Premier chasseur à réaction britannique Photos Stock & Des Images
RM2JJG686–Gloster Meteor F Mark I, le premier chasseur à réaction britannique et le seul avion à réaction des alliés à réaliser des opérations de combat pendant la Seconde Guerre mondiale, dans le cadre de l'escadron no 616 RAF au sol à Manston, Kent, Angleterre. En juillet 1944, l'unité est devenue le premier escadron à recevoir du matériel de jet sous la forme de Gloster Meteor Mk.i Fighters. La première sortie opérationnelle de Meteor a été le 27 juillet de RAF Manston lorsqu'il a intercepté les bombes volantes V-1 lancées contre le sud de l'Angleterre, avec un V1 roué après que le canon d'un pilote ait été coincé et un autre abattu.
RME18633–Le Gloster Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique, développé pendant la IIe Guerre mondiale connu pour son design innovant, le Meteor a joué un rôle important dans le développement des avions à réaction et a été utilisé dans le combat vers la fin de la guerre.
RMP46B5X–Gloster Meteor, premier chasseur à réaction britannique
RM2A8F4DW–Une photographie ancienne (vers 1943) montrant le nouveau UK Gloster Meteor de chasseurs à réaction utilisé lors de la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE. Il a été le premier chasseur à réaction britannique et les Alliés' seulement chasseur à réaction à être impliqués dans des opérations de combat PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE
RM2DTMJAM–A Gloster Meteor T.7 VZ634, (premier avion de chasse britannique), Newark Air Museum, près de Newark-on-Trent, dans le Nottinghamshire, Royaume-Uni.
RMAJBFNW–Le Gloster Meteor le premier avion de chasse à réaction britannique
RM2WBKHYF–Le Gloster Meteor fut le premier chasseur à réaction britannique et le seul avion à réaction des alliés à s'engager dans des opérations de combat pendant la Seconde Guerre mondiale.
RM2M97F8M–Gloster F9-40 Rampage, le premier chasseur à réaction britannique, rebaptisé par la suite Meteor (F = Fighter, 9 = 9th, 40 = 1940, année d'émission). Gloster Meteor prototype DG204/G alimenté par les moteurs Metrovick F.2.
RF2DFBJEK–Gloster Meteor F8 volant au TEMORO Warbirds Downunder Air Show 2018 en Australie
RF2X3PN0B–Gloster Meteor F.8, WK991 le premier chasseur à réaction britannique qui vola pour la première fois en 1943. Le F.8 est entré en service en 1949. IWM, Duxford, Royaume-Uni
RF3BNMWJE–Midland Air Museum
RM3B7FCGC–Le Gloster Meteor T7, immatriculé WA638, est un avion à réaction britannique utilisé après la seconde Guerre mondiale. Connu pour être le premier chasseur à réaction britannique à entrer en service, il a été une étape importante dans l'histoire de l'aviation et continue d'être exposé dans divers musées de l'aviation.
RM2JRERK5–L'équipage de terrain a mangeur un Gloster Meteor F.3 du détachement du 616 escadron au B58/Melsbroek, Belgique, le 6 février 1945. L'avion s'était déployé sur le continent pour contrer la menace du chasseur à réaction allemand Me262 qui avait commencé à entrer en service avec la Luftwaffe. Le Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique et le seul avion à réaction des alliés à réaliser des opérations de combat pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Meteor a volé pour la première fois en 1943 et a commencé ses opérations le 27 juillet 1944 avec le RAF de l'escadron no 616. Certaines de ces images ont eu un peu de esquiving et de gravure fait et ont été retouchées à remov
RM2SCAD5P–Le Gloster Meteor, le premier chasseur à réaction britannique, vole lors d'une séance photo air-air. Propulsé par deux moteurs Rolls-Royce Derwent V, le Meteor a été utilisé dans la défense aérienne de la seconde Guerre mondiale et d'après-guerre.
RME13MWY–Mar. 22, 2012 - La photo officielle. Droits de la Couronne réservés. : Nouveau Hawker Hunter en vol." Bataille-de-Bretagne'' anniversaire afficher la répétition. La first air-air photo de la dernière version de le Hawker Hunter fighter - la marque 5 - alimenté par un turbo-jet Saphire Parts and Accessories - pour entrer avec l'escadron servik R.A.F. Le Fighter Command. La marque 5 appartiennent à l'avion n° 41 Squardron à Biggin Hill, et ils sont vus comme rehease pour la bataille d'Angleterre' qui aura lieu le 17 septembre
RMPAJ5G8–Vue d'un un Gloster Meteor F4, une partie de la RAF Les célébrations du centenaire, à Horse Guards Parade, Londres
RFPF97GF–Le Gloster Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique et les avions à réaction uniquement pour réaliser les opérations de combat pendant la Seconde Guerre mondiale. Le M
RM2SGXTAA–Le Bell P-59 Airacomet était un chasseur monoplace, bimoteur conçu et construit pendant la seconde Guerre mondiale et le premier avion produit aux États-Unis. Comme les Britanniques étaient plus loin dans le développement de moteurs à réaction, ils ont fait don d'un moteur pour les États-Unis à copier en 1941 qui est devenu la base du moteur à réaction General Electric J31 utilisé par le P-59 un an plus tard. En raison de la sous-puissance de l'avion, l'United States Army Air Forces (USAAF) a annulé la moitié de la commande initiale de 100 chasseurs. Aucun P-59 n'est entré au combat au lieu de cela, ils ont été utilisés comme entraîneurs.
RM2T190XX–Patuxent River, États-Unis. 11 octobre 2023. Un avion de chasse furtif F-35B du corps des Marines américain piloté par le pilote d'essai de l'USMC, le Maj Paul Gucwa, tourne vers le pont d'envol du porte-avions HMS Prince of Wales de la Royal Navy lors des derniers essais en mer First of Class, le 11 octobre 2023 au large des côtes du Maryland, ÉTATS-UNIS. Crédit : Dane Wiedmann/États-Unis Navy photo/Alamy Live News
RMDGKN30–Avis de Gloster Meteor qui est Britains premier chasseur à réaction.
RME1863B–Le Gloster Meteor fut le premier chasseur à réaction britannique, entré en service pendant la IIe Guerre mondiale. Il fut principalement utilisé pour des missions d'interception, marquant une avancée significative dans les avions à réaction au cours des premières années de l'aviation à réaction.
RME12GF6–10 janvier 2012 - pour un nez rouge haut. Une première version de photographie du nez de la British SC.9, un jet de Canberra converti par court-circuit Bros. et Harland à Belfast, en Irlande du Nord. Le proboscis est nouvelle pour l'une des dernières d'origine de chasse air-to-air missiles guidés, le de Havilland Red top. Tops rouge (non illustré) ont des détecteurs infra-rouge et la proximité des fusibles qui faire evfen un presque accident fatal. De petite taille, léger, qu'ils soient réclamés extrêmement vite et tout aussi efficace à faible niveau des plus grandes hauteurs de vol habité. Publié Pic d'août 1961
RM2WAKCAY–Première Guerre du Golfe : 20 janvier 1991 RAF Tornado GR1 partant pour une mission de bombardement sur l'Irak depuis la base aérienne King Faisal à Tabuk, au nord-ouest de l'Arabie Saoudite.
RM2C85PTY–Imperial War Museum Harrier Jump Jet Londres // LONDRES, Royaume-Uni — Un jet de saut Harrier est suspendu au-dessus du hall principal de l'Imperial War Museum à Londres. L'emblématique avion de fabrication britannique, connu pour ses capacités de décollage et d'atterrissage verticaux, sert de pièce maîtresse d'exposition dans la vaste collection d'objets militaires du musée. Le Harrier, développé dans les années 1960, a révolutionné l'aviation militaire en tant que premier chasseur à réaction opérationnel avec des capacités de décollage et d'atterrissage verticaux/courts. Le musée impérial de la guerre, situé dans l'ancien bâtiment de l'hôpital royal de Bethlem, documente un
RME4M6HA–Farnborough, Hampshire, Royaume-Uni. 14 juillet, 2014. Le premier jour du Farnborough International Airshow 2014 a vu une démonstration de vol relativement court qui a pris fin avec l'Eurofighter Typhoon vu ici. Malheureusement, le F-35B STOVL jet n'est toujours pas autorisé à voler pour le premier ministre britannique David Cameron a visité le salon et ont confirmé la volonté de l'UK Aero et de la défense de droits : Niall Ferguson/Alamy Live News
RMH4HXTT–Vintage couverture du magazine daté de juillet 1947 Aeromodeler montrant une peinture de Charles Moore Rupert du prototype Supermarine attaquant jet de combat à partir de la même période. Aeromodeler était un magazine populaire modèle pour les amateurs de vol d'abord publié en novembre 1935 et est sortie de la publication en février 2001 mais a été ramené dans d'imprimer comme supplément à l'aviation internationale Modeleur
RF3CJCNXH–De Havilland DH.100 Vampire
RMH4MGG0–Vintage couverture du magazine daté de mai 1946 Aeromodeler montrant une peinture de Charles Moore Rupert du Heinkel He 162 allemand Junkers J.i jet de combat de la seconde guerre mondiale. Aeromodeler était un magazine populaire modèle pour les amateurs de vol d'abord publié en novembre 1935
RF2X3PN25–Gloster Meteor F.8, WK991 le premier chasseur à réaction britannique qui vola pour la première fois en 1943. Le F.8 est entré en service en 1949. IWM, Duxford, Royaume-Uni
RF3BNMWJM–Midland Air Museum
RMRJB032–La Marine royale (British Aerospace), Sea Harrier. Ces forces navales à décollage court et atterrissage vertical/vertical le décollage et l'atterrissage, avion de chasse, de reconnaissance et d'attaque des aéronefs ; le deuxième membre de la famille Harrier Jump Jet développé. Elle a d'abord entré en service à la Marine royale en avril 1980
RM2T1K6RF–L'équipage de terrain a mangeur un Gloster Meteor F.3 du détachement du 616 escadron au B58/Melsbroek, Belgique, le 6 février 1945. L'avion s'était déployé sur le continent pour contrer la menace du chasseur à réaction allemand Me262 qui avait commencé à entrer en service avec la Luftwaffe. Le Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique et le seul avion à réaction des alliés à réaliser des opérations de combat pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Meteor a volé pour la première fois en 1943 et a commencé ses opérations le 27 juillet 1944 avec le RAF de l'escadron no 616. Certaines de ces images ont eu un peu de esquiving et de gravure fait et ont été retouchées à remov
RMRB66GC–Avion de chasse Gloster Meteor volant devant la lune dans le ciel bleu. Ancien chasseur à réaction, Meteor T7 WA591 restauré. RAF premier jet
RMDB1T7F–Gloster Meteor en vol, la Grande-Bretagne est le premier chasseur à réaction et seule survivante.
RM2X02CJN–Avion de chasse Mikoyan MiG-29 des Forces aériennes soviétiques exposé au salon aéronautique de Farnborough en 1988. Première apparition de ces avions de chasse avancés à haute agilité au salon pour promouvoir le type pour les ventes d'armes militaires. Blue 53 MiG-29UB version deux places
RFPF97F8–Le Gloster Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique et les avions à réaction uniquement pour réaliser les opérations de combat pendant la Seconde Guerre mondiale. Le M
RM2SGXT76–Le Bell P-59 Airacomet était un chasseur monoplace, bimoteur conçu et construit pendant la seconde Guerre mondiale et le premier avion produit aux États-Unis. Comme les Britanniques étaient plus loin dans le développement de moteurs à réaction, ils ont fait don d'un moteur pour les États-Unis à copier en 1941 qui est devenu la base du moteur à réaction General Electric J31 utilisé par le P-59 un an plus tard. En raison de la sous-puissance de l'avion, l'United States Army Air Forces (USAAF) a annulé la moitié de la commande initiale de 100 chasseurs. Aucun P-59 n'est entré au combat au lieu de cela, ils ont été utilisés comme entraîneurs.
RM2T190YR–Patuxent River, États-Unis. 11 octobre 2023. Un avion de chasse furtif F-35B du corps des Marines américain piloté par le pilote d'essai de l'USMC, le Maj Paul Gucwa, tourne vers le pont d'envol du porte-avions HMS Prince of Wales de la Royal Navy lors des derniers essais en mer First of Class, le 11 octobre 2023 au large des côtes du Maryland, ÉTATS-UNIS. Crédit : Dane Wiedmann/États-Unis Navy photo/Alamy Live News
RMDCDHNX–English Electric Lightning un avion de chasse supersonique de la guerre froide se trouve dans une friche industrielle sur le côté de l'autoroute A1 en Angleterre. L'éclair a été noté pour sa grande vitesse, le seul avion de chasse Britannique Mach 2 et est le premier avion au monde capable d'supercruise. L'éclair était réputé pour ses capacités comme un intercepteur ; les pilotes communément décrit comme 'être accablés d'une flèche"
RME18624–Le Gloster Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique à entrer en service pendant la seconde Guerre mondiale. Il a joué un rôle clé dans les premiers jours des avions de combat à réaction.
RM2Y88MB0–First Air Pictures des meilleurs chasseurs britanniques -- Une belle image aérienne du nouveau chasseur Hawker P.1067 qui a commandé hors de la planche à dessin, est entré en production de quantité pour la Royal Air Force, Détails de la vitesse, de la montée, de la portée et de l'armement, etc., sont un secret étroitement gardé, mais il est revendiqué ***** cet avion est le chasseur le plus fin et le plus rapide du ***** . Elle sera vue pour la première fois par le public ***** Week's Society of British Aircraft ***** Spectacle à Farnborough, mais des dispositions de sécurité spéciales sont prises pour garder l'avion et personne ne sera ***** pour approcher le m
RM2WCHM32–Première Guerre du Golfe : 21 janvier 1991 pendant la guerre aérienne avec l'Irak, un avion RAF Tornado Gr1 à la base aérienne King Faisal, Tabuk, au nord-ouest de l'Arabie Saoudite.
RM2Y88NW3–Le nouveau British Jet Fighter peut être le plus rapide du monde Détails vient de sortir -- Une vue latérale du nouveau super-avion super secret superjet Hawker P1067, dont les premiers détails viennent d'être publiés à Londres par le Hawker Siddeley Group avec une déclaration de Sir Frank Spencer Spriggs, K.B.E., disant : «nous croyons que c'est le meilleur avion de combat volant partout dans le monde aujourd'hui.» Conçu par la célèbre équipe Hawker, dirigée par Sidney Camm, C.B.E., de renommée Hurricane, et développé et produit à Gone par ses premiers essais en vol à la station expérimentale du Ministère de l'approvisionnement à Boscombe Down, piloté par Squadron L.
RME4M6H7–Farnborough, Hampshire, Royaume-Uni. 14 juillet, 2014. Le premier jour du Farnborough International Airshow 2014 a vu une démonstration de vol relativement court qui inclus le F-18 Super Hornet de l'USA vu ici. Malheureusement, le F-35B STOVL jet n'est toujours pas autorisé à voler pour le premier ministre britannique David Cameron a visité le salon et ont confirmé la volonté de l'UK Aero et de la défense. Credit : Niall Ferguson/Alamy Live News
RFHPXNJX–Le premier de la nouvelle tranche, trois jets Typhoon de devenir opérationnel avec la RAF et vu ici avec 29(R) Squadron.
RF3CK1XYT–De Havilland DH.100 Vampire
RFK9N2E9–Début de l'Eurofighter Typhoon à partir de la 3 e Escadron, la première unité de première ligne de la RAF sur le type. Vu le dépassement au-dessous d'une traînée d'avions de haute altitude.
RF2N4GN47–Lors d'une visite au Royaume-Uni, le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelenskyy, a été reçu par le roi Charles III du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. Cette rencontre a été la première audience tenue par le monarque britannique avec le chef de l'État ukrainien dans l'histoire des relations entre l'Ukraine et la Grande-Bretagne. Volodymyr Zelenskyy a félicité le roi Charles III pour son accession récente au trône et a souhaité la paix et la prospérité au peuple britannique. Le Président de l'Ukraine a également exprimé sa gratitude aux Britanniques et au Gouvernement de sa Majesté.
RM2Y88MBJ–'Monde le plus rapide' - première photo Hawker P1067 en vol -- ***** Le plus rapide du monde' par le ministre ***** Air Mr. Arthur Henderson, le chasseur à réaction britannique Hawker P1067 est vu dans cette impressionnante première ***** image. Détails réalisés de l'aile en flèche, moteur à réaction Avon ***** , sont toujours un secret étroitement gardé. Lorsque jet fera sa première apparition publique au prochain spectacle aérien de Farnborough, il sera rodé et ***** ne sera pas autorisé à proximité. L'avion va entrer en production de quantité pour la Royal Air Force.
RMF2YPHT–L'image de fichier : 9 Septembre, 2015. Le monde plus vieux avions pilotables T un Gloster Meteor Mk 7 G-BWMF/WA591/C/N G5/356460 qui fut construit en 1949, et a effectué plus de 1725 heures est proposé à la vente par les Forces aériennes classiques de Coventry, l'avion d'entraînement à deux places a été utilisé par la RAF et a finalement été retiré et utilisé comme un gardien de la porte au sud de Woodvale RAF sur Southport Merseyside à partir de 1966, avant qu'elle a été acquise par le vol Meteor en 1995 qui a commencé son restauré à état de vol. Crédit : David Billinge/Alamy Live News
RM3B7FCFM–Le Gloster Meteor T7, immatriculé WA638, est un avion à réaction de construction britannique. Il a été l'un des premiers chasseurs à réaction opérationnels utilisés par le Royaume-Uni pendant la période post-seconde Guerre mondiale, servant à la fois dans des rôles de chasseur et d'entraîneur.
RM2X163EG–Le chef d'escadron A. McDowall a commandé plusieurs escadrons de la RAF entre 1939 et 1945, y compris les 602, 245, 232, 13, et 616 Squadrons. Il entraîne des pilotes de chasse, conduit le No. 616 Squadron à devenir la première unité opérationnelle avec des chasseurs à réaction Gloster Meteor, et remporte 18 victoires aériennes confirmées pendant la seconde Guerre mondiale.
RM2Y7T9PG–LA SUÈDE DÉPLOIE LE ' CANON VOLANT ' À 650 M.P.H. photographié dans les airs au-dessus de l'aérodrome militaire d'Ostersund est le J-29 armé de roquettes (déjà surnommé le ' canon volant ' ) , le puissant nouveau chasseur à réaction suédois . Comme cette photo a été prise , les prouesses de la machine avec des fusées ont été montrées pour la première fois . Capable de rouler à plus de 650 milles à l'heure , le J-29 est suédois - conçu et construit en Suède par la société SAAB , mais son moteur à réaction est le britannique - Ghost . La Royal Swedish Air Force a commandé 500 J-29. 28 octobre 1950
RM2X02CJM–Avion de chasse Mikoyan MiG-29 des Forces aériennes soviétiques exposé au salon aéronautique de Farnborough en 1988. Première apparition de ces avions de chasse avancés à haute agilité au salon pour promouvoir le type pour les ventes d'armes militaires. Chasseur monoplace bleu 10 MiG-29A.
RFPF97FE–Le Gloster Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique et les avions à réaction uniquement pour réaliser les opérations de combat pendant la Seconde Guerre mondiale. Le M
RM3BKYC25–Double page de la bande dessinée Battler Britton, une série publiée pour la première fois en 1956, mettant en vedette le pilote Neville Duke
RM2T190YD–Patuxent River, États-Unis. 11 octobre 2023. Un avion de chasse furtif F-35B du corps des Marines américain piloté par le pilote d'essai de l'USMC, le Maj Paul Gucwa, tourne vers le pont d'envol du porte-avions HMS Prince of Wales de la Royal Navy lors des derniers essais en mer First of Class, le 11 octobre 2023 au large des côtes du Maryland, ÉTATS-UNIS. Crédit : Dane Wiedmann/États-Unis Navy photo/Alamy Live News
RM2WAT29W–Première Guerre du Golfe : 27 janvier 1991 un bombardier RAF Tornado Gr1 prêt à partir pour une sortie nocturne en Irak depuis Tabuk dans le nord-ouest de l'Arabie Saoudite.
RME18G05–Le Gloster Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique à entrer en service, marquant une étape importante dans l'histoire de l'aviation. Introduit pendant la seconde Guerre mondiale, il a été utilisé par la Royal Air Force pour contrer les chasseurs à réaction allemands. Le Meteor avait un design distinctif et contribua au développement de la propulsion par réaction dans les avions militaires.
RM3A0K285–Pilote du premier bombardier à réaction de Grande-Bretagne -- Une nouvelle photo du commandant d'escadre Roland P. Beamont, pilote du premier bombardier à réaction de Grande-Bretagne. Parmi les avions qui seront vus à l'exposition annuelle de la Society of British Aircraft Constructors, qui se tiendra à Farnborough (Hants) à partir de septembre 7-11, se trouve le premier bombardier à réaction britannique, le Canberra MK.1. Pilotant cette machine qui a été construite par l'English Electric Co., et le moteur à réaction Avon seront King commander R.P. ('Bob') Beamont, pilote de chasse de guerre qui a piloté l'avion lors de son vol initial en mai de cette année. Beamont - il a 29 ans et détient le D.S.O.
RFM0FTA9–Gloster Meteor T7 le 27 mai 2012 vol à Duxford, España
RM2GGBND2–Monosiège, monomoteur (RD-500, Klimov RD-45, et VK-1 modifié), aile balayée, supériorité aérienne, avion de chasse / intercepteur. Le MIG-15, qui rivalise avec le F-86 américain en Corée, a choqué l'Occident avec ses capacités. Les Soviétiques ont conçu l'avion en 1946 pour répondre à un besoin urgent d'un intercepteur de jour à haute altitude. Il a volé pour la première fois à la fin de 1947. Le MIG-15 a été le premier jet soviétique à bénéficier de la vente britannique en Russie des nouveaux moteurs Rolls Royce Nene et Derwent, que les Soviétiques ont immédiatement copiés et affinés. Les moteurs RD-500, Klimov RD-45, ainsi que les moteurs VK-1 modifiés ont donné un po
RME4M6H8–Farnborough, Hampshire, Royaume-Uni. 14 juillet, 2014. Le premier jour du Farnborough International Airshow 2014 a vu une démonstration de vol relativement court qui a pris fin avec l'Eurofighter Typhoon vu ici. Malheureusement, le F-35B STOVL jet n'est toujours pas autorisé à voler pour le premier ministre britannique David Cameron a visité le salon et ont confirmé la volonté de l'UK Crédit : Niall Ferguson/Alamy Live News
RMATP7YF–Modèle de Frank Whittle Jet à Lutterworth UK
RF3CJJXF3–De Havilland DH.100 Vampire
RMBCGEAJ–Avion de chasse Gloster Meteor
RF2N4GN3F–Lors d'une visite au Royaume-Uni, le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelenskyy, a été reçu par le roi Charles III du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. Cette rencontre a été la première audience tenue par le monarque britannique avec le chef de l'État ukrainien dans l'histoire des relations entre l'Ukraine et la Grande-Bretagne. Volodymyr Zelenskyy a félicité le roi Charles III pour son accession récente au trône et a souhaité la paix et la prospérité au peuple britannique. Le Président de l'Ukraine a également exprimé sa gratitude aux Britanniques et au Gouvernement de sa Majesté.
RM2WA2G3M–Première Guerre du Golfe : 20 janvier 1991 symboles de mission peints à la main sur un bombardier RAF Tornado Gr1 à la base aérienne King Faisal, Tabuk, au nord-ouest de l'Arabie saoudite.
RMF2YPHX–L'image de fichier : 9 Septembre, 2015. Le monde plus vieux avions pilotables T un Gloster Meteor Mk 7 G-BWMF/WA591/C/N G5/356460 qui fut construit en 1949, et a effectué plus de 1725 heures est proposé à la vente par les Forces aériennes classiques de Coventry, l'avion d'entraînement à deux places a été utilisé par la RAF et a finalement été retiré et utilisé comme un gardien de la porte au sud de Woodvale RAF sur Southport Merseyside à partir de 1966, avant qu'elle a été acquise par le vol Meteor en 1995 qui a commencé son restauré à état de vol. Crédit : David Billinge/Alamy Live News
RM3B7FE0F–Le Gloster Meteor T7, immatriculé WA638, est un avion à réaction de construction britannique. Il a été l'un des premiers chasseurs à réaction opérationnels utilisés par le Royaume-Uni pendant la période post-seconde Guerre mondiale, servant à la fois dans des rôles de chasseur et d'entraîneur.
RM2JYXRRP–Nouvel avion prend l'air - ici pour la première fois qu'il prend son décollage sur un vol d'essai est le nouvel avion expérimental, le Supermarine 525, un développement du Supermarine 508. Il est alimenté par deux moteurs Rolls Royce Avon et a été utilisé pour la première fois, de Boscombe Downs, Wiltshire, par le lieutenant Cmdr M.J. Lithgow, qui a qualifié le vol de 20 minutes de « tout à fait réussi ». On dit que l'avion est le plus rapide jamais conçu pour l'utilisation de porte-avions et le double avion de chasse commandé en quantité par l'Amirauté il y a un an sera directement développé à partir de lui. 05 mai 1954. (Photo de Reuterphoto)
RM3B77F0C–Italian Air Force Panavia IDS A-200 Tornado - peint dans des couleurs spéciales pour marquer le 50e anniversaire du premier vol.
RM2X02CJJ–Avion de chasse Mikoyan MiG-29 des Forces aériennes soviétiques exposé au salon aéronautique de Farnborough en 1988. Première apparition de ces avions de chasse avancés à haute agilité au salon pour promouvoir le type pour les ventes d'armes militaires. Blue 53 MiG-29UB version deux places
RFPF97GM–Le Gloster Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique et les avions à réaction uniquement pour réaliser les opérations de combat pendant la Seconde Guerre mondiale. Le M
RM3BKYC26–Double page de la bande dessinée Battler Britton, une série publiée pour la première fois en 1956, mettant en vedette le pilote Neville Duke
RM2T190YH–Patuxent River, États-Unis. 11 octobre 2023. Un chasseur furtif F-35B du corps des Marines américain piloté par le pilote d'essai de l'USMC, le Maj Paul Gucwa approche pour atterrir sur le pont d'envol du porte-avions de classe Queen Elizabeth de la Royal Navy HMS Prince of Wales lors des derniers essais en mer First of Class, le 11 octobre 2023 au large des côtes du Maryland, ÉTATS-UNIS. Crédit : Dane Wiedmann/États-Unis Navy photo/Alamy Live News
RM2HX5YCF–New British Jet Interceptor -- le British de Havilland Venom, un nouvel intercepteur de jet montré ici en vol, est produit de lignes d'assemblage en usine pour la Royal Air Force sept mois après le premier vol d'essai de l'avion. Le Venom est de conception similaire au chasseur à réaction Vampire mais a une augmentation de deux tiers de la puissance, fournie par le moteur de Havilland Ghost de 5 000-lb. Poussée statique. Le moteur, dans sa forme civile, est utilisé pour alimenter l'avion de ligne Comet. 5 mai 1950. (Photo par AP Wirephoto
RME1864B–Le Gloster Meteor fut le premier chasseur à réaction britannique, développé pendant la seconde Guerre mondiale. Il servit à la fois dans la RAF et plus tard dans diverses autres forces aériennes, jouant un rôle clé dans les premiers jours de l'aviation à réaction. La conception et le développement du Meteor ont été des jalons importants dans l’évolution de l’aviation militaire.
RM2HX5129–Attaqué avion Home -- Un avion de Sabena belge qui a été abattu jeudi par un avion de chasse MIG-15 près de la frontière entre les juges autrichiens, a été renvoyé à Bruxelles hier. Voici le deuxième pilote britannique, le premier officier Douglas Wilson, qui a débarqué l'avion, interviewé à son arrivée à Bruxelles. Un avion de la Sabena belge abattu par un avion de chasse M16-15 près de la frontière entre l'Autriche et le Yogoslav a été ramenté à Bruxelles l'autre jour. Ici deuxième pilote britannique. Le premier officier Douglas Wilson, qui a débarqué l'avion, est interviewé. 7 juin 1954.
RFM0FTA8–Gloster Meteor T7 le 27 mai 2012 vol à Duxford, España
RM2JYXRRT–New British Jet fait ses débuts - vu dans le lors de sa première ***** Apparition à Lanqley, Buckingham ***** Aujourd'hui, 24 août, est le plus récent et le plus rapide combattant de la Marine royale le scion de Hawker N7/46 de la célèbre famille de Hurrioane, Typhoon et Tempest. Moteur à jet Roll-Royce 'Nene' qui expulse l'échappement à travers les bords arrière des ailes. Conçu ***** Pour le service de Coarrier d'avion, ***** . 03 septembre 1948. (Photo par photo de presse associée).
RME4M6HD–Farnborough, Hampshire, Royaume-Uni. 14 juillet, 2014. Le premier jour du Farnborough International Airshow 2014 a vu une démonstration de vol relativement court qui a pris fin avec l'Eurofighter Typhoon vu ici. Malheureusement, le F-35B STOVL jet n'est toujours pas autorisé à voler pour le premier ministre britannique David Cameron a visité le salon et ont confirmé la volonté de l'UK Aero et de la défense de droits : Niall Ferguson/Alamy Live News
RMBDNHPM–En suspension dans l'air du toit du hangar de l'espace l'espace est ce bel exemple de la bae harrier gr3 jump jet.
RM2Y7W75M–Le premier Phantom F-4K qui a été remis au gouvernement britannique par McDonnell Aircraft Corporation ici le 28 juin 1966, est montré, en haut, au décollage, et en bas en vol. Le F-4K a fait son vol public furst après les cérémonies auxquelles assistait Sir Patrick Dean, ambassadeur britannique aux États-Unis. 1er juillet 1966
RMCYREDX–Un technicien Migoyan couvre un Mikoyan MiG-29 jet car il rend sa toute première apparition à l'écran un spectacle aérien de l'ouest.
RF2N4GN7C–Lors d'une visite au Royaume-Uni, le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelenskyy, a été reçu par le roi Charles III du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. Cette rencontre a été la première audience tenue par le monarque britannique avec le chef de l'État ukrainien dans l'histoire des relations entre l'Ukraine et la Grande-Bretagne. Volodymyr Zelenskyy a félicité le roi Charles III pour son accession récente au trône et a souhaité la paix et la prospérité au peuple britannique. Le Président de l'Ukraine a également exprimé sa gratitude aux Britanniques et au Gouvernement de sa Majesté.
RM2SYD7XE–Première Guerre du Golfe : 20 janvier 1991 quatre bombes de 1000 lb attachées sous un bombardier RAF Tornado GR1 à la base aérienne King Faisal, Tabuk, au nord-ouest de l'Arabie saoudite.
RMA3XGXD–Hawker Hunter F4. Fighter et d'attaque au sol la GAV 2168-230
RM3B7FD2W–Le Gloster Meteor T7, immatriculé WA638, est un chasseur biréacteur britannique et le premier avion à réaction opérationnel du Royaume-Uni. Il a été utilisé pendant les premières années de la guerre froide et plus tard adapté pour être utilisé comme remorqueur de cible et avion d'entraînement.
RM2WB2YXM–Première Guerre du Golfe : 27 janvier 1991 un bombardier Tornado Gr1 de la RAF sur le point de partir pour une sortie nocturne en Irak depuis Tabuk dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite.
RM3B77DM7–Italian Air Force Panavia IDS A-200 Tornado - peint dans des couleurs spéciales pour marquer le 50e anniversaire du premier vol.
RM2X03HBA–Avion de chasse Mikoyan MiG-29 des Forces aériennes soviétiques exposé au salon aéronautique de Farnborough en 1988. Première apparition de ces avions de chasse avancés à haute agilité au salon pour promouvoir le type pour les ventes d'armes militaires. Chasseur monoplace bleu 10 MiG-29A.
RFPF97GW–Le Gloster Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique et les avions à réaction uniquement pour réaliser les opérations de combat pendant la Seconde Guerre mondiale. Le M
RM2XBC61R–Avion de chasse à réaction Panavia Tornado F2 ZA254 au salon aéronautique international de Farnborough 1982. Volant pour la première fois en 1979, ce démonstrateur F.2 et d'autres du petit lot ont été le précurseur du Tornado F3 Air Defence variant - ADV - pour le service dans la Royal Air Force spécifiquement pour intercepter les bombardiers russes à longue portée avant de pouvoir lancer des missiles au Royaume-Uni. Le F.2 n'avait pas le radar installé et seulement quelques-uns ont été produits avant que le F.3 ne soit disponible pour le service. Le ZA254 est passé du vol d'essai au service dans la RAF en 1983 pour une courte période avant de se retirer pour une utilisation au sol. Mis au rebut
RM2T190XE–Patuxent River, États-Unis. 11 octobre 2023. Un chasseur furtif F-35B du corps des Marines américain piloté par le pilote d'essai de l'USMC, le Maj Paul Gucwa approche pour atterrir sur le pont d'envol du porte-avions de classe Queen Elizabeth de la Royal Navy HMS Prince of Wales lors des derniers essais en mer First of Class, le 11 octobre 2023 au large des côtes du Maryland, ÉTATS-UNIS. Crédit : Dane Wiedmann/États-Unis Navy photo/Alamy Live News
RMPRF8YB–Chris Heames dans le cockpit de Folland Gnat F1 ayant effectué sa première course de taxi public suite à la restauration. Fighter jet avion à North Weald
RME1864F–Le Gloster Meteor a été le premier chasseur à réaction britannique à entrer en service pendant la seconde Guerre mondiale. Il a joué un rôle important dans la défense aérienne du Royaume-Uni, avec un moteur à réaction révolutionnaire qui a marqué une nouvelle ère dans l'aviation militaire.
RM3BKYC15–Double page de la bande dessinée Battler Britton, une série publiée pour la première fois en 1956, mettant en vedette le pilote de test Chuck Yeagar
RM2WAB6R0–Première Guerre du Golfe : 21 janvier 1991 pendant la guerre aérienne, l'équipage au sol arme des avions RAF Tornado Gr1 avec des bombes de 1000 lb à la base aérienne King Faisal, Tabuk, au nord-ouest de l'Arabie saoudite.
RM2ABBKHD–La Marine royale, le premier chasseur à réaction le Supermarine attaquant lancé sur le porte-avions HMS Eagle