RMHX6JJ6–Xu Sanchong était un artiste chinois renommé connu pour ses pinceaux traditionnels et ses contributions aux chinois Son travail explore souvent des thèmes de la nature, de la vie et de la culture traditionnelle chinoise.
RMPANYH4–Pyxis en terre cuite (fort). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 4 3/4 in. (12.1 cm) H. avec couvercle 6 3/4 in. (17,2 cm). Date : ca. 465-460 av. J.-C.. Le jugement de Paris pendant le milieu du cinquième siècle avant J.-C., le livre blanc technique de terrain était couramment utilisé pour lekythoi, fioles d'huile placés sur les tombes, et de beaux vases d'autres formes. Comme les peintres classiques ont cherché à obtenir des effets toujours plus complexes avec les possibilités limitées de la figure, le fond blanc a donné une nouvelle importance à la glaçure et polychromie. La décoration de cette pyxis reflète la joie avec laquelle une accomplishe
RMET40E7–Albrecht Dürer le père du peintre
RM2R5HM0K–PAN et Syrinx peints par François Bouchard en 1743. Bien que peu connu aujourd'hui, François Boucher était l'un des peintres les plus célèbres du 18th siècle en France. Il a peint des thèmes classiques dans les styles baroque et rococo. Son patron était Madame de Pompadour et son travail était si populaire qu'il devint par la suite Premier Peintre du Roi (Premier peintre du Roi), un poste prestigieux de tribunal dans l'ancien régime.
RMJ3122R–Corrado Guerzoni était un artiste italien, connu pour ses œuvres centrées sur le patrimoine italien, mélangeant les styles d'art contemporain et classique.
RM2JAFHBX–Melanthus cycionius ; Apelle. E ; Protogenes caunius. Le cinquième pied; Praxitelis grec. Mecenas. '. Portraits de Malern; Melanthus; Apelles; Protogenes Caunus; Quintus Praxitel; Gaïus Maecenas (Académie des aus Teutsche). Philipp Kilian (1628-1693), artiste, d'après Joachim von Sandrart D.ä. (1606-1688), artiste
RM2BCXA5T–Italie. Daniel Huntington a fait de nombreux voyages en Italie, où il a été fasciné par l'art classique et l'architecture. De nombreux artistes américains du XIXe siècle se sont rendus en Italie pour étudier la riche histoire culturelle du pays et pour perfectionner leurs compétences en tant que peintres et sculpteurs.
RMMMNH2T–J'apelle Rafael-transparent
RM2X3Y547–RENI, Guido (né en 1575, Calvenzano, décédé en 1642, Bologne) Moïse 1600-10 huile sur toile Galleria Borghese, Rome au début du XVIIe siècle, les disciples du Caravage et de Carracci se disputent la prédominance. Certains recherchaient une approche classique et une harmonie sereine des formes et des couleurs, d’autres voulaient capturer humblement la vie quotidienne simple dans un puissant contraste de lumière et d’ombre. Mais il n'y avait pas de ligne de démarcation dure et rapide entre eux et même des peintres classiques comme Guido Reni dans son Moïse est influencé par le style dramatique héroïque du Caravage. Ce nouveau monum humble et pourtant
RM2HBGAMK–Portrait de profil de Nicolas Poussin, 1594-1665, peintre d'histoire et de paysage de style baroque français classique, qui a passé la plus grande partie de sa vie professionnelle à Rome.Nicolo Poussin.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin des soixante-dix-cinq Portraits de John Girtin de célèbres peintres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817.
RMMKNXEN–La famille du peintre
RM2RAXKKX–Sir Charles Lock Eastlake, Paysage classique, peinture à l'huile sur toile, 1825-1830
RMKD6HE2–Verdi caricaturé posant pour Morelli dans l'atelier du peintre ('Nello studio di Morelli'). Le compositeur est visiblement mal à l'aise. Compositeur italien (1813-1901).
RMEFPJ6B–Paysage classique Jean François Millet avant 1642-1679 Français France
RF2HTWR92–Art inspiré par les amphores en terre cuite (bocal), classique, début du 5th siècle avant J.-C., étrusque, terre cuite; rouge superposé, H. 8 3/16 po. (20,8 cm), vases, artistes du Groupe Praxias, qui a probablement travaillé à Vulci, ont été les premiers vase-peintres étrusques à développer une version plus simple de la vraie, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2KT8AAN–Angelica Kauffman. Peinture intitulée le chagrin de Telemachus par le peintre suisse Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, 1783
RMKC76RM–Amphore en terre cuite (jar), classique, au début du 5e siècle avant J.-C., étrusque, terre cuite, rouge-superposées ; H. 8 3/16 in. (20,8 cm), le Vase
RMDYEAR6–Horatius Cocles défendant le Sublician Bridge, Florence, c 1550, tempera sur panneau. Pièces de mobilier italien, particulièrement commodes (Cassoni), étaient souvent décorées avec des scènes de légendes et de l'antiquité classique. Bien que Cassoni ont été peintes par certains des artistes les plus importants, la plupart ont été produits par des peintres décoratifs anonyme. Ce panneau, de l'un de ces Cassoni, représente le général romain Horatius Cocles défendant le pont à Rome contre les Etrusques.
RMKWDJ80–PALLAS ATHENA ET L'HERDSMANS LES CHIENS, par Briton Riviere, 1876, la peinture, huile sur toile. Riviere a été l'un des grands peintres du 19ème centurys animal. Souvent, les animaux, les chiens ont été les éléments clés pris en charge par genre contemporain, classique, et des thèmes bibliques (BSLOC 2017 9 53)
RMHYF6GY–Gottlieb Christian Fueger et Heinrich Friedrich Fueger étaient des peintres autrichiens connus pour leur contribution à la scène artistique à la fin du XVIIIe siècle. Leurs œuvres, caractérisées par des thèmes classiques et le romantisme, sont marquées par la profondeur émotionnelle et les sujets historiques.
RM2T69T7F–Portrait de profil de Nicolas Poussin, 1594-1665, grand peintre d'histoire et de paysage du style baroque français classique, qui a passé la majeure partie de sa vie professionnelle à Rome. Nicolo Poussin. Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin de John Girtins Seventy-Five Portraits of Celebrated Painters from Authentic Originals, J. MCreery, Londres, 1817.
RM2CG1KDY–Hill Arthur - The Classical Piper - British School - 19e siècle
RM2R5HM1C–Aurora et céphalie peints par François Bouchard en 1769. Bien que peu connu aujourd'hui, François Boucher était l'un des peintres les plus célèbres du 18th siècle en France. Il a peint des thèmes classiques dans les styles baroque et rococo. Son patron était Madame de Pompadour et son travail était si populaire qu'il devint par la suite Premier Peintre du Roi (Premier peintre du Roi), un poste prestigieux de tribunal dans l'ancien régime.
RMJ398T2–Christian Lunding était un artiste danois connu pour ses œuvres au XVIIIe siècle, créant des portraits et d'autres œuvres d'art notables. Son style est fortement influencé par les techniques classiques de son époque.
RM2HJ2F7A–pyxis en terre cuite (boîte) env.465–460 av. J.-C. attribuée à l'artiste-peintre de Penthesilea le jugement de ParisDurant au milieu du cinquième siècle avant J.-C., la technique du sol blanc était couramment utilisée pour le lekythoi, les ballons d'huile placés sur les tombes et pour les vases fins d'autres formes.Alors que les peintres classiques cherchaient à réaliser des effets de plus en plus complexes avec les possibilités limitées de la figure rouge, le fond blanc donnait une nouvelle importance aux lignes de glacis et à la polychromie.La décoration de cette pyxis reflète le plaisir avec lequel un artiste accompli comme le peintre Penthesilea a décrit un sujet traditionnel
RM2BF155G–Dryads dansants. De nombreux peintres américains du XIXe siècle ont peint la nature comme un monde classique de dryades, de nymphes et d'autres créatures imaginaires. Albert Pinkham Ryder a été inspiré par une peinture de Jean-Baptiste Camille Corot qui montre des figures dansantes dans un paysage intime et atmosphérique.
RM2HBGA8A–Carlo Maratta Cavaliere, 1625-1713, peintre italien d'histoire connu principalement pour ses peintures exécutées d'une manière baroque classique tardive.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin après un autoportrait de Maratta des soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’authentiques originaux, J. m’Creery, Londres, 1817.
RF2SY3510–Dekorative Landschaften (paysages décoratifs), demi-teinte des aquarelles classiques par Albertus Wirth de Decorative Vorbilder VII, 1897
RM2R7DKJM–Pierre-Henri de Valenciennes, Paysage classique avec figures et sculptures, peinture à l'huile sur panneau, 1788
RMCF8P7N–Des affiches de peintures classiques par des artistes célèbres
RMKE5338–Serge Diaghilev, collègues et amis - (de gauche à droite) Léonide Massine Massine, Natalia Gontcharova, Mikhail Larionov, Igor Stravinski et Léon Bakst. à Lausanne, Suisse, 1915. SD, fondateur du Ballet russe Russes : 31 mars 1872 - 19 août 1929. LM, chorégraphe russe : 9 août 1896 - 15 mars 1979. NG, peintre russe : 4 juin 1881 - 17 octobre 1962. ML, peintre russe : 3 juin 1881 - 10 mai 1964. Est, compositeur russe : 17 juin 1882 - 6 avril 1971. LB, Fédération de créateur de costumes : 10 mai 1866 - 28 décembre 1924.
RF2HTWTJH–Art inspiré par la terre cuite, classique, 5th siècle avant J.-C., grec, Attique, Terre cuite ; vernis noir, H. 15/16 po. (2,3 cm) ; diamètre 3 1/16 po. (7,7 cm), les vases, les vases à la décoration peinte représentent les produits les plus complexes des potiers et peintres athéniens. En outre, ils, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2KYN8WJ–Angelia Kauffman. Peinture intitulée Telemachus et les nymphes de Calypso par le peintre suisse Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, 1782
RMKC6DFG–Plat en terre cuite, classique, 5e siècle avant J.-C., le grec, Grenier, Terre cuite ; noir-glace, H. 15/16 in. (2,3 cm) ; diamètre 3 1/16 in
RMBTKFA5–Gustave Courbet (1819-1877), peintre français du mouvement réaliste qui s'oppose à l'idéal néo-classique et utilisé la matière mythologique. Il peint le monde quotidien de sa propre expérience. Ca. 1870.
RF2Y457KJ–Les Archives centrales de l'Armée générale situées dans un magnifique palais du 16ème siècle à Viso del marqués, avec de belles fresques
RMHYFK26–Nicolas Poussin et Claude Lorrain étaient des peintres français du XVIIe siècle connus pour leurs paysages classiques. Les œuvres de Lorrain se caractérisent par des représentations idéalisées de la nature, incorporant souvent l’interaction de la lumière et de l’atmosphère pour créer des scènes sereines et harmonieuses.
RM2T6CPAE–Carlo Maratta Cavaliere, 1625-1713, peintre d'histoire italien connu principalement pour ses peintures exécutées d'une manière classique baroque tardif. Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin d'après un autoportrait de Maratta de John Girtins Seventy-Five Portraits of Celebrated Painters from Authentic Originals, J. MCreery, Londres, 1817.
RM2CEW5F0–Abbaye d'Alston - une beauté classique - British School - 19e siècle
RM2R5HKXX–Vénus peinte par François Bouchard en 1760. Bien que peu connu aujourd'hui, François Boucher était l'un des peintres les plus célèbres du 18th siècle en France. Il a peint des thèmes classiques dans les styles baroque et rococo. Son patron était Madame de Pompadour et son travail était si populaire qu'il devint par la suite Premier Peintre du Roi (Premier peintre du Roi), un poste prestigieux de tribunal dans l'ancien régime.
RMJ41HEC–Marie Picot est une artiste française du XIXe siècle, connue pour ses portraits et ses contributions à la scène artistique au cours de cette période. Son travail se caractérise par un style classique, avec un accent sur des représentations réalistes de sujets.
RMMMYA0A–. ЕЛИЗАВЕТЫ ЧЕРЕВИНОЙ ПОРТРЕТ Русский : . 1773. Grigory Ostrovskiy 02
RM2S9CK6K–Paysage classique avec des Tsiganes, John Wootton. 1748.
RM2PWGP5G–Philip de Koninck ou Philips Koninck, peintre paysagiste néerlandais, 1619-1688. Frère cadet de Jacob Koninck. Debout à côté d'un buste classique d'un homme barbu en peau de lionskin (Hercules). Mal étiqueté Pietro Koningh, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
RM2RC2TPR–Intérieur de la Maison du peintre, rue Carcel 1881 ; Paris, France par Paul Gauguin
RM2KA6X1B–Nicolaes Pietersz Berchem peinture, paysage rocheux avec ruines classiques, huile sur toile, vers 1657
RM2A52W1B–Vue sur le Golfe de Pozzuoli, Solfatara de 1803. Attirés par ses paysages spectaculaires, volcans, exotique et paysans, ruines classiques, paysagistes de l'Années 1700 et 1800 se sont rendus à la campagne autour de Naples. Ce point de vue ressemble à l'ouest vers le Golfe de Pozzuoli à partir de juste au-dessus de la Solfatara, une zone volcanique d'évents à vapeur. L'ancienne ville de Pozzuoli, où l'apôtre Paul a atterri sur son chemin vers Rome, se trouve dans la distance. L'Hackert l'attention au détail et le rendu de la forme avec une extrême lucidité est caractéristique de la peinture romantique allemande.
RM2CWBGR1–Le Triumph de Bacchus' ou "les drunkards", par Diego Velazquez, 17ème siècle. Velazquez, l'un des rares peintres espagnols à représenter des scènes mythologiques, a souvent été accusé de traiter les exploits et les contes des dieux classiques avec peu de respect, et même de moquerie. En fait, cependant, guidé par son réalisme magnifique, il a simplement ramené les dieux au monde mortel. La meilleure façon et la plus réaliste de présenter le triomphe du dieu du vin - Bacchus pour les Romains et Dionysius pour les Grecs - était de le montrer parmi un groupe de drunkards quotidiens. De la collection du Musée du Prado, Madrid, S.
RF2HW49CR–Art inspiré de la terre cuite squat lekythos (ballon à huile), classique, env. 440 av. J.-C., grec, Attique, terre cuite ; figure rouge, H. 9 5/8 po (24,5 cm), vases, Warrior partant. Le squat lekythos est devenu une forme significative favorisée par les meilleurs peintres attiques de la deuxième moitié de la cinquième, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2KYWNYW–Angelica Kauffman. Peinture intitulée la victoire d'Eros dans le style du peintre suisse Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, 1774
RMKC5C27–Stamnos en terre cuite (jar), classique, ca. 480 B.C., Grec, Grenier, Terre cuite ; rouge-figure, H. 14 3/8 in. (36,5 cm) de diamètre ;
RM2P7PJ2D–1900 CA , Londres, Grande-Bretagne : Sir Lawrence Alma-Tadema ( 1836 - 1912 ) était l'un des peintres victoriens les plus raffinés et les plus distinctifs . Né en néerlandais, il s'installe à Londres en 1870 et y passe le reste de sa vie . Peintre classique, il est devenu célèbre pour ses représentations du luxe et de la décadence de l'Empire romain, Avec des figures langores dans des intérieurs fabuleux marbré ou sur un fond d'éblouissant bleu méditerranéen mer et ciel .- PORTRAIT - RITRATTO - baffi - moustache - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - occhiali - pince-nez - barba - barbe - co
RF2Y457AJ–Les Archives centrales de l'Armée générale situées dans un magnifique palais du 16ème siècle à Viso del marqués, avec de belles fresques
RMHKM708–Vecchia Apollo est une peinture classique italienne qui s'inspire de la mythologie gréco-romaine. La pièce reflète la grandeur et le talent artistique des peintres de la Renaissance, mêlant des thèmes classiques à l’interprétation par le peintre d’Apollon, le Dieu du soleil et de la musique.
RMPANKAM–Le bétail et les moutons à se reposer au bord d'une forêt. Artiste : George Barret, le jeune Britannique (Londres, 1767-1842 Londres). Fiche technique : Dimensions : 15 x 13 13/16 1/16 in. (40,2 x 33,2 cm). Date : ca. 1840. Barret rejoint son professeur, John Varley (dont les travaux sont exposés à proximité), en tant que membre fondateur de la Société des peintres à Water-Colors en 1805. L'institution de promouvoir l'aquarelle comme médium dont la subtilité et la gamme approximative pourrait l'huile, et Barret montrerait plus de six cents œuvres dans leurs expositions de Londres durant sa longue carrière. Il a développé un type de paysage classique-romantique particulierement adapté
RM2D36WCY–Budkovski Gustav Yakovlewich - Figures entrant dans une tombe classique - École polonaise -
RM2R5HKXR–Vénus découvrant les morts Adonis peint par François Bouchard . Bien que peu connu aujourd'hui, François Boucher était l'un des peintres les plus célèbres du 18th siècle en France. Il a peint des thèmes classiques dans les styles baroque et rococo. Son patron était Madame de Pompadour et son travail était si populaire qu'il devint par la suite Premier Peintre du Roi (Premier peintre du Roi), un poste prestigieux de tribunal dans l'ancien régime.
RMKEA5Y5–Francisco Fiorentino était un artiste italien renommé, connu pour ses contributions au classique et à la Renaissance Ses œuvres reflètent les styles artistiques et les influences culturelles de son époque.
RM2E46X2G–Imprimé par Oliverio Gatti, 1568–1651, Italien, Etudes pour l'instruction des peintres, deux suites. Rome, c. 1630, non daté. Gravure en ligne sur du papier à la crème, légèrement texturé, de taille moyenne. Domaine public
RM2BF42Y4–Anciens maîtres italiens.
RMP9YHK8–583 Domenico Agostini
RM3A1FDN2–Portrait d'un garçon en robe classique avec un Bullfinch et Spaniel. Nicolaes Maes. c. 1670.
RM2R15AH2–Parrasius d'Éphèse, l'un des plus grands peintres de la Grèce antique, actif avant 399 av. J.-C. Parasius Ephesius. Gravure sur plaque de copperplate par Philipp Kilian d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture and Painting, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
RM3D2MYWG–Nicolas Poussin und Claude Lorrain - Holzschnittprobe : Zeichnung von Philippoteaur, Schnitt von Laplante. Poussin et Lorrain conversent sur une terrasse en marbre surplombant une ville antique - probablement Rome. La gravure mêle la sérénité du paysage classique au dialogue tranquille entre deux maîtres.
RM3CHN3XR–Pierre-Henri de Valenciennes, paysage classique avec des figures buvant près d'une fontaine, peinture à l'huile sur toile, 1806
RM2A530N4–Soixante-deux pics sur le fond bleu du ciel, 1785. Contrairement à de nombreux peintres de sa génération, Goshun a commencé sa carrière avec beaucoup d'avantages sociaux et économiques. Peut-être plus important, son éducation et le tempérament a contribué à favoriser ses relations avec les enseignants, collègues, et clients. Apparemment, il s'est installé avec la facilité de l'environnement animé des bordels à Kyoto&# x2019;s des divertissements à la composition de la poésie de sessions calme favorisé par l'élite d'Osaka et Kyoto. Si l'écriture haiku ou dans l'exécution de peintures incorporant des thèmes littéraires classiques&# x2014;Le japonais ainsi que
RF2R4JFFC–Domenico Morelli était un peintre et homme politique italien, sénateur du Royaume d'Italie il était l'un des plus importants peintres italiens des 19th
RF2HTWMEH–Art inspiré par le lekythos en terre cuite (ballon à huile), classique, env. 440–430 C.-B., grec, Attique, terre cuite ; figure rouge, H. : 14 1/4 x 4 3/8 po (36,2 x 11,1 cm), vases, armement des jeunes. La surdité et la fluidité du dessin de Phiale Painter sont évidentes dans cette représentation. Le placement de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2MW4X70–Angelica Kauffman. Peinture intitulée "la famille du comte de Gower" du peintre suisse Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, 1772
RM2DRD67M–Artiste: Claude Gellée, appelé Claude Lorrain, français, active Rome, 1604–1682, Pastoral Landscape, Oil on Copper, 39.4 × 53.3 cm (15 1/2 × 21 in.), Leonard C. Hanna, Jr., classe de 1913, Bien qu’il soit français, Claude Lorrain a passé toute sa carrière à Rome, où il est devenu le principal peintre de paysages et le modèle de générations de peintres de paysages classiques au XIXe siècle. Cette peinture a été commandée par Hans Georg Werdmuller, un ingénieur militaire suisse, qui l'a probablement commandée par l'intermédiaire d'un agent. Français, peintures du XVIIe siècle
RM2P7PJ1W–1900 CA , Londres, Grande-Bretagne : Sir Lawrence Alma-Tadema ( 1836 - 1912 ) était l'un des peintres victoriens les plus raffinés et les plus distinctifs . Né en néerlandais, il s'installe à Londres en 1870 et y passe le reste de sa vie . Peintre classique, il est devenu célèbre pour ses représentations du luxe et de la décadence de l'Empire romain, Avec des figures langores dans des intérieurs fabuleux marbré ou sur un fond d'éblouissant bleu méditerranéen mer et ciel .- PORTRAIT - RITRATTO - baffi - moustache - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - occhiali - pince-nez - barba - barbe - co
RF2Y457AF–Les Archives centrales de l'Armée générale situées dans un magnifique palais du 16ème siècle à Viso del marqués, avec de belles fresques
RMHYATD0–Raffael, l'un des peintres les plus renommés de la Renaissance, a créé des œuvres qui illustrent la beauté classique et la maîtrise artistique. Son influence sur l'art occidental continue de se faire sentir aujourd'hui.
RM2T68CX2–Philip de Koninck ou Philips Koninck, peintre paysagiste néerlandais, 1619-1688. Frère cadet de Jacob Koninck. Debout à côté d'un buste classique d'un homme barbu en peau de lionskin (Hercules). Mal étiqueté Pietro Koningh, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
RM2CNF2YY–Markó II Károly - un paysage classique - Ecole hongroise - 19e siècle
RM2R5HM03–Vénus et Cupidon peintes par François Bouchard en 1760. Bien que peu connu aujourd'hui, François Boucher était l'un des peintres les plus célèbres du 18th siècle en France. Il a peint des thèmes classiques dans les styles baroque et rococo. Son patron était Madame de Pompadour et son travail était si populaire qu'il devint par la suite Premier Peintre du Roi (Premier peintre du Roi), un poste prestigieux de tribunal dans l'ancien régime.
RMK9P9JB–Une référence à une œuvre du peintre grec Polygnotos, l'un des peintres les plus importants de l'époque classique, connu pour ses œuvres monumentales et détaillées.
RM2WPBR0B–Représentation au début du XIXe siècle d'un atelier d'artiste par Aleksander Kokular, mettant en scène des peintres, des palettes de peinture, des chevalets, des poêles, et des bustes classiques, illustrant les pratiques de studio et les figures masculines dans des contextes artistiques.
RM2BF42Y1–Anciens maîtres italiens.
RMP09FRB–. Anglais : fleuron de livre : un compte de la vie et des œuvres des plus grands peintres espagnols, sculpteurs et architectes, et où leurs plusieurs performances sont à voir. Traduit de l'Musaeum pictorium Palomino de Velasco. 290 un compte de la vie et des œuvres des plus grands peintres espagnols, sculpteurs et architectes, et où leurs performances sont plusieurs à voir Fleuron T137303-4
RF3CBJ0WT–Peinture de nature morte du XVIIe siècle par l'atelier de Bartolomeo Bettera, montrant un luth, violoncelle, violon, guitare, manuscrits musicaux et livres sur une table drapée. Une riche composition d'instruments de musique baroques et de littérature d'époque.
RM2R15AHH–Démon d'Athènes, figure imaginaire créée par Parrasius d'Éphèse, l'un des plus grands peintres de la Grèce antique, avant 399 av. J.-C. Démon Atheniensis. Gravure sur plaque de copperplate par Philipp Kilian d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture and Painting, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
RM3BJMJ2J–Le « Bouddha avec frise classique » dans la grotte des peintres à Kizil est une peinture du Ve siècle représentant le Bouddha entouré d'une frise classique. L'œuvre mêle l'iconographie bouddhiste à des éléments artistiques classiques.
RM2WEFD3D–Marcus Gheeraerts le Jeune (attribué), Portrait d'un homme en robe classique, peut-être Philip Herbert, 4e comte de Pembroke, peinture à l'huile sur panneau, 1610-1619
RMERH9BN–Œuvres de Molière - illus tration par Boucher, édition 1734. Publié dans Paris, France. Dans le style classique. M : Également connu sous le nom de
RMKWDKXF–PALLAS ATHENA ET L'HERDSMANS LES CHIENS, par Briton Riviere, 1876, la peinture, huile sur toile. Riviere a été l'un des grands peintres du 19ème centurys animal. Souvent, les animaux, les chiens ont été les éléments clés pris en charge par genre contemporain, classique, et des thèmes bibliques (BSLOC 2017 9 53)
RF2HW48FB–Art inspiré par la terre cuite cou-amphora (bocal) avec poignées torsadées, classique, ca. 400 av. J.-C., grec, Attique, terre cuite ; figure rouge, H. 13 3/4 po (34,9 cm), vases, Obverset, départ des jeunes, Marche arrière, scène de libation. Le nom de Suessula Peintre provient d'un site en Campanie, dans le sud, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2MW4WWY–Angelica Kauffman. Peinture intitulée 'conception' du peintre suisse Angelica Kauffmann (1741-1807), huile sur toile, 1778/80
RM2JE2JRT–Allégorie de l'Archiduc Léopold Guillaume d'Autriche, la déesse Minerva se trouve près d'un buste de portrait de l'Archiduc Léopold Guillaume d'Autriche sur un piédestal. Autour du portrait, une couronne de Laurier avec des fournitures de peintre, une arme à feu, et une bande de texte avec la traduction latine de 'puissant' et 'engageant'; une référence aux titres des deux tableaux de Titien tenus devant par le putti. Sur le piédestal, un dévouement à dix lignes à l'Archiduc et un poème de six lignes de louange, tous deux en latin. En arrière-plan un bâtiment classique avec des bustes pour hommes. Ci-dessous, une publicité pour le marchand Abraham Teniers en quatre langues
RM2PBHYAF–1885 , Londres, Grande-Bretagne : Sir Lawrence Alma-Tadema ( 8 janvier 1836, Dronrijp, pays-Bas - 25 juin 1912 Wiesbaden, Allemagne ) était l'un des plus beaux et des plus distinctifs des peintres victoriens . Portrait gravé dans son Studio , d'une peinture de JOHN COLLIER , gravée par T. L. Atkinson . Né en néerlandais, il s'installe à Londres en 1870 et y passe le reste de sa vie . Il était un peintre classique et devint célèbre pour ses représentations du luxe et de la décadence de l'Empire romain, avec des figures langoreuses dans de fabuleux intérieurs marbrés ou sur fond d'éblouissant
RF2Y457YH–Les Archives centrales de l'Armée générale situées dans un magnifique palais du 16ème siècle à Viso del marqués, avec de belles fresques
RMHYEDTH–« La famille du peintre » de Francesc Lacoma i sans, peint au XIXe siècle, dépeint le lien personnel de l’artiste avec sa famille. L'œuvre est connue pour sa profondeur émotionnelle et le lien intime et familial capturé dans un style de portrait classique.
RMPB1FMF–Plaque avec Paris tuant Achille et armoiries de la famille Calini. Artiste : Nicolo da Gabriele Sbraghe (Italien, actif en 1520-37/38). Culture : l'italien, l'Urbino. Dimensions : hors tout : 1 1/8 × 10 1/2 in. (2,9 × 26,7 cm). Date : ca. 1525. La mythologie classique et de l'histoire biblique sont les thèmes les plus populaires trouvés sur Renaissance maiolica. Pour l'inspiration, les peintres s'imprime, largement diffusé la modification des compositions rectangulaires avec soin, afin de mieux correspondre à la ronde, les surfaces profilées de vaisselle. Ici, l'artiste modifié un print en poussant les éléments les plus importants de l'histoire--comme Achilles
RM2CK0BB7–Markó II Károly - un paysage classique - Ecole hongroise - 19e siècle
RM2R5HKXT–Le sommeil de Vénus peint par François Bouchard en 1754. Bien que peu connu aujourd'hui, François Boucher était l'un des peintres les plus célèbres du 18th siècle en France. Il a peint des thèmes classiques dans les styles baroque et rococo. Son patron était Madame de Pompadour et son travail était si populaire qu'il devint par la suite Premier Peintre du Roi (Premier peintre du Roi), un poste prestigieux de tribunal dans l'ancien régime.