Station aérienne navale sigonella Photos Stock & Des Images
RMFTDKE9–L’amiral Mark Ferguson, commandant des forces navales américaines Europe-Afrique, prend la parole lors d’un appel général lors d’une visite à la base aérienne navale de Sigonella en Sicile le 21 janvier 2016. Le rôle de la marine américaine dans la promotion de la sécurité et de la stabilité en Europe et en Afrique est souligné dans la présentation.
RMJ86H87–Le Président américain Donald Trump porte sur les membres du service lors d'une escale à la base aéronavale de Sigonella, avant de retourner à la maison de ses neuf jours de voyage outre-mer 27 Mai 2017 à Sigonella, en Italie.
RMHFEH70–030323-N-9693M-006 de la base aéronavale de Sigonella, en Sicile (Mar. 23, 2003) -- des activistes anti-guerre se rassemblent à l'extérieur de l'entrée principale de la base aéronavale de Sigonella (NAS) pour une manifestation pacifique. Certains membres du parlement italien a également participé à cette manifestation politique. L'Armée de l'air italienne, l'armée italienne, Polizia, Caribineri étaient sur place pour fournir des forces de sécurité pour la base et les manifestants. Sigonella NAS fournit un appui logistique pour Sixième Flotte des Forces navales des États-Unis et les forces de l'OTAN dans la mer Méditerranée. U.S. Navy Photo by Photographer's Mate 2e classe Damon J. Moritz. (R
RM2CT9H89–200826-N-OX321-1042 STATION AÉRIENNE NAVALE DE SIGONELLA, ITALIE (AOÛT 26, 2020) 313e Groupe d'entraînement aérobatique, équipe aérobatique nationale de l'Armée de l'Air italienne, exécute la manœuvre « Alona e Inserimento del solista », à bord de la Station aérienne navale de Sigonella, le 26 août 2020. L’emplacement stratégique de NAS Sigonella permet aux forces des États-Unis, des alliés et des pays partenaires de se déployer et d’intervenir au besoin pour assurer la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et dans le Commandement central. (É.-U. Photo de la marine par le spécialiste des communications de masse de 1re classe Kegan E. Kay)
RM2XX4WA8–Le président Donald Trump parle de service américain et à leurs familles au cours de son premier discours d'outre-mer aux troupes à la base aéronavale de Sigonella, en Italie, le 27 mai 2017. Trump s'est rendu à la Sicile afin d'assister le Sommet du G7 et de rencontrer d'autres dirigeants du monde, d'inclure le premier ministre italien Paolo Gentiloni. NASSIG est une base stratégique capable de prendre en charge un éventail d'opérations qui abrite des soldats, marins, aviateurs et marines avec des Groupe de travail air-sol marin - Afrique - Intervention en cas de crise. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Samuel Guerra/libérés)
RM2M8971P–Vue sur l'une des casernes de pompiers à bord de la station aérienne. Base: Naval Air Station, Sigonella État: Sicile pays: Italie (ITA)
RMKWDK1H–Le président Donald Trump s'adresse à nous à la base aéronavale de Sigonella, en Italie, le 27 mai 2017. Trump s'est rendu à la Sicile à assister le Sommet du G7 (BSLOC 2017 18 150)
RMKKDH0T–D'un avion à la vue du côté gauche d'un C-2A Greyhound à bord du transporteur la livraison des avions de la flotte de l'Escadron de soutien logistique (24 VR-24). L'avion, qui vole à l'appui de la des porte-avions USS Dwight D. Eisenhower (CVN-69), est basé à la base aéronavale de Sigonella, en Sicile. C-2A DN-SC-89-09037
RF2WD1H9J–Un avion P-8a Poseidon se trouve sur la ligne de vol de la base aéronavale de Sigonella, en Italie.
RMP3C3BD–Les membres du service des États-Unis et de l'italien de l'aviateurs 41e Stormo Antisom effectuer un objet étranger à pied de débris sur la ligne de vol à la base aéronavale de Sigonella, en Sicile, le 27 octobre 2009. Aviateurs à la station de fournir un appui logistique aux États-Unis, commandant de la 6e flotte et les forces de l'OTAN en Méditerranée. (DoD
RMKWDMMM–Le président Donald Trump s'adresse à nous à la base aéronavale de Sigonella, en Italie, le 27 mai 2017. Trump s'est rendu à la Sicile à assister le Sommet du G7 (BSLOC 2017 18 150)
RF2GDCMTE–STATION AÉRIENNE NAVALE DE SIGONELLA (ITALIE) (le 10 mars 2021) Spécialiste en logistique en chef Wilder Fermangomez, à gauche, et Spécialiste en logistique de la 1re classe Rolando sol, tous deux affectés à la distribution de l'Agence de logistique de la défense de Sigonella, chargent une boîte de vaccins COVID-19 sur un hélicoptère MH-60S Sea Hawk, affecté à l'Escadron de combat en mer (HSC) 7, Pour le transport vers le porte-avions de la classe Nimitz USS Dwight D. Eisenhower (CVN 69) depuis la base aérienne navale (NAS) Sigonella, le 10 mars 2021. La position stratégique de NAS Sigonella permet aux forces américaines, alliées et des pays partenaires de se déployer et de répondre en cas de besoin
RM2GFG1AW–Un marin de la marine des États-Unis et des enfants afghans évacués ont rassemblé des puzzles à la base aérienne navale de Sigonella, le 24 août 2021. NAS Sigonella soutient la mission du ministère de la Défense « Operation Allies refuge » pour faciliter le départ et la réinstallation en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables de l'Afghanistan. Crédit obligatoire : Kevin Pickard, Jr./US Navy via CNP/MediaPunch
RM2GFAHPM–Un marin de la marine des États-Unis assiste un évacué afghan à bord de la base aérienne navale de Sigonella, le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. Crédit: US Navy via CNP
RM2GFH7TX–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (août 24, 2021) les membres du Service servent un déjeuner aux évacués de la base aérienne navale de Sigonella, le 24 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. (É.-U. Photo de la marine par Claire DuBois, spécialiste des communications de masse, 2e classe)
RM2RKETMF–Bildnummer : 55295558 Datum : 21.03.2011 Copyright : imago/Xinhua (110427) -- ROME, 27 avril 2011 (Xinhua) -- photo prise le 21 mars 2011 montre un avion de chasse F-16 décollant à la base aéronavale de Sigonella en Italie. Un avion de chasse F-16 participant aux opérations militaires dirigées par l'OTAN contre la Libye s'est écrasé mercredi à la base en Italie, a déclaré l'alliance dans un communiqué. (Xinhua/Wang Qingqin) (wjd) ITALIE-AVION DE CHASSE CRASH PUBLICATIONxNOTxINxCHN Gesellschaft kbdig xsk 2011 quer o0 Flughafen, Militätflughafen, base aérienne, Militär, Luftwaffe, F16, Kampfflugzeug, Flugzeug, Kampfjet Bil
RMG0TAR9–La marine US air force base de Sigonella (Sicile, Italie), les avions anti-sous-P3 Orion
RF2EA4C9B–L'actrice américaine Andie McDowell autographe une photo pour Laura Delaughter, affectée à l'escadron de soutien au combat des hélicoptères quatre (HC-4) en visitant la base aérienne navale de Sigonella en Sicile, en Italie, le 13 juin 2005. Photo par USN via ABACA.
RMFTECK4–Les marins du patrouilleur 9 effectuent un exercice de déversement de carburant à la base aérienne navale de Sigonella, améliorant ainsi leurs capacités d'intervention d'urgence en Méditerranée.
RMJ86H8C–Le Président américain Donald Trump salue comme il arrive par hélicoptère vers des adresses des membres du service à la base aéronavale de Sigonella, avant de retourner à la maison de ses neuf jours de voyage outre-mer 27 Mai 2017 à Sigonella, en Italie.
RM2GKWK92–210710-N-UJ449-1358 GELA, Italie (10 juillet 2021) Cmdr. Ronald Cappellini (à gauche), directeur général de la base aérienne navale de Sigonella et Lucio Greco, maire de Gela, posent pour une photo lors d'une cérémonie, organisée conjointement par la station de télécommunications Navy Communications Sicily et la ville de Gela, pour ceux qui ont perdu la vie lors de l'opération Husky en 1943 à Ponte Dirillo, 10 juillet 2021. L'invasion de la Sicile par les alliés, dont le nom de code est l'opération Husky, a été une opération amphibie et aérienne de grande envergure de la Seconde Guerre mondiale au cours de laquelle les alliés ont libéré l'île de Sicile des puissances de l'axe.
RM2CGXYRX–200826-N-OX321-1042 STATION AÉRIENNE NAVALE DE SIGONELLA, ITALIE (AOÛT 26, 2020) 313e Groupe d'entraînement aérobatique, équipe aérobatique nationale de l'Armée de l'Air italienne, exécute la manœuvre « Alona e Inserimento del solista », à bord de la Station aérienne navale de Sigonella, le 26 août 2020. L’emplacement stratégique de NAS Sigonella permet aux forces des États-Unis, des alliés et des pays partenaires de se déployer et d’intervenir au besoin pour assurer la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et dans le Commandement central. (É.-U. Photo de la marine par le spécialiste des communications de masse de 1re classe Kegan E. Kay)
RM2XX4WAE–Le président Donald Trump parle de service américain et à leurs familles au cours de son premier discours d'outre-mer aux troupes à la base aéronavale de Sigonella, en Italie, le 27 mai 2017. Trump s'est rendu à la Sicile afin d'assister le Sommet du G7 et de rencontrer d'autres dirigeants du monde, d'inclure le premier ministre italien Paolo Gentiloni. NASSIG est une base stratégique capable de prendre en charge un éventail d'opérations qui abrite des soldats, marins, aviateurs et marines avec des Groupe de travail air-sol marin - Afrique - Intervention en cas de crise. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Samuel Guerra/libérés)
RM2M8966T–Le commandant McClosky, un des aumôniers servant à la station aérienne, vérifie son horaire. Base: Naval Air Station, Sigonella État: Sicile pays: Italie (ITA)
RF2A14F2F–La Marine américaine P-8A Poseidon sur rampe à la base aéronavale de Sigonella, en Sicile, Italie.
RMP31E3P–Bay, Crète, Grèce (Mar. 14, 2003) -- l'Escadron de patrouille 8 (VP-8) les membres de l'équipage à pied de leurs aéronefs P-3C Orion de se préparer pour leur prochaine mission. VP-8, porté à domicile au Nouveau-Brunswick, le Maine, le NAS est actuellement déployée dans le théâtre méditerranéen avec des détachements à la base aéronavale de Sigonella, en Sicile et la base navale américaine de la baie de Souda. Le P-3C'est une terrestre, longue distance, la lutte anti-sous-marine (ASW) avions de patrouille. Il possède des fonctions avancées de capteurs de détection sous-marine et peut transporter une charge utile d'armes mixtes à l'interne et sur les pylônes d'aile.
RM2GFAW76–Un marin de la marine des États-Unis assiste un évacué afghan à bord de la base aérienne navale de Sigonella, le 22 août 2021. NAS Sigonella soutient actuellement la mission du ministère de la Défense pour faciliter le départ et la réinstallation en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables d'Afghanistan. Crédit : US Navy via CNP/MediaPunch
RM2GFAHR2–L'ancien Airman Romero assiste un évacué afghan à bord de la base aérienne navale de Sigonella, le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. Crédit obligatoire : Daniel Young/US Navy via CNP
RM2GFH7NK–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (août 24, 2021) les représentants du département d'État des États-Unis discutent des plans logistiques des personnes évacuées, 24 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. (É.-U. Photo de la marine par Claire DuBois, spécialiste des communications de masse, 2e classe)
RM2RKETMK–Bildnummer : 55295557 Datum : 21.03.2011 Copyright : imago/Xinhua (110427) -- ROME, 27 avril 2011 (Xinhua) -- photo prise le 21 mars 2011 montrant la base aéronavale Sigonella en Italie. Un avion de chasse F-16 participant aux opérations militaires dirigées par l'OTAN contre la Libye s'est écrasé mercredi à la base en Italie, a déclaré l'alliance dans un communiqué. (Xinhua/Wang Qingqin) (wjd) ITALIE-AVION DE CHASSE CRASH PUBLICATIONxNOTxINxCHN Gesellschaft kbdig xsk 2011 quer o0 Flughafen, Militätflughafen, base aérienne, Militär, Luftwaffe, Gebäude Bildnummer 55295557 Date 21 03 2011 Copyright Imago XINHUA Rome Apri
RMG0TARF–La Marine US air force base de Sigonella (Sicile, Italie)
RF2EA4C90–L'actrice américaine Andie McDowell descend la ligne de vol avec le commandant de la Force opérationnelle six Seven Capt Bob Lally et LE CAPC DAN Emerson, tout en visitant la base aérienne navale de Sigonella en Sicile, Italie, le 13 juin 2005. Photo par USN via ABACA.
RMFTED9J–Les marins du patrouilleur 9 de la Naval Air Station Sigonella préparent un APU pour la maintenance d'un avion P-3C Orion lors d'une inspection de routine.
RMJ86H88–Le Président américain Donald Trump porte sur les membres du service lors d'une escale à la base aéronavale de Sigonella, avant de retourner à la maison de ses neuf jours de voyage outre-mer 27 Mai 2017 à Sigonella, en Italie.
RM2GKWK8X–210710-N-UJ449-1368 GELA, Italie (10 juillet 2021) Cmdr. Ronald Cappellini (à gauche), directeur général de la base aérienne navale de Sigonella et Lucio Greco, maire de Gela, se saluent lors d'une cérémonie organisée conjointement par la station de télécommunications Navy Communications Sicily et la ville de Gela, pour ceux qui ont perdu la vie lors de l'opération Husky en 1943 à Ponte Dirillo, en juillet 10, 2021. L'invasion de la Sicile par les alliés, dont le nom de code est l'opération Husky, a été une opération amphibie et aérienne de grande envergure de la Seconde Guerre mondiale au cours de laquelle les alliés ont libéré l'île de Sicile des puissances de l'axe.
RM2CGXYRY–200826-N-OX321-1056 STATION AÉRIENNE NAVALE DE SIGONELLA, ITALIE (AOÛT 26, 2020) 313e Groupe d'entraînement aérobatique, équipe aérobatique nationale de l'Armée de l'Air italienne, exécute la manœuvre « Alona e Inserimento del solista », à bord de la Station aérienne navale de Sigonella, le 26 août 2020. L’emplacement stratégique de NAS Sigonella permet aux forces des États-Unis, des alliés et des pays partenaires de se déployer et d’intervenir au besoin pour assurer la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et dans le Commandement central. (É.-U. Photo de la marine par le spécialiste des communications de masse de 1re classe Kegan E. Kay)
RM2XX4WA5–Le président Donald Trump parle de service américain et à leurs familles au cours de son premier discours d'outre-mer aux troupes à la base aéronavale de Sigonella, en Italie, le 27 mai 2017. Trump s'est rendu à la Sicile afin d'assister le Sommet du G7 et de rencontrer d'autres dirigeants du monde, d'inclure le premier ministre italien Paolo Gentiloni. NASSIG est une base stratégique capable de prendre en charge un éventail d'opérations qui abrite des soldats, marins, aviateurs et marines avec des Groupe de travail air-sol marin - Afrique - Intervention en cas de crise. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Samuel Guerra/libérés)
RM2M896F8–Debra HeLambda s'occupe de certains travaux administratifs dans le cadre de ses fonctions de directrice de l'éducation religieuse (catholique) à la station aérienne. Base: Naval Air Station, Sigonella État: Sicile pays: Italie (ITA)
RF2R40JE6–OTAN RQ-4D Global Hawk à la base aérienne navale de Sigonella, Sicile
RMP31E4K–Bay, Crète, Grèce (Mar. 14, 2003) -- l'Escadron de patrouille (huit VP-8) lutter contre l'équipage d'air (CVC) 2 membres de marche de leurs combats 'Tiger' P-3C Orion après le retour d'une mission. VP-8, porté à domicile au Nouveau-Brunswick, le Maine, le NAS est actuellement déployée dans le théâtre méditerranéen avec des détachements à la base aéronavale de Sigonella, en Sicile et la base navale américaine de la baie de Souda. Le P-3C'est une terrestre, longue distance, la lutte anti-sous-marine (ASW) avions de patrouille. Il possède des fonctions avancées de capteurs de détection sous-marine et peut transporter une charge utile d'armes mixtes à l'interne et sur les pylônes d'aile.
RM2GFAW3M–L'ancien Airman Romero assiste un évacué afghan à bord de la base aérienne navale de Sigonella, le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. Crédit obligatoire : Daniel Young/US Navy via CNP/MediaPunch
RM2GFFWMT–Un marin de la marine des États-Unis et des enfants afghans évacués ont rassemblé des puzzles à la base aérienne navale de Sigonella, le 24 août 2021. NAS Sigonella soutient la mission du ministère de la Défense « l’opération alliés Refuge vise à faciliter le départ et la réinstallation en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires spéciaux de visas d’immigration et des populations afghanes vulnérables en provenance d’Afghanistan. Crédit obligatoire : Kevin Pickard, Jr./US Navy via CNP
RM2GFH7P2–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (août 24, 2021) Kheit Abdelhafic, un imam de la communauté locale, à droite, visite les évacués séjournant à la base aérienne navale de Sigonella, le 24 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. (É.-U. Photo de la marine par Claire DuBois, spécialiste des communications de masse, 2e classe)
RMG0TARG–La Marine US air force base de Sigonella (Sicile, Italie)
RM2GFHBDP–Sigonella, Italie. 24 août 2021. Un marin de la marine des États-Unis et des enfants afghans évacués ont rassemblé des puzzles à la base aérienne navale de Sigonella, le 24 août 2021. NAS Sigonella soutient la mission du ministère de la Défense « opération alliés refuge » pour faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. Photo par Kevin Pickard, Jr./US Navy via CNP/ABACAPRESS.COM crédit: Abaca Press/Alay Live News
RMFTDKET–L’amiral Mark Ferguson, commandant des forces navales américaines Europe-Afrique, visite la base aérienne navale de Sigonella en Sicile pour reconnaître les marins. Cette visite témoigne de l'état de préparation opérationnelle et de l'importance de la coopération militaire conjointe en Europe et en Afrique.
RMJ86H8D–Le Président américain Donald Trump porte sur les membres du service lors d'une escale à la base aéronavale de Sigonella, avant de retourner à la maison de ses neuf jours de voyage outre-mer 27 Mai 2017 à Sigonella, en Italie.
RM2M64RE7–220401-N-GK686-1187 STATION AÉRIENNE NAVALE SIGONELLA (Italie) (1 avril 2022) – le chef de commandement Robert Lewis, chef de commandement principal de la station navale d'informatique et de télécommunications, prononce un discours lors de la cérémonie en l'honneur de l'anniversaire des chefs prononce un discours sur la station aérienne navale Sigonella, 1 avril 2022. L’emplacement stratégique de NAS Sigonella permet aux forces américaines, alliées et des pays partenaires de se déployer et de réagir au besoin, assurant la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et au Commandement central.
RM2GG896H–210829-N-OX321-1175 STATION AÉRIENNE NAVALE DE SIGONELLA, ITALIE (AOÛT 28, 2021) un Boeing 767-300ER Omni Air International avec des évacués de l'Afghanistan quitte la Naval Air Station (NAS) Sigonella aux États-Unis, le 28 août 2021. NAS Sigonella soutient actuellement la mission du Département d'État visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations vulnérables d'Afghanistan. (É.-U. Photo de la marine par le spécialiste des communications de masse de 1re classe Kegan E. Kay)
RM2XX4W9X–Le président Donald Trump salue Marines des États-Unis avec la garde présidentielle détail lors de son premier discours d'outre-mer aux troupes à la base aéronavale de Sigonella, en Italie, le 27 mai 2017. Trump s'est rendu à la Sicile afin d'assister le Sommet du G7 et de rencontrer d'autres dirigeants du monde, d'inclure le premier ministre italien Paolo Gentiloni. NASSIG est une base stratégique capable de prendre en charge un éventail d'opérations qui abrite des soldats, marins, aviateurs et marines avec des Groupe de travail air-sol marin - Afrique - Intervention en cas de crise. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Samuel Guerra/libérés)
RM2M88N5J–MAÎTRE d'armes 2nd classe David L. Gilbert inspecte les dommages causés à une voiture appartenant à l'un des marins de la gare. Base: Naval Air Station, Sigonella État: Sicile pays: Italie (ITA)
RFEGGYDM–Line-up de F-16A MLU de la Royal Danish Air Force à la base aéronavale de Sigonella, en Sicile, au cours de l'opération Unified Protector.
RM2F2F4NN–Le président Trump visite la base aérienne navale de Sigonella 170527
RM2GGCE4R–Le chef de commandement de la station aérienne navale de Sigonella, Anna Wood, transporte une personne évacuée en Afghanistan au large d'un C-17 Globemaster lll de la Force aérienne des États-Unis à la station aérienne navale de Sigonella, le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. L'emplacement stratégique de NAS Sigonella permet aux forces des États-Unis, des alliés et des pays partenaires de se déployer et de réagir selon les besoins afin d'assurer la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et dans la virgule centrale
RM2GFHC23–Le chef de commandement de la Station aérienne navale de Sigonella, Anna Wood, aide une personne évacuée en Afghanistan à descendre d'une unité d'extension KC-10 de la Force aérienne des États-Unis à la Station aérienne navale de Sigonella, le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. Sigonellas emplacement stratégique du NAS permet aux forces des États-Unis, des alliés et des pays partenaires de se déployer et de réagir selon les besoins pour assurer la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et en C central
RM2GFH7NW–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (août 24, 2021) UN marin de la marine américaine ouvre une bouteille d'eau pour les enfants évacués, le 24 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. (É.-U. Photo de la marine par Claire DuBois, spécialiste des communications de masse, 2e classe)
RM2E1FHRF–Les chasseurs F-18 espagnols ravitaillent à la base aérienne navale de Sigonella, en Italie. Ces avions font partie de la Force opérationnelle Odyssey Dawn, la force opérationnelle du Commandement de l'Afrique des États-Unis créée pour assurer le commandement et le contrôle opérationnels et tactiques des forces militaires américaines soutenant la réponse internationale aux troubles en Libye et l'application de la résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations Unies. La résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations Unies autorise toutes les mesures nécessaires pour protéger les civils en Libye menacés d'attaque par les forces du régime Kadhafi. Photo de DoD viua ABACAPRESS.COM
RMFTECK3–Les marins des « Golden Eagles » du 9e escadron de patrouille effectuent un exercice de déversement de carburant à la base aérienne navale de Sigonella dans le cadre de leur entraînement pour les opérations mondiales. Cet exercice améliore leur préparation aux missions de patrouille maritime et de reconnaissance en Europe et en Afrique.
RMJ86H89–Le Président américain Donald Trump porte sur les membres du service lors d'une escale à la base aéronavale de Sigonella, avant de retourner à la maison de ses neuf jours de voyage outre-mer 27 Mai 2017 à Sigonella, en Italie.
RM2KG1281–221021-N-OX321-1631 STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, ITALIE (OCT 21, 2022) Station navale d'informatique et de télécommunications Aaron Ward, chef de commandement principal, lit le « Chief Petty Officer Creed » lors d'une cérémonie d'épinglage du chef qui a eu lieu à la Station navale d'aviation Sigonella, le 21 2022 octobre. Le but de la cérémonie est de célébrer la transition de temps-honoré d'une classe de petit-officier 1st en chef de petit-officier, mais est entrepris par tous les E-6 de toutes les branches du commandement admissible à l'avancement à E-7. La position stratégique de NAS Sigonella permet aux forces américaines, alliées et partenaires de déployer et
RM2NCFRYA–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (12 février 2023) États-Unis Les marins de la Marine affectés à la Station aérienne navale de Sigonella aident à l'aide humanitaire et aux secours en cas de catastrophe en transférant les palettes reçues des expéditions navales, le 12 février 2023. À la suite d'un séisme de magnitude 7,8 qui a frappé Türkiye le 6 février 2023, les forces militaires américaines ont été affectées aux États-Unis Le Commandement européen fournit une aide humanitaire et des secours en cas de catastrophe à l'appui des États-Unis L'Agence pour le développement international (USAID), le Bureau d'assistance humanitaire (BHA) et la communauté internationale au peuple turc pendant
RM2M896G7–LT. j.g. Dave Snowdon, Aumônier protestant de la station aérienne, prépare un sermon pour son prochain service du dimanche. Base: Naval Air Station, Sigonella État: Sicile pays: Italie (ITA)
RFEGGYDP–F-16A MLU de la Royal Danish Air Force armé de bombes GBU-58 smart de la base aéronavale de Sigonella, en Sicile, au cours de l'opération unif
RM2F2F4RB–Le président Trump visite la base aérienne navale de Sigonella 170527
RM2GF5WTF–Le chef de commandement de la station aérienne navale de Sigonella, Anna Wood, aide une personne évacuée à débarquer d'une rallonge KC-10 de la Force aérienne des États-Unis le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. Crédit obligatoire : Kegan E. Kay/US Navy via CNP/MediaPunch
RM2GGCFJH–Le chef de commandement de la station aérienne navale de Sigonella, Anna Wood, transporte une personne évacuée en Afghanistan au large d'un C-17 Globemaster lll de la Force aérienne des États-Unis à la station aérienne navale de Sigonella, le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. Sigonellas emplacement stratégique du NAS permet aux forces des États-Unis, des alliés et des pays partenaires de se déployer et de répondre selon les besoins afin d'assurer la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et dans la virgule centrale
RM2GFH7TJ–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (août 24, 2021) Kheit Abdelhafic, un imam de la communauté locale, de retour à droite, parle avec les évacués séjournant à la base aérienne navale de Sigonella, le 24 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. (É.-U. Photo de la marine par Claire DuBois, spécialiste des communications de masse, 2e classe)
RM2GFHBDB–Le chef de commandement de la Station aérienne navale de Sigonella, Anna Wood, aide une personne évacuée en Afghanistan à descendre d'une unité d'extension KC-10 de la Force aérienne des États-Unis à la Station aérienne navale de Sigonella, le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. La position stratégique de NAS Sigonellaâ’est en mesure de permettre aux forces des États-Unis, des alliés et des pays partenaires de se déployer et de réagir selon les besoins pour assurer la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et dans Centr
RMFTECK5–Cette photographie montre des marins du 9e Escadron de patrouille (VP) effectuant un exercice de déversement de carburant à la base aérienne navale de Sigonella, en Sicile, le 20 mars 2014. Le VP-9 fait partie des opérations de la 6e flotte américaine.
RMJ86HHX–Le Président américain Donald Trump vagues comme il arrive par un hélicoptère maritime aux adresses des membres du service à la Naval Air Station Sigonella avant de retourner à la maison de ses neuf jours de voyage outre-mer 27 Mai 2017 à Sigonella, en Italie.
RM2GKEPXC–210401-N-TY130-1011 STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, ITALIE (AVRIL 1, 2021) Mme Juliet Beyler, directrice exécutive, Forces navales américaines Europe et Afrique, à gauche, reçoit une visite et un aperçu de la mission de l'adjudant-chef de l'armée américaine 2 John Hardegree of joint Tactical Ground Station (JTAGS) Facility à bord de la Naval Air Station (NAS) Sigonella lors d'une visite sur le site d'installation, le 1er avril 2021. L’emplacement stratégique de NAS Sigonella permet aux forces américaines, alliées et des pays partenaires de se déployer et d’intervenir au besoin pour assurer la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et au Commandement central.
RM2NCFRY9–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (12 février 2023) États-Unis Les marins de la Marine affectés à la Station aérienne navale de Sigonella aident à l'aide humanitaire et aux secours en cas de catastrophe en transférant les palettes reçues des expéditions navales, le 12 février 2023. À la suite d'un séisme de magnitude 7,8 qui a frappé Türkiye le 6 février 2023, les forces militaires américaines ont été affectées aux États-Unis Le Commandement européen fournit une aide humanitaire et des secours en cas de catastrophe à l'appui des États-Unis L'Agence pour le développement international (USAID), le Bureau d'assistance humanitaire (BHA) et la communauté internationale au peuple turc pendant
RM2M8964M–Le capitaine Howe, assis, et le lieutenant J.G. Snowdon, les deux aumôniers servant à bord de la station aérienne, élabore des plans pour un événement de collecte de fonds. Base: Naval Air Station, Sigonella État: Sicile pays: Italie (ITA)
RM2F2F4RR–Le président Trump visite la base aérienne navale de Sigonella 170527
RM2GF4X8P–Le chef de commandement de la station aérienne navale de Sigonella, Anna Wood, aide une personne évacuée à débarquer d'une rallonge KC-10 de la Force aérienne des États-Unis le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. Crédit obligatoire : Kegan E. Kay/US Navy via CNP
RM2GFH7W2–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (août 24, 2021) Kheit Abdelhafic, un imam de la communauté locale, à gauche, visite une tente de prière mise en place pour les évacués musulmans à la base aérienne navale de Sigonella, le 24 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. (É.-U. Photo de la marine par Claire DuBois, spécialiste des communications de masse, 2e classe)
RM2GGCW8X–Le chef de commandement de la station aérienne navale de Sigonella, Anna Wood, transporte une personne évacuée en Afghanistan au large d'un C-17 Globemaster lll de la Force aérienne des États-Unis à la station aérienne navale de Sigonella, le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. L emplacement stratégique de NAS Sigonellaâl permet aux forces des États-Unis, des alliés et des pays partenaires de se déployer et d y répondre au besoin pour assurer la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et en C central
RMFTEAJH–Cette photo capture l'homme de l'aviation Taylor Minton, affecté au 9e escadron de patrouille, réparant un uniforme à la base aérienne navale de Sigonella. La photo souligne l'état de préparation opérationnelle et l'attention portée aux détails du personnel de la marine américaine lors d'un déploiement.
RMJ86HHW–Donald Trump américaine pose pour une photo avec la classe de 8e année de Sigonella Middle School lors d'une escale à la base aéronavale de Sigonella, avant de retourner à la maison de ses neuf jours de voyage outre-mer 27 Mai 2017 à Sigonella, en Italie.
RM2MMPECW–220921-N-OX321-2011 STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, ITALIE (SEPT 21, 2022) vue de l'édifice du quartier général de la Station aérienne navale de Sigonella, 21 septembre 2022. L’emplacement stratégique de NAS Sigonella permet aux forces américaines, alliées et des pays partenaires de se déployer et de réagir au besoin, assurant la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et au Commandement central.
RM2NCFRYB–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (12 février 2023) des entrepreneurs italiens travaillent avec les États-Unis Les marins de la Marine affectés à la Station aérienne navale de Sigonella pour transférer les palettes reçues des expéditions navales, 12 février 2023. À la suite d'un séisme de magnitude 7,8 qui a frappé Türkiye le 6 février 2023, les forces militaires américaines ont été affectées aux États-Unis Le Commandement européen fournit une aide humanitaire et des secours en cas de catastrophe à l'appui des États-Unis L'Agence pour le développement international (USAID), le Bureau d'assistance humanitaire (BHA) et la communauté internationale auprès du peuple turc pendant cette tragédie. Strate de NAS Sigonella
RM2M896HM–SPÉCIALISTE des programmes religieux 2nd classe Jacquelyn Simmons examine une pile de formulaires de demande de poste dans son bureau. Simmons est l'un des quatre spécialistes de programmes religieux qui servent à la station aérienne. Base: Naval Air Station, Sigonella État: Sicile pays: Italie (ITA)
RM2F2F4WT–Le président Trump visite la base aérienne navale de Sigonella 170527
RM2GFH7Y3–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (août 24, 2021) Kheit Abdelhafic, un imam de la communauté locale, visite une tente de prière mise en place pour les évacués musulmans et explique son importance pour le Spécialiste de la communication de masse de première classe Caine Storino à la base aérienne navale de Sigonella, le 24 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. (É.-U. Photo de la marine par Claire DuBois, spécialiste des communications de masse, 2e classe)
RM2GF6941–Le chef de commandement de la station aérienne navale de Sigonella, Anna Wood, aide une personne évacuée à débarquer d'une rallonge KC-10 de la Force aérienne des États-Unis le 22 août 2021. NAS Sigonella appuie actuellement la mission du ministère de la Défense visant à faciliter le départ et le déplacement en toute sécurité des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations afghanes vulnérables en provenance d'Afghanistan. Photo de Kegan E. Kay/US Navy via CNP/ABACAPRESS.COM
RMFTEHXT–Le 29 octobre 2014, l'amiral Mark Ferguson, commandant des forces navales américaines Europe-Afrique, s'est adressé aux marins, Marines et aviateurs à la base navale de Sigonella en Sicile. Ferguson a reconnu leur contribution aux opérations navales de l'OTAN et des États-Unis.
RMJ86HHT–Première Dame des États-Unis Melania Trump présente son mari Président Donald Trump à des adresses militaires lors d'une escale à la base aéronavale de Sigonella, avant de retourner à la maison de ses neuf jours de voyage outre-mer 27 Mai 2017 à Sigonella, en Italie.
RM2KFK3KF–220921-N-OX321-2011 STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, ITALIE (SEPT 21, 2022) vue de l'édifice du quartier général de la Station aérienne navale de Sigonella, 21 septembre 2022. L’emplacement stratégique de NAS Sigonella permet aux forces américaines, alliées et des pays partenaires de se déployer et de réagir au besoin, assurant la sécurité et la stabilité en Europe, en Afrique et au Commandement central.
RM2NCFRXM–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (12 février 2023) des entrepreneurs italiens travaillent avec les États-Unis Les marins de la Marine affectés à la Station aérienne navale de Sigonella pour transférer les palettes reçues des expéditions navales, 12 février 2023. À la suite d'un séisme de magnitude 7,8 qui a frappé Türkiye le 6 février 2023, les forces militaires américaines ont été affectées aux États-Unis Le Commandement européen fournit une aide humanitaire et des secours en cas de catastrophe à l'appui des États-Unis L'Agence pour le développement international (USAID), le Bureau d'assistance humanitaire (BHA) et la communauté internationale auprès du peuple turc pendant cette tragédie. Strate de NAS Sigonella
RM2M88B2Y–Le détachement de soutien du système polyvalent (LAMPES) aéroporté léger (Mate 1st Class Rex Paul) d'électricien à la station aérienne charge une microfiche dans un lecteur pour les références croisées des codes commande. Base: Naval Air Station, Sigonella État: Sicile pays: Italie (ITA)
RM2F2F4TW–Le président Trump visite la base aérienne navale de Sigonella 170527
RM2GHXPBX–STATION NAVALE AÉRIENNE DE SIGONELLA, Italie (sept 5, 2021) -les évacués d'Afghanistan se préparent à quitter la base aérienne navale (NAS) de Sigonella, le 5 septembre 2021. NAS Sigonella appuie la mission du ministère d'État visant à faciliter la réinstallation sécuritaire des citoyens américains, des bénéficiaires de visas d'immigration spéciaux et des populations vulnérables d'Afghanistan.(É.-U. Navy photo par Mass communication Specialist 2e classe Erika L. Kugler)