RFH9KT07–La pneumonie lobaire . film radiographie de montrer l'infiltration alvéolaire du lobe moyen droit dû à la tuberculose infection .
RMBN3CKG–X-ray colorisée montrant la pneumonie lobaire droit dans une femme de 17 ans
RFT862HC–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RFDPFRMG–Radiographie montrant une pneumonie bilatérale
RF2T6GN8C–Photomicrographie de pneumonie lobaire en période de dissipation dissoute, montrant la résolution de l'inflammation et l'élimination du tissu pulmonaire.
RF2TAMR99–Pneumonie bactérienne ou pneumonie dans les poumons et les alvéoles pulmonaires avec le liquide ou le diagramme d'anatomie d'inflammation d'alvéole comme concept médical d'un poumon
RFEW49KY–Croupous la pneumonie, vintage engraved illustration.
RF2M1HETX–3D image de la formule squelettique de Cefradine - structure chimique moléculaire de l'antibiotique de céphalosporine isolé sur fond blanc
RM2E1FXE4–Pneumonie lobar illustrée.
RM2H43RAD–Le Wellcome Building, Euston Road, Londres: Visiteurs à une exposition au Wellcome Museum of Medical Science sur la pneumonie lobar.Photographie.
RM2AJGBFD–Pathologie : Manuel de bactériologie, y compris la technique du postmortems, et des méthodes de recherche pathologique . e et sutTiciently à liquide pour permettre la formation d'abcès dans la pneumonie lobaire voir p. 594. Ganpreneresulting de pneumonie lobaire est là aussi describefl. 6o4 pathologie spéciale de l'extrusion. des vésicules séminales et de l'expectoration. La quantité de partie par l'absorption pulmonaire peuvent être supérieures à celles qui s'échapper par thebronchi, ou l'inverse. La quantité d'exsudats (byweighing estimé le poumon normal et en déduisant son poids à celui d'theinflamed orgue) varie pour l'ensemble de l
RMPG2NPF–. La pathologie et le diagnostic différentiel des maladies infectieuses des animaux : préparé pour les étudiants et les praticiens de médecine vétérinaire . La médecine vétérinaire ; les maladies transmissibles chez les animaux. Peste porcine 53 Deux types de pneumonie sont rencontrés, à savoir, et lobaire pneumonie broncho-ou catarrhale. Dans l'ancien la partie du poumon vésiculaire substance est principalement touchés ; dans ce dernier les petites bronchioles sont principalement attaqué et les alvéoles de façon secondaire. Dans croupous-pneumonie, il y a, à la suite de l'étape de la congestion, une émigration des globules rouges, des leucocytes, une
RFH9KT02–La pneumonie lobaire . film radiographie de montrer l'infiltration alvéolaire du lobe moyen droit dû à la tuberculose infection .
RMBN361J–X-ray colorisée montrant la pneumonie lobaire droit dans une femme de 17 ans
RFT862H5–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GN54–Photomicrographie de pneumonie lobaire en période de dissipation dissoute, montrant la résolution de l'inflammation et l'élimination du tissu pulmonaire.
RFEW49M7–Fibrineux obtenues par les bronches, les cas de pneumonie, croupous vintage engraved illustration.
RM2E1FXC8–Pneumonie lobar illustrée-ar.
RM2AFTT7C–. Diagnostic médical pour l'étudiant et praticien. ment, et la structure de la pustule où trouvés est généralement typique. Complications.-Ces sont facilement déduire de ses symptômes et le chemin-ologie de la maladie, étant principalement liées à la suppuration et pro- des symptômes bénins. 1098 DIAGNOSTIC MÉDICAL En unvac-greatmortality, vaccinés. Dans vaccinés,négligeable. Type de maladie de l'âge. andphysique,trouvé la toxémie. Il suffit de les nommer comme suit : l'oedème glottidis, necro-sis des cartilages, la broncho-pneumonie (initial), parfois de pneumonie lobaire(rare), pleurésie (pas rare), pseudo-angine, diarrhée
RFH9KT08–La pneumonie lobaire . film radiographie de montrer l'infiltration alvéolaire du lobe moyen droit dû à la tuberculose infection .
RFT862H7–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GN83–Photomicrographie de pneumonie lobaire en période de dissipation dissoute, montrant la résolution de l'inflammation et l'élimination du tissu pulmonaire.
RFEW49M0–Trois alvéoles remplies d'un exsudat fibrineux, vintage engraved illustration.
RM2AN81KY–L'examen médical pour l'assurance vie et les méthodes cliniques : avec des chapitres sur l'assurance vie et d'assurance accident . Fig. 62. -Pneumonie lobaire (gauche) ; Centre de la pneumonie (Rigb La consolidation lobaire sur le côté droit présenterait les signes 1 olplete avec lassie solidification brevet bronches. ntral ana de consolidation produirait aucun signes de percussion, et être chieflydenoted par respiration tubulaire lointain obscurci par le murmure vésiculaire de..verlving-poumon de cellules.. S3-Vara L'EXAMEN MÉDICAL DE L'ASSURANCE-VIE. que ses concitoyens, correspondant à l'righ
RFJKMA6B–La pneumonie lobaire . Poitrine Film x-ray show inégal infiltrer au milieu droit de poumon infection à Mycobacterium tuberculosis tuberculose pulmonaire ( ) .
RFT862H2–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GNAJ–Photomicrographie de pneumonie lobaire en période de dissipation dissoute, montrant la résolution de l'inflammation et l'élimination du tissu pulmonaire.
RM2ANF20A–Les maladies de la poitrine et les principes de diagnostic physique pas appearanceand gested . Il n'y a rarement la formation d'abcès. Ce dernier est oftensituated juste sous la plèvre et peut se rompre dans la cavité pleurale cavityproducing empjema un. En plus de ces formes atypiques de nombreux cas de pneumonie La pneumonie lobaire oftrue sont rencontrés qui peut être primaire ou occuras une suite à une attaque de la grippe. Oedème. fuhmant - Dans certains cas, l'oedème pulmonaire se produit tôt.Dans d'autres cas, le^^l'oedème se produit relativement tard quand heartbegins le droit à l'échec. ^j MALADIES DES POUMONS 449 vesi aiguë
RFJKMA6G–La pneumonie lobaire . Poitrine Film x-ray show inégal infiltrer au milieu droit de poumon infection à Mycobacterium tuberculosis tuberculose pulmonaire ( ) .
RFT862GP–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GN4B–Photomicrographie de pneumonie lobaire en période de dissipation dissoute, montrant la résolution de l'inflammation et l'élimination du tissu pulmonaire.
RM2AKGG9B–La pratique de la pédiatrie . isextensive olidation, la résistance et l'dulness peut, dans une certaine mesure, simuler celle de l'épanchement. Lorsqu'il en est ainsi, il est parfois dû à une couche d'fluidoutside les poumons solides, mais pas toujours. Autour de la zone consolidée note de percussion hors teintes progressivement dans celui de poumon sain, de pneumonie lobaire 635 si la note peut être en forme de plus de zones. Parfois, thepercussion tympanitic note peut être vraiment sur le poumon pneumonique, andthis plus communément, je pense que, lorsque le processus fait l'apex (Fig. 138). L'auscultation.-Les bruits respiratoires au tout début
RFJKMA5T–La pneumonie lobaire . Poitrine Film x-ray show inégal infiltrer au milieu droit de poumon infection à Mycobacterium tuberculosis tuberculose pulmonaire ( ) .
RFT862FK–Hepatisation rouge de pneumonie lobaire, illustration conceptuelle
RF2T6GN7G–Photomicrographie de pneumonie lobaire en période de dissipation dissoute, montrant la résolution de l'inflammation et l'élimination du tissu pulmonaire.
RM2AX08F6–Pathologie pratique; un manuel pour les étudiants et les praticiens . dans ses espaces lymphatiques. La zone étroite immédiatement autour de la bronche, les vésicules sont remplies wiih une masse semi-transparente de fibrelles délicates et cellules, ce qui diffère de l'exsudation dans le stagede l'hépatotisation rouge de la pneumonie aiguë du lobar seulement dans le fait qu'elle contient un grand nombre de cellules. Là où le tliis [la secoue n'est pas de longue date, les thewalles de l'alveoli sont épaissies en raison de la distension des capil-laries; près de ces capillaires, un certain nombre de cellules plus grandes sont usuyelytrouvé dans la vésicule d'air. En dehors de ce nar
RFJKMA5N–La pneumonie lobaire . Poitrine Film x-ray show inégal infiltrer au milieu droit de poumon infection à Mycobacterium tuberculosis tuberculose pulmonaire ( ) .
RFT862FD–Hepatisation gris de pneumonie lobaire, illustration
RF2T6GNAH–Photomicrographie de pneumonie lobaire en période de dissipation dissoute, montrant la résolution de l'inflammation et l'élimination du tissu pulmonaire.
RM2AKM1XB–La consommation pulmonaire, pneumonie, et des maladies des poumons : l'étiologie, la pathologie et le traitement, avec un chapitre sur le diagnostic physique . de l'ensemble. Outre ces, sixdeaths ont été causés par la pneumonie lobaire et un par pulmo-nary œdème. Non seulement il est vrai que ces deux maladies sont si closelyallied que pathologiquement consommation pulmonaire suit en-raison dans l'individu dans d'une demi-heure à trois-quarts des cas, mais sur l'enquête, il sera constaté qu'ils ont également * Traité d'Insanitv. p. 225. f de transaction American Psychological Association Medico,mai 1898.
RFEDW7XB–Film X-ray show inégal infiltrer au milieu droit (pulmonaire pneumonie lobaire) de Mycobacterium tuberculosis infection pulmonaire (à remous
RFT862FE–Hepatisation gris de pneumonie lobaire, illustration
RF2T6GNAK–Photomicrographie de pneumonie lobaire en période de dissipation dissoute, montrant la résolution de l'inflammation et l'élimination du tissu pulmonaire.
RM2AJ1GDC–Interstate medical journal . ici est l'implication des poumons,comme c'est prouvé par le cas de M. Lecompte, de Boston, lorsqu'un patient,qui se remettait de la pneumonie lobaire, a été maintenu sous l'influence des ofether pendant plus d'une heure, suivi d'aucun mauvais symptômes ; et dans myseries de cas où l'affaire n° 1, avec un bord à la gauche des bronches et de l'interstate 318 Medical Journal de l'abcès du poumon, a été trois fois anesthésiés bythis avec succès avec méthode et pas de mauvais symptômes après. Une autre grande annonce-vantage de la méthode est l'absence de vomissements postopératoires et intensenausea, qui si souvent fo
RFT862FF–Hepatisation rouge de pneumonie lobaire, illustration conceptuelle
RF2T6GN7R–Photomicrographie de pneumonie lobaire en période de dissipation dissoute, montrant la résolution de l'inflammation et l'élimination du tissu pulmonaire.
RM2AG32D7–. Diagnostic médical pour l'étudiant et praticien. uperficial lésions. Modification par rapport à la vrai dulness. Les variantes. Misleadinghyper-résonance. Importantpoints. 3oo MKDICAL Apex diagnostic de pneumonie. Hyper-resonancethe nil. Ofemptying effet. connue, le plus souvent les frontières lobaire étant trouvés en arrière et, dans thelarger certain nombre de cas, sur le côté droit. Les lobes supérieurs sont souvent impliqués de façon secondaire ou même principalement, locus thelatter n'étant pas rares dans l'influenza et la confusion tubercu-lous pneumonie lobaire. Si les bronches menant à une zone pulmonaire sont bloqués{sous forme massive) graisse r
RFT862FH–Hepatisation rouge de pneumonie lobaire, illustration conceptuelle
RF2T6GMDF–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AN823W–L'examen médical pour l'assurance vie et les méthodes cliniques : avec des chapitres sur l'assurance vie et d'assurance accident . Fig. 6i.-pleural..Une attention particulière doit être adressée à l'épanchement pulmonaire dans la plus grande. Le WLL l I I DE LA POITRINE 111 l i l i ? J'.( noN. Fig. 62. -Pneumonie lobaire (gauche) ; Centre de la pneumonie (Rigb La consolidation lobaire sur le côté droit présenterait les signes 1 olplete avec lassie solidification brevet bronches. ntral ana de consolidation produirait aucun signes de percussion, et être chieflydenoted par des tubu
RFT862HG–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GMB7–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2ANEY4H–Les maladies de la poitrine et les principes de diagnostic physique . r 3 ^ -iw MALADIES DES POUMONS 457 le domaine de dulness cardiaque est obKterated. Il y a un bronchitisand diffuses dans certaines régions, les bruits respiratoires sont absentes. La respiration forcée peut faire ressortir des râles dans ces zones de silence. La pneumonie lobaire.-Ce type de pneumonie beginswith rarement un premier frisson car, en règle générale, il développe progressivement d'theinfluenza. L'expectoration rouillée tenace typique n'est pas souvent vu,ou muco-purulente expectoration purulente prend sa place. L'expectoration peut, cependant, être striées de sang et parfois se composent d'almos
RFT862HJ–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GMG8–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AJ5DRR–Interstate medical journal . n. Nonmalignancy Microsection prouvé. L'histoire subséquente : patient a développé de pneumonie lobaire au deuxième dayand succombé. INTERSTATE MEDICAL JOURNAL 33 cas VI.* (Fig. 6.) L'histoire clinique : la douleur aiguë à l'épigastre pendant deux semaines, twohours à venir après avoir mangé, soulagée par les alcalis. Roentgen diagnostic : une petite ponctulée sur l'ulcère de la petite courbure sur-visage de la PAC, sans induration ou contraction cicatricielle. L'histoire subséquente : Ce patient a suivi un traitement médical forulcer rigide pour une période de deux semaines, à la fin de laquelle tous les temps de t
RFT862HH–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GMG6–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AFWYC4–. Histoire du comté de Chautauqua, New York, et de son peuple. FREDERICK PALMERWar correspondant. UIv armée :;J-J !V ?- ? Je l'HISTOIRE MILITAIRE ; yi 469 27 Novembre-Seth G. Cross, de Stockton, est mort le 27 octobre, ENFRANCE, de pneumonie lobaire. 29 novembre-Lieut. Rudolph E. Peterson est killedin action, 4 novembre. Il est entré dans le camp de formation des officiers au fort Niagara pour une période d'intensivetraining. Il a été promu sous-lieutenant. Il était avec le 316e d'infanterie. Il est pensé qu'il était killedin la Meuse, comme la 79e Division, dont son companywas une partie, avaient été signalés comme étant dans ce secteur. Ken
RFT862HN–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GMDE–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AJ5XRK–Les rapports médicaux et chirurgicaux . sh avec matière mucoïde extrêmement fluide et granulaire des sédiments. 166 maladies contractées dans la campagne cubaine. Les reins, le poids, 355 grammes. Capsule pèle facilement ; sur sectioncortex, pâle ; relations entre cortex et pyramides;normal section frais montre pas de gras. L'aorte, normal. Andtesticles la vessie, de la prostate normale. La moelle osseuse, de couleur rouge foncé, de l'entreprise. Notopened la tête. À partir de frottis pleurae et poumons montrent une variété d'organismes, parmi lesquels la dii^lococcus lancéolées. Diagnostic anatomique : la pneumonie lobaire aiguë ; bronchopneumonie aiguë abcès du poumon ; ; fibrineuse aiguë
RFT862HF–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GMG7–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AM1KDE–Rapport du Conseil d'administration et directeur de l'Hôpital d'Etat, Raleigh, N.C. . ans ... .. . .. . 2 3 Totaux . 70 86 156 Tableau n° 12 montrant la cause du décès de ceux qui sont morts au cours des deux dernières années, la tuberculose pulmonaire pneumonie lobaire pneumonie Broncho épuisement d'épilepsie G angrene hémorragie cérébrale Maladie rénale Cardio Épuisement de démence sénile épuisement de la folie maniaco-dépressive. La pellagre Paresis suicide par pendaison Suicide par strangulation de valvulopathie organique cardiaque maladie cardiaque insuffisance cardiaque aiguë de l'épuisement de dilatation involutional melancholia . Exh
RFT862HB–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GMDG–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AG709P–. Les maladies de l'enfance et l'enfance : conçu pour l'utilisation d'étudiants et de praticiens de la médecine. Fig. 142.-pneumonie lobaire, poumon droit, lobe moyen d'épanchement ; dans la plèvre. Température-Tem après crise due à une pleurésie. Garçon, âgé de huit ans. lysis commence le septième ou huitième jour, et s'achève twoor trois jours. De 57 cas de pneumonie lobaire dans laquelle une reliablehistory pourrait être obtenue, la température a chuté de crise en 36 et lorsque lysis dans 21 cas. La crise, en règle générale, se produit à partir du cinquième au neuvième jour de la maladie (60 % des cas, ma). Après la. Fig. 143.-lobaires
RFT862H4–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GM86–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AWX033–Archives de médecine interne . insuffisance cardiaque. Dans certains cas, le sésediarrhée et l'effondrement sont observés, mais ce n'est pas une forme fréquente d'oftermination. 1. Czaplewski a été en mesure de démontrer la métheiroglobine dans un seul des douze facilite de l'empoisonnement grave, et ce n'était pas un cas fatal. 180 i l!f III l.s de I TEH i /. UEDIC1 E Chez les patients qui ont inhalé de petites quantités de gaz et ont non-provoceaprès l'attaque de Lrrsl d'œdème des poumons, la maladie peut continuer pendant; i nombre de jours avec les symptômes cliniques de bronchite aiguë andevidences dans le chesl de la pneumonie Lobar ou Lobar.
RFT862HA–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GMB4–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AG2N05–. Diagnostic médical pour l'étudiant et le praticien. Fig. 142.-adhésion après un double pneumonie lobaire. Point d'adhérence indiquée par la flèche. Displaceme nt cf coeur comparaison.j à gauche clearh- illustré. (Voir Fig. 142 pour beaucoup d'épanchements pleuraux sont négligés parce que ce déplacement postural de la ligne supérieure de l'homogénéité est considérée comme un facteur essentiel dans le diagnostic. Et bien sûr la cessation d'une pleurésie.-itscourse la pleurésie en plastique simple s'exécute en quelques jours, laissant derrière eux, normalement, quelques adhésions souvent dis-seulement couvrable post-mortem. Dans les cas d'épanchement séreux avec aspiration des MALADIES DES POUMONS
RFT862H0–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GMDK–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AG423W–. La pratique de la pédiatrie. être supprimée, car, si elle est poursuivie plus longtemps, trop-reduc tion peut avoir lieu. Si la fièvre s'élève à nouveau rapidement à 105° F. ou plus,il est bien de garder le patient dans l'emballage en continu. Ofcold le degré nécessaire, dans chaque cas, de maintenir la température limite withinsafe sera bientôt appris. Récemment, j'ai conservé dans un pack pour soixante-douze heures, un garçon âgé de quatre ans avec la pneumonie lobaire. Dans ce pack de 70 continu casea° F. était nécessaire pour maintenir la température à 104° F. ou légèrement plus bas. Une autre raison pour prendre fréquemment la température est que,
RFT862GX–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GM85–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AM2R9T–Rapport du Conseil d'administration et directeur de l'Hôpital d'Etat, Raleigh, N.C. . n de l'épuisement chronique mania de démence sénile 10 Tuberculose pulmonaire 9 2 Néphrite interstitielle chronique Maladie cardiaque organique de l'épuisement de la congestion pulmonaire hypostatique de l'épuisement de l'épilepsie 11 pneumonie lobaire aiguë 4 5 diarrhée dysenterie subaiguë de l'épuisement de cancer de l'utérus après l'épuisement de la maladie rénale Cardio excitation catatonique 3 intracapular l'épuisement du fémur fracture 1 l'angine de poitrine 1 néphrite parenchymateuse Épuisement de melancholia 2 3 leptomeningitis subaiguë 2 Su
RFT862H1–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GMAY–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RM2AG0MPA–. Diagnostic médical pour l'étudiant et le praticien. Fig. 300.-goutte coeur dilaté. (Contours dessinés à partir de l'original roentgenograms (byE. Brill) et superposés.) des lignes blanches verticales en pointillé indiquent les grandes lignes après le traitement.Cas de reprise prématurée d'activité après une très grave attaque de pneumonie lobaire.Notez que dans le cas de ce patient ambulatoire portant un coeur dilaté décidément le totaltransverse mais mesure est 12 cm. Les mesures d'origine : Monsieur, 4,0 ml, 8,0 ;. ; total, 12 cm. Finale : M. 4,0 ml, 5,3 ; ; total, 9,3 cm.. Fig. 301.-goutte coeur dilaté. (Version originale déterminée par orth
RFT862GW–La pneumonie lobaire, illustration et lumière microphotographie
RF2T6GMB5–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RF2WG3YFN–Homme avec des poumons affectés par une pneumonie, illustration
RM2AN9KGK–Charlotte medical journal [Série] . Un ; rapport de cas, F.M.Durham,Colombie-Britannique. La pellagre, G. A. Neuffer,Abbeville. La pneumonie lobaire atypique,Robert Wilson, Jr., Charleston. MuscaDomestica, la mouche domestique, F. A.lâche, Colombie-Britannique.- Le DoctorShould choses Savoir sur le lait, F. A. Coward,Colombie-Britannique. Le cancer de l'utérus ; UNE Pleafor diagnostic précoce, H. R. Black, Spar-tanburg. MucousColitis, A. G. Eaddy Timmousville,. TheSurgeon vs. le phy-sician, J. F. Williams, Roebuck. Ty-phoid des perforations, H. M. Stuckey, somme-ter. Conseil d'état de la Santé, A., BethunePatterson Barnwell. InfantileSyphilis,Wm. P. Cornel
RF2T6GMAW–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RF2WG3YH1–Homme avec des poumons affectés par une pneumonie, illustration
RM2AN4AWT–Archives de pédiatrie . ,———— 1 M , ^l^j i i ^Tm i 1 ^ si ll=* 1 un^ 1 ^ i^l^S U ^r-+— ? 1 1 I^IH ; 1 S ! Ml ^-1 t)a ^ M 2 S III 1 n ^-1 i 1 i«„ <j% A — — — — — — — — — S»- TowJsrSEND: Pneumonie aiguë À La Barre D'Attelage chez les enfants. 159 JOURS OFMONTH. 1 h S^ / ^Z r 7-- Q/o 0AY8 OFDISEASE. ^ 3 / U BH El A E U E u E b £|a £| 4 k M K 91 £ »1 E| 07J 06= v M Its J — — , 105°104° 4 UJ OH IOI« : — — — — — — — — CC UJ 101 L a. 1 z inn I ^ / / v^ y / Teup. Y / /^ *^—- 98° 97. 96« » — 95,150 J > 1—1 -V H f40130 < <D UJ 120 1 I à l no H -J [— 0. 100 N , ; I J V 90807060
RF2T6GMB6–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RF2WG3YGT–Homme avec des poumons affectés par une pneumonie, illustration
RM2CRJT34–. Anatomie et pathologie vivantes; . PLAQUE 111.PNEUMOCOQUE LOBAR PNEUMONIE. Fille, 3 ans. (Réduit de 33 %.) La flèche pointe vers une consolidation du lobe supérieur du poumon gauche, à environ le niveau de l'angle de la scapula. Tôle 111. /
RF2T6GMG9–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire au cours de la période oedème hémorragique, montrant une inflammation du tissu pulmonaire avec modifications hémorragiques.
RF2WG3YGX–Homme avec des poumons affectés par une pneumonie, illustration
RM2CRN4E3–. Radiographie et radiothérapeutique . PLAQUE LVII.—coffres présentant des changements dans le coeur et les poumons. A, pneumonie lobar, localisée au lobe supérieur droit. b, carcinome secondaire du médiastin se propageant dans la substance pulmonaire. c, coeur fortement agrandi. Hypertrophie et hydropéricarde..
RF2T6GMRY–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire en phase hépatique grise révélant une transition tissulaire pulmonaire avec alvéoles remplies d'exsudats.
RF2WG3YH3–Homme avec des poumons affectés par une pneumonie, illustration
RM2CRJT2X–. Anatomie et pathologie vivantes; . /. PLAQUE 112.PNEUMONIE À PNEUMOCOQUE DOUBLE LOBAR. Garçon, 12 ans. (Réduit de 42 %.) A. consolidation du lobe inférieur sur le côté gauche. B. consolidation des lobes central et inférieur sur le côté droit. Tôle 112
RF2T6GMWG–Photomicrographie d'une pneumonie lobaire en phase hépatique grise révélant une transition tissulaire pulmonaire avec alvéoles remplies d'exsudats.