RM2K6PP9W–Vue du côté gauche d'un envahisseur Douglas RB-26C. Vue du côté gauche d'un envahisseur Douglas RB-26C.
RM2RGCGH2–Douglas RB-26C Invader N8026E - 44-35323 (MSN 28602), en état de navigabilité au musée planes of Fame, Chino, Californie, États-Unis.
RMW6JWAJ–L'interprétation photographique. Vers l'aube un RB-26C avion de reconnaissance nuit retourne au Japon en provenance de la Corée la réalisation de remarquables des prises de nuit d'un pont de bateaux de la Corée du Nord. Les impressions sont emmenés au Capitaine Herbert G. Spees, 46 ans, de 16-B Eagan Avenue, Langley Air Force Base, en Virginie, qui est montré les interpréter et donner le Sgt. John W. Cross, 21 ans, de 1102 31e Nord St., Camden, New Jersey, de l'information pour un rapport d'interprétation photo flash à l'avance l'Administration centrale, Cinquième Air Force en Corée.
RM2M9C274–Douglas RB-26C Invader N8026E - 44-35323 (MSN 28602), en état de navigabilité au musée planes of Fame, Chino, Californie, États-Unis.
RM2F5KW1M–RB-26C 67TRW CORÉE 1951.
RM2RGCWE0–Douglas RB-26C Invader N226RW 'Daisy Mae' (MSN 28922, ex 44-35643, ex ADA F-UHJF), à l'aéroport de Midland le 8-10 octobre 1992.
RMRB3DTP–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RMRP3C8G–. La fleuriste américain : un journal hebdomadaire pour le commerce. La floriculture ; fleuristes. 662 l'American Fleuriste. Le 22 octobre, le Sacrifice Sale W" veulent que le prix des usines de banc d'AspartgUl Plumosni Sprengerll Asperges, Bos- ton rerns rerns et cheveux de jeune fille, 15c chacune. D'une valeur de 26c à 36c chacune. Par 100 Sprengerl Asperges, 2H-Sndlax à $3.00, 2V2-in 3,00 HELLER BROS. CO., New Castle* cont. SNILAX 3-ln 40,00 $ pour 1000. J'^^X Sprengeri"^ Poihlniani ; Bros Co., Mortoi" rov 6, III. Grand Rapids Émissions de Co., leader dans le commerce de gros les fleuristes et Michigan. IQnare (200,000 pieds de lass consacrée. Couper FIow- "rB. Shipme
RM2K6PPA6–Deux moteurs d'un envahisseur Douglas RB-26C sont utilisés sous l'aile de l'avion. Deux moteurs d'un envahisseur Douglas RB-26C sont utilisés sous l'aile de l'avion.
RMW1HGME–L'interprétation photographique. Vers l'aube un RB-26C avion de reconnaissance nuit retourne au Japon en provenance de la Corée la réalisation de remarquables des prises de nuit d'un pont de bateaux de la Corée du Nord. Les impressions sont emmenés au Capitaine Herbert G. Spees, 46 ans, de 16-B Eagan Avenue, Langley Air Force Base, en Virginie, qui est montré les interpréter et donner le Sgt. John W. Cross, 21 ans, de 1102 31e Nord St., Camden, New Jersey, de l'information pour un rapport d'interprétation photo flash à l'avance l'Administration centrale, Cinquième Air Force en Corée.
RM2M9C6AA–Douglas RB-26C Invader N226RW 'Daisy Mae' (MSN 28922, ex 44-35643, ex ADA F-UHJF), à l'aéroport de Midland le 8-10 octobre 1992.
RMRB3DWC–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RM2K6PP8P–Zone de réparation du moteur, avec de nombreux moteurs et réparateurs. Un envahisseur Douglas RB-26C se cache en arrière-plan. Zone de réparation du moteur, avec de nombreux moteurs et réparateurs. Un envahisseur Douglas RB-26C se cache en arrière-plan.
RMRB3DX1–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RMRB3DWX–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RM2K6PP8N–Un homme d'équipage d'air tenant un objet non identifiable près du côté droit de la queue d'un envahisseur Douglas RB-26C. Un homme d'équipage d'air tenant un objet non identifiable près du côté droit de la queue d'un envahisseur Douglas RB-26C.
RMRB3E00–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RMRB3DT0–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RM2K6PPAN–Hélices d'un envahisseur Douglas RB-26C assis sur un stand. En arrière-plan, un RB-26C est en cours de maintenance. Hélices d'un envahisseur Douglas RB-26C assis sur un stand. En arrière-plan, un RB-26C est en cours de maintenance.
RMRB3DXM–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RM2K6PPAJ–Vue de trois quarts avant droite d'un envahisseur Douglas RB-26C à la fin de la piste d'atterrissage. Notez les supports de bombe sur les ailes. Vue de trois quarts avant droite d'un envahisseur Douglas RB-26C à la fin de la piste d'atterrissage. Notez les supports de bombe sur les ailes.
RMRB3DX8–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RMRB3DYE–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RMRB3DXT–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RM2K6PP9D–Vue arrière de trois quarts gauche d'un Douglas RB-26C (n/s 44-35581; n/s 28860) remorqué. Vue arrière de trois quarts gauche d'un Douglas RB-26C (n/s 44-35581; n/s 28860) remorqué.
RMRB3E0E–Douglas A-26 Invader,Vietnam avion ère
RM2K6PPA1–Queue d'un envahisseur Douglas RB-26C (n/s 44-35661; n/c 28940). Les travailleurs indigènes qui répandent des roches sont également représentés sur la photo. Queue d'un envahisseur Douglas RB-26C (n/s 44-35661; n/c 28940). Les travailleurs indigènes qui répandent des roches sont également représentés sur la photo.
RM2K6PPBR–Travaillant à côté de l'avion, les réparateurs travaillent sur les deux moteurs d'un envahisseur Douglas RB-26C. Le surnom sur le nez de l'avion est « Little Debbie ». Travaillant à côté de l'avion, les réparateurs travaillent sur les deux moteurs d'un envahisseur Douglas RB-26C. Le surnom sur le nez de l'avion est « Little Debbie ».
RM2K6PPBE–Vue arrière gauche de trois quarts d'un envahisseur Douglas RB-26C (n/s 44-34595; n/c 27874) à la fin de la piste d'atterrissage. Vue arrière gauche de trois quarts d'un envahisseur Douglas RB-26C (n/s 44-34595; n/c 27874) à la fin de la piste d'atterrissage.
RM2K6PP91–3/4 vue avant gauche d'un envahisseur Douglas RB-26C ayant réparé l'un de ses moteurs. Le surnom sur le nez de l'avion est « Juanita ». 3/4 vue avant gauche d'un envahisseur Douglas RB-26C ayant réparé l'un de ses moteurs. Le surnom sur le nez de l'avion est « Juanita ».
RM2K6PPA0–Équipe de maintenance travaillant sur le moteur d'un Douglas RB-26C Invader. Un réparateur est assis sur le sol à côté du carter moteur et travaille sur quelque chose. Équipe de maintenance travaillant sur le moteur d'un Douglas RB-26C Invader. Un réparateur est assis sur le sol à côté du carter moteur et travaille sur quelque chose.
RM2K6PPB3–Vue avant d'un Invader Douglas RB-26C (n/s non visible) dont le moteur est contrôlé par l'équipe de maintenance. Art du nez visible, mais pas de surnom. Vue avant d'un Invader Douglas RB-26C (n/s non visible) dont le moteur est contrôlé par l'équipe de maintenance. Art du nez visible, mais pas de surnom.
RM2K6PPBB–Vue de trois quarts avant droite d'un envahisseur Douglas RB-26C en arrière-plan, sans ses moteurs. Une zone de réparation de moteur, avec de nombreux moteurs et des ouvriers d'entretien est au premier plan. Vue de trois quarts avant droite d'un envahisseur Douglas RB-26C en arrière-plan, sans ses moteurs. Une zone de réparation de moteur, avec de nombreux moteurs et des ouvriers d'entretien est au premier plan.
RM2K6PPBC–Vue arrière gauche de trois quarts d'un envahisseur Douglas RB-26C (n/s 44-35651; n/c 28930) au sol. L'équipement d'entretien est dispersé sur le sol. Vue arrière gauche de trois quarts d'un envahisseur Douglas RB-26C (n/s 44-35651; n/c 28930) au sol. L'équipement d'entretien est dispersé sur le sol.
RM2K6PP9N–Vue de trois quarts avant gauche d'un envahisseur Douglas RB-26C, surnommé « Sweet Elsie » peint sur le nez, au sol. L'escalier d'entretien se trouve devant le moteur gauche. Vue de trois quarts avant gauche d'un envahisseur Douglas RB-26C, surnommé « Sweet Elsie » peint sur le nez, au sol. L'escalier d'entretien se trouve devant le moteur gauche.
RM2K6PPAB–Les réparateurs travaillent sur les deux moteurs d'un envahisseur Douglas RB-26C, qui ont été retirés de l'avion lui-même. En arrière-plan, la queue d'un RB-26C est visible (n/s 44-35323; n/c 28602). Les réparateurs travaillent sur les deux moteurs d'un envahisseur Douglas RB-26C, qui ont été retirés de l'avion lui-même. En arrière-plan, la queue d'un RB-26C est visible (n/s 44-35323; n/c 28602).
RM2K6PP9G–Vue arrière gauche de trois quarts d'un envahisseur Douglas RB-26C (n/s 44-35651; n/c 28930) qui reçoit son aile sous la direction d'un homme d'entretien debout sur une jeep. Vue arrière gauche de trois quarts d'un envahisseur Douglas RB-26C (n/s 44-35651; n/c 28930) qui reçoit son aile sous la direction d'un homme d'entretien debout sur une jeep.
RM2K6PPA3–Vue du côté droit d'une ligne d'envahisseurs Douglas RB-26C en cours d'entretien. Deux numéros de série visibles : (n° de série 44-35661; n° de série 28940) et (n° de série 44-35323; n° de série 28602). Vue du côté droit d'une ligne d'envahisseurs Douglas RB-26C en cours d'entretien. Deux numéros de série visibles : (n° de série 44-35661; n° de série 28940) et (n° de série 44-35323; n° de série 28602).