Stephenson et son père Banque de photos noir et blanc
(46)
Stephenson et son père Banque de photos noir et blanc
RM2ARW3N0–Portrait de George Stephenson (1781-1848), ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique. Reconnu comme le « Père des chemins de fer », il a été le pionnier du transport ferroviaire, l'une des inventions technologiques les plus importantes du XIXe siècle et un élément clé de la Révolution industrielle. Construit par George et la compagnie de son fils Robert Robert Stephenson and Company, la Locomotion no 1 fut la première locomotive à vapeur à transporter des passagers sur une ligne ferroviaire publique, le chemin de fer Stockton et Darlington en 1825. George a également construit la première ligne ferroviaire interurbaine publique - le Liverpool et le Manchester Railway.
RM3CFCFD1–George Stephenson, père des chemins de fer : composez la porte du chalet de Stephenson à Killingworth, 1881. Illustration publiée dans un supplément spécial pour célébrer le centenaire de la naissance de l'ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique George Stephenson (1781-1848). Tiré de "Illustrated London News", 1881.
RMKCEMT7–George Stephenson (9 juin 1781 - 12 août 1848) était un ingénieur civil et ingénieur en mécanique qui a construit la première ligne de chemin de fer entre les villes dans le monde à utiliser des locomotives à vapeur, le chemin de fer Liverpool et Manchester qui a ouvert ses portes en 1830. Reconnu comme le "Père des chemins de fer'
RMT1HKMT–George Stephenson (1781-1848). De 'Lives of the Engineers' par Samuel Smiles (1812-1904). Stephenson a construit la première ligne de chemin de fer interurbain publique au monde et est célèbre comme le « Père des chemins de fer ». Le Liverpool et le Manchester Railway ont ouvert leurs portes en 1830.
RM2S8RGEP–Robert Stephenson (1803 - 1859) de fer tôt et ingénieur civil. Le seul fils de George Stephenson, le "Père des chemins de fer", il repose sur les réalisations de son père. Robert a été appelé le plus grand ingénieur de la 19e siècle
RM2T76WBR–George Stephenson (1781 - 1848) Ingénieur civil et mécanique anglais pendant la révolution industrielle, père des chemins de fer, inventeur de la première locomotive à vapeur à transporter des passagers sur une ligne ferroviaire publique.
RM2JYXJ94–Un grand Anglais et le « Père des chemins de fer »: George Stephenson, un portrait reproduit de notre numéro de 2 septembre 1848, qui a chroniqué la mort de son grand mécanicien de chemin de fer, il y a cent ans. 19 novembre 1948.
RFEF3KXH–George Stephenson
RM2C791RE–George Stephenson expérimente avec la lampe de sécurité dans une mine, d'Illustrated London News 1881
RM2RDGTAR–Angleterre : c. 1830. George Stephenson était un ingénieur civil et mécanique anglais qui a construit la première ligne de chemin de fer public au monde à utiliser des locomotives à vapeur et est connu comme le «Père des chemins de fer».
RM2R5R00A–Le directeur du foyer pour enfants, lors d’une visite au Canada. (Stephenson?? C1870s ??). Le révérend Thomas Bowman Stephenson (1839-1912), ministre méthodiste, est le fondateur de ce qui est devenu le foyer national des enfants et, plus tard, l’Institut Wesley des diaconesses.
RM2BW35DE–Un écolier assure le maître pour la défiguration de la vie . Un garçon qui avait été blessé par le déversement d'acides sulfurique et nitrique concentrés d'un tube à essai a intenté une action pour dommages devant le juge Charles contre le directeur de l'école Felsted , Essex , le Rév Frank Stephenson , et les 14 gouverneurs de l'école . Le demandeur était John Rodwell , âgé de 18 ans , dont le père , Lionel Helm Rodwell de Crossways Threxton , près de Watton , Norfolk , a également poursuivi pour recouvrer les frais auxquels il avait été engagé par l'accident . John Rodwell après avoir assisté à la cour . 28 février 1933
RM2JYXJ8B–Une scène de la production de 20th Century-Fox « c'est avant tout ». Il était l'Aubrey ***** Qui a joué le bienveillant vieux père anglais maintenant son Henry Stephenson. Il ***** 'Ceci avant tout 20th Century-Fox. 27 octobre 1947.
RFCCEKGC–La première utilisation d'une locomotive aux États-Unis a été en 1829 et l'illustration montre l'original des voitures à vapeur.
RM2AJCFAW–Boone County Recorder . gettiug les pêcheurs Lini-ment de votre père ans aur. Itsgood. M. *F. Winoatb. Homer M. Fisher, Liwreuuebur".hh> ;> ; : • Kmfiwrs whileengaged[ besoin liniment dans la P.irto Ricau-irupaUuof Sjmiiisli-Amenoin e la guerre, pour Jholera(et céphalées. Morbus Il n nev-er-moi. Sig. Joe (Schwartz, Hebron, KY.,dire" : Nous utilisons les pêcheurs Liniment Inour famille pour soulager douleurs aud. Chris Itsgood Hilker, Aurora,dit : louredmy eolic de cheval avec les pêcheurs Lini-ment. Son bien pour une entorse, à. John- T. Stephenson, Hume, Ky.,dit : Tout le monde dans notre voisinage speitks Linime bien des pêcheurs
RM2ARW761–Portrait de Robert Stephenson (1803-1859), ancien ingénieur ferroviaire et civil anglais et seul fils de George Stephenson, le « Père des chemins de fer ». Il a bâti sur les réalisations de son père. Robert a été appelé le plus grand ingénieur du XIXe siècle.
RM3CFCFBH–George Stephenson, père des chemins de fer : faire un chemin de fer, 1881. Terre déversée lors de la construction d'une ligne de chemin de fer. Illustration publiée dans un supplément spécial pour célébrer le centenaire de la naissance de l'ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique George Stephenson (1781-1848). Tiré de "Illustrated London News", 1881.
RMKCEMTB–George Stephenson (9 juin 1781 - 12 août 1848) était un ingénieur civil et ingénieur en mécanique qui a construit la première ligne de chemin de fer entre les villes dans le monde à utiliser des locomotives à vapeur, le chemin de fer Liverpool et Manchester qui a ouvert ses portes en 1830. Reconnu comme le "Père des chemins de fer'
RMKCEMT4–Robert Stephenson (1803 - 1859) de fer tôt et ingénieur civil. Le seul fils de George Stephenson, le "Père des chemins de fer", il repose sur les réalisations de son père. Robert a été appelé le plus grand ingénieur de la 19e siècle
RM2T76WB7–George Stephenson, inventeur et pionnier du transport ferroviaire, inspecte la construction d'une ligne de chemin de fer
RM2BW357P–Un écolier assure le maître pour la défiguration de la vie . Un garçon qui avait été blessé par le déversement d'acides sulfurique et nitrique concentrés d'un tube à essai a intenté une action pour dommages devant le juge Charles contre le directeur de l'école Felsted , Essex , le Rév Frank Stephenson , et les 14 gouverneurs de l'école . Le demandeur était John Rodwell , âgé de 18 ans , dont le père , Lionel Helm Rodwell de Crossways Threxton , près de Watton , Norfolk , a également poursuivi pour recouvrer les frais auxquels il avait été engagé par l'accident . John Rodwell après avoir assisté à la cour . 28 février 1933
RFB56BKP–En 1829, Rocket Locomotive
RMRRY588–. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. |ord*M>purnham^( : usines d'IRVINGTON, N. Y. DES PLAINES, malade. Mentionner l'examen lorsque vous écrivez maintenant Boston New York Philadelphie Chicago Freeport, 111.-l'Freeport Co. Floral "échangés" enregistre le 8 janvier avec un plateau et est maintenant situé dans le magasin de ce dernier des anciens à 79 rue Stephenson. Schenectady, N. Y.-Le nom d'Felthousen a été connecté avec la ville électrique pendant un demi-siècle, père et fils qui ont des filiales qui se révèlent chaque année des milliers de plantes à massifs, et ils sont de plus en plus le domaine de l'gletrn
RM2ARW4RH–Le lieu de naissance de George Stephenson (1781-1848), à Wylam, Killingworth, Tyneside, qui se trouve à 14,5 kilomètres à l'ouest de Newcastle upon Tyne. Il est devenu ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique, connu comme le « Père des chemins de fer ». Stephenson il a été le pionnier du transport ferroviaire, l'une des inventions technologiques les plus importantes du XIXe siècle et un élément clé de la Révolution industrielle.
RM3CFCFGT–Le siècle de George Stephenson, père des chemins de fer, 1881. Wylam-on-Tyne ; Newburn-on-Tyne ; la chambre dans laquelle Stephenson est né à Street House, Wylam ; la maison de Stephenson à Killingworth ; monument à Stephenson à Newcastle-on-Tyne. Illustration publiée dans un supplément spécial pour célébrer le centenaire de la naissance de l'ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique George Stephenson (1781-1848). Tiré de "Illustrated London News", 1881.
RM2ARW670–Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830.
RM3CFCFD5–George Stephenson, père des chemins de fer : le Royal George, 1881. Ancienne locomotive à vapeur, construite en 1827. Parmi de nombreuses nouvelles caractéristiques clés, il a notamment incorporé un jet de vapeur correctement aligné. Timothy Hackworth est généralement reconnu comme l'inventeur de ce concept. Illustration publiée dans un supplément spécial pour célébrer le centenaire de la naissance de l'ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique George Stephenson (1781-1848). Tiré de "Illustrated London News", 1881.
RM2ARW592–George Stephenson vivait dans le 'Dial Cottage', qui se trouve encore sur la Great Lime Road à West Moor, au sud de Killingworth. A l'origine un cottage en salle de bain, Stephenson a étendu et converti les locaux pour devenir une maison confortable de quatre pièces, C'est tout en y vivant que Stephenson a développé l'une des premières locomotives, appelée Blücher, qui a couru sur le chemin de fer de la mine Killingworth en 1814.
RM3CFCFB0–George Stephenson, père des chemins de fer : [locomotion,] le premier moteur de locomotive, 1881. Le Stockton and Darlington Railway... était à l'origine seulement destiné à être un tramway exploité par la puissance du cheval, et en tant que tel, il a été arpenté, et sa construction a commencé par Mr. Stephenson. Au cours de l'avancement des travaux, l'ingénieur suggéra fréquemment qu'il devrait être autorisé à travailler la ligne avec des locomotives, et finalement Mr. Pease et ses amis furent poussés à consentir. Le chemin de fer a été ouvert à la circulation le 27 septembre 1825, George Stephenson conduisant lui-même la première locomotive, le moteur dessinant
RM2ARW459–Killingworth High Pit aka Killingworth Colliery à Tyneside, en Angleterre du Nord, est où, en 1814 George Stephenson, enginewright à la mine, a construit sa première locomotive « Blücher » avec l'aide et l'encouragement de son directeur, Nicholas Wood, dans l'atelier colliery derrière sa maison « Dial Cottage » sur Lime Road. Cette locomotive pourrait transporter 30 tonnes de charbon en haut d'une colline et a été utilisée pour tracter des wagons de charbon le long de la route de Killingworth à la staithes de charbon Wallsend. Bien que Blücher n'ait pas survécu longtemps, il a fourni à Stephenson les connaissances et l'expérience nécessaires pour construire de meilleures locomotives.
RMH3W26H–George Stephenson (11848 - 1781) était un ingénieur civil et ingénieur en mécanique reconnu comme le "Père des chemins', qui a construit la première ligne de chemin de fer entre les villes dans le monde à utiliser des locomotives à vapeur, le chemin de fer Liverpool et Manchester qui a ouvert ses portes en 1830.
RM3CFCFB9–George Stephenson, père des chemins de fer : Killingworth Pit où Stephenson s'est distingué, 1881. Le premier grand triomphe local de Stephenson a été dans le village de Killingworth, où le High Pit était pompé par un moteur atmosphérique ou Newcomen. L'eau ne pouvait pas être gardée en dessous. Une année entière de pompage avait fait peu ou pas de bien, et le moteur en était venu à être considéré comme une panne complète... un homme employé à la fosse demanda à Stephenson ce qu'il en faisait. "Dans une semaine, je pourrais vous envoyer au fond", a dit George en réponse. Bien que Stephenson était alors seulement un porte-parole, h
RMH3W29C–Robert Stephenson (1803 - 1859) était un chemin de fer tôt et ingénieur civil. Le seul fils de George Stephenson, il repose sur les réalisations de son père. Robert a été appelé le plus grand ingénieur de la 19e siècle. Il est entré au Parlement en tant que membre du parti conservateur, de Whitby
RM3CFCFT2–Le siècle de George Stephenson, père des chemins de fer : George Stephenson lançant le marteau, 1881. « Son salaire au Dolly Pit, où il était mécanicien [âgé de 18 ans], était d'une livre par semaine, et la première Guinée qu'il a sauvée était de son travail amateur de chaussures. Il pouvait tourner la main vers n'importe quoi. Il réparait des horloges ainsi que des chaussures, et "trafiquait" des moteurs aussi ; et il pouvait "lancer le marteau" dans les jeux locaux plus loin que quiconque. Illustration publiée dans un supplément spécial pour célébrer le centenaire de la naissance de Stephenson. George Stephenson (1781-1848) était un ingénieur civil britannique
RM3CFCFE0–George Stephenson, père des chemins de fer : The Rocket, 1881. Les premières locomotives à vapeur qui ont remporté les Rainhill Trials, qui se sont tenues en octobre 1829 pour montrer que les locomotives améliorées seraient plus efficaces que les machines à vapeur stationnaires 'pour le célèbre essai, et la prime de £500, quatre moteurs ont été inscrits à Braithwaite et la "nouveauté" d'Ericson, "Sanspariel" de M. Timothy Harkworth, "Rocket" de Stephenson and Company, et la "persévérance" de Mrall
RM3CFCFG4–[Lieux associés à] George Stephenson, le père des chemins de fer : 1881. Chesterfield Old Church ; Tapton Hall, Chesterfield, la résidence de George Stephenson ; The Stephenson Memorial Hall, Chesterfield ; Holy Trinity Church, Chesterfield, où George Stephenson est enterré ; Interior of Holy Trinity Church, Chesterfield. Illustration publiée dans un supplément spécial pour célébrer le centenaire de la naissance de l'ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique George Stephenson (1781-1848). Tiré de "Illustrated London News", 1881.
RM3CFCFP9–Street House, Wylam, [Northumberland], lieu de naissance de George Stephenson, 1881. Aussi humble soit l'origine de beaucoup des plus grands hommes d'Angleterre, ils ont invariablement eu des mères de caractère remarquable, ou d'un dévouement dévoué à promouvoir le bien-être de leurs fils. Le père et la mère de George Stephenson étaient de modeste propriété ; mais MRS Stephenson a toujours été parlé par ceux qui la connaissaient comme "un corps rusé", ce qui dans le nord signifie tout ce qui est gentil et intelligent et bon et fiable. Elle était Mabel Carr, originaire d'Ovingham, et la fille de Robert Carr, teinturier. Les Carrs étaient p
RM3CFCFNM–Intérieur de l'église Newburn, où George Stephenson s'est marié, 1881. Le 28 novembre 1802, George Stephenson épouse Fanny Henderson à l'église de Newburn. Illustration publiée dans un supplément spécial pour célébrer le centenaire de la naissance de Stephenson. George Stephenson (1781-1848) était un ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique, connu sous le nom de "père des chemins de fer". L'église normande St Michael et All Angels, près de Newcastle upon Tyne, est un bâtiment classé. Tiré de "Illustrated London News", 1881.
RM3CFCEYA–Le siècle de George Stephenson, le père des chemins de fer, 1881. Portrait gravé '...from The Picture by John Lucas, copié avec la permission de Henry graves and Co.', publié dans un supplément spécial pour célébrer le centenaire de la naissance de Stephenson. George Stephenson (1781-1848) était un ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique. Lancé par Stephenson, le transport ferroviaire est l'une des inventions technologiques les plus importantes du XIXe siècle et un élément clé de la révolution industrielle. Illustration d'ouvrier par William Heysham Overend. Tiré de "Illustrated London News", 1881.
RM3CFCFGW–George Stephenson, le père des chemins de fer : Stephenson expérimente la lampe de sécurité dans une mine, 1881. '...il a inventé la lampe de sécurité, stimulée par les fréquentes explosions mortelles dans les mines locales. Il n'y a rien de plus dramatique dans l'histoire biographique que la façon dont il a testé sa puissance au péril de sa vie. Accompagné à minuit par son ami Mr. Nicholas Wood et son fils Robert, il descendit la fosse, et, les laissant à une distance de sécurité,... courageusement tendit sa lampe au milieu du gaz. La mort certaine et instantanée aurait dû suivre si son invention n'avait pas été co
RM3CFCFG1–George Stephenson, le père des chemins de fer : Stephenson et sa femme rentrent chez eux le jour de leur mariage, 1881. Le 28 novembre 1802, George Stephenson épouse Fanny Henderson à l'église de Newburn. Après la cérémonie, lui et sa femme sont allés rendre hommage au père et à la mère de George à Jolly's Close. Le vieux Stephenson était encore pompier. De la proximité de Jolly George emmena sa femme chez elle à Wellington Quay, où il fut employé comme porte-parole. Il avait économisé assez d'argent pour meubler un chalet d'une manière très humble, et alors lui et sa mariée voyagèrent dans la jolie vieille mode de selle et de pèlerin