RM2JPPNN9–Boeing XC-97 43-27472 de Stratofreighter
RMD9KGP9–Un Boeing C-97 Stratofreighter Hawkins se trouve dans la zone de stockage et pouvoirs à Greybull, Wyoming.
RFT11WY1–Un Boeing C-97 Stratofreighter avion cargo s'est posé à l'extérieur du Boarders Inn comme une attraction touristique près de Mequon, Wisconsin.
RFTWW5WG–Boeing KC97 Stratofreighter Greenham Common RIAT 1982
RMDA0NBH–320ARS Boeing KC-97G Stratofreighter 53-131
RM2R4CXB5–Le sergent-chef à la retraite Eugene T. Beal entre dans la ligne aérienne 3 avril 2023, à la base aérienne de Beale, en Californie. Eugene s'est enrôla en mars 1952, et a été envoyé pour combattre dans la guerre de Corée en tant que tireur de queue dans la Superforteresse B-29. Eugene a passé la majeure partie de sa carrière comme opérateur de boom dans le KC-97 Stratofreighter et le KC-135 Stratotanker.
RMJ9HB28–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RF2BE8NEK–Photo noir et blanc vintage des années 1940 d'un Boeing strato-clipper appartenant à Pan-America Airways qui survole les montagnes Puget Sound.
RM2HX5CE4–Un couple de Big Birds -- le nouveau prototype Boeing Stratotanker, premier plan, est transporté à bord d'un camion-citerne de la U.S. Air Force, le Boeing KC-97G Stratofreighter, à Renton, au Washington. Le jet Stratotanker transportera de 80 à 130 passagers dans sa version aérienne. Le nouvel avion sera utilisé dans des essais pour démontrer ses capacités de transport de navires-citernes militaires, chacun développant plus de 10 000 livres de poussée, alimentera l'avion. Sa vitesse de croisière est de 550 miles par heure. 18 mai 1954. (Photo par AP Wirephoto).
RF2K47XYC–Un Boeing C-97G Stratofreighter
RMPH11Y1–Un KC-97 Stratofreighter avec la 121e Escadre de ravitaillement en vol se trouve sur la piste à Lockbourne Air Force Base, Ohio entre période 1960-1975. Il s'agit d'une photo historique
RFT4WEHG–Boeing KC-97G Stratofreighter
RMW89XPB–Un USAF Boeing KC-97G Stratofreighter avion-citerne aérienne de 1950
RFHNW9DB–Un Boeing KC-97G/L Stratofreighter exposée au Musée de l'Alimentation Mondiale Barksdale, Barksdale AFB, Louisiane sur
RMR8P3C4–1951 Boeing KC-97 Stratofreighter avion de ravitaillement en vol sur l'affichage à l'Pima Air & Space Museum à Tucson, AZ
RM2RBFGRJ–Corée : 20 avril 1951 deux soldats blessés sont réconfortés par les infirmières de l'équipe d'évacuation aérienne. Soixante-trois patients ont été transportés en Californie sur un vol de cinquante heures sur un avion de transport C-97.
RM2GF51YF–Une carte à jouer datant du début des années 1950 faisant la promotion de Pan American World Airways. La conception représente un avion de ligne Pan Am Boeing 377 Stratocruiser volant devant le logo de la société.
RMG2BC3J–Californie, Atwater, Castle Air Museum, Boeing KC-97-L Stratofreighter
RM2M96Y78–Le troisième Boeing C-97A Stratofreighter, 48-399, en MARQUAGES DE TAPIS.
RM2HX5CFB–Le nouveau jetliner a endommagé-les nouveaux squats de transport de jet de 15 millions de dollars de Boeing sur la piste après que le train d'atterrissage gauche a cédé lors des essais de taxi de la fin d'hier. Une partie du volet d'aile endommagé peut être vue au-dessus de l'aile à côté du fuselage. L'accident retardera le premier vol plusieurs semaines. Les ingénieurs de Boeing ont estimé. 22 mai 1954. (Photo par AP Wirephoto).
RM2RGDATB–Boeing KC-97L Stratofreighter 51-0283 (MSN 17065), exposé au NAS JRB fort Worth, TX.
RFJ287MY–Un Boeing C-97 Stratofreighter avion cargo s'est posé à l'extérieur du Boarders Inn comme une attraction touristique près de Mequon, Wisconsin.
RM2M9AFBC–United States Air Force - Boeing KC-97G-22-BO Stratofreighter 52-0891 (msn 16584), s'est écrasé en Floride le 7 juin 1955.
RMDA0N5G–1700 ATG Boeing KC-97G-26-BO Stratofreighter 52-2693
RM2RG9WWX–United States Air Force - Boeing C-97K Stratofreighter 53-0343 (msn 17125) à El Paso. Construit comme un KC-97G-29-BO, puis converti en KC-97G-145-BO, puis en C-97K.
RMD5WCG9–Boeing KC-97g-26 'tratofreighter' apparaît à la modification que yc-97J, banc d'essai volant pour p&w yt34-P-5 de biturbopropulseurs. à l'origine une tratocruiser «' pour la pan american airlines.
RM2RGB4DX–(Ex California Air National Guard) – Boeing KC-97G-145-BO Stratofreighter O-30272 (msn 17054, 53-0272), au Milestones of Flight Museum (qui est maintenant fermé), General William J. Fox Airfield, Lancaster, Californie.
RM2R4DA98–Le sergent-chef à la retraite Eugene T. Beal lit une plaque à un 3 avril 2023 de l'hélice B-29 Superforteresse, à la base aérienne de Beale, en Californie. Eugene a passé la majeure partie de sa carrière comme opérateur de boom dans le KC-97 Stratofreighter et le KC-135 Stratotanker. En s'enrôlant en mars 1952, il fut envoyé pour combattre dans la guerre de Corée comme tireur de queue dans la Superforteresse B-29.
RMJ9HB3H–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMEG2A15–Un KC-135 Stratotanker vole dans les nuages de tempête sur sa façon de faire le plein d'un C-17 Globemaster III au large de la côte est de la Floride, le 12 juillet 2012. Le KC-135 est le premier avion à réaction de l'Air Force-powered et ravitailleur KC-97L a remplacé la Stratofreighter. Le sergent-chef. Jeremy Lock
RFT4WEAM–Boeing C-97G Stratofreighter
RMDYN199–Boeing KC-97G Stratofreighter
RMD9KGRG–Un C-97, une paire de PB4Y's, et un C-119 Flying Boxcar Hawkins s'asseoir dans la zone de stockage de pouvoirs & Greybull, Wyoming.
RM2HX5CGK–Un modèle de Boeing Jet, transport. M. John T. Trippe, président de Pan American World Airways, a annoncé aujourd'hui (jeudi) que la compagnie avait commandé 45 avions américains. Il s'agit du premier achat de avions de ligne fabriqués aux États-Unis et représente un investissement de 96 000 livres sterling, 000. Des contrats ont été passés avec la Boeing Airplane Company de Seattle, la Douglas Airplane Company de Santa Monica, et les Pratt et ***** division de United Aircraft Corporation d'East hartford (Connecticut), fabricant des moteurs à turbine Jet à utiliser. 1 octobre 1955. (Photo de Reuterphoto).
RF2PENB7B–Icônes et signes de vecteur de ligne d'avion. Avion, avion, avion, avion, avion, Jeu d'illustrations vectorielles plane, Pilot, Aero Outline
RM2HX5CG1–Dévoilement de New Jet transport -- le premier avion de transport Big Jet de la nation, un avion à voilure balayée de 95 tonnes en classe de 550 miles par heure, est déployé à partir de l'usine de Renton de Boeing Airplane Company à proximité jusqu'à jour après avoir été baptisé par Mme William E. Boeing. Le nouveau « Stratoliner » est décrit comme « prototype de transport de navires-citernes », « premier d'une ligne qui peut être utilisée pour ravitailler des bombardiers en vol et éventuellement comme des avions de ligne commerciaux qui transporteront de 80 à 130 passagers. 14 mai 1954. (Photo par AP Wirephoto).
RM2HX5CEH–Les nouveaux Boeing Stratoliners ont réussi le test. - Les deux seuls moteurs de 11000 chevaux qui ont été remis en service, le nouveau Boeing Stratoliner a été testé avec succès sur le terrain de Boeing le 21 janvier. L'immense navire transporta une charge maximale de 45 000 livres et grimpa bien au-dessus de 10, 000 pieds. Le bateau est conçu pour une croisière à 245 miles par heure. 23 janvier 1939. (Photo par Wide World photo).
RM2HX5CE8–Pour les vols sous-stratosphériques - l'énorme $300, 000 Boeings Stratoliner photographié récemment après qu'il a atterri au grand terminal central de l'air ici après un vol de sa base de Seattle, Washington. L'avion a été piloté par Howard Hughes, un sportif et pilote réputé, qui l'emportera bientôt dans la sous-stratosphère sur plusieurs vols. 17 juillet 1939. (Photo par Wide World photo).
RM2HX5CEB–Le nouveau Boeing Stratsphere plane reçoit des tests - le pilote de test Edmund T. Allen emmène le nouveau Boeing stratoliner dans l'air pour la première fois au cours d'une série de courtes mops sur le terrain ici. Ces essais sont préliminaires avant les vols d'essai réguliers et sont conçus pour vérifier les instruments et les commandes. 2 janvier 1939. (Photo par Wide World photo).
RM2M9AMWB–(Ex California Air National Guard) – Boeing KC-97G-145-BO Stratofreighter O-30272 (msn 17054, 53-0272), au Milestones of Flight Museum (qui est maintenant fermé), General William J. Fox Airfield, Lancaster, Californie.
RM2R4CDDT–Le sergent-chef à la retraite Eugene T. Beal est assis dans le poste de pilotage d'un KC-135 Stratotanker, 3 avril 2023, à la base aérienne de Beale, en Californie. Eugene a passé la majeure partie de sa carrière comme opérateur de boom dans le KC-97 Stratofreighter et le KC-135. En mars 1952, Eugene s'est enrôla aux États-Unis Air Force et a été envoyé pour combattre dans la guerre de Corée comme un tireur de queue dans la B-29 Superforteresse.
RM2M9B5TK–United States Air Force (USAF) - Boeing KC-97L Stratofreighter O-22605 (msn 16636, ex 52-2605) de la Garde nationale aérienne du Wisconsin. (Construit en tant que KC-97G-24-BO, converti en norme KC-97L et enregistré le N1396F 3 avril 1982, après élimination).
RMJ9HB5A–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RM2M9AW7T–United States Air Force - Boeing C-97G-24-BO Stratofreighter O-22612 (msn 16643, 52-2612), du 142nd Air transport Squadron, Delaware Air National Guard. Construit en tant que KC-97G et converti en C-97G standard. Disposé des Forces de défense israéliennes - Force aérienne comme 4X-FPT.
RMDYN1CP–Boeing C-97A Stratofreighter
RM2M9A5Y3–United States Air Force - Boeing KC-97G-24-BO Stratofreighter 52-2632 (msn 16663) (Note -Douglas F5D-1 Skylancer NASA 212 (Buno 139208) en arrière-plan.) Numéro : 2632 a été converti en C-97G et nommé ville de Prescott avec le 197th Escadron de transport aérien militaire de l'ANG de l'Arizona en mai 1972. À MASDC le CH528 28 juin 1972.
RMHE98TA–DAYTON, Ohio -- Boeing KC-97G Stratofreighter au National Museum of the United States Air Force. (U.S. Photo de l'Armée de l'air)
RM2RG9WR4–Georgia Air National Guard - Boeing C-97G-135-BO Stratofreighter 52-0925 à Baltimore. Construit en tant que KC-97G-23-BO et converti en C-97G pour le service avec l'ANG de Géorgie. À Balair Air Lines en Suisse en 1969 sous le nom de HB-ILX et exploité par Balair pour la Croix-Rouge - Fondation pour le secours aérien dans le pont aérien de Biafran. (Très étrange, semble qu'il était encore sur les livres de l'USAF!!) Au MASDC le 2 mai 1970, déclaré excédentaire le 27 mai 1970 et mis au rebut.
RM2RGB7GM–Forces aériennes des États-Unis - Boeing KC-97L Stratofreighter O-20905 (msn 16599, 52-0905), du 126th Air ravitailleur Squadron / 128th Air ravitailleur Wing, (basé à la base de la Garde nationale aérienne du général Mitchell, Wisconsin), au International Air Tattoo, RAF Greenham Common, le 7 juillet 1973. Construit en tant que Boeing KC-97G-23-BO Stratofreighter, 52-0905 a été converti en KC-97L standard plus tard mis en exposition à Volk Field ANGB, Camp Douglas, Wisconsin.
RM2M96X8K–L'un des 2 Stratofreighters a été converti en bancs d'essai pour les moteurs à turbopropulseurs Pratt et Whitney.
RM2RGB95F–Boeing C-97G-24-BO Stratofreighter N209AC (msn 16624, ex O-20930 - 52-0930), de la Foundation for Airborne relief, à Fox Field, Lancaster, Californie, en octobre 1973. Construit en tant que KC-97G-24-BO Stratofreighter et converti en C-97G standard.
RM2M9C0YA–Boeing KC-97L Stratofreighter 53-0230 (MSN 17012), conservé au Air Mobility Command Museum de Dover AFB, Delaware.
RMJ9HB4K–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMDA1BCY–Boeing C-97A Stratofreighter 48-399
RM2M9C0YF–Boeing KC-97L Stratofreighter 53-0230 (MSN 17012), conservé au Air Mobility Command Museum de Dover AFB, Delaware.
RMJ9HB36–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMDA1D42–Boeing KC-97G Stratofreighter 53-0172 100 ARS 1964
RMJ9HB53–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMDA02NP–139e Escadron de transport aérien militaire - C-97 Stratofreighter
RMJ9HB4W–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMJ9HB3B–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMD5XYGP–L'équipage dans le cockpit d'un Boeing C-97 'tratofreighter'.
RMJ9HB2K–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMD5XKP5–Boeing C-97A 'tratofreighter", Division de l'Atlantique est peint sur la queue.
RMJ9HB39–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMDA0BFG–109e Escadron de transport aérien militaire Boeing C-97G Stratofreighter 53-348
RMJ9HB1Y–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMDA0BBR–109e Escadron de transport Boeing C-97A Stratofreighter 49-2607
RMJ9HB3P–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMDA0HNA–180e Escadron de ravitaillement en vol Boeing KC-97G Stratofreighter 53-283
RMJ9HB2R–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMDA01T7–115e Escadron de transport - Boeing C-97C-35 Stratofreighter 50-700-BO
RMJ9HB57–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMDA01W8–115e Escadron de transport aérien militaire - Boeing C-97G-24-BO Stratofreighter 52-0937
RMJ9HB21–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMD5XKPB–Boeing C-97A 'tratofreighter', cet avion est un service de transport aérien militaire, les avions de la Division du Pacifique.
RMJ9HB30–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMEDR504–Boeing XC-97 Stratofreighter 43-27472 15954224769 o
RMJ9HB43–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMEDR503–Boeing XC-97 Stratofreighter 43-27470 16138395731 o
RMJ9HB2F–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMJ9HB33–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMJ9HB3E–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMJ9HB50–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMJ9HB40–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMJ9HB3K–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMJ9HB2C–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
RMJ9HB5E–New York, New York, USA. 31 mai, 2017. Premier vol de C-97G 'ange de la délivrance'' devrait bientôt.Fondation historique du Pont Aérien de Berlin a restauré l'avion.La Fondation historique du Pont Aérien de Berlin serait prêt à voler le monde est uniquement certifié et la navigabilité C-97 Stratofreighter.La fondation a acquis l'avion en 1996 avec l'intention de créer une exposition consacrée à le Pont Aérien de Berlin et la guerre froide. Cet avion a été un projet à long terme en raison de sa complexité, la BAHF a déclaré sur son site web, en raison de beaucoup de ses 28 que le cylindre moteur Pratt & Whitney R-4360
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement