RFCEMWJA–Alphabet sémitique, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 1895.
RMMR3F9A–Tableau comparatif des formes indiennes et Sémitiques de l'alphabet. En date du 19e siècle
RFEW95YN–Alphabet sémitique, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 1895.
RMJR3181–Le tableau indique les noms et l'ordre des lettres sémitiques et grecs, l'Hébreu d'être sélectionné comme type d'un alphabet sémitique, parce qu'il n'est plus familier que les autres. Un alphabet est un ensemble standard de lettres (de base des symboles écrits ou graphèmes) qui est utilisé pour écrire une ou plusieurs langues basée sur le principe général que les lettres représentent les phonèmes (sons significatifs de base) de la langue parlée.
RM2GGG0XG–Pierre tombale à Parco Cardeto, l'ancien cimetière juif d'Ancona, en Italie
RMPPFEXH–La Syrie. La ville de Palmyre. Autel de pierre avec l'inscription en écriture cursive Palmyrene (dialecte de l'Araméen, l'alphabet sémitique). Il a été utilisé entre 100 avant J.-C.-300 av. (Photo prise avant la guerre civile en Syrie).
RMP828G0–La Syrie. La ville de Palmyre. Autel de pierre avec l'inscription en écriture cursive Palmyrene (dialecte de l'Araméen, l'alphabet sémitique). Il a été utilisé entre 100 avant J.-C.-300 av. (Photo prise avant la guerre civile en Syrie).
RF2J3A6NP–Basra, Irak - 31 mars 2022 : photo d'objets anciens dans le musée historique de l'Irak
RMPC4GHN–600 La République alphabet - Bernhard von Breydenbach - 1502
RM2F5NE6P–L'alphabet hébreu.
RM2DBHTND–'Les derniers versets du ''Naturgeschichtliches Alphabet'' de Wilhelm Bush publié dans le Muenchner Bilderbogen.'
RMJ3T2A4–Kaf tet fait référence à une lettre ou un symbole de l'alphabet hébreu. Cela pourrait être lié à son utilisation dans le contexte des textes, de la langue ou de la culture juive. La signification ou la signification de ce symbole peut varier selon le contexte spécifique dans lequel il est référencé.
RMW30538–Le PEF D102 l'évolution de l'alphabet araméen de l'époque biblique
RMDMBAJG–L'amharique langue sémitique parlée en Ethiopie
RM2C275B9–Le manuscrit de Phœnician. Le plus premier Alphabet dans le monde, Proto-writing. Le Moyen-Orient, vers 1500–1200 C.-B. Ancient papy
RM2B00NEG–Éthiopie: Script GE'ez, Codex Eliza, manuscrit biblique éthiopien, XVIe siècle. Le GE'ez (également translittéré GI'iz, et moins précisément appelé Ethiopique) est une ancienne langue sémite du Sud qui s'est développée dans la région nord de l'Éthiopie et le sud de l'Érythrée dans la Corne de l'Afrique. Il devint plus tard la langue officielle du Royaume d'Aksum et de la cour impériale éthiopienne. GE'ez est écrit avec Ethiopic ou le GE'ez abugida, un script qui a été développé à l'origine spécifiquement pour ce langage. Dans les langues qui l'utilisent, comme Amharic et Tigrinya, le script s'appelle Fidäl.
RMAAE5W6–Bible hébraïque 1
RM3A56YBB–FAC-SIMILÉ DU PENTATEUQUE SAMARITAIN de la partie III Sémites et Hamites LIVRE XVI Cananéens et Syriens. Chapitre CXIII L'histoire universelle de Phéniciens Ridpath : un compte rendu de l'origine, de la condition primitive et du développement ethnique des grandes races de l'humanité, et des principaux événements dans l'évolution et le progrès de la vie civilisée entre les hommes et les Nations, à partir de sources récentes et authentiques avec une enquête préliminaire sur le temps, le lieu et la manière du commencement par Ridpath, John Clark, 1840-1900 volume 5 1897
RF2Y0GK1M–Tableau de l'alphabet juif avec translittération anglaise, affiché sur un fond vert foncé de tableau noir
RFHH18NX–L'Alphabet phénicien et sa translittération (RU)
RM2YMB9JF–7440. Diagramme montrant l'évolution de l'alphabet des hiéroglyphes égyptiens, des écritures sémitiques, du grec à l'alphabet latin moderne.
RFEW9KDG–Alphabet sémitique, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 1895.
RMJR317D–L'akkadien est une langue sémitique de l'Est qui était parlé dans l'ancienne Mésopotamie. La première langue sémitique attestée, il a utilisé le système d'écriture cunéiforme, qui était initialement utilisé pour écrire le sumérien antique non reliés, un isolat linguistique. La langue a été nommé d'après la ville d'Akkad, un centre important de la civilisation mésopotamienne pendant l'empire accadien (2334-2154 av. J.-C.), mais la langue elle-même précède la fondation de l'Akkad par de nombreux siècles. Des centaines de milliers de textes et des fragments de texte ont été exhumés à ce jour, couvrant une vaste tradition textuelle du récit mythologique, l
RFFK3BF2–Les lettres phéniciennes (et sa translittération). Plus le premier alphabet du monde. L'écriture consonantique de droite à gauche. Le Moyen-Orient, c.1500
RMPPFF74–La Syrie. La ville de Palmyre. Inscription en écriture cursive Palmyrene (dialecte de l'Araméen, l'alphabet sémitique), utilisé entre 100 avant J.-C.-300 av. Sculpté dans la pierre. Ces vestiges ont été détruits par ISIS en 2015, pendant la guerre civile en Syrie.
RMP6N6KC–La Syrie. La ville de Palmyre. Inscription en écriture cursive Palmyrene (dialecte de l'Araméen, l'alphabet sémitique), utilisé entre 100 avant J.-C.-300 av. Sculpté dans la pierre. Ces vestiges ont été détruits par ISIS en 2015, pendant la guerre civile en Syrie.
RM2HJCP2M–Les tablettes d'Amarna sont des archives, écrites sur des tablettes d'argile, principalement composées de correspondance diplomatique entre l'administration égyptienne et ses représentants à Canaan et Amurru pendant le Nouveau Royaume.Les lettres d'Amarna sont inhabituelles dans la recherche égyptologique, parce qu'elles sont principalement écrites en cuneiform Akkadian, le système d'écriture de la Mésopotamie antique, plutôt que celle de l'Égypte ancienne.Photo de l'histoire de l'Alphabet par Edward Clodd, 1900.Colorisé.
RM3AR7B97–Fragment de ashlar d'une grande stèle avec une inscription sud-arabe se référant à une divinité appelée Sainan. 1er siècle avant JC-1er siècle après JC. Pierre. Du Yémen. Détail. Musée archéologique national. Madrid. Espagne.
RMP9RP2B–263 C +B-Phoenicia-Pictoglyph2
RM2T0JXTD–Inscription phénicienne sur une stèle calcaire. Tal-Virtù, Rabat (Malte). 7e siècle av. J.-C. Musée national d'archéologie. Valletta. Malte.
RMKT3N8E–Un guide de l'alphabet utilisé en Éthiopie, axé sur l'écriture Ge'ez, qui est la base de plusieurs langues en Éthiopie et en Érythrée, telles que l'amharique et le tigrinya.
RM3AR7B9N–Fragment de ashlar d'une grande stèle avec une inscription sud-arabe se référant à une divinité appelée Sainan. 1er siècle avant JC-1er siècle après JC. Pierre. Du Yémen. Musée archéologique national. Madrid. Espagne.
RMJR317E–L'Amarna tablets sont une archive, écrit sur des tablettes d'argile, comprenant surtout de la correspondance diplomatique entre l'administration égyptienne et ses représentants en Canaan et Amurru sous le Nouvel Empire. Les lettres d'Amarna sont inhabituelles à la recherche Égyptologiques, parce qu'ils sont pour la plupart écrits en akkadien cunéiforme, le système d'écriture de l'ancienne Mésopotamie, plutôt que celle de l'Égypte ancienne. La correspondance écrite s'étend sur une période d'au plus trente ans. Les lettres d'Amarna sont d'une grande importance pour les études bibliques, ainsi que la linguistique sémitique, puisqu'ils faire la lumière sur les
RFTR8D3A–Le manuscrit. Plus le premier alphabet du monde, Proto-écriture. Le Moyen-Orient, c.1500-1200 B.C. // ancien papyrus.
RF2J3A7CB–Basra, Irak - 31 mars 2022 : photo d'objets anciens dans le musée historique de l'Irak
RFHP7Y4G–L'Phonician (lettres et ses RU-translittération). Plus le premier alphabet du monde. L'écriture consonantique de droite à gauche. Le Moyen-Orient, c.1
RM3A56YBF–Alphabets anciens hébreu, Palmyrène, phénicien, araméen, samaritain, ESTRANGELO, syriaque, KUFIQUE de la partie III Sémites et Hamites LIVRE XVI Cananéens et Syriens. Chapitre CXIII L'histoire universelle de Phéniciens Ridpath : un compte rendu de l'origine, de la condition primitive et du développement ethnique des grandes races de l'humanité, et des principaux événements dans l'évolution et le progrès de la vie civilisée entre les hommes et les Nations, à partir de sources récentes et authentiques avec une enquête préliminaire sur le temps, le lieu et la manière du commencement par Ridpath, John Clark, 1840-1900 volume 5 1897
RFJ45B5M–Un fragment de manuscrit phénicien. Plus le premier alphabet du monde. Le Moyen-Orient, c.1500-1200 B.C. (Antique parchemin pourpre Carthagene).
RMHKFJ7G–L'inscription qatabanique se 60 est un ancien texte sud-arabe qui offre un aperçu précieux de la civilisation qatabane. Il fournit des informations sur la langue, la culture et l'écriture de la région.
RF2GAG16Y–Alchimie Alphabet: HUILE MINÉRALE (Oleum minerale), naphta (sémitique: napṭu 'humide; pétrole brut'), pétrole ('huile de roche, huile de pierre'), Erdöl ('huile de terre').
RMM4650J–L'Alphabet phénicien et sa translittération
RMP50D8B–Les civilisations de la Méditerranée orientale. Ebla. Ville syrienne de III millénaire avant J.-C.. Capitale de l'antisémitisme au Royaume-Uni. Dossiers de la ville basse. La Syrie.
RMM4D1NE–L'Alphabet phénicien et sa translittération
RFCPD519–Vase d'albâtre de Xerxes, portant des hiéroglyphes égyptiens et de l'écriture cunéiforme
RM2AN1D3E–Géographie Avancée . Soldat Du Cachemire. Canada, Afrique du Sud et Aus-tralia. Les peoplein la péninsule d'Arabie et dans les pays du nord du désert du Sahara, ainsi que dans certaines parties du désert, sont très sombres, mais la plupart d'entre eux appartiennent à la race blanche, mais pas à la branche aryenne. Ce sont des sémites. Les Sémites nous ont donné notre alphabet et notre système de figures arabes. Le peuple juif appartient à la branche sémitique, mais il est maintenant dispersant dans les principaux pays du monde. Beaucoup des tribus du désert du Sahara et le long de ses frontières est et sud forment un stil
RMMTX842–. Inscription sur une pierre dans le mur d'un ancien bâtiment de Tel Zayit (au sud de Jérusalem). Cela signifie d'abord des lettres d'alphabet : Phoenician-Hebrew (droite à gauche) waw, il, het, zayin, tet. Premiers spécimen connu de l'alphabet hébreu en date du X à X de la Colombie-Britannique (C.-B.). Zeitah Excavations des antiquités d'Israël et la plus ancienne inscription en hébreu 455 X BC
RF2AC4A1A–L'écriture cursive sur papyrus. Charta Boriana.
RMKYCY8B–Un volume de l'encyclopédie Pauly-Wissowa, un ouvrage scientifique majeur du début du XXe siècle couvrant des sujets classiques et historiques, y compris des études linguistiques de l'ancienne lettre sémitique Samech.
RFPAH27A–Tablettes cunéiformes de Nuzi (Yorghan Tepe, l'Irak moderne)
RMJR317G–L'Amarna tablets sont une archive, écrit sur des tablettes d'argile, comprenant surtout de la correspondance diplomatique entre l'administration égyptienne et ses représentants en Canaan et Amurru sous le Nouvel Empire. Les lettres d'Amarna sont inhabituelles à la recherche Égyptologiques, parce qu'ils sont pour la plupart écrits en akkadien cunéiforme, le système d'écriture de l'ancienne Mésopotamie, plutôt que celle de l'Égypte ancienne. La correspondance écrite s'étend sur une période d'au plus trente ans. Les lettres d'Amarna sont d'une grande importance pour les études bibliques, ainsi que la linguistique sémitique, puisqu'ils faire la lumière sur les
RMEYMW08–Ancien passeport, c. 1937, l'Empire allemand, l'Europe
RF2J3A64G–Basra, Irak - 31 mars 2022 : photo d'objets anciens dans le musée historique de l'Irak
RFCWT6GM–Lettre envoyée par le Négus Théodoros II
RM3A56YCR–Manuscrit syriaque de la partie III Sémites et Hamites LIVRE XVI Cananéens et Syriens. Chapitre CXIII L'histoire universelle de Phéniciens Ridpath : un compte rendu de l'origine, de la condition primitive et du développement ethnique des grandes races de l'humanité, et des principaux événements dans l'évolution et le progrès de la vie civilisée entre les hommes et les Nations, à partir de sources récentes et authentiques avec une enquête préliminaire sur le temps, le lieu et la manière du commencement par Ridpath, John Clark, 1840-1900 volume 5 1897
RFM8DXCB–Aleph, première lettre de l'alphabet hébreu, faite de verre blanc sur la mer
RFHRFHAB–De l'écriture cunéiforme sumérien antique civilisation assyrienne ou
RF2KNHMGH–Arrière-plan des anciens symboles de cuneiform babylonien ou persan sur les tablettes de roche
RMHX8RHK–Le titre se compose de caractères hébreux, qui peuvent se référer à un contexte historique ou religieux. D'autres recherches sont nécessaires pour décrire avec précision le sujet et le contexte de ce titre.
RM2JWFF4J–Plaque avec inscription Sabaean. Inconnue, graveur
RM2BN9KYA–Ancienne cuneiform assyrienne ou incripton sumérien. Illustration gravée du XIXe siècle, le Tour du monde 1863
RM2T12R13–Inscription phénicienne sur une stèle calcaire. Tal-Virtù, Rabat (Malte). 7e siècle av. J.-C. Musée national d'archéologie. Valletta. Malte.
RM2HGRJKE–Fragment de bol en marbre avec inscription phénicienne ca.389 C.-B. Cypriote.Fragment de bol en marbre avec inscription phénicienne.Chypriote. Ca.389 C.-B.Marbre, blanc.Classique.Inscriptions Cesnola
RF2CW6F47–Groupe de vieilles pierres tombales à l'ancien cimetière juif à Vadul liu Rascov en Moldavie
RM2AWDH5E–Le texte et les manuscrits Canon du Nouveau Testament.. . l'alphabet est encore plus restreint dans sa dé-pendence linéaire sur le sémitique que le grec lui-même, toutes ses lettres, ifwe accepter l'avis des principales autorités latines, que U, W, Et y,ainsi que F et V sont enfin traçables à la waw, ayant descendent des vingt-deux premiers phéniciens. En outre, en casewe trace le latin C à la Sigma grec, et le grec Sigma et le latin S à San ou Sampi, et le latin G à Gimel, comme là appearsReason à certains pour le faire, il reste seulement la lettre sémitique unique [la Theta grecque]
RMMXE588–. Inscription sur une pierre dans le mur d'un ancien bâtiment de Tel Zayit (au sud de Jérusalem). Cela signifie d'abord des lettres d'alphabet : Phoenician-Hebrew (droite à gauche) waw, il, het, zayin, tet. Premiers spécimen connu de l'alphabet hébreu en date du X à X de la Colombie-Britannique (C.-B.). Zeitah Excavations des antiquités d'Israël et la plus ancienne inscription en hébreu 455 X BC
RM2HJ4JM2–Fragment de bol en marbre avec inscription phénicienne ca.389 C.-B. Cypriote.Fragment de bol en marbre avec inscription phénicienne 241825
RMJ38P3F–Comparaison des alphabets araméen, Mark Lidzbarski, 1898
RFPAH271–Tablettes cunéiformes de Nuzi (Yorghan Tepe, l'Irak moderne)
RMJR317K–L'Amarna tablets sont une archive, écrit sur des tablettes d'argile, comprenant surtout de la correspondance diplomatique entre l'administration égyptienne et ses représentants en Canaan et Amurru sous le Nouvel Empire. Les lettres d'Amarna sont inhabituelles à la recherche Égyptologiques, parce qu'ils sont pour la plupart écrits en akkadien cunéiforme, le système d'écriture de l'ancienne Mésopotamie, plutôt que celle de l'Égypte ancienne. La correspondance écrite s'étend sur une période d'au plus trente ans. Les lettres d'Amarna sont d'une grande importance pour les études bibliques, ainsi que la linguistique sémitique, puisqu'ils faire la lumière sur les
RFT28M15–Clou de fondation du Temple de Nin-Girsu construit par Ur-Baba, Gouverneur de Lagash
RF2J3A6C4–Basra, Irak - 31 mars 2022 : photo d'objets anciens dans le musée historique de l'Irak
RF2J65M5W–Close-up de l'ancienne tablette d'argile avec des écrits cunéiformes
RFHRKHM9–Cadre photo de la rempli une pierre gravée trouvés dans les ruines de l'ancienne Babylone, décrivant la dévotion religieuse et civique de l'ONÉ de réalisations
RFTRX3MJ–Cordoue, Espagne - Décembre 7th, 2018 : pierre tombale d'Yehouda Bar Akon. 846 AC. En, Cordoba, Zamabacon. Musée Archéologique, Espagne
RFTXA445–Le signe du Musée Juif de Turquie accompagné d'un panneau d'arrêt de la circulation.
RF2AB7BYX–Древняя камню клинописью резьба по с mise au point sélectionné
RMJE7H8D–'DAS Buch der Schrift' de Faulmann est un travail complet sur l'histoire et le développement des systèmes d'écriture, détaillant divers scripts et leurs origines.
RF2H7PD2M–Détail de la tablette mesopotamia Assyria écrit en forme de cuneiform
RMPNWJG9–Statue de pierre du Roi Événements * règne d'Alalakh assis sur son trône. 1570-1500 BC. British Museum. Londres. United Kingdom.
RMM4E828–Un fragment de manuscrit phénicien antique (violet)
RF2CW6EXX–Groupe de vieilles pierres tombales à l'ancien cimetière juif à Vadul liu Rascov en Moldavie
RM2CEDH8E–. Les nations orientales et la Grèce. les peuples antisémites de l'Asie occidentale possèdent un alphabet. Par diverses agences, en particulier par l'intermédiaire de l'agence du commerce et du commerce, cet alphabet était tartiest et ouest et est ainsi devenu le parent de tous sauf un ^ des thalphabets employés par les peuples de l'ancien monde de l'histoire, et de chaque alphabet en usage sur la terre à jour (sect 95). 1 Voir p. 56, n. i. §12] LE GRAND LEGS 15 12. Le grand legs. Nous, de ce XXe siècle, nous sommes heureux d'être les héritiers d'un noble héritage — les héritiers du précieux accululat
RM2AMD393–Sinaitische Inschriften No 71-92 Wadi Mokatteb, Gruppe A Sinaitische Inschriften No 71-92. Wadi Mokatteb, Gruppe A.; Sinaitische Inschriften No 71-92. Wadi Mokatteb, Gruppe A.
RMJ38P23–Comparaison des alphabets phénicien, Mark Lidzbarski, 1898
RF2R25ETD–Paris, France - 05 13 2023 : Musée du Louvre. Stèle de Mesha, rois de Moab, écrit en Moabite
RMKXH44B–Une référence à l'inscription d'Ahiram, un ancien artefact phénicien connu pour sa signification historique comme l'un des premiers exemples d'écriture alphabétique, datant du Xe siècle av. J.-C..
RMJR317H–L'Amarna tablets sont une archive, écrit sur des tablettes d'argile, comprenant surtout de la correspondance diplomatique entre l'administration égyptienne et ses représentants en Canaan et Amurru sous le Nouvel Empire. Les lettres d'Amarna sont inhabituelles à la recherche Égyptologiques, parce qu'ils sont pour la plupart écrits en akkadien cunéiforme, le système d'écriture de l'ancienne Mésopotamie, plutôt que celle de l'Égypte ancienne. La correspondance écrite s'étend sur une période d'au plus trente ans. Les lettres d'Amarna sont d'une grande importance pour les études bibliques, ainsi que la linguistique sémitique, puisqu'ils faire la lumière sur les
RF2J3A7T9–Basra, Irak - 31 mars 2022 : photo d'objets anciens dans le musée historique de l'Irak
RFT6TPB3–Clou de fondation du Temple de Nin-Girsu construit par Ur-Baba, Gouverneur de Lagash
RFTRX3MR–Cordoue, Espagne - Décembre 7th, 2018 : pierre tombale de Rabi Amicos. 12ème siècle AC, calcaire, Lucena, Cordoba. Musée Archéologique, Espagne
RF2Y7PRAJ–Grande maison à Bad Wimpfen, Bade-Württemberg, Allemagne, porte toujours une inscription hébraïque indiquant le nom de son propriétaire en 1580.
RMG0H36B–Un Fragment de manuscrit Phénicien
RFD052EF–De l'écriture cunéiforme sumérien antique civilisation assyrienne ou en Iraq
RFHRFYW8–De l'écriture cunéiforme sumérien antique civilisation assyrienne ou
RF2H7PDAT–Détail de la tablette mesopotamia Assyria écrit en forme de cuneiform