Il s'agit d'une scène emblématique représentant le moment biblique de l'entrée de Jésus à Jérusalem. Elle marque le début de la semaine Sainte, célébrée par les chrétiens dans le cadre du récit passion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-il-s-agit-d-une-scene-emblematique-representant-le-moment-biblique-de-l-entree-de-jesus-a-jerusalem-elle-marque-le-debut-de-la-semaine-sainte-celebree-par-les-chretiens-dans-le-cadre-du-recit-passion-140051927.html
RMJ3RWJF–Il s'agit d'une scène emblématique représentant le moment biblique de l'entrée de Jésus à Jérusalem. Elle marque le début de la semaine Sainte, célébrée par les chrétiens dans le cadre du récit passion.
*Christ avant Hérode* est une peinture célèbre de Duccio di Buoninsegna, représentant le procès du Christ devant le roi Hérode dans le cadre du récit de la passion. L'œuvre met en valeur le style gothique de Buoninsegna, marqué par la richesse des détails et l'intensité spirituelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-christ-avant-herode-est-une-peinture-celebre-de-duccio-di-buoninsegna-representant-le-proces-du-christ-devant-le-roi-herode-dans-le-cadre-du-recit-de-la-passion-l-oeuvre-met-en-valeur-le-style-gothique-de-buoninsegna-marque-par-la-richesse-des-details-et-l-intensite-spirituelle-132681409.html
RMHKT4DN–*Christ avant Hérode* est une peinture célèbre de Duccio di Buoninsegna, représentant le procès du Christ devant le roi Hérode dans le cadre du récit de la passion. L'œuvre met en valeur le style gothique de Buoninsegna, marqué par la richesse des détails et l'intensité spirituelle.
Notre Père Jésus de Nazareth. Les bras sur cette figure de Jésus peuvent être positionnés pour représenter différents épisodes de la Passion, tels que le fléaux au pilier, la présentation du Christ et le dépôt de la Croix. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notre-pere-jesus-de-nazareth-les-bras-sur-cette-figure-de-jesus-peuvent-etre-positionnes-pour-representer-differents-episodes-de-la-passion-tels-que-le-fleaux-au-pilier-la-presentation-du-christ-et-le-depot-de-la-croix-image353522655.html
RM2BF49N3–Notre Père Jésus de Nazareth. Les bras sur cette figure de Jésus peuvent être positionnés pour représenter différents épisodes de la Passion, tels que le fléaux au pilier, la présentation du Christ et le dépôt de la Croix.
128 Le Christ avant d'Annas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/128-le-christ-avant-d-annas-image214156326.html
RMPCBJG6–128 Le Christ avant d'Annas
La passion : la flagellation, 1597.Hendrick Goltzius (néerlandais, 1558–1617).Gravure ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-passion-la-flagellation-1597-hendrick-goltzius-neerlandais-1558-1617-gravure-image448129213.html
RM2H121AN–La passion : la flagellation, 1597.Hendrick Goltzius (néerlandais, 1558–1617).Gravure ;
Extrait d'un récit écrit par Jason Curtis, montrant sa passion pour les armes à feu. Curtis a plaidé coupable aujourd'hui (jeudi) à des infractions en matière d'armes à feu devant la Cour d'État de Caernafon. REGARDEZ L'HISTOIRE DES PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/extrait-d-un-recit-ecrit-par-jason-curtis-montrant-sa-passion-pour-les-armes-a-feu-curtis-a-plaide-coupable-aujourd-hui-jeudi-a-des-infractions-en-matiere-d-armes-a-feu-devant-la-cour-d-etat-de-caernafon-regardez-l-histoire-des-pa-image380442465.html
RM2D2XJ6W–Extrait d'un récit écrit par Jason Curtis, montrant sa passion pour les armes à feu. Curtis a plaidé coupable aujourd'hui (jeudi) à des infractions en matière d'armes à feu devant la Cour d'État de Caernafon. REGARDEZ L'HISTOIRE DES PA.
Cette œuvre représente le Christ couronné d’épines, mettant l’accent sur sa souffrance et les thèmes de l’humiliation et du sacrifice au cœur du récit de la passion chrétienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-oeuvre-represente-le-christ-couronne-d-epines-mettant-l-accent-sur-sa-souffrance-et-les-themes-de-l-humiliation-et-du-sacrifice-au-coeur-du-recit-de-la-passion-chretienne-image655663562.html
RM3A2M1FP–Cette œuvre représente le Christ couronné d’épines, mettant l’accent sur sa souffrance et les thèmes de l’humiliation et du sacrifice au cœur du récit de la passion chrétienne.
Lettres en relief décrivant des fragments du récit de la passion des Évangiles de Matthieu et Jean sur les portes de la façade de la passion sur la Sagrada F. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettres-en-relief-decrivant-des-fragments-du-recit-de-la-passion-des-evangiles-de-matthieu-et-jean-sur-les-portes-de-la-facade-de-la-passion-sur-la-sagrada-f-image684691935.html
RM3BNXBFB–Lettres en relief décrivant des fragments du récit de la passion des Évangiles de Matthieu et Jean sur les portes de la façade de la passion sur la Sagrada F.
Berlin, Allemagne. 06Th avr, 2015. Prêtre Petra Zimmermann (L-R), le surintendant général, Ulrike Trautwein, surintendant Bertold Hoecker et réfugiés du Ghana David Porter une croix comme ils commencent la procession du Vendredi Saint à partir de la cathédrale de Berlin à Berlin, Allemagne, 03 avril 2015. La procession a conduit l'église de la Vierge Marie et la cathédrale St Hedwig parmi d'autres, avant qu'elle se termine à la cathédrale française sur la place de Gendarmenmarkt. À chaque participant de l'Arrête le prêtres lire des extraits du récit de la passion. Photo : Maurizio Gambarini/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-berlin-allemagne-06th-avr-2015-pretre-petra-zimmermann-l-r-le-surintendant-general-ulrike-trautwein-surintendant-bertold-hoecker-et-refugies-du-ghana-david-porter-une-croix-comme-ils-commencent-la-procession-du-vendredi-saint-a-partir-de-la-cathedrale-de-berlin-a-berlin-allemagne-03-avril-2015-la-procession-a-conduit-l-eglise-de-la-vierge-marie-et-la-cathedrale-st-hedwig-parmi-d-autres-avant-qu-elle-se-termine-a-la-cathedrale-francaise-sur-la-place-de-gendarmenmarkt-a-chaque-participant-de-l-arrete-le-pretres-lire-des-extraits-du-recit-de-la-passion-photo-maurizio-gambarini-dpa-alamy-live-news-80516055.html
RMEJYR1B–Berlin, Allemagne. 06Th avr, 2015. Prêtre Petra Zimmermann (L-R), le surintendant général, Ulrike Trautwein, surintendant Bertold Hoecker et réfugiés du Ghana David Porter une croix comme ils commencent la procession du Vendredi Saint à partir de la cathédrale de Berlin à Berlin, Allemagne, 03 avril 2015. La procession a conduit l'église de la Vierge Marie et la cathédrale St Hedwig parmi d'autres, avant qu'elle se termine à la cathédrale française sur la place de Gendarmenmarkt. À chaque participant de l'Arrête le prêtres lire des extraits du récit de la passion. Photo : Maurizio Gambarini/dpa/Alamy Live News
Page de texte décorée ; Livre de prière du cardinal Albrecht de Brandebourg, vers 1525-1530. Informations supplémentaires:face à l'image dramatiquement puissante du déni de Saint Pierre, cette page contient un texte méditationnel. Comme l’image de face, le texte se concentre sur la partie du récit de la passion dans laquelle Pierre nie trois fois qu’il connaît Jésus. Un H sous la forme d'une branche cassée introduit le début du texte allemand, Herr Iesu Chris[t]e (le Seigneur Jésus-Christ). Diverses plantes, fleurs, oiseaux et insectes occupent la bordure, qui entoure complètement le texte. L'artiste est habile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-texte-decoree-livre-de-priere-du-cardinal-albrecht-de-brandebourg-vers-1525-1530-informations-supplementaires-face-a-l-image-dramatiquement-puissante-du-deni-de-saint-pierre-cette-page-contient-un-texte-meditationnel-comme-l-image-de-face-le-texte-se-concentre-sur-la-partie-du-recit-de-la-passion-dans-laquelle-pierre-nie-trois-fois-qu-il-connait-jesus-un-h-sous-la-forme-d-une-branche-cassee-introduit-le-debut-du-texte-allemand-herr-iesu-chris-t-e-le-seigneur-jesus-christ-diverses-plantes-fleurs-oiseaux-et-insectes-occupent-la-bordure-qui-entoure-completement-le-texte-l-artiste-est-habile-image631209918.html
RM2YJX2KA–Page de texte décorée ; Livre de prière du cardinal Albrecht de Brandebourg, vers 1525-1530. Informations supplémentaires:face à l'image dramatiquement puissante du déni de Saint Pierre, cette page contient un texte méditationnel. Comme l’image de face, le texte se concentre sur la partie du récit de la passion dans laquelle Pierre nie trois fois qu’il connaît Jésus. Un H sous la forme d'une branche cassée introduit le début du texte allemand, Herr Iesu Chris[t]e (le Seigneur Jésus-Christ). Diverses plantes, fleurs, oiseaux et insectes occupent la bordure, qui entoure complètement le texte. L'artiste est habile
Une scène historique représentant un groupe de personnages engagés dans un récit dramatique, avec une architecture proéminente en arrière-plan. Les personnages semblent être dans un moment de vénération ou de célébration, entourés de détails ornés et d'éléments classiques, soulignant leur importance dans l'histoire en cours. La condamnation à mort, de la petite passion, 1624/31, Jacques Callot, français, 1592-1635, France, gravure sur papier ivoire, 75,5 × 58,5 mm Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-historique-representant-un-groupe-de-personnages-engages-dans-un-recit-dramatique-avec-une-architecture-proeminente-en-arriere-plan-les-personnages-semblent-etre-dans-un-moment-de-veneration-ou-de-celebration-entoures-de-details-ornes-et-d-elements-classiques-soulignant-leur-importance-dans-l-histoire-en-cours-la-condamnation-a-mort-de-la-petite-passion-1624-31-jacques-callot-francais-1592-1635-france-gravure-sur-papier-ivoire-75-5-58-5-mm-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-image671043197.html
RF3AYMJCD–Une scène historique représentant un groupe de personnages engagés dans un récit dramatique, avec une architecture proéminente en arrière-plan. Les personnages semblent être dans un moment de vénération ou de célébration, entourés de détails ornés et d'éléments classiques, soulignant leur importance dans l'histoire en cours. La condamnation à mort, de la petite passion, 1624/31, Jacques Callot, français, 1592-1635, France, gravure sur papier ivoire, 75,5 × 58,5 mm Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop
Diptyque avec des scènes de la Passion du Christ, ca. 1350 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diptyque-avec-des-scenes-de-la-passion-du-christ-ca-1350-162563626.html
RMKCDBFP–Diptyque avec des scènes de la Passion du Christ, ca. 1350
Triptyque de la Passion du Christ. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout (fermé) : 8 x 4 5/16 x 1 5/8 à 9/16. (21,2 x 11,6 x 4,2 cm) dans l'ensemble (ouvert) : 8 3/8 x 9 7/16 x 7/8 in. (21,2 x 24 x 2,2 cm) ailes : 8 3/8 x 2 3/16 x 5/8 in. (21,2 x 5,6 x 1,6 cm). Date : ca. 1475-85. Cela semble être la seule dévotion intacte pour survivre que triptyque est décoré de nacre ajourée plaques en relief. En se concentrant sur chaque scène, le propriétaire aurait été en mesure de suivre le récit de la fin jusqu'à la Crucifixion de Jésus. Curieusement, l'histoire commence dans la deuxième sc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-de-la-passion-du-christ-culture-l-allemand-dimensions-hors-tout-ferme-8-x-4-5-16-x-1-5-8-a-9-16-21-2-x-11-6-x-4-2-cm-dans-l-ensemble-ouvert-8-3-8-x-9-7-16-x-7-8-in-21-2-x-24-x-2-2-cm-ailes-8-3-8-x-2-3-16-x-5-8-in-21-2-x-5-6-x-1-6-cm-date-ca-1475-85-cela-semble-etre-la-seule-devotion-intacte-pour-survivre-que-triptyque-est-decore-de-nacre-ajouree-plaques-en-relief-en-se-concentrant-sur-chaque-scene-le-proprietaire-aurait-ete-en-mesure-de-suivre-le-recit-de-la-fin-jusqu-a-la-crucifixion-de-jesus-curieusement-l-histoire-commence-dans-la-deuxieme-sc-image213104481.html
RMPAKMX9–Triptyque de la Passion du Christ. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout (fermé) : 8 x 4 5/16 x 1 5/8 à 9/16. (21,2 x 11,6 x 4,2 cm) dans l'ensemble (ouvert) : 8 3/8 x 9 7/16 x 7/8 in. (21,2 x 24 x 2,2 cm) ailes : 8 3/8 x 2 3/16 x 5/8 in. (21,2 x 5,6 x 1,6 cm). Date : ca. 1475-85. Cela semble être la seule dévotion intacte pour survivre que triptyque est décoré de nacre ajourée plaques en relief. En se concentrant sur chaque scène, le propriétaire aurait été en mesure de suivre le récit de la fin jusqu'à la Crucifixion de Jésus. Curieusement, l'histoire commence dans la deuxième sc
Les Philippins participent à la pabasa, un chant traditionnel de la passion et de la mort du Christ, devant une image de Jésus Nazareno pendant la semaine Sainte i. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-philippins-participent-a-la-pabasa-un-chant-traditionnel-de-la-passion-et-de-la-mort-du-christ-devant-une-image-de-jesus-nazareno-pendant-la-semaine-sainte-i-image669413979.html
RF3AW2CA3–Les Philippins participent à la pabasa, un chant traditionnel de la passion et de la mort du Christ, devant une image de Jésus Nazareno pendant la semaine Sainte i.
Quatre scènes de l'artiste passion : artiste allemand anonyme actif à Düren date : CA. 1495–1500 technique : huile sur panneau dimensions : 163,8 x 55,5 cm lieu : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-scenes-de-l-artiste-passion-artiste-allemand-anonyme-actif-a-duren-date-ca-1495-1500-technique-huile-sur-panneau-dimensions-163-8-x-55-5-cm-lieu-museo-nacional-thyssen-bornemisza-madrid-image669906410.html
RM3AWTTCX–Quatre scènes de l'artiste passion : artiste allemand anonyme actif à Düren date : CA. 1495–1500 technique : huile sur panneau dimensions : 163,8 x 55,5 cm lieu : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid
Un cahier relié en cuir marron avec un élastique orange et un stylo repose sur une surface sombre et texturée sous un éclairage sombre et chaleureux, évoquant une sensation de quie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cahier-relie-en-cuir-marron-avec-un-elastique-orange-et-un-stylo-repose-sur-une-surface-sombre-et-texturee-sous-un-eclairage-sombre-et-chaleureux-evoquant-une-sensation-de-quie-image681624632.html
RF3BGXK4T–Un cahier relié en cuir marron avec un élastique orange et un stylo repose sur une surface sombre et texturée sous un éclairage sombre et chaleureux, évoquant une sensation de quie
Christ portant la croix dans Une longue procession représentée en 1729 gravure par N. Larmessin d'après Raphaël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-portant-la-croix-dans-une-longue-procession-representee-en-1729-gravure-par-n-larmessin-d-apres-raphael-image614946965.html
RM2XMD73H–Christ portant la croix dans Une longue procession représentée en 1729 gravure par N. Larmessin d'après Raphaël
Couronne d'épines comme portés par Jésus Christ dans l'histoire de la passion de Pâques, sur une table en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronne-d-epines-comme-portes-par-jesus-christ-dans-l-histoire-de-la-passion-de-paques-sur-une-table-en-bois-166917629.html
RFKKFN3W–Couronne d'épines comme portés par Jésus Christ dans l'histoire de la passion de Pâques, sur une table en bois
Collection d'icônes de scénario de marque. Narration, authenticité, émotion, connexion, but, Personnalité, vecteur de transparence et linéaire Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-scenario-de-marque-narration-authenticite-emotion-connexion-but-personnalite-vecteur-de-transparence-et-lineaire-image546892775.html
RF2PNN38R–Collection d'icônes de scénario de marque. Narration, authenticité, émotion, connexion, but, Personnalité, vecteur de transparence et linéaire
Cette image représente une scène connue sous le nom de « porter la croix », un moment important dans la tradition chrétienne. Il représente le voyage de Jésus-Christ portant la croix à sa crucifixion, un événement clé dans le récit de la passion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-image-represente-une-scene-connue-sous-le-nom-de-porter-la-croix-un-moment-important-dans-la-tradition-chretienne-il-represente-le-voyage-de-jesus-christ-portant-la-croix-a-sa-crucifixion-un-evenement-cle-dans-le-recit-de-la-passion-139476857.html
RMJ2WM49–Cette image représente une scène connue sous le nom de « porter la croix », un moment important dans la tradition chrétienne. Il représente le voyage de Jésus-Christ portant la croix à sa crucifixion, un événement clé dans le récit de la passion.
'Ecce Homo', créé vers 1600, est une peinture religieuse qui représente le Christ souffrant. Cette pièce, typique de la période baroque, utilise des expressions dramatiques et une composition dynamique pour mettre en valeur l’intensité émotionnelle de la scène. L'œuvre d'art souligne la tristesse de la figure du Christ et l'intensité du récit de la passion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecce-homo-cree-vers-1600-est-une-peinture-religieuse-qui-represente-le-christ-souffrant-cette-piece-typique-de-la-periode-baroque-utilise-des-expressions-dramatiques-et-une-composition-dynamique-pour-mettre-en-valeur-l-intensite-emotionnelle-de-la-scene-l-oeuvre-d-art-souligne-la-tristesse-de-la-figure-du-christ-et-l-intensite-du-recit-de-la-passion-132682684.html
RMHKT638–'Ecce Homo', créé vers 1600, est une peinture religieuse qui représente le Christ souffrant. Cette pièce, typique de la période baroque, utilise des expressions dramatiques et une composition dynamique pour mettre en valeur l’intensité émotionnelle de la scène. L'œuvre d'art souligne la tristesse de la figure du Christ et l'intensité du récit de la passion.
Le Christ devant Pilate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-devant-pilate-image264524989.html
RMWAA491–Le Christ devant Pilate
832 Jésus est mis dans le sépulcre. - Jésus posto pas de sepulcro. - Jésus mis au tombeau RCAC2002707669 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/832-jesus-est-mis-dans-le-sepulcre-jesus-posto-pas-de-sepulcro-jesus-mis-au-tombeau-rcac2002707669-image213494263.html
RMPB9E33–832 Jésus est mis dans le sépulcre. - Jésus posto pas de sepulcro. - Jésus mis au tombeau RCAC2002707669
Initiale D : le chemin vers le calvaire. Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/initiale-d-le-chemin-vers-le-calvaire-inconnu-image416609314.html
RM2F5P5C2–Initiale D : le chemin vers le calvaire. Inconnu
Extrait d'un récit écrit par Jason Curtis montrant sa passion pour les armes à feu. . Curtis a plaidé coupable aujourd'hui (jeudi) à des infractions en matière d'armes à feu devant la Cour d'État de Caernafon. REGARDEZ L'HISTOIRE DES PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/extrait-d-un-recit-ecrit-par-jason-curtis-montrant-sa-passion-pour-les-armes-a-feu-curtis-a-plaide-coupable-aujourd-hui-jeudi-a-des-infractions-en-matiere-d-armes-a-feu-devant-la-cour-d-etat-de-caernafon-regardez-l-histoire-des-pa-image380442468.html
RM2D2XJ70–Extrait d'un récit écrit par Jason Curtis montrant sa passion pour les armes à feu. . Curtis a plaidé coupable aujourd'hui (jeudi) à des infractions en matière d'armes à feu devant la Cour d'État de Caernafon. REGARDEZ L'HISTOIRE DES PA.
Cette peinture à l'huile de 1864 représente le Christ portant sa croix, une puissante représentation religieuse de la souffrance du Christ dans le cadre du récit de la passion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-a-l-huile-de-1864-represente-le-christ-portant-sa-croix-une-puissante-representation-religieuse-de-la-souffrance-du-christ-dans-le-cadre-du-recit-de-la-passion-image655439149.html
RM3A29R91–Cette peinture à l'huile de 1864 représente le Christ portant sa croix, une puissante représentation religieuse de la souffrance du Christ dans le cadre du récit de la passion.
Lettres en relief décrivant des fragments du récit de la passion des Évangiles de Matthieu et Jean sur les portes de la façade de la passion sur la Sagrada F. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettres-en-relief-decrivant-des-fragments-du-recit-de-la-passion-des-evangiles-de-matthieu-et-jean-sur-les-portes-de-la-facade-de-la-passion-sur-la-sagrada-f-image684691958.html
RM3BNXBG6–Lettres en relief décrivant des fragments du récit de la passion des Évangiles de Matthieu et Jean sur les portes de la façade de la passion sur la Sagrada F.
Concept d'authenticité de marque. Narration engageante illustrant un parcours d'évolution de la marque. Confiance, amour et histoire dans le storytelling de marque. Illustration vectorielle. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concept-d-authenticite-de-marque-narration-engageante-illustrant-un-parcours-d-evolution-de-la-marque-confiance-amour-et-histoire-dans-le-storytelling-de-marque-illustration-vectorielle-image613143559.html
RF2XHF2T7–Concept d'authenticité de marque. Narration engageante illustrant un parcours d'évolution de la marque. Confiance, amour et histoire dans le storytelling de marque. Illustration vectorielle.
Ecce Homo (Voici l'homme), peint en 1502 par Jörg Breu l'ancien. Panneau de l'autel Melk représentant le Christ couronné d'épines et présenté à la foule. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-voici-l-homme-peint-en-1502-par-jorg-breu-l-ancien-panneau-de-l-autel-melk-representant-le-christ-couronne-d-epines-et-presente-a-la-foule-image698626218.html
RF3CGH4TA–Ecce Homo (Voici l'homme), peint en 1502 par Jörg Breu l'ancien. Panneau de l'autel Melk représentant le Christ couronné d'épines et présenté à la foule.
Art inspiré par le diptych avec des scènes de la passion du Christ, ca. 1350, fabriqué en France, en France, en Ivoire avec supports en métal, hors tout (ouvert) : 7 1/2 x 8 9/16 x 1/2 po. (19,1 x 21,8 x 1,2 cm), ivories, la forme de bibliothèque de tels diptychs narratifs comme ceci suggère qu'ils sont à être visuellement ", oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-diptych-avec-des-scenes-de-la-passion-du-christ-ca-1350-fabrique-en-france-en-france-en-ivoire-avec-supports-en-metal-hors-tout-ouvert-7-1-2-x-8-9-16-x-1-2-po-19-1-x-21-8-x-1-2-cm-ivories-la-forme-de-bibliotheque-de-tels-diptychs-narratifs-comme-ceci-suggere-qu-ils-sont-a-etre-visuellement-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033231.html
RF2HW8YH3–Art inspiré par le diptych avec des scènes de la passion du Christ, ca. 1350, fabriqué en France, en France, en Ivoire avec supports en métal, hors tout (ouvert) : 7 1/2 x 8 9/16 x 1/2 po. (19,1 x 21,8 x 1,2 cm), ivories, la forme de bibliothèque de tels diptychs narratifs comme ceci suggère qu'ils sont à être visuellement ", oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Polyptyque avec des scènes de la Passion du Christ, ca. 1350 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-polyptyque-avec-des-scenes-de-la-passion-du-christ-ca-1350-162563506.html
RMKCDBBE–Polyptyque avec des scènes de la Passion du Christ, ca. 1350
Quatre scènes de la Passion. Artiste : disciple de Bernard van Orley, Russisch (ca. 1520). Dimensions : 11 3/4 x 11 3/8 in. (29,8 x 28,9 cm). Ce panneau était probablement la pièce maîtresse d'un petit triptyque destiné à aider son propriétaire dans l'expérience empathique de la Passion du Christ. Représenté dans quatre scènes miniatures peintes délicatement sont l'Agonie au Jardin de Gethsémani, le Christ portant la croix, la crucifixion, et les Lamentations. Dans ce travail d'ornement, d'élaborer des cadres fictifs avec des statues de prophètes de l'Ancien Testament dans des niches gothique entourent les épisodes narratifs qui sont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-scenes-de-la-passion-artiste-disciple-de-bernard-van-orley-russisch-ca-1520-dimensions-11-3-4-x-11-3-8-in-29-8-x-28-9-cm-ce-panneau-etait-probablement-la-piece-maitresse-d-un-petit-triptyque-destine-a-aider-son-proprietaire-dans-l-experience-empathique-de-la-passion-du-christ-represente-dans-quatre-scenes-miniatures-peintes-delicatement-sont-l-agonie-au-jardin-de-gethsemani-le-christ-portant-la-croix-la-crucifixion-et-les-lamentations-dans-ce-travail-d-ornement-d-elaborer-des-cadres-fictifs-avec-des-statues-de-prophetes-de-l-ancien-testament-dans-des-niches-gothique-entourent-les-episodes-narratifs-qui-sont-image213082022.html
RMPAJM86–Quatre scènes de la Passion. Artiste : disciple de Bernard van Orley, Russisch (ca. 1520). Dimensions : 11 3/4 x 11 3/8 in. (29,8 x 28,9 cm). Ce panneau était probablement la pièce maîtresse d'un petit triptyque destiné à aider son propriétaire dans l'expérience empathique de la Passion du Christ. Représenté dans quatre scènes miniatures peintes délicatement sont l'Agonie au Jardin de Gethsémani, le Christ portant la croix, la crucifixion, et les Lamentations. Dans ce travail d'ornement, d'élaborer des cadres fictifs avec des statues de prophètes de l'Ancien Testament dans des niches gothique entourent les épisodes narratifs qui sont
Un couple aimant échange des regards profonds tout en profitant d'une étreinte intime, rayonnant de passion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-couple-aimant-echange-des-regards-profonds-tout-en-profitant-d-une-etreinte-intime-rayonnant-de-passion-image673853484.html
RF3B48JYT–Un couple aimant échange des regards profonds tout en profitant d'une étreinte intime, rayonnant de passion.
Titre : Christ portant la croix artiste : Derick Baegert année : 1477 - 1478 médium : huile sur panneau dimensions : 87 x 98 cm emplacement : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-christ-portant-la-croix-artiste-derick-baegert-annee-1477-1478-medium-huile-sur-panneau-dimensions-87-x-98-cm-emplacement-museo-nacional-thyssen-bornemisza-image630588794.html
RM2YHWPCA–Titre : Christ portant la croix artiste : Derick Baegert année : 1477 - 1478 médium : huile sur panneau dimensions : 87 x 98 cm emplacement : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza
Un appareil photo numérique compact noir élégant repose sur une surface sombre, illuminée par un éclairage chaleureux et d'ambiance. Un ordinateur portable est partiellement visible dans le backgro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-appareil-photo-numerique-compact-noir-elegant-repose-sur-une-surface-sombre-illuminee-par-un-eclairage-chaleureux-et-d-ambiance-un-ordinateur-portable-est-partiellement-visible-dans-le-backgro-image681624613.html
RF3BGXK45–Un appareil photo numérique compact noir élégant repose sur une surface sombre, illuminée par un éclairage chaleureux et d'ambiance. Un ordinateur portable est partiellement visible dans le backgro
La flagellation du Christ représentée dans une gravure de 1843 par H. Nüsser d'après J. Friedrich Overbeck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-flagellation-du-christ-representee-dans-une-gravure-de-1843-par-h-nusser-d-apres-j-friedrich-overbeck-image614946768.html
RM2XMD6TG–La flagellation du Christ représentée dans une gravure de 1843 par H. Nüsser d'après J. Friedrich Overbeck
Couronne d'épines comme portés par Jésus Christ dans l'histoire de la passion de Pâques, sur une table en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronne-d-epines-comme-portes-par-jesus-christ-dans-l-histoire-de-la-passion-de-paques-sur-une-table-en-bois-166917571.html
RFKKFN1R–Couronne d'épines comme portés par Jésus Christ dans l'histoire de la passion de Pâques, sur une table en bois
La passion d'Edith Cavell : le chemin de la Croix, par Brian Whelan, infirmière locale Edith qui a été exécutée en 1915 à Bruxelles, dans la première Guerre mondiale, dans le Norfolk, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-passion-d-edith-cavell-le-chemin-de-la-croix-par-brian-whelan-infirmiere-locale-edith-qui-a-ete-executee-en-1915-a-bruxelles-dans-la-premiere-guerre-mondiale-dans-le-norfolk-royaume-uni-image693711239.html
RM3C8H7NB–La passion d'Edith Cavell : le chemin de la Croix, par Brian Whelan, infirmière locale Edith qui a été exécutée en 1915 à Bruxelles, dans la première Guerre mondiale, dans le Norfolk, Royaume-Uni
Cette représentation représente le procès et la sentence du Christ, un événement central de la théologie chrétienne, illustrant le moment où le Christ a été condamné à la crucifixion. C’est une scène clé dans le récit passion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-representation-represente-le-proces-et-la-sentence-du-christ-un-evenement-central-de-la-theologie-chretienne-illustrant-le-moment-ou-le-christ-a-ete-condamne-a-la-crucifixion-c-est-une-scene-cle-dans-le-recit-passion-176749576.html
RMM7FHTT–Cette représentation représente le procès et la sentence du Christ, un événement central de la théologie chrétienne, illustrant le moment où le Christ a été condamné à la crucifixion. C’est une scène clé dans le récit passion.
Cette image de l'Évangile de Marc illustre la scène où Jésus est amené devant Pilate, représentant son procès et ses moqueries par les soldats romains, un moment clé dans le récit de la passion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-image-de-l-evangile-de-marc-illustre-la-scene-ou-jesus-est-amene-devant-pilate-representant-son-proces-et-ses-moqueries-par-les-soldats-romains-un-moment-cle-dans-le-recit-de-la-passion-137916864.html
RMJ0AJA8–Cette image de l'Évangile de Marc illustre la scène où Jésus est amené devant Pilate, représentant son procès et ses moqueries par les soldats romains, un moment clé dans le récit de la passion.
Christ Caiaphas A Imprimé deux blocs. À gauche : un groupe de soldats. Droit: Christ amené par deux soldats devant Caiaphas et Annas Manufacture Créateur (.): Inconnu: Maître de la Vierge inter Virginie (attribué à) inconnu Maître de Delft (attribué à) inconnu: Maître Delbecq-Schreiber-Passion (attribué à) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: 1480 - 1500 et / ou 1503 Caractéristiques physiques: Matière de coupe de bois: Papier technique: Dimensions de la coupe du bois: Feuille: H 108 mm × W 146 mmfeuille de LeliechtingEén 113 de Ludolph la Saxonia, ce es dleué US loly messieurs iheu christi. Traduction anonyme en néerlandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-caiaphas-a-imprime-deux-blocs-a-gauche-un-groupe-de-soldats-droit-christ-amene-par-deux-soldats-devant-caiaphas-et-annas-manufacture-createur-inconnu-maitre-de-la-vierge-inter-virginie-attribue-a-inconnu-maitre-de-delft-attribue-a-inconnu-maitre-delbecq-schreiber-passion-attribue-a-lieu-de-fabrication-pays-bas-date-1480-1500-et-ou-1503-caracteristiques-physiques-matiere-de-coupe-de-bois-papier-technique-dimensions-de-la-coupe-du-bois-feuille-h-108-mm-w-146-mmfeuille-de-leliechtingeen-113-de-ludolph-la-saxonia-ce-es-dleue-us-loly-messieurs-iheu-christi-traduction-anonyme-en-neerlandais-image348267811.html
RM2B6GY43–Christ Caiaphas A Imprimé deux blocs. À gauche : un groupe de soldats. Droit: Christ amené par deux soldats devant Caiaphas et Annas Manufacture Créateur (.): Inconnu: Maître de la Vierge inter Virginie (attribué à) inconnu Maître de Delft (attribué à) inconnu: Maître Delbecq-Schreiber-Passion (attribué à) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: 1480 - 1500 et / ou 1503 Caractéristiques physiques: Matière de coupe de bois: Papier technique: Dimensions de la coupe du bois: Feuille: H 108 mm × W 146 mmfeuille de LeliechtingEén 113 de Ludolph la Saxonia, ce es dleué US loly messieurs iheu christi. Traduction anonyme en néerlandais.
Sculpture de la Cinquième gare de la Croix par Solon. Fabricant inconnu, français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-de-la-cinquieme-gare-de-la-croix-par-solon-fabricant-inconnu-francais-image416465954.html
RM2F5FJG2–Sculpture de la Cinquième gare de la Croix par Solon. Fabricant inconnu, français
Michela Meazza (la Reine) avec Jonathan Ollivier (le Cygne) dans SWAN LAKE à Sadler's Wells, Londres EC1 12/12/2013 une nouvelle aventure musique de production : Tchaïkovski chorégraphie & direction : Matthew Bourne design : lez Brotherston éclairage : Rick Fisher Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michela-meazza-la-reine-avec-jonathan-ollivier-le-cygne-dans-swan-lake-a-sadlers-wells-londres-ec1-12-12-2013-une-nouvelle-aventure-musique-de-production-tchaikovski-choregraphie-direction-matthew-bourne-design-lez-brotherston-eclairage-rick-fisher-image682603720.html
RM3BJF808–Michela Meazza (la Reine) avec Jonathan Ollivier (le Cygne) dans SWAN LAKE à Sadler's Wells, Londres EC1 12/12/2013 une nouvelle aventure musique de production : Tchaïkovski chorégraphie & direction : Matthew Bourne design : lez Brotherston éclairage : Rick Fisher
Cette étude de Véronèse dépeint le Christ dans le jardin de Gethsémani, un moment charnière dans le récit de la passion, soulignant l'intensité émotionnelle de la scène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-etude-de-veronese-depeint-le-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-un-moment-charniere-dans-le-recit-de-la-passion-soulignant-l-intensite-emotionnelle-de-la-scene-image655438310.html
RM3A29P72–Cette étude de Véronèse dépeint le Christ dans le jardin de Gethsémani, un moment charnière dans le récit de la passion, soulignant l'intensité émotionnelle de la scène.
Jésus Christ, la Cène du Seigneur et le lavage des pieds, de la passion du Christ, 1506 / Jésus Christus, Abendmahl und Fußwaschung, aus die passion Christi, 1506, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvoraus lage dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesus-christ-la-cene-du-seigneur-et-le-lavage-des-pieds-de-la-passion-du-christ-1506-jesus-christus-abendmahl-und-fusswaschung-aus-die-passion-christi-1506-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvoraus-lage-dem-19-jahrhundert-image365244042.html
RF2C668E2–Jésus Christ, la Cène du Seigneur et le lavage des pieds, de la passion du Christ, 1506 / Jésus Christus, Abendmahl und Fußwaschung, aus die passion Christi, 1506, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvoraus lage dem 19. Jahrhundert
Concept de passion d'écriture. Créatifs immergés dans la littérature et l'idéation, écrivant des pensées avec inspiration sous la lueur d'une ampoule. Illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concept-de-passion-d-ecriture-creatifs-immerges-dans-la-litterature-et-l-ideation-ecrivant-des-pensees-avec-inspiration-sous-la-lueur-d-une-ampoule-illustration-vectorielle-image602685434.html
RF2X0EKBP–Concept de passion d'écriture. Créatifs immergés dans la littérature et l'idéation, écrivant des pensées avec inspiration sous la lueur d'une ampoule. Illustration vectorielle
L'homme des douleurs ; Livre de prière du cardinal Albrecht de Brandebourg, vers 1525-1530. Informations supplémentaires : suite aux scènes narratives antérieures du manuscrit de la passion du Christ, Simon Bening a peint une image qui se concentre sur les blessures du Christ. Se concentrant sur son corps comme objet de culte plutôt que de montrer un épisode dramatique spécifique de sa vie, cette image invite à méditer sur la souffrance physique du Christ et son triomphe ultime sur la torture et la mort. Bening ici voulait inspirer les fidèles avec un sens de la présence éternelle du Christ plutôt que de faire du spectateur un témoin oculaire de lointain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-des-douleurs-livre-de-priere-du-cardinal-albrecht-de-brandebourg-vers-1525-1530-informations-supplementaires-suite-aux-scenes-narratives-anterieures-du-manuscrit-de-la-passion-du-christ-simon-bening-a-peint-une-image-qui-se-concentre-sur-les-blessures-du-christ-se-concentrant-sur-son-corps-comme-objet-de-culte-plutot-que-de-montrer-un-episode-dramatique-specifique-de-sa-vie-cette-image-invite-a-mediter-sur-la-souffrance-physique-du-christ-et-son-triomphe-ultime-sur-la-torture-et-la-mort-bening-ici-voulait-inspirer-les-fideles-avec-un-sens-de-la-presence-eternelle-du-christ-plutot-que-de-faire-du-spectateur-un-temoin-oculaire-de-lointain-image631191288.html
RM2YJW6X0–L'homme des douleurs ; Livre de prière du cardinal Albrecht de Brandebourg, vers 1525-1530. Informations supplémentaires : suite aux scènes narratives antérieures du manuscrit de la passion du Christ, Simon Bening a peint une image qui se concentre sur les blessures du Christ. Se concentrant sur son corps comme objet de culte plutôt que de montrer un épisode dramatique spécifique de sa vie, cette image invite à méditer sur la souffrance physique du Christ et son triomphe ultime sur la torture et la mort. Bening ici voulait inspirer les fidèles avec un sens de la présence éternelle du Christ plutôt que de faire du spectateur un témoin oculaire de lointain
Art inspiré par Polyptych avec des scènes de la passion du Christ, ca. 1350, fabriqué en Rhénanie, France ou Allemagne, français ou allemand, ivoire, Peinture, et dorure avec supports en métal, hors tout (ouvert) : 9 7/16 x 12 11/16 x 3/8 po. (23,9 x 32,2 x 1 cm), ivoires, quelques objets de dévotion privés étaient, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-polyptych-avec-des-scenes-de-la-passion-du-christ-ca-1350-fabrique-en-rhenanie-france-ou-allemagne-francais-ou-allemand-ivoire-peinture-et-dorure-avec-supports-en-metal-hors-tout-ouvert-9-7-16-x-12-11-16-x-3-8-po-23-9-x-32-2-x-1-cm-ivoires-quelques-objets-de-devotion-prives-etaient-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033075.html
RF2HW8YBF–Art inspiré par Polyptych avec des scènes de la passion du Christ, ca. 1350, fabriqué en Rhénanie, France ou Allemagne, français ou allemand, ivoire, Peinture, et dorure avec supports en métal, hors tout (ouvert) : 9 7/16 x 12 11/16 x 3/8 po. (23,9 x 32,2 x 1 cm), ivoires, quelques objets de dévotion privés étaient, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Triptyque de la Passion du Christ, ca. 1475-85, l'allemand, de nacre, de bois doré, la sauvegarde de la soie, et estampé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-triptyque-de-la-passion-du-christ-ca-1475-85-l-allemand-de-nacre-de-bois-dore-la-sauvegarde-de-la-soie-et-estampe-162426228.html
RMKC748M–Triptyque de la Passion du Christ, ca. 1475-85, l'allemand, de nacre, de bois doré, la sauvegarde de la soie, et estampé
Erminia et le Berger (à partir d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata). Culture : L'Italien, Rome. Designer : Conçu par Domenico Paradisi (Italien, actif 1689-1721). Dimensions : H. 143 x 180 cm (W. 363,2 x 457,2 cm). Manufacture : fabriqués par l'atelier de San Michele. Directeur de l'atelier : Pietro Ferloni (Italien, actif 1717-70). Date : conçu ca. 1689-93 1732-39, tissés. Commandé par le cardinal Pietro Ottoboni, un arrière petit-neveu du Pape Alexandre VIII, cela faisait partie d'une série massive, héroïques dans l'échelle ainsi que le récit, de quinze tapisseries représentant la version romancée de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erminia-et-le-berger-a-partir-d-un-ensemble-de-scenes-de-gerusalemme-liberata-culture-l-italien-rome-designer-concu-par-domenico-paradisi-italien-actif-1689-1721-dimensions-h-143-x-180-cm-w-363-2-x-457-2-cm-manufacture-fabriques-par-l-atelier-de-san-michele-directeur-de-l-atelier-pietro-ferloni-italien-actif-1717-70-date-concu-ca-1689-93-1732-39-tisses-commande-par-le-cardinal-pietro-ottoboni-un-arriere-petit-neveu-du-pape-alexandre-viii-cela-faisait-partie-d-une-serie-massive-heroiques-dans-l-echelle-ainsi-que-le-recit-de-quinze-tapisseries-representant-la-version-romancee-de-la-image213366197.html
RMPB3JN9–Erminia et le Berger (à partir d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata). Culture : L'Italien, Rome. Designer : Conçu par Domenico Paradisi (Italien, actif 1689-1721). Dimensions : H. 143 x 180 cm (W. 363,2 x 457,2 cm). Manufacture : fabriqués par l'atelier de San Michele. Directeur de l'atelier : Pietro Ferloni (Italien, actif 1717-70). Date : conçu ca. 1689-93 1732-39, tissés. Commandé par le cardinal Pietro Ottoboni, un arrière petit-neveu du Pape Alexandre VIII, cela faisait partie d'une série massive, héroïques dans l'échelle ainsi que le récit, de quinze tapisseries représentant la version romancée de la
Ponce Pilate se lavant les mains, symbolisant son acte de se distancier de la responsabilité pendant le procès de Jésus. Parfait pour thème religieux Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ponce-pilate-se-lavant-les-mains-symbolisant-son-acte-de-se-distancier-de-la-responsabilite-pendant-le-proces-de-jesus-parfait-pour-theme-religieux-image657039713.html
RF3A4XMT1–Ponce Pilate se lavant les mains, symbolisant son acte de se distancier de la responsabilité pendant le procès de Jésus. Parfait pour thème religieux
Titre : The Crucifixion artiste : Gerard David année : CA. 1495 médium : huile sur bois dimensions : hors tout 21 x 15 po. (53,3 x 38,1 cm) ; surface peinte 20 5/8 x 14 3/4 po. (52,5 x 37,5 cm) lieu : The Metropolitan Museum of Art, New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-the-crucifixion-artiste-gerard-david-annee-ca-1495-medium-huile-sur-bois-dimensions-hors-tout-21-x-15-po-53-3-x-38-1-cm-surface-peinte-20-5-8-x-14-3-4-po-52-5-x-37-5-cm-lieu-the-metropolitan-museum-of-art-new-york-image638191128.html
RM2S28388–Titre : The Crucifixion artiste : Gerard David année : CA. 1495 médium : huile sur bois dimensions : hors tout 21 x 15 po. (53,3 x 38,1 cm) ; surface peinte 20 5/8 x 14 3/4 po. (52,5 x 37,5 cm) lieu : The Metropolitan Museum of Art, New York
L'éclairage tamisé du bureau d'un photographe comprend un ordinateur portable affichant les photos de mariage en cours d'édition, un appareil photo numérique avec un objectif, un clavier externe, un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eclairage-tamise-du-bureau-d-un-photographe-comprend-un-ordinateur-portable-affichant-les-photos-de-mariage-en-cours-d-edition-un-appareil-photo-numerique-avec-un-objectif-un-clavier-externe-un-image681624643.html
RF3BGXK57–L'éclairage tamisé du bureau d'un photographe comprend un ordinateur portable affichant les photos de mariage en cours d'édition, un appareil photo numérique avec un objectif, un clavier externe, un
Cette gravure montre Jésus-Christ dans une pose priante, entourée de quinze stations détaillées de la passion, mettant en évidence les moments clés de sa crucifixion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-gravure-montre-jesus-christ-dans-une-pose-priante-entouree-de-quinze-stations-detaillees-de-la-passion-mettant-en-evidence-les-moments-cles-de-sa-crucifixion-image622273680.html
RM2Y4B0C0–Cette gravure montre Jésus-Christ dans une pose priante, entourée de quinze stations détaillées de la passion, mettant en évidence les moments clés de sa crucifixion.
Couronne d'épines comme portés par Jésus Christ dans l'histoire de la passion de Pâques, sur une table en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronne-d-epines-comme-portes-par-jesus-christ-dans-l-histoire-de-la-passion-de-paques-sur-une-table-en-bois-166917546.html
RFKKFN0X–Couronne d'épines comme portés par Jésus Christ dans l'histoire de la passion de Pâques, sur une table en bois
La passion d'Edith Cavell : le chemin de la Croix, par Brian Whelan, infirmière locale Edith qui a été exécutée en 1915 à Bruxelles, dans la première Guerre mondiale, dans le Norfolk, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-passion-d-edith-cavell-le-chemin-de-la-croix-par-brian-whelan-infirmiere-locale-edith-qui-a-ete-executee-en-1915-a-bruxelles-dans-la-premiere-guerre-mondiale-dans-le-norfolk-royaume-uni-image693711244.html
RM3C8H7NG–La passion d'Edith Cavell : le chemin de la Croix, par Brian Whelan, infirmière locale Edith qui a été exécutée en 1915 à Bruxelles, dans la première Guerre mondiale, dans le Norfolk, Royaume-Uni
« Descente de croix » de Pieter Van Mol est une œuvre d'art représentant la descente de la croix, une scène charnière du récit de la passion chrétienne. La peinture capture l'intensité émotionnelle et la révérence associées à cet événement religieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-descente-de-croix-de-pieter-van-mol-est-une-oeuvre-d-art-representant-la-descente-de-la-croix-une-scene-charniere-du-recit-de-la-passion-chretienne-la-peinture-capture-l-intensite-emotionnelle-et-la-reverence-associees-a-cet-evenement-religieux-143365103.html
RMJ96RJ7–« Descente de croix » de Pieter Van Mol est une œuvre d'art représentant la descente de la croix, une scène charnière du récit de la passion chrétienne. La peinture capture l'intensité émotionnelle et la révérence associées à cet événement religieux.
Une peinture religieuse représentant la chute du Christ sur la route du Calvaire, qui fait partie du récit de la passion dans la théologie chrétienne. Il capture un moment de souffrance et de sacrifice divin alors que Christ porte la croix vers sa crucifixion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-religieuse-representant-la-chute-du-christ-sur-la-route-du-calvaire-qui-fait-partie-du-recit-de-la-passion-dans-la-theologie-chretienne-il-capture-un-moment-de-souffrance-et-de-sacrifice-divin-alors-que-christ-porte-la-croix-vers-sa-crucifixion-146501392.html
RMJE9M0G–Une peinture religieuse représentant la chute du Christ sur la route du Calvaire, qui fait partie du récit de la passion dans la théologie chrétienne. Il capture un moment de souffrance et de sacrifice divin alors que Christ porte la croix vers sa crucifixion.
Gesprek met de Samaritaanse vrouw Val en de verlossing van de mensheid DOOR het leven en passie van Christus (servietitel) conversation avec Samaritan vrouwVal et la rédemption de l'humanité par la vie et la passion du Christ (titre de la série) Type de propriété: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-7319Catalogusentie: The Illustrated Bartsch 25-.5New Holllstein Dutch 277Opmerking: Heemskerck Description: Christ est une source de conversation avec une femme samaritaine. Il lui demande de l'eau de son pichet. Les apôtres en arrière-plan (Jean 4 : 1-30). L'impression fait partie d'une série de trente-parties de p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gesprek-met-de-samaritaanse-vrouw-val-en-de-verlossing-van-de-mensheid-door-het-leven-en-passie-van-christus-servietitel-conversation-avec-samaritan-vrouwval-et-la-redemption-de-l-humanite-par-la-vie-et-la-passion-du-christ-titre-de-la-serie-type-de-propriete-photo-numero-d-article-rp-p-ob-7319catalogusentie-the-illustrated-bartsch-25-5new-holllstein-dutch-277opmerking-heemskerck-description-christ-est-une-source-de-conversation-avec-une-femme-samaritaine-il-lui-demande-de-l-eau-de-son-pichet-les-apotres-en-arriere-plan-jean-4-1-30-l-impression-fait-partie-d-une-serie-de-trente-parties-de-p-image348376740.html
RM2B6NX2C–Gesprek met de Samaritaanse vrouw Val en de verlossing van de mensheid DOOR het leven en passie van Christus (servietitel) conversation avec Samaritan vrouwVal et la rédemption de l'humanité par la vie et la passion du Christ (titre de la série) Type de propriété: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-7319Catalogusentie: The Illustrated Bartsch 25-.5New Holllstein Dutch 277Opmerking: Heemskerck Description: Christ est une source de conversation avec une femme samaritaine. Il lui demande de l'eau de son pichet. Les apôtres en arrière-plan (Jean 4 : 1-30). L'impression fait partie d'une série de trente-parties de p
. Anglais : Christ en croix avec Saint Jean et les trois Maries . 1594. Le Christ en croix avec Saint Jean et les trois Maries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-christ-en-croix-avec-saint-jean-et-les-trois-maries-1594-le-christ-en-croix-avec-saint-jean-et-les-trois-maries-image184852463.html
RMMMMN5K–. Anglais : Christ en croix avec Saint Jean et les trois Maries . 1594. Le Christ en croix avec Saint Jean et les trois Maries
Christ avant Annas. Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-avant-annas-inconnu-image416611292.html
RM2F5P7XM–Christ avant Annas. Inconnu
Pablo Picasso, la Crucifixion, 1930. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pablo-picasso-la-crucifixion-1930-image702920755.html
RF3CRGPGK–Pablo Picasso, la Crucifixion, 1930.
Cette scène représente Christ dans le jardin de Gethsémané avec des apôtres endormis, capturant le moment charnière du récit de la passion. La peinture reflète la profondeur émotionnelle de la solitude du Christ et la négligence des apôtres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-scene-represente-christ-dans-le-jardin-de-gethsemane-avec-des-apotres-endormis-capturant-le-moment-charniere-du-recit-de-la-passion-la-peinture-reflete-la-profondeur-emotionnelle-de-la-solitude-du-christ-et-la-negligence-des-apotres-image655677005.html
RM3A2MJKW–Cette scène représente Christ dans le jardin de Gethsémané avec des apôtres endormis, capturant le moment charnière du récit de la passion. La peinture reflète la profondeur émotionnelle de la solitude du Christ et la négligence des apôtres.
Jésus Christ avec ses disciples et Lazarus à Simon Guest, 1506, de la passion du Christ / Jésus Christus mit seinen Jüngern und Lazarus BEI Simon zu Gast, 1506, aus der passion Christi, Historisch, historique, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesus-christ-avec-ses-disciples-et-lazarus-a-simon-guest-1506-de-la-passion-du-christ-jesus-christus-mit-seinen-jungern-und-lazarus-bei-simon-zu-gast-1506-aus-der-passion-christi-historisch-historique-digital-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image365244012.html
RF2C668D0–Jésus Christ avec ses disciples et Lazarus à Simon Guest, 1506, de la passion du Christ / Jésus Christus mit seinen Jüngern und Lazarus BEI Simon zu Gast, 1506, aus der passion Christi, Historisch, historique, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Concept de passion d'écriture. Créatifs immergés dans la littérature et l'idéation, écrivant des pensées avec inspiration sous la lueur d'une ampoule. Illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concept-de-passion-d-ecriture-creatifs-immerges-dans-la-litterature-et-l-ideation-ecrivant-des-pensees-avec-inspiration-sous-la-lueur-d-une-ampoule-illustration-vectorielle-image602687190.html
RF2X0ENJE–Concept de passion d'écriture. Créatifs immergés dans la littérature et l'idéation, écrivant des pensées avec inspiration sous la lueur d'une ampoule. Illustration vectorielle
Adam et Eve. Récit biblique d'origine humaine. Illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-et-eve-recit-biblique-d-origine-humaine-illustration-vectorielle-image340792385.html
RF2APCC4H–Adam et Eve. Récit biblique d'origine humaine. Illustration vectorielle
Art inspiré par Triptych avec la passion du Christ, ca. 1475–85, Allemagne du Sud, nacre, cadre en bois doré, support en soie, Et revêtement en cuir avec outils, en tout (fermé) : 8 5/16 x 4 9/16 x 1 5/8 po. (21,2 x 11,6 x 4,2 cm), Miscellaneous-Shell, cela semble être le seul intact, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-triptych-avec-la-passion-du-christ-ca-1475-85-allemagne-du-sud-nacre-cadre-en-bois-dore-support-en-soie-et-revetement-en-cuir-avec-outils-en-tout-ferme-8-5-16-x-4-9-16-x-1-5-8-po-21-2-x-11-6-x-4-2-cm-miscellaneous-shell-cela-semble-etre-le-seul-intact-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462844123.html
RF2HW0AB7–Art inspiré par Triptych avec la passion du Christ, ca. 1475–85, Allemagne du Sud, nacre, cadre en bois doré, support en soie, Et revêtement en cuir avec outils, en tout (fermé) : 8 5/16 x 4 9/16 x 1 5/8 po. (21,2 x 11,6 x 4,2 cm), Miscellaneous-Shell, cela semble être le seul intact, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Crucifixion, imprimé par William Faithorne, 1656–ca. 1701, British, publié par Edward Cooper, active 1682 –mort 1725, British, non daté, Mezzotint sur papier doux, légèrement texturé, beige, feuille: 7 3/8 × 4 1/2 pouces (18.7 × 11.5 cm) et image: 6 7/8 x 4 1/2 pouces (17.5 x 11.5 cm), pomme, sang, bâtiments, Christ sur la croix sur Golgotha (seul, sans spectateurs), nuages, croix (objet), couronne, couronne d'épines, crucifixion, mourir, cycle de la passion, sujet religieux et mythologique, serpent, types spécifiques de Christ crucifié (dans un contexte non narratif) - DD - Christ sans barbe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-imprime-par-william-faithorne-1656-ca-1701-british-publie-par-edward-cooper-active-1682-mort-1725-british-non-date-mezzotint-sur-papier-doux-legerement-texture-beige-feuille-7-3-8-4-1-2-pouces-18-7-11-5-cm-et-image-6-7-8-x-4-1-2-pouces-17-5-x-11-5-cm-pomme-sang-batiments-christ-sur-la-croix-sur-golgotha-seul-sans-spectateurs-nuages-croix-objet-couronne-couronne-d-epines-crucifixion-mourir-cycle-de-la-passion-sujet-religieux-et-mythologique-serpent-types-specifiques-de-christ-crucifie-dans-un-contexte-non-narratif-dd-christ-sans-barbe-image389648374.html
RM2DHX0DA–La Crucifixion, imprimé par William Faithorne, 1656–ca. 1701, British, publié par Edward Cooper, active 1682 –mort 1725, British, non daté, Mezzotint sur papier doux, légèrement texturé, beige, feuille: 7 3/8 × 4 1/2 pouces (18.7 × 11.5 cm) et image: 6 7/8 x 4 1/2 pouces (17.5 x 11.5 cm), pomme, sang, bâtiments, Christ sur la croix sur Golgotha (seul, sans spectateurs), nuages, croix (objet), couronne, couronne d'épines, crucifixion, mourir, cycle de la passion, sujet religieux et mythologique, serpent, types spécifiques de Christ crucifié (dans un contexte non narratif) - DD - Christ sans barbe
CARPACCIO, Vittore (né en 1472, Venezia, mort en 1526, Capodistria) la méditation sur la passion c. 1510 huile et tempera sur bois, 70,5 x 86,7 cm Metropolitan Museum of Art, New York Carpaccio est surtout connu pour les cycles narratifs étendus qu'il a peints pour les confréries vénitiennes, mais il a également produit un certain nombre d'œuvres religieuses individuelles pour des collectionneurs privés qui se distinguent par leur immobilité envoûtante et leur approche richement descriptive. Une des plus belles de ces peintures est cette représentation de la figure Job de l'ancien Testament et de Saint Jérôme comme un ermite méditant sur le corps de th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carpaccio-vittore-ne-en-1472-venezia-mort-en-1526-capodistria-la-meditation-sur-la-passion-c-1510-huile-et-tempera-sur-bois-70-5-x-86-7-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-carpaccio-est-surtout-connu-pour-les-cycles-narratifs-etendus-qu-il-a-peints-pour-les-confreries-venitiennes-mais-il-a-egalement-produit-un-certain-nombre-d-oeuvres-religieuses-individuelles-pour-des-collectionneurs-prives-qui-se-distinguent-par-leur-immobilite-envoutante-et-leur-approche-richement-descriptive-une-des-plus-belles-de-ces-peintures-est-cette-representation-de-la-figure-job-de-l-ancien-testament-et-de-saint-jerome-comme-un-ermite-meditant-sur-le-corps-de-th-image616242467.html
RM2XPG7FF–CARPACCIO, Vittore (né en 1472, Venezia, mort en 1526, Capodistria) la méditation sur la passion c. 1510 huile et tempera sur bois, 70,5 x 86,7 cm Metropolitan Museum of Art, New York Carpaccio est surtout connu pour les cycles narratifs étendus qu'il a peints pour les confréries vénitiennes, mais il a également produit un certain nombre d'œuvres religieuses individuelles pour des collectionneurs privés qui se distinguent par leur immobilité envoûtante et leur approche richement descriptive. Une des plus belles de ces peintures est cette représentation de la figure Job de l'ancien Testament et de Saint Jérôme comme un ermite méditant sur le corps de th
Chaire en bronze de la passion par Donatello et atelier, après 1460, avec reliefs de la Crucifixion et Lamentation, Basilique de San Lorenzo, Florence, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaire-en-bronze-de-la-passion-par-donatello-et-atelier-apres-1460-avec-reliefs-de-la-crucifixion-et-lamentation-basilique-de-san-lorenzo-florence-image680885430.html
RF3BFN08P–Chaire en bronze de la passion par Donatello et atelier, après 1460, avec reliefs de la Crucifixion et Lamentation, Basilique de San Lorenzo, Florence,
Titre : Christ portant la croix artiste : Nicolaos Tzafouris année : n/d médium : huile et tempera sur bois, or au sol dimensions : 27 1/4 x 21 1/2 in. (69,2 x 54,6 cm) lieu : le Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-christ-portant-la-croix-artiste-nicolaos-tzafouris-annee-n-d-medium-huile-et-tempera-sur-bois-or-au-sol-dimensions-27-1-4-x-21-1-2-in-69-2-x-54-6-cm-lieu-le-metropolitan-museum-of-art-image638191189.html
RM2S283AD–Titre : Christ portant la croix artiste : Nicolaos Tzafouris année : n/d médium : huile et tempera sur bois, or au sol dimensions : 27 1/4 x 21 1/2 in. (69,2 x 54,6 cm) lieu : le Metropolitan Museum of Art
Vue rapprochée d'un écran d'ordinateur portable affichant une photographie de mariage d'une mariée dans sa robe en cours d'édition. L'image à l'écran montre la mariée en fro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-rapprochee-d-un-ecran-d-ordinateur-portable-affichant-une-photographie-de-mariage-d-une-mariee-dans-sa-robe-en-cours-d-edition-l-image-a-l-ecran-montre-la-mariee-en-fro-image681624609.html
RF3BGXK41–Vue rapprochée d'un écran d'ordinateur portable affichant une photographie de mariage d'une mariée dans sa robe en cours d'édition. L'image à l'écran montre la mariée en fro
L'entrée triomphale à Jérusalem. Donn Philip Crane (1878-1944). L’entrée triomphale à Jérusalem est un récit dans les quatre évangiles canoniques décrivant l’arrivée de Jésus à Jérusalem quelques jours avant sa crucifixion. Cet événement est célébré chaque année par les chrétiens le dimanche des Rameaux. Le second Temple, plus tard connu sous le nom de Temple d'Hérode, peut être vu au loin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entree-triomphale-a-jerusalem-donn-philip-crane-1878-1944-l-entree-triomphale-a-jerusalem-est-un-recit-dans-les-quatre-evangiles-canoniques-decrivant-l-arrivee-de-jesus-a-jerusalem-quelques-jours-avant-sa-crucifixion-cet-evenement-est-celebre-chaque-annee-par-les-chretiens-le-dimanche-des-rameaux-le-second-temple-plus-tard-connu-sous-le-nom-de-temple-d-herode-peut-etre-vu-au-loin-image597484503.html
RM2WM1NG7–L'entrée triomphale à Jérusalem. Donn Philip Crane (1878-1944). L’entrée triomphale à Jérusalem est un récit dans les quatre évangiles canoniques décrivant l’arrivée de Jésus à Jérusalem quelques jours avant sa crucifixion. Cet événement est célébré chaque année par les chrétiens le dimanche des Rameaux. Le second Temple, plus tard connu sous le nom de Temple d'Hérode, peut être vu au loin.
Couronne d'épines comme portés par Jésus Christ dans l'histoire de la passion de Pâques, sur une table en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronne-d-epines-comme-portes-par-jesus-christ-dans-l-histoire-de-la-passion-de-paques-sur-une-table-en-bois-166917594.html
RFKKFN2J–Couronne d'épines comme portés par Jésus Christ dans l'histoire de la passion de Pâques, sur une table en bois
La passion d'Edith Cavell : le chemin de la Croix, par Brian Whelan, infirmière locale Edith qui a été exécutée en 1915 à Bruxelles, dans la première Guerre mondiale, dans le Norfolk, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-passion-d-edith-cavell-le-chemin-de-la-croix-par-brian-whelan-infirmiere-locale-edith-qui-a-ete-executee-en-1915-a-bruxelles-dans-la-premiere-guerre-mondiale-dans-le-norfolk-royaume-uni-image693711246.html
RM3C8H7NJ–La passion d'Edith Cavell : le chemin de la Croix, par Brian Whelan, infirmière locale Edith qui a été exécutée en 1915 à Bruxelles, dans la première Guerre mondiale, dans le Norfolk, Royaume-Uni
*Betrayal of Christ* est une œuvre d'art de la série passion, représentant le moment de la trahison de Christ. La pièce fait partie de la collection MET et met en lumière des moments clés du récit passion dans la tradition chrétienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-betrayal-of-christ-est-une-oeuvre-d-art-de-la-serie-passion-representant-le-moment-de-la-trahison-de-christ-la-piece-fait-partie-de-la-collection-met-et-met-en-lumiere-des-moments-cles-du-recit-passion-dans-la-tradition-chretienne-170085283.html
RMKTM1EB–*Betrayal of Christ* est une œuvre d'art de la série passion, représentant le moment de la trahison de Christ. La pièce fait partie de la collection MET et met en lumière des moments clés du récit passion dans la tradition chrétienne.
« The Scourging » de Venceslas Hollar est une gravure détaillée représentant la scène biblique du fléau du Christ. La technique méticuleuse de Hollar capture l’intensité et la solennité de ce moment à partir du récit passion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-the-scourging-de-venceslas-hollar-est-une-gravure-detaillee-representant-la-scene-biblique-du-fleau-du-christ-la-technique-meticuleuse-de-hollar-capture-l-intensite-et-la-solennite-de-ce-moment-a-partir-du-recit-passion-135702100.html
RMHTNNBG–« The Scourging » de Venceslas Hollar est une gravure détaillée représentant la scène biblique du fléau du Christ. La technique méticuleuse de Hollar capture l’intensité et la solennité de ce moment à partir du récit passion.
Lucas van Leyden, le Christ couronné d'épines, 1509 Le Christ couronné d'épines ; 1509date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-van-leyden-le-christ-couronne-d-epines-1509-le-christ-couronne-d-epines-1509date-image336008457.html
RM2AEJE61–Lucas van Leyden, le Christ couronné d'épines, 1509 Le Christ couronné d'épines ; 1509date
Bander m 3802 2002 Križev 776 pot- Simon de Cirene pomaga Jezusu nositi križ (st.) 18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bander-m-3802-2002-krizev-776-pot-simon-de-cirene-pomaga-jezusu-nositi-kriz-st-18-image185706362.html
RMMP3JA2–Bander m 3802 2002 Križev 776 pot- Simon de Cirene pomaga Jezusu nositi križ (st.) 18.
La plaie latérale du Christ. Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaie-laterale-du-christ-inconnu-image416616805.html
RM2F5PEYH–La plaie latérale du Christ. Inconnu
Valerie Hobson et Stewart Granger sont les stars de 'Blanche Fury' (1948), un drame d'époque captivant qui se déroule dans l'Angleterre victorienne. Hobson brille comme l'ambitieuse Blanche, qui se retrouve dans une relation tumultueuse avec le personnage de Granger, un gestionnaire immobilier rebelle. Leurs performances intenses et le riche récit du film de passion, de tromperie et de conflit de classe font de 'Blanche Fury' une pièce mémorable dans la carrière des deux acteurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/valerie-hobson-et-stewart-granger-sont-les-stars-de-blanche-fury-1948-un-drame-d-epoque-captivant-qui-se-deroule-dans-l-angleterre-victorienne-hobson-brille-comme-l-ambitieuse-blanche-qui-se-retrouve-dans-une-relation-tumultueuse-avec-le-personnage-de-granger-un-gestionnaire-immobilier-rebelle-leurs-performances-intenses-et-le-riche-recit-du-film-de-passion-de-tromperie-et-de-conflit-de-classe-font-de-blanche-fury-une-piece-memorable-dans-la-carriere-des-deux-acteurs-image576456194.html
RM2TDRRN6–Valerie Hobson et Stewart Granger sont les stars de 'Blanche Fury' (1948), un drame d'époque captivant qui se déroule dans l'Angleterre victorienne. Hobson brille comme l'ambitieuse Blanche, qui se retrouve dans une relation tumultueuse avec le personnage de Granger, un gestionnaire immobilier rebelle. Leurs performances intenses et le riche récit du film de passion, de tromperie et de conflit de classe font de 'Blanche Fury' une pièce mémorable dans la carrière des deux acteurs.
Cette fresque, créée entre 1135 et 1140, représente la trahison et l’arrestation du Christ, un événement pivot dans le récit de la passion, symbolisant les thèmes de la trahison et du sacrifice divin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-fresque-creee-entre-1135-et-1140-represente-la-trahison-et-l-arrestation-du-christ-un-evenement-pivot-dans-le-recit-de-la-passion-symbolisant-les-themes-de-la-trahison-et-du-sacrifice-divin-image665272465.html
RM3AJ9NPW–Cette fresque, créée entre 1135 et 1140, représente la trahison et l’arrestation du Christ, un événement pivot dans le récit de la passion, symbolisant les thèmes de la trahison et du sacrifice divin.
La Crucifixion, exécution, de Jésus de Nazareth, Christ, Vendredi Saint, Golgotha, retable de la passion du Christ, c. 1490, Allemagne, Historique, reproduction numériquement restaurée à partir d'un original de 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-execution-de-jesus-de-nazareth-christ-vendredi-saint-golgotha-retable-de-la-passion-du-christ-c-1490-allemagne-historique-reproduction-numeriquement-restauree-a-partir-d-un-original-de-19th-siecle-image551397139.html
RF2R128JY–La Crucifixion, exécution, de Jésus de Nazareth, Christ, Vendredi Saint, Golgotha, retable de la passion du Christ, c. 1490, Allemagne, Historique, reproduction numériquement restaurée à partir d'un original de 19th siècle.
Le roi Abdallah I Humber voiture utilisée pour qu'il a été appliqué dans ses voyages autour du Royaume, exposé au Musée de l'automobile Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-abdallah-i-humber-voiture-utilisee-pour-qu-il-a-ete-applique-dans-ses-voyages-autour-du-royaume-expose-au-musee-de-l-automobile-royal-image151841306.html
RFJR0Y3P–Le roi Abdallah I Humber voiture utilisée pour qu'il a été appliqué dans ses voyages autour du Royaume, exposé au Musée de l'automobile Royal
La moquerie de Jésus, Nouveau Testament, par Julius Schnorr von Carolsfeld, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-moquerie-de-jesus-nouveau-testament-par-julius-schnorr-von-carolsfeld-1860-image381863165.html
RM2D57AA5–La moquerie de Jésus, Nouveau Testament, par Julius Schnorr von Carolsfeld, 1860
Une scène représentant des figures entrelacées dans un moment d’intensité émotionnelle, caractérisée par des lignes fluides et des postures dynamiques qui évoquent un sentiment de mouvement et de passion. La composition mêle douceur et tension, attirant le spectateur dans un récit intime., art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-representant-des-figures-entrelacees-dans-un-moment-d-intensite-emotionnelle-caracterisee-par-des-lignes-fluides-et-des-postures-dynamiques-qui-evoquent-un-sentiment-de-mouvement-et-de-passion-la-composition-mele-douceur-et-tension-attirant-le-spectateur-dans-un-recit-intime-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-image671246527.html
RF3B01WP7–Une scène représentant des figures entrelacées dans un moment d’intensité émotionnelle, caractérisée par des lignes fluides et des postures dynamiques qui évoquent un sentiment de mouvement et de passion. La composition mêle douceur et tension, attirant le spectateur dans un récit intime., art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop
"Les Sept Dormants d'Ephèse", folio d'un Falnama (livre de présages). Dimensions : Peinture : H. 23 in. (58,4 cm) W. 17 3/4 in. (45,1 cm) mat : H. 28 in. (71,1 cm) W. 22 in. (55,9 cm) Cadre : H. 30 1/2 in. (77,5 cm) W. 24 1/2 in. (62,2 cm). Date : années 1550. Ce très grand folio représente sept hommes chrétiens, connu sous le nom de Sept Dormants et de leur chien Qitmir, qui a échappé miraculeusement à la persécution par dormir dans une grotte pendant 309 ans. Le contraste entre la sombre caverne, et les rochers, l'agitation à l'extérieur et l'intérieur de la rue paisible renforcer la narration. L couronné figu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-dormants-d-ephese-folio-d-un-falnama-livre-de-presages-dimensions-peinture-h-23-in-58-4-cm-w-17-3-4-in-45-1-cm-mat-h-28-in-71-1-cm-w-22-in-55-9-cm-cadre-h-30-1-2-in-77-5-cm-w-24-1-2-in-62-2-cm-date-annees-1550-ce-tres-grand-folio-represente-sept-hommes-chretiens-connu-sous-le-nom-de-sept-dormants-et-de-leur-chien-qitmir-qui-a-echappe-miraculeusement-a-la-persecution-par-dormir-dans-une-grotte-pendant-309-ans-le-contraste-entre-la-sombre-caverne-et-les-rochers-l-agitation-a-l-exterieur-et-l-interieur-de-la-rue-paisible-renforcer-la-narration-l-couronne-figu-image213315756.html
RMPB1ABT–"Les Sept Dormants d'Ephèse", folio d'un Falnama (livre de présages). Dimensions : Peinture : H. 23 in. (58,4 cm) W. 17 3/4 in. (45,1 cm) mat : H. 28 in. (71,1 cm) W. 22 in. (55,9 cm) Cadre : H. 30 1/2 in. (77,5 cm) W. 24 1/2 in. (62,2 cm). Date : années 1550. Ce très grand folio représente sept hommes chrétiens, connu sous le nom de Sept Dormants et de leur chien Qitmir, qui a échappé miraculeusement à la persécution par dormir dans une grotte pendant 309 ans. Le contraste entre la sombre caverne, et les rochers, l'agitation à l'extérieur et l'intérieur de la rue paisible renforcer la narration. L couronné figu
Chaire en bronze de la passion par Donatello et atelier, après 1460, avec reliefs de la Crucifixion et Lamentation, Basilique de San Lorenzo, Florence, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaire-en-bronze-de-la-passion-par-donatello-et-atelier-apres-1460-avec-reliefs-de-la-crucifixion-et-lamentation-basilique-de-san-lorenzo-florence-image680885432.html
RF3BFN08T–Chaire en bronze de la passion par Donatello et atelier, après 1460, avec reliefs de la Crucifixion et Lamentation, Basilique de San Lorenzo, Florence,
Autel doré dans l’église notre-Dame de Croaz-Batz de Roscoff avec des panneaux d’albâtre anglais du XVe siècle représentant des scènes de la passion du Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-dore-dans-l-eglise-notre-dame-de-croaz-batz-de-roscoff-avec-des-panneaux-d-albatre-anglais-du-xve-siecle-representant-des-scenes-de-la-passion-du-christ-image684457202.html
RF3BNFM42–Autel doré dans l’église notre-Dame de Croaz-Batz de Roscoff avec des panneaux d’albâtre anglais du XVe siècle représentant des scènes de la passion du Christ.
Le Christ portant la croix (Panel d'un retable), années 1400. Ce panneau, probablement l'une des cinq scènes narratives représentant la Passion du Christ, vient d'un retable démembré maintenant. Le panneau central est sans aucun doute une scène de la Crucifixion. Ces sculptures en albâtre étaient souvent peints dans des couleurs vibrantes avec dorure ajoutée. La chair des chiffres étaient souvent laissés non peintes, à l'exception des méchants et des bourreaux au visage noirci," "comme dans cet exemple, une convention qui peuvent découler de l'étape médiévale. L'albâtre sculptures ont été en anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-panel-d-un-retable-annees-1400-ce-panneau-probablement-l-une-des-cinq-scenes-narratives-representant-la-passion-du-christ-vient-d-un-retable-demembre-maintenant-le-panneau-central-est-sans-aucun-doute-une-scene-de-la-crucifixion-ces-sculptures-en-albatre-etaient-souvent-peints-dans-des-couleurs-vibrantes-avec-dorure-ajoutee-la-chair-des-chiffres-etaient-souvent-laisses-non-peintes-a-l-exception-des-mechants-et-des-bourreaux-au-visage-noirci-comme-dans-cet-exemple-une-convention-qui-peuvent-decouler-de-l-etape-medievale-l-albatre-sculptures-ont-ete-en-anglais-image330082796.html
RM2A50FY8–Le Christ portant la croix (Panel d'un retable), années 1400. Ce panneau, probablement l'une des cinq scènes narratives représentant la Passion du Christ, vient d'un retable démembré maintenant. Le panneau central est sans aucun doute une scène de la Crucifixion. Ces sculptures en albâtre étaient souvent peints dans des couleurs vibrantes avec dorure ajoutée. La chair des chiffres étaient souvent laissés non peintes, à l'exception des méchants et des bourreaux au visage noirci," "comme dans cet exemple, une convention qui peuvent découler de l'étape médiévale. L'albâtre sculptures ont été en anglais
La Crucifixion, la déposition de la Croix et la mise en demeure du Christ peuvent être vues dans cette fresque. L'œuvre est située dans la cathédrale de Constance. Theatergasse, Konstanz, Bade-Württemberg, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-la-deposition-de-la-croix-et-la-mise-en-demeure-du-christ-peuvent-etre-vues-dans-cette-fresque-l-oeuvre-est-situee-dans-la-cathedrale-de-constance-theatergasse-konstanz-bade-wurttemberg-allemagne-image684867335.html
RF3BP6B7K–La Crucifixion, la déposition de la Croix et la mise en demeure du Christ peuvent être vues dans cette fresque. L'œuvre est située dans la cathédrale de Constance. Theatergasse, Konstanz, Bade-Württemberg, Allemagne
Couronne d'épines comme portés par Jésus Christ dans l'histoire de la passion de Pâques, sur une table en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronne-d-epines-comme-portes-par-jesus-christ-dans-l-histoire-de-la-passion-de-paques-sur-une-table-en-bois-166917581.html
RFKKFN25–Couronne d'épines comme portés par Jésus Christ dans l'histoire de la passion de Pâques, sur une table en bois
Embarquez pour un voyage où l'art rencontre le mouvement tandis qu'un bras tatoué commande la roue avec assurance et style Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/embarquez-pour-un-voyage-ou-l-art-rencontre-le-mouvement-tandis-qu-un-bras-tatoue-commande-la-roue-avec-assurance-et-style-image601901392.html
RF2WY6YA8–Embarquez pour un voyage où l'art rencontre le mouvement tandis qu'un bras tatoué commande la roue avec assurance et style
Ce titre fait référence à un texte historique ou religieux, avec ‘Zvestovani pasional Kunhuty’ probablement une référence à une passion ou un événement religieux en Europe de l’est, traduisant par ‘la passion de Kunhuty’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-titre-fait-reference-a-un-texte-historique-ou-religieux-avec-a-zvestovani-pasional-kunhutya-probablement-une-reference-a-une-passion-ou-un-evenement-religieux-en-europe-de-l-est-traduisant-par-a-la-passion-de-kunhutya-140704447.html
RMJ4WHXR–Ce titre fait référence à un texte historique ou religieux, avec ‘Zvestovani pasional Kunhuty’ probablement une référence à une passion ou un événement religieux en Europe de l’est, traduisant par ‘la passion de Kunhuty’.
« Scènes de la passion » de Jheronimus Bosch présente un portrait détaillé des événements qui ont conduit à la crucifixion du Christ. Le style complexe de Bosch et ses représentations éclatantes du récit de la passion mettent en évidence sa capacité à transmettre des thèmes religieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scenes-de-la-passion-de-jheronimus-bosch-presente-un-portrait-detaille-des-evenements-qui-ont-conduit-a-la-crucifixion-du-christ-le-style-complexe-de-bosch-et-ses-representations-eclatantes-du-recit-de-la-passion-mettent-en-evidence-sa-capacite-a-transmettre-des-themes-religieux-132847038.html
RMHM3KN2–« Scènes de la passion » de Jheronimus Bosch présente un portrait détaillé des événements qui ont conduit à la crucifixion du Christ. Le style complexe de Bosch et ses représentations éclatantes du récit de la passion mettent en évidence sa capacité à transmettre des thèmes religieux.
Lucas van Leyden, le Christ avant d'Annas, 1509 Christ avant Annas ; 1509date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-van-leyden-le-christ-avant-d-annas-1509-christ-avant-annas-1509date-image336008435.html
RM2AEJE57–Lucas van Leyden, le Christ avant d'Annas, 1509 Christ avant Annas ; 1509date
. Deutsch : Anglais Kreuztragung Christi : Christ tombant sur le chemin du Calvaire (Raphaël) Français : Le portement de croix . circa 1516 7 Christ tombant sur le chemin du Calvaire - Raphael Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-anglais-kreuztragung-christi-christ-tombant-sur-le-chemin-du-calvaire-raphael-francais-le-portement-de-croix-circa-1516-7-christ-tombant-sur-le-chemin-du-calvaire-raphael-image206536498.html
RMP00FBE–. Deutsch : Anglais Kreuztragung Christi : Christ tombant sur le chemin du Calvaire (Raphaël) Français : Le portement de croix . circa 1516 7 Christ tombant sur le chemin du Calvaire - Raphael
Christ portant la Croix. Attribué à Marco d'Oggiono (italien, vers 1467 - 1524) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-portant-la-croix-attribue-a-marco-d-oggiono-italien-vers-1467-1524-image416563982.html
RM2F5M3H2–Christ portant la Croix. Attribué à Marco d'Oggiono (italien, vers 1467 - 1524)