur,
RMCTW3XA–Un jeune iguane marin (Amblyrhynchus cristatus) debout sur une roche de lave, parc national des Îles Galapagos, l'île Isabela, Galapagos, Equateur
RF2RB1GC2–Caméléon en gros plan. Multicolore beau reptile Caméléon closeup avec une peau colorée et brillante. Le concept de déguisement et de peaux brillantes. Tropica exotique
RFTC4A3X–Lézard.
RFEP4H81–Un lézard se dresse sur un escalier comme il a l'air gauche.
RF2SWW0BA–Motif peau de serpent de dessin animé. Serpents peaux de reptile cuir camouflage texture abstraite, imprimé peau de serpent rayé textile python anaconda ou écailles de dragon tidy illustration vectorielle illustration originale
RM2XFPBWR–Crocodile Monitor (Varanus salvadorii) gros plan des modèles de peau, captive, se produit en Nouvelle-Guinée.
RM2HC2K4W–Les activistes tiennent des sacs à main éclaboussés de faux sang et des pancartes exigeant que Gucci cesse d'utiliser des peaux exotiques, pendant la manifestation.PETA (People for the Ethical Treatment of Animals)Des activistes se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclaboussés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.
RM2HC2K4X–Londres, Royaume-Uni.23rd décembre 2021.Les activistes tiennent des pancartes de la « Gucci: House of Horrors » pendant la manifestation.les militants du PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) se sont rassemblés devant le magasin Gucci de Bond Street et ont organisé une « passerelle » avec des sacs à main éclatés de faux sang pour protester contre l'utilisation de peaux de lézard dans les produits de Gucci.L'enquête de PETA a montré que les fournisseurs de peau de lézard tombent bien en dessous des normes de bien-être des animaux et causent d'énormes souffrances pour les animaux.(Photo de Vuk Valcic/SOPA Images/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News