Prisonniers de guerre japonais Photos Stock & Des Images
RM2B2B7ET–Les prisonniers de guerre japonais déjeunent en train.
RM2WHX893–Prisonniers de guerre japonais de la seconde Guerre mondiale, Gaunt, prisonniers de guerre alliés au camp d'Aomori près de Yokohama, encourage les sauveteurs de la marine américaine. Brandissant les drapeaux des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de la Hollande. Japon, 29 août 1945. (Marine)
RMEX6MGE–Seconde Guerre mondiale : les prisonniers de guerre japonais capturés par les forces américaines à Okinawa, 1945
RM2APW00G–Volontaires de guerre à Malaca et en Indonésie prisonniers de guerre japonais travaillant à Kebajoran sur la route Date: Février 1946 lieu: Indonésie, Kemajoran, Antilles néerlandaises mots clés: Prisonniers de guerre, routes
RMKWK0XC–Cette photographie de mai 1945 montre des prisonniers de guerre japonais du bataillon Takenaga qui se sont rendus en Nouvelle-Guinée, y compris le lieutenant-colonel Takenaga et 41 soldats survivants, à la suite de l'action dans la campagne de Nouvelle-Guinée pendant les derniers mois de la seconde Guerre mondiale
RMPDR3HB–70 PRISONNIERS DE GUERRE JAPONAIS ARRIVENT À COMPOSÉ DE BEAUFORT par 'train' (AWM 123522)
RM2D2YMPT–L'empereur japonais Akihito marche entre les rangs des soldats alors qu'il inspecte une garde d'honneur au début de sa visite d'État en Grande-Bretagne. L'empereur a dû faire face à une protestation de centaines d'anciens prisonniers de guerre japonais qui ont tourné le dos à la procession cérémonielle alors qu'il passait en chemin vers le palais de Buckingham. Reuters Rota.
RMDD76XB–Les prisonniers de guerre japonais arrivent à Dutch Harbor, en Alaska, pendant la première Guerre mondiale. Les prisonniers, les yeux bandés et sous une garde lourde, ont été amenés aux États-Unis dans le cadre d'un effort plus large impliquant des soldats japonais capturés. La scène reflète la nature dure et secrète des processus de détention en temps de guerre.
RMG2T4X6–Mettre en japonais marines prisonniers.
RMR2430N–Seconde Guerre mondiale : les prisonniers de guerre japonais capturés par les forces américaines à Okinawa, 1945
RM2B017H2–Philippines : prisonniers de guerre japonais sous supervision militaire américaine, 1945.Prisonniers de guerre japonais aidant au nettoyage massif après la bataille de Manille en 1945.
RMC2JP44–Les prisonniers de guerre japonais étant protégé par les Américains
RM2BN0RJE–[ 1945 Japon - prisonniers de guerre japonais à Okinawa ] — prisonniers de guerre japonais à Okinawa, 1945 (Showa 20). imprimé gélatine argent du xxe siècle.
RMCWBTDP–Les prisonniers de guerre japonais à Okuku, Okinawa Island en juin 27, 1945.
RM2WYB9T1–En 1945, les prisonniers de guerre japonais à Singapour se voient confier des tâches, notamment le déplacement de blocs de béton sur les quais pour soutenir la reconstruction de la ville d'après-guerre.
RMMYARM7–Les prisonniers de guerre japonais original présenté par camion de capturé penisnula (théâtre du Pacifique Sud)
RFHMBB74–Les prisonniers de guerre japonais sont baignés, tronquée, 'eloused, et des vêtements GI émis dès qu'ils sont pris à bord du USS NEW JERSEY. Echelle de prisonnier. Décembre 1944. Le lieutenant Comdr. Charles Fenno Jacobs. (Marine) Date exacte inconnue Shot # FICHIER NARA : 080-G-469956 LIVRE Guerres et conflits # : 1305
RM2CCWF74–Prisonniers de guerre japonais, Îles Philippines, deuxième Guerre mondiale (34430141336).
RMHER2MK–Guerre russo-japonaise (1904-1905). De mars les prisonniers de Port-Arthur sur la route de Dalny. Gravure de L. Sabattier.
RM2B2B7FN–Pendant la guerre russo-japonaise : les prisonniers de guerre japonais sont transportés en Russie sur des wagons à cheval.
RMP9D651–Les prisonniers de guerre japonais. La bataille de Khalkhyn Gol. Musée : l'État russe et Film Photo Archive, Moscow.
RFBP28N8–Cimetière de guerre de Yokohama, construit par l'Australian War graves Group, tombes des militaires du Commonwealth morts comme prisonniers de guerre au Japon, photo stock
RM2ARP4W7–Prisonniers de guerre japonais assis en jeep Date: 1947/01/01 lieu: Indonésie, Antilles néerlandaises de l'est
RMKWKWF6–Cette photographie historique de la seconde Guerre mondiale montre des prisonniers de guerre japonais transportés par des trains de jeep jusqu'à l'enceinte de Beaufort, documentant une méthode de transport importante en temps de guerre.
RMPDPD19–1014218 pour fumée prisonniers Jap Buna
RM2D2YMYC–D'anciens prisonniers de guerre japonais ont tourné le dos en signe de protestation aujourd'hui (Weds) alors que l'empereur Akihito est arrivé au château de Cardiff dans le cadre de sa visite d'État en Grande-Bretagne. Les protestations des anciens combattants de la guerre gallois ont suivi les scènes d'hier au Mall de Londres quand des centaines de prisonniers de guerre ont tourné le dos à l'empereur et à sa femme alors qu'ils se sont détournés avec la reine dans une calèche royale. Découvrez l'empereur ROYAL de PA Story.
RMDKNP0K–Les Marines américains déchargent des prisonniers de guerre japonais d'un sous-marin à son retour d'une patrouille de guerre, pendant la seconde Guerre mondiale
RM2JXK0P5–Avant que les prisonniers de guerre japonais ne soient délivrés des vêtements américains, ils reçoivent une attention médicale et sont complètement déportés. Ici, à Los Negros, dans les îles de l'Amirauté, deux prisonniers de guerre japonais récemment capturés viennent d'être délivrés des vêtements G.I.
RMB5F9XN–Les prisonniers de guerre japonais escorté par des marins de la Royal Navy en Picnic Bay après la chute de Hong Kong pendant la Seconde Guerre mondiale;septembre 1945 ;
RM2B017H0–Philippines : prisonniers de guerre japonais sous supervision militaire américaine, 1945.Prisonniers de guerre japonais aidant au nettoyage massif après la bataille de Manille en 1945.
RMC2JJBP–Les prisonniers de guerre japonais étant protégé par les Américains
RM2M6E94B–PRISONNIERS DE GUERRE JAPONAIS. Les anciens militaires de l'armée impériale japonaise, mis en garde à vue par les autorités alliées après la capitulation du Japon et ordonné d'effectuer des tâches de travail au port de Seletar, à Singapour, sont photographiés en décembre 1946. Ces prisonniers en particulier semblent être dans un esprit relativement élevé à mesure que leur libération de captivité et de retour à la maison se rapproche.
RMCW5B6D–Guerre sino-japonaise, un convoi de prisonniers chinois conduit par les soldats japonais après la bataille de Ping-Yank
RM2X036YG–Les prisonniers de guerre japonais désarmés sont affectés au travail à Singapour, nettoyant la ville lors de la réoccupation britannique de 1945.
RM2A9EM4A–Les prisonniers de guerre japonais original présenté par camion de capturé penisnula (théâtre du Pacifique Sud)
RMWHA144–WW2 : Néerlandais prisonniers de guerre faire des vêtements etc. dans le camp japonais.
RM2CCWF7H–Prisonniers de guerre japonais sous la direction de la police militaire, Îles Philippines, deuxième Guerre mondiale (34430148196).
RM3APXRA1–Six généraux et amiraux japonais de haut rang, le lieutenant général Shinpel Fukuei, le major général Takeo Manjome, arrière-ADM. Kaku Harada, Maj. Gen. Tadasn Kataoka, Maj. Gen. Isamu Hirai et Maj. Gen. Masuo Yoshiki, qui se sont rendus à Cebu, Philippines, photographiés peu après leur incarcération dans la prison de New Bilibid, près de Manille, Philippines, U.S. Army signal corps, 3 septembre 1945
RMFD7461–Les prisonniers de guerre japonais, 1918
RMD95YKB–Guerre russo-japonaise 1904-1905 : Prisonniers politiques russes en Sibérie, libérées de leurs entraves et compte tenu de leur liberté à condition qu'ils défendent leur pays contre les Japonais. À partir de 'Le Petit Journal', Paris, 27 août 1905.
RM2E361T1–Des officiers japonais interrogeant des prisonniers chinois après la bataille de Ping Yang pendant la guerre sino-japonaise de 1895
RM2AT4JDP–Arrivée de colis avec des avions KLM prisonniers de guerre japonais sortir les sacs de l'avion Date: Décembre 1946 lieu: Indonésie, Antilles néerlandaises de l'est
RMKXGH41–Cette image montre des prisonniers de guerre japonais dans l'ancien camp de prisonniers de guerre du village de Heping dans la province de Guizhou recevant des articles quotidiens tels que des articles de toilette et des vêtements pendant la seconde Guerre mondiale. Wikipédia+1
RMMX1K3H–. Anglais : bûcheronnage depicturing la torture et l'exécution de prisonniers japonais au cours de la première guerre sino-japonaise. 27 février 2012. 560 Sinojapanskakrig bûcheron chinois inconnu
RM2D2YMYP–Les anciens prisonniers de guerre japonais (l/r) Glyn Thomas de Neath, Tom Coles de Swansea et Dave Harries d'Ammanford, tournent le dos en signe de protestation aujourd'hui (Weds) alors que l'empereur Akihito quitte le château de Cardiff lors de sa visite d'État en Grande-Bretagne. Les protestations des anciens combattants de la guerre gallois ont suivi les scènes d'hier au Mall de Londres quand des centaines de prisonniers de guerre ont tourné le dos à l'empereur et à sa femme alors qu'ils se sont détournés avec la reine dans une calèche royale. Découvrez l'empereur ROYAL de PA Story.
RM3B6K9XY–1953 - M. Tadatsugu Simadzu (président de la Croix-Rouge japonaise) signe une amnistie pour les prisonniers japonais détenus en Russie - 1953年 - 島津忠次氏(日本赤十字社総裁)がロシアに拘留されていた日本人捕虜に対する恩赦に署名 - - 1953 - Господин Тадацугу Симадзу (президент Японского Красного Креста) подписывает амнистию для японских военнопленных, содержавшихся в России.
RM2BKPN1G–[ 1900 Japon - chirurgie pendant la guerre russo-japonaise ] — UNE équipe médicale japonaise est sur le point d’opérer sur un soldat russe blessé dans une salle d’opération de l’hôpital des prisonniers de Matsuyama, préfecture d’Ehime, pendant la guerre russo-japonaise (1904-1905). Vers 1904 (Meiji 37). chaîne stéréo du xxe siècle.
RMJ2937J–Guerre russo-japonaise (1904-1905). De mars les prisonniers de Port-Arthur sur la route de Dalny. Gravure de L. Sabattier. De couleur.
RMMB59N9–Prisonniers de guerre britannique en 1945 après la libération d'un camp de travail japonais sur le chemin de fer de la mort Pekanburu à Sumatra en 1945
RMC2JJBR–Les prisonniers de guerre japonais étant protégé par les Américains--probablement aux Philippines
RM2KGYEFY–Puerto Princesa, Philippines. 22nd novembre 2022. ÉTATS-UNIS Le vice-président Kamala Harris place des fleurs à un mémorial en l'honneur des prisons américaines qui ont perdu la vie pendant l'occupation japonaise à la Plaza Cuartel, 22 novembre 2022 à Puerto Princesa, Philippines. Plaza Cartel était une colonie pénitentiaire japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale où 143 prisonniers américains ont été brûlés vivants dans des tunnels connus sous le nom de massacre de Palawan. Crédit : Lawrence Jackson/White House photo/Alamy Live News
RM2K2K081–Guerre russo-japonaise 1904-1905 : Prisonniers politiques russes en Sibérie, libérées de leurs entraves et compte tenu de leur liberté à condition qu'ils défendent leur pays contre les Japonais. À partir de 'Le Petit Journal', Paris, 27 août 1905.
RM2X2FJ3E–Les prisonniers de guerre japonais sont inscrits à Rangoon pendant la campagne de Birmanie de 1941 à 1945.
RMG39TN5–GUERRE RUS/JAP : PRISONNIERS
RMWHA1XC–WW2 : prisonniers de guerre hollandais dans les Indes orientales néerlandaises, 1942, abandon aux Japonais.
RM2CCWF7M–Prisonniers de guerre japonais sous la direction de la police militaire dans les îles Philippines, deuxième Guerre mondiale (34340839541).
RMC61255–Les prisonniers de guerre japonais à Okuku, Okinawa Island en juin 27, 1945.
RMCPMWJN–Transfert de prisonniers japonais dans la guerre russo-japonaise, 1904/1905
RM2JK2J0R–Les Marines déchargeant des prisonniers de guerre japonais d'un sous-marin sont retournées d'une patrouille de guerre
RMPMB65R–Les troupes japonaises guard prisonniers de guerre américains au début de la "mort de Bataan' Mars, Avril 1942. Remarque Le photographe japonais à droite au premier plan.
RM2AT4JE0–Arrivée de colis avec des avions KLM prisonniers de guerre japonais sortir les sacs de l'avion Date: Décembre 1946 lieu: Indonésie, Antilles néerlandaises de l'est
RM2ME4WB4–Les prisonniers de guerre japonais, capturés lors de la bataille sur l'île d'Engebi dans l'atoll d'Eniwetok, attendent d'être transférés dans un transport d'assaut habité par les garde-côtes. Ils sont vus blottis ensemble sur la plage, se préparant pour le transport après leur capture par les Marines américains.
RMMY6C9X–. Anglais : bûcheronnage depicturing la torture et l'exécution de prisonniers japonais au cours de la première guerre sino-japonaise. 27 février 2012. Sinojapanskakrig 489 bûcheron chinois inconnu
RMG4RN8W–D'anciens prisonniers de guerre japonais à l'extérieur du 10 Downing Street, Londres, ont donné leur aval pour une indemnisation en raison de la baisse du nombre d'anciens FEPOW. * (G-R) Steven Cairns de la Fédération nationale des associations et clubs de prisonniers de guerre d'extrême-Orient (FEPOW), Ian G Townsend Secrétaire général de la Légion royale britannique et Arthur Tithherington Japanese Labor Camp Survivors Association.
RFPR94C5–Les prisonniers de guerre japonais Memorial près du jardin japonais à Tachkent, Ouzbékistan.
RM2XR1RH8–Documents, matériaux prisonniers de guerre occupation japonaise des Indes orientales néerlandaises 1942 - 1945, Whizgle Dutch News : images historiques sur mesure pour l'avenir. Explorez le passé néerlandais avec des perspectives modernes grâce à des images d'agences néerlandaises. Concilier les événements d'hier avec les perspectives de demain. Embarquez pour un voyage intemporel avec des histoires qui façonnent notre avenir.
RM2M8J096–En prévision de l'observation de l'année prochaine du 50th anniversaire de la libération de Guam pendant la Seconde Guerre mondiale, les Seabés du NMCB-3 (NMCB-3) dénochent une zone historique à Orote point, à la base navale de Guam. L'escalier en pierre a été construit près de Sumay par des prisonniers de guerre japonais en 1944-46 après que les forces américaines aient repris l'île en juillet 1944. Les prisonniers ont dédié l'escalier à l'empereur du Japon impérial Hirohito. État: Guam pays: Îles Mariannes du Nord (MNP)
RMDD7W6A–Au Gila River Relocation Center en Arizona, les évacués montent à bord des bus pour regagner leurs maisons pendant la seconde Guerre mondiale. Cette photographie capture le processus d'internement américano-japonais pendant la guerre.
RMC2JJBT–Les prisonniers de guerre japonais étant protégé par les Américains--probablement aux Philippines
RMA71R8J–Événements, guerre frontalière entre l'Union soviétique et le Japon 1938 - 1939, soldats soviétiques n captivité japonaise ayant un repas, Manchuria, 15.7.1939, Asie, URSS, Union soviétique, Japon, Chine, Prisonniers de guerre, prisonniers de guerre, prisonniers de guerre, thé, XXe siècle, historique, peuple, 1930,
RM2A5YXGA–Photographie de troupes japonaises à l'aide de prisonniers indiens pour la cible. Datée 1942
RM2WYB4WF–Prisonniers de guerre japonais recevant un traitement médical sous supervision, axé sur les soins de santé et la récupération dans un environnement contrôlé.
RMG3D0TY–Des pilotes japonais capturés au cours de la guerre sino-japonaise de 2nd
RMWH8RPD–Peinture de prisonniers russes de la guerre russo-japonaise marche dans les rues de Kobe.
RM2CCWF6Y–Prisonniers de guerre japonais sous la direction de la police militaire dans les îles Philippines, deuxième Guerre mondiale (34311311062).
RM2BKPMXY–[ 1900 Japon - chirurgie pendant la guerre russo-japonaise ] — UNE équipe médicale japonaise ampute la jambe brisée d'un soldat blessé dans une salle d'opération de l'hôpital de la Réserve militaire d'Hiroshima pendant la guerre russo-japonaise (1904-1905). Une infirmière de la Croix-Rouge américaine aide. Vers 1904 (Meiji 37). Bien que ce ne soit pas le cas, la Dre Anita McGee, qui a fondé le US Army Nurse corps, a observé cette opération. chaîne stéréo du xxe siècle.
RMC45AA4–Prisonniers de guerre russes pendant la guerre russo-japonaise, 1905
RMJJEA5F–LEONARD SIFFLEET (1916-1943) exécuté par Commando australien Yasuno Chikao à Aitape, Guinée, 24 octobre 1943.
RMB91TMA–La guerre russo-japonaise - 700 soldats russes capturés à Chemulpo, Corée
RM2AT4JDN–Arrivée de colis avec des avions KLM prisonniers de guerre japonais sortir les sacs de l'avion Date: Décembre 1946 lieu: Indonésie, Antilles néerlandaises de l'est
RMKKMDAA–Le Junyo Maru était un cargo japonais pendant la seconde Guerre mondiale, connu pour son implication dans le transport de prisonniers de guerre. Il a été tragiquement coulé par un sous-marin britannique en 1944, entraînant d'importantes pertes en vies humaines.
RMMW4AY5–. Anglais : bûcheronnage depicturing la torture et l'exécution de prisonniers japonais au cours de la première guerre sino-japonaise. 27 février 2012. 560 Sinojapanskakrig bûcheron chinois inconnu
RMG4BX8D–La Reine (à gauche) et l'impératrice japonaise Michiko se tiennent ensemble tandis que leurs maris respectifs inspectent une garde d'honneur, au début de la visite d'État de l'empereur en Grande-Bretagne. L'empereur a dû faire face à une protestation de centaines d'anciens prisonniers de guerre japonais qui ont tourné le dos à la procession cérémonielle alors qu'il passait en chemin vers le palais de Buckingham. Reuters Rota/
RFPR94C9–Les prisonniers de guerre japonais Memorial près du jardin japonais à Tachkent, Ouzbékistan.
RM2XR1WFT–Documents, matériaux prisonniers de guerre occupation japonaise des Indes orientales néerlandaises 1942 - 1945, Whizgle Dutch News : images historiques sur mesure pour l'avenir. Explorez le passé néerlandais avec des perspectives modernes grâce à des images d'agences néerlandaises. Concilier les événements d'hier avec les perspectives de demain. Embarquez pour un voyage intemporel avec des histoires qui façonnent notre avenir.
RM2B00W53–Chine : les anciens prisonniers du camp Stanley saluent l'Union Jack en août 1945, après 42 mois de captivité japonaise. Le camp d'internement de Stanley était un camp d'internement civil à Hong Kong pendant la Seconde Guerre mondiale Situé à Stanley, à l'extrémité sud de l'île de Hong Kong, il a été utilisé par les forces impériales japonaises pour tenir des ressortissants ennemis non chinois après leur victoire à la bataille de Hong Kong, une bataille dans le Pacifique de la deuxième Guerre mondiale Environ 2,800 hommes, femmes et enfants ont été détenus au camp pendant 44 mois, de janvier 1942 à août 1945, lorsque les forces japonaises se sont rendus.
RMDDE9A7–Un bâtiment typique de caserne au Poston War Relocation Center en Arizona, utilisé pendant la seconde Guerre mondiale pour l'internement des Japonais-Américains. Le bâtiment représente les conditions difficiles des centres de relocalisation.
RM2K6P3BM–LE PYRE FUNÉRAIRE--c'était un abri de RAID aérien que les Japonais ont permis aux prisonniers de guerre américains de construire pour leur propre usage. Quelques semaines avant que nos forces n'envahissent Palawan, les JAP ont sonné une fausse alerte, puis après que les prisonniers aient pris
RMBB5PMY–Deuxième guerre sino-japonaise, 1937 - 1945, remise de soldats chinois, 3.10.1938, Japon, Asie, historique, XXe siècle, 1900 ans, militaire, prisonniers de guerre, drapeau blanc, peuple, 1930,
RM2S8RRAX–Prisonniers de guerre japonais à Guam, les têtes inclinées après avoir entendu l'empereur Hirohito annoncer la reddition inconditionnelle du Japon. Photo officielle de l'US Navy. Publié le 15 août 1945
RM2WYBJ74–Prisonniers de guerre alliés sous contrôle japonais balayant les rues en Malaisie et à Singapour après la chute des deux territoires, 1942.
RM2RGA8DE–Photographie de la Seconde Guerre mondiale - capturée par les prisonniers allemands à Wesel
RM2J72CMH–Entretiens russo-japonais de fin de guerre à Londres -- Malik (à gauche) et Matsumoto côte à côte à l'ambassade de Russie peu avant le début des pourparlers. La Russie et le Japon ont entamé aujourd’hui le 1 juin des pourparlers à l’ambassade de Russie à Londres pour le traité de paix de la Seconde Guerre mondiale entre leurs deux pays (officiellement encore en guerre) et pour mettre fin aux conflits territoriaux, aux prisonniers de guerre japonais non libérés et à d’autres questions. Shunichi Matsumoto, ancien ambassadeur japonais en Grande-Bretagne, Jakob Malik, ambassadeur russe en Grande-Bretagne, dirige le groupe russe. 1 juin 1955. (Photo par associé
RM2W8TAN9–Prisonniers de guerre japonais de la Seconde Guerre mondiale aux Philippines (33628878024).
RM2GXBH10–La Reine (à gauche) et l'impératrice japonaise Michiko se tiennent ensemble tandis que leurs maris respectifs inspectent une garde d'honneur, au début de la visite d'État de l'empereur en Grande-Bretagne.L'empereur a dû faire face à une protestation de centaines d'anciens prisonniers de guerre japonais qui ont tourné le dos à la procession cérémonielle alors qu'il passait en chemin vers le palais de Buckingham. Anwar Hussein/allactiondigial.com
RM2B2B8MP–Un groupe de prisonniers de guerre américains capturés par les Japonais. Ils se tiennent enveloppés dans des couvertures. Certains d'entre eux portent des bandages.
RF2SB7192–WASHINGTON DC — le bas-relief en bronze « libération » au Mémorial national de la seconde Guerre mondiale représente des prisonniers de guerre américains qui ont souffert dans des camps de prisonniers japonais pendant le théâtre Pacifique. Créée par le sculpteur Ray Kaskey, cette œuvre d'art représente les hommes et les femmes des États-Unis mal nourris et mal traités qui ont été capturés après avoir été abattus en tant que pilotes, sauvés de navires torpillés, ou faits prisonniers dans des endroits comme Bataan. Le bas-relief est l'un des 24 panneaux de bronze situés le long de l'entrée cérémonielle du mémorial, illustrant des scènes du front de mer et des champs de bataille à commémorer
RM2WCYG8A–Les gardes-côtes américains regardent avec intérêt en tant que capitaine des Marines, laissent les pourparlers en japonais avec les « Nips » et les Coréens capturés lors de l'invasion de Makin. Les prisonniers ont été amenés de la tête de pont au transport de combat habité de la Garde côtière pour être transférés à un autre point. Les deux prisonniers souriants au premier plan sont coréens.
RM2AT4JE6–Arrivée de colis avec des avions KLM prisonniers de guerre japonais sortir les sacs de l'avion Date: Décembre 1946 lieu: Indonésie, Antilles néerlandaises de l'est
RM2ME1MP3–Des prisonniers de guerre japonais sont vus blottis sur le sol à Saipan, mangeant des rations tout en étant gardés par la police militaire américaine. Ces prisonniers ont été capturés lors de la poussée nord de l’armée américaine sur le théâtre du Pacifique.