RMF7NAN7–Portrait de Jishin Osho, moine de la secte Ritsu du temple Saidaiji à Nara, Japon. peints sur soie, période Nanbokucho, 14e siècle.
RMCXTE8C–Ekadashamukha Nanbokuchô onze dirigé Kannon période 13-14 siècle Japon laque bois décoration à la feuille d'yeux cristal 236 cm
RF2HG3EXN–Peinture médiévale japonaise : groupe de deva et de devi.Période Nanbokucho, 14th-15th siècle
RMKCD2CP–Miroir, Nanbokuchō période (1336-1992), le Japon, Bronze, diam. 3 3/4 in. (9,5 cm), Miroirs
RF2HK4XN3–Inspiré par la mort du Bouddha, Nehan, peinture, Japon, ca. 1280, période Kamakura ou période Nanbokucho, total: 68 1/8 x 43 1/2 po., 173 x 110,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMKCD6YF–Se félicitant de l'ascendance et les Bodhisattvas Amida, 阿弥陀聖衆来迎図 Nanbokuchō, 1336-92 (période), fin du 14ème siècle, le Japon, la pendaison faire défiler
RF2HTW454–Art inspiré par Mirror, Nanbokuchō Period (1336–92), Japon, Bronze, Diam. 3 3/4 po (9,5 cm), miroirs, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMP6GTK–. Anglais : écrans Shariden Horyuji, Musée National de Tokyo, Japon 日本語・商山四皓図 絹本著色文王呂尚 : . C14. Période Nanbokucho artiste 1106 écran2
RF2HKK5XG–Art inspiré par la mort du Bouddha, Nehan, peinture, Japon, ca. 1280, période Kamakura ou période Nanbokucho, total: 68 1/8 x 43 1/2 po., 173 x 110,5 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMP6FE0–. Anglais : Nirvana peinture, Oyama Administration Center, Toyama, Toyama, Japon 日本語 : 絹本著色仏涅槃図 . Période (1334-1392) Nanbokuchō. Artiste anonyme Nanbokuchō-période Nirvana 930 peinture (Toyama)
RF2HW3DH4–Art inspiré par Satsubari, le deuxième des seize Arhats, période Nanbokuchō (1336–92), fin du 14th siècle, Japon, défilement suspendu; Encre et couleur sur soie, image : 45 11/16 × 19 3/8 po. (116 × 49,2 cm), peintures, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMNX838–. Anglais : Shaka Triad Jomyoji, Takahashi, conservé à Okayama Prefectural Museum 日本語 : 絹本著色釈迦三尊像 . Période Nanbokucho (1334-1392). Période Nanbokucho-artiste 1113 Shaka Triad (Jomyoji Takahashi)
RF2HK4J6K–Inspiré par Kongō-kai Mandara, aquarelle opaque, encre et or sur soie, Japon, 14th siècle, période Nanbokucho, total: 84 × 47 3/8 po, 213,4 × 120,3 cm, 13th siècle, bouddhisme, divinités, Bouddhisme ésotérique, feuille d'or, rouleaux suspendus, ciel, cadre hiératique, IMLS, Japon, kamakura, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2R6EYN7–Arhat (Nakula), un d'un ensemble de seize. Origine: Japon. Encre et couleur sur soie. Période: Période Nanbokucho. Date: Mi-14th siècle. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery.
RF2HW3DHD–Art inspiré par 春日鹿曼荼羅, Mandala des cerfs du sanctuaire de Kasuga, période Nanbokuchō (1336–92), fin du 14th siècle, Japon, rouleau suspendu; Couleur sur soie, image : 33 15/16 × 13 7/8 po. (86,2 × 35,2 cm), peintures, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2D9MBXY–Une ancienne épée de Katana japonaise du XIVe siècle de Nanbokucho Affichage de la période dans Japanese Sword Museum.Tokyo.Japan
RF2HTTHB7–Art inspiré par l'un des douze Devas : Bonten, 十二天像(梵天), Nanbokuchō période (1336–92), 14th siècle, Japon, Rouleau suspendu ; imprimé couleur main sur papier, 30 1/8 x 12 5/8 cm (76,5 x 32,1 cm), peintures, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMD80K45–Mot clé pour donner l'Illumination en Sekisitsu Zenkyu Zen 1294 période Nanbokucho 1389 Encre sur papier Japon 1363 Museum
RMJ7WJT4–"L'Arhat Nakula', période Nanbokucho, HMA, 5008.5
RMAE0JTJ–Mot clé pour donner l'Illumination en Sekisitsu Zenkyu Zen 1294 période Nanbokucho 1389 Encre sur papier Japon 1363 Museum
RM2CCWF7F–Jiso Bosatsu, Japon, période Nanbokucho, c. 1300s AD, bois, dorure, polychrome
RF2HG3EWG–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe
RM2CCWFE1–Jarre avec quatre pattes en forme de tomoe (formes de virgule), Sto ware, Japon, période Nanbokucho, 1300s AD, glaçure brune
RM2A5YM5R–Portrait de Jishin Osho, moine de la secte Ritsu du temple Saidaiji à Nara, Japon. peints sur soie, période Nanbokucho, 14e siècle.
RMKCC46N–般若菩薩曼荼羅図, Mandala de Hannya, Bosatsu Nanbokuchō période (1336-1992), 14e siècle, le Japon, la pendaison, la couleur d'encre, défilement, l'or
RFW1XDAW–Mandala, couleur sur soie, 14ème siècle, période Nanbokucho
RMKC8582–L'un des douze Devas : 十二天像 火天 Katen,(), période 1336-Nanbokuchō (92), 14e siècle, le Japon, la pendaison ; défilement colorées à la main pour imprimer
RMRX7N75–Scène de 'channel' (bouées) Miotsukushi, chapitre 14 du Dit du Genji, le Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York USA
RM2AX19CC–Orchidées, bambou, Briars et Rocks, milieu du XIVe siècle. Période de Nanbokucho (1336-92)
RF2J4JFH1–Musée national d'Ueno (Tokyo). Boîte à cosmétiques avec tiges de chrysanthème. Période Nanbokucho, 14th siècle.
RMMNXT2H–. Anglais : Treize Bouddhas, Okayama Prefectural Museum, Okayama, Okayama, Japon 日本語 : 絹本著色十三仏図 . Période Nanbokucho (1334-1392). Période Nanbokucho-artiste 1186 Treize Bouddhas (Okayama Prefectural Museum)
RM2H109XT–Amida (base), 1300s.Japon, période Kamakura (1185-1333) à période Nanbokuchō (1336-92).Bois;
RMMP5CTE–. Anglais : Star Mandala, Musée d'histoire d'Osaka, Osaka, Osaka, Japon 日本語 : 絹本著色星曼荼羅図 . Période (1334-1392) Nanbokuchō. Artiste anonyme Nanbokuchō-période 1141 Mandala Star (Musée d'histoire d'Osaka)
RMPNECHC–Nom de Plume 'Korin' attribué à un élève. Date/Période : période Nanbokucho, 14e siècle. La calligraphie. Encre sur papier. Hauteur : 393 mm (15.47 in) ; largeur : 1 010 mm (39,76 po). Auteur : Giko Tetto.
RMMNYDRD–. Anglais : Mandala des Deux Royaumes (utérus Royaume), Daiko-in, Shibata, Miyagi, Japon 日本語 : 胎蔵界曼茶羅図 . 1385 peintre anonyme. de la période Nanbokucho 1273 Domaine Ventre-Daiko (Mandala dans Shibata)
RF2HTTHBN–Art inspiré par l'un des douze Devas : Katen, 十二天像(火天), Nanbokuchō période (1336–92), 14th siècle, Japon, Rouleau suspendu ; imprimé couleur main sur papier, 30 1/8 x 12 5/8 cm (76,5 x 32,1 cm), peintures, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J291K7–Honkoji est un vieux temple construit dans la période Nanbokucho, et le jardin de style Enshu, qui aurait été construit par Kobori Enshu à la fin de
RF2HK4J73–Inspiré par Taizō-kai Mandara, aquarelle opaque, encre et or sur soie, Japon, 14th siècle, période Nanbokucho, total: 84 1/2 x 50 1/8 po, 214,6 x 127,3 cm;, 13th siècle, bouddhiste, or, IMLS, Encre, Japon, japonais, kamakura, mandala, Peinture sur soie, Ryokai Mandara, soie, Taizo-kai, aquarelle, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMJ7WJTH–"L'Arhat Nagasena', période Nanbokucho, HMA, 5008.12
RF2HTTART–Art inspiré par 白衣観音図, Kannon à robed blanc, période Nanbokuchō (1336–92), 14th siècle, Japon, Rouleau suspendu ; encre sur soie, 44 3/5 x 20 3/8 po. (113,3 x 51,8 cm), peintures, Avalokiteshvara, ou Kannon en japonais, un des plus importants bodhisattvas dans le bouddhisme Mahayana, a été, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HG3EWD–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe
RF2HW3DJ8–Art inspiré par les poètes Henjō et Jichin, du concours illustré par le stylet de poètes de différentes périodes (Mokuhitsu jidai fudō uta awase-e), période Nanbokuchō (1336–92), mi-14th siècle, Japon, fragment d'un défilement manuel, monté comme un rouleau suspendu; encre sur papier, image : 12 5/16 in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2CCWFE4–Jarre à quatre pattes et design arabesque, Seuto ware, excavé de Mori-machi, Shuchi-gun, Shizuoka, Japon, période Nanbokucho, 1300s AD, glaçure jaune
RF2HTTHBA–Art inspiré par 釈迦如来像, Shaka Nyorai, période Nanbokuchō (1336–92), 14th siècle, Japon, Rouleau suspendu; encre, couleur et or sur soie, image: 50 1/2 × 21 po. (128,3 × 53,3 cm), peintures, Shaka Nyorai, ou le Bouddha historique Shakyamuni (le sage de la tribu Shakya qui a atteint, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP1HACJ–"L'Arhat Bhadra', période Nanbokucho, HMA, 5008.6.
RMKC8587–L'un des douze Devas : Bonten, 十二天像(梵天 Nanbokuchō (période), 1336-92), 14e siècle, le Japon, la pendaison ; défilement colorées à la main pour imprimer
RFW1XDAB–Mandala, couleur sur soie, 14ème siècle, période Nanbokucho
RMKCC5AC–Eleven-Headed 十一面観音像 Nanbokuchō, Kannon, période (1336-1992), le Japon, le bois avec de la laque, la feuille d'or, métal et décoration, au total (
RF2A11FDN–Casque de samouraï, période Nanbokucho, 14e siècle. Désigné comme propriété culturelle importante
RMKC79TN–Monju Bosatsu avec huit syllabes sacrés Sanskrit, 八字文殊菩薩像 Nanbokuchō, 1336-92 (période), le milieu et la fin du 14e siècle, le Japon
RM2AX1AJ7–Arhats, fin du XIVe siècle. Les chapeaux sont des protecteurs de Dharma qui utilisent aussi des pouvoirs magiques variés pour aider les fidèles. Période de Nanbokucho (1336-92)
RMKCD03N–La montagne est vide ; une pomme tombe, 絶海中津筆 山空松子落", "période Nanbokuchō (1336-92), fin du 14ème siècle, le Japon, la pendaison faire défiler
RFT2EMND–Kannon (Avalokitesvara) en robe blanche, par Kenchu Seiyu, encre sur papier, 14ème siècle, période Nanbokucho
RMMPATDD–. Anglais : Miracles de Jizo Bosatsu, Myōgi Jinja, conservé au Musée National de Tokyo 日本語 : 紙本著色地蔵菩薩霊験記 . Période Nanbokucho (1334-1392). Période Nanbokucho-artist 896 Miracles de Jizo (Myōgi Jinja TNM)
RFW4YT7E–Portraits de trente six poètes prêtre Immortel (détail), Lumière-couleur sur papier, 14ème siècle, période Nanbokucho
RM2H109WR–Amida, 1300s.Japon, période Kamakura (1185-1333) à période Nanbokuchō (1336-92).Bronze patiné; total: 56 cm (22 1/16 po).
RM2J291K6–Honkoji est un vieux temple construit dans la période Nanbokucho, et le jardin de style Enshu, qui aurait été construit par Kobori Enshu à la fin de
RMJ7WJTA–"L'Arhat Rahula', période Nanbokucho, HMA, 5008.11
RM2H0YJ08–Amida, 1300s.Japon, période Kamakura (1185-1333) à période Nanbokuchō (1336-92).Bronze patiné; total: 56 cm (22 1/16 po).
RF2HG3EWF–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe
RM2H10KJ5–Suspension votive avec image de Kannon (Kannon Kakebotoke), mi- à fin 1300s.Japon, période Nanbokuchō (1336-92).Bronze avec repoussé et gravure; diamètre: 52.5 cm (20 11/16 in.).
RMPB3N2R–Le Prince Shotoku à l'âge de 16 ans. Artiste : dans le style de Toba Sojo (japonais, 1053-1140). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 32 × 20 1/2 9/16 in. (82,6 × 52,2 cm). Date : le 14e siècle. Portraits imaginaires et de légendes sur la vie du Prince Shotoku (574 ?-622), le champion du bouddhisme japonais, est apparu immédiatement après sa mort en 622. Cette peinture de Shotoku est basé sur sa biographie, qui a été édité dans l'examen à mi-période Heian et dépeint comme un être surnaturel. Peint ou sculpté koyo-zo (portraits de piété filiale), comme cet exemple, caractériser près de la moitié des portra
RF2HTTH6P–Art inspiré par l'accueil de Descent d'Amida et Bodhisattvas, 阿弥陀聖衆来迎図, période Nanbokuchō (1336–92), fin 14th siècle, Japon, Rouleau suspendu ; encre, couleur et or sur soie, 65 3/4 x 33 1/2 po. (167 x 85,1 cm), peintures, artiste non identifié, comme beaucoup d'œuvres d'art créées à, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP1MFFH–"L'Arhat Rahula', période Nanbokucho, HMA, 5008.11
RF2HW3AXK–L'art inspiré par la scène des bouées de la Manche (Miotsukushi), chapitre 14 de la Tale de Genji, période Nanbokuchō (1336–92), fin du 14th siècle, Japon, Handscroll; Encre et couleur sur papier, image : 12 3/16 po. X 14 pi. 8 po (31 x 447 cm), peintures, l'absence d'une référence évidente, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H0Y93T–Rakkan (Arhat), années 1300. Le Japon, l'époque de Kamakura (1185-1333) à Nanbokuchō période (1336-92). Défilement pendaison ; l'encre, couleur, coupe et kirikane (or) sur soie ; total : 95,7 x 40 cm (37 11/16 x 15 3/4 in.).
RM2BN6BNR–Japon: 'Oies et roseaux'. Toile de défilement suspendue par un artiste non identifié dans le style de Tesshu Tokusai (-1366), fin du XIVe siècle. Tokusai de Tesshu
RM2H11DM4–Plum Blossoms, 1336-92. Le Japon, Nanbokuchō période (1336-92). Défilement pendaison ; l'encre sur papier ; peinture uniquement : 103,5 x 37,5 cm (40 3/4 x 14 3/4 in.) ; y compris montage : 182,9 x 47,6 cm (72 x 18 3/4 in.).
RM2W961K2–Roseaux et oies 1977 par Tesshu Tokusai
RM2AX1HM8–Sanctuaire de Kumano Mandala, début du XIVe siècle. Bouddhas et bodhisattvas s'assoient avec les déités de Shinto contre les montagnes. Période de Nanbokucho (1336-92)
RMKC6B53–Mikaeri Jizō Bosatsu, 見返り地蔵菩薩図 Nanbokuchō, 1336-92 (période), 14e siècle, le Japon, la pendaison, la couleur de l'encre ; faire défiler, et d'or sur soie
RFRWP5CT–Illustration Samurai
RMKCD1AA–Mandala de Wakamiya de Kasuga Shrine (Kasuga wakamiya mandara), 春日若宮曼荼羅 Nanbokuchō, période (1336-1992), début du 14ème siècle, le Japon
RMMP8BJN–. Jizo Bosatsu : anglais, Hotakuji, Yakage, conservé à Okayama Prefectural Museum, Okayama, Okayama, Japon 日本語 : 絹本著色地蔵菩薩像 . Période Nanbokucho (1334-1392). Période Nanbokucho-Jizo Bosatsu artiste 720 (Hotakuji Yakage)
RMKC8815–Taima Mandala, 當麻曼荼羅 Nanbokuchō, 1336-92 (période), probablement fin du 14ème siècle, le Japon, la pendaison faire défiler ; couleur et or sur soie
RFW4YT8Y–Portraits de trente six poètes prêtre Immortel (détail), Lumière-couleur sur papier, 14ème siècle, période Nanbokucho
RMKC69TA–Portrait de Shun'oku Myōha (1311-1388), 春屋妙葩像 自賛 Nanbokuchō, 1336-92 (période), ca. 1383, le Japon, la pendaison, la couleur d'encre, défilement, et
RMJ7WM1M–"L'Arhat Bhadra', période Nanbokucho, HMA, 5008.6
RF2HG3EWB–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe
RMKC7B24–Le Prince Shotoku à l'âge de 16 ans, période Nanbokuchō (1336-92), 14e siècle, au Japon, en marqueterie de bois peint les yeux de cristal, H. 301
RM2J291K3–Honkoji est un vieux temple construit dans la période Nanbokucho, et le jardin de style Enshu, qui aurait été construit par Kobori Enshu à la fin de
RMKCC499–愛染明王像 Myōō Nanbokuchō, Aizen, période (1336-1992), 14e siècle, le Japon, la pendaison d'encre ; faites défiler, la couleur, l'or, et couper la feuille d'or sur soie
RMP1MFF9–"L'Arhat Nagasena', période Nanbokucho, HMA, 5008.12
RF2HTTHBE–Art inspiré par Kongara-doji, 衿羯羅童子像 , période Nanbokuchō (1336–92), 1387, Japon, Rouleau suspendu ; encre et couleur sur soie, 43 x 15 3/4 po. (109,2 x 40 cm), peintures, Ryūshū Shūtaku (Myōtaku) (japonais, 1307–1388), le célèbre moine zen Myōtaku (Ryūshū Shūtaku) a produit de nombreux tableaux et, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T5TD5B–Le palais impérial de Kyoto était un palais où les empereurs successifs ont vécu et mené leurs affaires politiques pendant plus de 500 ans à partir de la période Nanbokucho
RF2HTTWDH–Art inspiré par Seiryū Gongen, période Nanbokuchō (1336–92), mi-14th siècle, Japon, défilement suspendu; Encre et couleur sur soie, image : 35 13/16 × 17 5/8 po. (91 × 44,7 cm), peintures, la déesse Shinto Seiryū Gongen apparaît ici dans un intérieur domestique qui s'adapte à un occupant aristocratique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H10GJA–Mandala des trois Shrines à Kumano, 1300s.Japon, période Kamakura (1185-1333) à période Nanbokuchō (1336-92).Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie; image: 134 x 62 cm (52 3/4 x 24 7/16 po.); hors tout: 217.2 x 80 cm (85 1/2 x 31 1/2 po.).
RF2HW3A5N–Art inspiré par 藤原鎌足像, Fujiwara no Kamatari comme un Shinto Deity, Nanbokuchō période (1336–92), après 1350, Japon, suspension de défilement; Couleur sur soie, image : 34 x 15 po. (86,4 x 38,1 cm), peintures, Fujiwara no Kamatari (614–699) est l'une des nombreuses figures historiques déifiées dans les œuvres religieuses classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AX19KG–Portrait de Shun'oku Myoha, CA. 1383. Prêtre Zen Shun’oku Myoha (1311-1388). Période de Nanbokucho (1336-92).
RMPB1TEG–Les Poètes et Henjo Jichin, de Stylus-Illustrated La concurrence des poètes de différentes périodes (Mokuhitsu jidai fudo uta awase-e). Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 12 au 5/16. × 21 in. (31,2 × 53,3 cm) avec fixation : 48 × 26 1/4 5/16 in. (122,5 × 66,9 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 48 × 28 1/4 9/16 in. (122,5 × 72,5 cm). Date : milieu du 14ème siècle. Un passe-temps populaire parmi la période Heian (794-1185) courtiers a été le concours de poèmes, ou-uta awase. Les amateurs de poésie conçu des listes de poètes renommés du passé, habituellement trente-six en nombre ; il a été suivi en la Ka
RM2W961K0–Roseaux et oies 1975 par Tesshu Tokusai
RFRWE00P–Illustration Samurai
RMMNX8R0–. Anglais : Shaka venant de l'avant à partir de la montagne, Chorakuji, Gunma Prefectural Museum of History, Takasagi, Gunma, Japon 日本語 : 絹本墨画出山釈迦図 . Période Nanbokucho (1334-1392). Période Nanbokucho-artiste 1116 Shussan Shaka (Chorakuji)
RFW4YT5Y–Portraits de trente six poètes prêtre Immortel (détail) : Bodhidarma, Lumière-couleur sur papier, 14ème siècle, période Nanbokucho
RMJ7WDXC–"L'Arhat" Kanakavatsa, période Nanbokucho, HMA. 5008.2
RF2HG3EW7–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Période Nanbokucho un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants se réunit
RMKC7AY9–釈迦如来像, Shaka Nyorai, Nanbokuchō période (1336-1992), 14e siècle, le Japon, la pendaison, la couleur de l'encre ; faire défiler, et d'or sur de la soie, de l'image : 501
RMP1MFFA–"L'Arhat Nakula', période Nanbokucho, HMA, 5008.5
RM2T5TD57–Le palais impérial de Kyoto était un palais où les empereurs successifs ont vécu et mené leurs affaires politiques pendant plus de 500 ans à partir de la période Nanbokucho
RM2H10HK4–Kasuga Deer Mandala, mi-1300 à 1400.Japon, période Nanbokuchō (1336-92) à période Muromachi (1392-1573).Rouleau suspendu; encre, couleur et or sur soie; image: 95.6 x 39.1 cm (37 5/8 x 15 3/8 po.); monté: 184.2 x 63.8 cm (72 1/2 x 25 1/8 po.).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement