Plages de test atlantiques Photos Stock & Des Images
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Plages de test atlantiques Photos Stock & Des Images
RMFFH0W1–Océan Atlantique (31 déc. 3, 2012) F-35B test appareil BF-3, piloté par le lieutenant Cmdr. Michael Burks, achève la première armes aériennes libération d'une substance inerte 500 livres GBU-12 Paveway II bombe à guidage laser par une variante du F-35 Lightning II. BF-3 a chuté à la GBU-12 sur l'Atlantique d'essais à partir d'une baie d'armes internes. Le F-35B est la variante du Lightning II conçu pour être utilisé par le Corps des Marines américains, ainsi que F-35 partenaires internationaux au Royaume-Uni et en Italie. Le F-35B est capable de décollages et atterrissages courts verticale pour permettre la projection de puissance à partir de navires amphibies,
RMEMY047–Un marine américain X-47B Unmanned Combat Air System aéronef est faire le plein d'un Omega K-707 tanker tout en fonctionnant dans les zones d'essai de l'Atlantique sur la baie de Chesapeake le 22 avril 2015 à Patuxent River, Maryland. L'opération est la première fois qu'un avion sans pilote ravitaillé en vol.
RMP751MN–RIVER, dans le Maryland (22 avril 2015) La Marine's unmanned X-47B reçoit le combustible dans un oméga K-707 tanker tout en fonctionnant dans les zones d'essai de l'Atlantique sur la baie de Chesapeake. Ce test a marqué la première fois qu'un avion sans pilote ravitaillé en vol.
RMHG26JW–150422-N-EC233-457 Patuxent River, Maryland (22 avril 2015) La Marine's unmanned X-47B reçoit le combustible dans un oméga K-707 tanker tout en fonctionnant dans les zones d'essai de l'Atlantique sur la baie de Chesapeake. Ce test a marqué la première fois qu'un avion sans pilote ravitaillé en vol. (U.S. Photo de la marine/libérés) X-47B reçoit le combustible dans un oméga K-707 tanker tout en fonctionnant dans les zones d'essai de l'Atlantique
RMRJF81K–Océan Atlantique (31 déc. 3, 2012) F-35B test appareil BF-3, piloté par le lieutenant Cmdr. Michael Burks, achève la première armes aériennes libération d'une substance inerte 500 livres GBU-12 Paveway II bombe à guidage laser par une variante du F-35 Lightning II. BF-3 a chuté à la GBU-12 sur l'Atlantique d'essais à partir d'une baie d'armes internes. Le F-35B est la variante du Lightning II conçu pour être utilisé par le Corps des Marines américains, ainsi que F-35 partenaires internationaux au Royaume-Uni et en Italie. Le F-35B est capable de décollages et atterrissages courts verticale pour permettre la projection de puissance à partir de navires amphibies,
RMRJF814–PATUXENT RIVER, Maryland (sept. 19, 2012) Le pilote d'essai de la Marine Le lieutenant Christopher Tabert vole un F-35B Joint Strike Fighter (JSF) avions BF-3 avec objectif inerte-9X missiles Sidewinder sur l'Atlantique d'essais. Le vol d'essai a évalué les charges structurales de l'avion en vol pendant les manœuvres et qualités de vol. Le F-35B est la variante du JSF conçu pour être utilisé par des corps des Marines américains, ainsi que F-35 partenaires internationaux au Royaume-Uni et en Italie. Le F-35B est capable de décollages et atterrissages verticaux pour permettre la projection de puissance à partir de navires amphibies de saut à ski, les porte-avions et
RMRE2E56–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMEMY046–Un marine américain X-47B Unmanned Combat Air System aéronef est faire le plein d'un Omega K-707 tanker tout en fonctionnant dans les zones d'essai de l'Atlantique sur la baie de Chesapeake le 22 avril 2015 à Patuxent River, Maryland. L'opération est la première fois qu'un avion sans pilote ravitaillé en vol.
RMHG26JT–150422-N-EC233-377 Patuxent River, Maryland (22 avril 2015) La Marine's unmanned X-47B reçoit le combustible dans un oméga K-707 tanker tout en fonctionnant dans les zones d'essai de l'Atlantique sur la baie de Chesapeake. Ce test a marqué la première fois qu'un avion sans pilote ravitaillé en vol. (U.S. Photo de la marine/libérés) X-47B reçoit du carburant à partir d'un navire-citerne 707 tout en fonctionnant dans les zones d'essai de l'Atlantique
RMHFBB22–Le 23 septembre a marqué la première fois le F-35 Lightning II a effectué un test de séparation armes magasin externe. La pax River test ITF Team a publié quatre bombes à guidage laser GBU-12 test inerte actifs à partir du F-35C de l'aile externe de pylônes d'armes nucléaires l'avion CF-02 pendant le vol 394. L'équipe a publié les armes individuellement pendant quatre essais sur un seul vol au dessus de l'Atlantique, aires d'essai démontrant leur efficacité du test par l'accomplissement de quatre vols d'une valeur de travail de test dans un vol unique. Lockheed Martin (photo par Andy Wolfe) F-35 l'essai d'armes externe fait l'histoire, quadruples effecti
RMM3X0T9–Océan Atlantique (31 déc. 3, 2012) F-35B test appareil BF-3, piloté par le lieutenant Cmdr. Michael Burks, achève la première armes aériennes libération d'une substance inerte 500 livres GBU-12 Paveway II bombe à guidage laser par une variante du F-35 Lightning II. BF-3 a chuté à la GBU-12 sur l'Atlantique d'essais à partir d'une baie d'armes internes. Le F-35B est la variante du Lightning II conçu pour être utilisé par le Corps des Marines américains, ainsi que F-35 partenaires internationaux au Royaume-Uni et en Italie. Le F-35B est capable de décollages et atterrissages courts verticale pour permettre la projection de puissance à partir de navires amphibies,
RMTYG2JB–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMPAEEEH–Le F-35 Lightning II Pax River Test Force intégrée de test à l'air et de l'évaluation (VX) 23 de l'Escadron a effectué le premier test d'une séparation d'armes AGM-154 Joint Standoff Weapon (JSOW) à partir d'un F-35C Lightning II variante transporteur le 23 mars. Au cours du vol 180 sur l'Atlantique, zones d'essai de Navair Cmdr. Ted Dyckman, un F-35 de l'US Navy Test Pilot, abandonné une matière inerte de l'avion CF-05 JSOW. Ce test est le premier d'une série d'événements de séparation JSOW prévue pour 2016. Photo courtoisie de la Marine américaine par Dane Wiedmann.
RMPE5X14–Le 23 septembre a marqué la première fois le F-35 Lightning II a effectué un test de séparation armes magasin externe. La pax River test ITF Team a publié quatre bombes à guidage laser GBU-12 test inerte actifs à partir du F-35C de l'aile externe de pylônes d'armes nucléaires l'avion CF-02 pendant le vol 394. L'équipe a publié les armes individuellement pendant quatre essais sur un seul vol au dessus de l'Atlantique, aires d'essai démontrant leur efficacité du test par l'accomplissement de quatre vols d'une valeur de travail de test dans un vol unique. Lockheed Martin (photo par Andy Wolfe)
RMHFC0T7–Océan Pacifique (nov. 11, 2016) photo de groupe des F-35B Lightning II le personnel menant à décollage/atterrissage vertical (STOVL) des opérations à bord de l'USS America (LHA 6) au cours de la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, personnel de soutien et pilotes d'essai de l'air salé de chiens Évaluation et essais (Escadron VX) 23 NAS attribués à Patuxent River, Maryland, sont à bord de l'USS America avec Marine Test de fonctionnement et d'évaluation (Escadron VMX)
RMPE5WPP–151002-D-AW822-459 OCÉAN ATLANTIQUE (oct. 2, 2015) - Un F-35C Lightning II Joint Strike Fighter variante transporteur de la Pax River Test Force intégrée effectue son premier arrêté à l'atterrissage à bord du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69). Deux F-35Cs à partir de l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX) 23 sont des mesures de suivi sur l'affectation de test (DT-II) les essais en mer à bord de l'Eisenhower. Le cmdr. Tony "Brick" Wilson ont piloté des avions CF-03/73 et le Lieutenant Chris "TJ" Karapostoles ont piloté des avions 75/FC-05. Lockheed Martin (photo par Andy Wolfe.)
RMRE2E5B–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) lance à partir de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMPE5WNH–151002-D-H182-460 OCÉAN ATLANTIQUE (oct. 2, 2015) - Un F-35C Lightning II Joint Strike Fighter variante transporteur de la Pax River Test Force intégrée effectue son premier arrêté à l'atterrissage à bord du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69). Deux F-35Cs à partir de l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX) 23 sont des mesures de suivi sur l'affectation de test (DT-II) les essais en mer à bord de l'Eisenhower. Le cmdr. Tony "Brick" Wilson ont piloté des avions CF-03/73 et le Lieutenant Chris "TJ" Karapostoles ont piloté des avions 75/FC-05. Lockheed Martin (photo par Andrew McMurtrie.)
RMTYG2M8–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) lance à partir de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMPE5WPN–151002-D-AW822-459 OCÉAN ATLANTIQUE (oct. 2, 2015) - Un F-35C Lightning II Joint Strike Fighter variante transporteur de la Pax River Test Force intégrée effectue son premier arrêté à l'atterrissage à bord du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69). Deux F-35Cs à partir de l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX) 23 sont des mesures de suivi sur l'affectation de test (DT-II) les essais en mer à bord de l'Eisenhower. Le cmdr. Tony "Brick" Wilson ont piloté des avions CF-03/73 et le Lieutenant Chris "TJ" Karapostoles ont piloté des avions 75/FC-05. Lockheed Martin (photo par Andy Wolfe.)
RM3AK65N9–22 avril 2015 - ..PATUXENT RIVER, Md. (22 avril 2015) le X-47B sans pilote de la Marine reçoit du carburant d'un pétrolier Omega K-707 alors qu'il opère dans les champs d'essai de l'Atlantique au-dessus de la baie de Chesapeake. Ce test a marqué la première fois qu'un avion sans pilote ravitaillé en vol..L'avion X-47B de l'US Navy complète le tout premier exercice de ravitaillement sans pilote, Chesapeake Bay, Amérique - 22 avril 2015. Le X-47B a mené avec succès le tout premier ravitaillement aérien autonome (AAR) d'un avion sans pilote le 22 avril, complétant l'objectif final du test dans le cadre du programme de démonstration du système aérien de combat sans pilote de la Navy...W.
RMRE2E5A–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) lance à partir de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMPE5WNE–151002-D-H182-460 OCÉAN ATLANTIQUE (oct. 2, 2015) - Un F-35C Lightning II Joint Strike Fighter variante transporteur de la Pax River Test Force intégrée effectue son premier arrêté à l'atterrissage à bord du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69). Deux F-35Cs à partir de l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX) 23 sont des mesures de suivi sur l'affectation de test (DT-II) les essais en mer à bord de l'Eisenhower. Le cmdr. Tony "Brick" Wilson ont piloté des avions CF-03/73 et le Lieutenant Chris "TJ" Karapostoles ont piloté des avions 75/FC-05. Lockheed Martin (photo par Andy Wolfe.)
RM3AK65K6–22 avril 2015 - ..PATUXENT RIVER, Md. (22 avril 2015) le X-47B sans pilote de la Marine reçoit du carburant d'un pétrolier Omega K-707 alors qu'il opère dans les champs d'essai de l'Atlantique au-dessus de la baie de Chesapeake. Ce test a marqué la première fois qu'un avion sans pilote ravitaillé en vol..L'avion X-47B de l'US Navy complète le premier exercice de ravitaillement sans pilote jamais effectué, Chesapeake Bay, Amérique - 22 avril 2015. Le X-47B a mené avec succès le tout premier ravitaillement aérien autonome (AAR) d'un avion sans pilote le 22 avril, complétant l'objectif final du test dans le cadre du programme de démonstration du système aérien de combat sans pilote de la Marine...
RMTYG2JR–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMPE5WPG–151002-D-H182-460 OCÉAN ATLANTIQUE (oct. 2, 2015) - Un F-35C Lightning II Joint Strike Fighter variante transporteur de la Pax River Test Force intégrée effectue son premier arrêté à l'atterrissage à bord du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69). Deux F-35Cs à partir de l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX) 23 sont des mesures de suivi sur l'affectation de test (DT-II) les essais en mer à bord de l'Eisenhower. Le cmdr. Tony "Brick" Wilson ont piloté des avions CF-03/73 et le Lieutenant Chris "TJ" Karapostoles ont piloté des avions 75/FC-05. Lockheed Martin (photo par Andrew McMurtrie.)
RMTYG2HN–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) lance à partir de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMPE5WPJ–151002-D-H182-460 OCÉAN ATLANTIQUE (oct. 2, 2015) - Un F-35C Lightning II Joint Strike Fighter variante transporteur de la Pax River Test Force intégrée effectue son premier arrêté à l'atterrissage à bord du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69). Deux F-35Cs à partir de l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX) 23 sont des mesures de suivi sur l'affectation de test (DT-II) les essais en mer à bord de l'Eisenhower. Le cmdr. Tony "Brick" Wilson ont piloté des avions CF-03/73 et le Lieutenant Chris "TJ" Karapostoles ont piloté des avions 75/FC-05. Lockheed Martin (photo par Andrew McMurtrie.)
RMRE2E59–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMPE5WNF–151002-D-H182-460 OCÉAN ATLANTIQUE (oct. 2, 2015) - Un F-35C Lightning II Joint Strike Fighter variante transporteur de la Pax River Test Force intégrée effectue son premier arrêté à l'atterrissage à bord du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69). Deux F-35Cs à partir de l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX) 23 sont des mesures de suivi sur l'affectation de test (DT-II) les essais en mer à bord de l'Eisenhower. Le cmdr. Tony "Brick" Wilson ont piloté des avions CF-03/73 et le Lieutenant Chris "TJ" Karapostoles ont piloté des avions 75/FC-05. Lockheed Martin (photo par Andrew McMurtrie.)
RMRE2EP3–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - coordonner le personnel du poste de pilotage d'un avion avec le lancement et la récupération de l'équipage alors qu'il descend d'un F-35B Lightning II aéronefs avant l'activation de l'ascenseur et l'abaissement de l'avion au hangar bay. Le personnel affecté à la marine américaine le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) ont acquis une précieuse expérience pratique avec le décollage court et atterrissage vertical (STOVL) avions durant sa troisième et dernière phase de test de développement (DT-III).
RMPE5WNG–151002-D-H182-460 OCÉAN ATLANTIQUE (oct. 2, 2015) - Un F-35C Lightning II Joint Strike Fighter variante transporteur de la Pax River Test Force intégrée effectue son premier arrêté à l'atterrissage à bord du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69). Deux F-35Cs à partir de l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX) 23 sont des mesures de suivi sur l'affectation de test (DT-II) les essais en mer à bord de l'Eisenhower. Le cmdr. Tony "Brick" Wilson ont piloté des avions CF-03/73 et le Lieutenant Chris "TJ" Karapostoles ont piloté des avions 75/FC-05. Lockheed Martin (photo par Andrew McMurtrie.)
RMTYG2JM–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - coordonner le personnel du poste de pilotage d'un avion avec le lancement et la récupération de l'équipage alors qu'il descend d'un F-35B Lightning II aéronefs avant l'activation de l'ascenseur et l'abaissement de l'avion au hangar bay. Le personnel affecté à la marine américaine le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) ont acquis une précieuse expérience pratique avec le décollage court et atterrissage vertical (STOVL) avions durant sa troisième et dernière phase de test de développement (DT-III).
RMPE5WPK–151002-D-H182-460 OCÉAN ATLANTIQUE (oct. 2, 2015) - Un F-35C Lightning II Joint Strike Fighter variante transporteur de la Pax River Test Force intégrée effectue son premier arrêté à l'atterrissage à bord du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69). Deux F-35Cs à partir de l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX) 23 sont des mesures de suivi sur l'affectation de test (DT-II) les essais en mer à bord de l'Eisenhower. Le cmdr. Tony "Brick" Wilson ont piloté des avions CF-03/73 et le Lieutenant Chris "TJ" Karapostoles ont piloté des avions 75/FC-05. Lockheed Martin (photo par Andrew McMurtrie.)
RMRE2E5F–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - deux agents d'entretien d'aéronefs utilisent des signaux pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMPE5WPH–151002-D-H182-460 OCÉAN ATLANTIQUE (oct. 2, 2015) - Le Cmdr. Tony "Brick" Wilson, un pilote d'essai de la Marine américaine affectée à l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX), 23 s'est posé un F-35C Lightning II Joint Strike Fighter variante transporteur de la Pax River Test Force intégrée à bord du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69) le 2 octobre. Deux F-35 à partir de la Cs sont à bord d'Eisenhower à procéder à la deuxième phase de test de développement (DT-II) les essais en mer. Lockheed Martin (photo par Andrew McMurtrie.)
RMPEX3GE–L'avion CF-03, un F-35 Lightning II variante transporteur du F-35 Lightning II Pax River Force d'essai intégré (ITF), effectue le premier arrêt d'un F-35C avec armes externes 10 Février, 2016. Le F-35 était piloté par le lieutenant Cmdr. Daniel "Tonto" Martin qui est attribuée à l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX) 23 à bord Naval Air Station Patuxent River, Maryland (États-Unis Photo gracieuseté de la marine Wiedmann Dane)
RMMXHBYA–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMTYG2MN–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un avion chargé de maintenance utilise des signaux à main pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXHBY8–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMTYG2N4–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - deux agents d'entretien d'aéronefs utilisent des signaux pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXHBYC–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) lance à partir de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMRE2E5D–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un avion chargé de maintenance utilise des signaux à main pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXHBYD–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) lance à partir de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMTYG2KC–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - deux agents d'entretien d'aéronefs utilisent des signaux pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXK42E–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMRE2E5C–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - deux agents d'entretien d'aéronefs utilisent des signaux pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXK41H–Océan Pacifique (oct. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMRE2GHM–Océan Pacifique (nov. 11, 2016) photo de groupe des F-35B Lightning II le personnel menant à décollage/atterrissage vertical (STOVL) des opérations à bord de l'USS America (LHA 6) au cours de la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, personnel de soutien et pilotes d'essai de l'air salé de chiens Évaluation et essais (Escadron VX) 23 NAS attribués à Patuxent River, Maryland, sont à bord de l'USS America avec Marine Test de fonctionnement et d'évaluation (Escadron VMX)
RMMXK42Y–161107-N-MS311-029 OCÉAN PACIFIQUE (nov. 7, 2016) Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMTYHHKN–Océan Pacifique (nov. 11, 2016) photo de groupe des F-35B Lightning II le personnel menant à décollage/atterrissage vertical (STOVL) des opérations à bord de l'USS America (LHA 6) au cours de la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, personnel de soutien et pilotes d'essai de l'air salé de chiens Évaluation et essais (Escadron VX) 23 NAS attribués à Patuxent River, Maryland, sont à bord de l'USS America avec Marine Test de fonctionnement et d'évaluation (Escadron VMX)
RMMXHCAC–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - coordonner le personnel du poste de pilotage d'un avion avec le lancement et la récupération de l'équipage alors qu'il descend d'un F-35B Lightning II aéronefs avant l'activation de l'ascenseur et l'abaissement de l'avion au hangar bay. Le personnel affecté à la marine américaine le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) ont acquis une précieuse expérience pratique avec le décollage court et atterrissage vertical (STOVL) avions durant sa troisième et dernière phase de test de développement (DT-III). (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMRE3MCM–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXHBYF–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - deux agents d'entretien d'aéronefs utilisent des signaux pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMRE3MBN–Océan Pacifique (oct. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXHBYH–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - deux agents d'entretien d'aéronefs utilisent des signaux pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMRE3MD4–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXHBYG–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un avion chargé de maintenance utilise des signaux à main pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMP1GTD6–Océan Pacifique (oct. 28, 2016) Deux F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) aéronefs d'Air Évaluation et essais (23) de l'Escadron VX à Patuxent River, Maryland sont fixés au pont du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) Le 28 octobre. Le cadre très diversifié de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, le personnel de soutien et pilotes d'essai s'est lancé pour la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Également à bord de l'USS America avec les Salty Dogs de VX-23 sont opération maritime
RMRE3MB1–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) du personnel du poste de pilotage coordonner avec un aéronef à décollage et atterrissage d'équipage alors qu'il descend d'un F-35B Lightning II aéronefs avant l'activation de l'ascenseur et l'abaissement de l'avion au hangar bay. Le personnel affecté à la marine américaine le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) ont acquis une précieuse expérience pratique avec le décollage court et atterrissage vertical (STOVL) avions durant sa troisième et dernière phase de test de développement (DT-III).
RMP1GTBJ–Océan Pacifique (oct. 28, 2016) Le deuxième de deux F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) aéronefs d'Air Évaluation et essais (23) de l'Escadron VX à Patuxent River, Maryland arrive à bord de l'envol du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) Le 28 octobre. Le Major John "Ike" Dirk essai Lightning 65 comme il a rejoint le groupe très diversifié de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, le personnel de soutien et pilotes d'essai s'est lancé pour la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Dir
RMRE3M7N–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) Deux agents d'entretien d'aéronefs utilisent des signaux pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMP1GTBG–Océan Pacifique (oct. 28, 2016) Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) aéronefs d'Air Évaluation et essais (23) de l'Escadron VX à Patuxent River, Maryland vole dans le coucher du soleil le long navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) Le 28 octobre. Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, le personnel de soutien et pilotes d'essai sont embarquée à bord de l'USS America pour la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Également à bord de l'USS America avec les Salty Dogs de VX-23 sont Ma
RMMXK3YJ–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un avion chargé de maintenance utilise des signaux à main pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMP1GX6G–161028-N-SS390-001 OCÉAN PACIFIQUE (oct. 28, 2016) Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) aéronefs d'Air Évaluation et essais (23) de l'Escadron VX à Patuxent River, Maryland lance à partir de l'envol du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) Le 28 octobre. Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, le personnel de soutien et pilotes d'essai sont embarquée à bord de l'USS America pour la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Également à bord de l'USS America avec le Sa
RMRE3M8T–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un avion chargé de maintenance utilise des signaux à main pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMP1GX6K–161028-N-SS390-004 OCÉAN PACIFIQUE (oct. 28, 2016) Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) aéronefs d'Air Évaluation et essais (23) de l'Escadron VX à Patuxent River, Maryland taxis le long du pont du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) Le 28 octobre. Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, le personnel de soutien et pilotes d'essai sont embarquée à bord de l'USS America pour la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Également à bord de l'USS America avec le sel
RMMXK40N–161107-N-MS311-006 OCÉAN PACIFIQUE (nov. 7, 2016) du personnel du poste de pilotage coordonner avec un aéronef à décollage et atterrissage d'équipage alors qu'il descend d'un F-35B Lightning II aéronefs avant l'activation de l'ascenseur et l'abaissement de l'avion au hangar bay. Le personnel affecté à la marine américaine le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) ont acquis une précieuse expérience pratique avec le décollage court et atterrissage vertical (STOVL) avions durant sa troisième et dernière phase de test de développement (DT-III). (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMTYG558–OCEAN (nov. 7, 2016) Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXK3XM–161107-N-MS311-024 OCÉAN PACIFIQUE (nov. 7, 2016) Deux agents d'entretien d'aéronefs utilisent des signaux pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMTYG53P–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMP1GX69–161028-N-SS390-002 OCÉAN PACIFIQUE (oct. 28, 2016) Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) aéronefs d'Air Évaluation et essais (23) de l'Escadron VX à Patuxent River, Maryland se prépare à effectuer un atterrissage vertical (VL) sur le poste de pilotage de navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) Le 28 octobre. Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, le personnel de soutien et pilotes d'essai sont embarquée à bord de l'USS America pour la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur
RMTYG56K–Océan Pacifique (oct. 7, 2016) - Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) se prépare pour l'atterrissage sur le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMP1GX67–161028-N-SS390-005 OCÉAN PACIFIQUE (oct. 28, 2016) Un F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) aéronefs d'Air Évaluation et essais (23) de l'Escadron VX à Patuxent River, Maryland vole dans le coucher du soleil le long navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) Le 28 octobre. Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, le personnel de soutien et pilotes d'essai sont embarquée à bord de l'USS America pour la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Également à bord de l'USS America avec les Salty Dogs o
RMTYG56G–OCEAN (nov. 7, 2016) Deux agents d'entretien d'aéronefs utilisent des signaux pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMP1GX5W–161028-N-SS390-006 OCÉAN PACIFIQUE (oct. 28, 2016) Le deuxième de deux F-35B Lightning II à décollage/atterrissage vertical (STOVL) aéronefs d'Air Évaluation et essais (23) de l'Escadron VX à Patuxent River, Maryland arrive à bord de l'envol du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) Le 28 octobre. Le Major John "Ike" Dirk essai Lightning 65 comme il a rejoint le groupe très diversifié de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, le personnel de soutien et pilotes d'essai s'est lancé pour la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B une aptitude de l'opérateur
RMMXJJ11–Océan Pacifique (nov. 11, 2016) photo de groupe des F-35B Lightning II le personnel menant à décollage/atterrissage vertical (STOVL) des opérations à bord de l'USS America (LHA 6) au cours de la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, personnel de soutien et pilotes d'essai de l'air salé de chiens Évaluation et essais (Escadron VX) 23 NAS attribués à Patuxent River, Maryland, sont à bord de l'USS America avec Marine Test de fonctionnement et d'évaluation (Escadron VMX)
RMTYG545–OCEAN (nov. 7, 2016) du personnel du poste de pilotage coordonner avec un aéronef à décollage et atterrissage d'équipage alors qu'il descend d'un F-35B Lightning II aéronefs avant l'activation de l'ascenseur et l'abaissement de l'avion au hangar bay. Le personnel affecté à la marine américaine le navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) ont acquis une précieuse expérience pratique avec le décollage court et atterrissage vertical (STOVL) avions durant sa troisième et dernière phase de test de développement (DT-III).
RMMXK45W–Océan Pacifique (nov. 11, 2016) photo de groupe des F-35B Lightning II le personnel menant à décollage/atterrissage vertical (STOVL) des opérations à bord de l'USS America (LHA 6) au cours de la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, personnel de soutien et pilotes d'essai de l'air salé de chiens Évaluation et essais (Escadron VX) 23 NAS attribués à Patuxent River, Maryland, sont à bord de l'USS America avec Marine Test de fonctionnement et d'évaluation (Escadron VMX)
RMPEX3GD–Le lieutenant Cmdr. Daniel "Tonto" Martin, un F-35 Lightning II test pilote désigné pour les Salty Dogs de test à l'air et de l'évaluation (VX) 23 de l'Escadron, a atterri dans les livres d'histoire 10 Février, 2016, quand il a exécuté le premier arrêt d'un F-35C avec des armes. 282 vol de l'avion CF-03 de la F-35 Lightning II Pax River Force d'essai intégré (ITF) était basé à Naval Air Station Patuxent River, Maryland (États-Unis Photo gracieuseté de la marine Wiedmann Dane)
RMP1E01F–Un F-35 Lightning II variante Transporteur (CV) piloté par le major du Corps des Marines américain Robert 'Champ' Guyette II, un pilote d'essai de la F-35 Pax River Force d'essai intégré (ITF) affectés à l'air salé de chiens de l'Escadron d'essai et d'évaluation (VX), vole au-dessus de 23 lance-missiles furtifs le destroyer USS Zumwalt DDG (1000) comme le navire transite la baie de Chesapeake, le 17 octobre 2016. USS Zumwalt, la marine la plus récente et la plus avancées sur le navire de surface, a rejoint la flotte le 15 octobre. Le F-35C Lightning II - une nouvelle génération de siège, un seul moteur strike fighter qui intègre les technologies de furtivité, d
RMMXJJ0X–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Le major du Corps des Marines américain John "Ike" Dirk, F-35B Lightning II Affectation de phase de test (DT-III) Agent responsable (OCI) et F-35 Lightning II test pré-pilote d'un avion F-35B à décollage La foudre et atterrissage vertical (STOVL) avion avant les opérations d'essais en vol à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Au cours de DT-III, l'avion est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMTYG543–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Un avion chargé de maintenance utilise des signaux à main pour diriger un F-35B Lightning II avant d'aéronefs sur le pont en préparation pour le lancement de l'assaut amphibie USS America (LHA 6). Dans un troisième et dernier F-35B affectation de phase de test (DT-III), l'aéronef est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXK40B–161107-N-MS311-018 OCÉAN PACIFIQUE (nov. 7, 2016) Le major du Corps des Marines américain John "Ike" Dirk, F-35B Lightning II Affectation de phase de test (DT-III) Agent responsable (OCI) et F-35 Lightning II test pré-pilote d'un avion F-35B à décollage La foudre et atterrissage vertical (STOVL) avion avant les opérations d'essais en vol à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Au cours de DT-III, l'avion est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMTYHY4C–Océan Pacifique (nov. 11, 2016) photo de groupe des F-35B Lightning II le personnel menant à décollage/atterrissage vertical (STOVL) des opérations à bord de l'USS America (LHA 6) au cours de la troisième et dernière phase de test de développement (DT-III) de F-35B et de l'intégration. pertinence de l'opérateur Un large groupe de Pax River Force d'essai intégré (ITF), techniciens, ingénieurs, techniciens, logisticiens, personnel de soutien et pilotes d'essai de l'air salé de chiens Évaluation et essais (Escadron VX) 23 NAS attribués à Patuxent River, Maryland, sont à bord de l'USS America avec Marine Test de fonctionnement et d'évaluation (Escadron VMX)
RMMXK2YR–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Royal Air Force Squadron Leader Andrew "Gary" Edgell, pilote d'essai britannique inspecte minutieusement ses F-35B Lightning II aéronefs pendant le preflight. Sur le F-35B en matière de développement phase de test (DT-III) à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6), l'appareil est examiné en pleine expansion enveloppe via une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMTYG3MM–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Le major du Corps des Marines américain John "Ike" Dirk, F-35B Lightning II Affectation de phase de test (DT-III) Agent responsable (OCI) et F-35 Lightning II test pré-pilote d'un avion F-35B à décollage La foudre et atterrissage vertical (STOVL) avion avant les opérations d'essais en vol à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Au cours de DT-III, l'avion est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXK26W–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Royal Air Force Squadron Leader Andrew "Gary" Edgell, pilote d'essai britannique inspecte minutieusement ses F-35B Lightning II aéronefs pendant le preflight. Sur le F-35B en matière de développement phase de test (DT-III) à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6), l'appareil est examiné en pleine expansion enveloppe via une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMRE2GHK–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Le major du Corps des Marines américain John "Ike" Dirk, F-35B Lightning II Affectation de phase de test (DT-III) Agent responsable (OCI) et F-35 Lightning II test pré-pilote d'un avion F-35B à décollage La foudre et atterrissage vertical (STOVL) avion avant les opérations d'essais en vol à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Au cours de DT-III, l'avion est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXK2XG–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Royal Air Force Squadron Leader Andrew "Gary" Edgell, pilote d'essai britannique inspecte minutieusement ses F-35B Lightning II aéronefs pendant le preflight. Sur le F-35B en matière de développement phase de test (DT-III) à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6), l'appareil est examiné en pleine expansion enveloppe via une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMRE3MAF–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) Le major du Corps des Marines américain John "Ike" Dirk, F-35B Lightning II Affectation de phase de test (DT-III) Agent responsable (OCI) et F-35 Lightning II test pré-pilote d'un avion F-35B à décollage La foudre et atterrissage vertical (STOVL) avion avant les opérations d'essais en vol à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Au cours de DT-III, l'avion est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXK24J–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Royal Air Force Squadron Leader Andrew "Gary" Edgell, pilote d'essai britannique inspecte minutieusement ses F-35B Lightning II aéronefs pendant le preflight. Sur le F-35B en matière de développement phase de test (DT-III) à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6), l'appareil est examiné en pleine expansion enveloppe via une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMTYG53Y–OCEAN (nov. 7, 2016) Le major du Corps des Marines américain John "Ike" Dirk, F-35B Lightning II Affectation de phase de test (DT-III) Agent responsable (OCI) et F-35 Lightning II test pré-pilote d'un avion F-35B à décollage La foudre et atterrissage vertical (STOVL) avion avant les opérations d'essais en vol à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). Au cours de DT-III, l'avion est en pleine expansion de l'enveloppe par le biais d'une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.
RMMXK256–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Royal Air Force Squadron Leader Andrew "Gary" Edgell, pilote d'essai britannique inspecte minutieusement ses F-35B Lightning II aéronefs pendant le preflight. Sur le F-35B en matière de développement phase de test (DT-III) à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6), l'appareil est examiné en pleine expansion enveloppe via une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts. (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Maideline Sanchez/libérés)
RMRE3KAW–Océan Pacifique (nov. 7, 2016) - Royal Air Force Squadron Leader Andrew "Gary" Edgell, pilote d'essai britannique inspecte minutieusement ses F-35B Lightning II aéronefs pendant le preflight. Sur le F-35B en matière de développement phase de test (DT-III) à bord du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6), l'appareil est examiné en pleine expansion enveloppe via une série de lancements et recouvrements dans diverses conditions d'exploitation telles que l'état de la mer et des vents forts.