Sept oeuvres miséricorde Photos Stock & Des Images
RMW6DY41–Caravaggio, Les Sept oeuvres de miséricorde, peinture, 1606-1607
RMJ2JCTP–Peinture 'Les sept oeuvres de miséricorde' par peintre baroque italien Caravaggio (1606-1607) affiché dans le maître-autel dans l'église de Pio Monte della Misericordia à Naples, Campanie, Italie.
RME74BTY–Les sept oeuvres de miséricorde - par Meester van Alkmaar, 1504
RM2JCT75W–Les sept œuvres de Mercy. Maître d'Alkmaa, 1504. Huile sur le panneau. Détail de l'un des panneaux. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
RMKJ93EH–Naples. L'Italie. Intérieur de l'église de Pio Monte della Misericordia, du Caravage et les sept oeuvres de miséricorde au-dessus de l'autel.
RMEC86B1–La peinture intitulée 'Les sept oeuvres de miséricorde" peint par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510). En date du 16e siècle
RMAJ0GBK–Maître d'Alkmaar sept oeuvres de miséricorde 1504
RF2BEAKBT–Les sept œuvres de la maison Mercy et la maison Flutiste de Kraanlei, Gand, Flandre, Belgique
RMJ7TGBM–'De zeven werken van barmhartigheid' (les sept œuvres de la miséricorde) est une série d'œuvres d'art conservées dans le Rijksmuseum, représentant des thèmes bibliques de la miséricorde. Ces œuvres dépeignent des actes de charité et de compassion dans les enseignements chrétiens.
RMHN1YW0–Ce détail des « sept œuvres de la miséricorde » du Maître d’Alkmaar représente l’un des actes de miséricorde, illustrant la capacité de l’artiste à transmettre des thèmes religieux et l’utilisation de figures détaillées dans le style du XVe siècle.
RMMPAH4W–Les sept oeuvres de miséricorde (détail) 1504. 870 maître de Alkmaar - Les sept oeuvres de miséricorde (détail) - WGA14368
RM2HB1DJH–Le jugement dernier et les sept oeuvres de miséricorde, Bernard d'Orley, (1517-1525), peinture, (1517-1525),Art belge
RMMX331C–. Le Jugement dernier, les sept Œuvres de miséricorde, les sept péchés capitaux . Entre 1490 et 1500 49 Anonyme (sud des Pays-Bas) Jugement Dernier 001
RF2HK42M8–Inspiré par le jugement dernier et les sept œuvres de miséricorde, Bernard d'Orley, (1517-1525), peinture, (1517-1525), Art belge, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMBAETM5–Les sept oeuvres de miséricorde, église Pio Monte della Misericordia, Naples, Campanie, Italie
RMMNNC51–Frise en céramique montrant les sept oeuvres de miséricorde à l'extérieur de l'hôpital médiéval ou l'Ospedale del Ceppo, Pistoia, Toscane, Italie, Europe
RM2B8P906–Esquisse pour l'église Sainte-Elizabeth : les sept oeuvres de miséricorde Jean-Louis Bezard (1799-1881). 'Esquisse pour l'église Sainte-Elisabeth : les sept oeuvres de miséricorde'. Toile sur papier marouflé sur toile. 1844-1848. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2RY2R8B–Michelangelo Merisi da Caravaggio – sept œuvres de Miséricorde
RMEDRDKJ–Les sept oeuvres de miséricorde, le maître d'Alkmaar, 1504
RMM5JWMK–Sept oeuvres de miséricorde, Gand, Belgique
RMJ2JCE9–Peinture 'Les sept oeuvres de miséricorde' par peintre baroque italien Caravaggio (1606-1607) affiché dans le maître-autel dans l'église de Pio Monte della Misericordia à Naples, Campanie, Italie.
RMEDRHBE–Les sept oeuvres de miséricorde, le maître d'Alkmaar, 1504
RM2JCT763–Les sept œuvres de Mercy. Maître d'Alkmaa, 1504. Huile sur le panneau. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
RMKJ949N–Naples. L'Italie. Intérieur de l'église de Pio Monte della Misericordia, du Caravage et les sept oeuvres de miséricorde au-dessus de l'autel.
RMEC8607–La peinture intitulée 'Les sept oeuvres de miséricorde" peint par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510). En date du 16e siècle
RMAJ0FYW–Maître d'Alkmaar sept oeuvres de miséricorde 1504
RMMPT2ND–Jugement dernier, les sept oeuvres de miséricorde, et les sept péchés capitaux, ch. 1490-1499.
RMJ7TFXP–'De zeven werken van barmhartigheid' est un tableau conservé dans le Rijksmuseum, représentant les sept œuvres de miséricorde. Cette œuvre, créée au XVIIe siècle, met en lumière des actes de charité et de compassion, illustrant des vertus chrétiennes clés.
RMHRCKD9–'Sette opere di Misericordia' (sept œuvres de miséricorde) est une œuvre d'art religieuse représentant l'un des sept actes miséricordieux, en particulier l'enterrement des morts. Ce thème est souvent décrit dans l'art chrétien, mettant l'accent sur la compassion et la charité.
RMTCXYC2–Pour visiter les malades (sept oeuvres de miséricorde), ch. 1620. Organisateur : Francken, Frans, le jeune (1581-1642).
RMHRC9P1–La 'Sette Opere di Misericordia' (sept œuvres de miséricorde) est une peinture détaillée représentant des actes de charité et de gentillesse. Cette partie particulière met en évidence la profondeur émotionnelle et la signification morale d'aider les autres, vu à travers le prisme des religieux compris
RMMW4N5H–. Le Jugement dernier, les sept Œuvres de miséricorde, les sept péchés capitaux . Entre 1490 et 1500 49 Anonyme (sud des Pays-Bas) Jugement Dernier 001
RMHRDRKP–Cette œuvre d'Antonin Jedlicka, 'Sedmero skutku milosrdenstvi' (les sept œuvres de la miséricorde), illustre un thème religieux en dépeignant des actes de gentillesse et de charité. L'œuvre suit le thème chrétien classique de la miséricorde à travers des représentations vivantes d'actes de compassion.
RF2HKJF54–Art inspiré par le jugement dernier et les sept œuvres de miséricorde, Bernard d'Orley, (1517-1525), peinture, (1517-1525), Art belge, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMBAETKX–Les sept oeuvres de miséricorde, église Pio Monte della Misericordia, Naples, Campanie, Italie
RMT9M85Y–Pour visiter les malades (sept oeuvres de miséricorde). Musée : Galerie nationale slovaque, Bratislava. Auteur : Francken, Frans, le plus jeune.
RM2B6CKR6–Begraben van doden dead sont enterrés (objet op de titre) Sept œuvres caritatives physiques (serietitel) Bury le dodenMortuos Sepelire (objet titre) Septem Opera Misericordiae Corporalia (titre de la série) Type de propriété: Album photo leaf Numéro de série: 8 / 8Objectnummer: Referp-P-2004-590CCalogusentie e (néerlandais 264-1 2) Description: l'inhumation des morts comme l'une des sept oeuvres de miséricorde. Au milieu, des funérailles. En arrière-plan l'entombment du Christ. Autour des représentations des histoires de la Bible qui ont à voir avec l'enterrement des morts. Au-dessus de gauche les funérailles de Joseph, les funérailles de droite Saül
RMMPTF6A–Les sept oeuvres de miséricorde, 1607.
RM2F56WJ5–Plancher de coquillages avec le médaillon DE CARITAS, entouré par les sept œuvres de miséricorde. .
RMJ2JCGT–Peinture 'Les sept oeuvres de miséricorde' par peintre baroque italien Caravaggio (1606-1607) affiché dans le maître-autel dans l'église de Pio Monte della Misericordia à Naples, Campanie, Italie.
RMEDRHBF–Les sept oeuvres de miséricorde, le maître d'Alkmaar, 1504
RM2JCT75X–Les sept œuvres de Mercy. Maître d'Alkmaa, 1504. Huile sur le panneau. Détail de l'un des panneaux. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
RMKJ9446–Naples. L'Italie. Intérieur de l'église de Pio Monte della Misericordia, du Caravage et les sept oeuvres de miséricorde au-dessus de l'autel.
RMEC8608–La peinture intitulée 'Les sept oeuvres de miséricorde" peint par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510). En date du 16e siècle
RMAJ0G4P–Maître d'Alkmaar sept oeuvres de miséricorde 1504
RMRP61FX–"La peinture même des actes de miséricorde' par peintre néerlandais Pieter Bruegel le Jeune (1600-1605) sur l'affichage dans le Musée National d'Art Ancien (Museu Nacional de Arte Antiga) à Lisbonne, Portugal.
RMJ7TGB6–*De zeven werken van barmhartigheid* (les sept œuvres de la miséricorde) est une peinture conservée au Rijksmuseum, mettant en valeur des actes de miséricorde tels que nourrir les affamés et prendre soin des malades. Cette pièce reflète les valeurs chrétiennes et sert d’œuvre religieuse et culturelle importante.
RM2HWBJN9–Visiter les Malades, de sept œuvres de Mercy. Artiste : Abraham Bosse, français, 1602–1676
RMJTFXXC–Les sept oeuvres de miséricorde Caravaggio (1607)
RM2T7N6XX–Cornelis Holsteyn distribution de l'eau à la soif (une des sept œuvres de miséricorde). Brosse en gris et gris noir, gris lavé.
RMMY6X42–. Le Jugement dernier, les sept Œuvres de miséricorde, les sept péchés capitaux . Entre 1490 et 1500 42 Anonyme (sud des Pays-Bas) Jugement Dernier 001
RMHRCDB0–'Sette opere di Misericordia - Dar da bere agli assetati' (les sept œuvres de la miséricorde - donner à boire à la soif) représente l'un des sept actes de miséricorde dans la tradition chrétienne. La peinture met l'accent sur la vertu de la compassion, illustrant l'acte d'offrir de l'eau à la soif comme un acte de charité simple mais profond.
RMJ48K4D–Le maître d'Alkmaar sept oeuvres de miséricorde
RMBAETKY–Les sept oeuvres de miséricorde, église Pio Monte della Misericordia, Naples, Campanie, Italie
RMRCTMYH–Jugement dernier, les sept oeuvres de miséricorde, et les sept péchés capitaux. Musée : Maagdenhuismuseum, Anvers. Auteur : Maître d'Anvers.
RM2B6TCHF–Herbergen van vreemdelingen Hospitio Peregrinos Excipère (objet op) Septem Opera Misericordiae Corporalia (servietitel) Inns of vreemdelingenHospitio Peregrinos Excipère (objet titre) Septem Opera Misericordiae Corporalia (titre de la série) Type de bien: Photo album leaf Numéro de série: l'ennui des étrangers comme l'une des sept oeuvres de miséricorde. Au milieu, l'homme reçoit des pèlerins. En arrière-plan, Zacchaeus Christ invite à sa maison et à Christ avec Martha et Marie. Autour des représentations de Bi
RMDE67AE–Les sept oeuvres de miséricorde. Artiste : Bruegel, Pieter, le jeune (1564-1638)
RM2E4RY5G–Maître d'Alkmaar - les sept oeuvres de Mercy
RMPEXKCG–Frère miséricordieux de la fraternité de la mort "Venise", qui ont aidé les criminels condamnés à mort dans l'exécution et les a enterrés : un des sept oeuvres de miséricorde. Confréries similaires existaient dans Rome et Florence. Ils sont tous de la tête aux pieds un sac noir (Saccone) enveloppée, qui tombe également sur le visage et ne laisse que les yeux ; sur la poitrine il y a l'image du Crucifié, sur l'embouchure de la Mater Dolorosa, dans la gauche tient le frère d'une photo du Christ dans le droit un fléau (d'après le costume livre de Cesare Vecellio),
RMEDRHBD–Les sept oeuvres de miséricorde, le maître d'Alkmaar, 1504
RM2JCT75Y–Les sept œuvres de Mercy. Maître d'Alkmaa, 1504. Huile sur le panneau. Détail de l'un des panneaux. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
RM2N54XNJ–Vue sur la célèbre peinture du Caravaggio, les sept œuvres de la Miséricorde. Au Pio Monte della Misericordia à Naples, Naples, Italie, Italie.
RMEC8606–La peinture intitulée 'Les sept oeuvres de miséricorde" peint par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510). En date du 16e siècle
RMAJ0GKK–Maître d'Alkmaar sept oeuvres de miséricorde 1504
RMRP61HJ–"La peinture même des actes de miséricorde' par peintre néerlandais Pieter Bruegel le Jeune (1600-1605) sur l'affichage dans le Musée National d'Art Ancien (Museu Nacional de Arte Antiga) à Lisbonne, Portugal.
RM3C4JPRW–Michelangelo Merisi da Caravaggio, les sept actes de Miséricorde, peinture à l'huile sur toile, 1606-1607
RM2BWN9FK–Ospedale del Ceppo à Pistoia, Italie - un hôpital fondé en 1277. La façade date de 1525 par le sculpteur Santi Buglioni et est décorée et présente les sept œuvres de miséricorde. L'hôpital représenté ici en 1966.
RMJ9B2K9–Simon de Vos, Les sept oeuvres de miséricorde
RM2T7N6Y5–Enterrement de Cornelis Holsteyn dans un cimetière (une des sept œuvres de miséricorde). Brosse en gris et noir gris, gris -lavée
RMMMMK8G–Le Jugement dernier, les sept Œuvres de miséricorde, les sept péchés capitaux. Entre 1490 et 1500. 48 Anonyme (sud des Pays-Bas) Jugement Dernier 001
RMHKR9C6–Sette opere di Misericordia (sept œuvres de Misericordia) du Caravage représente sept actes de charité exécutés par les fidèles. L’œuvre est réputée pour son utilisation dramatique de la lumière et de l’ombre, signature du style baroque du Caravage.
RMMPAH4X–Les sept Œuvres de charité. Titre alternatif(s) : Polyptyque avec les sept œuvres de charité.[1] 1504. 870 maître de Alkmaar - Les sept oeuvres de miséricorde - WGA14367
RMBAETN3–Les sept oeuvres de miséricorde, église Pio Monte della Misericordia, Naples, Campanie, Italie
RMMMM066–Anglais : Les Sept oeuvres de miséricorde Deutsch : Die sieben Werke der Barmherzigkeit English : sept oeuvres de miséricorde . 1605. 1605 Francken sieben Werke der Barmherzigkeit anagoria
RM2EJBDJ3–Les sept œuvres de Mercy. Musée: Musée Stedelijk Wuyts-Van Campen en Baron Caroly, Lier. Auteur: David The Elder Teniers.
RM2B6CKNP–Enterrer les morts du Wercken de Barmherticheyt (titre de la série) Sept œuvres de Mercy (titre de la série) Le Grand Figer-Bibel (titre de la série) Tobit et ses amis ont enterré les morts à Nineveh. Christ est à gauche et fait un geste de bénédiction. Parmi les performances, une référence en latin à la Bible dans Tobit 2: 4. Cette impression fait partie d'un album. Fabricant : imprimeur: Anonyme à dessin de: Marten de vos (indiqué sur objet) éditeur: Claes Jansz. Visscher (II) Editeur: Jan Philipsz SchabaeljePlaats fabrication: Éditeur: Amsterdam Éditeur: Alkmaar Date: 1585 et / ou 1646 Phys
RMDE676E–Les sept oeuvres de miséricorde, entre 1616 et 1638. Artiste : Bruegel, Pieter, le jeune (1564-1638)
RMP25GWP–. Textes catéchétiques sur les Dix Commandements, sur les sept sacrements et les sept oeuvres de miséricorde corporelle (extraits de Jan van Ruusbroec (ca. 1293-1381)) . Textes catéchétiques sur les Dix Commandements, sur les sept sacrements et les sept oeuvres de miséricorde corporelle (extraits de Jan van Ruusbroec (ca. 1293-1381)). Ce texte est folium 056v de l'article KB 76 E 5 contenant Die Dietsche Doctrinale par Jan van Boendale, Beatrijs, dit es vanden aflate van Rome, die der heimelicheit heimelicheden de Jacob Van Maerlant et autres textes . circa 1374. Jean de Ruysbroeck
RMEDRHBJ–Les sept oeuvres de miséricorde, le maître d'Alkmaar, 1504
RM2JCT764–Les sept œuvres de Mercy. Maître d'Alkmaa, 1504. Huile sur le panneau. Détail de l'un des panneaux. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
RMP25GP3–. Textes catéchétiques sur les Dix Commandements, sur les sept sacrements et les sept oeuvres de miséricorde corporelle (extraits de Jan van Ruusbroec (ca. 1293-1381)) . Textes catéchétiques sur les Dix Commandements, sur les sept sacrements et les sept oeuvres de miséricorde corporelle (extraits de Jan van Ruusbroec (ca. 1293-1381)). Ce texte est folium 056r du manuscrit KB 76 E 5 contenant Die Dietsche Doctrinale par Jan van Boendale, Beatrijs, dit es vanden aflate van Rome, die der heimelicheit heimelicheden de Jacob Van Maerlant et autres textes . circa 1374. Jean de Ruysbroeck
RMDYEARD–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
RMAJ0H5R–Maître d'Alkmaar sept oeuvres de miséricorde 1504
RM2E4RY4R–Maître d'Alkmaar - les sept oeuvres de Mercy (détail)
RM2N54X24–Vue sur la célèbre peinture du Caravaggio, les sept œuvres de la Miséricorde. Au Pio Monte della Misericordia à Naples, Naples, Italie, Italie.
RM2BWN9FM–Ospedale del Ceppo à Pistoia, Italie - un hôpital fondé en 1277. La façade date de 1525 par le sculpteur Santi Buglioni et est décorée et présente les sept œuvres de miséricorde. L'hôpital représenté ici en 1966.
RMJTF2G4–David Teniers, le jeune caporal Les sept oeuvres de miséricorde
RM2T7N6XY–Visite du camping Cornelis Holsteyn (une des sept œuvres de miséricorde). Brosse en gris et gris noir, gris lavé, dans les endroits avec une plume en brun.
RMK6M2F4–Textes catéchétiques sur les Dix Commandements, les sept sacrements et les sept oeuvres de miséricorde corporelle (extraits) KB 76 E 5, folium 056v
RMHKTM72–Frans Francken DJ (cercle) a créé le tableau 'Sieben Werke der Barmherzigkeit' ('sept œuvres de miséricorde'), représentant les sept actes de miséricorde catholiques. L'œuvre présente des scènes vives représentant la charité et la compassion dans la vie quotidienne, dessinées dans le style du baroque flamand.
RM2WDX899–Membre de la Fraternité de la mort à Venise. Ils ont accompagné les condamnés à mort à l'exécution et les ont enterrés. Une des sept œuvres de miséricorde corporelle. Gravure d'après Cesare Vecellio (1530-1601) dans 'de gli habiti antichi et moderni di diversi parti del mondoi'. Venise, 1590. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878.
RMBAETKR–Les sept oeuvres de miséricorde, église Pio Monte della Misericordia, Naples, Campanie, Italie
RM2RAM783–Les sept œuvres de Mercy 1607 par Caravaggio
RMREP68J–Les sept oeuvres de miséricorde. Groupe d'un polyptyque avec les sept œuvres de charité : nourrir les affamés. Dating : 1504. Mesures : support : h 103,5 cm × w 55 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : MAÎTRE D'Alkmaar.
RM2B6K3PC–Soif de boire donner au Wercken Van der Barmherticheyt (titre de série) Sept œuvres de Mercy (titre de série) Le Grand Figer-Bibel (titre de série) un homme verse une carafe de boisson à la soif, les bols et les tasses s'arrêtent. Derrière l'homme est Christ. En arrière-plan est également distribué boire. Parmi la référence de performance en latin à la Bible en Matt. 25:35. Cette impression fait partie d'un album. Fabricant : imprimeur: Anonyme à dessin de: Marten de vos (indiqué sur objet) éditeur: Claes Jansz. Visscher (II) Editeur: Jan Philipsz SchabaeljePlaats fabrication: Éditeur: Amsterdam Publishe
RM3A2HC0G–La photographie d'Atget de l'École des Beaux-Arts présente les « sept œuvres de la miséricorde ». Cette image historique met en valeur à la fois les œuvres d’art religieux et le patrimoine architectural de l’école.
RFPT5ECN–Gand, Belgique - 23 septembre 2018 : Sept oeuvres de miséricorde house et le Flûtiste house en Kraanlei sont deux maisons médiévales avec façade décorée de fresques
RMEDRHBH–Les sept oeuvres de miséricorde, le maître d'Alkmaar, 1504
RM2JCT741–Les sept œuvres de Mercy. Maître d'Alkmaa, 1504. Huile sur le panneau. Détail de l'un des panneaux. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
RMP25GP2–. Textes catéchétiques sur les Dix Commandements, sur les sept sacrements et les sept oeuvres de miséricorde corporelle (extraits de Jan van Ruusbroec (ca. 1293-1381)) . Textes catéchétiques sur les Dix Commandements, sur les sept sacrements et les sept oeuvres de miséricorde corporelle (extraits de Jan van Ruusbroec (ca. 1293-1381)). Ce texte est folium 057r du manuscrit KB 76 E 5 contenant Die Dietsche Doctrinale par Jan van Boendale, Beatrijs, dit es vanden aflate van Rome, die der heimelicheit heimelicheden de Jacob Van Maerlant et autres textes . circa 1374. Jean de Ruysbroeck