RMGE4HE4–Cette image montre la fabrication d'un pare-soleil pour l'atelier orbital (OWS) de Skylab, conçu pour protéger la station des rayonnements solaires nocifs. Le pare-soleil comporte un matériau à trois couches de mylar aluminisé, de nylon laminé ripstop et de nylon pour assurer une protection maximale pendant les missions spatiales.
RM2K5E3TT–Une fusée devient un habitat spatial. En 1970s, transformer une fusée en habitat était un moyen abordable pour la NASA de construire une station spatiale avec du matériel existant. Le concept de Skylab qui utilisait le matériel de la fusée Saturn V a permis à la NASA de construire une station spatiale pendant une période financièrement limitée où les budgets des missions spatiales ont diminué à la fin des misons lunaires Apollo. Cette photo a été prise lors de l'assemblage des étages inférieur et supérieur de l'atelier orbital Skylab au Marshall Space Flight Centre de la NASA à Huntsville, Alabama, États-Unis. Crédit: NASA
RMRA4B4P–(Juillet-septembre 1973) --- Une vue rapprochée de l'astronaute Jack R. Lousma, Skylab 3 pilote, prendre un bain chaud dans l'espace équipage de l'atelier orbital (OWS) de la station spatiale Skylab cluster dans l'orbite de la Terre.
RM2HEAAYC–(Juillet-septembre 1973) --- vue du scientifique-astronaute Owen K. Garriott, pilote scientifique du Skylab 3, dans ses contentions de sommeil dans les quartiers d'équipage de l'atelier orbital (OWS)
RME8HKKJ–Assemblage des étages inférieur et inférieur de l'OWS (Orbital Workshop) pour Skylab, la première station spatiale de la NASA, dans le cadre de sa transformation de fusée en habitat spatial.
RM2HDWD3A–(1 mars 1973) --- l'astronaute Paul J. Weitz, pilote de la première mission Skylab habitée, se trouve dans le dispositif de pression négative du bas du corps pendant l'entraînement de Skylab au Johnson Space Center.Le scientifique-astronaute Joseph P. Kerwin, pilote scientifique de la mission, exploite les commandes en arrière-plan.Ils sont dans la zone de travail et d'expériences des quartiers d'équipage du formateur de l'atelier orbital Skylab (OWS) au JSC.
RM3A6A9CF–Dec. 5, 2014 - Skylab et membre terrestre. Une vue aérienne de l'atelier orbital Skylab en orbite terrestre photographiée à partir des modules de commande et de service (CSM) Skylab 4 lors du dernier survol par le CSM avant de rentrer chez lui. La station spatiale contraste avec la Terre bleu pâle. Lors du lancement le 14 mai 1973, quelque 63 secondes après le début du vol, le bouclier micrométéor de l'Orbital Workshop (OWS) a subi une défaillance qui l'a amené à être pris dans le flux d'air supersonique pendant l'ascension. Cela a arraché le bouclier de l'OWS et endommagé les points d'arrimage qui fixaient l'un des panneaux solaires SY
RMKRF5YH–Installation de plancher de grilles sur les étages supérieurs et inférieurs à l'intérieur OWS # 1 Réservoir. L'assemblage de l'atelier orbitale Skylab 7017349
RMW4P36N–Une couture deux couturières-soleil de l'ombre pour l'atelier orbitale Skylab (OWS) au Johnson Space Center, Houston, Texas, mai 1973. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). ()
RMHDM9TK–La NASA L'astronaute de la station spatiale Skylab 3 Owen Garriott contribue à installer une protection solaire à l'ombre l'atelier orbitale au cours d'une sortie dans l'EVA 6 août 1973 dans l'orbite de la Terre.
RM2WH8E5K–Une vue de dessus de l'atelier orbitale Skylab en orbite terrestre de la photographié Skylab 4 Modules de commande et de service (CSM) lors de la dernière volée-autour de par le CSM avant de retourner chez eux. La station spatiale est en contraste à l'encontre de la Terre bleu pâle. Lors du lancement le 14 mai 1973, quelque 63 secondes en vol, le bouclier micrometeor sur l'atelier orbital (OWS) a connu une défaillance qui l'a causé d'être pris dans le flux d'air supersonique lors de l'ascension. Ce arraché le bouclier de l'OWS et endommagé les arrimages qui remporté l'un des systèmes solaires. Perte complète de l'un des sol
RMHRH79B–La douche Lousma astronaute sur Skylab
RM2CTE3MX–(Juillet-septembre 1973) --- Une vue rapprochée de l'astronaute Jack R. Lousma, Skylab 3 pilote, prendre un bain chaud dans l'espace équipage de l'atelier orbital (OWS) de la station spatiale Skylab cluster dans l'orbite de la Terre.
RME8J130–L’installation de grilles de sol dans le réservoir Orbital Workshop (OWS) de Skylab est un élément essentiel de la conception de Skylab. Ces grilles fournissent un soutien structurel et facilitent le placement d'équipement lors de missions spatiales.
RM2HDWD3E–(1 mars 1973) --- l'astronaute Charles Conrad Jr., commandant de la première mission Skylab habitée, vérifie la fonction vestibulaire humaine, expérience M131, au cours de la formation Skylab au Johnson Space Center.Le scientifique-astronaute Joseph P. Kerwin, pilote scientifique de la mission, passe en revue une liste de contrôle.Les deux hommes se trouvent dans le compartiment travail et expériences des quartiers d'équipage de l'entraîneur de l'atelier orbital Skylab (OWS) à JS
RM3A6HE3H–Dec. 5, 2014 - Skylab et membre terrestre. Une vue aérienne de l'atelier orbital Skylab en orbite terrestre photographiée à partir des modules de commande et de service (CSM) Skylab 4 lors du dernier survol par le CSM avant de rentrer chez lui. La station spatiale contraste avec la Terre bleu pâle. Lors du lancement le 14 mai 1973, quelque 63 secondes après le début du vol, le bouclier micrométéor de l'Orbital Workshop (OWS) a subi une défaillance qui l'a amené à être pris dans le flux d'air supersonique pendant l'ascension. Cela a arraché le bouclier de l'OWS et endommagé les points d'arrimage qui fixaient l'un des panneaux solaires SY
RM2HEAB1B–(6 août 1973) --- l'astronaute Jack R. Lousma, pilote du Skylab 3, participe à l'activité extravéhiculaire (EVA) du 6 août 1973 au cours de laquelle lui et l'astronaute Owen K. Garriott, pilote scientifique, ont déployé l'écran solaire à deux pôles pour aider à l'ombre de l'atelier orbital (OWS).Notez le reflet saisissant de la Terre dans la visière de casque de Lousma.Cette photo a été prise avec un appareil photo Hasselblad de 70mm
RMKRF3F1–OWS # 1 hissé en position verticale avant la descente à l'horizontale sur Tranporter (MIX) Fichier atelier orbital Skylab Assemblée Générale 7034485
RM2HK9GKY–(Juillet-septembre 1973) --- l'astronaute Alan L. Bean, commandant du Skylab 3, utilise un rasoir à batterie dans les quartiers d'équipage de l'atelier orbital (OWS) à bord de la station spatiale Skylab en orbite terrestre.L'astronaute Bean, Owen K. Garriott, pilote scientifique, et Jack R. Lousma, pilote, ont terminé avec succès 59 jours à bord de la grappe Skylab en orbite terrestre.
RMTC40N2–Dale Gentry, Elizabeth Gauldin, Alyene Baker, et James H Barnet Jr fabriquer un écran solaire pour l'atelier orbitale Skylab (OWS) au Johnson Space Center, Houston, Texas, mai 1973. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). ()
RM2HDWD37–(1 mars 1973) --- les trois membres de l'équipage principal de la première mission Skylab habitée mangent de la nourriture spatiale spécialement préparée par Skylab dans la salle des quarts d'équipage de l'entraîneur de l'atelier orbital Skylab (OWS) lors de la formation Skylab au Centre spatial Johnson.Il s'agit, de gauche à droite, du scientifique-astronaute Joseph P. Kerwin, pilote scientifique; de l'astronaute Paul J. Weitz, pilote; et de l'astronaute Charles Conrad Jr., commandant.
RMTC40MC–L'astronaute de Skylab 3 R Jack Lousma prend un bain chaud dans l'espace équipage de l'atelier orbital (OWS) de la station spatiale Skylab en orbite autour de la Terre, cluster, juillet 1973. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). ()
RM2HD3MTT–Vue rapprochée du groupe de stations spatiales Skylab photographiée sur fond noir du module de commande Skylab 3 lors de l'inspection en vol avant l'amarrage.Notez l'aile du système de panneaux solaires sur l'atelier orbital (OWS) qui a été déployée avec succès pendant la première mission Skylab habitée.La partie principale d'amarrage à l'extrémité avant de l'adaptateur d'amarrage multiple (MDA) est visible sous le support de télescope Apollo (ATM).
RM2CTE63B–(18 mai 1973) --- ouvriers dans le GE Building en face du Centre spatial Johnson de plier un parasol en forme de voile cours de fabrication d'une utilisation possible comme un écran solaire pour l'atelier orbitale Skylab (OWS).
RM2HDWD7C–(Juillet-septembre 1973) --- l'astronaute Alan L. Bean, commandant du Skylab 3, lit les données du livre dans sa main droite tout en tenant la bande de téléimprimeur dans sa main gauche, dans la salle de paroisse des quartiers d'équipage de l'atelier orbital de la station spatiale Skylab (OWS).Cette photo a été prise avec un appareil photo Nikon de 35mm tenu par l'un des membres d'équipage de Bean pendant la deuxième mission Skylab de 56,5 jours en orbite terrestre.
RM2B835FE–Deux couturières qui ont fait une ombre au soleil l'Atelier orbital Skylab (OWS) au Johnson Space Center, Houston, Texas, mai 1973. Image reproduite avec l'aimable autorisation de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). Remarque : l'image a été colorisée numériquement à l'aide d'un processus moderne. Les couleurs peuvent ne pas être précises sur une période donnée. ()
RM2HEAB1J–(16 novembre 1973-8 février 1974) --- deux des trois astronautes du Skylab 4 (troisième manning) présentent la « magie » qui peut être accomplie en apesanteur de l'espace.L'astronaute Gerald D. Carr, commandant de mission, utilise son index pour suspendre l'astronaute William R. Pogue, pilote, à l'atelier orbital (OWS).Les deux « sorciers » ont terminé près de trois mois à bord de la station spatiale Skylab en orbite terrestre, ce qui leur a donné beaucoup de temps pour faire pousser ces barbes complètes
RM2HFKCY1–(Juillet-septembre 1973) --- l'astronaute Alan L. Bean, commandant du Skylab 3, pilote l'équipement de manœuvre de l'astronaute M509 dans la zone du dôme avant de l'atelier orbital (OWS) sur le groupe de stations spatiales en orbite terrestre.Le haricot est attaché à l'unité de manœuvre auto-stabilisée (ASMU) montée à l'arrière et commandée à la main.Cette expérience ASMU est réalisée dans des manches de chemise.La zone du dôme où l'expérience est menée est d'environ 22 pieds de diamètre et 19 pieds de haut en bas
RM2HFKCY0–(27 août 1973) --- l'astronaute Alan L. Bean, commandant du Skylab 3, pilote l'équipement de manœuvre de l'astronaute M509 dans la zone du dôme avant de l'atelier orbital (OWS) sur le groupe de stations spatiales en orbite terrestre.L'un de ses camarades de crewmen a pris cette photo avec un appareil photo Nikon 35mm.Le haricot est attaché dans l'unité de manœuvre auto-stabilisée (ASMU) montée à l'arrière et commandée manuellement.La surface du dôme mesure environ 22 pieds de diamètre et 19 pieds de haut en bas
RM2HK9GKP–(22 juin 1973) --- une vue aérienne de la grappe de la station spatiale Skylab 1 en orbite terrestre photographiée à partir du module de commandement/service Skylab 2 lors de la dernière campagne ?Inspection par le CSM.La station spatiale est fortement contrastée par rapport à un fond noir.Notez le bouclier solaire du parasol déployé qui teinte l'atelier orbital où le bouclier micrométéoroïde est manquant.La seule aile restante du système de panneaux solaires OWS a été entièrement déployée avec succès.Le panneau solaire OWS du côté opposé est complètement manquant.
RME8J12W–L'OWS-G, formateur à l'arrière à partir Arlock Berline. (MIX) Atelier Orbital Skylab de dessus
RM2HD3MW1–(8 février 1974) --- vue aérienne du groupe de stations spatiales Skylab en orbite terrestre tel que photographié à partir des modules de commandement et de service Skylab 4 (CSM) lors du dernier survol par le CSM avant de rentrer chez lui.La station spatiale est comparée à une Terre couverte de nuages.Notez le bouclier solaire qui a été déployé par la deuxième équipe de Skylab et dont un bouclier micrométéoroïde a été absent depuis le lancement du cluster le 14 mai 1973.Le panneau solaire OWS sur le côté gauche a également été perdu le jour du lancement de l'atelier
RM3A6HE45–Dec. 5, 2014 - douche sur Skylab. Une vue rapprochée de l'astronaute Jack R. Lousma, pilote de Skylab 3 prenant un bain chaud dans les quartiers d'équipage de l'atelier orbital (OWS) de la station spatiale Skylab en orbite terrestre. Cette photo a été prise avec un appareil portable Nikon 35mm. L'astronaute Lousma, Alan Bean et Owen K. Garriott sont restés sur orbite pendant 59 jours à l'intérieur de la station spatiale Skylab, effectuant de nombreuses péripéties médicales, scientifiques et technologiques. Lors du déploiement de l'installation de douche, le rideau de douche est tiré du sol et attaché au plafond. L'eau vient à travers un push-bu
RM2HDWD73–(19 août 1973) --- le scientifique-astronaute Owen K. Garriott, pilote scientifique du Skylab 3, tond les cheveux de l'astronaute Alan L. Bean, commandant, dans cette photo à bord de l'atelier orbital du Skylab (OWS) en orbite terrestre.L'astronaute Jack R. Lousma, pilote, a pris cette photo avec un appareil photo Nikon 35mm.Le grain contient un tuyau d'aspiration pour se rassembler dans les cheveux.L'équipage du deuxième vol Skylab a terminé avec succès 59 jours à bord de la station spatiale Skylab en orbite terrestre
RMKRE8R1–Skylab 2,Kerwin dans OWS
RM2HK9GM0–(6 août 1973) --- le scientifique-astronaute Owen K. Garriott, pilote scientifique de Skylab 3, reconstitue un conteneur pré-emballé de nourriture à la table de la salle des quarts de l'équipage de l'atelier orbital (OWS) de la station spatiale Skylab.Cette photo a été prise avec un appareil photo Nikon 35mm portable.Les astronautes Garriott, Alan L. Bean et Jack R. Lousma sont restés en orbite terrestre à la station spatiale Skylab pendant un total de 59 jours et ont mené de nombreuses expériences médicales, scientifiques et technologiques.Notez le couteau et la fourchette sur le plateau et l'ustensile avec lequel Garriott agite les aliments mélangés avec de l'eau
RM2HEAAYB–(Juillet-septembre 1973) --- le scientifique-astronaute Owen K. Garriott, pilote scientifique de la mission Skylab 3, se trouve dans le dispositif de pression négative du corps inférieur dans la zone de travail et d'expériences des quartiers d'équipage de l'atelier orbital (OWS) de la station spatiale Skylab en orbite terrestre.Cette photo a été prise avec un appareil photo Nikon 35mm portable.Les astronautes Garriott, Alan L. Bean et Jack R. Lousma sont restés en orbite pendant 59 jours à la station spatiale de Skylab, effectuant de nombreuses expériences médicales, scientifiques et technologiques.L'expérience LBNPD (MO92) est de fournir des informations concernant le temps cou
RM2HD3MTY–(28 juillet 1973) --- Vue rapprochée de la station spatiale Skylab photographiée sur un fond terrestre à partir des modules de commandement et de service (CSM) Skylab 3 lors des manœuvres de maintien de la station avant l'amarrage.Les astronautes Alan L. Bean, Owen K. Garriott et Jack R. Lousma étaient à bord du module de commandement (cm), qui demeuraient en orbite terrestre avec la station spatiale Skylab pendant 59 jours.Cette photo a été prise avec un appareil photo Hasselblad 70mm portable utilisant un objectif 100mm et un film EKTACHROME SO-368 de vitesse moyenne.Notez l'aile du système de panneaux solaires sur l'atelier orbital (OWS) qui a été déployé avec succès du
RMRA3JR0–(18 mai 1973) --- ouvriers dans le GE Building en face du Centre spatial Johnson de plier un parasol en forme de voile cours de fabrication d'une utilisation possible comme un écran solaire pour l'atelier orbitale Skylab (OWS).
RM2HK9GKT–(Juillet-septembre 1973) --- Vue rapprochée de l'astronaute Jack R. Lousma, pilote du Skylab 3, prenant un bain chaud dans les quartiers de l'atelier orbital (OWS) de la station spatiale Skylab en orbite terrestre.Cette photo a été prise avec un appareil photo Nikon 35mm portable.Les astronautes Lousma, Alan L. Bean et Owen K. Garriott sont restés en orbite pendant 59 jours à la station spatiale de Skylab, effectuant de nombreuses expériences médicales, scientifiques et technologiques.Lors du déploiement de la douche, le rideau de douche est tiré du sol et fixé au plafond.L'eau passe par un bouton-poussoir
RMR5837D–(6 août 1973) --- scientifique-astronaute Owen K. Garriott, Skylab 3 pilote sciences, regarde la caméra en tant qu'il participe à la 6 août 1973 activité extravéhiculaire (EVA) au cours de laquelle lui et Jack R. Lousma, astronaute, pilote déployé le bouclier solaire twin pole pour aider à faire de l'ombre sur l'atelier orbital (OWS).
RM2HEAAXT–Cette photo a été prise à l'aérodrome de Redstone, à Huntsville, en Alabama, lors du déchargement de la scène S-IVB de Saturn V qui abritait l'atelier orbital (OWS) du Super GuppY, l'avion de la NASA spécialement construit pour transporter des cargaisons surdimensionnées.La station de travail a mesuré un diamètre de 22 pieds (6,7 m) et une longueur de 48 pieds (14,6 m).L'étape S-IVB de Saturn V a été modifiée à l'installation de McDornell Douglas à Huntington Beach, en Californie, pour un nouveau rôle, qui devait abriter l'OWS.En plus des articles d'essai, des maquettes d'ingénierie et des équipements de vol, McDonnell Douglas et Martin Marietta buil
RMD0HRYX–Astronaut Gerald P. Carr, commandant de la mission Skylab 4, en plaisantant démontre la formation de poids à zéro-gravité comme il balanc
RM3A6A9DH–Dec. 5, 2014 - douche sur Skylab. Une vue rapprochée de l'astronaute Jack R. Lousma, pilote de Skylab 3 prenant un bain chaud dans les quartiers d'équipage de l'atelier orbital (OWS) de la station spatiale Skylab en orbite terrestre. Cette photo a été prise avec un appareil portable Nikon 35mm. L'astronaute Lousma, Alan Bean et Owen K. Garriott sont restés sur orbite pendant 59 jours à l'intérieur de la station spatiale Skylab, effectuant de nombreuses péripéties médicales, scientifiques et technologiques. Lors du déploiement de l'installation de douche, le rideau de douche est tiré du sol et attaché au plafond. L'eau vient à travers un push-bu
RMGE4HCT–En juillet-août 1973, Jack R. Lousma, pilote de Skylab 3, est photographié en train de prendre un bain chaud dans l'Orbital Workshop (OWS) à bord de Skylab. Cette photographie, prise avec un appareil Nikon de 35 mm, montre la mise en place d’une douche dans l’espace, qui fait partie de la routine des astronautes lors de leur mission de 59 jours menant des expériences médicales et scientifiques. Lousma, Alan Bean et Owen K. Garriott, ont passé du temps en orbite à bord de la station spatiale.
RMKRF6A8–Assemblée générale de bas étages inférieurs et d'OWS # 1. (MIX) l'assemblage de l'atelier orbitale Skylab 7014162
RME05W5P–La mission Skylab 2 a capturé des images de la station spatiale Skylab à partir du module de commande, fournissant des vues détaillées de l'atelier orbital et du support du télescope Apollo. Skylab a été la première station spatiale de la NASA, utilisée pour la recherche scientifique et les expériences.
RM3A9W13G–Feb 08, 1974 - Skylab, espace extra-atmosphérique - une vue aérienne de l'atelier orbital Skylab en orbite terrestre tel que photographié à partir des modules de commande et de service (CSM) Skylab 4 lors du dernier survol par le CSM avant le retour à la maison. La station spatiale contraste avec la Terre bleu pâle. Lors du lancement le 14 mai 1973, quelque 63 secondes après le début du vol, le bouclier micrométéor de l'Orbital Workshop (OWS) a subi une défaillance qui l'a amené à être pris dans le flux d'air supersonique pendant l'ascension. Cela a arraché le bouclier de l'OWS et endommagé les points d'arrimage qui fixaient l'un des panneaux solaires SY
RMD0HR6X–Une vue rapprochée de l'astronaute Jack R. Lousma, Skylab 3 pilote prendre un bain chaud dans l'espace équipage de l'atelier orbital (OWS)
RME05W6J–Des astronautes à bord de Skylab, dont Alan Bean, Jack Lousma et Owen Garriott, ont démontré comment les astronautes pouvaient se doucher dans l'espace pendant la mission Skylab 3. L’expérience a mis en évidence les défis de l’hygiène personnelle en microgravité à bord de l’Orbital Workshop (OWS).
RMGE4HDJ–(28 juillet 1973) Une vue rapprochée de la station spatiale Skylab photographiée contre un arrière-plan de la Terre à partir de la commande Skylab 3/Service Module pendant les manœuvres de maintien de la station avant l'accostage. L'Ilba Grande de Gurupa domaine de la vallée de l'Amazone du Brésil peut être vu ci-dessous. À bord du module de commande ont été les astronautes Alan L. Bean, Owen Garriott, K. et Jack R. Lousma, qui sont restés à la station spatiale Skylab en orbite terrestre pour 59 jours. Cette photo a été prise avec un 70mm à l'aide d'un appareil photo Hasselblad 100mm et ainsi-368 vitesse moyenne du film Ektachrome. Remarque l'un système solaire
RMKRDD6F–OWS # 1 Expérience avant Salon montrant un certain nombre d'installations. (MIX) Fichier orbitale Skylab Expérience Atelier Salon 7031028
RME89R5B–(28 juillet 1973) Une vue rapprochée de la station spatiale Skylab photographiée contre un arrière-plan de la Terre à partir de la commande Skylab 3/Service Module pendant les manœuvres de maintien de la station avant l'accostage. L'Ilba Grande de Gurupa domaine de la vallée de l'Amazone du Brésil peut être vu ci-dessous. À bord du module de commande ont été les astronautes Alan L. Bean, Owen Garriott, K. et Jack R. Lousma, qui sont restés à la station spatiale Skylab en orbite terrestre pour 59 jours. Cette photo a été prise avec un 70mm à l'aide d'un appareil photo Hasselblad 100mm et ainsi-368 vitesse moyenne du film Ektachrome. Remarque l'un système solaire