Triptyque de la Passion du Christ. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout (fermé) : 8 x 4 5/16 x 1 5/8 à 9/16. (21,2 x 11,6 x 4,2 cm) dans l'ensemble (ouvert) : 8 3/8 x 9 7/16 x 7/8 in. (21,2 x 24 x 2,2 cm) ailes : 8 3/8 x 2 3/16 x 5/8 in. (21,2 x 5,6 x 1,6 cm). Date : ca. 1475-85. Cela semble être la seule dévotion intacte pour survivre que triptyque est décoré de nacre ajourée plaques en relief. En se concentrant sur chaque scène, le propriétaire aurait été en mesure de suivre le récit de la fin jusqu'à la Crucifixion de Jésus. Curieusement, l'histoire commence dans la deuxième sc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-de-la-passion-du-christ-culture-l-allemand-dimensions-hors-tout-ferme-8-x-4-5-16-x-1-5-8-a-9-16-21-2-x-11-6-x-4-2-cm-dans-l-ensemble-ouvert-8-3-8-x-9-7-16-x-7-8-in-21-2-x-24-x-2-2-cm-ailes-8-3-8-x-2-3-16-x-5-8-in-21-2-x-5-6-x-1-6-cm-date-ca-1475-85-cela-semble-etre-la-seule-devotion-intacte-pour-survivre-que-triptyque-est-decore-de-nacre-ajouree-plaques-en-relief-en-se-concentrant-sur-chaque-scene-le-proprietaire-aurait-ete-en-mesure-de-suivre-le-recit-de-la-fin-jusqu-a-la-crucifixion-de-jesus-curieusement-l-histoire-commence-dans-la-deuxieme-sc-image213104481.html
Quatre scènes de la Passion. Artiste : disciple de Bernard van Orley, Russisch (ca. 1520). Dimensions : 11 3/4 x 11 3/8 in. (29,8 x 28,9 cm). Ce panneau était probablement la pièce maîtresse d'un petit triptyque destiné à aider son propriétaire dans l'expérience empathique de la Passion du Christ. Représenté dans quatre scènes miniatures peintes délicatement sont l'Agonie au Jardin de Gethsémani, le Christ portant la croix, la crucifixion, et les Lamentations. Dans ce travail d'ornement, d'élaborer des cadres fictifs avec des statues de prophètes de l'Ancien Testament dans des niches gothique entourent les épisodes narratifs qui sont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-scenes-de-la-passion-artiste-disciple-de-bernard-van-orley-russisch-ca-1520-dimensions-11-3-4-x-11-3-8-in-29-8-x-28-9-cm-ce-panneau-etait-probablement-la-piece-maitresse-d-un-petit-triptyque-destine-a-aider-son-proprietaire-dans-l-experience-empathique-de-la-passion-du-christ-represente-dans-quatre-scenes-miniatures-peintes-delicatement-sont-l-agonie-au-jardin-de-gethsemani-le-christ-portant-la-croix-la-crucifixion-et-les-lamentations-dans-ce-travail-d-ornement-d-elaborer-des-cadres-fictifs-avec-des-statues-de-prophetes-de-l-ancien-testament-dans-des-niches-gothique-entourent-les-episodes-narratifs-qui-sont-image213082022.html
Erminia et le Berger (à partir d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata). Culture : L'Italien, Rome. Designer : Conçu par Domenico Paradisi (Italien, actif 1689-1721). Dimensions : H. 143 x 180 cm (W. 363,2 x 457,2 cm). Manufacture : fabriqués par l'atelier de San Michele. Directeur de l'atelier : Pietro Ferloni (Italien, actif 1717-70). Date : conçu ca. 1689-93 1732-39, tissés. Commandé par le cardinal Pietro Ottoboni, un arrière petit-neveu du Pape Alexandre VIII, cela faisait partie d'une série massive, héroïques dans l'échelle ainsi que le récit, de quinze tapisseries représentant la version romancée de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erminia-et-le-berger-a-partir-d-un-ensemble-de-scenes-de-gerusalemme-liberata-culture-l-italien-rome-designer-concu-par-domenico-paradisi-italien-actif-1689-1721-dimensions-h-143-x-180-cm-w-363-2-x-457-2-cm-manufacture-fabriques-par-l-atelier-de-san-michele-directeur-de-l-atelier-pietro-ferloni-italien-actif-1717-70-date-concu-ca-1689-93-1732-39-tisses-commande-par-le-cardinal-pietro-ottoboni-un-arriere-petit-neveu-du-pape-alexandre-viii-cela-faisait-partie-d-une-serie-massive-heroiques-dans-l-echelle-ainsi-que-le-recit-de-quinze-tapisseries-representant-la-version-romancee-de-la-image213366197.html
"Les Sept Dormants d'Ephèse", folio d'un Falnama (livre de présages). Dimensions : Peinture : H. 23 in. (58,4 cm) W. 17 3/4 in. (45,1 cm) mat : H. 28 in. (71,1 cm) W. 22 in. (55,9 cm) Cadre : H. 30 1/2 in. (77,5 cm) W. 24 1/2 in. (62,2 cm). Date : années 1550. Ce très grand folio représente sept hommes chrétiens, connu sous le nom de Sept Dormants et de leur chien Qitmir, qui a échappé miraculeusement à la persécution par dormir dans une grotte pendant 309 ans. Le contraste entre la sombre caverne, et les rochers, l'agitation à l'extérieur et l'intérieur de la rue paisible renforcer la narration. L couronné figu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-dormants-d-ephese-folio-d-un-falnama-livre-de-presages-dimensions-peinture-h-23-in-58-4-cm-w-17-3-4-in-45-1-cm-mat-h-28-in-71-1-cm-w-22-in-55-9-cm-cadre-h-30-1-2-in-77-5-cm-w-24-1-2-in-62-2-cm-date-annees-1550-ce-tres-grand-folio-represente-sept-hommes-chretiens-connu-sous-le-nom-de-sept-dormants-et-de-leur-chien-qitmir-qui-a-echappe-miraculeusement-a-la-persecution-par-dormir-dans-une-grotte-pendant-309-ans-le-contraste-entre-la-sombre-caverne-et-les-rochers-l-agitation-a-l-exterieur-et-l-interieur-de-la-rue-paisible-renforcer-la-narration-l-couronne-figu-image213315756.html
La Crucifixion, avec la Vierge et saint Jean l'Evangéliste le deuil. Date/Période : Ca. 1460. La peinture. Huile sur panneau huile sur panneau. Hauteur : 1 804,67 mm (71,05 po) ; largeur : 1 865,12 mm (73,42 po). Auteur : Rogier van der Weyden. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-la-vierge-et-saint-jean-l-evangeliste-le-deuil-date-periode-ca-1460-la-peinture-huile-sur-panneau-huile-sur-panneau-hauteur-1-804-67-mm-71-05-po-largeur-1-865-12-mm-73-42-po-auteur-rogier-van-der-weyden-image233209039.html
Alexis métropolitaine. Date/Période : fin 15e - début du 16ème siècle. La peinture. Tempera sur bois. Hauteur : 197 cm (77,5 in) ; Largeur : 152 cm (59,8 in). Auteur : Dionisius. Dionysius. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexis-metropolitaine-date-periode-fin-15e-debut-du-16eme-siecle-la-peinture-tempera-sur-bois-hauteur-197-cm-77-5-in-largeur-152-cm-59-8-in-auteur-dionisius-dionysius-image219743512.html
Quentin Massys / 'Christ présenté au peuple', 1518-1520, Ecole flamande, huile sur panneau, 160 cm x 120 cm, P02801. MUSÉE : MUSEO DEL PRADO, MADRID, ESPAGNE. JÉSUS. PONCE PILATE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quentin-massys-christ-presente-au-peuple-1518-1520-ecole-flamande-huile-sur-panneau-160-cm-x-120-cm-p02801-musee-museo-del-prado-madrid-espagne-jesus-ponce-pilate-image630885445.html
La Crucifixion. Artiste : Pietro Lorenzetti (Italien, actif Sienne 1320-44). Dimensions : Hors tout 16 1/2 x 12 1/2 in. (41,9 x 31,8 cm) ; surface peinte 14 1/8 x 10 1/8 in. (35,9 x 25,7 cm). Date : années 1340. L'un des grands innovateurs de la peinture européenne, Pietro Lorenzetti imprégnée ce sujet biblique familier avec un nouveau sentiment de pathos et intensité dramatique. Les détails tels que le piercing de son côté avec une lance, la rupture des jambes des voleurs, et la vierge la chute dans les bras de ses compagnes s'assurer une réponse émotionnelle du spectateur. Un siècle plus tard, Van Eyck ajouté à la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-artiste-pietro-lorenzetti-italien-actif-sienne-1320-44-dimensions-hors-tout-16-1-2-x-12-1-2-in-41-9-x-31-8-cm-surface-peinte-14-1-8-x-10-1-8-in-35-9-x-25-7-cm-date-annees-1340-l-un-des-grands-innovateurs-de-la-peinture-europeenne-pietro-lorenzetti-impregnee-ce-sujet-biblique-familier-avec-un-nouveau-sentiment-de-pathos-et-intensite-dramatique-les-details-tels-que-le-piercing-de-son-cote-avec-une-lance-la-rupture-des-jambes-des-voleurs-et-la-vierge-la-chute-dans-les-bras-de-ses-compagnes-s-assurer-une-reponse-emotionnelle-du-spectateur-un-siecle-plus-tard-van-eyck-ajoute-a-la-image213301325.html